{Mini-Event} Le bal masqué d'Halloween !
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

{Mini-Event} Le bal masqué d'Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: {Mini-Event} Le bal masqué d'Halloween ! {Mini-Event}  Le bal masqué d'Halloween !  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19


Bal masqué d'Halloween


À l'occasion d’Halloween, les directeurs du camp vous ont organisé une petite soirée à thème. Un bal. Un bal masqué, costumé. Vous devez venir costumer ou bien habiller dans le respect du thème de la soirée. Un masque ou un maquillage sophistiqué vous sera demandé.  La soirée se déroule non loin de la grande maison, sous une tente dont seul le toit a résisté.  Plusieurs tables sont disposées, des choses délicieuses vous sont proposées. Mais attention, leurs couleurs et leurs formes originelles pourraient vous faire passer l’envie d’y goûter.  Le DJ passera tout au long de la soirée des musiques entraînantes, mais néanmoins lugubres/inquiétantes, vous êtes libre de danser, de manger, de parler. Profitez bien de votre soirée.

Vos personnages :

- Peuvent venir seuls ou accompagnés.
- Peuvent avoir participé à l’élaboration et à l’organisation de la soirée.
- Doivent être déguisés.

Nous vous demandons :

- Un joli rp bien structuré et mis en page. (Fiches autorisées)
- Un minimum de 300 mots.

Autres :

- Il n’y a pas d’ordre de passage, répondez quand il vous plaira.
- Le DJ peut être joué par un de vos personnages. (envoyer un mp a Lucianna avant de répondre.)
- Vous pouvez participer à l’évent avec plusieurs de vos comptes.
- Un dieu peut se mêler à la fête du moment qu’il est méconnaissable.
- Votre personnage n’est pas obligé de se mélanger à la foule, s’il est de nature solitaire, il peut observer la fête de loin ou ne pas parler aux autres.
- L’évent se terminera quand plus personne n’y répondra. (Ou alors le 23 novembre xD)

À vous !

Ne répondez pas ci-dessous pour confirmer votre présence. Ecrivez directement votre rp ! :3

.ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: {Mini-Event} Le bal masqué d'Halloween ! {Mini-Event}  Le bal masqué d'Halloween !  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:10







Le bal masqué d'Halloween !




Quand Jade avait eu vent d'un bal masqué pour Halloween, sa première réaction avait été : "oh non, pitié, pas un bal masqué". Mais à la réflexion, ça pouvait être une soirée sympathique, où elle pouvait oublier son boulot de Sentinelle - entre autres choses.

Une semaine avant l'événement, elle se tritura les méninges pour se trouver un déguisement qui soit un peu plus original que ceux qu'elle avait l'habitude de voir à chaque Halloween - sorcière, vampire, loup-garou et compagnie - ainsi que le maquillage qui irait avec. Soudain, une idée lui vint à l'esprit : pourquoi ne pas affirmer ses racines bretonnes en se déguisant en la fée Morgane ? Selon les légendes, elle était plutôt considérée comme une fée maléfique, sans forcément entrer dans le cliché des sorcières au nez crochu et aux verrues apparentes... Pour trouver le costume, direction Internet, que Jade avait installé dans son bungalow - avec l'aide paternelle, bien sûr. Elle finit par trouver son bonheur et le commanda de façon à le récupérer à New York deux jours plus tard.

Après l'avoir récupéré comme prévu en ville, Jade revint à la Colonie en prenant soin de cacher le paquet ; tout le monde aurait ainsi la surprise le jour J. Lorsque celui-ci arriva, elle passa la journée dans son bungalow, disparaissant aux yeux du monde, sauf à Hermès qui vint l'aider à enfiler sa robe et lui mettre un peu de maquillage avec les conseils écrits d'Aphrodite, trouvés dans son petit palais de l'Olympe.

Une fois préparée, Jade ressemblait à ce qu'elle imaginait être la fée Morgane dans sa forme maléfique : toute de noir vêtue, presque guerrière dans son corset et ses bottes en cuir, ses longs cheveux ramenés en tresse et chignon et son maquillage qui soulignait sa peau blanche et ses yeux noirs. Bref, une beauté maléfique.

Elle attendit qu'il fasse bien nuit pour rejoindre la tente où se déroulait le bal masqué ; elle se sentait toute autre, comme si elle avait laissé le costume de Jade au placard pour devenir Morgane... En tout cas, ça ferait son petit effet.


© Jawilsia sur Never Utopia


La tenue de Jade pour le bal ::
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: {Mini-Event} Le bal masqué d'Halloween ! {Mini-Event}  Le bal masqué d'Halloween !  Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:24

A l’occasion d’Halloween, un bal avait été organisé à la Colonie des Sang-Mêlés et Sophie et les autres chasseresses d’Artémis avaient reçu une invitation pour y participer. Bien entendu, Sophie était ravie à l’idée de se déguiser et de faire la fête. Elle avait tellement de joie quand il s’agissait d’évènements qui font rêver les enfants. Elle avait confectionné elle-même une magnifique tenue d’ange qui lui irait à ravir avec un masque blanc qu’elle tenait à la main et sur lequel mouchetaient quelques paillettes. La coiffure compliquée en hauteur qu’elle avait choisie était surmontée d’une fausse auréole plus vraie que nature.

En tant que chasseresse, Sophie avait toutes les raisons d’aller seule au bal. Mais à chaque festivité de ce genre, elle et ses copines chasseresses se faisaient draguer comme si les garçons se fichaient bien qu’elles fussent inaccessibles. Ou peut-être que c’était justement pour ça. Bref, pour Hero, le meilleur ami de Sophie, il n’était pas question que la jeune fille eût le moindre risque d’être ennuyée par qui que ce fût. Aussi avait-il décidé qu’il accompagnerait personnellement la jeune fille, en toute amitié, et sans aucun risque pour elle. Ainsi, ayant un cavalier, Sophie serait à l’abri des dragueurs indésirables, et Hero profiterait-il d’être en compagnie de son amie.

Les deux jeunes gens avaient donc décidé de se retrouver un peu à l’écart, pour arriver ensemble. Sophie était arrivée toute habillée, enchantée de revoir son vieil ami. Leur dernière rencontre avait eu lieu après que la jeune chasseresse eût vécu une rencontre avec des individus peu recommandables. C’était agréable de se rencontrer dans d’autres circonstances.

« Salut, Duskheart ! Tu es d’enfer ! » lança-t-elle par plaisanterie, Hero étant déguisé en démon. « On va rejoindre les autres ? »

Assaisonnant son compliment d’un grand sourire, Sophie attendit impatiemment la réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: {Mini-Event} Le bal masqué d'Halloween ! {Mini-Event}  Le bal masqué d'Halloween !  Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:15



Le bal masqué d'Halloween



Clairement, les fêtes n’étaient pas le genre d’activités préféré d’Hero. Etrangement, toutes celles où il allait finissaient par mal se passer, sans qu’il ne comprenne pourquoi… Bien qu’au fond il se doutait un peu des raisons. Même un bal organisé à la Colonie avait ses chances de rater, vu le caractère de certains incapables de se tenir correctement en public.

Enfin, il avait beau rendre cet évènement aussi repoussant que possible, cela ne l’empêcha pas de se retrouver, le jour J, à attendre Sophie un peu à l’écart de la tente où devait se passer ce fameux bal. S’il y avait bien une personne qui avait pû convaincre Hero d’assister au bal, c’était bien elle. Et puis, il se serait sûrement un peu trop inquiéter s’il l’aurait sû seule parmi tous ces vautours de demi-dieux… C’était l’une des principales raisons qui l’avaient donc poussé à l’accompagner là –bas, à vrai dire.

