Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Sujet: Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Lun 18 Avr - 17:30
Roger Rabbit !
Comment vous sentez-vous en cette nuit du 31 mars au 1er avril ? Détendu ? Hum, surement, je vous vois dormir profondément, c'est plaisant à voir, je dirais. Le voile de la nuit a été tiré depuis longtemps, le silence règne partout, Hypnos a bien fait son travail. Morphée passe à l'action. Cette nuit promet d'être très spéciale en effet, les Dieux aidés de Chiron et Mr D ont décidé de s'amuser un peu avec les mortels pour ce 1er Avril. Le corps de Luke est le premier à se lever et disparaître dans les ténèbres comme un somnambule tiré par le dieu du sommeil. Raphaëlle suit la marche, bientôt accompagné de Casey puis de Stark qui traîne du pied. Enfin, Swann ferme la marche.
Le soleil se lève, tu te trouves dans un labyrinthe enchanteur, les murs sont recouverts de lianes vertes et des roses grimpent doucement celui-ci, l'herbe verte ondule sous le vent frais, le soleil brille. L'endroit semble irréel, désincarné et pourtant, tu te trouves bel et bien quelque part, reste à savoir où ? Que vas-tu faire Invité ?
Informations à prendre en compte : • Vous vous réveillez en même temps dans un labyrinthe mystérieux, il fait jour. • Il est impossible de grimper les murs, à mesure que vous volez / grimpez, ceux-ci grandissent. • Vous avez le droit (et c'est même conseillé !) d'écrire un minimum de 5 lignes pour faire avancer le rp. • La première équipe à terminer le rp gagne des drachmes en plus des prix spéciaux. • Veuillez ne pas abuser de vos pouvoirs. • L'ordre est le suivant : - Stark Hawkins - Swann Barton - Casey Simons - Raphaëlle Jenner - Luke Alsen - PNJ etc • Suite à une remarque de Jade, si au bout d'une semaine (7 jours) aucune réponse au rp n'a été fourni, le tour du joueur devant répondre est sauté et on continue comme cela. Si le joueur concerné loupe deux tous d'affilés, il sera exclu de l'évent. Ceci est fait pour que celui-ci avance vite, nous vous rappelons que vous avez le droit de n'écrire que 5 lignes.
Dernière édition par La Destinée le Mar 19 Avr - 23:19, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Lun 18 Avr - 18:46
Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf !
ft. - Swann Barton - Casey Simons - Raphaëlle Jenner - Luke Alsen - PNJ ... mots
Une nuit plutôt agréable, j'ai bien dormi ça on peut le dire, le problème c'est que... Je fous quoi à cet endroit?! Je viens de me réveillé, je suis en forme pas de soucis, mais je me retrouve dans un lieu que je ne connais pas avec des murs de partout. Un rêve? Je me pince et non... pas un rêve ça fait mal. J'essaye de grimper à un mur, mais j'ai l'impression qu'il grandit au fur et à mesure. je redescent et tire un laser dessus... Auncun effet, j'ai même 'impression que mon pouvoir n'est pas comme d'habitude comme si ce soleil n'était pas comme d'habitude, mais c'est impossible pas vrai? Je finis donc par essayer d'explorer ce truc me perdant sans arrêt. J'y passe des dizaines de minutes dessus mais pas de sortie... A un moment, je tombe sur une personne qui n'est familière. je m'approche donc de Swan Barton.
Hey, tu sais ou on est ici? Comment on se tire? Je veux rentrer moi...
Invité
Sujet: Re: Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Lun 18 Avr - 23:52
Bienvenue dans le labyrinthe: capture l’œuf !
La nuit fut brève... Un peu trop à mon gout d'ailleurs... Quelle idée de se coucher à 3 heure du matin ?! Et cette foutue lumière... J'ai quand même pas oublié de l'éteindre hier soir ? J'étais persuadée d'avoir bossé dans le noir... En ouvrant complètement les yeux, je me rendis compte que je n'avais finalement pas oublié d'éteindre la lumière. Je me redressais vivement et découvrit 3 corps inertes autour de moi. Un quatrième -un garçon- était debout. "Ou est-ce que je suis bordel ?" En lançant un rapide regard à ma tenue, je pus constater en rougissant que j'étais simplement vêtue d'un mini-short et d'un débardeur. "C'est le pompon..." Je me décida enfin à me lever complètement et à admirer ce nouvel environnement: à première vue il s'agissait d'un labyrinthe. Les murs étaient faits de lianes vertes et roses. Il faisait beau ce qui était toujours ça de pris. Les autres n'avaient pas l'air de se réveiller mais le mouvement de leur cage thoracique me rassurait au moins sur le fait qu'ils étaient bien en vie. "Quelle bande de larves..." Le garçon réveillé s'approcha de moi et me demanda:
-"Hey, tu sais ou on est ici? Comment on se tire? Je veux rentrer moi..."
