I will destroy your world [Sora & Matthew]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

I will destroy your world [Sora & Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: I will destroy your world [Sora & Matthew] I will destroy your world [Sora & Matthew] Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:54

Matthew hésita. Le visage fermé, le cœur battant, il resta figé devant la porte. Il l’observa s’entraîner sans bouger. Il ne voulait pas avoir ce rôle. Il ne voulait pas être celui qui réduirait son monde en cendres. Il ne voulait pas la faire souffrir. Son envie immédiate était plutôt de fuir à toutes jambes et de laisser quelqu’un d’autre le faire à sa place. Mais, ça aurait été lâche. Et il en avait marre d’être lâche. Alors il avança vers elle. Il ne savait pas si c’était à lui de le faire. Après tout, il était loin d’être la personne qui était le plus proche d’elle dans la Résistance. Mais, il se voyait mal charger quelqu’un d’autre de lui dire.

Il finit à son niveau et tenta de garder un air impassible. Lorsqu’elle croisa son regard, il lui dit gentiment : « Allons ailleurs, je dois te parler. » Il l’entraîna dans une salle de stand de tir vide et ferma la porte, pour dissuader les autres Résistants de venir. Puis, quand il se retrouvèrent seuls tous les deux, il la fixa cherchant ses mots. Il ne savait pas comment lui dire. Il ne savait pas comment on disait ces choses-là habituellement.

Matthew avait une plutôt bonne mémoire des visages. Aussi, lorsqu’il avait vu Clayton Lawrence dans une ruelle sombre ce jour-là, il n’avait pas eu du mal à le reconnaître. Il l’avait vu au mariage de Sora. Il se souvenait bien de ce qu’il avait ressenti ce jour-là. De la joie, bien sûr, à l’idée que quelqu’un arrive à vivre normalement au milieu de la guerre. Mais également du scepticisme. Comment Sora avait pu finir avec ce type ? De ce qu’il avait pu voir, il n’avait aucun point commun… Mais il avait vu leur amour. Et cela lui avait suffi. Toujours est-il que ce dernier était en pleine altercation avec un autre type. Puis l’autre type en question avait, sans raison apparente, sorti une épée et l’avait plongé dans la poitrine de Clayton. Matthew avait couru après ce qu’il supposait être un demi-dieu. Il lui avait hurlé de s’arrêter. Mais l’autre avait disparu dans la foule. Alors le Résistant s’était hâté de retourner auprès du mortel qui gisait dans la rue déserte. Mort. Comme dans un rêve, il avait appelé les urgences et avait disparu.

Et maintenant, il se retrouvait devant la femme de Clayton. Il ne comprenait toujours pas la situation. Tout ce qu’il savait c’est que Sora avait le droit d’être au courant. Lui dans son cas, il aurait voulu être au courant. Mais, il ne savait pas comment lui dire. « Sora… J’étais en ville tout à l’heure, et j’ai… »  bafouilla-t-il. Il ignorait la bonne manière de dire ces choses-là. Il doutait même qu’une bonne manière existe. Alors, il plongea son regard dans celui de Sora et dit doucement : « Sora, ton mari est mort. ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I will destroy your world [Sora & Matthew] I will destroy your world [Sora & Matthew] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:59



I will destroy your world


Matthew et Sora



Encore une journée de remplie ! Je vais à la salle d'entraînement, je me dois d'être la meilleure, je fais souffrir mes muscles mais c'est pour une bonne cause, je dois gagner encore en muscle. Ca fait trop longtemps que je n'ai pas tenu une épée, j'aime bien traîner avec Alice mais ce n'est pas une combattante, c'est une assassin. Je ne peux pas rivaliser avec ma force, je dois travailler ma vitesse et mon agilité.

