[EVENT] Merry Christmas!
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[EVENT] Merry Christmas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: [EVENT] Merry Christmas! [EVENT] Merry Christmas! Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:41

Merry Christmas!
De tous temps, les dieux aiment remercier ceux qui leur sont fidèles. Mais depuis qu'ils ont migré vers le nouveau centre du monde que sont les Etats-Unis d'Amérique, ils ont dû revoir leur position quant à l'unité qu'ils prônaient depuis toujours, surtout depuis qu'ils se sont rendus compte que certains s'étaient élevés contre eux en détruisant une partie du havre de paix qu'ils avaient construit pour leurs enfants...

Cette année, Noël serait donc un peu... Particulier. Les dieux ont en effet décidé de réunir tous les demi-dieux, y compris ceux de la "Résistance", à un grand bal qui se déroulerait dans une des salles d'Olympe Godiva, l'instance de mode née de l'imagination de Héra et Aphrodite en personne.

Ce que personne n'avait prévu, c'était l'alliance des déesses Léthé et Harmonie, qui ont décidé de s'entraider pour permettre à la soirée de se dérouler sans incident. Comment ? En faisant boire aux invités une boisson qui leur ferait oublier, du moins un temps, la rancune qui existait entre les Colons et les Résistants...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Merry Christmas! [EVENT] Merry Christmas! Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:46







[EVENT] Merry Christmas!




Depuis qu'elle avait débarqué à la Colonie, Heimoana n'avait pas trouvé beaucoup de temps à elle, trop occupée à reconstruire l'endroit après l'attaque qu'il avait subi. Mais dès qu'elle avait un peu de temps libre, elle apprenait tout ce qu'elle pouvait sur son nouvel environnement. Et les Aphrodite ne cessaient de parler d'Olympe Godiva, une entreprise de mode qui semblait toucher aussi bien les mortels que les demi-dieux. En tout cas, Hei, curieuse qu'elle était, était intéressée par l'idée d'aller y jeter un coup d'œil une fois la reconstruction finie.

Aussi fut-elle un peu surprise quand la Colonie fut inondée d'invitations à un bal offert par Olympe Godiva - plus précisément, quand les Aphrodite inondèrent les bungalows reconstruits d'invitations audit bal. Regardant le carton qu'elle venait de trouver devant son bungalow, qu'elle finissait à peine de reconstruire après avoir aidé au mieux sur les autres bâtiments, la jeune femme fronça les sourcils : une fête, après une dure épreuve comme celle que la Colonie venait de subir ? Elle tourna la tête vers l'océan et souffla :

Papa, belle-maman... Dites-moi que ce n'est pas un piège, je vous en prie...

Pas de réponse. Bon, tant pis, songea la jeune femme en pliant le carton, elle s'y rendrait malgré tout, juste pour voir ; après tout, elle n'avait pas encore eu l'occasion de visiter New York, il fallait bien commencer quelque part.

Le jour J, donc, elle se rendit au lieu de rendez-vous indiqué sur le carton d'invitation, vêtue d'un jean et d'un T-shirt. Elle accepta et but la coupe de champagne qu'on lui tendait, avant de se diriger vers le vestiaire, où semblait l'attendre une magnifique tenue de soirée qui irait très bien avec son teint mat. Qui sait, peut-être reconnaîtrait-elle des gens au cours de cette soirée...

La robe en question:



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Merry Christmas! [EVENT] Merry Christmas! Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:11

Lia sourit à son reflet, tourna sur elle-même et rit. Elle s'était arrêté dans une boutique pour pouvoir se regarder histoire d'être prête pour le bal qui se déroulait à l'Olympe Godiva. Non, non, rien à voir avec la mythologie cette fois même si cette entreprise était connue chez les demi-dieux. Enfin c'était ce que la fille d'Hécate croyait et c'était principalement pour ça qu'elle avait décidé d'assister à cet événement, histoire de s'éloigner un peu de la colonie et de profiter des fêtes de Noël.

C'était il y a quelques semaines avant le bal qu'elle avait entendu parler de ce dernier. Elle avait trouvé l'idée tellement "normale" qu'elle avait décidé d'assister, échapper à la routine de demi-dieu ça ne faisait pas de mal mais c'était bien beau dire qu'elle allait aller, elle qui n'avait même pas de robe. Et là, commença une course contre le temps pour trouver sa tenue. La rouquine n'était jamais allé à un bal et le peu de chose qu'elle savait, elle les avaient vus dans des films ou lut dans les livres, ça ne l'avançait pas beaucoup.

Au bout d'environ une semaine où elle s'était échappé presque tous les jours de la colonie pour trouver de quoi s'habiller qu'elle trouva sa robe. Elle ne voulait pas en faire des masses, juste de quoi être jolie et bien arrangée. Elle avait laissé de coté les strass en optant pour une robe bleu égyptien décolleté bateau qui cachait ses chaussures. Elle l’avait choisi en partie pour ça mais aussi pour sa sobriété. Pour le reste de la tenue, elle portait ses converses noires, après toute la robe les cachaient, une pochette en dentelle noire où elle avait rangé ses précieuses lunettes. Pour la bijouterie elle ne porta qu'un simple pendentif en forme de vif d'or et elle ne porta pas de bracelet. Au début l'idée lui avait traversé l'esprit, elle avait des cicatrices de combat et pourquoi les cacher ? Mais elles faisaient partie d'elle, puis elle n'avait pas du tout trouvé de bracelet à son gout... et surtout à son budget.

Lia avait commencé dès la veille du bal à préparer sa crinière. Elle avait appliqué tout types de produits en demandant conseil aux aphrodites afin de réussir à redéfinir ses boucles. Le tour était joué ! Elle était arrivé trente minutes avant le début de l’événement via un voyage d'ombre. Bien sure elle avait voyagé avec un chien des enfers. Et en marchant dans les rues animées de la grande pomme, les passants ne pouvaient s’empêcher de tourner le regard vers la fille d'Hécate habillé déjà pour l'occasion.

Quand la rouquine rentra dans la salle, Lia fut émerveillée. Les personnes qui avaient décoré la salle avaient du gout, ça c'était sûr. Elle n'était dans les premières à arriver, pour une fois, et la musique était déjà présente. La fille d'Hécate prit une coupe. De quoi ? Elle ne savait pas mais un peu d'alcool ne lui ferait pas de mal... ou peut-être qu'elle ce n'était pas de l'alcool.

