Apprenons à nous connaitre. FT Sora Tenryu [Terminée]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Apprenons à nous connaitre. FT Sora Tenryu [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Apprenons à nous connaitre. FT Sora Tenryu [Terminée] Apprenons à nous connaitre. FT Sora Tenryu [Terminée] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:25



Apprenons à nous connaitre.
Ft. Sora Tenryu


D'un coté on m'appel: la nympho, la biatch, la bimbo, l'allumeuse etc etc
De l'autre on m'appel: la sadique, le monstre, le diable, la fille à éviter etc etc

Super image ! N’empêche qu'en attendant, les mecs et même les filles qui passent du bon temps avec moi adore. Faut dire que je suis surement le meilleur coup de leur vie.
Gary, le videur et mon ami ici, me réveila alors. J'étais endormi dans les loges, totalement nue. Qu'avais-je fais la veille.... AH oui ! J'avais couchée avec un client ici, à même le sol. C'était sympa mais sans plus. Wow ! C'était rare que je dorme ici ! D'habitude les mecs étaient tellement désireux qu'ils n'avaient d'autres choix que de me ramener chez eux. Là je ne sais pas ce qui m'avait pris, ah oui je sais, j'avais du encore boire un peu trop. Ouais ça ça arrive aussi. Je me levai en baillant et cherchai des affaires à me mettre.

Tu bosse ce soir tigresse ?

Euh... non je crois pas, ah si. Mais je partirai plus tôt, j'ai dis à une amie de me rejoindre. Fin une amie... c'est une gamine que je connais quoi. Mais elle cool.

Je m'habillai comme je pouvais et sorti d'ici, il fallait que... oui je sais ce que vous vous demandez et je vous répond: oui j'ai déjà fait des trucs avec Gary, c'était même génial, je peux continuer maintenant ? Bref, je sortis donc à pieds me prendre un petit dej en ville. Je pris des pan-cakes au sirop d'érable et un jus d'orange. D'ordinaire je prend mon temps mais là je me dépêchai de finir: en ce moment il y avait les soldes. Je fonçai dans les boutiques pour m'y trouver de nouvelles fringues. J'allongeai par la même occasions ma collection de superbe lingerie, de quoi plaire aux habitués comme Cyril. En milieu d'aprem, je revins avec la voiture de ce dernier d'ailleurs, à l'entrepôt. Il y a deux jours un jeune qui se rendait à la colo avait été chopé. J'avais demandée à l’interroger moi même...

Je descendis donc au niveau de la prison, c'était un jeune garçon d'environ
12/13 ans. Je pris un tabouret et l'approchai de sa cellule, je m'assis devant lui:

Bon, alors petit dis moi ce que tu sais de la colo et sur nous. Si ta réponse me plait, t'aura un chocolat, si ça me plait pas, tu verra.

Le jeune n'avait aucunes connaissances, c'était un simple gamin qui se rendait à la colo. On lui en avait parlé vite fait mais sans plus, il voulait juste un endroit où vivre en sécurité. Dommage pour lui, sa réponse ne me plaisais pas.
Je remontai donc et parti de l'entrepôt au volant de la même voiture. Le garçon avait été laissé accroché au mur, les membres en croix, tête à l'envers. Une marque de bisou au rouge à lèvre sur le front et une coupure dessinant un grand A sur son ventre. Je repris donc le travail en allant tout d'abord me changer, comme d'hab. Je remontai sur scène et me déhanchai pour ces pauvres types en manque et donnant leur billets comme des cacahuète à un éléphant. Je vis entrer Sora environs 2h après ma venue ici, j'avais donné sa description physique à Garry qui la laissé donc entré, et gratuitement. Elle ne me vit pas tout de suite et semblai presque perdu en avançant dans le bar et voyant mes collègues sur les barres.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaitre. FT Sora Tenryu [Terminée] Apprenons à nous connaitre. FT Sora Tenryu [Terminée] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:02

Apprenons à nous connaître
Alice et Sora



Je souffle un bon coup, je regarde mon billet et je le relis pour la millième fois, essayant de trouver un quelconque sens secret qui n'existe pas. Je lis seulement une unique phrase:

Retrouve-moi dans mon bar, Alice.



