At world's end. | & Night Halliwell
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

At world's end. | & Night Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: At world's end. | & Night Halliwell At world's end. | & Night Halliwell Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:56

❝All what you have to do is to accept, to be bold and open to the world and the world will open it's gates for you.❞
At world's end. ft Night Halliwell

Aux confins du monde se tenait une île. Protégée par la Brume, elle se tenait silencieuse face aux tumultes de la mer. Ce biome exceptionnel protégeait en son sein de nombreuses créatures, silencieuses elles aussi. Toutes gracieuses et belles, elle pavanaient en paix, et jamais leur sang ne fut répandu sur cette terre. Ce bout de terre où la paix régnait en maîtresse incontestée semblait être à l'abri du temps. Une douce brise parcourait les vallées d'herbe toujours verte, rependant une douce mélodie dans toute l'île. Comme perdue dans le temps, une construction grecque prenait racine au milieu de l'île et s'imposait divinement contre toute cette nature comme la pièce maîtresse.

Il est dit que cette bâtisse change de forme selon l'’œil qui la regarde. Toutefois, rare ont étés les yeux dignes de poser leur regard sur cette pierre grecque vieille comme le monde. Certains y ont vu une maison de campagne, d'autres un temple romain. Un homme il y a peu y a vu un jour un trou de hobbit. Ce que le monde ne sait pas, c'est l'histoire de cette île. Offerte par Déméter, elle fut peuplée par cette dernière, qui ajouta une faute et une flore aujourd'hui éteinte. Le temple fut construit par Hestia, déesse du Foyer, et obtint d'elle un pouvoir divin, celui de changer selon les goûts de chacun. La protection et la paix y fut instaurée par Héra qui, en acceptant ce cadeau des deux Déesses, priva les mortels de ce domaine paradisiaque.

Toutefois, tous n'y étaient pas interdits. Certains, qui avaient gagnés les grâces de la Reine Céleste, pouvaient y poser les pieds. L'un d'entre eux, Night, était endormi dans un des lits à l'étage de cette maison. Même dans son sommeil, il pouvait ressentir la chaleur de cette maison, la douceur des draps, la délicatesse cotonneuse du matelas.

Héra apparût en bas des marches qui reliait la plage et l'entrée de cette maison. D'en bas, elle apercevait ce temple perdu, qui à ses yeux ressemblait au Petit Trianon, copie conforme du Domaine de Marie-Antoinette. La légende raconte d'ailleurs que l’architecte fut un favoris d'Héra, qu'il avait aperçu cette construction ici même, et s'était dépêché de la reproduire par la suite. La Déesse fronça les sourcils en se remémorant cette histoire. Elle avait été très touchée par le manque de reconnaissance du garçon et à l'époque, l'avait fait passer à la Guillotine pour son impertinence. Il n'avait même pas dédié le bâtiment français à la Déesse. Il périt pour son effronterie.

La Reine savait que Night dormait paisiblement dans son temple. Elle sourit à l'idée de le revoir, de discuter avec ce passionné. Il l'avait touché en plein cœur par son idolâtrie si sincère… Héra n'avait plus connut d'homme si zélé depuis la chute de la Grèce Antique. Il n'existait plus beaucoup de personnes qui aimaient de leur plein gré la Déesse, et elle lui en était reconnaissante. Alors qu'elle montait l'escalier de pierre, les animaux se rassemblaient des deux côtés des marches, et s'inclinaient pour la saluer. Un sourire se dessina sur son visage, et elle passa délicatement sa main sur quelques animaux pour les caresser. La grâce de ses mouvements émerveillerait Zeus lui même, si seulement il se donnait la peine de la regarder.

