| Bienvenue dans mon Royaume ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Ven 22 Avr - 16:35 | |
| Mais Artémis et Éléa sont déjà très amies donc oui, le lien me semble correct dans la mesure où elle ferait n’importe quoi pour elle et que c’est une bonne raison pour mépriser Hadès Je viens bien un rp parce que j’en ai vraiment trop peu avec Artémis mais en revanche je pourrai pas répondre trop vite vu que j’en ai un sacré paquet avec mes autres comptes |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Ven 22 Avr - 17:30 | |
| |
|
| |
Messages : 496 Date d'inscription : 19/02/2016 Localisation : #0099cc
Feuille de Personnage Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius Objet(s):
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Ven 22 Avr - 18:17 | |
| A vrai dire pas vraiment ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Ven 22 Avr - 19:14 | |
| Je ne sais pas... A ton avis, quelle relation peuvent avoir Hadès et Athéna ? ^^ |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius Objet(s):
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Sam 23 Avr - 15:54 | |
| Bah ca me pose une colle j'avoue ^^ Il est du genre assez distant et méprisant du reste du monde un peu comme Athéna |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Sam 23 Avr - 18:02 | |
| Je pense aussi, après Hadès est quelqu'un de très intègre et respectueux de l'honneur et des règles dans le domaine du combat. Athéna pourrait voir en Hadès un partenaire d'entraînement. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Dim 24 Avr - 16:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Dim 1 Mai - 19:26 | |
| Tonton? puis-je? |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Dim 1 Mai - 19:34 | |
| Coucou Erin. =)
Oh et bien je veux bien un lien entre nos personnages, mais tu as une idée de ce qui rendrait Erin si spécial aux yeux de Hadès ? =o Parce qu'il n'est pas très avenant comme gars, il ira pas de lui-même le voir ou quelque chose comme ça. ^^' |
|
| |
Messages : 658 Date d'inscription : 07/07/2015 Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥
Feuille de Personnage Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever . Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Lun 16 Mai - 13:04 | |
| Je dis voui, pardon pour vous avoir fait attendre. |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Lun 16 Mai - 13:31 | |
| Coucou Eléa. =D
En fait, avec Artémis, on a commencé un RP de nôtre côté, donc on sera que tous les deux. ^^
Par contre, je suis désolé de te demander ça, mais ça te dérange si on attend un peu avant de le commencer ? :/ Je commence à être sacrément occupé, autant IRL que dans ma vie de RPgiste, alors je préfère ne pas en faire trop dès le départ. ^^'
|
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Lun 16 Mai - 16:32 | |
| Tonton *-* alors je t'avoue que je n'ai pas tellement d'idées pour l'instant (à force de tenter d'enfoncer mes cours dans mon crâne XD) mais je penses pouvoir trouver un truc bien tordu si on creuse bien x_x (sachant que le môme s'est mis en tête de fuguer pour aller embêter son monde, dont Hadès u_u" quel crétin) |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Lun 1 Aoû - 0:00 | |
| Un petit lien ? Par contre j'ai pas trop d'idée |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! | |
| |
|
| |
| Bienvenue dans mon Royaume ! | |
|