Je ne la connais à peine, je sais qu'elle fait partie de la Résistance, je sais qu'elle a une réputation sulfureuse, ce qui ne m'étonne guère. Les gens qui font partie de la Résistance font ce qu'ils veulent, à la Colonie, on se ferait gronder à la première faute. Ce qui est vraiment quand même ennuyant. Depuis que je suis dehors, je fais ce que je veux, je sors comme je veux, je traîne, tout cela en une parfaite anonymat. Contrairement à Alice, je me la joue discrète, redécouvrant le monde des mortels petit à petit, je suis une gosse qui s'émerveille dans un immense magasin de bonbon gratuit. Il n'y a rien à dire, je déteste les règles de la Colonie, être un bon petit soldat ? Non merci ! Je veux pouvoir à m'éclater comme maintenant !

Et puis, ce n'est qu'un bar, je ne vois pas ce que je risque, je vais faire croire que j'ai 18 ans et je vais boire un bon mojito ou un planteur, je ne sais pas encore. En tout cas, vue Alice, elle ne va pas me donner dans un lieu de débauche.

Erreur.

Quand je rentre dans le bar, j'en reviens presque le fait d'avoir mis un mini-short et un débardeur, heureusement, j'ai gardé mon blouson de cuir sous lequel je cache mes armes, je regrette de ne pas avoir pris d'armes pour contrer les mortels. Je m'avance dans le bar, essayant d'éviter de croiser les regards plus qu'avide d'hommes en manque. Je pousse un soupir d'agacement, je ne suis pas le jouet des hommes et encore moins des mortels, ça m'énerve. Je sens qu'un gars qui me saisie à la hanche et m'attire contre lui. Je le foudroie des yeux avant de me radoucir, toi, tu vas mourir. Je ne te laisse aucune alternative.

Nous sortons par une porte de service, il me plaque contre le mur, essayant de m'embrasser, je le repousse un peu, prenant la pose d'une biche effarée.

"Je suis pas très à l'aise."


Il me regarde, comme si je n'étais qu'un vulgaire morceau de viande, il empeste l'alcool, il me bredouille un truc du style que je n'ai rien à craindre si je suis une bonne fille. Il a un canif qui pend à sa ceinture, il pense pouvoir faire ce qu'il veut de moi ? Tant pis pour toi, tu l'auras amplement mérité, mortel.

il ferme les yeux et se rapproche. Je plisse les yeux, ce qui est assez dur pour une asiat'. Je souris de manière carnassière, je vais te bouffer, monsieur en manque. Vu que je n'ai pas d'arme, je ne vois qu'une seule solution, je lève mon bras et le charge électriquement, 37 volts de ce que je ressens, alors qu'il n'en faut que 24 pour tuer un homme. Ma main émet des filaments bleus, je la baisse et vise son coeur, il pousse un grognement sourd de douleur, je mets à rire, c'est si drôle de tuer quelqu'un aussi facilement ! Et dire qu'il me prenait pour une pauvre sainte-nitouche, juste bonne à écarter les jambes, je ne suis plus un objet.

Il s'écroule, je l'ai tuée trop rapidement, je n'ai pas eu le temps de le voir souffrir, je manque encore d'expérience, au moins,on pensera qu'il a eu un malaise cardiaque. Je le soulève magiquement, quelle plaisir d'avoir la lévitation, j'utilise mon pouvoir pour faire croire qu'il est encore vivant, je nous ramène à l'intérieur du bar, où je le fais aller aux toilettes, avec un peu de chance, un soiffard essaiera de le sauver. Je m'appuie sur la porte du bar, personne ne m'a vu, tout le monde est absorbé à dévorer les filles des yeux, cet endroit n'est que sexe et alcool. Enfin meurtre aussi maintenant. Cela ne fait rien, au contraire, je suis très heureuse de mon coup, j'aperçois enfin Alice, je la rejoins les mains dans les poches et avec un grand sourire.

"Salut ! Tu vas bien ? Dis, tu me payes un verre ?"