"Un vrai gentleman..." Je lui répondit avec toute l'amabilité dont j'étais capable de faire preuve:
-"Alors déjà, bonjour ! Je vais bien merci et toi ? Maintenant que les plus basiques règles de politesse ont été observées je vais te répondre. Je ne sais pas ou on est, ni comment on se tire et j'ai bien envie de retrouver mon lit moi aussi ! Maintenant aurais-tu l’extrême gentillesse de me dire au moins qui tu es ?"
Dernière édition par Swann Barton le Mer 20 Avr - 19:01, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Mer 20 Avr - 14:51
La blonde grogna. Qui diable était en train de parler ? Elle ne connaissait pas ces voix, et les deux personnes qui parlaient n'avait donc sincèrement rien à foutre dans le bungalow d'Ananké. La blonde savait au moins qui étaient ses demis-frères et sœurs, pour le peu qu'elle avait. Alors elle ouvre les yeux. De toutes manière, son matelas, d'une manière inexpliquée, était trop dure. Comme si elle était tombée par terre dans son sommeil. Son regard atterrit tout droit sur les pieds de deux personnes. Pieds nus, ou avec des chaussons pour ceux qui dormaient comme ça. Alors les yeux bleus glacés de la blonde s'ouvrirent en grand. Pourquoi elle était par terre ? Pourquoi il y avait de l'herbe ? Pourquoi se retrouvait-elle avec des gens qu'elle ne connaissait pas ? Elle se lève d'un bond et époussette ses habits, pliés et pleins de poussière. Habits, ou plutôt pyjamas. Elle regarde autours d'elle : de grands murs les entouraient, et c'était à peine si on voyait jusqu'où ils allaient tant ils étaient haut. Casey était avec quatre autres personnes. Une brune, éveillée, aux cheveux cours et qui devait avoir environ le même âge qu'elle, un garçon châtain, lui aussi réveillé et qui semblait en grande discussion avec la jeune fille tatouée, et enfin, deux adolescents : un blond qui dormait encore et une brune aux cheveux longs, qui elle aussi, dormait. Casey fronça les sourcils. Si c'était une blague, elle était de très mauvais goût. Mais alors vraiment. Elle s'éloigne, un peu, rejoins le murs le plus proche, et s'y adosse. Écoutant attentivement les paroles des deux héros éveillés, sans intervenir une seule fois. Et personne ne savait où ils étaient, enfin, du moins, les deux demis-dieux éveillés n'avaient aucune idée d'où ils étaient tous.
Invité
Sujet: Re: Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Dim 24 Avr - 21:33
« Bienvenue dans le labyrinthe : »
Capture l’œuf !
Le fils de Zeus rêvait. Il était sur un nuage en train de discuter avec une femme sans visage. Elle lui rappelait sa mère. Qui était-elle ? Peu importe, Luke la connaissait, mais il n'arrivait pas à fixer un prénom sur cette femme. Elle avait quelque chose de spéciale. Une voix enjôleuse. D'un coup, tout devint noir. Les lumières de son rêve s'éteignirent et puis la femme s'en alla. « Amuse toi bien ! » Glissa-t-elle au jeune homme. Les nuages furent remplacés par de l'herbe. Luke se leva, se demandant où était les nuages. Peu importe, il rêvait donc cela n'avait pas d'importance. Attendez.... Il rêvait ?!
« Mais que ?! »
Le prince du ciel se leva vraiment cette fois. Où était-il ? Nan, il ne rêvait pas, ce n'était pas possible, c'était bien trop réel. L'herbe était bien verte et coupée court, comme si cela était déjà prévu depuis longtemps. Le vent soufflait légèrement. C'était une brise tiède, Luke su tout de suite qu'il n'avait aucun contrôle dessus. Ce ne pouvait être que Zeus qui avait le pouvoir de créer une brise incontrôlable. Il se leva en s'étirant un peu. Merde, où était-il ? Il y avait des murs, de grands murs tout autour de lui, c'était étroit, on aurait dit un labyrinthe. Il y avait des gens réveillés tient. Luke ne les connaissait pas... Sauf peut-être... Comment s'appelait-il déjà ? Stark ! Oui c'est ça ! Mais il ne le connaissait pas plus que cela en fait, Stark était sentinelle et tout le monde connaissait les sentinelles. Il se retourna. Une blonde... Et bien, ils étaient là depuis combien de temps à l'observer dormir. Il y avait aussi une autre fille, mais elle dormait... Ou du moins, Luke l'espérait. C'était Raphaëlle.
