|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Catalogue des armes Jeu 28 Juil - 15:17 | |
| D'acc, alors ça fait pile poil 144 D, retrait effectué! |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue des armes Sam 30 Juil - 17:50 | |
| Bonjour, je me permet de venir corriger, de base, ce que moi j'ai mis, l'enchantement de transformation (le camouflage) est free sauf s'il sert à autre chose qu'un simple camouflage ! Ex : Une épée simple qui se transforme en un pistolet fonctionnel ou dans la saga des Héros de l'Olympe, la pièce de Jason qui se transforme soit en lance soit en glaive ! ^^
Sinon, merci ma Criooooo ♥ |
|
| |
Messages : 230 Date d'inscription : 29/07/2016 Age : 24 Localisation : Miami ou Colo
Feuille de Personnage Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet Familier(s): Winnie, son minou de Némée Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches
| Sujet: Re: Catalogue des armes Sam 30 Juil - 22:46 | |
| Bonjour,
Je commende un glaive en bronze céleste qui peut invoquer la foudre et qui se transforme en micro. Normalement çà devrait me coûter 120 D |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue des armes Sam 30 Juil - 23:39 | |
| Luke > c'est pas forcément super pratique de changer en cours de route (surtout que des gens ont déjà payé le prix fort :x) mais ça fait beaucoup plus de sens à mes yeux, donc je vais le changer Percy > C'est fait! |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir. Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse. Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.
| Sujet: Re: Catalogue des armes Lun 1 Aoû - 12:44 | |
| Hey o/ Bon bah allez on va faire du shopping:
J'aimerai 2 épées (donc 2x 30D) -1 en fer Stygien (+60D) pouvant se transformer en une boucle d'oreille -1 en Metal Hybride (+100D) pouvant se transformer en l'autre boucle d'oreille
Voilà donc nous avons 60+60+100=220 D
Merci d'avance ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue des armes Lun 1 Aoû - 12:57 | |
| Hey ! J'aimerais rajouter un enchantement au deux dagues pour qu'elles se transforment en un seul pendentif Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue des armes Lun 1 Aoû - 17:22 | |
| Alice > Retrait effectué! Les boucles d'oreilles c'est mortel Lia > Les enchantements qui consistent à changer une arme en un objet sont à présent gratuits, donc tu n'as rien à payer! |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue des armes Mer 3 Aoû - 11:02 | |
| Coucou o/ Bon étant donné que j'ai fais mes achats pour Alice on va pas faire de jaloux et on va acheter des trucs pour Wawa ^^ J'aimerai donc récupérer mes épées que j'étais censé avoir forgé moi même x) C'était des épées jumelles (30D) en métal hybride chacune (+100 D). Pis pour finir elles peuvent se transformer en un bracelet métallique chacune (des bracelets que j'ai à chaque poignet) (+0D). Cela nous amène donc à 130D ^^ Voilà voilà merci ^^ (bande de voleur qui piquez mes épées forgé avec amour ) |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue des armes Jeu 4 Aoû - 16:52 | |
| Bonjour !
Je voudrais une rapière en bronze Céleste, avec enchantement de dissimulation en bracelet de poignet, puis avec un enchantement de lumière dessus, pour que la lame brille de la même couleur que moi sous la lune. Cela me fera 125D il me semble
Et je voudrais un pistolet Berreta m92f en mode silencieux, donc 15D de mieux ?
Ce qui me ferais ... 140 D ? Je crois ... Pas sur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue des armes Ven 5 Aoû - 12:14 | |
| Bon, j'valide toujours les commandes mais j'en ai pas encore passées, donc à mon tour !
Pour Jadinette, je voudrais l'arc (15 drachmes) + 10 flèches normales (5 drachmes) + flèches soporifiques (5 drachmes) + 3 flèches grappin (5 drachmes) + 3 flèches explosives (5 drachmes) + 3 flèches fumigènes (5 drachmes), ce qui me fait un total de 40 drachmes (enfin, je crois, j'ai fait de tête...)