La robe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Merry Christmas! [EVENT] Merry Christmas! Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:10

Merry Christmas!
Les bals, cool. Soirées, tout ça, on adore. Vraiment agréable. Même pas ironique, hein ! Vraiment. Surtout le lieu, Sophie était contente. Olympe Godiva, très jolie salle. Elle vit plusieurs autres demi-dieux déjà présents. Elle se sentit assez fière, en voyant sa robe. Elle était grise-blanche, un peu en mode déesse. Elle voulait se mettre sur son trente et un en vue des événements. Qui ne le ferait pas ?

Elle se sentait jolie, c'était l'essentiel. Elle s'avança tranquillement dans la salle, avant d'être stoppée par une aura à l'air excité. Elle lui tendit un verre de champagne. C'était pas le genre de boissons qu'aimait vraiment Sophie, mais en vue de l'air insistant de la jeune fille et de ses manières, elle s'efforça de sourire et accepta le verre. Elle le porta rapidement à sa gorge, le finissant d'une traite. Bah oui! Autant le faire vite. Pas hésiter, dit-on.

Quand on décide quelque chose, on va jusqu'au bout ! Sinon, on appelle ça de la lâcheté. Elle en avait beaucoup vu, de la lâcheté, Sophie. Mais bon, ça pue la lâcheté de partout. Même chez les dieux. Surtout chez les dieux.

Ravie de l'effet de sa robe, elle souriait à quiconque croisait son regard. Elle ne connaissait pas grand monde. Elle aperçut dans la petite foule, Lia, la fille d'Hécate, à tomber avec sa robe bleue. Lui adressant un sourire éclatant- plus éclatant que tous les autres -. 

Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas Lia, mais elle voulait voir la salle. Elle était tellement splendide! Autant en profiter. C'est pas donner à tout le monde, ce genre de choses. Faut toujours profiter. Toujours. Elle se sentait légère, en cette belle soirée. Allégée de tous ses problèmes - bon, ok, depuis quelques temps, elle n'en avait plus du tout, même, elle était incroyablement heureuse, nageant dans la sagesse et le savoir, mais elle aimait bien dramatiser un peu -, elle ne voulait qu'une chose : s'amuser, s'éclater. Comme le veulent les ados de son âge. L'heure n'était plus au combat.
ft. tout l'monde!


La belleuh robeuh : 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Merry Christmas! [EVENT] Merry Christmas! Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:24

Merlin claqua des doigts, les affaires se rangèrent toute seule. Sa grotte n'avait pas été abîmée, mais la colonie était bien amochée, la tornade et les orages avaient comme qui dirait détruit les bungalows, seul le bungalow de Zeus tenait encore debout et c'était seulement grâce à l'intervention du magicien. Il tenait entre ses mains une invitation, curieux comme il était, il se devait d'y aller. Et puis si c'était un piège, il n'aurait qu'à s'enfuir cette fois-ci, après tout, Olympe Godiva n'était pas aussi importante que la colonie. Le magicien ne savait pas comment s'habiller, le code vestimentaire de cette époque étaient particuliers et lui-même venait d'un milieu très pauvre. Il n'avait donc pour ainsi dire, aucune connaissance de la mode. Heureusement qu'il s'était un petit peu renseigné avant et avec l'aide de quelques pensionnaires de la colonie, il était plus ou moins présentables. Le jeune homme fit un mouvement de main complexe et d'un revers de la main, sa tenue de soirée se matérialisa progressivement sur lui comme si des millions de diamants très petits s'assemblaient, il fut prêt en quelques secondes. La soirée l'intriguait et ça ne pouvait pas lui faire de mal de se détendre un peu. Après tout, de potentiels clients l'attendaient peut-être là-bas ?

Le magicien attrapa son bâton et le transforma en un nœud papillon en l'agitant comme un mouchoir. Il ne savait pas comment le nouer, mais un petit coup de magie l'aida à le faire parfaitement. Il s'examina dans le miroir et s'obligea à sourire devant. Il détestait cette tenue, littéralement, ce n'était pas son genre de mettre des vêtements aussi serrés. Lui qui avait l'habitude de ses vêtements en toile, cela lui faisait bizarre de se retrouver avec du tissu pareil. Il haussa les épaules, l'invitation indiquait qu'il devait se rendre à Olympe Godiva, le magicien savait où c'était, mais il ne pouvait pas s'y téléporter. Il n'avait placé des balises de téléportation que dans la colonie. Néanmoins, sa boutique était reliée à la colonie et à un magasin Walmart de New-York. Le demi-dieu ouvrit la porte, une dame poussa un cri en le voyant sortir habillé de la sorte du placard à balais. Il rajusta son nœud et fit un sourire à cette dame avant de partir. Il était encore ouvert, ce n'était pas très correct pour les employés de rester ouvert aussi tard se disait Merlin. À son époque, c'était exactement la même chose, il y a bien des choses qui ne changent pas avec le temps. Le fils d'Hécate trouva facilement son chemin, Olympe Godiva était gigantesque et il savait que cette entreprise avait été fondée par des dieux.

Après un moment, il entra enfin dans la grande salle, celle-ci était décorée de partout. C'était vraiment moche. Beau pour les autres, mais moche aux yeux du magicien. Tout le monde était en soirée et les efforts du magicien pour se montrer présentable avaient plus ou moins bien marché. Sa tenue était simple et correcte, le magicien n'aimait pas ce qui était trop chic et c'était comme ça. L'atmosphère lui semblait calme et détendue, c'était étrange, vraiment très étrange. Il repéra des têtes familières et aussitôt, il ressenti une colère profonde envers les têtes des Résistants. Mais cette colère disparut aussitôt, la soirée s'annonçait sympa. « Hello. » Fit-il en tapant sur l'épaule d'Heimoana. La jeune fille était joliment habillée et bien que Merlin n'aimait pas ce genre de vêtements, il dut reconnaître que ça allait très bien à la fille de Poséidon. « Comment vas-tu ? » Fit-il avec un sourire. Il savait que celle-ci avait beaucoup à faire avec la reconstruction, lui aussi d'ailleurs, une bonne soirée pour détendre l'atmosphère, rien de mieux après tout. Le jeune homme fit un petit geste du doigt vers la table et deux coupes de champagnes volèrent vers eux de façon délicate. Il les attrapa au vol et en tendit une vers elle avec un sourire. « Je ne m'attendais point à te voir ici »


Dernière édition par Merlin E. Sylvestris le Mer 21 Déc - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Merry Christmas! [EVENT] Merry Christmas! Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:50

Matthew regarda par la fenêtre, songeur. Un bal ? L’idée lui paraissait un peu bête. Et puis, les bals de noël ne lui rappelaient pas spécialement de bons souvenirs. Plutôt de longues soirées barbantes. Pourtant, tenant l’invitation dans sa main, il ne pouvait s’empêcher d’être curieux.

