Catalogue des armes - Page 7
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Catalogue des armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Dante McArthur

Dante McArthur

HEPHAISTOS

Messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 22
Localisation : Un garage à Brooklyn

Feuille de Personnage
Arme(s): Une hallebarde en métaux hybride enchanté qui se camoufle en bracelet de force, Lames-cachées et une batte de baseball en bronze céleste se camouflant en gourmette
Familier(s): //
Objet(s): ceinture magique

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:51

Jour'

Bon, je viens reposter, désolé du double post, mais je crois qu'on ma peut être oublier, on m'a pas retiré mes drachmes.

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:35

Allez, à mon tour de faire du shopping !

Déjà, je prends un arc à 15 drachmes, j'hésite à prendre un enchantement pour l'avoir en donnant un coup sec du bras - à moins que ce ne soit un gadget ? - et j'aurais une question : pour des munitions à la Hawkeye, ça coûterait combien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:35

on s'occupe de vous I love you
je viens faire du shopping pour l'event Fio andreas a déjà une matraque électrifiée (comme celle de black widow en gros) et j'aimerais savoir si il était possible que cette matraque puisse se transformer en baton électrifié ? (comme celui de black widow dans infinity war Catalogue des armes - Page 7 240006870 je crois que j'ai une obsession)? et si oui, combien cela couterait il ?
merci d'avance les gars Catalogue des armes - Page 7 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:57

Coucou,
Pourrais-je avoir une épée à 30D ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna M. Stuart

Lyanna M. Stuart

modo (hermès)

Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Un poignard en bronze céleste
Familier(s): Un chaton roux : Weasley
Objet(s):

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:04

Andy > Comme tu as déjà l'arme de base et que c'est donc un ajout technologique (pas un enchantement) je dirais 75D. Ca te va, tu achètes toujours? Catalogue des armes - Page 7 690494228

Chiara > c'est fait ! Catalogue des armes - Page 7 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Dante McArthur

Dante McArthur

HEPHAISTOS

Messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 22
Localisation : Un garage à Brooklyn

Feuille de Personnage
Arme(s): Une hallebarde en métaux hybride enchanté qui se camoufle en bracelet de force, Lames-cachées et une batte de baseball en bronze céleste se camouflant en gourmette
Familier(s): //
Objet(s): ceinture magique

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:22

Dante McArthur a écrit:
Bonjour bonjour, me revoilà pour un achat un peu plus complexes que mes petites armes.  Catalogue des armes - Page 7 690494228  

Dante souhaitant se venger de la colonie après l'épisode de la bombe, il va se mettre un tête de se forger une arme pour rendre tout le mal que la colonie lui a fait. Ainsi, voulant une arme avec une portée assez grande:

Dante forgera une hallebarde en métaux hybride qui se camouflera en bracelet de force et qui sera enchanter: la douleur produite par les blessures de cette armes persisteront, le principes même de blessures fantômes, on ressent la douleur, mais pas de blessures physiques, enfin plus. L'enchantement ne créer des douleurs de niveau psychique qui ne dure qu’une journée avec effet d’accoutumance.

Si je compte bien, l'enchantement+l'alliage ça faut déjà 200 D, mais pour la hallebarde, j'ai pas vu de référence, et je pense que 80 est un prix honnête, parce que c'est comme une faux mais en mieux.

Du coup, pour un total de 280 D

Merci beaucoup ^^ J'attends votre avis

Bon, je repasse commande, car on m’a oublié, en même temps, en tant que dernier message de page, c’est compréhensible Catalogue des armes - Page 7 801845062

Bref, résumé :

Hallebarde en alliage hybride : 80 +100
Enchantement qui crée des douleurs fantômes persistant 1 journée maximum avec effet d’accoutumance, plus on est blessé, moins les effets sont fort. Donc 100 D + enchantement de camouflage

Pour un total de 280. Pour moi, tout est bon.

J’attends votre avis. Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:11

Et voilà qui est fait, encore désolée de l'attente !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catalogue des armes Catalogue des armes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue des armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» Compagons d'armes et Ennemis
» Catalogue des objets
» Catalogue des animaux achetables
» [salle de stockage des armes] When the cat is away, the resistant will smoke ft. Alice (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Administration
 :: Le coin aux annonces :: Gestion du personnage :: La boutique
-