[Mini Event] Capture l’Étendard ~
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

[Mini Event] Capture l’Étendard ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: [Mini Event] Capture l’Étendard ~ [Mini Event] Capture l’Étendard ~ Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:56


Capture l'étendard !



Le principe est simple : deux équipes adverses doivent, avec tactique, arriver à prendre l'étendard caché de l'équipe d'en face. Bien sûr, le but est d'écarter tous les adversaires qui se profilent devant vous.
Concernant l’événement il y a quelques petites règles à respecter :

- Être certain de pouvoir répondre dans les temps
- Chaque joueur dispose d'une semaine pour répondre, après quoi son tour est sauté.
- Faire avancer rapidement les choses
- L'utilisation de pouvoirs est admise si la puissance reste minime
- Ne pas blesser quelqu'un trop gravement (Les blessures, même si elles ne sont pas approuvées par l'adversaire, sont acceptées. Par contre, si elles empêchent le personnage en question d'avancer dans ses RPs, il faudra son accord)
- favoriser les réponses rapides

LES EQUIPES


Equipe Bleue :

- Jade Taylor
- Marley Mayers
- Jace Pendragon

Chef d'équipe:
- Lucianna Jackson (ralentissement)

Equipe Verte :

- Thelios Winfield (décédé)
- Mémoria Clio (abandon)
- Luke Alsen
- Sunshine Rise

Chef d'équipe :
- Abigaïl O'Connor

Les deux premières réponses devront être celles des chefs d'équipe (à savoir Abigaïl O'Connor et Lucianna Jackson). Ensuite, les autres membres des équipes peuvent répondre dans l'ordre qu'ils souhaitent. L'ordre de passage ainsi établi restera le même jusqu'à la fin de l'event.

Les deux équipes sont déjà formées. L'une en face de l'autre, les deux capitaines attendent le coup de sifflet qui marquera le début des jeux. Elles ont toutes deux choisi la personne de leur équipe qui devra surveiller l'étendard pour éviter que l'autre équipe ne le prenne. Le coup de sifflet retentit, début des jeux.

.ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Mini Event] Capture l’Étendard ~ [Mini Event] Capture l’Étendard ~ Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:24

❝Success is not final, failure is not fatal: it is the courage to continue that counts.❞
Chef de l'équipe verte.

Chef d'équipe. Chef d'équipe. Abigaïl n'en revenait pas. Elle avait été désignée pour être celle qui guiderait l'équipe Verte. Et pas contre n'importe qui. Lucianna, fille de Poséidon. Cette perspective ne plut guère à la demoiselle, qui s'était tout de suite sentie intimidée par la gravité de la situation. Ses jambes l'imploraient de faire demi-tour, et pourtant, elle restait plantée là, casque à la main, le regard perdu dans le vide. La jeune fille se demandait si elle serait à la hauteur. Elle pouvait sentir l'incertitude, le doute s'installer en elle. Une main fut posée sur son épaule, et elle reprit immédiatement ses esprits. C'était le toucher de Bane.

- On t'écoute, qu'est-ce qu'on fait ? lui dit-il, confiant malgré tout.

Les participants, les "verts", s'étaient regroupés autour d'elle. Son regard balaya le cercle qui s'était formé. Il fallait trouver un plan, quelque chose d'efficace. Capture l'Étendard se déroulait dans la forêt, elle même traversée par le ruisseau, délimitant les deux camps. L'équipe était composée de cinq joueurs… Jamais elle n'avait réfléchit aussi vite de sa vie. La présence de Bane la mettait en confiance. Elle élabora un plan, et leur fit part immédiatement.

Le ruisseau serait gardé par Thelios. Si une attaque massive devait avoir lieu, Abi lui conseilla d'invoquer les morts, comme il savait si bien le faire. Cependant, ces invocations ne devaient pas se battre, mais bloquer l'avancée de l'autre équipe, former un mur impénétrable. Elle resterait avec lui, et garderait la frontière à ses côtés, ses propres pouvoirs n'ayant aucun intérêt, étant donné que l'utilisation du poison était proscrit. Elle n'aurait été d'aucune utilité pour garder leurs drapeau. Son agilité et sa rapidité devront faire l'affaire.

Abi regarda la Chasseresse, qui lui fit part d'un sourire angélique. C'était une invité de choix, et elle en fut ravie. L'idée était que Mémoria et Upton aillent chercher le drapeau de l'autre équipe. Elle faisait confiance aux pas agiles de la jeune fille, qui ouvrirait un chemin dans la forêt pour son coéquipier. Ensemble, ils se faufileront si possible sans se faire repérer - ce qui n'était pas à cent pour cent sûr - pour qu'ensuite, les méninges d'Upton calculent un moyen de s'approprier l'étendard de l'autre équipe. Une fois qu'ils seraient en possession dudit objet, le plus apte, et le plus rapide des deux rejoindra le ruisseau. Une fois qu'il sera passé de leur côté, elle l'espère, ils gagneront cette partie.
Le trot pressé de Chiron se fit entendre.

- Que les équipes se préparent ! hurla t-il, sifflet à la main.

Ainsi dit, elle se tourna vers Bane, et lui souria. Il était le plus fort d'entre tous, et surtout, le plus intimidant. Sa capacité à inspirer la peur était la clé. Il fallait que ce soit lui qui garde le drapeau de l'équipe Verte, et repousse tous les adversaires par la peur et l'incertitude qu'il sèmerait dans leurs cœurs.
- Courage ! leur dit-elle, en levant son bouclier.

Un bruit strident siffla. La partie avait commencé. Suivie de Thélios, la jeune Sang-Mêlée se pressa vers le ruisseau arme et bouclier en mains, priant presque les Dieux que tout se passe comme elle l'avait prévu. Il fallait maintenant faire face aux stratagèmes de l'équipe Bleue, dont elle ne connaissait aucunement la tactique. Toutefois, elle sentit un élan de confiance la rassurer. Ils feraient de leur mieux, ils étaient capable de remporter cette victoire.

C'était certain.


Dernière édition par Abigaïl O'Connor le Sam 7 Fév - 20:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: [Mini Event] Capture l’Étendard ~ [Mini Event] Capture l’Étendard ~ Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:07


La stratégie. C'est l'une des rares choses qui pourraient nous faire gagner ce jeu.La chose avait été simple. Les équipes s'étaient réunies autour de leurs chefs d'équipes respectifs. C'était donc à moi et à Abigaïl de mener à bien les jeux. Un seul joueur manquait à l'appel. Tyler, un gros handicape pour nous c'est sûr. Il fallait absolument le combler.

-"Bien, Marley, toi tu te charges de trouver le drapeau de l'équipe verte avec moi. Le notre ce trouve en haut de la colline du fond, Adonis ce charge de sa protection. Jamie, tu vas devoir faire barrière entre ici et le drapeau, dans la forêt. Assures-toi que personne ne parvienne jusqu'à lui. Tyler n'est pas là, ils ont donc un joueur de plus que nous. C'est un handicape pour nous, mais nous devons gagner tout de même ! En position !"

Effectivement je ne suis pas trop douée pour les discours. On à pas de formation pour ce genre de chose à vrai dire. Alors que les équipes se mettaient en place les sabots de Chiron ce firent entendre.

- Que les équipes se préparent ! hurla t-il, sifflet à la main.

Le coup de sifflé partit, les équipes s'élancèrent. Je me mis à courir en direction du ruisseau. Je n'avais pas vraiment fait attention à si Marley m'avait suivit mais je devais aller là bas. Si quelqu'un si trouvait il ne sera pas difficile à mettre à terre. Mais je ne pense pas qu'Abi ait commit cette erreur, ou alors, elle n'est vraiment pas maline.


PS:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Mini Event] Capture l’Étendard ~ [Mini Event] Capture l’Étendard ~ Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:43



Mémoria allait faire sa première partie de "Capture l'Étendard" de ses 109 ans. La jeune fille avait brisée sa promesse grâce à ce certain Bane. Un fils de Phobos. Avoir rejoint la Colonie était très facile, mais aller à l'Olympe... D'ailleurs où était l'Olympe en se moment même? En 100 ans, il devait avoir changé d'endroit!  Bref, elle finit par se souvenir qu'elle était sur le terrain. Abigaïl, une enfant de Dionysos qui était la chef de son équipe, avait dit qu'elle partirait avec un certain Upton chercher le drapeau. Elle demanda alors:
- Bon, alors? Que doit on faire? demanda-t-elle. Abigaïl... Comment on traverse la rivière? Je suis prête à me faire un souvenir de l'époque de Jeanne d'Arc si c'est pour que je me noie dedans! À moins peut-être que vous ne vouliez que je réussisse à nager? Et puis, je n'ai jamais appris à nager comme vous! Je ne suis pas demi-déesse mais demi-Muse. Mais alors si jamais il ne m'arrive quelque chose, je vais piquer un phare. Je n'ai pas point vécu chez les mortels. (elle chuchota ensuite) Je suis vraiment désolée de m'être montrée avec un tel caractère de cochon, on dit bien ça comme ça?

