La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:56

Perséphone




“ Citation ”


Caractère

A l'écoute ♦ Adorable ♦  Intelligente ♦  Rusée ♦ Aimante ♦ Affectueuse ♦ Amusante ♦  Attachante ♦  Franche ♦  Fidèle ♦ Apaisante ♦  Attentionnée ♦  Autoritaire ♦ Bienveillante  ♦ Dévouée ♦ Curieuse  ♦ Débrouillarde ♦ Digne de confiance ♦ Diplomate ♦ Souriante ♦ Divertissante ♦ Imaginatif ♦ Inventif ♦ Patiente ♦ Persévérante ♦ Joyeuse ♦ Sensible ♦ Perspicace ♦ Jalouse ♦ Rancunière ♦  Angoissée ♦ Anxieuse  ♦ Bornée ♦ Confus ♦ Entêtée ♦ Dominatrice ♦ Hésitante ♦ Inaccessible  ♦ Mystérieuse ♦ Obstinée ♦ Possessive ♦ Colérique ♦ Méfiante  ♦ Débordée ♦ Pessimiste ♦ Pointilleuse ♦ Indépendante ♦ Lunatique ♦ Imprudente ♦ Intransigeante ♦ Orgueilleuse  


Anecdotes

1 ♦ Aime les fleurs et les animaux 2 ♦ Je ne suis pas trop Luxe et vêtement chic,je suis plutôt dans la simplicité3 ♦ Je ne porte que des robes bleues, blanche et parfois sombres  4 ♦ Aime son époux même si je ne lui montre pas assez souvent5 ♦ Aime ses deux parents, mais le plus c'est bien ma mère6 ♦ Aime l’enfer au point que mon cher époux m'a offert un jardin rien que pour moi  7 ♦Respecte certains mortels8 ♦ Tiens énormément à sa famille et ses amis  9 ♦ Est enceinte depuis peu,mais dissimule sa grossesse grâce à un filtre magique,Hadès n'est pas au courent étant donné qu'il m'a déjà trompé deux fois voir plus, ce que j'ai du mal à digérer.10 ♦ Reste le plus vouent avec les morts,je parle avec eux et les rassures un peu,essayant également de les écouter11 ♦Aime énormément la nature12 ♦ N'a jamais eu d'aventure de toute sa vie,contrairement à certains.


Moi

NOM : / PRENOM(s) : PerséphoneÂGE :. 30 ans DATE DE NAISSANCE :Il y a bien longtemps LIEU DE NAISSANCE :L'olympeORIENTATION SEXUELLE : Hétéro GROUPE :DieuxAVATAR : Katy Perry



|a remplir si vous êtes un Dieu. |
éTUDES/MéTIER :Fleuriste LIEU DE RéSIDENCE :Les enfers ou dans le somptueux immeuble de la ville que mon cher époux possède. AMBITION :Souhaite devenir photographe ATTRIBUTS :Reine des enfers et m'occupe principalement de mon jardin, de cerbère et des morts de temps en temps.
ANIMAL DéDIé :Le chien et les chauves-sourisPOUVOIRS : Communique avec les morts - Nécromancie : Peux réveiller les morts et  les contrôler - Empathie : Ressens les émotions des autres, et parfois même à transmettre ses propres émotions à son entourage.Je peux également transformer une chose en plante.


And...
Behind

PSEUDO : Nanie
AGE : 28 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?  moteur de recherche
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? superbe forum
CODE DU RèGLEMENT : l'année du Coq
UN DERNIER MOT ? hâte de commencer l'aventure

© Halloween


Dernière édition par Perséphone le Mer 21 Juin - 9:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:56

Mon Histoire

tu peux faire une histoire sous toutes les formes que tu veux (un journal, un rendez-vous chez le psy, des extraits de vie, de lettre, rp...) dans un minimum de mots.

Je suis née il y a bien longtemps sur le mont Olympe, fille de Zeus et de Déméter autant dire que mes deux parents étaient particulièrement toujours sur mon dos dû moins je dirais que le plus c'était ma mère. Elle était toujours en train de me surveiller et de vérifier si j'allais bien, j'adorais vraiment le fait qu'elle se soucie de mon existence, mais je trouvais qu'elle en fessait un peu trop. Au mont Olympe, j'étais le plus souvent seule et j'adorais créer des choses à base de feuilles et de branche, c'était mes activités.

Étant d'une rare beauté, ma mère désirait plus que tout me mettre en sécurité et elle décida de m'emmener vivre en Sicile sur une ile où nous vivions en toute sécurité et tranquillité surtout, pourtant malgré cela, mon père venait rarement me voir et lorsqu'il venait lui et ma mère se disputait pour des choses que je ne comprenais pas forcément et c'est uniquement pour ces raisons que je venais rarement le voir préfèrent cueillirent mes fleurs tranquillement.

Tous les jours, je me baladais en cueillent mes fleurs et en regardant le ciel qui était aussi bleu que l'océan lui- même, je restais le plus souvent toute seule, car je n'étais pas le genre de fille à parler avec les autres préfèrent la solitude. Le lendemain matin, le soleil brillait fortement et j'avais décidé de sortir cueillir des fleurs, lorsque en m'arrêtant, je vois des fleurs apparaitre tout autour de moi, comme par magie, c'était incroyable et tellement beau à voir.

