Ça va ? ! [PV Sora]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Ça va ? ! [PV Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Ça va ? ! [PV Sora] Ça va ? ! [PV Sora] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:11






Ça va ? ! [PV Sora]






Matthew se réveilla en pleine nuit en sueur. Il avait fait un cauchemar. Rien de grave mais il ne se voyait pas redormir maintenant. Il jeta un coup d’œil à son réveil et aperçut qu’il n’était que trois heures du matin. Il poussa un soupir, il n’avait dormi que trois heures… Demain promettait d’être dur. Il balança ses pieds hors du lit, enfila un tee-shirt blanc et un jogging gris. Il se rendit dans la salle de bain. Il avait une tête de déterré. Voilà plusieurs nuits qu’il ne dormait pas bien et là, ça se faisait sentir. Il se passa un coup d’eau sur le visage et sortit discrètement du dortoir. Il descendit rapidement les escaliers ne faisant pas bruit. Il marcha dans le hall avec la ferme attention de sortir lorsqu’il entendit quelqu’un. Il se retourna et aperçut Sora. Sora était une amie à lui. Par ailleurs, il avait bien vu qu’elle n’avait pas l’air d’aller bien ces derniers jours. Elle marchait d’un pas décidé vers le niveau -1. Le niveau des prisons. Intrigué, Matthew la suivit sans faire de bruit et s’arrêta lorsqu’il l’entendit pleurer. Elle s’était laissé glisser le long du mur à côté d’une cellule vide. Quoi qu’elles étaient toutes vides donc bon… Il s’approcha doucement d’elle et s’assit à sa droite. Sans rien dire. Une fois que ses sanglots se furent taris, il lui demanda :

« Tu veux en parler ? »

Il s’aperçut qu’elle n’avait pas très bonne mine. Si lui avait l’air d’un mort, elle n’en valait pas mieux. Le fils d’Eris se demanda ce qui l’avait mise dans cet état. Elle le lui dirait, si elle en avait envie. Sinon, il resterait avec ses interrogations. Il la regarda. Il l’aimait bien et ne trouva pas juste qu’une fille comme elle finisse dans cet état tandis que d’autres fumiers comme les gens de la colonie vivait la vie en rose. Il attendit donc patiemment que Sora dise quelque chose.

© Jawilsia sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ça va ? ! [PV Sora] Ça va ? ! [PV Sora] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:49

Ca va ?!
Matthew et Sora



Je suffoque, je n'arrive plus à respirer, ma respiration est saccadée, déchirée par des sanglots étouffés. Il est 3 heures du matin, je pleure depuis que je me suis couchée, silencieusement, mes larmes roulent sur mes joues, de plus en plus rapidement. Je ferme les yeux, j'ai mal à la gorge, à la poitrine, aux yeux. Ils me brûlent comme si on m'avait injecté de l'acide chlorhydrique dans la rétine. Je plante mes ongles dans mes doigts dans les couvertures de mon lit, sinon, je risque de me transpercer les paumes et la dernière chose dont j'ai envie, c'est d'imbiber les draps de mon sang.

Je pense à lui, tout le temps, sans la moindre interruption, sans aucun répit pour mon âme qui s'étiole au fil des minutes qui passe. Je le revois, ses cheveux blonds flottant au vent, ses bras musclés pouvant manier n'importe quelles armes, son sourire éclatant, ses yeux bleus plus beau que le Ciel que j'aime tant.

Tyler.

Et après cette douce euphorie, vient mon malheur, un amour non réciproque, à jamais à sens unique, il est amoureux de Adriane, pas de moi. Il ne m'aimera jamais, je le sais plus que tout, mais pourtant, mon coeur n'en tient pas compte, il espère toujours, m'obligeant à sombrer doucement mais sûrement dans la folie, et dans cette folie sombre, dans ce cauchemar sans fin, j'ai tué. Sans remords, sans me rendre vraiment compte de ce que je faisais. Combien de gens ai-je tué ? Pas beaucoup, surtout des monstres, même les plus inoffensifs. Je veux voir des gens souffrir plus que moi, c'est le seul remède que j'ai trouvé, plongée dans ces ténèbres, je sombre jusqu'à essayer d'atteindre le fond.

