MINI EVENT - La Résistance s'entraîne
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

MINI EVENT - La Résistance s'entraîne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: MINI EVENT - La Résistance s'entraîne MINI EVENT - La Résistance s'entraîne Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:11

La Résistance s'entraîne


Ce mini event est ouvert à tous les membres de la Résistance. Il n'y a pas d'ordre de passage et vous pouvez vous contenter de RPs à 100 ou 200 mots pour faire vite avancer cet entraînement. Le but est de s'amuser et de nouer des liens entre les Résistants alors n'hésitez pas à participer et à souvent répondre ! N'hésitez pas non plus à faire avancer l'entraînement, ne restez pas seulement à décrire, agissez  MINI EVENT - La Résistance s'entraîne 2182511919

Si vous avez la moindre question, envoyez un MP à Adriane J. Bianchi  Fio







J'avais placardé mes affiches à tous les étages. Je ne supportais plus de voir tous ces Résistants lambiner dans les couloirs, s'amuser à ne rien faire et à seulement attendre que ça se passe. S'ils continuaient comme ça : on allait au massacre. Il fallait remonter le niveau, les secouer, mettre un coup de pieds dans cette fourmilière.

Après concertation avec Cyril, j'avais donc décidé d'un entraînement intensif sur une journée entière avec différents ateliers, parcours pour revoir et s'entraîner sur tous les types de combats. Se préparer à toute éventualité. C'était ça l'important.

Le matin, je me levais aux aurores et, accompagnée de quelques uns, je me dépêchais de tout mettre en place au niveau des salles d'entraînement. Je parcourais ensuite les autres étages où quelques ateliers auraient lieu avant de revenir dans la salle principale.

Je me postais là, mains sur les hanches, regardant les premiers Résistants arriver. J'attendis qu'ils soient nombreux avant de commencer, d'une voix forte et claire :

"Très bien. Vous savez pourquoi vous êtes là : on se laisse aller et on court au massacre si on continue. Aujourd'hui, nous allons donc tenter de rectifier le tir avec tout un panel d'entraînements."

Je montrais d'un geste de la main ma droite :

"Ici, entraînement au combat rapproché. Pas d'armes."

Je montrais ensuite ma gauche :

"Par là, entraînement à l'épée. Vous retrouverez aussi des ateliers pour le tir à l'arc, le lancer. Nous avons aussi prévu un espace pour vous entraîner à maîtriser CORRECTEMENT vos pouvoirs. Des questions ?"

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI EVENT - La Résistance s'entraîne MINI EVENT - La Résistance s'entraîne Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:43

La Résistance s'entraîne - Mini Event

Feat La Résistance




Effectivement, Leslie se laissait aller. Non pas à l'oisiveté, mais à la mélancolie : sa rupture quelque peu brutale avec Hero lui avait mis le moral en miettes, et elle errait, plus que l'ombre d'elle-même, dans les couloirs sombres du QG. Tout était bon pour ne pas le croiser...

Et puis, un jour, elle entendit une petite voix dans son cerveau qui lui disait de se lever et de se reprendre en main. Elle ne devait pas se laisser abattre par sa rupture, elle devait montrer ce qu'elle avait dans le ventre d'une part pour rappeler à Hero qu'il valait mieux ne pas l'avoir comme ennemie, et d'autre part pour se remettre en jambe.

Elle se décida donc à se rendre à l'entraînement, sauf qu'elle n'avait pas prévu qu'il y en aurait un spécial pour tout le monde. Quand elle arriva dans la grande salle, elle vit Adriane qui, les poings sur les hanches, lança d'une voix forte :

Très bien. Vous savez pourquoi vous êtes là : on se laisse aller et on court au massacre si on continue. Aujourd'hui, nous allons donc tenter de rectifier le tir avec tout un panel d'entraînements.

Ici, entraînement au combat rapproché. Pas d'armes
, dit-elle en désignant sa droite, avant de désigner sa gauche. Par là, entraînement à l'épée. Vous retrouverez aussi des ateliers pour le tir à l'arc, le lancer. Nous avons aussi prévu un espace pour vous entraîner à maîtriser CORRECTEMENT vos pouvoirs. Des questions ?

