Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 4
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Le Dieu des Voleurs recherche des liens :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:07

Oui il aurait pu la sauver ou l'aider je sais pas quand ? x')x') et je pourrai mettre comme quoi vu qu'il s'entend de base avec Poséidon ben direct ça a tt de suite 'collé' ? x')x')
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:09

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas

Apollon

Apollon

DIVINITE

Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : Olympe ou villa à Hollywood

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:31

Heeeeeeeeeeey!!! Brother.... (sorry je suis parti dans mon délire x) )
Un p'tit lien avec ton frero ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 5:40

Of course ! Et du positif s'impose me semble-t-il Wink
Revenir en haut Aller en bas

Apollon

Apollon

DIVINITE

Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : Olympe ou villa à Hollywood

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:26

Biensûûûrrr !!!! Alors frero, comment ça se passe avec les filles en ce moment ? x) Il faut que l'on se programme une soirée pizza / Mario kart xD

Ça te vas ça comme lien ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:29

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu des Voleurs recherche des liens :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Liens d'un dieu tout simplement parfait
» Voleuse patentée recherche liens o/
» ☀ ☀Rencontre entre Dieu ☀
» ► Le dieu de la mort en personne...mwuahahah ◄
» Je suis un dieu, nouvelle génération [Périclès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-