Arrivée devant le porche, elle s'arrêta. Deux paons vinrent des deux côtés de la femme divine pour l'accompagner. Elle attendit quelques instants, le sourire aux lèvres, et lorsque l'homme réveillé descendit, il s'arrêta devant la porte. Voyant qu'il n'osait pas l'approcher, Héra leva un bras bienveillant vers lui, disant d'une voix sucrée comme le miel :

- Approche, mon confident.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: At world's end. | & Night Halliwell At world's end. | & Night Halliwell Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:41

At world's end
Héra & Night

Etrangement Night passa l'une de ses plus belles nuits depuis très longtemps, il était comme sur un petit nuage, la douceur du drap lui était inconnue, mais étrangement, lui était aussi familière. Il ressentait comme une caresse sur la peau, une caresse parfaite, presque divine. Il était heureux, surement bien plus que dans les bras de Jade ou bien dans ceux de sa mère, il éprouvait un calme au milieu de la tempête qui s'élevait dans son cœur et dans son âme. Le jeune homme finit par ouvrir les yeux et se regardant le corps, il remarqua être vêtu d'une toge grecque totalement noire, qu'aucune lumière ne passait à l'intérieur. Sa toge était la plus chose qu'il n'avait jamais vu et lorsqu'il posa ses mains dessus, il remarqua de sublimes motifs montrant la lune, mais aussi un magnifique paon noire. Ces deux symboles étaient en l'honneur des deux femmes pour qui le jeune homme pourrait déclencher des guerres, pour qui mourir ressemblerait à une partie de plaisir, sa mère, la magnifique Nyx aux yeux de jais et sa tendre amie et confidente, Héra, la déesse aux bras blancs.

En se levant, le jeune homme fut surpris de remarquer qu'il se levait avec une facilité presque envoutante et il sursauta avant de rire d'une voix douce et délicate. Son éclat de rire était dû à la présence d'un paon qui avait dormis à ses pieds, Night s'approcha de lui et lorsqu'il déposa sa main sur son cou, l'animal se réveilla afin de prendre plus de place à l'intérieur des mains du jeune homme. L'animal était si magnifique que le jeune homme s'assit sur le lit afin de caresser du bout du doigt le favori de la déesse et une larme coula de sa joue tellement, il était heureux. Si le jeune homme n'avait pas regardé à deux, il aurait cru voir le paon sourire devant son acte de tendresse infinie, mais l'heure n'était pas à la tendresse, il devait savoir ce qu'il fessait là. En s'avançant vers la porte, le jeune homme remarqua qu'il n'était pas dans la maison de la nuit, car il fessait une forte lumière. Cette même lumière ne brûlait pas les yeux du jeune homme, comme cela l'était à chaque fois, qu'il était dehors, bien au contraire, celle-ci le caressait comme une main d'une femme le long des traits de son visage. Il pouvait observer au long la mer ou l'océan, il ne savait pas du tout, mais ce qui le surprit était la présence d'animaux, dont certains étaient disparut depuis des siècles. Le jeune homme souriait tendrement en regardant le sol, lorsqu'il entendit au long le bruissement du tissu sur le sol de marbre.

Night se leva et avec délicatesse, se déplaça vers la provenance du délicat son, avant de voir un escalier qui descendait avec énormément d'animaux qui s'étaient placé comme une haie d'honneur. Pourtant, malgré la présence des animaux, le jeune homme n'avait dieu que pour la femme présente devant lui, la femme que dit-je la déesse. Avec elle, le mot même de déesse prenait tout son sens, elle était d'une rare beauté avec de magnifiques yeux et un physique gracieux. Il resta quelques instants sans bouger, il ne sentait que les belles plumes du paon qui avait dormis avec lui cette nuit sur ses jambes. Night n'osait pas la regarder dans les yeux et la regarda avec plaisir avant d'entre lui dire :

- Approche, mon confident.

Lorsque le son de sa voix mélodieuse arriva à ses oreilles, Night sentit son cœur manquer un battement. En descendant les marches une à une afin de rejoindre sa belle déesse, le jeune homme inclina la tête au passage des animaux en souriant avec tendresse et douceur. A chacun de ses pas, un sentiment de paix glissait sur lui comme l'eau d'une cascade, il finit par arriver a deux marches avant de voir la reine et s'inclina devant elle afin de lui faire un baise-main.