La magicienne réfléchit quelques secondes avant de claquer des doigts pour se revêtir en quelques secondes d'une tenue plus adaptée à l'entraînement que son jean et son petit blouson. Elle était prête à en découdre, aussi se dirigea-t-elle vers la zone réservée à la maîtrise des pouvoirs assez naturellement. Les armes, très peu pour elle, mais un jour il lui faudrait s'y mettre...





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI EVENT - La Résistance s'entraîne MINI EVENT - La Résistance s'entraîne Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:44

Ça faisait quelques jours que Gemma avait vus des affiches promouvant un entrainement sur les murs de tous les étages du QG. Elle y avait pensé pendant une bonne dizaine de minutes avant de se décider à y assister : "Ça ne pourra que me faire du bien." . La fille d'Achlys n'était pas mauvaise mais elle savait qu'elle pourrait s’améliorer avec un peu d'entrainement. Le jour J, Gemma se leva très tôt pour aider sa meilleure amie, Adriane, à mettre tout le matériel en place et avoir ainsi un avant gout des activités proposé : une pierre deux coups. Peu à peu la salle commença à se remplir et Gemma se mélangea aux autres résistants attendant le discours d'Adriane pour annoncer le début de cet entrainement :

- Très bien. Vous savez pourquoi vous êtes là : on se laisse aller et on court au massacre si on continue. Aujourd'hui, nous allons donc tenter de rectifier le tir avec tout un panel d'entraînements. (La fille d'Arès leva sa main droite.) Ici, entraînement au combat rapproché. Pas d'armes. (Puis la gauche.) Par là, entraînement à l'épée. Vous retrouverez aussi des ateliers pour le tir à l'arc, le lancer. Nous avons aussi prévu un espace pour vous entraîner à maîtriser CORRECTEMENT vos pouvoirs. Des questions ?

Gemma avait déjà pu poser ses questions lors de l’installation du matériel et se dirigea directement vers la droite, vers les entraînements au combat rapproché. Elle avait éliminé facilement les autres activités : elle maîtrisait bien ses pouvoirs et pour ce domaine la fille d'Achlys préférait s’entraîner seule, elle ne tirait pas à l'arc et elle était déjà assez douée en lancer. Par contre le combat rapproché, sans armes en plus était à améliorer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI EVENT - La Résistance s'entraîne MINI EVENT - La Résistance s'entraîne Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:32



La résistance s'entraîne


Résistance



Je me masse la nuque, je sens que je vais abuser d'anti-douleurs ce soir. Je m'entraîne souvent avec Alice, j'ai l'habitude de manger de la poussière et d'avoir les muscles tellement endoloris que je suis incapable de les bouger pendant une semaine durant. Seulement, je me suis entraînée à devenir silencieuse, une ombre parfaite que se mouve dans les ténèbres, je n'aurais jamais les pouvoirs d'Alice, du coup, je dois m'entraîner quatre fois plus, et mon pauvre corps qui a été habitué aux longues siestes et les jeux d'air avec Neven n'a pas vraiment apprécié le changement quelque peu radical. et même si je suis ici depuis un moment, je trouve que j'ai encore de nombreuses lacunes à pallier, surtout quand il s'agit de se battre au corps à corps avec un berseker comme j'aime les appeler, les enfants d'Arès, d'Athéna, tous rompus à l'art du combat.

La Nature ne m'a pas vraiment doté de gros muscles et je ne suis pas du genre vraiment impressionnante avec ma taille qui plafonne au 1m60, une guêpe face à des frelons. Je ne peux compter que sur ma rapidité et ma magie pour me tirer des guet-apens.

Je m'avance en retenant un bâillement,  et je grimace, Adriane n'a pas l'air contente du tout et je sens que je ne vais vraiment pas aimer cet entraînement, mais qu'importe, je dois me plier aux règles, je n'ai pas envie qu'on vienne me chercher des noises parce que j'ai fuis, de par ma relation avec Alice, Adriane ne me voit pas d'un bon oeil, essayons d'améliorer ça, je n'ai pas envie de me battre avec des Résistants, j'ai d'autres chats à fouetter.

Je me dirige vers le coin réservé à la magie, même si je la maîtrise correctement, je veux que ce contrôle soit parfait, de plus, je dois m'entraîner, avec un peu de chance, ma force magique va augmenter un peu et ce ne serait pas du luxe ...