Puisqu’elle était déguisée en ange, Hero avait revêtu un costume de démon. Et non, ce n’était pas ses vêtements habituels, bien qu’ils auraient largement pû faire l’affaire… Il portait ainsi un costume entièrement noir mate, ainsi qu’un masque assorti et, évidemment, une paire de cornes. Pour le côté terrifiant, il aurait pû repasser, mais son regard sombre laissait deviner qu’il n’avait pas très envie qu’on vienne le chercher ce soir.

« Salut, Duskheart ! Tu es d’enfer ! » Lança Sophie quand il la vit arriver. Un froncement de sourcils accueillit cette blague et il esquissa un demi-sourire.

« On va rejoindre les autres ? »

Les autres, c’était un peu la partie déplaisante. Hero grimaça avant de grommeler :

« Ouais, j’espère au moins qu’il y a un buffet digne de ce nom… »

Il sembla hésiter quelques instants avant de lui tendre poliment son bras. Contrairement à lui, Sophie était divine dans son costume d’ange. À croire qu’elle en était un – ce que Hero aurait sûrement crû s’il croyait en toutes ces bêtises.

GALLINEA (c)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: {Mini-Event} Le bal masqué d'Halloween ! {Mini-Event}  Le bal masqué d'Halloween !  Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:46






Toute la colo - Elena Smith
“ Le bal masqué d'Halloween. ”

  Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange?
Come with us and you will see, this our town of Halloween.


  L'annonce d'un bal pour Halloween à la Colonie avait fait l'effet d'une bombe. L'endroit était en effervescence depuis quelques jours, et à certains endroits on voyait des pensionnaires s'activer au préparatifs alors que dans d'autres endroits on pouvait voir certains en pleins essayages de leur costume. Nombreuses étaient les chasseresses qui avaient mis la main à la patte pour préparer la fête. J'avais moi même donné un coup de main avant de décider de participer à l'événement. Sophie y allait, alors pourquoi pas moi ? Chacun devait être déguisé et devait aussi porter un masque, de sorte que nombre des demi-dieux ne seraient pas reconnaissables. L'occasion était donc trop belle pour être ratée. Mais il fallait trouver un costume, et je ne me voyais franchement pas arriver en costume de petit Dalek ou de Tardis quand ma mère m'avait offert quelques années avant. Non. Vu les sympathiques costumes que certains avaient élaborés, j'avais d'autres idées en tête. Je m'étais donc accaparée d'une tente entière, après avoir préalablement fait quelques achats (mais surtout du troc) diverse à la boutique de la Colonie, prenant deux trois tissus et un peu de matériel autre. Malheureusement, je ne m'étais servie qu'une ou deux fois d'une aiguille, et cela il y a très longtemps, alors forcément, sans aide je courrais à la catastrophe. Qui sait, un costume raté aurait peut-être fait fureur au bal. Peut-être trop, même. Donc j'avoue m'être un peu trop précipitée au près du bungalow d'Aphrodite pour un coup de main, et après m'être de nombreuses fois faite remonter les bretelles et piquer, j’obtenais un résultat relativement satisfaisant. Je retournais donc dans ma tente pour enfiler ma robe bleue nuit avec un corset gris (rajouté avec bien des misères) dont les lacets étaient rouge sang. Le décolleté aurait bien déplu à Dame Artémis si elle l'avait vu, et laissait entre-apercevoir la rose que je m'étais faite tatouer il y a quelques année. La robe n'était pas trop longue et était étonnamment très confortable. J'avais enfilé de vieux collants noirs craqués par endroits et emprunté des bottes noires en cuire et à lacet à l'une des Chasseresses qui ne comptait absolument pas venir au bal. Peut-être avait-elle peur de ne pas pouvoir résister à la volonté de tuer un garçon ... ?
La suite de mon costume n'était pas très compliquée. La fête voulait non seulement que ses invités soient déguisés mais qu'ils portent aussi des masques. J'avais donc bidouillé à partir d'un simple masque gris, un joli masque aux airs vénitien. Quant au maquillage ... je m'étais amusée à poudrer mon visage en blanc, à orner mes yeux de noir et mes lèvres d'un rouge à lèvre rouge sang. Bien que je ne sois pas fan de tout cet attirail, habituellement, mais aujourd'hui cela me plaisait. J'avais aussi pris un malin plaisir à me coiffer, optant pour un chignon assez haut composé de quelques petites tresses qui formaient un méli-mélo complexe et de mèches volontairement invités à la rébellion et crêpée par la suite. Mais l’élément principal restait mes dents de vampire durement négociées à la boutique de la Colo. Etant les dernières, les responsables cherchaient à les vendre le plus cher possible. D'après ce que j'avais compris, il y avait pas mal de demi-dieux qui avaient choisis le traditionnel déguisement de bestiole avide de sang. Mais, qu'importe ? J'avais réussi à remporter l'affaire, et je ne serais bientôt qu'une vampire parmi tant d'autres.

Je me rapprochais de la fête, guidée par la musique et l'ambiance déjà importante. Je n'avais pas de cavalier comme certaines, ne connaissant pas tellement de monde parmi la gente masculine de la Colonie. Mais de toute façon, ceux que je connaissais avaient leur cavalière. Me plaindre ? Non, du tout. J'étais presque sûre qu'une petite âme perdue viendrait s'accrocher à moi tôt ou tard dans la soirée.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: {Mini-Event} Le bal masqué d'Halloween ! {Mini-Event}  Le bal masqué d'Halloween !  Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:46

Encore dans son bungalow devant un miroir, Luke mettait ses lentilles rouges pour couvrir ses yeux bleus électriques. Il coiffa ses cheveux blonds avec de la cire et enfin, il posa ses fausses dents de vampire. Il voulait un costume d'Halloween chic et classe et en même temps qui soit dans le thème. Le vampire correspondait à cette description. Il était vêtu d'un beau costume victorien. Peut-être aurait-il dû mettre du maquillage, le Californien avait la peau légèrement colorée par le soleil. Il prit la peine de mettre du faux-sang sur les coins de sa bouche et de se faire de fausses-entailles avec du latex liquide. Il avait appris à le faire avec sa mère et puis après tout, ça rajoutait toujours quelque chose de plus "halloween". Une fois prêt, avec son petit sourire habituel, il sortit en direction du bungalow d'Hypnos. Il n'y allait bien sûr pas seul et il avait fait sa demande à Criostal, il se demandait en quoi elle s'était déguisée.

Luke bien qu'étant le fils du roi des Dieux n'avait rien de la grâce d'un Dieu ou d'un prince, plutôt celle d'un moulin comme il s'amusait à le dire. Il ne faisait pas de miracle en danse, il arrivait à recopier les pas de danse qu'on lui apprenait et faire sensation à la fête de fin d'année du lycée quand il y allait, mais c'est tout. Et puis de toute façon, il n'avait pas tellement besoin de danser. Quoique si Criostal voulait danser...? Bon, il se poserait ces questions plus tard, il avait promis de venir la chercher pour le début de la fête et le demi-dieu détestait être en retard maintenant. La colonie avait été décorée pour l'occasion, tous les pensionnaires avaient aidés, lui-même avait fait plusieurs aller-retours avec les Hermès pour aller chercher des décorations entre New-York et Long-Island. Les chemins étaient tous éclairés par des lanternes ou des citrouilles. Luke pouvait entendre la musique d'ici, elle donnait un aspect plus sombre à la fête.