J'ai hâte de savoir comment va se passer le reste de la soirée


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaitre. FT Sora Tenryu [Terminée] Apprenons à nous connaitre. FT Sora Tenryu [Terminée] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:39



Apprenons à nous connaitre.
Ft. Sora Tenryu


Je continuai de me déhancher devant ces assoiffés de mon corps quand je vis Sora sortir avec un mec. Mais qu'est-ce qu'elle faisait ?? Je la vis quelques secondes plus tard revenir avec le même. Elle s'approcha de moi et me dit:

Salut ! Tu vas bien ? Dis, tu me payes un verre ?

Attend deux secondes, ils viennent de redonner des billets faut bien qu'ils en aient pour leur fric. Je lui fis un clin d’œil et retirai le reste de mes vêtements. Je continuai que deux minutes avant de retourner dans les loges et me rhabiller. J'enfilai une mini jupe bleu ainsi qu'un top noir ne recouvrant que ma poitrine et une petite partie de mon ventre. Je sorti dans la salle retrouver Sora.

Allez vient, je vais te payer ton verre mais pas ici.

Nous passâmes devant Gary, pour le remercier d'avoir fait entrer Sora je l'embrassai langoureusement avant de partir complètement.

Bon, maintenant tu vois où je bosse, et surtout ce que j'y fais exactement. Je ris. Je connais un autre bar où les cocktails sont mieux que dans celui là. Dans celui où je travail le mieux c'est les filles qu'on y sert, pas les boissons, vaut mieux aller là où je t'emmène.

Une fois là bas je nous pris une boisson chacune, pour ma part je pris un Martini et lui donnai ce qu'elle me demandait. On s'installa dans un coin et commencèrent à discuter.

C'est cool que tu sois venue, les seules fois où je peux te voir c'est quand je t’entraîne ou quand je te croise dans les couloirs. Ici on va pouvoir discuter comme on veux. Mais déjà avant j'aimerai savoir, le mec avec qui t'es sortie dans le bar, tu l'a embrasser ? Vous êtes pas resté assez longtemps pour que je pense que vous ayez fait plus mais vous avez eu le temps de vous rouler une pelle quoi.

Le gars était un récurant du bar, il venait au moins une fois par mois. Mais il n'avait jamais assez d'argent pour m'avoir dans les chambres privées.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaitre. FT Sora Tenryu [Terminée] Apprenons à nous connaitre. FT Sora Tenryu [Terminée] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:45

Apprenons à nous connaître
Alice et Sora



Alice me rejoint enfin, un grand sourire collé sur son visage, nous changeons de bar, à vrai dire, je ne suis pas contre, l'ambiance de mâles en manque et euphoriques de voir des nanas se déhancher devant eux me répugne au plus haut point et savoir qu'Alice fasse ce genre de boulot me refroidit un peu. Elle a cette double facette de gentille strip-teaseuse et de l'autre, une tortionnaire sans le moindre état-d'âme. Je ris jaune, je suis pareille en fin de compte: je joue la jolie petite fille mignonne et innocente devant Tyler, qui demande l'aide de son prince charmant et de l'autre côté, une assassin qui tue autant pour son plaisir que pour le travail. Ce que je ne comprends pas, c'est que je ne ressens aucuns remords, on paye ses dettes un jour ou l'autre, je sais que le moment venu, mon jugement sera terrible mais qu'importe. Ce jour là, nous serons victorieux des Olympiens et je serai la nouvelle reine du vent. Je détruirai mon père et j'enverrai tout droit dans le Tartare. Je ne vis que pour ça.


On arrive dans le bar et Alice me commande un mojitos, on s'installe dans un coin confortable et à l'abri des oreilles indiscrètes de mortels qui pourraient écouter. Je m'installe en face d'elle, et je commence à siroter ma boisson, le rhum, il n'y a pas mieux !

C'est cool que tu sois venue, les seules fois où je peux te voir c'est quand je t’entraîne ou quand je te croise dans les couloirs. Ici on va pouvoir discuter comme on veux. Mais déjà avant j'aimerai savoir, le mec avec qui t'es sortie dans le bar, tu l'a embrasser ? Vous êtes pas resté assez longtemps pour que je pense que vous ayez fait plus mais vous avez eu le temps de vous rouler une pelle quoi.