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI EVENT - La Résistance s'entraîne MINI EVENT - La Résistance s'entraîne Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:37

J'étais arrivé à ce qu'ils appelaient la Résistance depuis seulement quelques jours.
Ce matin-là, je me levai vers la même heure que d'habitude mais une chose était différente : tout le monde avait l'air de se diriger dans la même direction. Je suivai donc le mouvement sans broncher et j'arrivais dans la salle principale où il s'y trouvait déjà une majorité de personnes.

Etant un peu derrière, je levai la tête pour apercevoir ce qu'il se passait devant, ce qui m'a permis d'apercevoir Adriane. Je ne la connaissais pas très bien mais le fait était qu'elle était debout, mains sur les hanches. "Je sens qu'elle va grogner et cette façon de placer ses mains pour montrer...pour montrer quoi au juste ?" pensais-je.

- Très bien. Vous savez pourquoi vous êtes là : on se laisse aller et on court au massacre si on continue. Aujourd'hui, nous allons donc tenter de rectifier le tir avec tout un panel d'entraînements.
Elle expliqua ensuite qu'à sa droite se trouvait un atelier pour les combats rapprochés et donc sans armes et qu'à sa gauche on pourrait s'entraîner à se battre avec épée, tir-à-l'arc et le lancer. Pour résumé, les ateliers étaient fait pour s'entraîner à tous types de combats et un endroit était aussi dédier pour perfectionner la maîtrise de nos pouvoirs.
-Des questions ?

Si j'avais des questions ! Oui j'en avais ! J'avais passé plusieurs années à la guerre et elle voulait que j'apprenne à me battre !
Je levais la main et m'adressa directement à Adriane en souriant pour la provoquer :
- Excuse-moi mais je crois que j'ai passé l'âge de m'entraîner avec des épées comme les enfants.

Bien sûr que j'allais m'entraîner mais disons que j'avais peut-être mieux à faire, et surtout je n'avais plus envie de me battre, cela me rappelait trop avant. Je chassais cette pensée de ma tête et parti rejoindre Leslie car j'avais vu qu'elle était partie à l'atelier pour la maîtrise des pouvoirs et cela m'évitait de passer par la case combat. Et après tout, je pense que je pouvais améliorer mes talents de pyrokinésie.

Je me suis placé derrière celle qui m'a mené jusqu'ici :
- Salut ! Je suis content de te trouver ici.
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: MINI EVENT - La Résistance s'entraîne MINI EVENT - La Résistance s'entraîne Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:59



Je venais de revenir en fin de matinée après avoir passé la nuit chez un client prit au night-club. J'avais passé encore une de ces nuits à amasser un bon paquet d'argent en utilisant uniquement mon charme et mon corps. Je devais passer les trois prochains jours uniquement au QG et me mis donc en tête que j'allais pouvoir profiter de mon appart et me détendre un peu mais c'est alors que j'entendis tout le monde parler de l'entrainement d'Adriane. Je vis tout le monde aller vers l'asenseur pour aller au 4e sous-sol. Quant à moi j'allai à mon appart au 3e sous-sol, j'y enfiliai des vêtements plus appropiré à l'entrainement et ne descendis qu'après. J'entendis donc la fin du discours d'Adriane.

...à maîtriser CORRECTEMENT vos pouvoirs. Des questions ?

Ollie leva alors la main et s'adressa à elle:

Excuse-moi mais je crois que j'ai passé l'âge de m'entraîner avec des épées comme les enfants.

Je passai derrière lui et rit doucement en lui chuchotant:

J'appel pas ça une question mon beau.

Et je lui fis un clin d'oeil avant d'aller vers Adriane, je me postai à coté d'elle en croisant les bras et en regardant les autres s'entrainer tout en disant sans la regarder:

Bonne idée cet entrainement Adri.

Je tournai la tête vers elle et lui souris.

Tu ne t’entraîne pas toi ?

