Et toi quel est ton #ship ? - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Et toi quel est ton #ship ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Et toi quel est ton #ship ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:31

Zeph:

Pandew:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Et toi quel est ton #ship ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:23

Et toi quel est ton #ship ? - Page 2 KdR7j_s-200x150

omg. que cey beau.
j'aime trop le gif des perso de zeph' Et toi quel est ton #ship ? - Page 2 690494228 et les pandew mamamia Et toi quel est ton #ship ? - Page 2 36445281
et si t'en a marre de cette 'little bitch'' matthew, mes cuisses ma porte est ouverte Apollon
si tu veux t'essayer au noanna :v
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Et toi quel est ton #ship ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:44

Ah ouais pourquoi pas le Noanaaaaaaaaa Zeph m'avait demandé de faire un gif de ses persos et du cuoup je me suis dit pourquoi ne pas me lancer dans ceux des autres ? Du coup j'ai commencé par fio à qui je dois un gif pour la tombola ( :v )

J'éditerai pour mettre ceux des autres Et toi quel est ton #ship ? - Page 2 690494228

Fio:

Ju:

EDIT DU 12/12 :

Fru:

Colder:

Ju:


Dernière édition par Pandore E. Skywalker le Mar 12 Déc - 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Et toi quel est ton #ship ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:48

Oh mon petit gif, comment il est trop épique Et toi quel est ton #ship ? - Page 2 690494228 Et toi quel est ton #ship ? - Page 2 690494228 Mille mercis !!! Luve

Et le pandew ... ça claque autant que le rp !!!! Et toi quel est ton #ship ? - Page 2 3836692499

J'vois que j'ai suscité des vocations, j'suis fière du coup Et toi quel est ton #ship ? - Page 2 425321258 Il claque sa maman celui de Fio !! j'ai hâte de voir les autres (surtout le tiens, Ice Et toi quel est ton #ship ? - Page 2 4007461372 )
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Et toi quel est ton #ship ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:08

Ce sont nos persos qui se rendent compte de notre schizophrénie Razz Je ferai le mien en dernier, je pense commencer par le staff parce que vous pouvez pas avoir plus de compte ça vous en fait un fixé Et toi quel est ton #ship ? - Page 2 801845062

Contente qu'il te plaise j'avoue que pour une fois je suis assez fière de mon crackship Razz Je me baladais j'ai vu un gif de Jensen avec un couteau sous la gorge (et comme je connais les gifs de Marie par coeur je me suis dit GOGOGO Et toi quel est ton #ship ? - Page 2 801845062)

Ju you are next Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Et toi quel est ton #ship ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:24

olala qu'est-ce que je suis gâtée Ui j'adore l'idée d'avoir tous nos persos réunis en un seul gif et j'adore ceux que tu as choisi pour mes poulets, on peut admirer le bel arc-en-ciel qu'ils forment tous ensemble Fio

jme tâte encore pour savoir où le mettre dans mon profil mais si tu comptes faire tout le staff, je trouve qu'ils iraient trop bien dans la prez' du staff au lieu de toutes les icons Et toi quel est ton #ship ? - Page 2 690494228 et puis quand on aura notre sujet sur bazzart... ôô

et j'rejoins mvdd sur les gifs du pandew! t'as pris mon coeur en otage Nanmeho
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Et toi quel est ton #ship ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:37

T'inquiète Meg Wink Personnellement, ta porte ne m'intéresse pas beaucoup mais tes cuisses :v

Sinon, comment dire que les crackships du Pandew sont... plutôt réussis Et toi quel est ton #ship ? - Page 2 801845062 Bon, le premier ne représente pas bien leur relation où Matt est clairement le dominant mais bon miam Le deuxième...

Non, ils sont géniaux Et toi quel est ton #ship ? - Page 2 2017931712 et celui de Zeph et Fio aussi Et toi quel est ton #ship ? - Page 2 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Chrysaor

Chrysaor

modo (créature)

Messages : 192
Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Et toi quel est ton #ship ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:41

Résistance is fighting back:

Megara:

Mégalice:


Dernière édition par Chrysaor le Mar 28 Nov - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Et toi quel est ton #ship ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:51

MON DIEU C'EST TELLEMENT BADASS Et toi quel est ton #ship ? - Page 2 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Angel Roy

Angel Roy

HADES

Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Et toi quel est ton #ship ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:06

OH MY GOD C'EST UNE PUTAIN DE RÉUSSITE Et toi quel est ton #ship ? - Page 2 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Chrysaor

Chrysaor

modo (créature)

Messages : 192
Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Et toi quel est ton #ship ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:38

Chreïma:

Chrysoé:


Dernière édition par Chrysaor le Ven 15 Déc - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Et toi quel est ton #ship ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:08

ooooowwww ils sont tellement géniaux Et toi quel est ton #ship ? - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Et toi quel est ton #ship ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:01

Voilà  la suite :

Adri:

Creamy:

Zeph:

Simon:
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Et toi quel est ton #ship ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:02

Pandalice:

Alexisil:


Dernière édition par Pandore E. Skywalker le Mar 23 Jan - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Et toi quel est ton #ship ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:34

OH MON DIEU ! Et toi quel est ton #ship ? - Page 2 2017931712

(oui, vingt ans après)

Tes gifs sont tellement wawh ! J'adore celui pour mes persos et celui de la Résistance Et toi quel est ton #ship ? - Page 2 36445281
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Et toi quel est ton #ship ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:13

J'avoue j'aime bien celui de tes persos Razz merci Et toi quel est ton #ship ? - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Et toi quel est ton #ship ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et toi quel est ton #ship ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les noms de ship pas ship 8D #SHIPNOTE #DEATHNOTE #FIOOOO
» Qui ship qui ?
» Quel est ce film?
» 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ?
» La nuit porte conseil, hein ? Quel blague ! [ PV Night Halliwell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Graph' création et cie.
-