LIENS DU FILS D'HADÈS - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

LIENS DU FILS D'HADÈS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:45

Hero > Ok LIENS DU FILS D'HADÈS - Page 2 2627946518 LIENS DU FILS D'HADÈS - Page 2 3503436022

Ruth > Ok j'suis partant LIENS DU FILS D'HADÈS - Page 2 3778203968 Par contre j'ai pas trop d'idée de contexte en tête LIENS DU FILS D'HADÈS - Page 2 801845062 Peut être la nuit ? James est un peu noctambule donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:28

Hey JAMES ANDERSON j'veux un lien c'est même toi qui l'a demandé ! LIENS DU FILS D'HADÈS - Page 2 4120454506
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:15

Nope pas d'idée avec Sunshine du tout Sad
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:20

Ouaiis, par exemple, Ruth joue avec ses pouvoirs parce qu'elle a décidé qu'elle voulait pas dormir, James la surprend et tout ceci débouche sur les avantages/inconvénients d'être enfants de dieux pas forcément très aimés ou carrément flippant alors qu'ils ont une personnalité totalement opposée ! (la dernière partie n'est qu'une grosse impro mais au pire on peut faire un rp et voir un peu ce que ça donnera ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:16

Swann > Ouai'p une idée ?

Léo > Hum... Non pas vraiment.. LIENS DU FILS D'HADÈS - Page 2 3473493239 Comment on fait ? LIENS DU FILS D'HADÈS - Page 2 1568437090

Ruth > Ah ouais bonne idée ! Je suis carrément pour. Tu veux commencer le rp ? LIENS DU FILS D'HADÈS - Page 2 2092300178
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:34

Je sais je dois lancer le rp t'inquiète je suis sur le doss LIENS DU FILS D'HADÈS - Page 2 4253079194
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:56

Ohoh on est mal LIENS DU FILS D'HADÈS - Page 2 1568437090

Tu recherches quelque chose en particulier?
Au pire je peux te proposer un lien que j’avais avec un perso qui n’est plus là LIENS DU FILS D'HADÈS - Page 2 2092300178
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:00

Hum.. Non pas d'idée, je veux bien savoir quel lien t'avais avec ce fameux personnage LIENS DU FILS D'HADÈS - Page 2 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:07

Je te fais ce rp dans le week-end ! Ou la soirée, je verrais x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:26

Cucu LIENS DU FILS D'HADÈS - Page 2 690494228
Voilà pour notre rp, pardon d'avoir été aussi longue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:09

Ouille alors les liens des personnes disparues sont féminins ou ne collent pas avec ton perso :/ Le seul lien masculin qui reste est celui de meilleur ami mais je l’ai déjà proposé à Tyler  LIENS DU FILS D'HADÈS - Page 2 801845062

Du coup j’ai pas d’idées avec Sun mais on peut partir sur un lien avec Léo non?  LIENS DU FILS D'HADÈS - Page 2 690494228
Genre des ennemis et tout, puis ça peut dépendre du lien que James a avec Alice aussi  comme c’est sa collègue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:20

Léo > Ok mais il va falloir que je finisse le rp avec Alice alors :p

Oneiro > Yeaah j'y répondrai bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:09

Tu as une place pour moi ? LIENS DU FILS D'HADÈS - Page 2 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:42

Bien sur !

Tu veux quel genre de lien ? Tu as une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:10

Et bien pour le moment j'avoue je ne dais pas trop mais tu peux me parler un peu de James s'il te plait *.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:37

Hey ! Un lien ? LIENS DU FILS D'HADÈS - Page 2 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:24

Gaby > Le texte vient de la présentation : " Malgré ce qu'on pourrait dire en sachant qui est le père de James, il est très gentil et bienveillant. Il aime beaucoup faire rire les gens, même ceux qu'ils ne connait pas. C'est peut être pour ça qu'il est assez rebelle et fait souvent le pitre. Il est aussi impulsif ne pensant pas aux conséquences de ces actes parfois. Même si il ne montre pas, James peut être aussi intelligent. James est normalement quelqu'un de très énergétique quand quelque chose l'intéresse, sinon il se montrera très lent et assez réticent (en gros il fera la feignasse). "

Lia > Bien sûr ! Une idée ? Quelques chose à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:38

Je vois plutôt un lien positif vu qu'ils ont certains points communs et ils ont un pouvoir en communt
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:22

D'accord Lia LIENS DU FILS D'HADÈS - Page 2 3778203968

Comme Lia est plus petit que James, même si c'est que deux ans, un lien un petit peu frère/soeurs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:30

Ça me va ! Nickel LIENS DU FILS D'HADÈS - Page 2 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIENS DU FILS D'HADÈS LIENS DU FILS D'HADÈS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LIENS DU FILS D'HADÈS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Fils de la Mort ? Oui et alors ? ~ Liens de Thelios
» Le fils de l'océan.
» Fils d' Hypnos
» Fils D'Hypnos
» Sergio ♦ Fils d'Arès ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-