Et j'eu un léger rire, bien que tout le monde ait besoin d'entrainement, certains comme elle ou moi n'en avait pas autant besoin que certains résistants tire-au-flanc. Evidemment j'allais faire quelques exercices, mais il y a encore peu de temps je faisais encore moi-même quelques entraînements personnelles à certaines personnes, comme Sora que j'avais prise sous mon aile ou Rheïma par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: MINI EVENT - La Résistance s'entraîne MINI EVENT - La Résistance s'entraîne Icon_minitimeMar 19 Déc - 8:22



Entraînement
Damon et la résistance

« Let's get down to business, to defeat the gods »
Damon était surprenamment peu belligérant, surtout pour un fils d’Arès. Ce n’est pas que la soif de violence et de combat lui manquait, il était toujours empli d’une colère sourde, c’est qu’il faisait de son mieux pour ne pas se laisser aller à la soif de sang. Il faisait tout pour constamment apparaître en contrôle de la situation, et se battre et se mettre en colère ne criait pas exactement maîtrise de soi. Ainsi, il avait trouvé maintes autres manières de canaliser cette colère sourde sans la reporter sur autrui ou son environnement. Le sport aidait beaucoup. Il restait donc ainsi en bon état physique tout en calmant corps et esprit. Il aimait sentir son corps fatigué après un long effort physique, la sensation de repos procurée par le simple fait de s’allonger après avoir poussé à bout chacun de ses muscles.

Il devait cependant avouer avoir quelque peu délaissé l’entraînement au combat. Il fut un temps, il y a plusieurs années, où il était bien plus impliqué dans la résistance. À l’époque, son désir de revanche était à son summum, et était, il faut l’admettre, la seule motivation qu’il avait dans la vie. Il prenait donc alors bien plus de plaisir à se battre. Il n’avait pas nécessairement besoin d’un entraînement, possédant des acquis solides, mais ça n’allait certainement pas lui faire de mal. Il était arrivé à temps pour entendre la fin du discours motivant d’Adrianne, sa demi-sœur. Il attendit quelques instants que les résistants arrivés aillent commencer leur entraînement pour s’approcher d’elle. Il salua au passage Sora et Leslie, deux de ses amies, avant de rejoindre Adrianne et maintenant Alice.

"Tu ne t’entraîne pas toi ?" dit Alice à la fille d'Arès.

Il s’approcha avec un sourire et s’incrusta dans la conversation :

"Maintenant que je suis là, elle n’a pas le choix de m’offrir un petit duel. Petite sœur, c’est un bel évènement que tu nous as organisé, je dois l’admettre."

Il se pencha vers Alice pour lui faire un bisou sur la joue avant de lui dire sur un ton joueur:

"Alice. Si ça te tente un duel sans utiliser nos pouvoirs, c’est quand tu veux."

Il fit apparaître un couteau dans sa main, le lançant et le rattrapant successivement d’une manière presque mécanique.




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: MINI EVENT - La Résistance s'entraîne MINI EVENT - La Résistance s'entraîne Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:44





Ollie, un nouveau, leva aussitôt la main et prit la parole :

"Excuse-moi mais je crois que j'ai passé l'âge de m'entraîner avec des épées comme les enfants."
"J'appelle pas ça une question mon beau," répondit aussitôt Alice qui était arrivée dans les dernières.

J'adressais un petit sourire à la fille d'Hadès avant de répondre à Ollie avec un ton quelque peu ironique :

"Fais comme tu le sens mais quand la Colonie te coupera un membre parce qu'eux se seront entraînés et pas toi, tu risques d'avoir des regrets. Mais si tu penses que nous ne sommes pas à ta hauteur, je te propose de m'affronter."

Sans un mot, il se dirigea vers l'atelier réservé aux pouvoirs. Je le vis se mettre près de Leslie. Bien, elle pourrait le guider. Je savais que je pouvais lui faire confiance même si elle était loin d'être ma meilleure amie. En parlant de meilleure amie, je vis Gemma se diriger vers le combat rapproché. Bien. Les plus anciens montraient l'exemple. J'étais plutôt ravie.

Alice s'approcha de moi et me lança :

"Bonne idée cet entrainement Adri. Tu ne t’entraînes pas toi ?"

Avant même que je n'ai eu le temps de lui répondre, Damon s'approcha de nous et avec un petit sourire qui me rappelait parfois le mien, renchérit :

"Maintenant que je suis là, elle n’a pas le choix de m’offrir un petit duel. Petite sœur, c’est un bel évènement que tu nous as organisé, je dois l’admettre. Alice. Si ça te tente un duel sans utiliser nos pouvoirs, c’est quand tu veux."