Le sifflet retentit alors. Depuis qu'elle avait quittée les Chasseresses, son humeur était massacrante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Mini Event] Capture l’Étendard ~ [Mini Event] Capture l’Étendard ~ Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:18




Capture l'étendard



J'vais tout casser !
mini évent



Aujourd'hui, c'était le jour de la fameuse partie de capture l'étendard. Je ne voulais pas la faire, mais maman et l'aut' centaure m'avait "convaincu" d'y aller pour pouvoir me faire des amis et revoir la vie dans le camp. Je manquais cruellement d'entraînement et je ne voulais pas venir. La partie débutera cet après-midi si je ne me trompe pas. Encore au lit, je sentais les rayons caresser mon visage endormis. Bon sang, qu'est-ce qu'on est bien au lit. *BLANG* *TING* Raaahhh ! Ça m'avait pas manqué les bruits du matin. D'un mouvement de main lent et flasque, la lumière s'alluma. J'en profitais encore quelques minutes. *BLONG* Bon, ça va ça va ! J'me lève. Avec tout le boucan qu'il y a dehors, on ne peut même pas faire de grasse matinée. Chess se réveilla elle aussi et atterrie en pleins sur mon ventre. Elle devait faire la taille d'un chien facile et je fis un peu "AOUTCH". Elle me salua avec un éclair dans la figure et un "Bonjour". J'peux vous dire que les éclairs le matin, c'est comme un grand seau d'eau froide qu'on vous a lancé. Elle bailla et se rendormit. Je la mis sur le côté et sortis de mon lit pour aller faire un brun de toilette. *SNAP* la lumière s'éteignit après mon claquement de doigt.

Je sortis du bungalow, après avoir mis ma veste argentée avec dessiné un éclair discret. Le soleil m'éblouissait un peu. Je mis une main sur mon visage pour le cacher. Je fis apparaître un nuage au-dessus de mon bungalow. Et aller, petit entraînement avant d'aller manger et ensuite, capture l'étendard ! L'arène était remplie de sangs-mêlés et je dûe me faire une petite place pour réussir à entrer. Je fis apparaître mon éclair de Zeus, une sorte d'épée avec quatre fonctions dont la principale, c'est de faire une sorte d'épée bizarre. J'attrapais le nécessaire pour s'entraîner et je pris place à l'entraînement face à un fils d'Athéna puis une fille d'Arès, etc. J'avais remporté tous mes combats d'entraînement, enfin pour le moment et je n'avais pas vraiment trop perdu la main finalement !

Après avoir enlevé mon armure et retransformer mon éclair en bracelet, je partis manger avec les autres pensionnaires. Comme d'habitude, j'étais tout seul sur la table des enfants de Zeus étant donné que je suis son seul héritier. Je fis une prière à Zeus puis à Héra et repris mon repas. On m'avait classé dans l'équipe verte et je ne savais pas si c'était une bonne idée ! Mais bon, je me pliais aux exigences de Chiron et de maman pour lui faire plaisir. Pas très emballé par le début de journée en solitaire, je retourne dans mon bungalow me changer. J'enfile un tee-shirt et un vieux pantalon pour y allez ainsi que des chaussures adaptés à la marche en forêt et imperméable bien sûr ! Avec Lucianna, on ne sait jamais. Et hop, j'enfile une armure et je sors mon éclair en appuyant sur le bouton de mon bracelet. Et hop, je rejoins l'équipe verte avec bien sûr du retard. Je n'ai donc absolument rien entendu de ce qu'a dit Abigaïl.

- Excusez-moi pour le retard, mais il se trouve que je suis dans votre équipe !

*Sifflet* Bon, j'imagine que je n'aurais pas le temps de le dire. De toute façon, ils me verront bien sur le terrain en train de combattre les bleus ! Je partis donc comme une flèche accompagnée d'une bourrasque de vent qui fit bouger quelques branches d'arbres.

- Abigaïl !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Mini Event] Capture l’Étendard ~ [Mini Event] Capture l’Étendard ~ Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:41

❝Success is not final, failure is not fatal: it is the courage to continue that counts.❞
Chef de l'équipe verte.

Avant de s'élancer, Abigaïl avait bien prit soin de rassurer la jeune Chasseresse : le ruisseau n'était… qu'un ruisseau. Il n'atteignait pas même les genoux de la fille de Dionysos, et ce n'est pas la petite taille de Mémoria qui la perdrait.

Elle courrait maintenant devant Thelios, quand elle entendit son nom. Sous le coup de l'adrénaline, elle dégaina son poignard et se retourna pour se retrouver nez à nez avec Luke, le fils de Zeus. Elle se stoppa immédiatement dans l'action et le regarda, ébahie. Il avait vaguement dit quelque chose comme quoi il était dans son équipe, non... ? La Demi-Déesse venait à peine de comprendre ce que cela voulait dire, car dans le feu de l'action, elle avait été trop concentrée pour entendre quoi que ce soit d'autre que le sifflet de Chiron.

Et d'ailleurs, où étaient les autres ?! Elle ne voyait ni Bane, ni Upton, seulement Clio qui ne savait où aller, et Luke, juste devant elle. Abigaïl comprit qu'ils devaient continuer seuls, et ses bras tombèrent de part et d'autre de son corps. Toutefois, elle se ressaisit rapidement. Peu importe ce qui leur était arrivé aux deux autres participants, ils s'étaient sûrement mis sur la tronche dès le début. Tant pis pour eux.

« Enfin, plutôt tant pis pour nous », pensait-elle. En effet, il fallait revoir tout son plan. Abandonnant l'idée de protéger le ruisseau, elle ordonna à Thelios d'aller garder le drapeau à l'aide de son régiment de squelettes. Clio continuerait de faire l'éclaireur et irait chercher l'étendard de l'équipe, et serait couverte par Abi et Luke. Une seule question restait sans réponses : comment protéger Thelios… ? Abi commençait à perdre confiance. Les sourcils froncés en une expression d'angoisse, elle déglutit. En regardant Thelios partir vers leur étendard, elle prit le bras de la personne la plus proche – c'est à dire, Luke – et se mit à ouvrir la route.

- Il faut traverser le ruisseau pour rentrer dans le camp ennemi. À partir de ce moment, Clio, tu cherches leur drapeau et quand tu l'as trouvé, avertis nous avec euh, je sais pas moi, le cri d'une chouette ?

Il fallait espérer qu'aucune chouette ne souhaite chanter pendant toute la partie, ce qui les aurait bien déstabilisés. La Sang-Mêlée sentait un vent de panique la surprendre. Elle continua, moins sûre d'elle chaque minute passant :
- Luke, tu va euh, patrouiller avec moi. Appelons nous par des codes. Tu sera Pika et moi Arbok, ça devrait le faire… Je crois ?

De pire en pire, maintenant elle se mettait à parler de Pokémons. Le rouge lui monta aux joues et elle souhaitait que ce cauchemars finisse. Abigaïl ne comptait plus que sur la chance pour que cette partie se déroule sans d'autres encombres. Elle espérait vraiment que l'issue de cette partie leur serait favorable.

IMPORTANT, HORS RP:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Mini Event] Capture l’Étendard ~ [Mini Event] Capture l’Étendard ~ Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:44


À l'abordage !

Alors que vous vous précipitez tous en direction du ruisseau, les premiers cris de bataille retentissent. Certains ont déjà débuté les combats, et obtenir l'étendard ennemi sera difficile. Pourtant, au milieu du champ de bataille, quelques uns parviennent déjà à s'échapper en direction du ruisseau.

Mais alors que les épées s'entrechoquent, un autre bruit vient dominer le tumulte. Des dizaines et des dizaines d'oiseaux s'élèvent de la forêt, leur piaillements suraigus vrillant les oreilles des pensionnaires. Puis, dans un même mouvement, ils fondent sur les sangs-mêlés, tailladant leur chair de leurs plumes tranchantes, les blessant de leurs becs d'airain.

