Messages : 188 Date d'inscription : 01/10/2017 Age : 23 Localisation : Un garage à Brooklyn
Feuille de Personnage Arme(s): Une hallebarde en métaux hybride enchanté qui se camoufle en bracelet de force, Lames-cachées et une batte de baseball en bronze céleste se camouflant en gourmette Familier(s): // Objet(s): ceinture magique
| Sujet: Re: Catalogue des armes Dim 29 Avr - 13:51 | |
| Jour'
Bon, je viens reposter, désolé du double post, mais je crois qu'on ma peut être oublier, on m'a pas retiré mes drachmes.
Merci beaucoup^^ |
|
| Sujet: Re: Catalogue des armes Jeu 3 Mai - 10:35 | |
| Allez, à mon tour de faire du shopping !
Déjà, je prends un arc à 15 drachmes, j'hésite à prendre un enchantement pour l'avoir en donnant un coup sec du bras - à moins que ce ne soit un gadget ? - et j'aurais une question : pour des munitions à la Hawkeye, ça coûterait combien ? ^^ |
|
| Sujet: Re: Catalogue des armes Mar 15 Mai - 12:35 | |
| on s'occupe de vous je viens faire du shopping pour l'event andreas a déjà une matraque électrifiée (comme celle de black widow en gros) et j'aimerais savoir si il était possible que cette matraque puisse se transformer en baton électrifié ? (comme celui de black widow dans infinity war je crois que j'ai une obsession)? et si oui, combien cela couterait il ? merci d'avance les gars |
|
| Sujet: Re: Catalogue des armes Sam 14 Juil - 23:57 | |
| Coucou, Pourrais-je avoir une épée à 30D ?
Merci d'avance. |
|
Feuille de Personnage Arme(s): Un poignard en bronze céleste Familier(s): Un chaton roux : Weasley Objet(s):
| Sujet: Re: Catalogue des armes Mar 24 Juil - 13:04 | |
| Andy > Comme tu as déjà l'arme de base et que c'est donc un ajout technologique (pas un enchantement) je dirais 75D. Ca te va, tu achètes toujours? Chiara > c'est fait ! |
|
Messages : 188 Date d'inscription : 01/10/2017 Age : 23 Localisation : Un garage à Brooklyn
Feuille de Personnage Arme(s): Une hallebarde en métaux hybride enchanté qui se camoufle en bracelet de force, Lames-cachées et une batte de baseball en bronze céleste se camouflant en gourmette Familier(s): // Objet(s): ceinture magique
| Sujet: Re: Catalogue des armes Mer 25 Juil - 18:22 | |
| - Dante McArthur a écrit:
- Bonjour bonjour, me revoilà pour un achat un peu plus complexes que mes petites armes.
Dante souhaitant se venger de la colonie après l'épisode de la bombe, il va se mettre un tête de se forger une arme pour rendre tout le mal que la colonie lui a fait. Ainsi, voulant une arme avec une portée assez grande:
Dante forgera une hallebarde en métaux hybride qui se camouflera en bracelet de force et qui sera enchanter: la douleur produite par les blessures de cette armes persisteront, le principes même de blessures fantômes, on ressent la douleur, mais pas de blessures physiques, enfin plus. L'enchantement ne créer des douleurs de niveau psychique qui ne dure qu’une journée avec effet d’accoutumance.
Si je compte bien, l'enchantement+l'alliage ça faut déjà 200 D, mais pour la hallebarde, j'ai pas vu de référence, et je pense que 80 est un prix honnête, parce que c'est comme une faux mais en mieux.
Du coup, pour un total de 280 D
Merci beaucoup ^^ J'attends votre avis Bon, je repasse commande, car on m’a oublié, en même temps, en tant que dernier message de page, c’est compréhensible Bref, résumé : Hallebarde en alliage hybride : 80 +100 Enchantement qui crée des douleurs fantômes persistant 1 journée maximum avec effet d’accoutumance, plus on est blessé, moins les effets sont fort. Donc 100 D + enchantement de camouflage Pour un total de 280. Pour moi, tout est bon. J’attends votre avis. Bonne journée ^^ |
|
| Sujet: Re: Catalogue des armes Mer 25 Juil - 20:11 | |
| Et voilà qui est fait, encore désolée de l'attente ! |
|
| Sujet: Re: Catalogue des armes | |
| |
|