| Et toi quel est ton #ship ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
| Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Mer 11 Oct - 17:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Mer 11 Oct - 20:23 | |
| omg. que cey beau. j'aime trop le gif des perso de zeph' et les pandew mamamia et si t'en a marre de cette 'little bitch'' matthew, mes cuisses ma porte est ouverte si tu veux t'essayer au noanna |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
| Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Mer 11 Oct - 20:44 | |
| Ah ouais pourquoi pas le Noanaaaaaaaaa Zeph m'avait demandé de faire un gif de ses persos et du cuoup je me suis dit pourquoi ne pas me lancer dans ceux des autres ? Du coup j'ai commencé par fio à qui je dois un gif pour la tombola ( ) J'éditerai pour mettre ceux des autres - Fio:
- Ju:
EDIT DU 12/12 : - Fru:
- Colder:
- Ju:
Dernière édition par Pandore E. Skywalker le Mar 12 Déc - 14:34, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Mer 11 Oct - 20:48 | |
| Oh mon petit gif, comment il est trop épique Mille mercis !!! Et le pandew ... ça claque autant que le rp !!!! J'vois que j'ai suscité des vocations, j'suis fière du coup Il claque sa maman celui de Fio !! j'ai hâte de voir les autres (surtout le tiens, Ice ) |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Mer 11 Oct - 21:08 | |
| Ce sont nos persos qui se rendent compte de notre schizophrénie Je ferai le mien en dernier, je pense commencer par le staff parce que vous pouvez pas avoir plus de compte ça vous en fait un fixé Contente qu'il te plaise j'avoue que pour une fois je suis assez fière de mon crackship Je me baladais j'ai vu un gif de Jensen avec un couteau sous la gorge (et comme je connais les gifs de Marie par coeur je me suis dit GOGOGO ) Ju you are next |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Mer 11 Oct - 21:24 | |
| olala qu'est-ce que je suis gâtée j'adore l'idée d'avoir tous nos persos réunis en un seul gif et j'adore ceux que tu as choisi pour mes poulets, on peut admirer le bel arc-en-ciel qu'ils forment tous ensemble jme tâte encore pour savoir où le mettre dans mon profil mais si tu comptes faire tout le staff, je trouve qu'ils iraient trop bien dans la prez' du staff au lieu de toutes les icons et puis quand on aura notre sujet sur bazzart... et j'rejoins mvdd sur les gifs du pandew! t'as pris mon coeur en otage |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Mer 11 Oct - 21:37 | |
| T'inquiète Meg Personnellement, ta porte ne m'intéresse pas beaucoup mais tes cuisses Sinon, comment dire que les crackships du Pandew sont... plutôt réussis Bon, le premier ne représente pas bien leur relation où Matt est clairement le dominant mais bon Le deuxième... Non, ils sont géniaux et celui de Zeph et Fio aussi |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double) Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Mar 28 Nov - 14:41 | |
| - Résistance is fighting back:
- Megara:
- Mégalice:
Dernière édition par Chrysaor le Mar 28 Nov - 21:22, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Mar 28 Nov - 14:51 | |
| MON DIEU C'EST TELLEMENT BADASS |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Mar 28 Nov - 18:06 | |
| OH MY GOD C'EST UNE PUTAIN DE RÉUSSITE |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double) Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Jeu 7 Déc - 23:38 | |
|
Dernière édition par Chrysaor le Ven 15 Déc - 22:27, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Ven 8 Déc - 9:08 | |
| ooooowwww ils sont tellement géniaux |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Dim 10 Déc - 22:01 | |
| Voilà la suite : - Adri:
- Creamy:
- Zeph:
- Simon:
|
|
| |
| Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Mer 13 Déc - 23:02 | |
|
Dernière édition par Pandore E. Skywalker le Mar 23 Jan - 14:42, édité 1 fois |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !) Objet(s):
| Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Sam 16 Déc - 18:34 | |
| OH MON DIEU ! (oui, vingt ans après) Tes gifs sont tellement wawh ! J'adore celui pour mes persos et celui de la Résistance |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Sam 16 Déc - 23:13 | |
| J'avoue j'aime bien celui de tes persos merci |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? | |
| |
|
| |
| Et toi quel est ton #ship ? | |
|