Note :
- Vous voilà attaqué par un vol d'oiseaux du lac Stymphale.
- Leurs plumes sont acérées et tranchent facilement la chair, tout comme leurs becs d'airain.
- Ils se nourrissent de la chair humaine de vos camarades.
- En effet, sur la centaine de participants au capture-l'étendard, certains vont tomber sous l'assaut des oiseaux.



.ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Mini Event] Capture l’Étendard ~ [Mini Event] Capture l’Étendard ~ Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:30




Capture l'étendard



Piaf en approche !
mini évent



En utilisant ma vitesse et mes pouvoirs d'aérokinésie, je rattrapais bien vite Abigaïl. Mais ça c'était jusqu'à se que la jeune fille me menace avec son poignard dès que je fus arrivé devant-elle.

- Who là ! Doucement !

Je laissais mes mains retomber le long de mon corps quand elle ne me menaçait plus. On entendait déjà les épées s'entrechoquer dans un tintement métallique ainsi que tous les cris des demi-dieux en train de se taper dessus. Abigaïl était en mode "au secours qu'est-ce que je dois faire". Moi j'étais en mode paumé ne sachant pas quoi faire non plus. Mais je ne laissais rien transparaître. Je ne faisais que regarder la jeune fille juste devant moi. Elle me prit le bras d'un coup sec et m'entraîna avec elle.

- Il faut traverser le ruisseau pour rentrer dans le camp ennemi. À partir de ce moment, Clio, tu cherches leur drapeau et quand tu l'as trouvé, avertis nous avec euh, je sais pas moi, le cri d'une chouette ?

Le cri d'une chouette sérieux ? Le ruisseau,... Lucia' y sera surement et elle va nous attaquer une fois avec son "Je suis la fille du dieu des mers Muahahah!" Mes armes et mon armure cliquetaient à mesure que l'on avançait.

- Luke, tu va euh, patrouiller avec moi. Appelons nous par des codes. Tu sera Pika et moi Arbok, ça devrait le faire… Je crois ?

Euh... Pika ? Sérieux ? C'est quoi ces noms là, franchement ! Bon, on verra ça plus tard.

- Euh...je, oui c'est parfait !

Non pas du tout, Pika... Franchement les gars. Bon tant pis, je ravale ma salive et je continue de courir avec Abigaïl et Clio. Le ruisseau n'est plus très loin. J'espère que tout se passera comme prévu parce que sinon, on est mal. Bah, au pire, j'userais de mon charme électrique !

- Abigaïl, Lucia' devrait se trouver là-bas tu crois pas ?

Pas le temps de parler, des cris d'oiseaux et de sangs-mêlés se font entendre à peine on est arrivé au ruisseau. Y a des sortes d'oiseaux bizarre qui nous attaques, ça me rappelle les oiseaux de ce livre, comment s'appelait-il déjà ? Hunger.. Hunger games je crois ?

- Euh... C'est...Qu..

Je plonge sur Abigaïl pour éviter un de ces volatiles qui allait me croquer la tête d'un coup de bec. On dirait les oiseaux qu'Héraclès à combattu ! Je ne me souviens plus de leurs noms, mais je sais que c'est méchant un truc comme ça.

- Bon, on va faire quelques changements ! Fis-je en évitant un autre oiseau.

Mon arme se transforma en bracelet et se rangea d'elle-même au tour de mon bras. Je frottais mes mains. Des étincelles bleus électriques apparurent tout autour d'elles. Un oiseau fit un piquer dans ma direction pendant que je me préparais. Il me tailla l'épaule et la lanière de mon armure sur l'épaule droite se déchira pendant q'un filet de sang gicla. Mais je n'avais pas terminé. Un éclair apparut dans ma main et se dirigea droit vers l'oiseau.

- Bon, moins un déjà !

Il ne m'avait pas raté et mes vêtements se coloraient de rouge. La blessure était profonde, mais je m'en sortirais !

- Abigaïl ? Clio ? Thelios ? Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: [Mini Event] Capture l’Étendard ~ [Mini Event] Capture l’Étendard ~ Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:57


J'étais en position. Près du ruisseau là ou il était le plus difficile de m'atteindre. En même temps vu mon état il valait mieux que j'ai un avantage. Je commençais bien vite à entendre des bruits de pas venant dans ma direction. Un membre de mon équipe ? Non, personne n'est visible. Les miens seraient-ils tous tombés ? Je m'aventurais le long du cours du ruisseau et découvris avec horreur le corps mutilé d'un de mes camarades. Thelios, merde alors...c'est quoi ce bordel ? Un fils de Thanatos que j'ai très peu connus certes...mais un fils de la mort qui gît là, non loin de moi. Il baignait dans une mare de sang, le visage mutilé avec, ce qui semblerait être une fine lame. Très fine, il avait le même genre de blessures sur tout son corps. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Les règles ont changés ? Un monstre est apparu ? Non, mais enfin c'est quoi ce délire ? Pourquoi est-il mort ? Nous sommes censé jouer à un jeu ! Un cri d'oiseau se fit entendre. Un nuage d'oiseau commençait à être visible au dessus de ma tête. Un seul fonça sur moi. Le croyant inoffensif je le laissais s'approcher. Mais je me mis à courir lorsque celui-ci vint entailler ma joue avec une simple plume. Rejoignant bien vite Luke et Abigaïl. Une autre équipe certes, mais là je ne vois pas trop mes options.

-"Mais c'est quoi ce cirque ? C'est quoi ces oiseaux ? Ca ne peux pas faire parti du jeu...je...Thelios est mort pourtant même les Dieux savaient qu'il était coriace ! Vous savez ce qui se passe ?"

Pas le temps de recevoir une réponse clair, une nouvelle nuée d'oiseau arrivait sur nous. Me servant de l'eau du lac je nous "emprisonnait" dans une bulle. Mais elle ne tiendrait pas longtemps.

-"On fait une trêve. Luke crame-moi ces saloperies !"


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Mini Event] Capture l’Étendard ~ [Mini Event] Capture l’Étendard ~ Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:16

❝Success is not final, failure is not fatal: it is the courage to continue that counts.❞
C'est le dawa !

- Abigaïl, Lucia' devrait se trouver là-bas tu crois pas ?
- Le ruisseau fait deux kilomètres de long, tu crois vrai-

Un cri strident coupa la Sang-Mêlée, alors qu'elle s'exaspérait de la remarque du jeune homme. À peine eut-elle le temps de comprendre ce qu'il se passait que Luke plongeait sur elle pour la protéger. Il se releva bien vite, et Abigaïl, par réflexe, se couvrit de son bouclier tout en restant à terre. Elle voyait à peine les oiseaux, mais pouvait entendre les cris de ses camarades, et le bruissement de leurs ailes contre le vent.

Elle fut traversée par un élan de panique. Partout où elle regardait, elle ne voyait que du sang, des corps mutilés, elle n'entendait que des cris. Elle hurla lorsqu'un oiseau se posa sur son bouclier, essayant de l'atteindre de son bec. Ressaisie, elle n'agit plus que par instinct. Elle l'attrapa par la gueule, se tailladant la main, et le tira vers elle, laissant le cou de l'oiseau libre d'accès. Abi sortit rapidement son poignard, et fit ce qu'elle eut à faire. Elle essuya son visage, puis se releva, bouclier au dessus de sa tête et arme à la main, prête à faire face au pire.

La première chose qu'elle vit devant elle fut l'épaule ensanglantée de l'enfant de Zeus. Il était fou ! Il fallait qu'il se protège ou il finira par perdre un membre, ou pire, la tête !

- Je vais bien, mais toi ? T'es complètement malade ! Prends un bouclier !

Sa tête bourdonnait. Qui avait bien pu lâcher ces monstres ? Était-ce un plan douteux de son père pour en finir avec la Colonie ? Il en était bien capable, leurs vies n'avaient aucune valeur pour lui. Elle sentit une douce colère prendre racine en ses entrailles. Ce sentiment ne la consumait pas encore mais la Sang-Mêlée sentait bien que d'une minute à l'autre, elle allait éclater. Putain, mais à quoi ils jouent, à la Grande Maison, d'abord ? pensa t-elle. Ce genre de bêtes avaient l'air invincible.