Il passa par la fête pour voir un peu comment tout s'organisait et si l'ambiance était bonne. Il vit les premiers arrivants, tous déguisés bien-entendu. Il fit un petit signe de tête à Jade et repartit. Cette fois, il allait vraiment vers le bungalow d'Hypnos. Le chemin se faisait un peu plus sombre, comme si les ampoules avaient cessé de fonctionner, il fit apparaître une petite étincelle d’électricité sur le bout de ses doigts et à la manière du déluminateur dans Harry Potter, la petite boule de lumière se divisa et la lumière fut. Le bungalow d'Hypnos était juste là, Luke attendit Criostal avec son sourire, il ne savait pas s'il fallait qu'il toque ou qu'il entre. N'y avait-il pas un règlement qui interdisait qu'un garçon et une fille soit seul dans le même bungalow ? Elle ne serait surement pas seul, elle aurait ses demi-frères et sœurs avec elle. Raison de plus pour la laisser venir. Luke se posa vraiment trop de questions bêtes. Mais en même temps, c'était leur première soirée et il fallait que tout soit parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: {Mini-Event} Le bal masqué d'Halloween ! {Mini-Event}  Le bal masqué d'Halloween !  Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:51

{Mini-Event}  Le bal masqué d'Halloween !  Dylanr12
Au bal masqué (Ohé ohé)
Mini Event

Eh voilà. Je me trouvais légèrement ridicule. Certes, aller au bal me faisait, je crois, un peu plaisir, en quelque part. Il y avait longtemps que je n’avais pas vu certains de mes amis… Comme Sophie… Ou… Et si je laissais tomber? Je préférais nettement me tenir loin des foules! Mais je savais que cela serait peut-être décevant pour certains si je ne me présentais pas. Après tout, j’avais des amis qui y allait. Enfin, je crois. Je me regardais une dernières fois dans ma glace avant de lâcher un affreux et long soupire douloureux. En effet, tout cela me désespérait un peu. La seule chose qui me consolait, c’était que, si je n’aimais pas cela, rien ne m’empêchait de quitter le bal et d’aller voir ailleurs si je voulais. Je devais seulement faire acte de présence.

Ainsi donc, dans mon costume coloré, je pris le chemin du bal. Bien entendu, on m’avait aidée et on avait choisit mon costume pour moi. Pas comme si je portais souvent ces trucs-là. J’étais légèrement inconfortable. Fan de pantalons, je me retrouvais avec une jupe relativement courte qui avait de quoi encourager tous les hommes présents. Cela découvrait mes jambes sur une très bonne longueur. Spectacle qui n’arrivant qu’une fois l’an ou moins. Mon décolleté laissait aussi apparaitre plus que ce que je n’en montrais habituellement, se voulant un brin aguicheur. Pour compléter ma tenue relativement courte et colorée, un masque et des accessoires dorés. Pas du vrai. Seulement coloré ainsi.

Lorsque j’arrivais près de la tente du bal, ma nervosité était à son comble. Je ne savais pas trop si je devais entrer ou repartir sur mes pas. Je n’étais pas habituée à ce genre d’évènements, après tout. Qui plus es, je ne parvenais pas à apercevoir qui que ce soit que je connaissais. J’implorais secrètement la chance pour tomber sur quelqu’un qui m’aiderait à passer à travers cette soirée, parce que seule, je risquais d’y passer deux minutes avant de retourner m’abriter dans mon bungalow avec un bon livre!

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: {Mini-Event} Le bal masqué d'Halloween ! {Mini-Event}  Le bal masqué d'Halloween !  Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:47

Hero était déguisé en démon, un clin d’œil au costume de Sophie. Il était vraiment très élégant et Sophie ne put pas se retenir d’un commentaire directement en lien avec le costume de son meilleur ami, ce qui lui valut un haussement de sourcil, mais assaisonné d’un sourire typique Hero. Le plus important, c’était qu’il soit là, même si Sophie savait que ça ne lui plaisait pas plus que ça. Elle ne l’aurait pas forcé d’ailleurs, mais Hero avait insisté quand il avait su qu’elle venait. A croire que les demi-dieux de la Colonie étaient incapables de se tenir. Sophie ne s’était pourtant pas souvent fait draguer.

Hero n’avait pas l’air motivé à l’idée de se rendre avec les autres, mais la réflexion sur le buffet amusa Sophie. C’était un véritable gourmand et elle n’hésitait pas à le taquiner à ce propos à chaque fois qu’ils se voyaient. C’était un peu un jeu entre eux. En tout cas, ça l’amusait.

« Je suis sûre qu’il sera à la hauteur, petit gourmand. »

Tandis qu’ils avançaient vers la salle, Sophie aperçut une personne qu’elle reconnut à son profil malgré le masque. En plus, elle n’avait pas l’air d’être convaincue qu’aller au bal soit la meilleure solution qu’elle ait. Sophie échangea un regard avec Hero, espérant que, comme à son habitude, il comprenne sa démarche et s’avança vers sa sœur. Dylan. La préférée de ses sœurs dans le bungalow d’Athéna, exception faite d’Annabeth éventuellement. Elle était ravissante dans son costume.

« Dylan ! Tu es vraiment super jolie ! »

Elle espérait que la jeune fille ne se déroberait pas. Dylan était timide mais elle méritait de faire des connaissances parmi les autres demi-dieux et qui sait, pourquoi pas de trouver un garçon qui valait la peine. Sophie était certaine que Dylan, elle, en valait la peine en tout cas.

« Hero a très faim ! » dit-elle avec un sourire malicieux pour le concerné. « Tu nous accompagnes au buffet ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: {Mini-Event} Le bal masqué d'Halloween ! {Mini-Event}  Le bal masqué d'Halloween !  Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:48

Le bal masqué d'Halloween

Il y a première soirée et première soirée. Pour bon nombre d’adolescents leur première soirée remontait à plusieurs années, mais ce n’était pas le cas pour Criostal. Pour elle, c’était la première de toute sa vie. Il y avait sérieusement de quoi angoisser… Et c’est ce qu’elle avait fait. Toute la journée, jusqu’à ce qu’une petite voix dans sa tête lui souffle que, si elle continuait comme ça, elle n’y irait jamais et qu’il fallait donc qu’elle commence à se préparer. Tout de suite.

Pour ce bal, il fallait venir déguisé et masqué. Elle connaissait très peu d’histoires sur Halloween (voir des ribambelles de gamins déguisés en fantômes, sorcières et autres monstres la nuit du 31 octobre l’avait terrifié la première fois) et son choix avait fini par se porter sur quelque chose de légèrement différent. Une fée. Evidemment, cela pouvait paraître très enfantin… Mais elle avait décidé de prendre le risque, que cela plaise ou non. Elle avait donc préparé une robe bustier rosé parsemée d’orchidées blanches, ainsi qu’une paire d’ailes délicates de la même couleur. Cela ne faisait pas très sanglant, mais cela correspondait à ce qu’elle avait imaginé. Et puis, le costume ne devait pas obligatoirement faire peur…Si ? Au cas où, elle nota dans un coin de sa tête que sa fée mangeait des enfants.

Ses cheveux, rose pastel, étaient eux aussi parsemés des mêmes fleurs, tout comme le masque qu’elle portait. Elle restait tout de même facilement reconnaissable mais elle n’avait pas vraiment voulu se cacher. Et sa petite taille l’aurait tout de même trahi, malgré les talons.

Elle termina de se préparer à la minute même où son alarme sonna. Etant quelqu’un de terriblement maniaque (cela sonne beaucoup mieux que toqué), elle en avait mis une. Deux autres au cas où qui sonnèrent dès qu’elle éteint la première… Si l’un de ses frères dormait encore – ce qui pouvait être bizarre, elle pouvait être sûre de l’avoir réveillé. Mieux valait fuir avant de subir son courroux divin, et ce qu’elle fit aussitôt, pour tomber nez à nez avec Luke, enfin un vampire, enfin Luke déguisé en vampire.