-          Ma déesse, je dois surement être mort pour arriver ici, devant vous, car jamais de ma vie, je n'ai contemplé pareil merveille.

Il garda la tête baissée en sentant son paon de tout à l'heure glisser sa tête sur son genou plié et Night lui souriait avec tendresse, en attendant le moindre signe de sa déesse d'amour, dont la beauté surpasse celle d'Aphrodite et la sagesse celle d'Athéna.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: At world's end. | & Night Halliwell At world's end. | & Night Halliwell Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:41

❝All what you have to do is to accept, to be bold and open to the world and the world will open it's gates for you.❞
At world's end. ft Night Halliwell

Lorsqu'elle le vit s'incliner, Héra sentit son cœur chanter. Voilà bien des millénaires qu'elle n'avait assisté à pareil spectacle ! Le profond respect qui se dessinait dans tous ses gestes ne la laissait pas indifférente, surtout pas après avoir vécu tant d'années dans le mépris et l'insolence des Demi-Dieux. Revivre enfin la douce caresse d'un baiser passionné, le zèle d'un mortel… La Déesse avait bien choisit son confident. Elle n'aurait pas vu meilleur sujet que Night. Un petit rire s'échappa de ses lèvres lorsqu'il prit la parole.

- Non, mon confident, mon fidèle, ce n'est que ma demeure personnelle après l'Olympe. Tu es bien vivant, et je me tiens devant toi sans manèges, sans Brume. Ce n'est pas un rêve.

La femme se mit à ses côtés, et passa son bras sous le sien, l'emmenant en direction de la plage, marcher un peu. Aucune divinité n'était autorisée à poser les pieds sur cette île, sauf bien sûr Iris, mais cela allait de soi. Après tout, c'était sa favorite, et rien n'était trop bon pour elle. Rares étaient les mortels ayant l'honneur de s'y rendre, et à son grand bonheur, Héra n'était pas dans l'obligation d'en informer son mari. Sinon, à quoi bon être mariée, si c'était pour perdre de sa liberté ? Non… son mariage était heureux malgré tout, et même s'il était entaché par les quelques infidélités de Zeus, ils avaient beaucoup d'estime l'un pour l'autre et le Roi des Dieux tachait de considérer les quelques demandes d'Héra quant à son intimité, sa vie privée en quelque sorte. Elle avait le droit à ses secrets, elle aussi.

Sur le chemin, la Déesse sentit que le cœur quoique apaisé de Night portait un lourd fardeau. Un choix qu'il ne pouvait faire, elle le sentait bien. S'arrêtant, l'air soucieuse, elle posa une main sur le torse du jeune homme, plongeant ses yeux dans les siens.

- Night, qu'y a t-il ? Je te sens contrarié. Ô, racontes moi donc, est-ce Jade ? Est-ce Nyx, encore ?

Oh, bien sûr que c'était Nyx. Cette bonne femme n'arrêtait pas de s'immiscer dans la vie de ses enfants, malgré les lois de Zeus. Elle était bien irascible, et Héra n'a jamais caché son dédain pour elle. Cette dernière se promit en cet instant d'aller lui toucher deux mots si ce que son protégé allait lui dire ne lui plaisait pas… au risque de créer un conflit. Elle ne resterait pas les bras croisés, il n'en était pas question.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: At world's end. | & Night Halliwell At world's end. | & Night Halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

At world's end. | & Night Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La nuit porte conseil, hein ? Quel blague ! [ PV Night Halliwell]
» What a day ! [PV Night]
» Our first, and last, night together | Pv. Anna (abandonné)
» Once Upon A Night - Isil & Chiara -
» Nothings better than a night at the bar [PV Matthew Schaeffer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-