Toutefois, en voyant les corps de ses camarades, elle ne vit plus leur poitrine se lever en de longues respirations. Certains étaient bel et bien mort. Ce n'était plus se battre pour gagner, c'était se battre pour vivre. Il fallait se faire une idée, cette situation était réelle, et Capture l'Etendard était séjourné le temps de combattre ces monstres.

Elle entendit une voix familière venir à eux. C'était Lucianna, qui apparemment, n'avait aucune idée de ce qu'il se passait. Une nouvelle nuée plongea sur les Demi-Dieux confus, et cette dernière les protégea d'une bulle d'eau. Abigaïl comprit qu'elle ne tiendrait pas longtemps, il fallait trouver un plan. Ces oiseaux ne se posent que rarement à terre et préféraient attaquer en vol, d'après ce qu'elle avait compris.

- On tente un repli à l'armurerie ? Il faut juste traverser la forêt par le Sud !

De là, ils seraient à l'abri grâce au baraquement fortifié, et auraient un stock d'armes conséquent forgé par les Héphaïstos. Il y aura sûrement des filets de bronze céleste pour les capturer, un canon pour jeter le filet, quelque chose pour les anéantir !

En attendant, il fallait un plan pour se débarrasser de cet attroupement de monstre au dessus de leurs têtes. Elle eut vaguement une idée, et nerveusement, elle leur en fit part ; elle n'était pas un grand statège, ni une grande guerrière. Elle avait peur que son plan ne tienne pas la route.

- Lucianna, quand ils fonceront sur nous, tu pourrais leur jeter une vague d'eau pour les engloutir sous la flotte ? L'eau, c'est bien conducteur d'électricité non ? Luke frapperait l'eau de la foudre, et lorsqu'ils seront prit au piège, ça les grillera pas ptet entièrement, mais ça les sonnera. Assez pour qu'on puisse rejoindre l'armurerie, peut être. À moins que vous n'ayez une autre idée là tout de suite !

Abi pouvait de même empoisonner l'eau, mais à quoi bon ? Il aurait fallut que les oiseaux aient une plaie ouverte ou qu'ils ouvrent leur becs pour en boire. L'électricité lui paraissait une meilleure alternative.


Dernière édition par Abigaïl O'Connor le Lun 20 Avr - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Mini Event] Capture l’Étendard ~ [Mini Event] Capture l’Étendard ~ Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:00


*Capture l’Étendard*

"Let's go to the battle !"


« -Qu’est-ce que je fais là moi ? »

Jace en était encore à se demander si il avait bien fait de se mettre à une activité de groupe pour vaincre sa timide et sa solitude ou bien si il aurais mieux fallu qu’il reste chez lui pour continuer de ranger les colis venant de son père et d’étudier un peu plus la mythologie. Tous ce qu’il comprenait à ce jeu, c’était qu’il devait attraper le drapeau de l’équipe adverse, les verts donc, et qu’il était dans celle des Bleus… Une couleur qu’il aimait beaucoup d’ailleurs.
Pour ce premier moment en collectivité car oui, Jace est un solitaire invétéré qui détestait les affaires de groupe, Jace avait revêtue sa vielle armure de cuir, sa cape et ses mitaines noires. Il avait aussi attrapé son arme fétiche, une épée double, et…  Aucun bouclier ? Si Jace avait pris son bouclier, Il n’aurait pas pu manier son arme d’un autre temps. Cela l’aurait gêné… Jace était arrivé en retard mais on lui avait expliqué en vitesse les personnes dans son équipe : la fille de Poséidon était le chef de l’équipe, un fils d’Ares et une Fille de Déméter était ses compagnons d’armes pour ce jeu. On lui avait aussi dit qu’il y avait un ruisseau entre les deux camps alors il choisis directement de se poster là-bas car si il avait besoin de congeler un pied ou une jambe ou même de ses servir de neige, il était au bonne endroit.

Cela faisait un petit moment déjà que Jace était à son poste, loin de la fille de Poséidon pour ne pas la déranger… Il maniait son arme pour s’échauffer lorsqu’il entendit un drôle de bruit...


« -C’est quoi ce bruit strident… AIE ! »

Jace venait de se faire entailler le bras par un piaf noir pas plus gros qu’un chat dans dont les plumes coupaient dangereusement… Jace se mit à courir vers des personnes qu’il venait de voir dont cette fille des eaux en congelant un piaf avec sa glace et en esquivant deux pour en blesser un avec l’une de ses lames. Il arriva prés de Lucianna et se posta en position de Combat.

« -Vous ne me connaissez pas donc je me présente en vitesse : Jace Pendragon, fils de Chioné et je suis de l’équipe Bleu. Vous savez ce que c’est que ces piafs qui blesse pire qu’une dague bien aiguisée ? » Dit Jace d’une traite.

Comme quoi, un combat peut faire sortir la bête à l’intérieur d’un timide et solitaire comme Jace.




©BlackSun


HRP (Important):


Dernière édition par Jace Pendragon le Lun 23 Fév - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Mini Event] Capture l’Étendard ~ [Mini Event] Capture l’Étendard ~ Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:46

Abigaïl pensait peut-être que Mémoria pourrait ne pas avoir peur de l'eau avec ses mots, sauf que l'eau sa abîme les livres. Peu après, des oiseaux, pas n'importe les quels! Non, c'était des oiseaux du Lac Stymphale! Je savais comment Héraclès les avaient battus. Il les avaient battus avec des crotales de bronze! Mais le problème c'était comment allait-elle pouvoir en avoir? C'est vrai quoi! Luke demanda si on allait bien. Je remarqua que j'avais affreusement mal au niveau de la main... Un oiseau m'avait mordu me tranchant la chair! Je poussa un cri de douleur tellement j'avais mal. On pouvait réparer ça mais pas maintenant. Je demanda peu après:
"Vous avez des crotales de bronze? On m'a déjà fait mal à la main droite alors nous tuer avec ses oiseaux non merci!
Sa blessure lui faisait mal. Elle dessina vite fait un bandage qu'elle enroula autour de sa blessure. Quelqu'un les avaient envoyés, il fallait absolument qu'on s'occupe d'eux. Alors Lucianna donna des ordres à notre équipe. Mais c'était notre équipe pas la sienne! Si elle voulait nous donner des ordres il fallait qu'elle rejoigne notre équipe. Et pire encore: Abigaïl l'écoutait! Mais qu'elle faisait? Non mais franchement! Pourquoi fallait-il qu'elle nous donne des ordres encore? Si on voulait gagner il ne fallait pas l'écouter.
"Pourquoi l'écoutez-vous? Elle n'est pas de notre équipe! N'écoutez pas ses ordres!"
Je couru jusqu'au lac, il fallait que j'y ailles et puis, au moins je gagnerai la partie! En plein milieu, un garçon fils de Chioné arriva, il serait de l'équipe de Lucianna. La longue présentation, son arme, Mémoria sentait qu'elle n'allait pas l'aimer.


Dernière édition par Mémoria Clio le Mer 25 Fév - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Mini Event] Capture l’Étendard ~ [Mini Event] Capture l’Étendard ~ Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:30

(Je suis vraiment désolé pour mon retard !)

Sur un coup de tête, Marley avait accepté de jouer à Capture l'étendard. Pourtant, elle n'avait pas du tout la carrure d'une guerrière. Elle qui prônait la paix, la voilà en train de jouer à des jeux débiles de combat. Enfin, si elle pouvait passer du bon temps, autant y aller... Même si elle risquait d'en ressortir avec quelques bleus voire des os cassés.

Lorsque la demie-déesse rejoignit son équipe, elle resta muette devant le groupe. Elle essayait même de se faire toute petite et examina qui était avec elle. D'abord, il y avait Adonis, ça c'était un bon point. Elle espérait même qu'il n'avait pas remarqué sa présence, car la demoiselle avait comprit qu'il la voyait plus comme une contrainte qu'autre chose.

En fait, elle n'eut pas le temps de jeter son regard ailleurs que la chef d'équipe la ramena à la réalité. La fille avait voulu être discrète ? C'était raté. Elle devait maintenant trouver le drapeau, ce qui voulait dire aller se battre. Bon, elle s'était un peu entraînée à l'épée courte, mais c'était loin d'être suffisant. D'instinct, elle porta sa main jusqu'à la petite sacoche accrochée à sa ceinture, dans laquelle se trouvait les graines de stranglelianes. Si elle avait un soucis, elle n'hésiterait pas à s'en servir.

