Catalogue des armes - Page 4
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Partagez

Catalogue des armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 11:21

bien sûr! je t'ai retiré 20 D I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson

Ethan B. Grayson

anim (mortel)

Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:38

Alors exprès pour Crio d'amour, j'aimerai... QU'ON ME RETIRE MES DRACHMES POUR ENCHANTER MON CHAKRAM ! xD
Merci d'avance x)
Enchantement: faire en sorte que le chakram revienne dans ma main lorsque je siffle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:41

J'm'appelle pas Crio mais tes 100 drachmes sont retirées o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 10:45

Coucou ! J'aimerais recouvrir ma batte de baseball de métal hybride pour 100D s'il vous plait Catalogue des armes - Page 4 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 10:50

retrait effectué, c'est tout bon pour toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Skyler McLiven

Skyler McLiven

anim (déméter)

Messages : 179
Date d'inscription : 16/04/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Boomerang en bronze céleste, un arc se transformant en bague avec son carquois se transformant aussi en bague, contenant 10 flèches
Familier(s): Renard de Teumesse se nommant Robin (en référence au Robin des Bois de Disney)
Objet(s): Poison soporifique

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:16

Alors j'aimerai un arc (15D), 30 flèches (15D) et du poison soporifique (3D) siouplé ^^
(Donc un total de 33 D)
L'arc se transformerai en bague et le carquois aussi (une à chaque main)
Merci d'avance bande de gens Catalogue des armes - Page 4 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:21

tu n'as que 24 D alors ça risque d'être un peu compliqué, je te conseille d'enlever un élément dans ta commande ou d'attendre d'avoir les drachmes nécessaires I love you
Revenir en haut Aller en bas

Skyler McLiven

Skyler McLiven

anim (déméter)

Messages : 179
Date d'inscription : 16/04/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Boomerang en bronze céleste, un arc se transformant en bague avec son carquois se transformant aussi en bague, contenant 10 flèches
Familier(s): Renard de Teumesse se nommant Robin (en référence au Robin des Bois de Disney)
Objet(s): Poison soporifique

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:42

J'en avais 34 quand j'ai posté le message oO
Bah je vais attendre alors... mais fin c'est bizarre...
Ou non je vais prendre pour le moment seulement 10 flèches, du coup j'en ai pour 23 D et non 33
S'il te plait Fio Catalogue des armes - Page 4 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:14

bizarre Catalogue des armes - Page 4 801845062 du coup je t'ai débité 23 D!
Revenir en haut Aller en bas

Skyler McLiven

Skyler McLiven

anim (déméter)

Messages : 179
Date d'inscription : 16/04/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Boomerang en bronze céleste, un arc se transformant en bague avec son carquois se transformant aussi en bague, contenant 10 flèches
Familier(s): Renard de Teumesse se nommant Robin (en référence au Robin des Bois de Disney)
Objet(s): Poison soporifique

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:18

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Destampes

Nathanaël Destampes

modo (thanatos)

Messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet)
Familier(s):
Objet(s): Lunettes passe-muraille

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:27

Coucou toi qui viens me voler mon argent Catalogue des armes - Page 4 2674779379

J'aimerai bien avoir une nouvelle arme mais elle n'est pas dans la liste donc retirez moi le prix que vous conviendrez : ce serait une faux en métal hybride (+100 drachmes) transformable en briquet s'il vous plait Catalogue des armes - Page 4 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:26

pour sa taille j'ai mis la faux à 30 D, ce qui fait un total de 130 D que je viens de débiter! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Destampes

Nathanaël Destampes

modo (thanatos)

Messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet)
Familier(s):
Objet(s): Lunettes passe-muraille

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr - 9:19

Merci Fio ! (Eheh qui sait qui va ressembler à l'ange de la mort What a Face ? C'est bibi Catalogue des armes - Page 4 2017931712 )
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 11:52

Alors je commande :

- Ajouter un camouflage pendentif en forme de lyre sur mon arc : 0D
- Un glaive en Bronze céleste camouflage en forme de montre avec enchantement qui brille quand on est proche de monstres : 120D
- Un bouclier en bronze céleste avec camouflage bracelet : 25D
- 3 x 10 flèches : 15D

Total : 160 D

Voili voilou x)


Dernière édition par Timéo Resmiel le Mar 13 Juin - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin - 15:43

Bon, je crois que je vais être plus raisonnable (peut-être parce que j'ai pas beaucoup de Drachmes pour le moment).

Juste parce que, quand on a un arc, vaut mieux aussi avoir les flèches, j'en prend 10 (5D). (Au fait mini-question : on peut les récupérer ? Du moins si on reste après le combat pour les ramasser...) Je compléterais plus tard au besoin.

Et d'autre part, je prendrais bien 3 flèches grappins (5D). Parce que je sais d'expérience que, quand on joue à Minecraft, mieux vaut avoir des blocs (on trouve beaucoup trop de moyens d'en avoir besoin, l'air de rien), et que c'est ce qui s'en rapproche le plus.

Voilà, ce qui me fait un total de 10D.

Comment ça, je cherche à m'occuper en justifiant tous mes achats ! Mais non, pas du tout !

EDIT : J'ajoute à cela une épée en bronze céleste qui se camoufle en barrette, soit 30D supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:52

Bonjour bonjour !
Alors j'aimerai un arc (15D) ainsi que 20 flèches (10D), deux poignards (20D) et 10 dagues de lancer (5D) s'il vous plait.

L'arc et son carquoi transformable en barrette de cheveux.
Les poignards deux bracelets, un à chaque main
La ceinture de dague de lancer en chouchou.

Ce qui fait un total de 50D ^^

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin - 0:49

Coucou ! Je viens prendre pour mon Merlin une rapière (25 D) en métal hybride (100 D) avec un enchantement (100 D) qui permettrait à la rapière d'être indestructible et de se métamorphoser en un bracelet.
Je prends également des Lames-cachées (15 D) en fer stygien (60 D)
Donc ça fera un total de 300 D si je compte bien, à débiter sur le compte de Merlin Wink

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:48

Hello !
Je viens prendre :
-Un poignard à 10D qui se transforme en bracelet (en appuyant sur le diamant dessus, il se transforme)
-Un pistolet silencieux qui se transforme en collier (suffit de le tirer) donc 20D
-Et finalement, une lame cachée qui brûlera celui ou celle qu'elle touche, dooonc ça fait 115..
Donc un total de 145 D si je me trompe pas !
Merchi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:55

Fait pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juil - 9:31

- Salut, salut ! Voilà, j'ai une canne-épée en bronze céleste et je voulais savoir si il était possible de faire installer une lame en métal hybride à la place de la lame en bronze céleste ? Voilà 100 Drachmes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juil - 10:12

C'est fait Catalogue des armes - Page 4 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juil - 10:16

Cool XD merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:15

coucou je viens armer la sauvage What a Face
alors je voudrais une vingtaine de flèches normales (10D) ainsi que du poison pour les enrober (3d) et des dagues de lancer (5D), ce qui fera un total de 18D a soutirer s'il vous plait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:24

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:34

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue des armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Compagons d'armes et Ennemis
» Catalogue des objets
» Catalogue des animaux achetables
» [salle de stockage des armes] When the cat is away, the resistant will smoke ft. Alice (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Administration
 :: Le coin aux annonces :: Gestion du personnage :: La boutique
-