Je suis heureuse, je nage dans un bonheur complet, tout va pour le mieux, à part pour Kelly qui a rejoint la chasse, mais du moment qu'elle est heureuse, tout me va, elle ne participera pas aux combats, elle a horreur des combats, elle est si douce, je suis même étonnée qu'elle soit si douce avec le pedigree qu'elle a: Hadès, Arès et surtout ... Alice. Elle est sanguinaire, plus que certains dieux, je dirais, je ne voudrais pas l'avoir en adversaire parce qu'elle serait capable d'utiliser une ruse pour m'avoir. Je dois être aussi sans pitié, l'ennemi ne me fera jamais de cadeaux, et puis j'ai un objectif maintenant: je dois arrêter cette guerre au plus vite ! Je pourrais vivre avec Clayton, nous serons tous les deux, libérés du joug des dieux, enfin, je pourrais l'aimer pleinement.

Je joue avec ma bague de mariage, elle scintille, j'espère que notre ménage tiendra, je ne m'imagine pas divorcer de Clayton, en vrai, j'espère pouvoir avoir une vie normale, une vie pleinement mortelle. Je pourrais pleinement fuir la mythologie, une vie sans guerre où je ne toucherais plus jamais à une épée. Ma seule pensée sera pour ma famille.

Je souris timidement, après tout ce que j'ai fait, le calme ne serait pas de trop !

La porte s'ouvre sur Matthew

"Oh Matt comment tu vas ?"


Mais il est blanc comme un linge, comme s'il avait vu un fantôme, pourquoi fuit-il mon regard ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe ?

« Sora… J’étais en ville tout à l’heure, et j’ai… »

Il s'arrête de parler, il cherche ses mots, pourquoi ne parle t-il pas ? Réponds Matt, je ne vais pas te manger !

« Sora, ton mari est mort. ».

"C'est quoi cette blague de mauvais goût ?"


Je déteste ce genre de blague, ça fait vraiment peur et après, il me traitera d'idiote. Je m'approche de lui et lui tape dans l'épaule, essayant de le dérider un peu.

"Pourquoi tu me fais ce coup là ? Tu t'ennuyais vraiment tant que ça avec Pandy pour que tu viennes me chercher des noises ? Je sais qu'elle est pas sympa avec toi mais elle t'aime bien tu sais."

Sauf qu'il ne bouge pas, ses lèvres restent crispées et je crois apercevoir une larme au coin de son oeil, pourquoi est-ce Matt veut me torturer ? Pourtant, il a l'air mortellement sérieux, ma voix commence à trembler.

"Dis, dis-moi que c'est une blague, je ne t'en voudrais pas ..."

Je ferme les yeux, où est mon portable ? Je dois joindre Clayton le plus vite. Je l'ai laissé à côté d'Eden, je l'attrape et commence à composer le numéro de mon mari, la peur au ventre, ça ne peut pas être vrai ... Pourtant, ça sonne dans le vide, Clay décroche toujours, pourquoi est-ce qu'il ne décroche pas ? Je compose encore le numéro, les larmes commencent à monter. Dites moi que je me trompe, dites moi que Matt se trompe, s'il vous plait, je vous en conjure, faites que ce soit un mensonge !

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: I will destroy your world [Sora & Matthew] I will destroy your world [Sora & Matthew] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:23



« C'est quoi cette blague de mauvais goût ? » La voix de Sora claque comme un fouet avant même qu’il n’ait eu le temps de s’expliquer. Il n’arriva pas à répondre. Aucun mot ne voulut franchir la barrière de ses lèvres. Il n’était pas fait pour ça. Il ne trouvait pas les mots justes. A la place, le silence se fit pesant alors qu’elle lui tapa gentiment l’épaule, comme pour le faire sourire. « Pourquoi tu me fais ce coup là ? Tu t'ennuyais vraiment tant que ça avec Pandy pour que tu viennes me chercher des noises ? Je sais qu'elle est pas sympa avec toi mais elle t'aime bien tu sais. » Matthew ouvrit la bouche. Mais la seule chose qui traversa son esprit fut de se demander s’il existait des gens assez stupides pour faire ce genre de blague. La voix de Sora se fit suppliante : « Dis, dis-moi que c'est une blague, je ne t'en voudrais pas... »