C'est alors que le coup de sifflet retentit, et tout alla très vite. Pétrifiée par l'engouement commun, miss Mayers ne pu bougé jusqu'à qu'il ne reste plus beaucoup de monde. Elle se mit alors à trottiner, tentant de retrouver Lucianna qui était déjà pris énormément d'avance. En fait, plus elle avançait, plus elle s'enfonçait dans la forêt. Ce qui n'était pas bon signe d'après elle.

La sang-mêlée entendit quelques grognements qui n'annonçaient rien de bon et prit ses jambes à son coup quand tout à coup quelque chose passa à ras de sa tête. Elle sentit alors quelque chose de chaud lui couler le long de l'oreille. Après avoir porté la main à son oreille, elle y découvrit du sang. Levant la tête, l'américaine découvrit une nuée d'oiseaux qui survolait la forêt. Certains commençaient même à descendre en piquer dans sa direction.

La fille de Déméter se jeta au sol en hurlant, et se releva une fois les oiseaux passés. Elle partit en courant et finit par arriver jusqu'au lac où une bulle d'eau se dessinait, avec Lucianna dedans.
"Pas le temps de réfléchir !" se dit Marley. Elle attrapa sa sacoche en courant, direction la chef d'équipe. La demie-déesse en sortit une graine qu'elle lança à ses pieds, lorsqu'elle eut rejoint la bulle. Usant de son pouvoir, elle fit sortir une liane d'environ un mètre. C'est à ce moment que la nuée descendit en piquée vers Marley.

La strangleliane fouetta trois des oiseaux qui s'écroulèrent au sol avant de se relever et de remonter en l'air. Les autres piafs se jetèrent sur Marley qui se fit piquer le long des bras avant de les repousser à l'aide de son épée et de son bouclier. Bon, c'était pas du très haut niveau de combat, mais c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Mini Event] Capture l’Étendard ~ [Mini Event] Capture l’Étendard ~ Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:30




Capture l'étendard



Si ça saigne c'est que ça peut mourir !
mini évent



Ark, stupides oiseaux... la douleur était atroce, mais l'adrénaline présente, je pouvais tenir le coup sans trop gémir comme un bébé.

- Je vais bien, mais toi ? T'es complètement malade ! Prends un bouclier !

- J'en vois pas l'utilité, tu finis par mourir avec ou sans de toute façon. Dis je de façon plutôt glauque.

Une nuée de plumes se précipitèrent vers nous, qu'est-ce que je pouvais faire, si j'usais encore une fois de mon pouvoir, ça allait mal se terminer, on est tous mouillé ! Ça va les tuer si je fais ça !

- Mais c'est quoi ce cirque ? C'est quoi ces oiseaux ? Ca ne peux pas faire partie du jeu...je...Thelios est mort pourtant même les Dieux savaient qu'il était coriace ! Vous savez ce qui se passe ? Fis Lucia'

- NON ! J'EN SAIS RIEN.

Pas le temps de penser à autre chose, la mort de Thelios ne me fis que peu d'effet, j'essayais de taillader ces volatiles, mais je n'arrivais pas à les blesser gravement. Je pointais ma montre vers eux, je tirais, deux oiseaux croulèrent et tombèrent dans l'eau, ils crépitaient encore, ils s'étaient pris pas mal de volts dans la tronche. Dur de viser, y en a trop et ils sont trop rapides ! Surtout qu'ils se relèvent juste après.

- On fait une trêve. Luke crame-moi ces saloperies ! Fit Lucianna après sa démonstration de "je suis la fille de Poséidon"

D'un côté, elle n'avait pas tort, je pourrais... non, n'y pense même pas ! Je n'utiliserais pas ça ! Et voilà, maintenant je me parle à moi-même dans ma tête.

- Je risque de vous tuer si je fais ça ! Y a de l'eau partout et vous êtes mouillés ! Et puis, je...tu sais bien que je contrôle pu rien !

Un oiseau fit un piquer sur moi et paf, deuxième entaille dans le dos. Je lâchais un cri étouffé et j'abattis ma lame sur lui. L'oiseau fut coupé en deux. Vêtements tâchés, armure presque détruite, je suis sûr qu'on a fait mieux.

- Oh et puis m*rde !

Un éclair apparut dans mon autre main et je le lançais. J'effectuais la même opération sur les oiseaux, mais je n'en touchais pas beaucoup et je fatiguais, la bulle d'eau m'empêchais de viser correctement. On fut rejoint par d'autres personnes, un mec qui fit une présentation que je ne compris pas vraiment, mes yeux commençaient à planer un peu et ma tête à tourner.

- Lucianna, quand ils fonceront sur nous, tu pourrais leur jeter une vague d'eau pour les engloutir sous la flotte ? L'eau, c'est bien conducteur d'électricité non ? Luke frapperait l'eau de la foudre et lorsqu'ils seront pris au piège, ça les grillera pas ptet entièrement, mais ça les sonnera. Assez pour qu'on puisse rejoindre l'armurerie, peut être. À moins que vous n'ayez une autre idée là tout de suite !

J'hochais la tête simplement dans tous le brouha en regardant ma cousine.
- Ça me paraît être un bon plan, mais ça risque de tuer tout le monde nan ?

- Vous avez des crotales de bronze? On m'a déjà fait mal à la main droite alors nous tuer avec ses oiseaux non merci!

Et puis de suite après, des plantes jaillirent de nulle-part frappant les volatiles. Mais peut-être que ? Si j'utilise correctement mon pouvoir, je pourrais arriver comme Abïgaïl l'a dit, ralentir ces oiseaux. Memoria avait deviné, mais pour le moment, on n'a pas ça. On va donc faire avec !

- Eh les gars euh.. ça risque de pas vous plaire ce que je vais faire, mais vous suivez le plan d'Abigaïl et puis on verra par la suite ok ? Et puis désolez.

À mon tour de jouer les "je suis le fils de Zeus" bande de volatile. Mes blessures n'aident pas vraiment et il faudrait plus qu'une chanson et quelques incantations pour me soigner je pense ! Je prends le risque ! Je me concentrais fort sur quelque chose. J'imaginais le mouvement autour de moi. Le mouvement entraîne l'action. L'action entraîne le pouvoir. D'un grand coup sec, j'envoyais valser tout le monde autour de moi avec une bourrasque de vent violente sans trop l'être non plus. Si j'avais bien calculé mon coup, la bourrasque les enverraient tous suffisamment loin. Sans penser que j'aurais pu assommer quelqu'un contre un de ces arbres, je frottais mes mains qui se mirent à crépiter. Mon arme se rangea d'elle-même autour de mon poignet et je décrochais mon bracelet que je fourra dans ma poche. Le ciel se couvrit de gros nuages noir que je regardais. Il se mit à pleuvoir sur le camp. Lucia' pourra utiliser l'eau partout. Et moi, je pourrais faire au moins ça. Tout se passa si rapidement. Je venais juste d'envoyer balader mes coéquipier présent autour de moi avec une bourrasque de vent assez puissante et je m'apprêtais à faire un truc dangereux pour moi et pour les autres s'ils étaient à côté.

- Lucia', t'as dit de les cramer c'est ça ?

Je frottais mes mains de plus en plus vite pour invoquer la foudre du ciel et j'en dirigeais une vers les gros nuages noirs. Un éclair bleu géant s'abattit à l'endroit où je me trouvais, foudroyant les oiseaux, creusant un cratère pas trop profond, mais pas mal quand même. Des oiseaux tombèrent, d'autres se relevèrent. La panique régnait maintenant et moi, je tombais en arrière sans un mot et avec une respiration lente. Des vêtements en lambeau, je tousse du sang et je suis encore en vie, miracle ! Je ferme les yeux et je me laisse sombrer avec un sourire sur les lèvres.
HRPG : Luke est K.O


Dernière édition par Luke Alsen le Jeu 16 Avr - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Mini Event] Capture l’Étendard ~ [Mini Event] Capture l’Étendard ~ Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:48


À l'abordage !

Plus de la moitié des oiseaux ont été éliminés ou sont en fuite. Mais l'autre moitié à trouvé une cible facile bien plus intéressante. Ils observent la silhouette de la petite demi-muse qui s'élance vers le lac. D'un seul et même élan, les oiseaux fondent en piquet sur la petite fille. Que feront les autres participants pour sauver Mémoria Clio d'une mort certaine ? Pendant certains se détournent pour attaquer un second élément isolé du groupe. Qui sauvera Jace Pendragon ?