Un bal. Pourquoi pas. Naturellement, seul, c’était hors de question. Mais avec une amie… Avec un sourire, le fils d’Eris était allé voir Pandore en lui demandant de l’accompagner. Et c’est donc ainsi qu’il fut décidé qu’il irait à ce bal.

Il fouilla dans se vêtements qui traînait en désordre un peu partout, dans l’espoir de trouver une tenue adéquate. Il trouva en effet quelques costumes mais, à son plus grand damne, aucun ne convenait. Soit parce qu’il ne trouvait plus le bas, ce qui, vu le bazar n’était pas surprenant, soit parce que c’était un de ses vieux habits qui ne lui allaient plus.

Ce fut donc ainsi qu’il se trouva dans New York pour trouver un foutu costume. Ce qui le mit légèrement à cran et le fit regretter d’avoir voulu y aller. Finalement, il trouva son bonheur, et bien que celui-ci fût à un prix exorbitant, il repartit avec.

Il enfila sa tenue le jour J. Il s’observa dans le miroir. Il avait décidé de bannir le nœud papillon ce qui ne lui donnait pas l’air d’un pingouin coincé du cul. Il hocha la tête, content, et descendit dans le hall attendre Pandore.

Il fit de son mieux pour ne pas rester comme un imbécile devant elle, la bouche grande ouverte. Comme d’habitude, elle était beaucoup trop belle. Mais bon, ce n’était pas la première fois qu’il la voyait en tenue de soirée. Il lui sourit :

« Tu es ravissante. »

Ils se rendirent donc à l’adresse indiquée sur l’invitation et entrèrent dans la salle. Qui étaient remplis d’Alliés. Il resta un instant abasourdi car personne ne se battait. Il attrapa une coupe de champagne qui passait. Il allait en avoir besoin… Il la vida d’un trait.

Et tous ses mauvais sentiments disparurent. A la place, il tendit une coupe à Pandore :

« Allons passer une merveilleuse soirée ! »
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: [EVENT] Merry Christmas! [EVENT] Merry Christmas! Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:19



Merry Christmas !


Un bal de Noël. C'était l'occasion de s'amuser ! Certes, c'était une soirée organisée par Olympe Godiva mais, très franchement, je n'en avais rien à faire. Après tout, c'était plus contre mon géniteur que j'étais fâchée. Et je savais que beaucoup de Résistants s'y rendraient. Ce serait l'occasion de sortir du QG et de s'amuser ensemble, pour changer des plans de bataille et des entraînements. Et puis c'était aussi l'occasion d'aller m'acheter https://i.imgur.com/rh3Q9.png.

Le soir venu, je me coiffais, me maquillais et m'habillais avant d'aller prendre un taxi que j'avais commandé. Hors de question de marcher avec ces talons. Certes, j'étais fille d'Arès mais, pour une fois, on m'aurait pris pour une fille d'Aphrodite. En fait, la mode était mon petit péché mignon... Quand j'avais le temps. Et pour Noël, j'avais pris le temps.

J'arrivais à l'adresse notée sur l'invitation. Je pris une grande respiration, payais le taxi et rentrais. Il y avait déjà du monde. Pas mal de têtes connues... Et pas seulement de la Résistance. La Colonie ? Je me mordis les lèvres. Ca allait tourner au carnage cette histoire... Sauf que non. Je me sentais bien, je ne sentais aucune animosité et je sus : aucune chance de perdre le contrôle de ma colère ce soir. Quel bonheur ! Je ne m'étais jamais sentie aussi apaisée.

J'attrapais une coupe de champagne. J'avisais Sophie et Lia dans la salle et décidais de m'éloigner d'elles autant que possible. Je me cognais alors dans quelqu'un et m'excusais. J'étais un problème ambulant. J'allais donc me mettre dans un coin pour observer, attendant une tête avenante qui me délivrerais de ma gaucherie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Merry Christmas! [EVENT] Merry Christmas! Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:13

Il y avait eu cette invitation qui avait trouvé, on ne sait comment, son chemin jusqu’à l’appart’ où Léo et Hero vivaient en colocation. L’italien n’avait manifesté aucun intérêt pour ladite invitation mais aux yeux de notre dealer préféré, elle représentait une opportunité en or. Salle luxueuse, invités de la haute, champagne à volonté… Il s’imaginait déjà tout le fric qu’il pouvait se faire avant même d’avoir ouvert l’enveloppe. Ni une ni deux, il avait contacté son poto de toujours et meilleur associé, Ness, pour le mettre sur le coup. L’occasion était trop belle pour la laisser passer. Non seulement ils allaient profiter un max’ de la richesse de cette réception, mais ils s’en feraient aussi plein les poches. Du moins était-ce qu’ils s’imaginaient…

Le jour J, Hero se pointa un peu en avance par rapport à ce qu’il avait convenu avec son ami. Tant pis, ils se retrouveraient à l’intérieur. Toutes les personnes qu’il croisa étaient vêtues spécialement pour l’occasion, arborant robes, costumes et paillettes à tout va, lui glissant un regard suspicieux quand leurs regards se croisaient. Le fils d’Eris n’avait en effet pas beaucoup travaillé sa tenue et se contentait d’un pull de Noël affreusement kitch et d’un jean déchiré. « Au moins j’suis dans l’esprit de Noël. » Marmonna-t-il en s’avançant lorsqu’une main l’attrapa et le planta face à une hôtesse qui lui présenta une coupe de champagne. « Personne n’entre sans en avoir consommé. » L’informa-t-elle en lui tendant une coupe, tout sourire.

De l’alcool gratuit ? Il n’en fallut pas plus pour que le résistant la saisisse et la vide à moitié, un grand sourire. Il sentit une douce chaleur l’envahir et s’aventura dans la salle, un sourire en coin. Parmi tous les strass et les robes dignes de contes de fées, il reconnut Adriane, elle-même dans une robe qui, il devait l’avouer, lui allait plus que bien. Se rapprochant d’elle en quelques pas, il trinqua sa coupe à la sienne et observa la salle se remplissant petit à petit.

