Catalogue des armes - Page 3
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Catalogue des armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:33

Alors derniers achats avant un petit moments:
Pour Alice: enchantement sur mes épées jumelles que j'ai déjà: j'aimerai qu'elles empoisonnent (genre quand je coupe à un endroit quelqu'un, qu'il ait à l'endroit de la blessure une tâche noire et les veines qui noircissent) donc 100 D ^^
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:45

Retrait effectué, amuse-toi bien à empoisonner tout le monde :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:37

Hello, je viens pour Luke !

Donc, je prends une arbalète à 15 D avec la particularité de lancer des éclairs à la place des flèches qui n'aurait pas d'enchantement particulier qui la camouflerait. Ce qui me fait 115 D

En plus je voudrais un Katana en fer Stygien à 80 D

Sans oublier un bouclier en métal hybride avec la particularité d'absorber les chocs, attaques en tout genre qui se camouflerait en montre. Ce qui fait 225 D

Donc en tout ça fait 420 D que je me déleste volontiers !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:51

Retrait effectué, amuse-toi bien avec ton arsenal :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:16

Epée (30 D) en bronze céleste se transformant un collier avec le mot "Λήθη" gravé sur le collier & l'épée. Le collier revient toujours sur son cou (100 D) si épée perdu ou collier.

Dague (10 D) en fer stygien (60 D)

Ce qui me fait un total de 200 drachmes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:34

C'est débité!

Et j'en profite pour dire que pour Liev, j'achète une épée en bronze céleste se transformant en médiator et qui transmet le froid/la glace de ces mains, donc pour un total de 130 D que je me débite comme une grande Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:38

Re re bonjour  Catalogue des armes - Page 3 29590689

J’ai flashé sur un katana et je souhaite en commander un d’une valeur 20D 

Merci  What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:42

Hellow Luve
Je voudrai recouvrir l'une de mes dagues en fer stygien (60D) et un lot de
6 flèches explosives (10D) ! Le tout est du coup de 70D !
Merci d'avance Catalogue des armes - Page 3 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:00

Léo > C'est débité!

Skye > Débité également!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:47

Ah que coucou!

Je prendrais les épées jumelles à 30D, se camouflant en deux bracelets, un pour chaque poignet.

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:49

Retrait effectué! Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:16

Hey !
Je voudrais une glaive (20D) enchantée. Quand elle toucherait son adversaire elle lui causerait de hypothermie (100D). Donc 120D !
Merci d'avance ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:41

Pistolet semi-automatique (20 D) et 5 chargeurs de balle en bronze céleste (25 D), vendu par 10 à l’unité (donc ici 50).
Il peut se camoufler en petit porte clés ::
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:19

Acelynn > Retrait effectué! I love you

Jake > Retrait aussi effectué, stylé le porte clé!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:19

Bonjour !
Je voudrais une épée faite de métal stygien, qui a la particularité de se transformer en sucette (c'est à dire que quand elle l'enlève l'emballage, l'épée sort. L'emballage se régènère une fois qu'elle a fini de combattre.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:45

Trop mignonne la sucette I love you Ca fait donc 90 D que je viens de débiter!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:28

Coucou, je voudrais avoir un trident (20 D) en métal hybride (100 D) avec un enchantement spécial. Le trident pourrait dégager une petite musique qui apaiserait et calmerait n'importe qui entend cette musique.

Et en bonus j'achète un bouclier en bronze céleste ! Razz
Le tout se camouflerait en un zolie collier ! Razz

Le tout pour 245 D. Catalogue des armes - Page 3 3347081632

Voilà voilà de quoi satisfaire la nouvelle fifille à son papa ! Catalogue des armes - Page 3 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:02

Retrait effectué! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:36

Hey !
Alors pour Gemma, j'aimerais un fusil (25D) et un pistolet silencieux (15D), en total 40D !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:12

Retrait effectué, désolée pour le retard Ui
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:56

Hey ! Je souhaiterai :

- Un enchantement électrique sur mon glaive : 100 D
- Un arc en fer Stygien camouflé en bracelet : 75 D
- Une fiole de Poison : 3 D
- Cinq fois 10 flèches : 25 D

Total : 203 D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 4:37

Coucou !
Du coup, j'aimerais acheter un fouet avec un enchantement un peu particulier, en effet au lieu d'avoir un fil normal, c'est un fil de feu qui apparaît à la place. Donc vu qu'il n'y a pas de fouet dans la boutique, je vous laisse définir un prix si c'est possible et l'ajouter avec le prix d'un enchantement (100 D)

Et un bouclier en métal hybride avec la capacité de renvoyer l'attaque d'un demi-dieu quand il utilise ses pouvoirs pour un total de 225 D

V'là, merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:43

Hey !
J'aimerais recouvrir la lame de mon pistolet apache de fer stygien (60D) !
Merci d’avance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:29

oh gosh le retard, j'suis vraiment désolée Ui

Percy > c'est fait, je te préviens juste la prochaine fois d'attendre qu'un admin débite tes drachmes avant de le noter dans ton inventaire I love you

Cassiel > sachant que j'ai fait le fouet à 20 D à Pandy, ce sera donc un total de 120 + 225 donc 345 D I love you

Gemma > c'est fait! Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar - 10:57

Coucou ! Serait-il possible d'obtenir une batte de base-ball (en bronze céleste parce que je suis pauvre Catalogue des armes - Page 3 2101159715 ), même si elle ne se trouve pas dans le catalogue s'il vous plait ?


Dernière édition par Megara Gallagher le Mar 14 Mar - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue des armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Compagons d'armes et Ennemis
» Catalogue des objets
» Catalogue des animaux achetables
» [salle de stockage des armes] When the cat is away, the resistant will smoke ft. Alice (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Administration
 :: Le coin aux annonces :: Gestion du personnage :: La boutique
-