Je lui souris, un sourire assez sinistre je crois d'ailleurs, je joue avec ma paille et je lui réponds finalement:

"Il a voulu jouer au plus fort avec moi, il m'a traité de marchandise, je lui ai fait comprendre qu'il avait tort. Tout simplement."

Je claque mes doigts, une gerbe d'électricité jaillit de mes doigts, une lueur bleue, dangereuse et belle à la fois. Je me cale sur ma banquette et sourit à Alice

"J'espère que c'était un mauvais client, sinon, je m'excuse."


Ce qui était totalement faux, pour la première fois de ma vie, je montrais ma double facette, la tête d'ange aux mains couvertes de sang, un rôle qui me va parfaitement je trouve.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaitre. FT Sora Tenryu [Terminée] Apprenons à nous connaitre. FT Sora Tenryu [Terminée] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:19



Apprenons à nous connaitre.
Ft. Sora Tenryu


Elle jouait avec sa paille en me souriant, ne voulait elle pas me répondre ? Avait elle craqué pour ce type bizarre ?

Il a voulu jouer au plus fort avec moi, il m'a traité de marchandise, je lui ai fait comprendre qu'il avait tort. Tout simplement.

Tout en disant cela, elle fait claquer ses doigts pour faire apparaître de l'électricité. Je comprend donc...

J'espère que c'était un mauvais client, sinon, je m'excuse.

Je bois alors un bon coup puis lui sort:

Oui assez bon client même, mais perso je m'en fou, il n'avait jamais assez pour moi, étant la plus chère je gagne le plus mais je n'ai surtout que les plus friqués.

Je ris puis re bois de nouveau.

Oh et au faite, frimeuse. Pour ton éclair j'entend. Je lui fais un clin d’œil. C'est pas la première fois que tu tue toi, ça se voit. Et tu sais quoi ? Je pose mes coudes sur la table en m'approchant d'elle. J'aime ça. Tuer de sang froid n'est pas une qualité, mais c'est loin d'être un défaut, j'ai tuée d'innombrable personne, je n'en suis pas toujours fière mais bon c'est comme ça. Tu vois mes boucles d'oreilles ? Si je ne les quittes jamais c'est parce que se sont mes armes, et elles peuvent tuer tant les minables de la colo que les mortel. Oh cela me fait penser qu'il faut que je nourrisse Bella !

Bella est un furet, je la nourris de viande, normal les furets sont carnivores, mais aussi parfois de chair humaine quand l'une de mes victimes est à porter d'elle, c'est glauque mais je l'apprivoise pour qu'elle me serve aussi pour ces enfoirées de la Colonie !

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaitre. FT Sora Tenryu [Terminée] Apprenons à nous connaitre. FT Sora Tenryu [Terminée] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:14

Apprenons à nous connaître
Alice et Sora



"Oui assez bon client même, mais perso je m'en fou, il n'avait jamais assez pour moi, étant la plus chère je gagne le plus mais je n'ai surtout que les plus friqués".

Je regarde Alice, amusée, je lui rétorque tout en souriant:

"C'est amusant de voir les choses, tu ne t'intéresses qu'aux gars capable de te payer convenablement, le reste ne mérite pas ton attention. C'est intéressant."

Elle rit, bois son verre et reprends aussitôt, avec un ton beaucoup plus sérieux cette fois, qui laisse place à une interrogation à peine marquée dans sa voix:

"Oh et au faite, frimeuse. Pour ton éclair j'entends. Je lui fais un clin d’œil. C'est pas la première fois que tu tue toi, ça se voit. Et tu sais quoi ? Tuer de sang froid n'est pas une qualité, mais c'est loin d'être un défaut, j'ai tuée d'innombrable personne, je n'en suis pas toujours fière mais bon c'est comme ça. Tu vois mes boucles d'oreilles ? Si je ne les quittes jamais c'est parce que se sont mes armes, et elles peuvent tuer tant les minables de la colo que les mortel. Oh cela me fait penser qu'il faut que je nourrisse Bella !"