« Tu es terrifiant. » Lui dit-elle en remettant une mèche derrière son oreille. « Je veux dire, terrifiant dans le bon sens. »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: {Mini-Event} Le bal masqué d'Halloween ! {Mini-Event}  Le bal masqué d'Halloween !  Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:40

Halloween. Aka, cette fête qui avait toujours eu une sacrée influence aux USA. Des maisons de l’horreur par-ci, des faux cadavres par-là… N’était-ce pas le pays le plus impliqué au monde dans cette fête ? D’habitudes, tu passais cette fête en compagnie de ton père : durant ces vacances, c’était l’occasion idéale pour passer du temps avec lui, à décorer l’appartement-villa de ton père, autant d’intérieur que d’extérieur. C’était simple, quand on à une fille qui sait voler, pour accrocher des guirlandes, mains ensanglantées ou toutes ces babioles effrayantes qui font tant rêver les touristes qui passent par là à cette période. C’est vrai, que voir des dizaines de maisons et d’appartements, décorés à tout rompre pour une simple fête comme celle-ci… c’est convivial. Ça donne envie. M’enfin bon. Cette année, tu n’y étais pas allée. Tu aurais voulue, mais cette année, la colonie avais prévu quelque chose qui pouvait rendre très, très bien. C’était l’occasion de rester pendant les vacances à la colonie, toi qui la quittait d’ordinaire pendant sept à dix jours à chaque vacance. Mais était-ce aussi un petit peu car c’était les premières vacances depuis que toi et Noa étiez ensembles ? Moi, je n’en doute pas, toi, tu n’as pas réfléchi à cette possible envie d’être restée, de ne pas être allée voir ton cher père. Non, tu n’y pensais pas le moins du monde, tu ne t’en étais même pas rendue compte : Noa était censé ne pas venir pendant ces vacances-ci. Grosse déception pour toi, qui aurait tant voulu passer cette soirée d’Halloween avec Robbins, le premier héro de la colonie pour qui tu avais complètement craquée. Ç’aurait foutu un beau coup de pied au cul de certains de la colonie, de vous voir ensembles à cette fête. Dont un autre Héphaïstos, que tu ne pouvais supporter, et pour qui c’était évidemment réciproque… M’enfin. Tu avais réussie à convaincre Fujimori d’être ton cavalier pour cette soirée, bien que depuis que tu étais avec Noa, tu ne l’avais pas vu intimement. Et tu t’en portais bien. Lui aussi, de toutes manières. Vous n’étiez qu’un loisir l’un pour l’autre, c’est normal, il en faut bien à tout le monde, non ?  Enfin bref. Ton costume cette année était tout nouveau : tu l’avais commandé spécialement pour cette soirée, et grâce à la poste d’Hermès, il était arrivé ce matin. En espérant qu’il t’aille, bien sûr ! Un sublime costume en latex de la célèbre Catwoman. Et non, il n’y avait pas que la mythologie grecque qui t’avais intéressée toute ton enfance : ton père en grand fan et collectionneur de comics t’avait aussi initié à cette culture mondiale. Et cette année, tu t’es dit que ça serait drôle de devenir l’adversaire intime de Batman pendant une soirée. Ton costume était une imitation de celui que portait Halle Berry pour le tournage de Catwoman. Tu n’avais pas vu le film, mais tu avais complètement flashée sur le costume. Tu l’avais enfilée sans encombre, avant de faire en sorte que tes yeux ressortent en tout point par rapport à la combinaison sombre : un bleu glacial faisait parfaitement l’affaire, et tu réussie à modifier tes pupilles afin qu’elles aient l’allure de celles d’un félin, tandis que tu avais maquillée tes yeux pour qu’ils soient entourés d’un noir ébène et que tes yeux aient une forme d’amande. Tu étais partie le plus vite possible de ton bungalow, afin d’échapper aux gloussements de tes demi-sœurs et frères qui se préparaient pour l’occasion. Vous aviez décidés avec Ando de vous retrouver devant le grand bungalow où se passait le Bal. Mais monsieur, pas emballé à l’idée de venir, était assez en retard. Rentrer seule ? Pas de soucis, il verra de quel bois tu te chauffais dès que tu apercevras le bout de ses cheveux.
Beaucoup d’héros de la colonie étaient déjà là, mais la salle n’était pas encore remplie, bien que la musique fût déjà lancée par le DJ de la soirée.
C’est alors que tu vis, par un malheureux hasard, quelqu’un passer le seuil du bungalow.

Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: {Mini-Event} Le bal masqué d'Halloween ! {Mini-Event}  Le bal masqué d'Halloween !  Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:50

A force de me faire des contacts qui sortaient de l’ordinaire, j’avais eu vent d’une soirée pour Halloween. L’idée de rester dans une chambre d’hôtel un soir de fête ne m’enchantait guère. J’aurais pu participer à n’importe quelle fête mais l’idée de peut-être pouvoir voir Yan, mon Brother m’avait effleurée et décidé.

Un bal, masqué, ça m’intéressait forcément. Pouvoir voir sans être vue… J’avais parlé de l’histoire à Héphaïstos, lui avait quelque peu les yeux doux, et apparemment cela avait du fonctionner. J’avais entendu dire que je ne pouvais pas rentrer, pour des raisons diverses, alors il était convenu que nous irions ensemble.

Quelle ne fut pas ma surprise quand nous franchîmes les bois, et passâmes un pin qui semblait très vieux. Je m’étais déjà aventurée plusieurs fois en ces lieux, et je n’avais jamais rien remarqué auparavant. D’ailleurs je ne voyais pas grand-chose pour le moment, mais l’idée d’être accompagnée du Dieu, me poussait à croire en cette tout autre réalité dont on m’avait déjà parlé. Cette histoire de brume et tout le reste. Il avait donc fallu cela pour que j’y crois et visualise enfin l’entrée du camp ?

C’était grâce à lui, très certainement. Je m’avançais donc en tenue de Ginny Weasly, en écolière sorcière, les cheveux teints en roux pour l’occasion, et un masque émeraude sur mon visage, comme c’était prévu. Assez de quoi voir et respirer, sans être vue. Je souriais en découvrant l’organisation de l’espace, et me perdis un peu, ayant lâché le bras de mon partenaire un bref instant.

Je retournais sur mes pas et le retrouvait en train de bougonner dans son costume. Je ne savais pas ce qu’il avait, mais il était d’enfer. On aurait presque dit qu’il avait honte de se montrer ainsi :

- Allons, ne fais pas ta mauvaise tête… Tu es très bien comme ça, très rigolo. Et qu’importe l’habit et le masque, je sais quelle personnalité se trouve en dessous, c’est ce qui compte. Tu es très courageux Héphaïstos… Je te laisse un peu de temps et je t’attendrais à l’intérieur, d’accord ?

Sur ces mots, je suivie un groupe de gens qui devaient savoir où se trouvait le lieu de la réception et ma patience fut récompensée quand j’entendis brouhaha et musique. J’avais hâte de me trémousser au son de la danse. J’adore faire la fête. J’ouvrais de grands yeux et grand la bouche. Ils n’avaient pas lésiné sur les moyens eux !

Ma baguette en main, je m'amusais quelques instants, à jeter de faux sorts, puis allais jeter un œil aux vivres disponibles. Je n’arrivais à reconnaître aucun aliment. C'était assez perturbant, et du coup je n'osais pas me servir. On aurait dit une étrangère, ce que j'étais bel et bien dans ces lieux. Et un peu perdue. Faîtes qu'Hépha arrive bien vite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: {Mini-Event} Le bal masqué d'Halloween ! {Mini-Event}  Le bal masqué d'Halloween !  Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:53

Je me demandais encore comment j'en étais arrivé là.

Tout d'abord, j'étais pas censé venir au bal, parce que j'avais du boulot qui m'attendait à New York, dans le cabinet de ma mère. Sauf qu'elle avait décidé de travailler plus tard que prévu, et elle m'avait congédié durant l'après-midi, me prétextant qu'elle avait un rendez-vous important. Moi j'pensais plutôt que j'avais fait un travail excellent question nettoyage et que du coup elle était fière de moi et elle voulait me laisser faire Halloween. Ouais, j'étais trop bon avec un balai. Du coup, je m'étais débrouillé comme j'avais pu pour aller jusqu'au Camp, où je n'étais pas censé être. J'voulais faire une surprise à Cassy. Cassy, c'était ma petite-amie. Le seul problème c'est qu'elle était pas si petite que ça. Elle était donc ma moyenne-amie. Voilà, c'était bien ça.

