Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:59

Je vois d'abord du négatif puis du postifif Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! - Page 2 801845062 Meg va avoir du mal à supporter que Kelly sois la fille de Alice ET d'Arès Nanmeho Mais bon, c'est sa sœur quand même et puis elle y est pour rien dans tout ça Arrow J'avoue que j'ai pas trop d'idées pour l'instant mais on pourrait se faire un rp un d'ces quatre histoire de mettre tout ça au clair ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:54

Ouais, faudrait trouver comment elle pourrait se connaitre car à présent Kelly est chasseresse ^^
(mais pour le moment seules les filles de la chasse le savent ^^)

Invité

MessageSujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:21

un petit lien pour une copine chasseresse Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! - Page 2 690494228

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:27

Oh mais bien sûr avec plaisir ^^ !
Des idées Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! - Page 2 1737362858 ?

Invité

MessageSujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:30

hum bonne question. Déjà je le verrais assez positif si ça te va ?
après je verrais bien que Ombe se propose pour l'aider à s'acclimater dans les chasseresses comme elle l'a fait avec Ace par exemple. En gros essayer de l'aider à s'adapter ?

Anubis Amon-Rê

Anubis Amon-Rê

MOROS

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry.
Objet(s):

MessageSujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:28

Moi, ton protecteur ? Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! - Page 2 690494228

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:09

Oulah désolé je n'avais absolument pas eu de notif pour vos messages O_O !
Vraiment désolé du retard Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! - Page 2 2687127072 !

Bref !

Ombeline: Oui une fois intégré à la chasse, Kelly pourrait se rapprocher un peu d'Ombeline et cette dernière l'aiderait un peu à s'intégrer. (tout comme Acelynn le fait déjà aussi ^^)

Chris: alors protecteur... peut être à la résistance mais depuis que Kelly est parti cela m'étonnerai. D'autant qu'elle ne veut plus aucun contact avec la résistance (sa mère y compris) du coup il y a peu de chance qu'ils se recroisent :/
Mais après rien n'empêche un éventuel rp dans le passé quand Kelly était encore au QG Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! - Page 2 1737362858 !

Invité

MessageSujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:27

Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! - Page 2 690494228 *mode touriste on*

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:56

Coucou Erika o/ !
Alors alors... Kelly vient seulement de rentrer dans la chasse, sa tante (la grande soeur d'Alice) est aussi dans la chasse mais est très solitaire donc Kelly n'est pas hyper proche d'elle. Elle est sociable et ne déteste quasi personne. Elle est toujours très admirative d'un peu tout et c'est une petite tête brûlée x)
Bref si avec cette mini description tu as des idées n'hésite pas ^^ !
Erika est comment à peu près ? Qu'on puisse voir sur quoi on peut partir Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! - Page 2 1737362858

Invité

MessageSujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:25

Erika est du genre à considérer Artémis comme sa mère et les chasseresses comme ses soeurs. Et, vu son âge, elle est du genre à vouloir protéger les plus jeunes et du genre à vouloir leur apprendre à se défendre pour que, si elle ne peut pas les protéger, elles puissent se protéger elles-même. C'est impossible pour elle de détester une chasseresse (sauf si l'une d'entre elles venait à trahir Artémis).

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:19

Hum... Là je t'avoue que je ne vois pas trop Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! - Page 2 801845062
Enfaite j'ai déjà pas mal de liens avec les autres chasseresses où Kelly est en quelque sorte sous leur aile donc je ne voulais pas encore ce genre de lien Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! - Page 2 801845062
Faudrait qu'on essaye de trouver un truc entre Erika et Kelly qui soit plus original ^^ !

Invité

MessageSujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:19

Elle sait se défendre?

Si oui, on pourrait partir sur un truc genre : elles sont allées en mission ensemble. Erika s'attendait à devoir la protéger et, du coup, quand elle a vu Kelly se battre, elle aurait été surprise. Après coup, Erika pourrait avoir développé une certaine estime pour Kelly qui, malgré son jeune âge, est débrouillarde. Au final, Erika pourrait voir Kelly comme une soeur dont elle est plus proche de les autres.

Enfin, dit moi ce que tu pense de ça comme base et si ça te plait, je tenterais de détailler un peu Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! - Page 2 1737362858

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis ! - Page 2 Icon_minitime

Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2