|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Catalogue des armes Mar 14 Mar - 11:21 | |
| bien sûr! je t'ai retiré 20 D |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit. Familier(s): Objet(s): Du poison et son antidote
| Sujet: Re: Catalogue des armes Mer 22 Mar - 22:38 | |
| Alors exprès pour Crio d'amour, j'aimerai... QU'ON ME RETIRE MES DRACHMES POUR ENCHANTER MON CHAKRAM ! xD Merci d'avance x) Enchantement: faire en sorte que le chakram revienne dans ma main lorsque je siffle ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue des armes Mer 22 Mar - 22:41 | |
| J'm'appelle pas Crio mais tes 100 drachmes sont retirées o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue des armes Dim 26 Mar - 10:45 | |
| Coucou ! J'aimerais recouvrir ma batte de baseball de métal hybride pour 100D s'il vous plait |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue des armes Dim 26 Mar - 10:50 | |
| retrait effectué, c'est tout bon pour toi! |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Boomerang en bronze céleste, un arc se transformant en bague avec son carquois se transformant aussi en bague, contenant 10 flèches Familier(s): Renard de Teumesse se nommant Robin (en référence au Robin des Bois de Disney) Objet(s): Poison soporifique
| Sujet: Re: Catalogue des armes Lun 17 Avr - 21:16 | |
| Alors j'aimerai un arc (15D), 30 flèches (15D) et du poison soporifique (3D) siouplé ^^ (Donc un total de 33 D) L'arc se transformerai en bague et le carquois aussi (une à chaque main) Merci d'avance bande de gens |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue des armes Lun 17 Avr - 21:21 | |
| tu n'as que 24 D alors ça risque d'être un peu compliqué, je te conseille d'enlever un élément dans ta commande ou d'attendre d'avoir les drachmes nécessaires |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Boomerang en bronze céleste, un arc se transformant en bague avec son carquois se transformant aussi en bague, contenant 10 flèches Familier(s): Renard de Teumesse se nommant Robin (en référence au Robin des Bois de Disney) Objet(s): Poison soporifique
| Sujet: Re: Catalogue des armes Lun 17 Avr - 21:42 | |
| J'en avais 34 quand j'ai posté le message oO Bah je vais attendre alors... mais fin c'est bizarre... Ou non je vais prendre pour le moment seulement 10 flèches, du coup j'en ai pour 23 D et non 33 S'il te plait Fio |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue des armes Lun 17 Avr - 22:14 | |
| bizarre du coup je t'ai débité 23 D! |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue des armes Lun 17 Avr - 22:18 | |
| |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet) Familier(s): Objet(s): Lunettes passe-muraille
| Sujet: Re: Catalogue des armes Sam 22 Avr - 11:27 | |
| Coucou toi qui viens me voler mon argent J'aimerai bien avoir une nouvelle arme mais elle n'est pas dans la liste donc retirez moi le prix que vous conviendrez : ce serait une faux en métal hybride (+100 drachmes) transformable en briquet s'il vous plait |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue des armes Sam 22 Avr - 13:26 | |
| pour sa taille j'ai mis la faux à 30 D, ce qui fait un total de 130 D que je viens de débiter! |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet) Familier(s): Objet(s): Lunettes passe-muraille
| Sujet: Re: Catalogue des armes Dim 23 Avr - 9:19 | |
| Merci Fio ! (Eheh qui sait qui va ressembler à l'ange de la mort ? C'est bibi ) |
|
| |
Messages : 230 Date d'inscription : 29/07/2016 Age : 24 Localisation : Miami ou Colo
Feuille de Personnage Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet Familier(s): Winnie, son minou de Némée Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches
| Sujet: Re: Catalogue des armes Sam 27 Mai - 11:52 | |
| Alors je commande :
- Ajouter un camouflage pendentif en forme de lyre sur mon arc : 0D - Un glaive en Bronze céleste camouflage en forme de montre avec enchantement qui brille quand on est proche de monstres : 120D - Un bouclier en bronze céleste avec camouflage bracelet : 25D - 3 x 10 flèches : 15D
Total : 160 D
Voili voilou x)
Dernière édition par Timéo Resmiel le Mar 13 Juin - 21:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue des armes Dim 4 Juin - 15:43 | |
| Bon, je crois que je vais être plus raisonnable (peut-être parce que j'ai pas beaucoup de Drachmes pour le moment).
Juste parce que, quand on a un arc, vaut mieux aussi avoir les flèches, j'en prend 10 (5D). (Au fait mini-question : on peut les récupérer ? Du moins si on reste après le combat pour les ramasser...) Je compléterais plus tard au besoin.
Et d'autre part, je prendrais bien 3 flèches grappins (5D). Parce que je sais d'expérience que, quand on joue à Minecraft, mieux vaut avoir des blocs (on trouve beaucoup trop de moyens d'en avoir besoin, l'air de rien), et que c'est ce qui s'en rapproche le plus.
Voilà, ce qui me fait un total de 10D.
Comment ça, je cherche à m'occuper en justifiant tous mes achats ! Mais non, pas du tout !
EDIT : J'ajoute à cela une épée en bronze céleste qui se camoufle en barrette, soit 30D supplémentaires. |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue des armes Jeu 29 Juin - 12:52 | |
| Bonjour bonjour ! Alors j'aimerai un arc (15D) ainsi que 20 flèches (10D), deux poignards (20D) et 10 dagues de lancer (5D) s'il vous plait. L'arc et son carquoi transformable en barrette de cheveux. Les poignards deux bracelets, un à chaque main La ceinture de dague de lancer en chouchou. Ce qui fait un total de 50D ^^ Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue des armes Ven 30 Juin - 0:49 | |
| Coucou ! Je viens prendre pour mon Merlin une rapière (25 D) en métal hybride (100 D) avec un enchantement (100 D) qui permettrait à la rapière d'être indestructible et de se métamorphoser en un bracelet. Je prends également des Lames-cachées (15 D) en fer stygien (60 D) Donc ça fera un total de 300 D si je compte bien, à débiter sur le compte de Merlin Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue des armes Dim 2 Juil - 21:48 | |
| Hello ! Je viens prendre : -Un poignard à 10D qui se transforme en bracelet (en appuyant sur le diamant dessus, il se transforme) -Un pistolet silencieux qui se transforme en collier (suffit de le tirer) donc 20D -Et finalement, une lame cachée qui brûlera celui ou celle qu'elle touche, dooonc ça fait 115.. Donc un total de 145 D si je me trompe pas ! Merchi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue des armes Dim 2 Juil - 21:55 | |
| Fait pour tout le monde ! |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue des armes Mar 4 Juil - 9:31 | |
| - Salut, salut ! Voilà, j'ai une canne-épée en bronze céleste et je voulais savoir si il était possible de faire installer une lame en métal hybride à la place de la lame en bronze céleste ? Voilà 100 Drachmes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue des armes Mar 4 Juil - 10:12 | |
| C'est fait |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue des armes Mar 4 Juil - 10:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue des armes Ven 7 Juil - 13:15 | |
| coucou je viens armer la sauvage alors je voudrais une vingtaine de flèches normales (10D) ainsi que du poison pour les enrober (3d) et des dagues de lancer (5D), ce qui fera un total de 18D a soutirer s'il vous plait |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue des armes Ven 7 Juil - 13:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue des armes Ven 7 Juil - 13:34 | |
| merci |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue des armes | |
| |