Le seul problème, c'est qu'il y avait une fête le soir même et que j'avais pas de costume, mais que je voulais pas paraître ridicule devant Cassandre. Même si elle m'avait vu dans des situations étranges, genre comme quand elle avait soigné mon Vert, j'voulais pas la décevoir. Du coup, j'avais l'idée du siècle, aller voir ses demies-sœurs et leur demander de l'aide. Elles étaient toutes contentes de m'aider, genre elles avaient de grands sourires pis elles ricanaient entre elles. Moi, voir des gens rire, ça me m'était de bonne humeur. Du coup j'avais ris avec elles sauf qu'elles m'avaient regardé trop bizarre, genre comme si j'avais un gros furoncle sur le nez sur le point d'explosé. Je soupçonne mon Vert d'être revenu pis d'avoir disparu aussi sec. Ouais, ça devait être ça, y'avait d'autre explication possible.

En tout cas, je me retrouvai bientôt dans une tenue trop bizarre. Il ne restait plus longtemps avant le début de la fête, et je ne savais pas quoi faire, alors...
Je me demandais encore comment j'en étais arrivé là.

Mes talons claquaient sur le sol, tandis que mes cheveux blonds se surélevaient, comme portés par un vent invisible. Ma joue me grattait mais j'pouvais pas me gratter, parce que sinon j'allais étaler le maquillage que m'avait fait les filles d'Aphrodite. Elles m'avaient dit qu'avec ça, j'étais sûr de surprendre Cassy. Pis elles étaient reparties dans un fou rire. Du coup, je m'étais enfui aussi vite que possible, genre j'voulais pas qu'elle me reforce à mettre des habits pas très commandes. Déjà que là, j'étais un peu mal quand même. Pis les talons c'était trop bizarre. J'avais l'impression d'être un canard quand je marchais. Surtout que mes cheveux étaient super lourds.

J'arrivai bien vite à l'endroit réservé pour la fête, pis je la vis. Elle était là, habillée en cuir. Je tentai de m'approcher discrètement, mais avec mes talons c'était mort. Ouais, elle venait de me griller. Tant pis, j'allais quand même la voir, et pour faire bonne mesure, je prenais une voix de pimbêche bien aiguë. Avec un peu de chance, elle m'avait p't'être pas reconnu.

-Salut-haaan, tu vas bien-haaaan ? Ca fait longt-haaaan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: {Mini-Event} Le bal masqué d'Halloween ! {Mini-Event}  Le bal masqué d'Halloween !  Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:53

{Mini-Event}  Le bal masqué d'Halloween !  Tumblr_mcs6cavaJi1qas872o1_500


« HALLOWEEN »
Reynold Landers


    Comme chaque année, et ce depuis son arrivée à la colonie, Rey avait revêtit son costume traditionnel pour halloween... Un parfait déguisement de la créature de Frankenstein, personnage célèbre issu de l'invention de cette tordue de Marie Shelley. Il avait, en effet, décidé de prendre un masque vert pomme aux traits fort bien dessinés, avec sur le front un fin trait rouge qui zigzaguaient un peu et qui possédait également deux extrémités de clous au niveau de chacune de ses deux tempes et enfin... Il avait enfilé une veste noire aux manches arrachées avec dessous un t-shirt rouge troué sauf que le problème, vous vous en doutez, c'est que la première fois qu'il eut mit ce costume c'était il y a pratiquement dix ans et le charmant garçon avait prit quelques centimètres depuis et, à moins que ce ne soit la faute de sa machine à laver, son costume était désormais particulièrement serré, si bien serré qu'il ne pouvait faire trop de gestes brusques sans risquer de déchirer intégralement le costume et donc de finir nu, tel l'Incroyable Hulk... Et vous savez, vu son masque vert, il pourrait très bien simuler le géant de jade si le besoin s'en faisait sentir !

    Depuis des jours, on demandait à Landers ce qu'il allait enfiler le jour d'Halloween et comme d'habitude, il répondait : « Vous verrez bien ! » et on riait derrière son dos car tout le monde savait qu'il allait encore se ramener en monstre de Frankenstein, comme depuis X années déjà ! Il n'y avait plus aucun suspens à attendre le déguisement du fils d'Héphaïstos qui, malgré ses talents pour la création d'armes, semblait avoir bien du mal avec la couture puisqu'il n'avait jamais réussi à réitérer l'exploit de confectionner un nouveau déguisement. De ce fait, Rey' serait très certainement le seul à être démasqué avant même le début du bal. Premièrement, il s'en moquait et deuxièmement, c'était la première fois cette année qu'il se rendait à une fête de la sorte en compagnie de la personne qu'il désirait. Certes, cette tendre personne changeait de nom chaque année en raison du coeur d'artichaut du fils d'Héphaïstos qui avait prit pour habitude de tomber en émoi au moindre battement de cil mais là, présentement, et pour longtemps il l'espérait, l'heureuse élue avait un nom et il n'était pas près de changer pour une autre : Zoey Peverell. Cela faisait quelques temps déjà qu'ils se fréquentaient et que d'autres jaquetaient dans leur dos mais cela ne dérangeait pas le moins du monde le fils du feu. Et au pire, si ça le dérangeait, il irait taper avec sa clef à molette !

    Le jour venu, ou plutôt le soir venu, Rey alla se poster devant le bungalow des Dionysos, attendant sa petite-amie avec une anxiété, mais aussi une impatience, très prononcées. Le fils du feu ne cessait de passer sa main dans ses cheveux dans lesquels il avait mit un peu de gel, si bien qu'au bout de dix minutes, il avait les mains moites, collantes et presque accrochées à son cuir chevelu. Cela faisait à peu près cinq minutes que le forgeron poireautait devant le bungalow, commençant à trouver le temps long tant il attendait ce rendez-vous avec sa petite-amie qui, vraisemblablement, n'avait pas encore finit de se préparer à quelques minutes seulement du début de la fête. Tandis que Rey tapotait du pied, essayant de cacher tant bien que mal son impatience certaine, il sentit une main chaude se poser sur son épaule. Ce simple contact lui arracha un frisson et le fit bondir sur place. L'Héphaïstos pivota sur lui-même et écarquilla les yeux:

    « Mon... Monsieur D ?
    - Qui veux-tu que ce soit d'autre ? Siffla t-il à voix basse, le dos voûté et l'air insistant, lui demandant à l'aide de signes de baisser le volume.
    - Que... Qu'est-ce qui vous prend de me faire une peur pareille ?
    - Parle moins fort, jeune effronté ! Grommela t-il encore.
    - Euh... Désolé... Que me voulez-vous ?
    - Je sais tout !
    - Tout quoi ?
    - Tout tout !
    - Quoi toutou ?
    - Je sais que tu sors avec ma petite princesse Zoey alors écoute bien mon garçon ! Dit-il en tapotant son torse avec son index.
    - Je ne peux t'empêcher de la voir ou je la rendrai triste, je peux pas te tuer sinon elle serait triste, et ton père m'en voudrait certainement un peu, aussi ! M'enfin, bref, ce n'est pas le propos !
    - Heu... Où voulez-vous en venir ?
    - J'y viens ! Rétorqua t-il. Comme je ne peux rien faire pour que tu laisses ma petite princesse, je t'ordonne de prendre le plus grand soin d'elle ! Mais attention, j'ai deux trois petites règles à te communiquer juste avant !
    - Des règles ?
    - Règle n°1 : Respecter un périmètre de sécurité de cinq mètres par rapport à elle ! Ce qui veut dire pas de contacts physiques entre vous ! Règle n°2 : Tu ne dois jamais, Ô grand jamais, la contrarier ! Règle n°3 ... »

    Et le papa poule continua ainsi un long moment encore, un très long moment. Pour tout dire, il continuait jusqu'au moment où enfin la jeune fille sortit de son logis, toute prête pour le bal masqué. Au moment même où Zoey apparût de derrière les murs du bungalow, le dieu des vignes disparût sans crier gare et sans même que Reynold ne puisse le remarquer, bien trop occupé à regarder le magnifique costume de la jeune Peverell. Cette dernière avait enfilé une somptueuse robe noire, pour rester dans le thème de la soirée : à savoir Halloween. Elle avait également autour du cou un large collier avec une citrouille assez amusante installée dessus. Rey déglutit un peu et regarda par dessus son épaule. Dionysos n'était plus là. Quel soulagement ! Le jeune homme lâcha un soupir assez prononcé alors que sa petite-amie progressait vers lui :

    « Tu.. Tu es très jolie ! » Balbutia t-il, les joues rosées.