« Et bien, je ne pensais pas tomber sur toi dans un endroit pareil. » Il essaya de voir si d’autres personnes de son entourage se trouvaient dans la salle et en effet, il aperçut le couple Matthew/Pandore ainsi que quelques visages qui le firent tilter sans qu’il ne puisse se rappeler d’où il les connaissait. Tant pis, ce ne devait pas être très important. « Avoue que tu es contente de me voir. La fête n’aurait pas été si drôle sans un élément perturbateur. » Lui souffla-t-il avec un clin d’œil. Il n’attendait que l’arrivée de Ness pour que la vraie fête commence.

la robe d'Hero <3:
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: [EVENT] Merry Christmas! [EVENT] Merry Christmas! Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:02

[EVENT] Merry Christmas! Bal5
Dancing with the stars


Pandore avait entendu parler de ce fameux bal. Elle avait été invitée mais ne savait pas par qui en tout cas cette personne savait qu'elle était aveugle puisqu'elle avait reçu une invitation en braille. Beaucoup des membres de la résistance s'y rendaient également. Pandore laissa ses suspicions de côté, cela ne pouvait être qu'amusant et puis c'était une fête comme une autre, il y aurait de l'alcool et ce serait le moyen de... et bien de boire tout simplement. D'habitude elle n'aimait pas les fêtes mais cette fois ci c'était différent car on approchait de Noël, et qu'il y aurait des jeunes cool, pas comme dans les fêtes de coincés de ses parents. Certes elle avait rencontré là-bas son petit copain mais c'était bien le seul qui en valait la peine. La jeune femme était allé s'acheter une robe pour l'occasion. Les bals elle connaissait assez bien et ce qu'elle aimait par dessus tout c'était rayonner.

Lorsque le soir de la fête vint elle avait acheté une robe bustier bleu nuit, au bustier orné de diamants assortis à ses boucles d'oreille. Pandore portait également pour bracelet un simple ruban bleu nuit avec un petit diamant pour rappeler sa tenue. C'était le petit détail qui faisait tout. La jeune femme avait laissé ses cheveux tomber sur ses épaules nues. La robe lui avait coûté très cher mais pour être splendide on ne comptait pas. Elle avait chaussé des escarpins à talons mi haut de la même couleur que sa robe et avait acheté une cape blanche avec un bord en fourrure qu'elle passait sur ses épaules pour ne pas avoir froid. Habillée de la sorte elle avait tout d'une princesse des pays nordiques sortant braver le froid. Pandore s'était préparée au QG car Matthew lui avait proposé d'être sa cavalière. Elle avait accepté parce qu'elle adorait son ami et qu'elle ne se voyait y aller avec personne d'autre, Barry n'étant pas convié. La résistante descendit l'escalier en se tenant à la rampe.Elle rejoint Matthew dans le hall qui, en voyant sa robe lui dit gentiment :

« Tu es ravissante. »

Elle lui rendit son sourire (bon il devait bien sourire en disant cela non ?) et tendit sa main pour attraper son bras. Pandore avait décidé de laisser Fahrenheit, East et sa canne blanche au QG, ce soir elle dépendait totalement des gens qui étaient autour d'elle. Il l'emmena à l'adresse indiquée, elle marchant gracieusement, et lui devait porter un costume qui devait lui aller à la perfection. En arrivant elle entendit un peu de musique en fond mais surtout des gens qui discutaient. La jeune femme attrapa la coupe que Matthew lui tendit et la vida. Elle avait assez soif, et assez faim ce soir.

« Allons passer une merveilleuse soirée ! »

Pandore était amplement d'accord. Elle lui rendit le verre vide et se pencha à son oreille :

« Je suis sure qu'il y a moyen de bien s'amuser. »

Lui dit elle un peu provocatrice. Elle ne savait pas pourquoi mais Pandore sentait cette soirée comme différente des autres, et elle n'aurait su dire si ce pressentiment était positif ou non. Elle chercha seulement pour le moment a trouver un nouveau verre plein, et de préférence d'autre chose que de champagne, et à danser avec Matthew. Bien sur elle n'allait pas l'inviter à danser mais en tant que gentleman il le ferait bien en fin de soirée, elle n'en demandait pas plus. Alors qu'on lui servait un nouveau verre, la demi-déesse redressa la tête et lâcha à son ami un petit sourire intéressé.
© Ice
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Merry Christmas! [EVENT] Merry Christmas! Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:24

Elle vida elle aussi son verre et lui tendit. Il le posa sur une table. Il regarda autour de lui. Il y avait un paquet de Résistants. Il repéra Adriane et Hero, non loin. Il reporta son attention sur Pandore. Et ne put s’empêcher de serrer les dents. Il était, à cet instant terriblement frustré. Ou jaloux. Certainement les deux.

Que ce guignol de mortel soit son petit-ami le rendait dingue. Et il s’en voulait d’être aussi jaloux. Et aussi, il s’en voulait de la trouver aussi jolie. Vraiment, c’était injuste. Il aurait préféré qu’elle soit un laideron, ça aurait été plus facile. Elle lança sur un ton provocateur :

« Je suis sure qu'il y a moyen de bien s'amuser. »

Son cœur loupa un battement. Il ferma les yeux un instant. D’accord, je délire maintenant… Et puis, même si ce n’est pas le cas, elle est avec son guignol donc, pas de bêtises… Trop tard, parce que, à la seconde où elle lui fit un petit sourire intéressé, ses bonnes résolutions volèrent aux éclats.

Il prit conscience de deux choses. D’une, il était misérablement faible. Et de deux, il allait arrêter de penser raisonnablement. Juste pour un soir, ce n’est pas si grave. Ce n’est qu’un petit manège entre deux amis. C’était parfaitement raisonnable. Et puis de toute manière, lui, il n’avait rien à se reprocher. Il attrapa un verre qui était nettement plus fort que le champagne. Ce fut à son tour de susurrer :

« Oui, il y a pleins de moyens de s’amuser. Commençons par aller danser. »

Sans même attendre de réponse de sa part, il l’entraîna sur la piste de danse. Au moins, là il était en terrain connu. Il avait fait ça toute son enfance. Cette soirée serait différente de toutes les autres. Mais, il ne savait pas si ça finirait bien, ou mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Merry Christmas! [EVENT] Merry Christmas! Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:26

Merry Christmas !

Skye & tous le monde

Le bal... une nouvelle chose que Skye c'était forcée à faire. Elle détestait danser ou ce genre de chose et elle détestait encore plus mettre une robe. Mais bon, elle voulu bien y aller, "juste pour voir". Elle a même pris la peine d'acheté une robe, de bien se coiffer, pour une fois. Il manquait plus que les chaussures... Hors de question qu'elle mette des talons ou autre, elle partira en basket, elle a fait beaucoup d'efforts pour porter une robe, alors pas de talons. Elle hésita à aller au bal, regardant la robe qu'elle venait tout juste d'acheté, elle sait que de toute façon, elle ne la portera plus. Elle soupira longuement, avant d'enfiler sa robe. Elle s'empressa d'aller devant un miroir pour voir la robe sur elle. Elle fit une légère grimace avant de rétorquer

Putain. Plus jamais, je ne porterai de robe à l'avenir.