Merci d'avance ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue des armes Mar 6 Sep - 17:42 | |
| Hey ! Alors pour Ace je vais prendre un poignard en bronze céleste (10 D), deux lots de 10 shurikens (10 D) donc un total de 20 D, Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue des armes Mer 7 Sep - 22:16 | |
| Jade > C'est fait, désolée pour l'attente Acelynn > C'est fait aussi, petit ninja! |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue des armes Jeu 20 Oct - 0:14 | |
| Yo je voudrais un pistolet semi-automatique avec 2 dizaine de balles en bronze celeste, une arbalète à 15D et son lot de dix flèches empoisonnées, ainsi qu'une lame cachée, ce qui me fera un total de 67 drachmes (je crois parce que moi ça fait longtemps que je fais plus de maths ) Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue des armes Jeu 20 Oct - 10:54 | |
| Si mes calculs sont bons, ça fait 68 D que je viens de débiter |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir. Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse. Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.
| Sujet: Re: Catalogue des armes Jeu 27 Oct - 13:57 | |
| Je viens faire mes emplettes pour ma fille (si c'est possible bien sûr ^^) Donc je prend pour ma petite Kelly (encore une fois si possible): Lames-cachées (15 D) en métal hybride (100 D) Un poignard (10 D) en bronze céleste Et une rapière (25 D) en bronze céleste Ce qui fait un total de 150 Drachmes ^^ Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue des armes Jeu 27 Oct - 15:08 | |
| Les D sont débités sur le compte de celui qui les possèdera, et vu que Kelly n'a que 15 D pour le moment, je peux pas faire un nombre négatif Du coup, je te conseille d'attendre un peu et/ou peut-être d'acheter moins, après tout c'est une enfant de 5 ans |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double) Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Catalogue des armes Jeu 27 Oct - 19:31 | |
| Bijour je voudrais un fouet se transformant en ceinture qui permet de conduire l'électricité des pouvoirs de Pandore (a débiter du compte de Pandore) s'il vous plait ! Du coup je ne sais pas combien cela va me coûter :lama: |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue des armes Ven 28 Oct - 12:26 | |
| Alors alors, le fouet est à 20 D, l'enchantement pour conduire l'électricité est à 100 D et celui pour le transformer en ceinture est gratuit. J'ai donc débité 120 D sur le compte de Pandore! (Btw, j'adore l'idée du fouet!) |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
| Sujet: Re: Catalogue des armes Ven 28 Oct - 18:19 | |
| Merci ! attends c'est hyper pratique pour attraper des trucs et en plus quand t'es aveugle ça garde les gens un peu à distance de toi |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue des armes Dim 30 Oct - 16:08 | |
| Alors pour moi ça sera: un bouclier et un glaive, donc 20+25=45 qui se transformerait en une petite peluche licorne, en retirant la corne cela se transforme en glaive et le reste du corps se transforme en bouclier. Ainsi que des dagues de lancers. Donc 45+5=50D Voilà voilà merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue des armes Mar 1 Nov - 0:56 | |
| Retrait effectué! Trop mignonne l'idée de la peluche-arme |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit. Familier(s): Objet(s): Du poison et son antidote
| Sujet: Re: Catalogue des armes Mar 1 Nov - 22:19 | |
| Merci ^^ Alors là je viens pour Barry, j'aimerai un pistolet silencieux (15 D) et des lames cachés (15D) sivoplé |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue des armes Mer 2 Nov - 0:42 | |
| Retrait effectué! |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit. Familier(s): Objet(s): Du poison et son antidote
| Sujet: Re: Catalogue des armes Mer 2 Nov - 21:17 | |
| Alors vu que je suis très chiant et que j'adore donner du boulot au staff je vais aussi prendre: -Un Chakram (15 D) -Des dagues de lancers (5 D) -Du poison (3 D) -L'antidote du poison (3 D) Soit 26 D ! |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue des armes Mer 2 Nov - 21:46 | |
| Retrait effectué! Et maintenant, t'es ruiné |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue des armes | |
| |
|
| |
|