Le silence offrit à la jeune demi-déesse la réponse que Matthew n’arrivait pas à formuler. Elle attrapa son téléphone et composa un numéro alors que le Résistant la fixait, désemparé. Une attente interminable s’écoula avant qu’elle ne recommence. Il savait pertinemment que personne ne répondrait à l’autre bout du fil. Alors, il saisit doucement le téléphone, alors que des larmes venaient inondées les joues de la jeune femme. Il ne savait que dire. Il ignorait s’il devait la laisser seule, mais cela lui semblait être une mauvaise idée. Il raccrocha et entreprit de lui expliquer ce qu’il avait vu. Elle avait le droit de savoir comment cela s’était passé. Maladroit, il finit par la prendre dans ses bras.

Ce n’était clairement pas naturel, pour lui. Mais, ça lui semblait la chose à faire. Il la laissa exprimer son chagrin. Chagrin qu’il ne pouvait pas comprendre. Elle n’avait même pas vingt ans. Et elle était déjà veuve. Il ne pouvait pas prétendre comprendre sa douleur. Il n’essaya même pas. Il laissa plusieurs minutes s’écouler avant de dire « J’ai appelé les urgences. Il a dû être transporté à l’hôpital. Tu veux que je t’y emmène ? » Il ignorait encore une fois si cela était une bonne idée mais, elle avait le droit de le voir non ? De toute manière, la morgue ne tarderait pas à l’appeler normalement, alors autant qu’il l’y conduise plutôt qu’elle y aille seule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I will destroy your world [Sora & Matthew] I will destroy your world [Sora & Matthew] Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:58



I will destroy your world


Matthew & Sora



Il se contente de me prendre dans ses bras, je m'en fiche, je ne comprends pas ce qu'il se passe, j'ai quitté Clayton ce matin et tout allait bien, nous devions nous retrouver demain matin, nous devions prendre le petit déjeuner. Je devais ramener les croissants. Je devais me fondre dans ses bras et tout oublier. Et on vient me l'arracher ? Non, c'est impossible, il ne peut pas être mort, Clayton est fort, rien ne peut lui arriver ... Il forcément vivant, Matt s'est trompé, il n'a pas vu mon mari, il a vu quelqu'un d'autre. Je refuse d'y croire.

« J’ai appelé les urgences. Il a dû être transporté à l’hôpital. Tu veux que je t’y emmène ? »


Je me recule, il ne peut pas être mort.

"Tu te trompes, il est en vie."

Je ne peux m'empêcher de vouloir savoir. J'attrape ma veste et Eden me suit, je dois savoir, je refuse de croire. Je me dirige vers le garage et monte dans le premier véhicule qui se trouve à ma portée. J'ouvre la porte pour ma chienne mais je me contrefiche de savoir si mon acolyte me suit, tout ce que je veux, c'est savoir. Je fais crisser les pneus, je conduis si vite que je ne vois même plus les panneaux, je m'en fiche de provoquer un carambolage. J'ai l'habitude de faire couler du sang, je sais parfaitement qu'il est rouge.

J'arrive aux urgences, j'ai à peine prononcé mon nom, "son" nom que j'ai pris il y a à peine quelques semaines. On refuse de m'emmener à la morgue parce qu'il est encore chaud. J'ai envie de hurler mais je garde mon calme, non, je bous à l'intérieur, une colère sombre monte du plus profond de mon être.

"Pourquoi tu ne l'as pas protégé ?"