Je cueillais les fleurs qui se trouvaient autour de moi, sentent leurs odeurs qui m’emportèrent dans un monde de douceur et de fraicheur, jusqu'à ce qu'une ,fissure s'ouvrit dans le sol, je regardais et observer ce qui se passait jusqu'à ce qu'on m'agrippa les jambes et Hadès m'emmena avec lui en enfer fessant de moi sa reine.

Ma mère entendit mes cris, mais elle arriva bien trop tard, folle de rage elle partait voir mon père et ordonna que je lui sois rendu, mais Hadès refusait catégoriquement de me rendre et finalement les deux trouvèrent enfin un compromis, l'hiver et l'automne je serais avec ma mère et le printemps et l'été je serais avec Hadès,le pire c'était qu'on ne se souciait pas vraiment de mon être ni même de ce que je voulais vraiment.

Nous nous étions jurés fidélités et pourtant il m'avait belle et bien tromper, déçu et en colère et je me suis vengé de ses femmes en les transformants en plantes et elle sont comme une sorte de trophée elles sont dans mon jardin, bien en évidence, que j'arrose de temps en temps, mais j'étais toujours en colère contre lui et surtout le pire c'est que les dieux parlaient et lorsque certains venaient me rendre visite pour m'annoncer qu'il continuait, j'avais le sentiment d'être abandonnée et humilier, à tels points que je n'ai malheureusement plus confiance en lui, je ne lui montre plus rien je reste aux enfers essayant temps bien que mal de comprendre pourquoi il me fessait ça.

Certes, j'aurais pu lui faire la même chose, le tromper ou encore lui faire des enfants, derrière son dos, mais je n'étais pas comme ça, oh non je le respectais et je l'aimais, malgré toutes les erreurs qu'il fait je l'aime toujours autant, mais certes choses changent, surtout lorsque j'ai appris que j'attendais un enfant, heureuse, oui et pourtant j'avais peur de rester la reine cocu que je suis désormais, alors je me suis rendue dans les ruines, là où se trouver un sorcier qui décida de m'aider à dissimuler ma grossesse du moins un certain temps, car je ne voulais pas qu'Hadès ne soit ,au courant, temps qu'il ne changerait pas et si jamais il ne changerait pas, soit je partirais soit ,j'attendrais de trouver, l'homme qui me respectera et qui m'aimera vraiment.

Ma mère me l'avait dit même encore aujourd'hui, elle dit que je mérite mieux, mais que voulez-vous par amour on est capable de tout même du pire ! Aujourd'hui, je suis toujours mariée à Hadès et j'essaye de garder le secret que je dissimule depuis un moment.



Dernière édition par Perséphone le Mer 21 Juin - 20:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:39

Bienvenue, Reine des Enfers ! Hâte de voir ce que ça va donner, si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff et les membres sont là La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:41

Je te remercie beaucoup et pas de soucis pour le reste I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:04

Les Enfers rayonnent en ce moment ! Arrow
Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:24

MAIS
Tu es la femme de mon père toi ! Donc attend, t'es genre ma belle-mère ? En tout cas je veux J'EXIGE un lien avec toi !
et ça risque pas d'être positif, Isis elle veut te piquer ta place de Reine des Enfers et elle veut qu'Hadès n'aime qu'elle... donc c'est mal barré... Surtout qu'Hadès t'a trompée pour m'avoir et que t'as pas ultra envie qu'il te trompe ce qui est compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. Icon_minitimeMar 20 Juin - 9:38

Ouhlala Dianna en Perséphone ça envoie du pâté ! La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. 4052855697

La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. 934582353
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. Icon_minitimeMar 20 Juin - 10:25

Merci à vous trois (Isis je suis une belle mère gentille,mais ma place je ne peux la laisser XD )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:46

Coin coin ! Alors j'ai soumis ta fiche au reste du staff, et on a deux points à te soumettre :

1) Les fautes. Il y en a quelques-unes dans ton histoire, alors si tu as du mal avec l'orthographe ou la grammaire, Bon Patron peut t'aider à corriger tes fautes, ou le dico de Word ^^

2) Concernant le personnage, Riordan en fait une divinité badass, d'une trentaine d'années en apparence, pas une gamine blonde aux yeux bleus de dix-huit ans :/ aussi, au niveau de l'avatar, on peut te proposer Marina Nery (ou l'actrice qui joue déjà Perséphone dans le film Percy Jackson), en tout cas quelqu'un qui fasse "déesse potentiellement dangereuse et jalouse quand son mari va voir ailleurs" ^^'

Une fois que tu auras changé tout ça, on te validera La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:37

Bienvenue ! La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:17

Merci beaucoup Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:14

Welcome!
Bienvenue parmi nous Perséphone ! Enfin une Reine des Enfers ! Hâte de voir ce que ça va donner ^^

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! N'oublies pas de faire un tour ici et d'ouvrir ta fiche de défis RP Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. Icon_minitimeJeu 22 Juin - 9:43

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:14

Katy  fall in love fall in love Tu m’as mis bon appétit dans la tête maintenant  papy

Bienvenue en retard !  Ui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. Icon_minitimeLun 26 Juin - 9:50

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le grimoire de la reine des enfers
» Le Bazar aux RP de la Reine des Neiges.
» Hécate- La reine des Ombres
» Perséphone- La Reine des Enfers
» La reine des ombres - Hécate (29.02.2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-