Je lâchais un petit rire et leur sourit à tous les deux.

"Si Alice, je vais m'entraîner et tu ferais bien de faire de même. Donner l'exemple, c'est important. Quant à toi mon cher frère, on va voir si tu n'es pas trop rouillé."

Je vérifiais que tous les Résistants présents s'étaient mis au travail avant de dégainer mes poignards alors que Damon jouait avec un couteau.

"Pas de triche, pas de pouvoirs. D'accord ?"

Et je lui lançais un petit sourire espiègle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI EVENT - La Résistance s'entraîne MINI EVENT - La Résistance s'entraîne Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:32



La Résistance s'entraîne


Résistance



Je jette un coup d'oeil à mes compagnons qui ont aussi décidé de s'entraîner à la magie. Je souffle un bon coup, je refuse que cela parte en étalement de puissance, je dois mettre mon orgueil de côté, depuis quelques temps, je sens que mes chevilles ont gonflé, je me sens toute puissante. C'est faux, il y a toujours plus puissant que soit, et c'est quand on se croit au sommet de la pyramide qu'on se fait trancher la gorge. Je dois garder la tête froide, toujours. Pourtant, je n'arrive pas à contenir mon impulsivité, elle gronde au fond de moi comme un torrent impétueux.

Je me débarrasse de mes armes, le cliquetis de l'acier sur le sol résonne, je me sens nue sans elles, j'ai l'impression de redevenir l'enfant sans défense que j'étais, apeurée, ne comprenant pas le monde dans lequel je venais de plonger. Je frissonne, je voudrais m'enfuir de là. Je serre les poings, et me retiens de ramasser mes armes.

Je m'agenouille et ferme les yeux, je contrôle mon souffle, ma respiration se ralentit, je tends les mains devant moi, j'essaie de concentrer ma magie dans le creux de mes mains, je dois faire en sorte d'avoir un maximum de magie et la contrôler à la perfection, j'ai trop l'habitude de tout relâcher trop vite.

"Faites que je provoque la plus grosse tempête du siècle !"


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: MINI EVENT - La Résistance s'entraîne MINI EVENT - La Résistance s'entraîne Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:27



Entraînement
La résistance

« trop bien une fight »
"Si Alice, je vais m'entraîner et tu ferais bien de faire de même. Donner l'exemple, c'est important. Quant à toi mon cher frère, on va voir si tu n'es pas trop rouillé."

Il fit la moue un instant avant de reprendre un air joueur :

"Me sous-estimer serait une erreur, petite sœur. C’est vrai que ca fait bien trop longtemps que je n’ai pas eu de combat contre une personne de ta prestance, mais comme on le dit si bien, c’est comme le vélo."

"Pas de triche, pas de pouvoirs. D'accord ?"

"Jamais je ne te manquerai de respect comme ça."

Il lui fit un petit clin d’œil, avant de prendre son petit poignard en main plus fermement. Face à sa sœur, il se sentait bien démuni avec ce maigre cure-dent. Il connaissait ses capacités, et la savait redoutable au combat. Ce serait mentir que de dire qu’il n’avait pas une pointe de peur qui lui piquait l’estomac, mais il ravala ses inquiétudes pour foncer, le poignard en avant. Il faisait de son mieux pour viser dans ses points faibles, usant également de sa deuxième main pour la prendre de cours. Ils dansèrent ainsi quelques instants, chacun de leurs coups précis et redoutable, chacune de leurs esquives calculée et exécutée avec une précision assassine. Finalement, il parvint à la placer dans une position un peu difficile, et ne put s’empêcher une remarque moqueuse :

"Pas si rouillé apparemment."


Spoiler:
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: MINI EVENT - La Résistance s'entraîne MINI EVENT - La Résistance s'entraîne Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:43





"Jamais je ne te manquerai de respect comme ça."

Il m'adressa un clin d'oeil et empoigna son poignard. Je fis tournoyer les miens dans mes mains avant qu'il ne tente une première approche. Il fonça sur moi et en un éclair, je dus me défendre et attaquer à mon tour. Je ne me souciais plus des autres Résistants autour de nous mais j'espérais bien qu'on leur donnait une bonne leçon. De combat autant que d'agilité et de rapidité.