« Hey... Criez pas si fort dès le matin...Quelqu'un sait où on est là...? »
Le demi-dieu bâilla. Il est vrai que Luke n'avait pas l'habitude de se réveiller dans un endroit inconnue. Comme beaucoup de gens d'ailleurs. Encore moins quand l'endroit semblait féerique. Des murs avec une plante grimpante et des roses. C'était magnifique, mais étrange. Le soleil brillait et le ciel paraissait faux. En tant qu'enfant du maître des cieux, Luke savait quand le ciel avait un problème. Mais là, c'était étrange. Comme si c'était le vrai ciel, mais qu'en même temps, c'était pas le bon...
« Oh mes dieux... C'était quoi ça ? »
Fit Luke en entendant un bruit sourd venant de derrière lui. C'était rapide, gros et ça faisait du bruit. Comme un tic d'une montre, mais il n'y avait que le tic, pas le tac. C'était étrange.
« Mais regardez moi ça ! »
Fit Luke en se retournant. Raphaëlle dormait encore... Mauvais ! Il fallait la réveiller. Luke couru vers la jeune fille en criant son prénom plusieurs fois. Mais rien n'y fit. Il déplaça alors le corps de la jeune fille dans un endroit sûr.
« M'aidez pas surtout ! »
Codage by TAC
La Destinée
Messages : 120 Date d'inscription : 03/04/2016
Sujet: Re: Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Dim 24 Avr - 21:48
1er défi : Le Ferrero Scorpion !
Un scorpion géant se dessine dans le fond du labyrinthe. Une de vos coéquipières est hors-jeu et ne parvient pas à se réveiller du sommeil d'Hypnos. Ce monstre est gigantesque. Il fait bien trois mètres de côté et cinq mètres des pinces à la queue. Il est fait en chocolat, une odeur de Ferrero Rocher est présente dans l'air. Mais il y aussi une odeur de chocolat fondu. Sauf qu'il est peut-être un peu trop fondu. D'un seul coup, le scorpion dirige son dard vers Casey, du chocolat brûlant en sort se dirigeant tout droit vers la jeune fille. Puis il saute sur Swann et Stark.
Qu'allez-vous faire sachant qu'une de vos partenaires n'est pas en jeu pour le moment et que le réveil se révèle un peu trop brusque ?
/!\ Vous n’avez pas le droit de jouer/de contrôler les actions du monstre !
Invité
Sujet: Re: Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Jeu 28 Avr - 11:59
Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf !
ft. - Stark Hawkins - Swann Barton - Casey Simons - Raphaëlle Jenner - Luke Alsen - PNJ 520 mots
-"Alors déjà, bonjour ! Je vais bien merci et toi ? Maintenant que les plus basiques règles de politesse ont été observées je vais te répondre. Je ne sais pas ou on est, ni comment on se tire et j'ai bien envie de retrouver mon lit moi aussi ! Maintenant aurais-tu l’extrême gentillesse de me dire au moins qui tu es ?"
Sa réponse me fit pousser un long soupire. Je me fous de ce qu'elle peut bien penser de ma façon de parler. Le plus important était la réponse qu'elle avait donner à ma question, elle ne savait pas. Le reste franchement je m'en fous royal, faut juste que je me tire d'ici, j'ai pas du tout envie de jouer aujourd'hui. Plus loin, une autre fille était réveillée, mais je su directement à son expression qu'elle était paumée aussi. Encore plus loin un type que je connaissais de nom, un fils des trois grand, Zeus en personne. Son nom? Luke Alsen. Il était occupé avec un autre fille qui ne se réveillait pas. Je décidais de ne pas m'occuper d'eux, j'avais la flemme de jouer à la nourrice. Cependant, il y eu quelque-chose qui m'intriguait, un bruit étrange et une très forte odeur de chocolat. Pour une telle odeur, il en fallait un quantité monstrueuse, qui avait bien pu en ramener autant?