Je quitte mon lit, puis le dortoir, je déambule, hagard, sans véritable but, si ce n'est me perdre dans les couloirs sombre de la Résistance, même la cause pour laquelle je me bats me semble veine, sans réussite d'aboutir, sans aucune chance de réussite pour nous. J'arrive dans la prisons où je m'écroule sur le pavé froid et crasseux, heureusement qu'il n'y a personne, sinon, j'aurais été la risée de tout le monde, une faible parmi les traîtres et les meurtriers, quelle ironie ! Je laisse éclater mes sanglots sans aucune retenu, ne comprenant pas pourquoi les Parques sont si cruelles avec moi, s'acharnant sur moi alors que j'ai arrêté de lutter.


« Tu veux en parler ? »


Je me relève en direction de la voix masculine quoique ensommeillé de l'homme qui me parle, je sèche mes larmes d'un revers de manche, découvrant cette âme charitable

"Matthew ... Je suis désolée que tu me vois dans cette état, je suis tellement pathétique !"

Je cache mon visage rouge derrière mes cheveux, je ne supporte pas cette vision de moi-même.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ça va ? ! [PV Sora] Ça va ? ! [PV Sora] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:15






Ça va ?! [PV Sora]






Elle releva la tête vers lui, visiblement surprise. Elle essuya ses larmes d’un revers de manche et dit :

« Matthew ... Je suis désolée que tu me vois dans cette état, je suis tellement pathétique ! »

Elle se cacha derrière ses cheveux. On aurait dit qu’elle avait honte d’elle-même et cette vision serra le cœur à Matthew. Il la regarda un instant avant de s’adosser au mur de marbre de la froide prison. Il y avait plus joyeux comme endroit. D’un autre côté, l’austérité du lieu semblait bien convenir à la situation. Il frissonna ne sachant que faire. Il n’avait pas l’habitude de se retrouver dans cette situation. Il passait le plus clair de son temps avec Pandore qui… ne montrait pas beaucoup ses sentiments. Pas assez, en fait. Il chassa la fille de Zeus de son esprit. Elle occupait déjà suffisamment ses pensées pour ne pas en plus être là dans une prison…

Il se pencha vers Sora et dégagea doucement ses cheveux de son visage. Ce geste aurait pu être mal pris mais il n’y avait aucune arrière pensée. Il lui sourit gentiment en disant :

« Tu n’as pas à avoir honte… Moi aussi il m’arrive de pleurer ! Parfois, la vie… enfin les Parques peuvent se montrer cruelles et, il ne faut tout garder à l’intérieur sinon, tout explose. »

Il repensa à la fille d’Athéna qu’il avait agressé et où, tellement choqué par le plaisir qu’il y avait pris, avait pleuré jusqu’au petit matin. Puis il repensa au Matthew qu’il était avant qu’il ne sache qu’il était demi-dieu et que tout dérape, et là, à cet instant précis, il eut envie de pleurer. Il ajouta maladroitement :

« Tu sais, tu peux m’en parler… Enfin, je veux dire que je ne dirais rien si… enfin, je suis là, et tout le monde a besoin de quelqu’un qui soit là. »



© Jawilsia sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ça va ? ! [PV Sora] Ça va ? ! [PV Sora] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:58

Ça va ?!
Matthew et Sora



Il dégage mon visage avec une certaine douceur, pendant une seconde, j'ai voulu me retirer de cette étreinte mais finalement, me laisse faire. Je n'ai pas vraiment l'habitude à recevoir ce genre de geste, surtout d'un homme. J'ignore si ce sont mes origines qui me font ça, mais j'ai beaucoup de mal à avoir un contact "physique" avec quelqu'un, j'aime bien les gens, mais avec une certaine distance, surtout quand je suis en état de faiblesse comme maintenant. Il me sourit gentiment, installant une sorte d'aura de confiance, Matthew est un homme très gentil qui me sert un peu de grand frère et de confident. Il me parle comme on parle à un animal en détresse, avec qui on essaie d'établir un contact pour rassurer la bête que tout ira bien.


« Tu n’as pas à avoir honte… Moi aussi il m’arrive de pleurer ! Parfois, la vie… enfin les Parques peuvent se montrer cruelles et, il ne faut tout garder à l’intérieur sinon, tout explose. »


Je le regarde ébahie, si il y a un truc que je ne pensais pas, c'est de savoir que Matthew pleure, je ne le vois pas comme une personne ayant des faiblesses, il a tout sauf des faiblesses à mes yeux. A vrai dire, aucun membre de notre faction ne me semble faible, à part moi.

"Les Parques hein ? Elles se sont un peu déchaînées sur mon cas je crois. Ou c'est juste moi qui m'apitoie trop sur mon sort, va savoir."