    Il allait s'emparer de ses lèvres pour l'embrasser rapidement avant de lui saisir la main pour la tirer jusqu'au bal mais les douces paroles du Père Protecteur lui revinrent aussitôt et il se crispa un peu alors qu'il avait déjà courbé l'échine pour pouvoir se mettre à sa hauteur dans le but de l'embrasser. Fail. Il resta figé un instant, encore plus rouge étant donné l'état de gêne et se redressa vivement en déglutissant à nouveau.

    « Ah... Euh... On devrait y aller, non ? » Demanda t-il, droit comme un "i".

    Il prit les devants, légèrement intimidé par la récente pression mise par le paternel de Zoey sur ses épaules, et se dit que même si son père était un dieu il pourrait bien tromper sa vigilance un instant et qu'il pourrait au moins avoir l'air d'un amoureux transis à l'égard de Zoey, comme à son habitude... La créature de Frankenstein se rendit donc au bal, toujours aussi droit et intimidé en raison de la situation présente et des récentes mises aux normes de Dionysos qui devait, lui aussi, se rendre au bal même si vraisemblablement il n'était pas encore là. Un dieu aussi excentrique que lui se retrouverait facilement, même dans une foule de personnes déguisées qui dansaient ci-et-là ou qui bavardaient dans des coins de la grande salle, comme par exemple miss Avery, une de ces filles d'Aphrodite que Rey' ne pouvait encadrer en raison de sa superficialité... Elle était d'ailleurs, présentement, en train de parler à un espèce de travelo que Reynold n'avait pas encore réussi à reconnaître et pourtant.... Leur conversation fut même interrompu par l'arrivée soudaine de l'étrange Fujimori, l'un des seuls asiats de la colonie, et un mec peu fréquentable... Celui ci semblait en retard. Il avait enfilé un simple costard noir et rouge et avait enfilé une paire de cornes de diablotin autour de son crâne. Le japonais s'arrêta devant le travesti et la fille d'Aphrodite, les regarda à tour de rôle, intrigué par le mystérieux androgyne qui se tenait non loin de sa cavalière.

    « Je ne dérange pas, j'espère ? » Demanda le Déimos, une main dans la poche.

    Rey' quant à lui, observait tout ce beau monde qui s'amusait autour d'eux, un léger sourire aux lèvres derrière son masque vert qui le faisait déjà transpirer... A moins que ce ne soit Dionysos qui, par ses "règles", avait réussi à l'intimider au point de lui donner des sueurs froides...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: {Mini-Event} Le bal masqué d'Halloween ! {Mini-Event}  Le bal masqué d'Halloween !  Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:13



Le bal masqué d'Halloween



Sa première pensée en arrivant au bal fût « il y a beaucoup de monde ». La seconde « et en plus, ils sont vraiment tous masqués ». Ce qui, en soit, était juste une question de pure logique quand on savait que le bal était costumé et masqué. Perspicace, Hero, perspicace.

Il se raidit un peu plus en voyant Sophie se diriger vers une jeune femme au costume coloré qu’il ne reconnut pas. Elle le lâchait déjà ? Non non, il ne pouvait pas la laisser s’éloigner comme ça. Il la suivit immédiatement, à la manière d’un garde du corps peut-être un peu trop concentré, et tenta de deviner à qui son amie parlait.

« Dylan ! Tu es vraiment super jolie ! »

Oui, bon, Dylan, c’était facile. Après tout, n’était-elle pas la sœur de Sophie ? Il se rappela vaguement qu’elles s’entendaient vraiment très bien, en plus. Il aurait dû s’en douter. Passant sa main sur sa nuque, il lui adressa un sourire crispé tout en zieutant autour d’eux dans l’espoir d’apercevoir une silhouette familière. Mais il ne vit qu’une foule de gens costumés, plus excentriques les uns que les autres, et aucun visage ne lui rappela celui de ses amis.

« Hero a très faim ! Tu nous accompagnes au buffet ? » Proposa alors Sophie à Dylan.

Hero esquissa une petite grimace. Ce n’est pas qu’il n’aimait pas Dylan – au contraire, si Sophie l’appréciait tant, il considérait que c’était quelqu’un de bien, mais il n’était pas vraiment à l’aise avec les gens qu’il ne connaissait pas. À vrai dire, il n’était pas à l’aise avec les gens tout simplement. Mais bon, il savait qu’il devait faire des efforts, ne serait-ce pour Sophie qui ne méritait pas de passer une soirée nulle, ce pourquoi il hocha la tête.

« Oui, viens avec nous avant que tous les meilleurs plats soient pris. »


GALLINEA (c)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: {Mini-Event} Le bal masqué d'Halloween ! {Mini-Event}  Le bal masqué d'Halloween !  Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:07

{Mini-Event}  Le bal masqué d'Halloween !  Dylanr12
Au bal masqué (Ohé ohé)
Mini Event

S : « Dylan ! Tu es vraiment super jolie ! »

Quelle ne fut pas ma joie d’entendre les intonations familières de la voix de ma soeur favorite! Moi qui se disait que je devrais peut-être rentrer, tout compte fait, elle me coupait la retraite, ce qui, je le savais, n’était pas plus mal. Et si je rencontrais une fille sympa à la fête de ce soir? Qui sait! Je m’approchais d’eux, puisque quelques pas nous séparaient. Eux, parce que Sophie était avec son ami Hero, dont elle m’avait déjà parlé. En bien, au moins. Mais je n’avais encore jamais eu la chance de le rencontrer avant ce soir.

S : « Hero a très faim ! Tu nous accompagnes au buffet ? »
H : « Oui, viens avec nous avant que tous les meilleurs plats soient pris. »

Lorsque les mots de Sophie et Hero atteignirent mon cerveau surchargé de stress, je me détendis légèrement et lâchait un petit rire.

-Je suis affamée aussi! Alors oui, je veux bien aller me chercher un truc à manger avec vous.

Je me tournais ver Hero. Bien entendu, que je voulais me joindre à eux, mais avant tout, des présentations officielles s’imposaient, non? Sophie m’avait parlé de lui, et elle lui avait sans doute parlé de moi, mais jamais nous ne nous étions vus. Tendant la main à Hero, le bras raide, je lui fit un sourire un peu crispé.

-Salut. Sophie nous a surement déjà parlé l’un de l’autre, mais on se rencontre pour la première fois. Alors je vais me présenter, même si tu me connais déjà un peu. Je suis Dylan, la demi soeur de Sophie. Tu es Hero, c’est bien ça?