Je hausse un sourcil, je lui fais un sourire dénué de chaleur, lui montrant que mon âme peut être aussi froide qu'un couteau glacé. Je me rapproche d'elle, moi aussi, nos visages sont proches l'un de l'autre maintenant:

"Tu sais, quand j'ai tué la première fois, ça ne m'a rien fait, avec ce gars dans le bar, j'en ai rigolé tellement voler une vie est simple. Je tue pour une unique raison: personne n'a le droit de me prendre pour une esclave, plus jamais je ne serai à la botte de quelqu'un. Seulement, je ne tuerai pas tout le monde à la colonie. Il y a une chose que j'aime autant que tuer: la corruption. Voir un membre de la Colonie se retourner contre son camp a quelque chose de terrible, quelque chose qui est aussi délicieux que la mort: le désespoir."

Je me recule, une lueur de défi dans les yeux, je ferai ouvrir les yeux de mes anciens camarades, leur faire comprendre qu'ils doivent se délivrer de leurs chaînes, je sais très bien que je pourrais pas tuer Percy que j'adore plus que tout. Je ne veux pas être une tueuse comme Alice qui prend plaisir à tuer à tout va.

"Le gars que j'ai tué tout à l'heure était peut-être une erreur, si je dois tuer, je veux le faire comme une pro, une effusion longue, comme une araignée qui tresse la toile autour de ses victimes avant qu'elles ne se rendent compte qu'elles sont prisonnières."


Je vide mon verre et regarde Alice droit dans les yeux:

"Il faut savoir quelles personnes tuer et celles qu'il faut épargner, pas tuer tout le monde."

Ma phrase sonne comme un air de défi, une menace, peut-être pas, mais une confrontation future qui sera inévitable, à savoir laquelle de nous deux emportera sur l'autre, laquelle des deux aura le plus de volonté et laquelle cédera devant la manière d'agir. Je suis peut-être plus jeune, mais j'en reste pas moins quelqu'un qui reste fidèle à ses principes.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaitre. FT Sora Tenryu [Terminée] Apprenons à nous connaitre. FT Sora Tenryu [Terminée] Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:30



Apprenons à nous connaitre.
Ft. Sora Tenryu


Tu sais, quand j'ai tué la première fois, ça ne m'a rien fait, avec ce gars dans le bar, j'en ai rigolé tellement voler une vie est simple. Je tue pour une unique raison: personne n'a le droit de me prendre pour une esclave, plus jamais je ne serai à la botte de quelqu'un. Seulement, je ne tuerai pas tout le monde à la colonie. Il y a une chose que j'aime autant que tuer: la corruption. Voir un membre de la Colonie se retourner contre son camp a quelque chose de terrible, quelque chose qui est aussi délicieux que la mort: le désespoir. Le gars que j'ai tué tout à l'heure était peut-être une erreur, si je dois tuer, je veux le faire comme une pro, une effusion longue, comme une araignée qui tresse la toile autour de ses victimes avant qu'elles ne se rendent compte qu'elles sont prisonnières.

Je la regardai alors tout comme elle dans les yeux, elle avait un esprit sombre, ses idéaux n'étaient pas tous en désaccords avec les miens.

Je ne compte pas non plus tuer tout le monde dans cette foutu colo, mais je compte bien réduire en cendre le moindre espoirs de ces minables. Je me resserve d'ailleurs quelques uns d'entres eux...

Je pensais bien sûr à cette Jade et éventuellement Warren, ce petit couple insupportable... Sora avait un instinct de tueuse, cela m’intéressais de plus en plus...

Tu semble bien parti pour devenir une grande combattante, as-tu déjà un entraîneur


Je maîtrisais parfaitement mes armes et il m'arrivait d’entraîner certains péquenauds de la résistance. Sora montrait du potentiel, elle aurait très bien pu suivre mes conseils et mes entraînements et devenir une parfaite tueuse...

(Désolé pour l'attente j'ai un planning très chargé... et désolé de cette réponse assez courte...)

