Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis !
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:05

+1
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:06

+2
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:07

+3
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:07

A vous bande de gens Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! 3347081632 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:33

Moi avec Ace !
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:11

Ah vii ! Alors tu as des idées Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! 1737362858 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:13

Comment est-ce que Kelly va rejoindre la Chasse ?
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:49

Elle va tomber sur une chasseresse qui va lui proposer ^^
Enfaîte elle sera seule et chassera avec un arc, et la trouvant douée, jeune et seule la chasseresse va lui proposer de rejoindre la chasse Wink

Et après elle y rencontrera sa tante et y restera Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:00

Ce rôle est déjà prit ?
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:27

Ah non pas encore ^^
Tu voudrais être la chasseresse en question Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! 1737362858 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:03

Yep ! En plus ça ressemble bien à Ace Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:45

Eh bah parfait partons là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:45

Super ! On fera un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:19

Oui, dès que j'ai fini celui avec Jade ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Icon_minitimeMar 27 Juin - 8:18

Toi tu veux devenir chasseresse ?! Avec une mère pareille ?!  Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! 240006870
Quand Ace te casera, on se fera un petit lien  Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! 425321258
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Icon_minitimeMar 27 Juin - 9:28

Alors déjà oui Razz
Et ensuite pour info la sœur jumelle d'Alice en personne est déjà une chasseresse donc nah Razz
Mais sinon ouais on se fera un lien du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:12

Oh bah super xD

Tu veux qu’on le définisse tout de suite ? Comme ça ce sera fait  lucifer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:23

Tu veux un lien avec ton grand-père ? Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! 3347081632
(oh et je te répond bientôt au rp avec Alice t'inquiète)
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:36

Sunsun: Je viens de finir avec Jade, donc je viens de passer Chasseresse donc oui ^^
Des idées Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! 1737362858 ?
Sachant que sa tante (la grande soeur d'Alice) est dans la chasse depuis 3 ans et que c'est un très bon élément bien que têtue xD

Hadès: Oh bah oui pourquoi pas Wink
Tu aurais des idées ^^ ?
(et je t'ai répondu aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:55

Me revoilà ! Vu que t'es du coup ma petite-fille je pense pas qu'Hadès te manipulerait. Mais sinon que dirais-tu d'être la (deuxième) protégée d'Hadès ? Vu qu'il tient beaucoup à Alice alors à sa fille aussi... Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Icon_minitimeVen 30 Juin - 9:13

D’accord, elle est un bon élément mais elle a du gagner la confiance d’Artémis (ce qui prend du temps) donc Kelly va faire pareil, puisqu’elle vient juste d’intégrer la chasse. Donc elle va devoir faire ses preuves  👅

Mais si Artémis est courant de l’identité de la mère de Kelly, elle aura bien du mal et ça, ça peut donner une relation assez spéciale  Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! 801845062  Je partirai donc sur une confiance qui n’est pas encoee réciproque et que Kelly va devoir gagner et prouver qu’elle est différente de ce que l’on peut penser sur elle     Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! 2306283530
Revenir en haut Aller en bas

Skyler McLiven

Skyler McLiven

anim (déméter)

Messages : 179
Date d'inscription : 16/04/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Boomerang en bronze céleste, un arc se transformant en bague avec son carquois se transformant aussi en bague, contenant 10 flèches
Familier(s): Renard de Teumesse se nommant Robin (en référence au Robin des Bois de Disney)
Objet(s): Poison soporifique

MessageSujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Icon_minitimeLun 3 Juil - 13:15

Hadès: oui parfait, d'autant qu'elle est très fan de son père et son grand père http://img11.hosting

Sun: Oui ok ça me va ^^
Mais juste, si tu te méfie de Kelly par rapport à sa mère tu aurais aussi pu te méfier de la sœur d'Alice à son enter dans la chasse, et tu aurais vu qu'elle était très différente. Et donc Kelly aimerait à son tour prouver sa valeur auprès de la déesse Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:25

Moi Fio
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:28

Oui que veux tu ma pitite Megouille What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:49

Skyler McLiven a écrit:
Sun: Oui ok ça me va ^^
Mais juste, si tu te méfie de Kelly par rapport à sa mère tu aurais aussi pu te méfier de la sœur d'Alice à son enter dans la chasse, et tu aurais vu qu'elle était très différente. Et donc Kelly aimerait à son tour prouver sa valeur auprès de la déesse Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! 1737362858
 
Oui je suis d’accord, on va faire comme ça  👅
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Je suis toute gentille toute mimi...
» Je cherche des ami(e)s, je suis gentille et de bonne compagnie
» "Mare de manger des Curly, je veux des amis!"- Kelly
» Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé]
» Je suis le fils de la nuit et je suis pas de bonne humeur xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Se présenter aux autres
 :: Fiches et personnages :: Les fiches de liens.
-