Bienvenue dans mon Royaume ! - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Bienvenue dans mon Royaume !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Bienvenue dans mon Royaume !  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:35

Mais Artémis et Éléa sont déjà très amies donc oui, le lien me semble correct dans la mesure où elle ferait n’importe quoi pour elle et que c’est une bonne raison pour mépriser Hadès Razz

Je viens bien un rp parce que j’en ai vraiment trop peu avec Artémis mais en revanche je pourrai pas répondre trop vite vu que j’en ai un sacré paquet avec mes autres comptes Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Bienvenue dans mon Royaume !  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:30

Luke > J'ai commencé le RP entre les deux frères. Razz Voilà le lien ! ->
https://percyjackson-deorum.forumactif.org/t1601-le-monde-est-decidement-trop-petit#23145

Artémis > Heureuse coïncidence, ça pimentera encore plus le RP. =D J'attends la réponse de la demoiselle, et on s'organisera pour savoir qui commence. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Bienvenue dans mon Royaume !  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:17

A vrai dire pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Bienvenue dans mon Royaume !  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:14

Je ne sais pas... A ton avis, quelle relation peuvent avoir Hadès et Athéna ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Bienvenue dans mon Royaume !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:54

Bah ca me pose une colle j'avoue ^^ Il est du genre assez distant et méprisant du reste du monde un peu comme Athéna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Bienvenue dans mon Royaume !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:02

Je pense aussi, après Hadès est quelqu'un de très intègre et respectueux de l'honneur et des règles dans le domaine du combat. Athéna pourrait voir en Hadès un partenaire d'entraînement. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Bienvenue dans mon Royaume !  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:39

Nickel je te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Bienvenue dans mon Royaume !  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:26

Tonton? Bienvenue dans mon Royaume !  - Page 2 3347081632 puis-je?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Bienvenue dans mon Royaume !  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:34

Coucou Erin. =)

Oh et bien je veux bien un lien entre nos personnages, mais tu as une idée de ce qui rendrait Erin si spécial aux yeux de Hadès ? =o Parce qu'il n'est pas très avenant comme gars, il ira pas de lui-même le voir ou quelque chose comme ça. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Bienvenue dans mon Royaume !  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:04

Je dis voui, pardon pour vous avoir fait attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Bienvenue dans mon Royaume !  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:31

Coucou Eléa. =D

En fait, avec Artémis, on a commencé un RP de nôtre côté, donc on sera que tous les deux. ^^

Par contre, je suis désolé de te demander ça, mais ça te dérange si on attend un peu avant de le commencer ? :/ Je commence à être sacrément occupé, autant IRL que dans ma vie de RPgiste, alors je préfère ne pas en faire trop dès le départ. ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Bienvenue dans mon Royaume !  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:32

Tonton *-* alors je t'avoue que je n'ai pas tellement d'idées pour l'instant (à force de tenter d'enfoncer mes cours dans mon crâne XD) mais je penses pouvoir trouver un truc bien tordu si on creuse bien x_x (sachant que le môme s'est mis en tête de fuguer pour aller embêter son monde, dont Hadès u_u" quel crétin)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Bienvenue dans mon Royaume !  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:00

Un petit lien ?
Par contre j'ai pas trop d'idée What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Bienvenue dans mon Royaume !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Royaume !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf !
» louis + le royaume des morts.
» Bienvenue à Las Vegas [Ft. Isil Ceuran]
» Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf !
» Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-