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaitre. FT Sora Tenryu [Terminée] Apprenons à nous connaitre. FT Sora Tenryu [Terminée] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:35



Apprenons à nous connaître


Alice et Sora





« Je ne compte pas non plus tuer tout le monde dans cette foutu colo, mais je compte bien réduire en cendre le moindre espoir de ces minables. Je me réserve d'ailleurs quelqu’un d'entre eux... »


« Comme qui ? J’ai moi-même une certaine liste et j’avoue que j’aimerais avoir la satisfaction de détacher certaines têtes de leurs bustes … Style Jade. J’aimerais bien lui ouvrir sa jolie carotide et la laisser mourir dans le désespoir le plus complet. »


Je suis du genre gentil d’habitude, seulement, je me rends compte qu’il y a une part de moi, ténébreuse qui veut se venger et qui veut détruire les idéaux de la Colonie, je veux détruire leurs faux espoirs, je veux leur montrer la vraie vie, ils se bercent d’illusions, j’ai horreur de ça.
Plus je parle avec Alice, plus je me rends compte que cette partie de moi-même est grande et terrifiante, au point de se demander s’il elle n’est pas devenue dominante, je ne veux pas être une meurtrière, je veux être un assassin, une vraie. Celle qui ne rate jamais sa cible et qui n’a aucun état d’âme et qui sait se battre avec tout type d’arme. Je suis encore une novice à mes yeux mais je suis entourée des meilleurs, finalement, j’aime vivre avec les brigands, d’une certaine façon, ils sont honnêtes et je sais à quoi m’attendre.


« Tu sembles bien parti pour devenir une grande combattante, as-tu déjà un entraîneur ? »



« Non aucun mais j’en cherche un, je veux devenir un assassin, un vrai, je ne veux plus être une cible, je veux être une chasseuse. Et la Colonie est ma proie. »


Je continue sur ma lancée :

« Tu te proposes ? »




PS:tu es pardonnée Apprenons à nous connaitre. FT Sora Tenryu [Terminée] 1737362858
Aussi, je risque à être un peu longue à répondre

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaitre. FT Sora Tenryu [Terminée] Apprenons à nous connaitre. FT Sora Tenryu [Terminée] Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:12



Apprenons à nous connaitre.
Ft. Sora Tenryu




Comme qui ? J’ai moi-même une certaine liste et j’avoue que j’aimerais avoir la satisfaction de détacher certaines têtes de leurs bustes … Style Jade. J’aimerais bien lui ouvrir sa jolie carotide et la laisser mourir dans le désespoir le plus complet.

Je ris puis secouai doucement la tête, ah désolé mais la mocheté est à moi. Mais dis moi, tu sembles bien parti pour devenir une grande combattante, as-tu déjà un entraîneur ?

Non aucun mais j’en cherche un, je veux devenir un assassin, un vrai, je ne veux plus être une cible, je veux être une chasseuse. Et la Colonie est ma proie. Tu te proposes ?

Je réfléchie un instant puis répondit:

L'idée est assez tentante je dois l'avouer, hum... allez pourquoi pas, nous verrons ce que tu vaux. Par contre je te préviens je ne suis pas tendre. Je finis mon verre et lui fit un clin d'oeil. Mais ne t'en fais pas, tu deviendra une véritable assassine en apprenant à mes cotées, du moins tu te perfectionnera.

Je nous voyais déjà à la colo en train de tuer silencieusement bon nombre de ces cloportes. D'ailleurs il fallait que cela arrive vite, il me tardait de pouvoir enfin retourner là bas pour tout brûler, et de choper cette fille d'Hermes à la con ! Elle avait échappée à la résistance avant que je ne pu m'occuper d'elle, là c'était d'autant plus personnelle !



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaitre. FT Sora Tenryu [Terminée] Apprenons à nous connaitre. FT Sora Tenryu [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Apprenons à nous connaitre. FT Sora Tenryu [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Apprenons à nous connaitre avant d’essayer de se tuer. {PV Grace Turner}
» La renaissance d'une amie [PV Sora Tenryu]
» Sauvetage au clair de lune [PV Sora Tenryu & Percy Norin]
» Se connaître de A à Z
» the end of the innocence + sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-