Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Seryn ▲ Isaac ▲ Demi-dieu ▲ Fils d'Iris ▲ 29 ans ▲ Hétérosexuelle ▲ Célibataire ▲ Vétérinaire
Wanted
→ (♀) Meilleure amie (1) → (♂/♀) Confident(e) (1) → (♂/♀) Hé, c'est l'heure de sortir ! (1 ou +) → (♂/♀) Eh viens qu'on rigole ensemble ! (Plusieurs) → (♀) Petite-amie (1) → (♂/♀) Rival/e (1) → (♂/♀) Ennemi/e (plusieurs) → (♂/♀) Type du lien (Nombre de personnes) → (♂/♀) Type du lien (Nombre de personnes) → (♂/♀) Type du lien (Nombre de personnes)
Invité
Sujet: Re: Isaac et ses relations Dim 11 Sep - 20:26
Pandore E. Skywalker ▲ Protégée Les rencontres peuvent être violentes. Comme celle qu'il a eu avec Pandore. A peine s'est-il croisé que nous avons sortis nos armes qu'on a combattu. Mais, il s'est vite aperçu de son handicap et il trouva sa façon de faire formidable. Apprendre le combat et pouvoir le faire, lui montrait un certain respect. Respect qu'il ne montrait pas. Cependant, il bougea de façon spéciale pour lui faire faire des mouvements plus habiles.
Depuis, il la protège légèrement comme il le ferait pour quelqu'un de sa famille. Cependant, il ne se rend pas compte qu'il puisse être parfois un peu gonflant.
Pandore E. Skywalker
Neven ▲ Hé, c'est l'heure de sortir IL l'a rencontré alors qu'il volait. Rencontre pour le moins hasardeuse, mais qui au fil du temps avait fini par lui plaire. Elle le traine souvent dehors ou à des lieux où l'on fait la fête. Cela ne le dérangeait pas trop, mais qui sait. peut-être que sortir finira par le déranger ou qu'il appréciera...
Neven
prenom p. nom ▲ lien Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.
Prénom nom
prenom p. nom ▲ lien Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.
Prénom nom
Prénom nom
Prénom nom
Prénom nom
Prénom nom
Dernière édition par Isaac Seryn le Mer 14 Sep - 4:38, édité 5 fois
Invité
Sujet: Re: Isaac et ses relations Dim 11 Sep - 20:26
Matthew Schaeffer ▲ Personne détestable Il ne le connaît pas vraiment, mais le fait qu'il semble hostile lui déplaisait assez. D'autant plus, qu'il ne l'a presque jamais vu. Et dès la première fois, il lui a montré de l'hostilité. Si jamais cela continue,il pourrait bien arriver à des solutions radicales..
Matthew Schaeffer
Prénom nom
Prénom nom
Prénom nom
Prénom nom
Prénom nom
Prénom nom
Prénom nom
Dernière édition par Isaac Seryn le Mar 13 Sep - 16:37, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: Isaac et ses relations Dim 11 Sep - 20:29
Bon bah moi juste déjà parce que c'est quatre... Par contre j'ai pas trop d'idées...
Invité
Sujet: Re: Isaac et ses relations Dim 11 Sep - 20:41
Je te laisse réfléchir dans ce cas
Invité
Sujet: Re: Isaac et ses relations Lun 12 Sep - 15:40
Vu qu'on a le lien déjà prédéfini, je te propose un petit rp !
Invité
Sujet: Re: Isaac et ses relations Lun 12 Sep - 16:18
Pas de souci. Je te laisse le lancer dans ce cas ?
Invité
Sujet: Re: Isaac et ses relations Lun 12 Sep - 16:31
T'as pas un idée ? ^^'
Invité
Sujet: Re: Isaac et ses relations Lun 12 Sep - 16:42
Négatif ou positif déjà ?
Invité
Sujet: Re: Isaac et ses relations Lun 12 Sep - 17:00
Négatif vu que tu es allié et moi Résistant !
Invité
Sujet: Re: Isaac et ses relations Lun 12 Sep - 20:09
un lien avec mon futur beau frère ?
Invité
Sujet: Re: Isaac et ses relations Lun 12 Sep - 20:18
Oui bien sur. Que voudrais tu ?
Invité
Sujet: Re: Isaac et ses relations Lun 12 Sep - 20:20
Un lien positif du coup, Sora adore sa soeur plus que tout, tout ce qu'elle veut, c'est que tu sois sympa avec sa frangine ^^
Invité
Sujet: Re: Isaac et ses relations Lun 12 Sep - 20:23
alors ! (ici Matt hein ^^) Vu ton lien avec Pandy, d'ailleurs, je sais pas trop en quoi il consiste mais il faut absolument du NEGATIF ! Après tu peux me l'expliquer s'il te plaît ?
Pandore E. Skywalker
Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
Sujet: Re: Isaac et ses relations Lun 12 Sep - 20:36
du coup tu me rajoutes ? On fait comme on a dit par mp
Invité
Sujet: Re: Isaac et ses relations Lun 12 Sep - 20:40
PAs de souci Pandy
Invité
Sujet: Re: Isaac et ses relations Lun 12 Sep - 20:42
Bon, là on se demande si tu m'ignores pas xD
Invité
Sujet: Re: Isaac et ses relations Lun 12 Sep - 20:44
Non, Matt. Simplement, je voyais le lien avec Panda. Je vais le mettre et tu pourra me donner une idée du coup. Cela te va ?
Invité
Sujet: Re: Isaac et ses relations Lun 12 Sep - 20:46
Pas de soucis !
Pandore E. Skywalker
Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
Sujet: Re: Isaac et ses relations Lun 12 Sep - 20:57
Coeur sur toi Matthew tu seras mon amant
EDIT / Isaac ton lien n'est pas du tout développé pour l'instant t'as juste marqué la rencontre ^^ ca explique pas le lien (je t'ai ajouté au passage)
Invité
Sujet: Re: Isaac et ses relations Mar 13 Sep - 16:20
Pandy -> xD
Isaac -> Matt pourrait voir d'un mauvais œil que tu surprotèges Pandore en sachant que tu es un allié, il pourrait te détester cordialement, en fait xD
Invité
Sujet: Re: Isaac et ses relations Mar 13 Sep - 16:24
Pandy > Oui en effet. Je le rajoute de ce pas
Clayton > En effet, je prend
Invité
Sujet: Re: Isaac et ses relations Mar 13 Sep - 16:29
Ok cool ^^ Tu me rajoutes ?
Invité
Sujet: Re: Isaac et ses relations Mar 13 Sep - 16:30
Ouais je fais cela de suite
Invité
Sujet: Re: Isaac et ses relations Mar 13 Sep - 16:31