Note :
- Mémoria et Jace, vous voilà attaqué par un vol d'oiseaux du lac Stymphale.
- Faire équipe sera nécessaire pour s'en sortir.
- Il reste environ une cinquantaine d'oiseaux.



.ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Mini Event] Capture l’Étendard ~ [Mini Event] Capture l’Étendard ~ Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:05

❝Success is not final, failure is not fatal: it is the courage to continue that counts.❞
Il est temps de reprendre les choses en main.

Abigaïl commençait sérieusement à paniquer. Luke venait d'utiliser toutes ses forces pour foudroyer les oiseaux qui étaient à sa portée, Lucia tenait tant bien que mal la protection d'eau autour des pensionnaires, Marley fouettait les oiseaux qui s'aventuraient trop près de la bulle… Elle vit de même Jace arriver. Les créatures étaient éparpillés par petits groupes, continuant leur boucherie même séparés.

La chef de l'équipe verte n'aurait jamais cru qu'une chose pareille était possible. Des pensionnaires, morts… Et la Grande Maison qui ne bougeait pas un seul doigt pour les aider… Elle jura en grec ancien et une larme coula de sa joue lorsque la panique la gagna. Ils devaient rejoindre l'armurerie, elle n'était pas loin, c'était leur seul espoir. Toutefois, avec un fils de Zeus dans les pommes et de nombreuses entailles, y aller rapidement serait difficile. Abi était désespérée, aucun plan B ne se présentait à elle. Allaient-ils mourir ici ?

C'est alors que Mémoria, sortant de la protection que Lucianna tenait avec peine, s'élança vers le ruisseau. Abi hurla à la malheureuse qui était devenue une cible de choix, car un groupe d'une dizaine d'oiseaux s'étaient jetés à sa poursuite. Sans réfléchir, elle courut après elle et n'eut pas de mal à la rattraper. À quelques mètres du groupe, elle réussit à se jeter sur l'enfant avant que le bec des animaux ne la transpercent. Ce ne fut pas sans conséquences. Les oiseaux, évitant de justesse le corps d'Abigaïl car surpris de son entrée en scène, elle fut entaillée tout le long du dos. Elle hurla de douleur mais attrapa le bouclier près d'elle pour se protéger avec la jeune fille.

Déroutés, les oiseaux se mirent à voler en cercle au dessus d'elles. La douleur était telle qu'Abi sentit une fureur fulgurante traverser ses entrailles. Avant qu'elle ne puisse comprendre ce qui se passait, ses yeux devinrent pourpre, et son expression ne trahissait plus que de la colère pure. Une dizaine d'oiseaux se mirent à plonger, pic le premier, vers le sol, pour s'y écraser. D'autres continuaient leur course frénétique, essayant de résister à la torture mentale qu'Abi leur infligeait. Quelques animaux de la forêt firent de même, jusqu'au renard se fracassant le crane sur une pierre pour que cela cesse.

L'effet ne dura que quelques secondes. Elle reprit connaissance facilement et un énorme mal de tête la frappa soudainement. La fille de Dionysos gémit, la frénésie qui avait précédé étant trop puissante pour elle. Elle ouvrit péniblement ses yeux, et la première chose qu'elle vit fut la nuée restante plonger vers Jace.

Elle n'eut que la force de crier pour qu'on vienne en aide au pauvre pensionnaire. Lorsqu'elle essaya de se relever, elle ne put retenir un nouveau gémissement. Les plaies de son dos s'étaient mises à saigner.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: [Mini Event] Capture l’Étendard ~ [Mini Event] Capture l’Étendard ~ Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:19


Il pleut des oiseaux, c'est incroyable. Ils sont moches, ils veulent notre mort. Les deux équipes tombes une à une et il semble qu'une fin plus que tragique nous attende. Je ne tiens plus, un genoux au sol et mon bouclier tombe. Luke avait essayé de carmer les oiseaux mais était à présent au sol, mémoria c'était échappée surement pour nous laisser un peu de repi avant que les oiseaux ne reviennent.

Un oiseau fondit d'ailleurs sur moi et entailla mon avant bras qui s'était interposé entre lui et ma tête. Je brandis mon épée et lui trancha la tête, pour faire bonne figure. Je tentais de me jeter sur le moindre oiseau qui aurait pu avoir la bonne idée de voler trop bas, il en restait encore une cinquantaine, et nous étions à peine dix.

-"Courez vous mettre à l'abris !!!"

Hurlais-je avant de voir les oiseaux se regrouper pour tout nous tomber dessus en même temps. Luke, où est Luke !? Je regardais un peu partout pour essayer de trouver son corps. Ça y est ! Près de l'arbre, quelques oiseaux semble intrigué par le corps vivant mais sans vie du fil de Zeus. Je pris mon épée en main en me frayant un passage jusqu'à lui. Laissant quelques oiseaux écorcher mes bras tandis que je réussit à traîner par le pieds. Ainsi je réussi à le cacher parmi les buissons avant qu'un oiseau ne me fasse hurler de douleur après avoir planter ses griffes dans mon épaule. Le jetant en l'air tandis que je retombais douloureusement dans les buissons à mon tour.

N'ayant plus la force de rien et dans un dernier effort je balayais l'endroit avec l'eau du ruisseau, dans le but de faire fuir et possiblement de noyer quelques oiseau. En profitant pour qu'elle m'arrose, ainsi dans quelques instant je recouvrerais mes forces.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Mini Event] Capture l’Étendard ~ [Mini Event] Capture l’Étendard ~ Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:47


Capture l’Étendard


Mini Event




Tranquillement installée près de son étendard, Jade n'avait pas bronché depuis le début de la course. Surveillant les alentours, arc et flèches prêts, la Voleuse était perchée dans un arbre, de façon à avoir une assez bonne vue périphérique autour de son étendard. Et elle était prête à tirer à vue sur le premier qui viendrait dans son champ de vision.

Au loin, elle entendait les cris de la bataille, les épées qui s'entrechoquaient, des cris de douleur qui s'élevaient vers le ciel, ainsi que des... croassements bizarres. Des oiseaux de Stymphale... Connaissant les bestioles, Jade eut une pensée pour ses camarades qui avaient à se battre contre des monstres pareils, avant de se concentrer sur son environnement. Les sifflements des serpents, ses compagnons dans sa garde d'étendard, lui permettraient de savoir s'il y avait du danger ou non, mais pour le moment, ces derniers la rassuraient. Il n'y avait personne pour le moment, ils étaient tous occupés à se battre avec des oiseaux métalliques. En y laissant des plumes, à en juger les cris de douleur qui s'échappaient de temps à autre de leurs lèvres.

La Voleuse finit par s'accroupir sur sa branche avant de poser son regard sur l'étendard bleu qui flottait dans le vent et de pousser un léger soupir : garder un truc, c'est bien, mais c'est plus drôle de piquer celui des autres... Et comme elle était aussi un peu fatiguée, à passer des nuits quasiment blanches, la jeune femme se laissa aller à une petite sieste. Ses serpents la préviendraient, de toute façon... S'adossant au tronc, elle s'assit sur sa branche et ferma les yeux, coupant doucement son esprit du tumulte de la bataille pour ne le laisser concentré que sur les sifflements des serpents.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Mini Event] Capture l’Étendard ~ [Mini Event] Capture l’Étendard ~ Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:55







Capture l'étendard!



L'importance c'est de participer, paix et amour. ☠
C'était une si belle occasion pour Sunshine de faire un capture l'étendard. C'était assez marrant puis elle adorait courir dans la forêt et essayait de récupérer l'étendard même si elle était poursuivie par une bande de sang mêlé armé jusqu'au dent.


Elle s'était retrouvé dans l'équipe verte et elle tellement contente car le vert était sa couleur préféré et pensait fortement que ça le lui porterais chance. Ses équipiers étaient pas mal non plus et ses adversaires étaient... redoutables. Mais un peu de compétition ne lui fera pas de mal puis franchement si il n'y avait que des adversaires faciles à battre, le jeu serait plutôt ennuyant...


Elle avait beaucoup de chance Sunshine ; tellement qu'elle était tombé malade pile poil le jour du capture l'étendard. La fille d'Apollon s'était levée de bon matin mais se sentait très mal, courbatures, maux de têtes, éternuements à répétition, c'était une belle grippe qu'elle avait attrapé !


