| Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Lun 3 Juil - 16:59 | |
| Je vois d'abord du négatif puis du postifif Meg va avoir du mal à supporter que Kelly sois la fille de Alice ET d'Arès Mais bon, c'est sa sœur quand même et puis elle y est pour rien dans tout ça J'avoue que j'ai pas trop d'idées pour l'instant mais on pourrait se faire un rp un d'ces quatre histoire de mettre tout ça au clair ^^ |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir. Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse. Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.
| Sujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Lun 3 Juil - 17:54 | |
| Ouais, faudrait trouver comment elle pourrait se connaitre car à présent Kelly est chasseresse ^^ (mais pour le moment seules les filles de la chasse le savent ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Ven 29 Sep - 15:21 | |
| un petit lien pour une copine chasseresse |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir. Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse. Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.
| Sujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Ven 29 Sep - 16:27 | |
| Oh mais bien sûr avec plaisir ^^ ! Des idées ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Ven 29 Sep - 22:30 | |
| hum bonne question. Déjà je le verrais assez positif si ça te va ? après je verrais bien que Ombe se propose pour l'aider à s'acclimater dans les chasseresses comme elle l'a fait avec Ace par exemple. En gros essayer de l'aider à s'adapter ? |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry. Objet(s):
| Sujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Dim 1 Oct - 23:28 | |
| Moi, ton protecteur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Sam 14 Oct - 11:09 | |
| Oulah désolé je n'avais absolument pas eu de notif pour vos messages O_O ! Vraiment désolé du retard ! Bref ! Ombeline: Oui une fois intégré à la chasse, Kelly pourrait se rapprocher un peu d'Ombeline et cette dernière l'aiderait un peu à s'intégrer. (tout comme Acelynn le fait déjà aussi ^^) Chris: alors protecteur... peut être à la résistance mais depuis que Kelly est parti cela m'étonnerai. D'autant qu'elle ne veut plus aucun contact avec la résistance (sa mère y compris) du coup il y a peu de chance qu'ils se recroisent :/ Mais après rien n'empêche un éventuel rp dans le passé quand Kelly était encore au QG ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Lun 6 Nov - 22:27 | |
| *mode touriste on* |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Sam 11 Nov - 12:56 | |
| Coucou Erika o/ ! Alors alors... Kelly vient seulement de rentrer dans la chasse, sa tante (la grande soeur d'Alice) est aussi dans la chasse mais est très solitaire donc Kelly n'est pas hyper proche d'elle. Elle est sociable et ne déteste quasi personne. Elle est toujours très admirative d'un peu tout et c'est une petite tête brûlée x) Bref si avec cette mini description tu as des idées n'hésite pas ^^ ! Erika est comment à peu près ? Qu'on puisse voir sur quoi on peut partir |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Dim 12 Nov - 3:25 | |
| Erika est du genre à considérer Artémis comme sa mère et les chasseresses comme ses soeurs. Et, vu son âge, elle est du genre à vouloir protéger les plus jeunes et du genre à vouloir leur apprendre à se défendre pour que, si elle ne peut pas les protéger, elles puissent se protéger elles-même. C'est impossible pour elle de détester une chasseresse (sauf si l'une d'entre elles venait à trahir Artémis). |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Dim 12 Nov - 20:19 | |
| Hum... Là je t'avoue que je ne vois pas trop Enfaite j'ai déjà pas mal de liens avec les autres chasseresses où Kelly est en quelque sorte sous leur aile donc je ne voulais pas encore ce genre de lien Faudrait qu'on essaye de trouver un truc entre Erika et Kelly qui soit plus original ^^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Dim 12 Nov - 21:19 | |
| Elle sait se défendre? Si oui, on pourrait partir sur un truc genre : elles sont allées en mission ensemble. Erika s'attendait à devoir la protéger et, du coup, quand elle a vu Kelly se battre, elle aurait été surprise. Après coup, Erika pourrait avoir développé une certaine estime pour Kelly qui, malgré son jeune âge, est débrouillarde. Au final, Erika pourrait voir Kelly comme une soeur dont elle est plus proche de les autres. Enfin, dit moi ce que tu pense de ça comme base et si ça te plait, je tenterais de détailler un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! | |
| |
|
| |
| Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! | |
|