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: I will destroy your world [Sora & Matthew] I will destroy your world [Sora & Matthew] Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:54



« Tu te trompes, il est en vie. » Malgré sa certitude apparente, elle attrapa sa veste et se précipita vers le garage. Matthew la suit en lançant un regard noir aux résistants qui levaient les yeux, curieux. Une nouvelle recrue alla même jusqu’à les suivre. Le fils d’Eris l’en dissuada avec colère. La demi-déesse ouvrit la porte d’un véhicule et Matthew n’eut même pas le temps de fermer la portière qu’elle avait déjà démarrer. Il doutait même qu’elle sache qu’il était avec lui. L’œil hagard, elle conduisait si vite qu’il craignit de la voir tuer quelqu’un. Il la regardait avec inquiétude. Elle n’y croyait pas. Elle avait l’espoir qu’il se trompe. Et il savait très bien que l’espoir pouvait faire plus mal que tout.

Ils arrivèrent aux urgences et lorsque Sora demanda son mari, on lui dit qu’elle ne pouvait le voir à la morgue. Il sent bouillit. Il sait qu’elle ne va pas tarder à exploser. « Pourquoi tu ne l'as pas protégé ? » Il ne fut pas surpris. Sa réaction était parfaitement normale et lui aussi s’en voulait un peu de ne rien avoir fait. Il n’était ni en colère, ni blessé. Non, c’était juste normal. « Je ne pouvais rien faire. J’ai essayé de poursuivre le type mais, il avait disparu. » Elle cherchait un coupable, et cela ne le dérangeait pas de jouer ce rôle. Elle y avait le droit.

Il se tourna vers l’infirmier qui les avait éconduits et le prit un peu à part. Il lui dit d’une voix basse et menaçante « Mon amie veut voir son mari. Elle a le droit de lui dire au-revoir. » L’autre bafouilla que c’était impossible mais le demi-dieu le plaqua contre le mur, le visage noir. Et visiblement, son petit numéro d’intimidation fonctionna car l’infirmier s’empressa de les conduire à la morgue. Le long du trajet, il lui saisit la main dans le but de la consoler un peu, bien qu’il doute que cela ne fonctionne. Puis, une fois arrivé, il s’arrêta, estimant qu’elle avait besoin d’être seule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I will destroy your world [Sora & Matthew] I will destroy your world [Sora & Matthew] Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:08



I will destroy your world


Matthew et Sora



« Je ne pouvais rien faire. J’ai essayé de poursuivre le type mais, il avait disparu. »

"Et tu n'as pas été capable de la rattraper ? Et tu te dis membre de la Résistance ? Va falloir revoir sérieusement des compétences."

Je reste prostrée, tout ce que je veux, c'est le voir, les larmes coulent en silence sur mes joues, je ne les retiens pas. Je m'en fiche de mon état, ni le fait que mon loup soit dans un hôpital, je m'en fiche. Je veux au moins voir son corps.

« Mon amie veut voir son mari. Elle a le droit de lui dire au-revoir. »

Je me retourne vers lui, il a arrêté de servir de plante verte, c'est parfait. Je me tourne vers l'infirmier, Eden montre les crocs, décidément, j'aime trop mon chien. Pris de panique, il nous guide vers la morgue. J'avance doucement, le temps semble se ralentir, je sens mon pouls mieux que jamais, la dernière fois que j'ai eu cette sensation, c'était pour m'avancer vers l'autel, je m'avançais vers lui, dans ma robe blanche, au bras de ma mère et de ma soeur, plus belle et rayonnante que jamais.

Si j'avais su.

Je revis exactement la même scène, sauf que je vais à la morgue, je suis en noire au bras d'un être que je commence à détester de toute mes forces pour son incapacité à faire quelque chose d'utile, il ne sait que fuir, il ne sait pas affronter le danger. Mes larmes perlent sur mes joues, elles tombent au compte-goutte sur le sol, faisant office de grain de sablier. Tic, ploc. Les portes s'ouvrent finalement sur mon amour.

Il est aussi blanc que la Lune, pourtant, son visage est paisible, il semble dormir. Je ferme les yeux sur l'immense balafre qui couvre la partie haute de son torax, il n'aurait jamais pu survivre à une telle attaque, et vu l'impact, il est mort sur le coup, il n'a certainement pas compris ce qu'il se passait. Cette pensée me réconforte plus que tout au monde. Pourtant, je ne suis pas triste, je sais que je le retrouverais un jour. Pas maintenant, mais sûrement.

