Catalogue des armes - Page 5
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Catalogue des armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 11:34

Bonjour, je viens passer commande d'une nouvelle arme !

Alors, je voudrais un katana en métal hybride qui a pour enchantement le fait que l'épée est incassable Catalogue des armes - Page 5 1737362858
(oui, j'aime le cliché de la japonaise qui utilise un katana)

Si je ne me trompe pas, j'en ai pour 220 D Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 11:35

Fait Catalogue des armes - Page 5 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 11:37


Excuse moi, j'ai oublié de précisé que l'arme se transforme en bracelet, ça passe ? Catalogue des armes - Page 5 1737362858


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 11:50

Ça peut ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 11:59

Il y a tant de gentillesse en toi Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:16

Bonjour, je voudrais une dague (10D) en bronze céleste pour les futurs combats de Reb  I love you merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:14

c'est débité I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:54

Hello ! Let's go shopping ! Yipi

Alors je voudrais un pistolet silencieux à 15 D et un fouet camouflé en bracelet à 20 D siouplait, soit un total de 35 D !
Merciiii ! Catalogue des armes - Page 5 1307898440
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:08

c'est bon pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:51

BIjour je vais prendre :

Un bouclier à 25 drachmes qui renvoie à l'adversaire le coup qu'il absorbe + 100 = 125 drachmes
Il sera transformable en bracelet

Un bâton climatique : Il n'y a pas de prix et ce serait une arme spéciale pour Pandore (enfin pour les enfants de Zeus en général en fait) il est capable de s'adapter aux formes climatiques et donc permet de cibler les pouvoirs (comme un prolongement du pouvoir en fait il puise dans ceux de son propriétaire et sert vraiment à diriger) Du coup Pandore serait plus précise (comme je l'ai dit sur la CB à Jadou Razz) ça lui permettrait de pas faire tomber des éclairs n'importe où mais de canaliser son pouvoir et de l'envoyer directement sur les gens. De plus c'est un peu comme dans One Piece pour celui de Nami, il pourrait se subdiviser en trois et elle pourrait le lancer aussi (probablement peu utile Catalogue des armes - Page 5 801845062) et s'en servir comme d'un bâton normal Wink

En attente de vos réponses Wink
Icou Catalogue des armes - Page 5 2674779379
Camouflable en canne blanche pour aveugle bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:06

Pour ce que tu demandes !
Donc le prix de l'arme simple : 50 D
En métal hybride : 100 D
Avec un enchantement : 100 D

= 250 D
What a Face

Quelqu'un viendra débiter tes achats si t'es ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:11

Et après il me dit pas très cher; vous pourriez me faire un prix d'ancienneté /sort/ bien sur que je le prends j'ai de l'argent à balancer par les fenêtres !!! Catalogue des armes - Page 5 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:59

c'est fait, tu peux aller botter des culs avec classe Fio
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:53

Merci sista Cool
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:52

Je vais vous prendre un bouclier à 25 drachmes (copie de celui de Théna avec la tête de Méduse dessus) avec un enchantement à 100 drachmes qui permet de contrer un sort qui répercute dessus (genre une attaque magique) et transformable en bracelet en argent mais ça vous vous en fichez c'est gratuit Fio

Cela fait un total de 125 drachmes à débiter de mon compte s'il vous plait ! Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:04

C'est fait o/
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Destampes

Nathanaël Destampes

modo (thanatos)

Messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet)
Familier(s):
Objet(s): Lunettes passe-muraille

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:14

Merci Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:19

Hey !
Alors, ze voudrais... :
Un arc à 15 D + des flèches simples à 5 D + des flèches soporifiques à 5 D soit un total de 25 D.
Merciiiiii Catalogue des armes - Page 5 2674779379
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:27

C'est fait Calli !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:30

Thank uuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna M. Stuart

Lyanna M. Stuart

modo (hermès)

Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Un poignard en bronze céleste
Familier(s): Un chaton roux : Weasley
Objet(s):

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:32

Hello les gens !

Je viens quémander un pistolet semi-automatique pour ma Lya (20D). Et deux jeux de 10 balles donc 10D de plus ce qui fera 30D Catalogue des armes - Page 5 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:25

Bonjour !
Je voudrais une enchanter mon épée double, je voudrais qu'elle produise des décharges électriques à chaque impacts.
Et une épée en fer stygien

Ce qui me fait un total de 100 +30+60 = 190 Drachmes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:27

That's ok !
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:07

Coucou What a Face

Alors, je vais prendre un pistolet semi-automatique (20D) des balles en bronze célestes (25D) et un poignard (10D) miam

Ce qui nous fait un total de 55D s'il vous plaît I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:05

Fait o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue des armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Compagons d'armes et Ennemis
» Catalogue des objets
» Catalogue des animaux achetables
» [salle de stockage des armes] When the cat is away, the resistant will smoke ft. Alice (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Administration
 :: Le coin aux annonces :: Gestion du personnage :: La boutique
-