Isaac et ses relations - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Isaac et ses relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Isaac et ses relations Isaac et ses relations - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:37

Yo yo yo! J'serais bien intéressée par le lien Hé, c'est l'heure de sortir ! avec ma Neven Luve

En effet, ma petite nymphe est une grosse fêtarde sans gêne qui adore les demi-dieux et, vu qu'Isaac peut voler, elle l'aimera tout de suite. Ils pourraient voler de temps en temps ensemble et elle essayerait de l'emmener sortir le soir, pour faire la teuf Isaac et ses relations - Page 2 3480856374
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Isaac et ses relations Isaac et ses relations - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 4:18

Ok, je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Isaac et ses relations Isaac et ses relations - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:00

Moi je veux ! Pour Beth et pour Adri tiens... Et si t'as besoin de RP, il semblerait que pas mal de mes partenaires soient occupés donc j'ai de la place Isaac et ses relations - Page 2 2306283530 Isaac et ses relations - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Isaac et ses relations Isaac et ses relations - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:04

Bien sur avec plaisir. Des liens t'intéressent (pour adri et Beth hein) ?
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Isaac et ses relations Isaac et ses relations - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:04

Hmmmmm... Je dirais qu'avec Beth du neutre ou négatif puisque c'est une Chasseresse mais sinon... Je suis venue en touriste Isaac et ses relations - Page 2 2306283530

T'as des besoins particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Isaac et ses relations Isaac et ses relations - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:09

Que pense tu de celui pour Beth ?

> Eh viens qu'on rigole ensemble !
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Isaac et ses relations Isaac et ses relations - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:13

Ben il faudrait une bonne raison à Beth de t'apprécier parce qu'elle a du mal avec les mecs qu'elle voit comme des imbéciles... En revanche, ça le ferait avec Adri je pense qui, même si elle est passée à la Résistance, a du mal à tourner le dos à la Colonie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Isaac et ses relations Isaac et ses relations - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:18

Donc lien trouvé pour Adri.

Hmm Pour Beth il faudrait qu'on rp ensemble dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Isaac et ses relations Isaac et ses relations - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:21

Pas de soucis Isaac et ses relations - Page 2 690494228 je te laisse le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Isaac et ses relations Isaac et ses relations - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:23

Oui, pas de souci. Je te mp le lien une fois fait ?

PS, je suis sur la cb au cas où tu voudrais discuter
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isaac et ses relations Isaac et ses relations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Isaac et ses relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Mel et ses relations.
» Les Relations d'Hécate
» Les relations du roi des mers
» Les relations du roi des dieux et des hommes
» La mort a aussi des relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-