Mais elle ne voulait pas abandonner ses partenaires juste pour une petite grippette d'autant plus qu'elle avait des pouvoirs de guérison donc elle pouvait s'auto-guérir toute seule... Ah il faut dire que ses pouvoirs lui jouaient souvent des tours et n'ont pas fonctionné et ne fonctionneront pas...


La pauvre Sunshine n'était pas en forme et depuis le début de la compétition, elle était très en retrait par rapport aux autres car elle n'avait pas la force de se battre contre eux à main nu. Du coup, elle courait puis sautait puis se reposait contre un arbre tout en restant sur ses gardes...


Jusqu'au moment où les oiseaux de Stymphales attaquèrent. Sunshine était à bout de force et ne voulait pas se donner la peine de les combattre. La fièvre a prit le dessus, le courage a presque disparu. Elle s'était réfugié dans une espèce de grotte ou d'abris et attendait depuis belle lurette.
Elle avait même fini par s'endormir...


Quand elle se réveilla, elle n'entendit pratiquement plus les cris déchaînés des oiseaux métalliques, ses coéquipiers ou bien, ses adversaires ont dû en tuer une bonne vingtaine ou plus d'ailleurs...
Elle décida de quitter son refuge après une bonne sieste et repartit en vadrouille et retrouver ses coéquipiers et se préparerait à tirer au moindre bruit qu'elle entendait.
Elle fit appelle à ses pouvoirs de prédictions pour essayer de deviner où se trouvait l'étendard en espérant qu'ils ne lui ont pas abandonnés...
 

© Macha


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Mini Event] Capture l’Étendard ~ [Mini Event] Capture l’Étendard ~ Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:31

Mary grattait doucement les cordes de sa guitare en scrutant attentivement ses partitions, un crayon dans les cheveux à la fois pour les retenir et pour qu’il soit facile à prendre pour rectifier certaines choses. Elle était donc très concentrée assise sur une chaise devant son bungalow en ignorant les mèches qui lui tombait devant les yeux lorsque des cris stridents et d’autres rauques retentirent dans la forêt.

Elle savait bien évidemment qu’un Capture l’Etendard s’y déroulait et elle savait également que ces cris n’étaient définitivement pas normaux. Certains cris avaient une connotation métallique, les autres étaient clairement poussés par des demi-dieux. Qu’est-ce qu’il se passait là-bas ?!

La demoiselle rentra en courant dans son bungalow où elle saisit son arc, son carquois et quelques poignards qu’elle rangea dans ses poches de pantalon et glissa une fine lame de secours dans sa basket. Elle avait appris depuis longtemps que la paranoïa avant les batailles permettait souvent de survivre à des attaques auxquels personne ne s’attendait. Mary courut ensuite vers la forêt, rejoignant d’autres demi-dieux qui se pressaient également vers la source des cris.

Lorsqu'ils y arrivèrent enfin Mary avait gagné la tête du groupe et se figea, parcourant le spectacle cauchemardesque des yeux. Du sang, partout, des morts, des blessés qui tentaient de se protéger des assauts d’oiseaux gros comme des chats. Une bataille que les sang-mêlés présents étaient en train de perdre. Elle se réveilla lorsqu’un nouveau cri se fit entendre et à partir de ce moment-là s’en remit à ses instincts guerriers.

La jeune femme avait rapidement compris – à ses dépens – que les oiseaux étaient composés de métal et les seuls oiseaux qu’elle connaissait ayant cette particularité étaient les Oiseaux de Stymphale. Ce qu’ils faisaient là elle n’en avait aucune idée mais elle savait parfaitement comment s’en débarrasser. Dégainant un poignard et repoussant les oiseaux aussi bien qu’elle le pouvait, elle s’approcha de ce qui lui semblait être le cœur de la bataille avant de s’apercevoir qu’il n’y en avait pas. Les oiseaux étaient dispersés et en train d’attaquer par groupe les demi-dieux qui survivaient. La situation était mauvaise, très mauvaise. Il lui fallait des demi-dieux encore capables de la couvrir pour qu’elle aille chercher un – yeurk – violon. Elle savait qu’une de ses sœurs en avait un et s’il y avait bien un instrument qu’elle était incapable de jouer et qui pouvait donc faire fuir les oiseaux c’était celui-là.

Elle écopa d’une nouvelle griffure dont elle repoussa l’auteur d’un coup de poignard qui le fit exploser. Un de moins. Plus qu’une cinquantaine. Ils avaient l’air partout et c’était bien pour ça que Mary avait besoin de quelqu’un pour la couvrir. Rester immobile étant une très mauvaise idée et son arc plus très utile en combat rapproché, la jolie brune décida de ranger celui-ci et de dégainer un autre poignard, serpentant entre les oiseaux et tentant de les éviter plutôt que de passer de force. Elle avança ainsi un moment avant de distinguer une silhouette entre les oiseaux. Occupée qu’elle était à se battre, elle ne reconnut pas le demi-dieu mais ça ne l’empêcha pas de hurler pour couvrir les cris suraigus des oiseaux de métal.

— Du bruit ! Il me faut un violon ou quelque chose qui fasse un bruit suffisamment affreux pour les faire fuir !

Mary planta sa lame droite dans la gorge d’un oiseau, sa lame gauche dérapant de son côté sur un bec ou des pattes alors qu’elle fouettait l’air de son pied droit. Il allait falloir que quelqu’un se dépêche de faire quelque chose parce que, malgré les renforts, ils n’allaient pas tenir encore très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Mini Event] Capture l’Étendard ~ [Mini Event] Capture l’Étendard ~ Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:08




Des adieux.



Envole
mini évent



Dans un bruit sourd avec un petit gémissement de douleur, je tombe sur le sol, inerte. J'ai très mal, ma respiration est irrégulière et mon coeur loupe quelques sauts. Je serre les dents quand je sens qu'un oiseau se pose sur mon torse et commence à déchirer mon armure avec son bec métallique.

Je gémis et j'essaie de faire déguerpir cette saleté. Malheureusement, à part une nouvelle douleur, il n'y a rien d'autre qui se produit. J'entends soudain des cris et des bruits de pas. Je me sens tiré par le pied et foncé tout droit dans un buisson, c'est une horrible situation d'être à la merci des autres. Ça y est, je vais mourir, c'est ça ?

*SPLASH* Le retour à la réalité fut douloureux, imaginez qu'on vous arrose le matin avec un grand saut d'eau. Je me relevais d'un coup, me griffant le visage avec les branches du buisson. Je respirais beaucoup, en proie à une mini-crise de panique. Qu'est-ce qui se passe ? ; Où suis ? Etaient des questions tout à fait normal qui se bousculaient dans ma tête jusqu'à ce qu'un grand crie et un battement d'aile m'effleure.

« Mais ils sont tarés ou quoi de nous laisser ici ?! ». Je me relève et je manque de tomber sur Lucianna qui a surement dût se soigner avec l'eau du ruisseau qui m'a elle-même réveillée. Je m'approche d'elle et je l'aide à se relever. « Lucia' ?! Faut rejoindre Abi' et les autres et appliquer son plan si on peut ! ».

Pas le temps de savoir si elle va bien, je cours en direction du dernier groupe. En chemin, je croise Abi' en proie aux attaques d'oiseaux fous qui volaient n'importe comment. *Mais comment ?* J'aurais bien foudroyé tous ses oiseaux, mais mes pouvoirs mettraient du temps à revenir.

Mon bracelet revint de lui-même à mon bras bien entaillé et je pus sortir mon glaive. Je cours vers la chef de l'équipe adverse, la forçant à se relever« Abi' ! Il faut partir d'ici, on peut encore y arriver, j'en suis sûr ! ». Et puis je remarquais ce qu'Abigaïl avait essayé de protéger. Une petite Mémoria qui ne bougeait plus.

La pauvre fillette avait la gorge tranchée par quelque chose. Elle ne respirait plus et dans tout ce chaos infernal, elle était la seule chose tranquille.« Abi'...Je.. ». Je m'agenouille, fermant les yeux de la fille de Clio. Je Prends le corps de la petite fille pour qu'il ne subisse pas d'autres dommages, j'attendais que quelque chose se passe.