Elle soupira une nouvelle fois à la vue de la robe sur elle. Erk, une robe, sérieusement... maintenant, il fallait juste onduler ses cheveux et ajouter du rouge à lèvre et c'est parfait, fin parfait, parfait pour le bal plutôt. Elle s'empressa de prendre le fer à onduler qui était posé sur le lit, branchant celui-ci à la prise. En attendant que celui-ci chauffe, elle chercha sa paire de converse qu'elle avait l'habitude de porter. Une fois la paire retrouvée, elle les enfila aussi, avant de courir finalement vers son lit, là où était posé le fer à onduler. La jeune demie-déesse, le prit, une petite trace marron foncée était à l'ancienne place du fer. Elle soupira une nouvelle fois, sentant que cette soirée allait être catastrophique. Elle commença alors à onduler ses cheveux avec le fer. Skye venait à peine de commencer, qu'elle se brûla avec le fer. Et ceci n'était que les premiers signaux que la soirée sera horrible pour Skye. Après avoir onduler la partie de ses cheveux visible - et quelques brûlures - elle se stoppa, débranchant brusquement le fil du fer. Elle s'écria alors.

ENFIN !


Elle laissa tomber finalement le rouge à lèvre, se disant qu'elle avait DÉJÀ une robe et que ça suffisait largement. Elle attrapa son manteau, et parti en direction du bal. Une fois arrivée, elle regarda le petit monde qui était déjà au bal, et regretta déjà de ne pas être parti en Ecosse pour les vacances. Elle soupira encore une fois, avant de se marmonner :

Aller Skye, tu restes une heure ou deux et puis tu pars...


Après s'être rassurée en disant ces mots, un sourire se fit sur le visage de Skye, qui alla d'une démarche calme vers les boissons.

DEV NERD GIRL



Robe de Skyenounette :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Merry Christmas! [EVENT] Merry Christmas! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:42

[Event] Merry Christmas!
#

ft. Tout le monde


« Que le bal commence »
Après l’attaque de la résistance, je ne sais pas vraiment quoi faire, j’aide autant que je peux pour aider la colonie à réparer les dégâts subits. Mais la joie et la bonne humeur n’est plus du tout au rendez-vous, bien trop de perte on été subites, beaucoup trop de vies ont été prises. Tout ça pour quoi ? Pour rien malheureusement, juste parce qu’ils sont les alliers de l’Olympe. Une boucherie pour rien, du sang gaspiller pour le bien-être de qui et de quoi ? Des vies ont été prises des deux côtés prise pour une cause que chacun connait, mais je trouve ça dommage. La colère ne fait que se renforcer, les rancœurs explosent. Les défaites s’entassent les une après les autres. Ce n'est plus un champ de bataille non, juste une cour de récréation où chacun laisse exploser les coups pour arriver a leur fin. Mais aujourd’hui un carton a était envoyer, une invitation a un bal a l'Olympe Godiva. Je vois quelques sourires de nouveau sur des visages, je souris bêtement en regardant certaines filles tourner sur elle même dans une magnifique robe.

Je n’ai pas spécialement envie d’y aller je dois avouer, mais une envie de me changer les idées me prit subitement. Je regarde autour de moi avant de partir en direction du lac, je plonge dans l’eau allant chercher quelques économies que j’ai cachées au fond de l’eau. Je les prends tout en souriant, puis je ressors de l’eau finalement tout en regardant autour de moi. Je pars finalement de la colonie à la recherche d’une robe, mais le temps m’est compté. Je ne peux pas rester trop longtemps loin de l’eau malheureusement. Un soupir se laissa entendre alors que je commence tout juste à arriver près des boutiques. Le temps passe malheureusement vite, c’est pour ça que j’ai demandé à une fille de la colo de me montrer un magasin ou je pourrai trouver mon bonheur. C’est fait ! Je suis dans la boutique et je ne peux m’empêcher de boire beaucoup d’eau. Heureusement que j’ai pris un sac avec moi dans le qu’elle j’ai mi plusieurs bouteilles d’eau. Après avoir tourné, plusieurs minutes dans le magasin et le temps qu’il me reste assez court, je trouve mon bonheur. Une magnifique robe bleue comme le ciel, avec de la dentelle. Une fente à partir du haut de ma cuisse droite qui laisse voir ma jambe.

Une fois ma robe choisie et la moitié de mes économies parties loin de moi, je retourne en direction de la colonie. La fatigue est déjà là, c’est pour ça que j’ai finalement accéléré le pas. Après un bon temps de marche et des poses près des points d’eau, je suis arrivé chez moi, au fond du lac ! J’ai laissé ma robe dans le dortoir d’une amie et j’ai pris un bain relaxant. Le temps passa bien trop rapidement a mon goût, mais tant pis quand faut y aller faut y aller. Je sors finalement de l’eau pour ensuite aller enfiler ma robe, une fois que cette dernière est sur moi je me regarde dans le miroir tout en souriant. Elle épouse parfaitement les formes de mon corps. Nyah, j’adore ! Je souris tout en commençant par me coiffer tout en venant à mettre ma chevelure sur le côté gauche, faisant une tresse tout en ne quittant pas le reflet du regard. Je finis le tout en déposant une barrette dans mes cheveux en forme de laurier argenté. Plus qu’a mettre mes chaussures et c’est parfait, me voilà en route vers le bal. Mais je me demande comment ça va se passer.

Après un long moment de trajet, car oui je me suis perdu à plusieurs reprises avant de choisir de suivre des demi-dieux, vers le point de rendez-vous. Me voilà finalement arrivée. Mes pieds les pauvres ! Comment les humains peuvent-ils marcher avec ça, ce n’est pas pratique du tout. Je laisse tomber, je retire mes chaussures finalement, les tenant en mains droites, glamour ou pas je n’ai pas tant que ça a plaire non ? J’entre finalement dans le lieu où déjà pas mal de demi-dieux étaient présents, je les regarde lentement en souriant tout en approchant d’un point d’eau comme la magnifique fontaine plus loin qui me fait des clins d’œil. Je regarde les personnes tout en gardant un magnifique sourire angélique au bout des lèvres.