D'un coup bien placé, il fit sauter un poignard de ma main droite.

"Pas si rouillé apparemment."

J'éclatais d'un petit rire et me baissais soudainement, faisant tournoyer ma jambe pour le mettre à terre. J'attrapais mon poignard et attendit qu'il se relève. Je repartis de plus belle, plaçant estocade après estocade, jouant toutes les cartes que j'avais dans ma manche.

Au bout de quelques minutes, je finis pourtant par le coincer. D'un coup de pied, je réussis à le mettre de nouveau à terre , envoyant valser son arme. Je lui adressais un petit sourire satisfait avant de lui tendre ma main pour l'aider à se relever.

"Et voilà comment on combat un fils d'Arès, mesdames et messieurs !"

Je fis une petite courbette à mes quelques spectateurs puis me mis en tête de faire un tour pour voir tous les ateliers et tous les Résistants. Sora semblait très bien se débrouiller et je ne pus m'empêcher d'applaudir doucement en voyant sa bonne utilisation de son don.

Je passais ensuite voir Leslie, lui faisant un petit signe avec un sourire lui indiquant de montrer toute l'étendue de ses capacités. Nous n'étions pas les meilleures amies du monde mais je n'étais pas dupe : elle était puissante et une véritable alliée. Et son éloignement avec Hero tendait à me pousser à l'apprécier un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI EVENT - La Résistance s'entraîne MINI EVENT - La Résistance s'entraîne Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:04

La Résistance s'entraîne - Mini Event

Feat La Résistance




Concentrée sur son exercice, Leslie ne se préoccupa pas tout de suite sur son environnement. Elle réussit à faire se soulever des objets de taille croissante, butant un peu sur les objets assez gros avant d'arriver à en faire ce qu'elle voulait. En soi, c'était un exercice facile, mais Leslie ne s'était jamais vraiment entraînée de cette manière. A vrai dire, elle ne s'était jamais vraiment entraînée du tout, se contentant d'apprendre à canaliser ses émotions pour éviter les catastrophes. Mais vu l'ambiance actuelle, ça ne suffirait plus, il lui faudrait creuser davantage.

Elle sursauta légèrement, ayant relâché sa concentration après avoir fini la première partie de son entraînement, quand une voix masculine familière lui lança :

Salut ! Je suis content de te trouver ici.

Ollie Sinclair. Un fils d'Héphaïstos que Leslie avait découvert un peu par hasard, quand un restaurant a pris feu du fait du demi-dieu, et que plutôt que de le laisser livre à lui-même, elle avait décidé de lui proposer de venir avec elle à la Résistance pour l'aider. Calmant son palpitant et par-là sa magie, elle poussa un soupir et lui sourit :

Ollie ! Tu m'as fait peur, je ne t'ai pas entendu arriver. Moi aussi je suis contente de te voir ici, tu es venu t'entraîner à ce que je vois.

Pas besoin d'en dire plus : dans sa voix, on pouvait comprendre qu'elle appréciait de voir son protégé - si on peut l'appeler ainsi - se mêler à l'effort collectif pour reprendre les choses en main. Elle croisa alors le regard d'Adriane qui, d'un sourire, lui fit signe de se lâcher pour montrer l'étendue de ses pouvoirs ; la magicienne hocha la tête avant de faire signe à Ollie de reculer au cas où, puis se concentra de toutes ses forces alors qu'un mur de fonte apparaissait devant elle. Au début, une toute petite boule de magie apparut entre ses mains, et Leslie y distilla un peu de sa colère très profondément enfouie en elle, faisant grossir la boule jusqu'à atteindre la taille d'un ballon de volley, avant qu'elle ne la libère en poussant un cri d'outre-tombe et ne tombe à genoux quand la boule atteignit son objectif, l'explosant et libérant une onde de choc qui pourrait presque en faire trembler les murs. Même si elle tremblait de tous ses membres, Leslie eut un sentiment de fierté, mais elle n'était plus vraiment elle-même. Elle était... une autre.