Je me penche vers lui, il n'a pas l'odeur de cadavre, il semble juste dormir paisiblement, j'embrasse ses lèvres qui sont aussi froides que du marbre, je me retiens de hurler. A quoi bon ? On ne pleure pas pour les morts car ils sont dans un monde meilleur, on pleure pour les vivants dont le pire reste à venir.

J'essuie rageusement mes larmes, plus jamais, je ne pleurerais. Je refuse de paraître faible, aujourd'hui, mon coeur a cessé de battre, il ne reste qu'une seule chose: la vengeance, je tuerai cette personne, je la maudis et chaque pas qu'elle fera, ce sera vers ma direction. Je lui ferais comprendre ce que le mot douleur veut dire.

Je quitte la morgue sans un mot, car il n'y a pas besoin de parler, il suffit d'un regard pour lui transmettre tout mon amour.

Je retrouve Matthew qui attend, il ne bouge pas.

"Viens. Quittons cet endroit."

Je marche lentement, au fond, j'ai toujours su que je ne pourrais jamais être heureuse, mais je l'ai été, peu de temps, mais j'ai été heureuse. J'ai pu être aimé et cela me réconforte, toutes les bonnes choses ont une fin. Il ne me reste plus rien dans ce monde à part cette guerre.

Et je vous promets que je ferai en sorte qu'elle soit aussi grandiose que sanglante.

Car la veuve noire vient de naître, et vous mourrez tous sous ma lame.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: I will destroy your world [Sora & Matthew] I will destroy your world [Sora & Matthew] Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:47



Les larmes qui dévalaient les joues de Sora le mettaient aussi mal à l’aise qu’elles l’attristaient. Il ne savait quoi dire pour la réconforter et il voyait la colère qu’elle éprouvait contre lui. « Et tu n'as pas été capable de la rattraper ? Et tu te dis membre de la Résistance ? Va falloir revoir sérieusement des compétences. » Matthew resta silencieux, songeant que c’était sans doute la meilleure chose à faire. Il n’avait pas voulu se lancer dans une course poursuite car même s’il y avait eu une infime chance de le rattraper, il n’était pas certain de la mort de Clayton. Il avait préféré retourner voir s’il y avait une chance de le sauver que de poursuivre un assassin. Peut-être était-ce le mauvais choix. De toutes manières, le Résistant ne saura jamais s’il aurait fini par l’attraper ou non.

Durant tout le long de la marche, il avait la désagréable impression d’avancer vers l’autel. Un autel morbide, triste et froid, comme l’était la morgue. Il sent la haine qui émane de Sora et il est conscient qu’elle le déteste. Les portes s’ouvrent et Matthew reste immobile alors qu’elle entre. Il n’ose même pas imaginer sa douleur. Pourtant, lorsqu’elle ressortit, elle ne pleurait plus. Il ne vit que la flamme de la vengeance dans ses yeux. Bien sûr, il pensait que c’était une très mauvaise idée, mais qui était-il pour donner des leçons ? « Viens. Quittons cet endroit. »

Elle s’éloigna et il la suivit sans un mot. La parole était inutile dans ce contexte. Il ne savait pas quoi dire et s’excuser lui semblait être la pire des choses à faire. Pourtant, il en avait bien envie mais une partie de lui savait que ce n’était pas de sa faute. Il se devait de rester fort, parce qu’actuellement, c’était Sora qui avait besoin de lui. Et non l’inverse. Il grimpa dans la voiture mais prit le volant cette fois-ci. Il conduisit lentement, alors que le silence pesait dans le véhicule. Finalement, il se gara et choisit un bar désert où il incita Sora à entrer. Il s’installa à une table pour deux et commanda deux bières. Il était si mal à l’aise qu’il ne trouva rien à dire pour meubler le silence. Il se contenta donc de la regarder, très gêné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I will destroy your world [Sora & Matthew] I will destroy your world [Sora & Matthew] Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:10