Une vie mortelle ? J'en rêve, à cet instant, je n'ai plus envie de me battre, je ne veux plus avoir à souffrir, ce Destin pèse trop lourd sur mes épaules, elle me brise les os.

« Tu sais, tu peux m’en parler… Enfin, je veux dire que je ne dirais rien si… enfin, je suis là, et tout le monde a besoin de quelqu’un qui soit là. »


"Merci, tu es vraiment quelqu'un de gentil, je t'avoue que je n'ai pas l'habitude de dire à quelqu'un ce que je ressens, c'est même le contraire ! J'ai érigé une carapace autour de mes sentiments mais il semblerait qu'elle se soit effritée comme du sable ..."


Mes yeux me font mal, je cligne des yeux plusieurs fois, il y a longtemps que j'ai pleuré comme ça, au moins depuis la mort de Maman, je n'ai pas vraiment pleuré quand Pandy est "morte", j'étais trop lasse et trop fatiguée. Mais pour une peine de coeur, là je m'effondre, j'ignore si je pleure à cause de mon âme meurtrie ou à cause du fait que je me dégoûte d'être aussi faible et si ... miséreuse. Je rassemble mes cheveux pour en faire un chignon, d'habitude, j'aime les laisser libre, les avoir attachés me donne une attitude austère et complétement froide, c'est ce que je recherche.

"Matthew, je me sens honteuse de te demander ça mais tu connais un remède contre les peines de coeur ?"


Je sens la peau de mes joues qui brûlent, mes larmes sont comme de l'acide pour mon épiderme. J'essaie de me relever, je n'ai pas envie de rester sur le carrelage humide.

"Comment fait-on pour arrêter de souffrir ? J'en ai assez de cette douleur qui me paralyse les côtes, j'ai l'impression de n'être bonne que pour me plaindre et pleurer à tout bout de champs."



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ça va ? ! [PV Sora] Ça va ? ! [PV Sora] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:55






Ça va ?! [PV Sora]






"Merci, tu es vraiment quelqu'un de gentil, je t'avoue que je n'ai pas l'habitude de dire à quelqu'un ce que je ressens, c'est même le contraire ! J'ai érigé une carapace autour de mes sentiments mais il semblerait qu'elle se soit effritée comme du sable ..."

Elle cligna plusieurs fois des yeux tandis qu’il répondit :

«  Ne t’en fait pas, on ne peut pas être tout le temps de béton armé, ça arrive à tout le monde de craquer… Et puis, en tant que demi-dieu, on a le droit de craquer au moins dix fois plus qu’un mortel. »

Il regarda noué ses cheveux en chignon et le fils d’Eris lui trouva un air plus mature, bien qu’un peu austère. Elle lui demanda :

« Matthew, je me sens honteuse de te demander ça mais tu connais un remède contre les peines de coeur ? »

Le demi-dieu la regarda d’abord surpris. Il ne s’attendait pas à une peine de cœur mais au final, cela ne changeait rien au fait qu’elle soit très mal. Il se demanda de qui il pouvait bien s’agir mais se promit de ne pas poser la question pour ne pas manquer trop de tact. Elle continua :

«Comment fait-on pour arrêter de souffrir ? J'en ai assez de cette douleur qui me paralyse les côtes, j'ai l'impression de n'être bonne que pour me plaindre et pleurer à tout bout de champs.»

Il lui sourit gentiment en disant :

« Tu sais, pendant longtemps, j’étais amoureux de Pandore, mais ne lui dis pas, ça lui ferait trop plaisir, et je ne dirais pas que j’aie souffert autant que toi tu souffres aujourd’hui mais tu comprends, c’est ma meilleure amie et elle m’a bien fait comprendre qu’il ne se passerait jamais rien.  Alors, je suis resté son ami et j’ai pris sur moi. Puis je me suis dit que ça ne servait à rien de me morfondre et d’attendre alors je me suis… remis en selle. Sors, vois d’autres gens ! Fais en sorte de l’oublier ! Comprends que tu es une belle femme qui n’a pas besoin de lui pour s’amuser et que tu es mille fois mieux que lui ! Comprends qu’il ne te mérite pas ! »

Il la regarda.  Il aurait vraiment aimé croire à tout ce qu’il venait de dire mais la vérité était que les choses étaient devenues trop bizarre avec Pandore et que ça continuait à lui faire mal. Il espéra sincèrement que cela ne serait pas pareil avec Sora et son mystérieux amour.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ça va ? ! [PV Sora] Ça va ? ! [PV Sora] Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:00