« Abi', c'est pas ta faute, tu..t'as tout essayé. Elle va bien maintenant, elle est tranquille..» Peut-être que ce soir, il ne restera de moi rien d'autre qu'un corps sans vie comme la petite Mémoria. Je me demande si mon cher oncle me ferait de grands signes pour me dire de venir en Enfer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Mini Event] Capture l’Étendard ~ [Mini Event] Capture l’Étendard ~ Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:39

❝Success is not final, failure is not fatal: it is the courage to continue that counts.❞
Il est temps de reprendre les choses en main.

La douleur qu'elle ressentait à la tête l'empêchait de réfléchir. Elle n'avait pas encore compris que Mémoria était… Même avec l'intervention de Luke, et ses mots touchants, elle la pensait inconsciente, mais vivante. Abi était encore sonnée et ne pensait plus qu'à se protéger du bouclier qu'elle tenait fermement au dessus d'elle. Sans qu'elle ne s'en rendre compte, ses larmes coulaient de ses joues froides, tombant de temps à autres sur le corps de la petite Chasseresse, que Luke prit dans ses bras.

Les cris des pensionnaires étaient étouffés par ceux des Oiseaux, qui s'étaient une nouvelle fois repliés en petit groupes pour préparer une nouvelle attaque aérienne. Abigaïl reprenait doucement toutes ses facultés cognitives, même si elle semblait toujours perdue, le regard au loin, vers les différentes sources des cris éparses. Un moment de lucidité la gagna et elle se releva, elle poussa d'une main Luke dans la direction de l'armurerie.

- LUKE ! Emmène la à l'infirmerie, elle…

C'est en se baissant pour éviter une attaque des oiseaux qu'elle vit la gorge tranchée de la petite fille. Surprise, elle retomba sur son postérieur, reculant d'un air horrifié. Cette poussée d'adrénaline et de panique la réveilla entièrement de sa paralysie et elle hurla un cri strident qui résonna dans les alentours. Les monstres les plus proches se mirent à foncer dans les arbres et à fuir. Prenant conscience du tumulte créé, elle se releva, et prise de panique, planta sa dague dans le premier oiseau qui passât près d'elle. Ce faisant, elle s'écorcha les bras. Récupérant son arme, elle dit à Luke :

- Ils… Ce n'est plus un jeu n'est-ce pas ? C'est fini… on va… mourir ici… tu crois ?

Derrière Luke, un visage se forma sur un arbre. Intriguée, elle s'avança, sa dague face à elle pour se protéger. Le visage prit la forme d'une des nymphes de la Colonie, qui tendit les bras vers Luke, l'air pressée. Abigaïl, digne enfant de Dionysos, comprit la nymphe, prit Mémoria des bras du jeune homme et la déposa délicatement dans les bras verts sortants de l'arbre, pour les voir disparaître avec le corps. Avant même qu'il puisse dire un mot, elle entendit une voix paniquée.

- Du bruit ! Il me faut un violon ou quelque chose qui fasse un bruit suffisamment affreux pour les faire fuir !

Elle posa sa main sur le bras de Luke.

- J'y vais. Va l'aider.

Abigaïl n'était pas bonne à la course, mais avait au moins la chance d'être endurante. Elle s'élança le long du ruisseau vers le Sud, espérant arriver à temps devant les Bungalows pour emprunter quelques musiciens volontaires pour sauver ce qui restait de chair à pâté. Son dos saignait, et ses plaies lui tiraient, toutefois, elle ne s'arrêta pas de courir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Mini Event] Capture l’Étendard ~ [Mini Event] Capture l’Étendard ~ Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:24

Tout allait beaucoup trop vite pour Marley. Elle distribuait des coups à l'aveuglette, sans prendre le temps de regarder autour d'elle. Elle aurait très bien pu couper le bras d'un de ses camarades qu'elle ne s'en serait sûrement pas rendu compte. Les oiseaux commençaient à se faire moins nombreux, tout comme les demis-dieux encore en état de se battre. Il lui fallait une solution et vite. Mais comment vaincre un ennemi qui se divisaient grâce à son nombre mais aussi à sa petite taille ?

Un cri strident attira alors son attention. C'était Abigaïl. Qui osait s'attaquer à sa meilleure amie ? Qui osait faire ça devant la fille de Déméter ? Les oiseaux allaient morfler. Elle redirigea quelques oiseaux avec son épée en les frappant en plein sur les ailes. Ils allèrent se planter dans le sol ou dans des arbres, le bec enfoncé. Le temps qu'ils se dégagent, l'Américaine avait déjà fuit en direction des bois. Il lui fallait une idée, une bonne idée, pour protéger un maximum de monde. Le mieux aurait été qu'ils se regroupent tous en un cercle. Unis, les oiseaux n'auraient rien pu faire. Mais bien sûr, fallait que ces piafs de cuivre foutent le bordel et la confusion dans les rangs de la Colonie.

La demie-déesse eut alors une idée. Bon, pas forcément l'idée du siècle, mais ça pourrait toujours être utile. Le meilleur moyen pour faire se regrouper les personnes, c'est leur donner une raison de se regrouper. Bon, l'idée pouvait paraître absurde voire totalement débile, mais y'avait que ça à faire. Alors la digne fille de Déméter fit pousser une fleur-cadavre, alias phallus de titan. Une odeur immonde se dégagea alors sur le champ de bataille. Marley ne savait pas si les oiseaux pouvaient sentir les odeurs, mais ça au moins, ça les ferait sûrement fuir. Tout comme les demis-dieux, ils allaient être obligés de se regrouper dans le camp, pour ne pas mourir asphyxié. D'ailleurs, c'est ce que fit la sang-mêlée, elle se mit à courir loin de l'immonde odeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Mini Event] Capture l’Étendard ~ [Mini Event] Capture l’Étendard ~ Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:31







Capture l'Etendard




Pendant de longues minutes, Jade put laisser son corps se reposer un peu, laissant couleuvres et vipères protéger l'étendard à sa place. Un sourire se dessina sur les lèvres de la belle endormie : c'était bien pratique, d'avoir des compagnons pour faire le sale boulot à votre place pendant que vous piquez un petit somme.

Ce que Jade n'avait pas prévu, par contre, c'était de dormir profondément jusqu'à une heure très avancée ; ce fut l'une des couleuvres de garde qui vint la réveiller, sifflant doucement près de son oreille, lui chatouillant un peu la zone et la faisant sursauter. Quelle ne fut sa surprise de voir que le soleil s'apprêtait à passer derrière la ligne d'horizon ! Elle avait dormi pendant plusieurs heures, ça montrait bien son état général...

S'étirant avec souplesse, elle s'empressa de demander aux serpents :

Il ne s'est rien passé pendant ma sieste ?

Ils répondirent en sifflant : rien à l'horizon pendant tout le temps où elle était dans les bras de Morphée, l'étendard était toujours à sa place... D'ailleurs, il allait falloir le ranger, sûrement. La partie avait dû être suspendue pendant son sommeil. La jeune femme poussa un soupir et entreprit de sortir le bâton qui supportait la bande de tissu et d'enrouler celle-ci autour avant de la mettre sur l'épaule, avant de sentir une sorte d'oppression dans sa gorge et une odeur nauséabonde lui envahir sa cloison nasale. Lâchant tout, elle se mit à respirer par la bouche, se bouchant le nez, et marmonna

Mauvais ça... On file !

Les serpents comprirent tout de suite la détresse de leur amie, et s'empressèrent de filer, eux aussi étant touchés par l'air vicié qui les entourait. La jeune femme reprit son barda et repartit, mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était le débarquement de deux oiseaux de Stymphale en fanfare, prêts à se faire de la Voleuse au dîner. La jeune femme jura et reposa son étendard, ne gardant à la main que son arc et ses flèches, qu'elle décocha en rafales sur les deux oiseaux métalliques ; comme elle s'y attendait, rien n'y fit. Jade se résolut donc à fuir à toutes jambes, laissant les ronces lui lacérer les jambes et les bras, abandonnant l'étendard là où il était. Plusieurs fois elle sentit les serres acérées des oiseaux effleurer son dos, et manqua de hurler quand elle sentit un contact froid lui griffer son dos, trébuchant et s'étalant de tout son long. C'était fini...

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mini Event] Capture l’Étendard ~ [Mini Event] Capture l’Étendard ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Mini Event] Capture l’Étendard ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Inscription Capture l'Etendard
» MINI EVENT - La Résistance s'entraîne
» {Mini-Event} Le bal masqué d'Halloween !
» Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf !
» [MINI-EVENT] Entrainement intensif - FT la Colonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-