leSecretDeCriostalRévélé - Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

La Destinée

La Destinée

pnj

Messages : 120
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] leSecretDeCriostalRévélé - Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:42

Bienvenue dans le Labyrinthe
Bonjour à vous, ici vos formidables animateurs qui vous parlent (Luke, Damon, Spencer et Sunshine ♥️). Dans l'annonce de la nouvelle MAJ, on vous avait parlé d'un évent de pâques pour bientôt et bien le voici ! Suite à la merveilleuse idée de Tyler (clique ici). Oui, on sait, Pâques c'est passé depuis un petit moment, mais vous verrez ! Cela ne change rien et l'évent est toujours super Razz

Vous avez deux semaines pour vous inscrire, c'est-à-dire à partir d'aujourd'hui, lundi 3 avril 2016 jusqu'au 18 avril 2016. Les places sont illimitées. Pour vous inscrire, il faut être un demi-dieu faisant partie du groupe des alliés ou être un mortel connaissant la colonie. On est au courant que certaines personnes ne pourront pas participer à cet évent et on est vraiment super-méga désolé ! Mais promis on se rattrapera sur un autre évent ♥️ Merci de préciser avec lequel de vos personnages vous-vous inscrivez !

Les Team :


Team Roger Rabbit : Ici
- Luke Alsen
- Stark Hawkins
- Swann Barton
- Casey Simons
- Raphaëlle Jenner

Team Poop Rabbit : ici
- Spencer E. Roberts
- Jade Taylor
- Ulysse d'Anjou
- James Anderson
- Criostal Dun

Team Colourful Rabbit : ici
- Sunshine Rise
- Sophie Amundsen
- Tyler Grace
- Ruth Savage
- Morigan O'Lear

Classement actuel :
1°) Team Colourful Rabbit
3°) Team Roger Rabbit
2°) Team Poop Rabbit

L'équipe de Sunshine est actuellement en tête, on se motive les autres !


Dernière édition par La Destinée le Dim 3 Avr - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] leSecretDeCriostalRévélé - Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:43

J'm'inscris !

Edit : Bonjour quand même et merci leSecretDeCriostalRévélé - Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] 2915787624
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] leSecretDeCriostalRévélé - Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:53

J'en suis avec Casey leSecretDeCriostalRévélé - Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] leSecretDeCriostalRévélé - Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:53

Deux questions: on ne peut s'inscrire qu'avec un seul coco? Et est-ce qu'une créature vivant à la Colonie peut s'inscrire? (Neven What a Face) Je suis de la partie of course, mais choisir parmi mes trois poulets est le plus compliqué leSecretDeCriostalRévélé - Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] leSecretDeCriostalRévélé - Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:03

Ouais, tu ne peux t'inscrire qu'avec un seul compte, faut laisser de la place aux autres quand même.  On autorise les créatures, donc ta Neven elle vient quand elle veut ! ^^

Casey & Jade vous êtes inscrite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] leSecretDeCriostalRévélé - Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:12

Hey! Je veux bien une petite place moi aussi^^ Vous avez bien besoin d'un emmerdeur pro non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] leSecretDeCriostalRévélé - Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:17

Je veuuuuuux m'inscrire ! S'il vous plaiiit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] leSecretDeCriostalRévélé - Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:27

La Destinée a écrit:
Pour vous inscrire, il faut être un demi-dieu faisant partie du groupe des alliés ou être un mortel connaissant la colonie. On est au courant que certaines personnes ne pourront pas participer à cet évent et on est vraiment super-méga désolé !

Aphrodite, tu ne peux pas t'inscrire ! ^^

Stark, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] leSecretDeCriostalRévélé - Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:51

Je m'inscris avec Raphaëlle leSecretDeCriostalRévélé - Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] 2627946518
Elle aime beaucoup les lapins la petite leSecretDeCriostalRévélé - Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] 690494228
Merci d'avance leSecretDeCriostalRévélé - Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] leSecretDeCriostalRévélé - Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:54

Je t’ai ajouté Raph'   leSecretDeCriostalRévélé - Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] 3158113402
J’en ai profité pour m’inscrire avec Sun du coup  http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] leSecretDeCriostalRévélé - Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:31

Et bien inscrivons Criostal parce que... Cool Parce que c'est un lapin. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] leSecretDeCriostalRévélé - Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:57

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] leSecretDeCriostalRévélé - Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:00

Crio ajoutée o/

Par contre, ce serait bien qu'il y ait un peu plus de mâles dans cette affaire Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] leSecretDeCriostalRévélé - Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:23

Je peux encore m'inscrire ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] leSecretDeCriostalRévélé - Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:30

Bien sûr leSecretDeCriostalRévélé - Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] 2915787624 Je t'ai ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] leSecretDeCriostalRévélé - Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:57

Comme je viens d'être validé j'en profite et je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] leSecretDeCriostalRévélé - Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:31

Noté Wink

C’est bien, enfin des mâles qui se rajoutent à la liste  leSecretDeCriostalRévélé - Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] leSecretDeCriostalRévélé - Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:03

Merci beaucoup ! leSecretDeCriostalRévélé - Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] leSecretDeCriostalRévélé - Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:43

Bah aller, je ramène ma fraise ! leSecretDeCriostalRévélé - Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] leSecretDeCriostalRévélé - Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:06

Avec Morigan? leSecretDeCriostalRévélé - Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] 2627946518 (je demande au cas où Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] leSecretDeCriostalRévélé - Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:25

Oui chef ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] leSecretDeCriostalRévélé - Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:36

Ajouté chou'! leSecretDeCriostalRévélé - Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] leSecretDeCriostalRévélé - Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:11

Yooooo la djette sera de la partie si possible il va falloir rythmer tout ça ! leSecretDeCriostalRévélé - Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] 2849848611 leSecretDeCriostalRévélé - Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] 1343921101
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] leSecretDeCriostalRévélé - Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:23

Je t’ajoute leSecretDeCriostalRévélé - Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] leSecretDeCriostalRévélé - Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:35

Yearrr leSecretDeCriostalRévélé - Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] 3836692499 leSecretDeCriostalRévélé - Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] 1343921101
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] leSecretDeCriostalRévélé - Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf !
» Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf !
» Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf !
» Bienvenue dans mon Royaume !
» Bienvenue dans la forge aux amis de Rey' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-