La robe et la coiffure:


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Merry Christmas! [EVENT] Merry Christmas! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:45

Gemma ouvrit son placard et commença à sortir toutes les robes qu'elle avait. Cette nuit elle avait décidé d'assister à un bal. "Pour changer." avait elle pensé. Elle grimaça quand elle vit qu'elle n'avait aucune robe pour l'occasion. Elle aurait voulu porter une longue robe mais elle allait faire avec ce qu'elle avait sous la main. Elle prit une à bustier blanc, le bas de la robe était en tulle noir et un ras de cou y était relié au bustier par une chute de dentelle. Elle enfila la robe sans trop de mal et mit des bottines à talon noir. Elle se regarda dans la glace et sourit. Ce n'était peut-être pas le style de robe qu'elle aurait voulu porter pour l'occasion mais elle n'allait pas en faire tout un drame...pour une fois.

Mais elle n'était pas encore prête. Elle commença à fouiller dans des sacs plastiques où se trouvaient des achats qu'elle n'avait pas encore portés. C'était l'occasion. Enfin, pour la fille du malheur c'était toujours l'occasion. "Bingo." Elle trouva une pochette rouge avec noeud où elle rangea les clefs de son appart et de quoi pouvoir retoucher son maquillage. Elle trouva également des boucles d'oreilles qu'elle avait acheté il y à peine une semaine sur un coup de tête sachant qu'elle ne les porterait qu'une fois dans sa vie, c'était des petits cerfs, la tête était faite en rubis et les cornes et oreilles en argent. Après tout c'était un bal de Noël, la meilleure occasion pour les porter.

Elle alla dans sa salle de bain et termina de se préparer en se maquillant. À la dernière minute, la jeune femme décida de s'attacher les cheveux en un chignon en prenant seulement les cheveux d'en haut. Quelques mèches rebelles s'échappèrent du chignon et elle décida de boucler tout ce qui était lâché.

Gemma sorti de chez elle et prit les escaliers au lieu de l'ascenseur. Une de ses résolutions et même avec des talons elle allait le faire. Dehors il faisait froid et en grelotant légèrement elle attendu le taxi. Aujourd'hui ils devaient être occupés car elle du attendre une bonne dizaine de minutes. Quand elle vit une voiture jaune, elle se jette presque sur la route pour être sûr que cette dernière s'arrête. Aucune envie de rester encore plus de minutes dans le froid. Le conducteur s'arrêta de mauvaise humeur et Lou s'empressa de rentrer. Elle eut juste besoin d'indiquer qu'elle voulait aller à l'Olympe Godiva que le taxi démarra sans besoin d'adresse. Aller à un bal dans un endroit aussi connu que l'Olympe Godiva était une soirée dont elle pourrait en parler et se vanter. Elle arriva un quart d'heure plus tard et sortit quelques billets à la va vite qu'elle donna au conducteur.

Gemma sourit en coin quand elle rentra dans la salle. La décoration était magnifique, personne ne pouvait le nier, tout le monde était bien habillé et la musique résonnait. Beaucoup de personnes avaient déjà commencé à danser.

-Mademoiselle ?

Gemma se retourna un sourire aux lèvres, un serveur lui tendait un plateau rempli de coupe... de champagne ? La jeune femme n'en avait aucune idée mais en prit une:

-Merci.

Elle but cul sec, pas très élégant mais elle avait plus l'habitude de boir des alcools plus forts qu'elle buvait à cul sec dans des soirées. Elle n'avait pas réussi à identifier la boisson mais elle se sentait plus tranquille, plus en harmonie.

La robe:
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: [EVENT] Merry Christmas! [EVENT] Merry Christmas! Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:45



Merry Christmas !


"Et bien, je ne pensais pas tomber sur toi dans un endroit pareil."

Je levais les yeux et vis Hero. Un immense sourire s'afficha sur mon visage. Enfin ! Quelqu'un que je connaissais et avec qui j'étais susceptible de passer une bonne soirée ! Parce que tenir la chandelle entre Pandore et Matthew, très peu pour moi. Et les autres ? Et bien les autres m'ennuyaient à mourir présentement...

"Mon sauveur !" pouffais-je.

"Avoue que tu es contente de me voir. La fête n’aurait pas été si drôle sans un élément perturbateur."

J'éclatais de rire. Ma bonne humeur était instantanément revenue. Je pris un autre verre et trinquais de nouveau avec le fils d'Eris avant de commencer à le siroter. Quant à l'élément perturbateur, je ne pouvais pas être plus d'accord. Très franchement, cette fête manquait de piquant. J'avais bien envie de mettre de l'ambiance... Mais quelque chose m'empêchait d'agir bêtement et de déclencher une troisième guerre mondiale. Tant pis, il faudrait trouver autre chose pour faire de cette soirée bien morne une vraie fête !

"Je suis toujours heureuse de te voir, tu devrais le savoir mon cher... En revanche, il va falloir bouger cette petite fête, c'est d'un véritable ennui !"

Je lui adressais un petit sourire malicieux. Je regardais autour de moi. J'avisais Gemma mais mon amie ne semblait pas encore m'avoir remarquée. Personne d'autre ne semblait digne d'intérêt et je restais donc dans mon coin à attendre avec Hero que quelque chose se passe enfin...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Merry Christmas! [EVENT] Merry Christmas! Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:25

Event Merry X-Mas
Feat tout le monde

Après cette fin de journée éreintante à reconstruire le campement, les dégâts laissés par ces incompris sont juste affolants heureusement que nous avons peut soigner la barrière au dépens de mon meilleur ami, mais nous sommes toujours protégés maintenant. Ma chienne et moi nous nous somme vite rétablis même si les peines de cœur sont dures à se refermer, j’y arriverais, j’y crois, mais aujourd’hui est un autre jour. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je dois me rendre dans le magasin de la reine des dieux et de la reine de la beauté. Il ne m’a pas fallu bien longtemps pour m’y rendre. En un vol d’ombre sur le dos de ma chienne après l’avoir laissé dans une ruelle sombre et laisser la brume faire son travail et dissimuler ma meilleure amie.