Ça va ?!
Matthew et Sora



« Tu sais, pendant longtemps, j’étais amoureux de Pandore, mais ne lui dis pas, ça lui ferait trop plaisir, et je ne dirais pas que j’aie souffert autant que toi tu souffres aujourd’hui mais tu comprends, c’est ma meilleure amie et elle m’a bien fait comprendre qu’il ne se passerait jamais rien.  Alors, je suis resté son ami et j’ai pris sur moi. Puis je me suis dit que ça ne servait à rien de me morfondre et d’attendre alors je me suis… remis en selle. Sors, vois d’autres gens ! Fais en sorte de l’oublier ! Comprends que tu es une belle femme qui n’a pas besoin de lui pour s’amuser et que tu es mille fois mieux que lui ! Comprends qu’il ne te mérite pas ! »


Je hausse un sourcil, Matthew n'en finit pas de m'étonner, lui, amoureux de Pandy ? C'est vrai qu'elle est plutôt belle, même très belle et elle le sait très bien. Savoir que Matthew ait souffert en silence sans jamais rien dire me touche, je le plains. Je lui fais un regard compatissant. Finalement, quand on a une peine de coeur, on réagit tous de la même manière: on pleure tous et on se morfond jusqu'à ce qu'on se ressaisisse. Le problème, c'est que j'en ai pas envie, je veux continuer à chouiner dans mon coin, c'est tellement plus simple de se laisser aller que d'affronter la réalité en face, c'est toujours la même chose.

"Je ... lui ai fait part de mes sentiments, il a été assez compatissant, il a été grand seigneur, même quand il me fait mal au plus haut point, je n'arrive pas à lui en vouloir."


Je détourne le regard, je me sens tellement faible quand il s'agit de Tyler, je pardonne chacun de ses gestes, il suffit qu'il me fasse un sourire éclatant pour que j'arrête d'être en colère contre lui. Je me frotte les bras, je commence à avoir froid, l'humidité ronge les murs, je vois les champignons se propagent sous mes yeux, c'est impressionnant.

"Il était mon meilleur ami, il l'est toujours d'ailleurs, j'aime beaucoup notre relation. J'ignore à quel moment mes sentiments pour lui ont changé, je suis vraiment triste que notre amitié soit terni par ce je ne sais quoi d'amour."


Je pousse un soupire de frustration, j'essaie de me lever, mes jambes sont engourdis et ankylosées. Je n'y arrive pas, j'ai l'impression d'avoir pris racine, si bien que je m'arrête en pleine course pour me rasseoir devant Matthew, légèrement prostrée.

"Donc si je suis ton conseil, il faut que je trouve quelqu'un d'autre et que j'en tombe amoureuse ? C'est bien ça ?"

Je ris jaune, je ne vois pas comment je pourrais tomber amoureuse d'un autre, j'aurais l'impression de ne pas aimer cette personne, j'aurais l'impression de la trahir.

"Si ce quelqu'un doit exister, il devra être fou pour m'aimer, tu ne crois pas ? Un beau garçon mystérieux et intelligent qui devinerait mes pensées sans que je ne les formule, c'est utopique non ?"


J'essaie tant bien que mal de m'imaginer cet homme qui ne doit exister que dans mes rêves.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ça va ? ! [PV Sora] Ça va ? ! [PV Sora] Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:34






Ça va ?! [PV Sora]






Elle lui sourit gentiment.

« Je ... lui ai fait part de mes sentiments, il a été assez compatissant, il a été grand seigneur, même quand il me fait mal au plus haut point, je n'arrive pas à lui en vouloir. »

Matthew comprenait ce qu’elle ressentait. Etre incapable de décrocher, de se fâcher était le pire dans un amour à sens unique. D’un côté, elle voulait fuir cette douleur, mais d’un autre, elle s’y accrochait désespérément. Ce devait être horrible. Il lui jeta un regard compatissant.

« Il était mon meilleur ami, il l'est toujours d'ailleurs, j'aime beaucoup notre relation. J'ignore à quel moment mes sentiments pour lui ont changé, je suis vraiment triste que notre amitié soit ternie par ce je ne sais quoi d'amour. »

Plus elle lui racontait, plus il lui semblait qu’elle parlait de lui et Pandore. La ressemblance était frappante. Le fils d’Eris imaginait bien qu’elle genre de garçon il était. Genre héro parfait. Bel homme, gentil et attentionné. Du moins c’est ainsi que Matthew l’imaginait. La jeune fille essaya de se relever pour finalement se laisser glisser en face de lui, la mine défaite.