Elle finit cependant par reprendre ses esprits et se mit sur le côté pour laisser la place à Ollie, la tête un peu basse. Il y aurait encore du boulot, mais c'était déjà un bon début.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI EVENT - La Résistance s'entraîne MINI EVENT - La Résistance s'entraîne Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:08

Leslie venait de finir la première partie de son entraînement lorsque je suis venu la voir. Je l'ai vu soulevé quelques objets, au début des petits puis de plus en plus gros. C'était un pouvoir que je pouvais lui envier même si c'est vrai que je n'avais qu'à mettre un petit coup de flammes sur la personne ciblée pour qu'elle ne soit plus en capacité de se défendre. Mais après tout, pour simplement assommer quelqu'un, c'était aussi très utile !

Ollie ! Tu m'as fait peur, je ne t'ai pas entendu arriver. Moi aussi je suis contente de te voir ici, tu es venu t'entraîner à ce que je vois.

J'en riai.

Promis la prochaine fois, je ferai plus de bruit en arrivant.

Puis elle me fit signe de me reculer. J'en déduis que c'était pour ne pas que j'ai de dégâts au cas où la situation venait à déraper. Je l'écoutais et me reculai un peu derrière elle et regardai ce qu'elle était capable de faire de plus. En effet, mon arrivée à la Résistance ne datait pas de très longtemps donc je ne savais pas beaucoup les atouts et les faiblesses de chacun, surtout si une bataille revient à avoir lieu.

Leslie fit apparaître une petite boule...d'énergie peut-être entre ses mains qui se mit à grossir puis elle lâcha la boule sur sa cible en lâchant un hurlement. C'est là que ses membres se sont mis à trembler et si je m'en rendais compte, c'est que c'était assez important. Je me rapprochai d'elle.

Leslie ! Leslie tu vas bien ?

Je la regardais, un peu inquiet. Elle devait avoir du mal à canaliser son énergie puisque, après cela, elle n'en avait plus.
Puis elle se mit sur le côté, la tête un peu basse. Je compris qu'elle me laissait sa place mais un jour ou l'autre - parce que c'était pas le moment approprié - j'irai la voir pour essayer de lui parler et la rassurer si elle le désirait.

Bon maintenant, il fallait que je m'entraîne.
J'avais remarqué en arrivant qu'il y avait des cibles qui sortaient du mur face à moi. Je regardais de plus près le mur, il y en avait trois. J'en activais une et vit qu'elle lançait comme des billes, en un peu plus grosses. Cela ferait l'affaire.
Je me plaçai à équidistance des trois cibles et demandai à quelqu'un qui passait par-là de les activer. Je ne savais pas exactement ce que cela ferait si je n'arrivais pas à en atteindre plusieurs mais si ça pouvait me transpercer, ma peau par balle, ferait le boulot, enfin je l'espère...

Je me concentrai sur le bruit autour de moi. Une bille arriva sur ma droite, je levai ma main droite et créa une flamme qui vient la détruire. Puis une par la gauche qui reçu le même traitement. Au fur et à mesure, la cadence accéléra, je suivais le mouvement jusqu'au moment où les billes sortaient par 2 de chaque cible et la dernière sur la gauche eut raison de moi. Elle rentra un peu dans mon avant bras gauche. Je la retirai et mon avant-bras cicatrisa.

J'étais assez content car cet entraînement m'avait servi et je dois avouer que j'en avais bien besoin car ce fût quand même rude.

Je regardai ensuite le stand attribué pour le combat à l'épée et rapproché. Je savais qu'il faudrait que je m'y mette car mes talents de pyrokinésie ne suffirait peut-être pas si l'adversaire était trop près. Mais à ce moment, j'en avais assez et je décidai que je m'y mettrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MINI EVENT - La Résistance s'entraîne MINI EVENT - La Résistance s'entraîne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MINI EVENT - La Résistance s'entraîne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mini Event] Capture l’Étendard ~
» {Mini-Event} Le bal masqué d'Halloween !
» MINI EVENT - Monsters are coming [inscriptions]
» [MINI-EVENT] Entrainement intensif - FT la Colonie
» Bienvenue dans le Labyrinthe [MINI-EVENT EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
RPG ~ Les Camps
 :: Le QG de la Résistance :: Quatrième sous-sol
-