Je m’approche de l’entrée et vérifie que mon costume est bien mis. Je pousse la porte de l’Olympe Godiva, le flux de lumière qui s’en échappe, m’aveugle et m’oblige à fermer les yeux. Je fais deux pas de plus et plonge dans ce bain de lumière, j’entrouvre les yeux et les laissent s’habituer à ce flux constant de lumière un autre homme entre en même temps que moi. Il me sourit et s’enfonce encore plus dans la nappe de lumière. Une femme m’accoste et me propose un verre de champagne, je dirais en première vue. Je le prends, la remercie et en prends une gorgée, c’est du champagne le goût est légèrement amer, mais c’est tellement bon que je finis mon verre en deux gorgées. Et entre dans une grande salle de bal. Plusieurs personnes sont là, surement tous des demi-dieux. Je m’avance et salut plusieurs personnes que je connais ou non et m’approche du bar où je revois l’homme qui est rentré en même temps que moi. Je rougis quand il tourne sa tête vers moi, surement à cause du verre d’alcool servit par les belles femmes à l’entrée. Je me retourne prestement et souffle deux secondes, purée ma volonté d’être fort est vite mise au panier. Je remets face à l’homme et m’approche du bar et lui souris avant de me servir à boire et de me tourner vers lui et de le saluer :
« Bonsoir… Je me prénomme Elian »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Merry Christmas! [EVENT] Merry Christmas! Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:48

Event Merry X-Mas
Ft Tout le Monde

Je viens de finir au bar, mon patron m’autorise à quitter le comptoir plus tôt ce soir et je ne me gêne pas. Je rentre chez, c’est-à-dire non loin du bar et retrouve mon furet blanc qui me fait la fête en me voyant arrivé si tôt. Je ramasse le courrier qu’elle a déjà fouillé et remarque sa gamelle de croquette renversée. Je soupire et d’un geste du poignet regroupe toutes les petites pépites de nourriture dans le bol prévu à cet effet. Un regard me suffit à ouvrir les fenêtres pour laisser de l’air frais.
Je marche dans l’appartement vers ma cuisine et allume la bouilloire pour me faire un thé, et une fois prêt, je me dirige vers une des fenêtres, me sors une clope me l’allume et commence à fumer.
« Purée, que ça fait du bien… »

Je regarde l’heure et je me souviens avec désagrément que je suis convié à un gala. Désespoir, moi qui voulais me coucher tôt… Je vais dans ma chambre ma clope à la bouche et ouvre mon armoire et cherche un smoking assez décontracté, enfin un jean un t-shirt cintré et une veste. Le tout trouvé, je file à la douche et me dépêche de m’habiller.
Mon furet monte sur mon épaule pendant que je finis de me coiffer et je dépose sur son poil aussi blanc que la neige une baiser tendre, il ronronne comme un chat et enfouie sa frimousse dans mon cou. Je finis de me préparer et une fois cela fait, je caresse une dernière fois ma bestiole avant de quitter l’appart et me rendre à l’Olympe Godiva le lieu où se trouve le gala. J’entre en même temps qu’un homme roux fort mignon, mais qui a l’air très réservé. Je fonce, je ne m’attarde pas, je prends le verre de la bonne femme, la remercie et entre dans la salle de bal. Je bois la coupe de champagne cul sec et m’avance vers le buffet et me sers quelques amuse-bouche dans une assiette. Je sens un regard se poser sur moi, je me retourne et vois le rouquin de tout à l’heure. Je lui souris, et retourne mon corps vers le buffet grignoter quelques petits gâteaux fourrés à la crème pâtissière. Quand une voix douce interrompt mes pensées :
« Bonsoir… Je me prénomme Elian »

Je tourne ma tête vers le jeune rouquin et lui refais mon sourire avant de d’avaler le gâteau que j’ai en bouche et lui dire :
« Bonsoir, moi, c’est Démidérus Dal Salan, mais appelle moi Démi ou Dem, je préfère… »

Je lui fais un clin d’œil amical et attrape deux verres avec le même contenu que l’on nous sert à l’entrée de la galerie.
« Tiens ! Joyeux Réveillon de Noël ! »

Je fais cogner mon verre contre le sien en prononçant la formule habituelle :
« Tchiiiin !! »
Tenue Eli et Demi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Merry Christmas! [EVENT] Merry Christmas! Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:22

[Event] Merry Christmas!
#

ft. Tout le monde


« Que le bal commence »
Assise sur la fontaine je regarde les demi-dieux dans leurs tenues, je souris tout en fermant légèrement les yeux en m’imprégnant de l’eau derrière moi. Je regarde les serveurs servir les invités, je finis par me lever l’alcool très peu pour moi. J’approche lentement du bar ou deux personnes y sont assises pour prendre finalement place sur une chaise libre. Je regarde finalement les deux jeunes gens sans les interrompre dans leur discussion. Je regarde le barman tout en souriant avant de reprendre finalement la parole. « Un jus de fruits sans sucre s’il vous plait » Je regarde le barman préparer mon verre en silence, regardant à des moments les deux jeunes hommes du coin de l’œil. Je ne sais pas si je dois les saluer ou bien rester devant mon verre de jus de fruits.

Je reste un petit moment silencieuse n’osant pas vraiment leur parler. Après de longues minutes plongées dans le silence, je reprends finalement la parole. « Bonsoir » dis-je finalement tout en prenant une gorgée de jus de fruits, qui malheureusement ne me lait pas des masses. Mais c’est déjà mieux que leur boisson a bulle et d’alcool me diriez-vous non ? Je souris finalement pour cacher mon dégoût de ma boisson, peut-être que c’est parce que je ne suis pas habituée a ça. Ou tout bêtement parce que je suis vraiment difficile et que ma nature ne l’apprécie pas. Aucune idée, mais pour ne pas faire trop tache je bois quand même mon contenue sous de petites gorgées.

Je reporte mon regard sur les deux jeunes hommes en silence, puis je regarde lentement la salle qui commence à se remplir petit à petit. Encore une fois je souris tout en tenant mon verre dans ma main droite, je regarde la piste de danse encore trop vide à mon goût. Puis je détourne le regard en direction du bar en regardant mon verre l’espace d’un instant un sourire aux lèvres.

La robe et la coiffure:


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Merry Christmas! [EVENT] Merry Christmas! Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:50

Elian Marcess a écrit:
Event Merry X-Mas
Feat tout le monde

Ce Démidérus est plein d’entrain ça réchauffe le cœur. Je lui souris et accepte le verre qu’il me tend, pas le temps de réfléchir qu’il cogne son verre contre le mien et dit :
« Tchiiiin »

Je lui réponds par un Tchin et bois une gorgée, c’est fou ce que j’aime le champagne, j’adore même, c’est hyper bon !!!
« Bon réveillon a vous aussi Démidérus ! »

Je prends une petite bouchée qui sent le fromage de chèvre et le miel et l’enfourne dans ma bouche. Oh que c’est bon ça aussi. Je garde mon regard vers le jeune homme brun et ne sais quoi dire de plus, je suis vraiment nul pour engager les conversations. Une petite voix fluette dit dans le dos de Démi :
« Bonsoir »

Je me penche en arrière et vois une jolie brune habillée d’une robe aussi bleue que la salle est lumineuse avec une coiffure complexe qui fait de l’ombre à sa tenue. Je lève la main pour la saluer :
« Bonsoir ! Vous passez une bonne soirée ? »