« Donc si je suis ton conseil, il faut que je trouve quelqu'un d'autre et que j'en tombe amoureuse ? C'est bien ça ? »

Matthew sourit. Pour résumer, c’était ça. Et fit ainsi, cela avait l’air tellement simple. Tellement évident. Pourtant, il n’était toujours pas parvenu à cette étape. Un moment, il l’avait cru avec Alesya mais… Il secoua légèrement la tête.

« Si ce quelqu'un doit exister, il devra être fou pour m'aimer, tu ne crois pas ? Un beau garçon mystérieux et intelligent qui devinerait mes pensées sans que je ne les formule, c'est utopique non ? »


Le demi-dieu la regarda. Il remarqua qu’elle était transie de froid alors puisqu’il avait l’impression de bouillir. Il enleva son sweet-shirt et lui tendit. Il se retrouva en tee-shirt mais, cela ne le dérangea pas. Il regarda Sora et répondit pensivement :

« Tu sais, si tu es amoureuse de lui, il aura beau être complètement taré, tu le trouveras parfait. C’est pas utopique, c’est simplement l’amour. Mais, tu n’es pas obligée de trouver le grand amour maintenant, tu peux sortir et t’amuser simplement. »

Il lui jeta un regard faussement sévère :

« Dans la limite du raisonnable, bien sûr, jeune fille. »

© Jawilsia sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ça va ? ! [PV Sora] Ça va ? ! [PV Sora] Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:11



"Ca va ?!"


Matthew et Sora




Je commence à avoir les doigts complétement engourdis, je crains d'avoir un onglet. Pourtant, il ne fait pas froid, c'est juste de l'humidité tellement condensé que je risque d'attraper une pneumonie si je reste ici. Heureusement, le froid m'a fait retrouvé mes esprits, savoir que je me suis effondrée aussi facilement m'énerve vraiment. Je me sens à bout.

Mon camarade, pas ignorant de ma situation me tend son sweat, je l'enfile rapidement, le passage du froid à la chaleur est vraiment enivrante. Le fait d'être petite a aussi un avantage, je peux mettre mes jambes dans le pull. On dirait que je ressemble à une sorte de cube avec une tête qui dépasse. C'est assez étrange je pense mais rien à faire, je veux juste me sentir bien, comme avant. Avant que ces saloperies d'hormones me jouent des siennes. J'aurais été mieux sans, une tueuse sans merci, pas une jeune fille en fleur, c'est complétement irréaliste.

« Tu sais, si tu es amoureuse de lui, il aura beau être complètement taré, tu le trouveras parfait. C’est pas utopique, c’est simplement l’amour. Mais, tu n’es pas obligée de trouver le grand amour maintenant, tu peux sortir et t’amuser simplement. »

Je médite sur ces paroles, comment trouver quelqu'un ? Ce n'est pas vraiment mon objectif, je me demande comment je pourrais le rencontrer parce qu'entre la chasse aux monstres et la Résistance, je n'arrive pas à m'accorder du temps, alors pour un homme ? Je chasse ces idées d'un revers de main, à quoi bon ? Je n'ai pas envie de m’enliser dans une relation stérile,.

"M'amuser ? Je crois avoir oublié ce que ce mot veut dire Mat', je ne pense plus à moi depuis si longtemps que j'ignore si je suis encore une fille ou une simple machine à tuer."


Je ris jaune, mes mains sont couvertes de sang et je pense quand même à m'amuser ? Je ne suis pas Alice moi ! J'ai un sens moral quand même, je n'ai jamais fait ça de gaîté de coeur, sauf une fois. Je n'ai pas pour habitude de regretter mais je ne suis pas fière de moi quand même, je devrais avoir un soupçon de regret mais RIEN.

« Dans la limite du raisonnable, bien sûr, jeune fille. »

"Je ne te savais pas si vieux pour que tu me parles ainsi. Fais gaffe papy, tu risque de rouiller si on reste ici. D'ailleurs, où as-tu mis ton déambulateur ?"