« Oh mes dieux... C'était quoi ça ? » suivit de : « Mais regardez moi ça ! » Me fis me retourner.
J'avais envie de sortir un : "Quoi encore?" Mais la réponse venait d'elle même. Un scorpion géant en... Chocolat? C'est quoi cette blague à deux balle? C'était un ennemi? Il allait être simple à combattre alors, il suffisait de le bouffer, la seule chose qu'on risquait était une crise de foie. Je vis la jeune fille plus loin se prendre un bon jet de chocolat liquide qui avait l'air brûlant. Ah finalement il était dangereux le petit! Je ne pris même pas la peine de regarder si elle avait été sauvée ou si quelqu'un l'avait fait, il me sautait dessus et je préférait l'esquiver. C'est chiant... Si la lumière du soleil était réelle, un simple bouclier l'aurait fait fondre et il se serait en gros suicidé, mais la lumière ici ne vaut pas un clou, ma force est réduite à un quart. je lui tirais néanmoins un laser, comme si j'allais me laisser attaquer par du chocolat non et puis quoi encore? Après je me ferais bouffer par du pain d'épice? Ils ont cru que c'était la fête? C'est moi qui bouffe le chocolat et pas l'inverse. Je déchantais cependant en voyant mon laser le faire fondre juste un peu lui dégageant une patte.
- Bordel avec ce faux soleil à la con je suis censé faire quoi moi?!
Dis-je en me créant une épée de lumière dans chaque main. Mon pouvoir était réduit, mais pas question qu'il me bouffe, non! Ce sera moi qui le boufferais!
Invité
Sujet: Re: Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Mer 4 Mai - 0:42
Bienvenue dans le labyrinthe: capture l’œuf !
A première vue tout le monde était réveillé sauf une fille qui m'était inconnue. J'hésitais vaguement a aller la secouer pour qu'elle ouvre les yeux mais n'en fit rien. Le garçon -toujours anonyme cela dit en passant- qui m'avait adressé la parole tout a l'heure m'ignora impérialement... Je me retint de l'insulter, considérant que la situation dans laquelle nous nous trouvions était suffisamment préoccupante pour ne pas en rajouter une couche en faisant la guerre avec un de mes "camarades" ? "Acolytes" ? "Compagnons de galère" ? Je sais même pas comment appeler les gens autour de moi... Ça craint. Le temps passait et une odeur intense de chocolat emplit l'air assez rapidement. J'entendis alors un garçon gueuler:
-"Oh mes dieux... C'était quoi ça ?"
Suivit de:
-"Mais regardez moi ça !"
Je fis alors volte-face en direction de la voix et vit avec horreur le plus gros scorpion qu'il m'eut été donné de voir de toute ma vie. Mais a bien regarder, l'arachnide se trouve être faite entièrement et exclusivement de chocolat. Voila qui était original... A coté de moi j'entendis le brun de tout a l'heure s'exclamer:
-"Bordel avec ce faux soleil à la con je suis censé faire quoi moi?!"
"Soleil" ? Un rejeton d'Apollon alors ? C'est toujours bon a savoir. Je le voyais essayer d'utiliser ses pouvoirs sans grand succès et en me concentrant un peu, je réussit fort heureusement a faire apparaître ma dague en bronze grâce a mon pouvoir d'armokinésie dans ma main droite. Il se trouve que le scorpion susmentionné s'amuse a balancer des jets de chocolat brûlant sur nous. Il visa d'abord la fille endormie. "Evidemment, on s'en prend aux proie faciles... Même les créatures sont lâches ..." Malheureusement pour elle, aucun de nous ne fut assez réactif et ne put la secourir. Voyant le brun balancer des rayons lasers vers le scorpion je me mit a analyser notre environnement afin de trouver peut-être une échappatoire. J'avisais alors les haies vertes et roses autour de nous. Elles s'élevaient sur plusieurs mètres de hauteur. Je me mis a réfléchir a toute vitesse. "Un scorpion ça vole pas a ce que je sache... Et en admettant qu'on réussisse tous a utiliser plus ou moins nos pouvoirs..." Je m'éclaircis alors la gorge et cria:
-"Ecoutez-moi tous ! Vous voyez les haies ? Si on veut éviter de se faire cuire par du chocolat il va falloir grimper le plus haut possible ! Les branches ont l'air suffisamment solides pour supporter notre poids !"