Je suis encore en train de faire mon altruiste, le monde est un nid de douleur et moi, je ne m’occupe pas de la mienne, mais de celle des autres. Je reporte mon regard vers Démidérus qui regard la jeune femme et se retourne vers moi après l’avoir saluée.
Je prends le taureau par les cornes et demande au brun :
« Je sais que c’est spécial comme demande, mais je me demandais si vous ne souhaitiez pas danser ? »

Je baisse la tête, honteux et lève juste un œil pour voir le jeune sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Merry Christmas! [EVENT] Merry Christmas! Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:42

Event Merry Xmas
Feat tout le monde

Me voilà face à ce petit mec qui semble heureux et ça me fait plaisir, il prend une bouchée de chèvre chaud et miel. Enfin la soirée se passe plus tôt bien et une petite voix dit dans mon dos :
« Bonsoir »

Elian se penche et salut la jeune femme, je me retourne et regarde la jeune femme et la salue, mon dieu, c’est fou ce que je ne me sens pas du tout attiré par les femmes, mais par contre, ce jeune homme hmmm qu’il est mignon à croquer !
« Je sais que c’est spécial comme demande, mais je me demandais si vous ne souhaitiez pas danser ? »

Je le regarde dans les yeux et lui dis avec un sourire
« Allez mon chou ! Je vais te faire bouger ! »

J’attrape le rouquin par les hanches et l’amène au centre de la piste et prends sa main et pose mon autre main sur sa hanche et commence à danser. Et je mène la danse comme chaque soir, j’approche mon visage du siens et lui demande :
« Tu danses bien, pour un homme qui prend la place d’une femme ! »

Je regarde mon rouquin dans les yeux avec une envie de le croquer, mais je dois me tenir enfin, je suis un gentleman se soir pas un mort de faim. Je fais tourner mon partenaire, à la fin de la musique, je le mène au bar et redemande deux flûtes de champagne.
« Vous reprendriez bien un verre ? Oui de toute façon, c’est trop tard, il est commandé ! »

Je rigole doucement et lui fais un clin d’œil, bon d’accord, je viens de vouloir bourrer mon nouvel, il n’y a rien de bizarre derrière tout ça, je le jure !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Merry Christmas! [EVENT] Merry Christmas! Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:06







[EVENT] Merry Christmas!




La fille de Poséidon resta un moment dans son coin, n'osant pas se mêler à la foule, sa coupe de champagne à la main. Peut-être qu'elle finirait par tomber sur une tête connue, mais sûrement pas dès le début de la soirée...

Elle sursauta un peu lorsqu'une main se posa sur son épaule et quand la voix familière de Merlin, un fils d'Hécate, retentit derrière elle :

Hello. Comment vas-tu ? Je ne m'attendais point à te trouver ici.

Salut Merlin, répondit la jeune femme avec un sourire poli et amical. Ça va et toi ? Hé bien, je t'avoue que je m'étonne moi-même, mais j'avais envie de voir ce que pouvait être New York la nuit... Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

En attendant une réponse, elle posa son regard sur les gens qui se trouvaient dans la salle ; rien de particulier à signaler, songea-t-elle en se détendant légèrement. Il ne restait plus qu'à espérer que tout se passe bien jusqu'au bout...



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Merry Christmas! [EVENT] Merry Christmas! Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:23



Merry Christmas !
EVENT



Voilà seulement deux jours que je suis à la Colonie, je n'y connais toujours personne et je suis la seule dépendance présente d'Apaté. Déesse mineurs vous dites ? Ah bah oui ça se voit...

J’entame mon petit déjeuner, seule, observant les autres. Aujourd'hui c'est noël, et les demis dieux sont invités à un bal de noël à New York. Je ne sais pas encore si j'irai ou pas, cela serait l'occasion de rencontrer des gens mais bon... Hum aller pourquoi pas. Ce soir j'irai à la soirée du coup. Il doit me rester une tenue sympa dans mes quelques affaires que j'ai prise avec moi de Russie. Je retourne donc à mon bungalow vérifier cela, et j'avais raison, parfait ! J'en profite pour m'habiller en tenue de sport et vais m’entraîner un peu. J'y passe une bonne partie de la journée car le soleil se couche déjà, nous sommes en hiver il se couche tôt, mais il faut que j'aille me préparer et que je parte.

Je vais donc prendre une douche, puis je met ma fameuse tenue et commence à me maquiller un minimum. Je sors ensuite de la colonie et me rend à New York en payant un taxi à plusieurs minutes de marche de la colo. L'adresse indique ici, j'entre donc, il y a déjà pas mal de monde, j'enlève donc mon manteau et le laisse au vestiaire avant de rejoindre la salle principal où l'on m'offre un verre au bar que je bois. J'attend ici, observant, attendant...

(La tenue est celle dans le cadre en haut à gauche du rp, la tenue noire)


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Merry Christmas! [EVENT] Merry Christmas! Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:50

Gemma sourit quand elle aperçut dans la salle Adriane et Hero, et commença à se diriger eux d'un pas pressé. Elle avait envie de profiter un peu du bal, se posait, peut être, surement, se bourrer et parler avec des amis. Une bonne soirée en soit. Elle poussa quelques personnes ne réussissant pas à les esquiver:

-S'cuse !

La fille d'Achlys accompagna son excuse d'un signe de la main sans vraiment le sentir. Eux aussi n'avaient qu'à regarder. Elle passa les cheveux qu'elle avait laissé lâché derrière ses épaules et saluèrent ses amis:

-Hey ! Vous allez bien ?

À cet instant un serveur passait à coté d'eux avec un plateau de coupe et la jeune femme sent pris d'eux qu'elle but en deux traites. Elle ne sentait pas encore l'alcool circulait dans ses veines et atteindre le cerveaux, cette sensation qu'elle aimait tant. Tant pis, elle buvait plus dans un autre moment, elle tenait bien l'alcool et ce n'allait pas être ces trois petites coupes de champagne, enfin c'est ce qu'elle pensait, qui allait lui rendre ivre.

Elle observa la salle et les invités pendant qu'elle écoutait la réponse de ses amis, elle aperçut Démidérus parlait avec un jeune homme aux cheveux roux qu'elle ne le connaissait pas, elle sourit de manière espiègle, elle s'informerait plus tard. Elle déposa les deux coupes maintenant vides, sur une petite table où se trouvait un bouquet de fleurs, de belles fleurs blanches au nom inconnu pour la fille d'Achlys. Décidément cette table n'était pas faite pour ça mais le buffet était trop loin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Merry Christmas! [EVENT] Merry Christmas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Merry Christmas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-