Vu la mine qu'il me tire, je l'ai vexé, je ris pour la première fois depuis longtemps, j'ai mal à la gorge, c'est les cordes vocales qui sont rouillées, je sens que je vais devenir aphone si je ne me soigne pas, c'est vraiment pas terrible. Mon mal d'oeil s'apaise enfin, je sais que je vais souffrir encore quelques heures avant de retrouver une vue normale.

"Et toi ? Tu es heureux ? Je veux dire, est-ce que tout va bien ?"


J'attends quelques secondes et j'ajoute:

"Tu peux tout me dire, je crois que ce soir, c'est confession."




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ça va ? ! [PV Sora] Ça va ? ! [PV Sora] Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:34






Ça va ?! [PV Sora]






« Je ne te savais pas si vieux pour que tu me parles ainsi. Fais gaffe papy, tu risque de rouiller si on reste ici. D'ailleurs, où as-tu mis ton déambulateur ? »

Matthew la regarda et afficha une mine faussement vexée. Il croisa les bras en fronçant les sourcils. Elle rit et cela fit plaisir au fils d’Eris qui l’avait vu si défaite. Il aurait bien aimé entendre ce son plus souvent.

« Par rapport à toi, c’est vrai que je suis un papy. Ou alors, c’est toi qui es un bébé… Question de point de vue. »

Elle sourit et demanda :

« Et toi ? Tu es heureux ? Je veux dire, est-ce que tout va bien ? »

Le sourire enfantin sur le visage de Matthew s’estompa légèrement. Il toussota mal à l’aise.

« Tu peux tout me dire, je crois que ce soir, c'est confession. »

Le retournement de situation n’était pas vraiment prévu au programme. De toute manière, avec la tête qu’il tirait maintenant, pas la peine d’essayer de mentir. Il soupira. Avec sa tirade de tout à l’heure, il se voyait mal remettre le sujet de Pandore sur le tapis. Pourtant, tout était si compliqué. Pas qu’il soit amoureux d’elle (ou du moins, il avait décidé que non) mais elle était tellement changeante. Ces derniers temps, elle s’était montrée très froide avec lui. Depuis qu’il sortait avec Alesya, sa meilleure amie. Si Matthew n’avait pas mieux connu Pandore, il aurait dit qu’elle était jalouse. Mais, là, il était paumé. Il se contenta de répondre :

« Je sais pas trop… »

C’est vrai quoi, ça défiait toute logique. En fait, il s’aperçut qu’il était très en colère contre elle. Il lui en voulait de… lui en vouloir. Il avait bien compris qu’il n’avait aucune chance avec elle, alors pourquoi, à l’instant, où il passe à autre chose, elle lui fait payer ?

« Pandore est compliquée ces temps-ci… »


© Jawilsia sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ça va ? ! [PV Sora] Ça va ? ! [PV Sora] Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:27



Ça va ? !


Matthew et Sora




A peine ai-je prononcé ces mots que je le regrette aussitôt, Matthew prend cette mine sombre sérieuse que je connais, il abandonne ce côté doux et joyeux qu'il abordait quelques instant plus tôt. Il est plongé dans ses pensées, j'ai vu juste, il vit la même chose que moi, ou du moins, l'a vécu. Cela me laisse le temps de plonger moi-même dans mes pensées, il faut que j'oublie l'autre dadet blond, il est l'archétype du gars parfait: blond aux yeux bleus, un parfait fils de Zeus. Seulement, ai-je vraiment d'une vie avec un homme pareil, je serai toujours en train de dévaloriser. Est-ce que je serais vraiment heureuse ? Je suis peut-être amoureuse de lui à cause de cette "perfection" ? Je ne sais pas, ça me paraît un peu trop bête. Est-ce une lubie sans lendemain ? Je ne sais toujours pas. Suis-je vraiment sûre de ce que je ressens ? Est-ce vraiment de l'amour ou simplement de l'admiration ?

Toute ces questions se bouscule dans ma tête, ça me cause un mal de crâne terrible, je suis sûre de rien, qui plus est, la fatigue,le froid, la douleur commencent à avoir raison de moi, je suis engourdie, si je ne dors pas dans l'heure qui suit, je risque de péter un plomb, enfin, plus que maintenant, ce qui serait fort regrettable.

« Je sais pas trop… »

Je tique, il y a quelque que je ne sais pas mais que je devrais savoir, je reporte toute mon attention sur mon acolyte, voilà qui est intéressant, je sens que je ne vais pas aimer la suite ou être surprise, au choix, même si j'avoue ne pas vouloir être prise encore plus au dépourvu.