Je ne savais pas s’il se saisirait de ma main ou non, j’étais peut-être trop polie ou formelle. Mais après m’être présentée, je restais figée, prête à les suivre vers la tente après qu’Hero m’aurait répondu.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: {Mini-Event} Le bal masqué d'Halloween ! {Mini-Event}  Le bal masqué d'Halloween !  Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:23

Elle était là, avec ses cheveux roses. Magnifique, Luke ne put s'empêcher de la regarder si l'on veut rester correcte. Il se surprit à la détailler. Les fleurs blanches dans ses cheveux, des orchidées pensa-t-il, le nom latin de cette fleur lui vint également en tête sans trop savoir pourquoi. Elle avait des ailes blanches, fines, des talons et puis surtout, elle était belle. Luke fut ramené à la réalité d'un coup, il fit un petit hochement de tête rapide. Halloween n'était pas censé faire peur, après tout, lui était déguisé en vampire et elle en quelque chose de magnifique et très doux. Luke sourit. « Tu es terrifiant. Je veux dire, terrifiant dans le bon sens. » Luke sourit et l'attrapa par la taille avant de joindre ses lèvres aux siennes. Il se souvenait bien sûr de cette sensation unique, du rêve. Luke mit fin au baiser calmement. « Tu es magnifique, je ne suis pas sûr que tout le monde soit comme toi pour la soirée ! » Fit-il en désignant les autres pensionnaires déguisés en monstre. Luke sourit. Il se serait attendu à la voir en squelette. Mais absolument pas, elle était une... Princesse guerrière avec des ailes ? Une fée corrigea son bon sens. Il avait tourné la phrase pour que celle-ci ne vexe pas Criostal, il connaissait le caractère de la jeune fille par cœur et ne voulait pas subir sa colère qui d'après lui serait surement pire que celle de son père.

« Prête ? » Dit Luke avec un clin d’œil séducteur. Il prit la main de Criostal et prit la direction de la fête, tenant doucement la main d'une fée. Il avait un petit sourire, ses dents et son maquillage le rendait malsain, mais il n'en était rien, il était simplement heureux et espérait que cette soirée continue ainsi. Sur le chemin, les lumières clignotèrent légèrement. Surement parce qu'en ce moment, son cœur battait très fort et qu'il avait hâte de passer la soirée avec Criostal. Une s'éteignit et un peu de fumée s'éleva dans les airs, rien de bien méchant. Luke ne s'en rendit pas compte et avança tranquillement. « Tu as déjà fait Halloween avant ? » Demanda le vampire. Après tout, il ne connaissait pas beaucoup l'endroit d'où elle venait si ce n'est que leur halloween était un petit peu différent même si, c'était globalement la même chose. Les cours d'espagnol qu'il avait suivi n'était pas vraiment resté dans sa tête au grand malheur de sa mère. Il n'était pas vraiment un élève model jusqu'à ce qu'il entre à la colonie à ses 17 ans. Il y était rentré très tard d'ailleurs. Il en avait aujourd'hui dix-neuf, vingt dans quelques mois.

Luke aurait voulu que le chemin soit un peu plus long parce que discuter tout en marchant était plutôt romantique et si vous regardez un film à l'eau de rose, -ce que Luke n'aime pas du tout au passage-, il y a toujours une scène comme celle-ci où les deux amoureux marchent et puis s'avoue leur amour, sauf que là, Luke a déjà partagé ses sentiments avec Crio et surtout, ils sont déjà ensemble. Luke sourit en pensant à cette idée. Un éclair passa dans sa tête au sens figuré, il s'en rendait maintenant compte. Il répéta plusieurs fois dans sa tête « Je suis avec Criostal, je suis avec... » La fée et le vampire étaient presque arrivés quand d'un coup. *BLAM* « Ca va ?! » Lança Luke par terre avec Criostal dans ses bras. Ils étaient tombés enfin Luke était tombé. Devant tout le monde en plus à l'entrée de la tante ou plutôt du chapiteau ou... what ever, ils étaient tout les deux tombés. Luke se releva, aidant Criostal. Il n'avait rien et il avait surement glissé sur quelque chose. Sa cape peut-être. Lui n'avait rien et Criostal était tombé sur lui. « Oups... » Fit Luke en rigolant un peu. Plus de peur que de mal pensait-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: {Mini-Event} Le bal masqué d'Halloween ! {Mini-Event}  Le bal masqué d'Halloween !  Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:15

Une balade en pleine fournaise

Hermès & Héphaïstos

Même avant d'être rentré dans la Colonie, Héphaïstos regrettait d'être venu Mais assurément, il ne pouvait résister à la volonté d'Eléa Elle lui avait parlé de la fête quelques jours avant, mais le dieu étai déjà au courant, informé par ses petites technologies qui lui permettaient de garder un oeil sur ses enfants Ainsi, il avait pu savoir que à l'occasion d'Halloween, une soirée avait été organisée à la Colonie D'ailleurs Dionysos devait s'en faire une grande joie Le vin coulerait-il à flots ?  Le Forgeron en doutait, mais il était persuadé que les nombreux bambins du Direteur de la Colonie implanteraient en douce de l'alcool.
  En bref, Eléa l'avait presque imploré à genoux pour y aller. Comme si ce n'était pas assez, c'était une une fête costumée et masquée. Héphaïstos avait demandé si cela ne suffisait pas qu'il soit un dieu. Un dieu qui se déguisait en dieu n'était apparemment pas assez. Alors la jeune femme s'était creusée la tête pour trouver un costume à la divinité. Ainsi, après de longues recherches, le forgeron se retrouvait accoutré d'un haut-de-forme vert, orné d'un trèfle à quatre feuilles épinglé. Tout aussi vert, il portait un costume peu confortable (car trop étroit pour sa grande carcasse musclée) avec une canne qui soutenait tantôt son poids et justifiait son pas boitillant au regard des autres. Evidemment, il fallait que le dieu soit incognito à la fête, ou assurément Zeus lui botterait les fesses pour avoir transgressé la règle de ne pas être en contacte avec les demi-dieux. De toute façon, Héphaïstos ressemblait plus à un lutin irlandais qu'à un forgeron. Il faut dire que là était le but. L'artifice qui couvrait une part du visage de la divinité permettait d'obscurcir un peu plus son identité. Le masque qu'il portait était très simple, une babiole retrouvée parmi tant d'autres dans la réserve de la forge. Il était d'un vert un peu plus foncé que le costume, permettant ainsi de contraster. Sur le côté droit, une sorte de trèfle à quatre feuille un peu plus grand que nature. C'était assez simple mais sympathique.


    Ils passèrent sans difficultés la barrière magique du camp, et Héphaïstos pensa que c'était sans doutes grâce à certains contactes d'Eléa à l'intérieur de la Colonie ... Ils suivirent la musique qui les guida là où l'ambiance s'était déjà installée. Celle qui accompagnait le dieu s'éloigna un instant pour revenir près de lui.


Allons, ne fais pas ta mauvaise tête… Tu es très bien comme ça, très rigolo. Et qu’importe l’habit et le masque, je sais quelle personnalité se trouve en dessous, c’est ce qui compte. Tu es très courageux Héphaïstos… Je te laisse un peu de temps et je t’attendrais à l’intérieur, d’accord ?

 

  Héphaïstos ronchonna. Mignon. Mignon. Un dieu peut-il être mignon ? Mais ... mais ... Oh, soit ! Si Eléa le disait, c'était peut-être bien vrai. Mais une chose était sûre, il ne serait mignon que pour elle.
  Il la laissa partir découvrir l'endroit, et Héohaïstos se mit un peu à l'écart du groupe essayant de rétablir les identités de chacun. Pour certains, ce n'était pas très dur. Ainsi la divinité ne pu s'empêcher de sourire à la vue de Reynold, arborant son éternel costume de Frankenstein bien trop petit pour lui désormais. L'accompagnait une élégante jeune fille habillée d'une robe noire. Il y avait aussi un ange, un démon, une vampire ... dont leur identité échappait complètement à Héphaïstos. Une fille à l'allure bizarre était arrivée. A moins que ce n'était qu'un garçon ? Oh, qu'importe. Certainement un gamin d'Arès, ils sont tous bizarres et ne ressemblent à rien. A l’effigie de leur père certainement.
  Le dieu fit jeta quelques coups d'oeil un peu partout, puis repéra bien rapidement Eléa. Les cheveux roux de la mortelle et son joli masque émeraude facilitaient la tache. Héphaïstos traversa la marée de sang-mêlés, les évitant au mieux de leur rentrer dedans ou de marcher sur des bouts de costume traînant. Avec la canne, la chose n'était pas aisée. Avec bien des efforts, il arriva enfin près de sa cavalière, qui semblait perdu parmi toutes le possibilités culinaires présentes sur les tables. Héphaïstos posa une main sur l'épaule d'Eléa et déposa un baiser sur sa joue. Il inspecta les amuses bouche présents.

