Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 3
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Dieu des Voleurs recherche des liens :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:02

Oui je me souviens qu'Hermès tente de moins venir voir tout le monde au Camp ^-^ oh Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 3 690494228 Jamie est flatté d'être le second poussin de son papa. Bon après, il vient au camp assez rarement (surtout maintenant qu'il a un enfant, il ne veut pas le laisser tomber même s'il raconte qu'il s'en fiche xD) alors s'ils venaient à se voir, ce serait majoritairement en dehors du camp, et dans ce cas, Jamie ne serait sans doute pas toujours dans le meilleur des états xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:30

Très bien ^^ comme ça, Hermès tenterait de se rattraper en voyant que son fils est très addict, et ferait de son mieux pour l'aider :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:19

Bibi veut un lien Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 3 3146228420
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:56

*Mode Hermès on*

Avec plaisir charmante déesse o/ une idée ? Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 3 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:41

Euh... tu cherches quoi ? /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:30

Rien en particulier ^^

J'ai un peu réfléchi au truc : Hermès étant le dieu de la Chance (ou du Hasard), on peut penser qu'il influence un peu trop le cours des événements, et en cas de combat il "vole" la victoire à Niké de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:55

Ouais pas mal... Du coup elle aurait du mal à le supporter ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:07

D'acc Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 3 1737362858 mais dans le fond ils sont pas méchants l'un envers l'autre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:34

Non, ils restent tous les deux des Dieux et, quand il le faut, ils s'allient ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:47

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:07

J'VEUX UN LIEN AVEC MON PAPOUA.

S'il te plait. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:06

Bien sûr :3 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:25

Comme, j'te l'avais proposée sur ma fiche de rp, un petit lien "amical" père/fille ? é-è
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 7:38

Comment refuser ? Hermès adore tous ses enfants :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:39

Bien heureusement Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 3 690494228 De toute façon Aiden est parfaite, Un p'tit rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:13

Tous les Hermès sont parfaits /PAN/

Hum, vais attendre d'avoir fini ceux en cours, je te tiens au courant :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:36

Owiiiii ! Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 3 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:21

#Touriste

Un lien avec moi? Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 3 690494228
Positif =B
Sinon j'ai pas d'idées \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:07

Pourquoi pas Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 3 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:49

Je veux être la cousine préférée si c'est pas déjà pris ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:51

J'crois que j'ai pas Razz j'ai la nièce préférée, les enfants favoris, mais pas la cousine Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:55

Dans ce cas je suis la cousine préférée ! x') t'as pas une idée pour décrire le lien ? xD histoire que j'ai de quoi rebondir x')
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:56

Déjà, Hermès est plutôt proche de Poséidon. Et comme les gosses de Poséidon finissent à la Colonie, il les protège naturellement ^^ bon, il est moins enclin à l'humour en ce moment, mais pas grave, il aime quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:58

Super mais en fait je sais pas si ils auraient un lien particulier parce que a part mettre 'elle l'adore" je sais pas quoi mettre x') c'est pour ça que j'ai du mal a faire des liens avant les rp x')
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:00

Chais pas, il aurait pu lui éviter des hématomes gratuits ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu des Voleurs recherche des liens :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Liens d'un dieu tout simplement parfait
» Voleuse patentée recherche liens o/
» ☀ ☀Rencontre entre Dieu ☀
» ► Le dieu de la mort en personne...mwuahahah ◄
» Je suis un dieu, nouvelle génération [Périclès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-