« Pandore est compliquée ces temps-ci… »


"Pandy ?!"


Que vient faire ma soeur dans ce débat ? Je sais que Pandore mène la vie dure à plusieurs gars mais de là à faire la même à Matthew, je suis surprise, elle est une princesse, ne nous leurrons pas sur ce fait, mais il reste notre camarade. Je reprends contenance avant d'enchaîner:

"Je veux bien croire que Pandy est compliquée, mais je ne pensais pas que tu ... avais des vues sur elle. Je pensais que tu étais avec quelqu'un d'autre ?"

Je le regarde curieuse, je suis friande de ce genre d'informations d'habitude mais là, je me sens gênée, le simple fait est que ma soeur soit impliquée dans l'affaire me met sur la défensive, si je dois choisir entre les deux, elle est prioritaire, seulement, elle ne m'a pas mis au courant de ce détail, j'en suis d'ailleurs peinée, je pensais qu'on se disait tout mais finalement, j'ai tort. Pandore me cache tout, je ne sais rien d'elle, je la suis aveuglement par amour, je ne sais plus quoi penser et cette mini trahison si on peut l'appeler comme ça est un poing sur mon ventre. J'essaie néanmoins de ne rien continuer.

"J'aimerais savoir ce qui se passe entre ma soeur et toi."




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ça va ? ! [PV Sora] Ça va ? ! [PV Sora] Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:39






Ça va ?! [PV Sora]






« Pandy ?! »

Elle avait l’air vraiment surprise. Voire même blessée. Il savait que les deux jeunes femmes étaient très proches du fait que Pandore avait prétendu être une fille d’Eole. Par conséquent, elles avaient même partagées un bungalow. Elle se sentait peut-être trahie. Pandore était quelqu’un de très secret, ou du moins, elle n’étalait pas ses sentiments. A la réflexion, lui-même ne l’avait quasiment jamais entendu parler d’elle. Tout ce qu’il savait, il l’avait déduit.  Elle enchaîna :

« Je veux bien croire que Pandy est compliquée, mais je ne pensais pas que tu ... avais des vues sur elle. Je pensais que tu étais avec quelqu'un d'autre ? J'aimerais savoir ce qui se passe entre ma sœur et toi. »

La voyant si désemparée, Matthew lui sourit gentiment. Il expliqua donc :

« Non, ce n’est pas ça du tout ! Techniquement, je n’ai plus de vues sur elle. Je sors avec Alesya. Ta sœur m’a bien fait comprendre que je n’avais aucune chance. Alors pourquoi, alors que je passe à autre chose, elle se comporte comme si j’avais commis la pire des horreurs ? Elle voudrait que je sois son chien jusque le restant de mes jours ?! »

En disant cela, je me rendis compte que j’étais assez en colère contre elle. Je lui en voulais mais bon tant pis… Il n’y avait qu’un moyen de régler ça, et c’était avec elle, pas en me plaignant. J’irais la voir dès que je pourrais. Plein de bonnes résolutions, il soupira :

« M’enfin, c’est pas trop grave, ça va se tasser… »

Enfin il l’espérait de tout son cœur, car Pandore était sa meilleure amie et il ne voulait pas la perdre pour une histoire stupide. Car oui, c’était très stupide cette histoire de fierté…

© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ça va ? ! [PV Sora] Ça va ? ! [PV Sora] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:38



Ca va ?!


Matthew et Sora



« Non, ce n’est pas ça du tout ! Techniquement, je n’ai plus de vues sur elle. Je sors avec Alesya. Ta sœur m’a bien fait comprendre que je n’avais aucune chance. Alors pourquoi, alors que je passe à autre chose, elle se comporte comme si j’avais commis la pire des horreurs ? Elle voudrait que je sois son chien jusque le restant de mes jours ?! »

Plus de vues ... ? Je n'en suis pas vraiment sûre, la seule que je vois à cet instant, c'est un coeur brisé, malheureux en amour et qui n'a d'autre choix que de supporter la dure réalité que celle qui est s'être fait rejeter. Mais il y a quelque chose en plus. Elle le prend pour son chien ? Pandy agit comme une princesse c'est vrai mais de la à le considérer comme son esclave ? Je ne suis pas sûre, j'admire ma soeur plus que tout au delà de tout, j'ai du mal à croire qu'elle puisse faire preuve d’égoïsme.

"Pandore tient à toi, elle a sûrement peur de te perdre, ça doit la frustrer et elle ne sait pas comment l'exprimer autrement que de crier ... sur toi ?"