Je te conseil de ne pas prendre ça. (il pointa du doigt des coupes contenant un liquide appétissant) C'est du nectar, et ça ne fait pas bon ménage avec les humains ... en gros, ça te brûlerais de l'intérieur et te réduirait en poussière.



  Il se passa de prendre une coupe de nectar. Etant un dieu, cela ne pouvait lui faire aucun mal, mais il ne voulait pas prendre quelque chose dont elle ne pouvait boire. Il proposa donc à Eléa une coupe de limonade, boisson humaine qu'il affectionnait, et s'accapara aussi d'un verre. Il reporta par la suite son regard vers la nourriture, posant un instant son verre sur le côté, et s'attarda sur une mignonnette plutôt alléchante, tandis que derrière eux la musique et les cris de joie se mêlaient.

Tiens (il tendis l'amuse bouche à Eléa). Dis moi ce que tu en pense.



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: {Mini-Event} Le bal masqué d'Halloween ! {Mini-Event}  Le bal masqué d'Halloween !  Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:16

Le bal masqué d'Halloween

« Tu es magnifique, je ne suis pas sûr que tout le monde soit comme toi pour la soirée ! » Lui dit-il après l’avoir embrassée. Il est vrai qu’à Halloween les gens faisaient généralement plus peur que baver, mais tant que Luke gardait son charme, elle s’en fichait. Le plus important c’était qu’ils soient ensemble pour passer cette soirée, le reste ne comptait pas vraiment. Après avoir jeté un coup d’œil à un groupe de demi-dieux, déguisés en d’affreuses choses – le genre de choses à donner des cauchemars, elle regarda son petit-ami (elle n’en revenait toujours pas de l’appeler comme ça) en souriant.

« Dis-toi que malgré mes airs féériques, je dévore les enfants pas sages. Ça fait tout de suite plus Halloween, non ? »

Et il lui prit la main pour se diriger vers la fête, dont l’on entendait la musique jusqu’ici. Criostal était quelque peu angoissée mais tentait de le cacher, après tout, elle n’avait aucune raison d’avoir peur. Bon, en fait si, car elle ne savait pas du tout comment se comporter dans une soirée et l’idée de faire quelque chose de travers la terrifiait. Non. Il fallait vraiment pas qu’elle pense ça alors elle se concentra sur le contact de sa main dans celle de Luke et sur le super bal masqué qui les attendait. Sur le chemin, l’une des lumières s’éteignit brusquement mais elle n’y fit même pas attention.

« Tu as déjà fait Halloween avant ? » Lui demanda-t-il tandis qu’ils marchaient. Criostal pensa alors que si son petit copain se transformait en vampire, cela ne la dérangeait vraiment pas car ça lui allait vraiment bien. Sauf que ce n’était pas vraiment la réponse appropriée alors elle plaqua sa main libre sur sa bouche le temps de songer à la réponse. La vérité, c’est qu’elle préférait ne pas penser à cet avant qu’elle allait devoir évoquer. Mais c’était Luke, alors est-ce que les règles qu’elle s’était fixées comptaient vraiment ?

« Non, pas vraiment. Je savais que ça existait, mais on n’avait pas trop les moyens de décorer notre maison comme les américains le fond. Si on avait un peu de chance, on se faisait juste des costumes avec ce qu’on récupérait, mais c’était plus ridicule qu’autre chose. » Répondit-elle après quelques instants de réflexion.

Et puis, elle allait rajouter que ce n’était pas grave car aux Etats-Unis c’était beaucoup plus amusant de le fêter, sauf que…

BLAM !

Sauf qu’ils venaient de tomber, pour être plus exact : elle venait de tomber sur Luke ce qui expliquait pourquoi le choc n’était pas très fort. Elle n’avait pas trop compris ce qui s’était passé, en fait. Elle avait ouvert la bouche et l’instant d’après elle avait rejoint le sol.

« Ça va ?! »

Elle opina de la tête et saisit sa main pour se relever, encore un peu sous le choc. Au moins, aucun des deux ne s’était blessé. Elle se rappelait que dans les films qu’elle avait regardés, la fille qui tombait avec des talons se faisait toujours mal à la cheville et ça gâchait toute la soirée. Un coup d’œil à ses pieds la rassura : elle n’avait rien de tordu ou de cassé.

« C’est la faute de la gravité ? » Demanda-t-elle avec un petit sourire espiègle. Elle épousseta ensuite sa robe, puis le costume de Luke, plus par manie qu’autre chose, mais après tout ils se devaient d’être parfaits pour cette fête.  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: {Mini-Event} Le bal masqué d'Halloween ! {Mini-Event}  Le bal masqué d'Halloween !  Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:20

J’étais là à fixer encore et encore tous ces mets à l’air alléchant, ayant bien du mal à me décider, quand une sensation familière me sortie de mon embarras du choix. En tant normal, celui qui aurait tenté ce genre de geste se serait fait fracasser sans autre forme de procès. Mais rien qu’à sa manière de m’aborder, pour me prévenir de son arrivée, la façon douce de poser sa main pourtant lourde sur mon épaule, et le baiser sur la joue, ne me laissait aucun doute quand à l’idée de qui avait osé. Je me retournais alors lentement pour offrir mon plus beau sourire à Héphaïstos, celui que je ne réservais qu’à lui, et le fixais quelques secondes, avant de détourner le visage pour suivre la direction vers laquelle pointait son doigt. J’observais le liquide concerné, et fit une petite moue boudeuse, qui dura à peine quelques secondes, pour marquer ma petite déception :

-Dommage, c’est super attirant… J’aurais été curieuse d’en connaître la saveur… Tant pis.

Je souris quand il me proposa de la limonade. J’adorais cela, c’était très bon, et cela me ramenait à certains de mes souvenirs de petite fille. Je le remerciais poliment et attendis quelques secondes pour trinquer avec lui. Je regardais ce qu’il me tendit pour vérifier que cela n’était pas à base de viande. Cela avait l’air plutôt de fruits secs recouverts de pâte d’amande. Je posais d'abord ma fausse baguette magique sur le rebord d'une des tables, puis je fis semblant que j’allais mordre le doigt du dieu afin de goûter à ce qu’il me proposait, pour au final rigoler un peu et donner un baiser sur sa joue afin de prendre l’amuse bouche et de croquer dans un petit morceau. Je conservais l’autre pour le positionner devant les lèvres du forgeron, un fin sourire aux lèvres :

-Je veux partager avec toi…

Je rougis un peu, et cela devaient être visible depuis mes pommettes non dissimulées par le masque, quand je tentais quelque chose que je n’aurais jamais osé auparavant avec nul autre homme, malgré la timidité qui m’assaillait quand je me retrouvais en face de lui.

-Ou alors je serais obligée de venir te le donner avec mes lèvres…

Je ne savais pas si c’était la fête, l’ambiance, mon costume, mon masque, ou simplement lui, mais ce soir je me sentais d’humeur audacieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Mini-Event} Le bal masqué d'Halloween ! {Mini-Event}  Le bal masqué d'Halloween !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

{Mini-Event} Le bal masqué d'Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-