Je hausse les épaules, comme pour dire "Hey ! Je suis l'avocat du Diable ! Je sais pas quoi dire pour faire ma plaidoirie mais c'est pas grave ! J'essaie quand même !"

Je secoue la tête, finalement, ça devenir un tic, et dire qu'avant je me rongeais les ongles, je ne sais pas ce qui est le pire, avoir des doigts tout moche ou avoir la probabilité de me chopper un torticolis. Finalement, Matthew soupire, presque las de ce conflit stérile.

« M’enfin, c’est pas trop grave, ça va se tasser… »


Je papillonne des yeux, j'ignore si c'est la fatigue ou le ridicule de la situation qui me fait sortir de mes gonds: 4 heures du matin, dans les prisons de la Résistance, en train de pleurer sur nos relations sentimentales respectives, c'en est vraiment puéril ! Une fois pour toute, je dois me ressaisir, je ne suis plus une enfant, il est temps que je le comprends, même si j'aurais voulu avoir le déclic bien plus tôt.

"Ecoute, je t'aime bien mais si tu as un problème avec elle, dis lui ! Va la voir, engueule là mais ne laisse surtout pas les choses se tasser ! Tu es un grand garçon maintenant ! Alors affronte-là !"


Je me lève, pour de bon cette fois et je le regarde de haut, comme aurait fait Pandore d'ailleurs. Comme quoi, j'ai hérité de ses mimiques.

"Il est temps de régler nos comptes. Toi comme moi avons perdu le contrôle de la situation, nous devons le retrouver."




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ça va ? ! [PV Sora] Ça va ? ! [PV Sora] Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:58






Ça va ?! [PV Sora]






« Pandore tient à toi, elle a sûrement peur de te perdre, ça doit la frustrer et elle ne sait pas comment l'exprimer autrement que de crier ... sur toi ? »

Elle hausse les épaules comme si elle ne savait pas quoi dire d’autre. Pandore ne lui criait pas dessus. A la rigueur, ça ne l’aurait pas dérangé plus que ça, il a l’habitude. Mais elle se monstre distant avec lui et parfois, il a l’impression que c’est tendu entre Ales’ et elle. Il soupire et dit presque machinalement que ça allait se tasser. Mais en vrai, il n’en avait pas envie. Il voulait arrêter ce conflit ni queue ni tête mais pas que ça se tasse. Il voulait avoir des explications. Il n’en pouvait plus. Sora avait eu le même raisonnement car elle dit :

« Ecoute, je t'aime bien mais si tu as un problème avec elle, dis-lui ! Va la voir, engueule là mais ne laisse surtout pas les choses se tasser ! Tu es un grand garçon maintenant ! Alors affronte-là ! »


Elle se releva  pendant que le fils d’Eris hochait la tête. Elle le regarda de si haut que Matthew sourit, elle ressemblait à Pandore en cet instant, quand elle continua sur sa lancée :

« Il est temps de régler nos comptes. Toi comme moi avons perdu le contrôle de la situation, nous devons le retrouver »

Il se releva à son tour en souriant. Il lui dit :

« Tu as parfaitement raison ! Allez, la prochaine qu’on se voit, on a repris le contrôle ! Et surtout, on évite la prison, c’est un peu lugubre. »

Il lui sourit. La fatigue commençait à le gagner et quand il se dit qu’il n’avait plus que quelques heures à dormir, il poussa un petit soupir. Pourtant, il ne regrettait pas le moins du monde d’être venu. Ils avaient tous les deux faits un grand pas en avant. Ils remontèrent lentement les marches et l’air devient plus chaud. Lorsqu’ils durent se séparer, il la regarda et ajouta :

« N’oublies jamais que tu vaux dix fois mieux que ton inconnu, quel qui soit. Et que l’amour de ta vie ne sera pas forcément un héro parfait sur son cheval blanc. Que le principal est qu’il soit parfait pour toi. »

Il lui sourit une dernière fois et quelques minutes plus tard, il s’effondra sur son lit, déjà endormi.
©️ Jawilsia sur Never-Utopia


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ça va ? ! [PV Sora] Ça va ? ! [PV Sora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ça va ? ! [PV Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» the end of the innocence + sora
» Absence de Sora
» Come as you are ~ ft Sora (terminé)
» Je t'avais dit de tourner à gauche ! (Sora x Dante)
» Retour à la maison [FT Sora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-