I will destroy your world


Matthew et Sora



Nous marchons côte à côte, silencieux comme les ombres, les âmes en peine. Je n'ai pas envie de parler, je n'ai envie de rien. Au fond, j'ai juste envie de me rouler en boule dans un coin et laisser la fatigue et le chagrin me tuer. Je voudrais que la Terre entière paye pour mon chagrin, je voudrais que le monde partage mon deuil. Mais à quoi bon ? Je n'ai pas envie de voir arriver une flopée d'inconnus venus me susurrer des mots amicaux dans le but de recevoir mes faveurs. Je voudrais me retourner, rester à ses côtés mais l'idée de voir mon mari se décomposer et commencer à sentir le cadavre  me soulève le coeur. Il ne devait pas mourir. Mais comme pour tout le monde, il est mort de manière injuste, les vrais monstres survivent ... comme moi.

Matt se met à la place conducteur, il n'a pas dû aimer ma conduite de tout à l'heure, et il roule atrocement lentement, il respecte chaque limitations, chaque feux, je deviens dingue. Un peu de folie, j'ai suffisamment une journée de merde pour qu'on puisse prendre des risques ! Je voudrais bien avoir un accident, que je puisse m'endormir, qu'on me plonge dans un coma dont je ne me réveillerais jamais ... Qu'on me débranche de ce monde injuste ... ou cruellement juste plutôt. J'ai commis des crimes, je dois les payer, seulement, pourquoi ce n'est pas moi qui ai pris ?

On arrive dans un bar, parfait ! J'avais besoin de boire un coup, un très très gros coup ! On s'installe tous les deux à une table, je prends une bière. On ne dit rien, c'est une chape de plomb qui nous entoure.

"Je voudrais tuer ce mec qui a fait ça ... mais je refuse. Je le laisserai vivre et je ferais en sorte que chaque jours de son existence soit plus douloureuse que la précédente."

Je bois d'une traite ma bière.

"Je n'ai plus que ça maintenant, la vengeance. Moi qui voulait arrêter de me battre, je me suis bien fais niquer tiens !"

Je voudrais pleurer mais ça ruinerait mes nouvelles résolutions, je dois devenir un coeur de pierre, moi qui étais si douce quand j'étais petite, je vais devenir un être sans émotion.

"Je voudrais que cette journée se finisse le plus tôt possible, que je puisse passer à quelque chose d'autre."

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: I will destroy your world [Sora & Matthew] I will destroy your world [Sora & Matthew] Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:39

Le silence se prolonge, mais quelque part, Matthew sait que ce n’est pas à lui de le rompre. Lui n’est pas en deuil aujourd’hui et c’est à Sora de voir comment elle veut gérer. Certaines personnes ont besoin d’extérioriser quand d’autres préfèrent tout garder pour eux. Aucune méthode n’est la bonne et tout dépend de la personne. Aussi, il attend de voir comment Sora veut faire son deuil mais si elle veut parler, alors il sera présent, et si elle veut juste boire, il sera là aussi.

- Je voudrais tuer ce mec qui a fait ça ... mais je refuse. Je le laisserai vivre et je ferais en sorte que chaque jour de son existence soit plus douloureuse que la précédente. Je n'ai plus que ça maintenant, la vengeance. Moi qui voulait arrêter de me battre, je me suis bien fais niquer tiens ! Je voudrais que cette journée se finisse le plus tôt possible, que je puisse passer à quelque chose d'autre.

Elle vida sa bière d’une traite et Matthew lança un regard au serveur qui se dépêcha d’en ramener une autre. Il la regarda. Il voyait toute sa souffrance et aussi tout le mal qu’elle se donnait pour le cacher. Il comprenait parfaitement cela. L’idée d’afficher son mal, de paraître faible… c’est peu flatteur. Il comprenait parfaitement mais il savait également que c’était une très mauvaise idée. Pour l’avoir fait à de nombreuses reprises, il finissait toujours mal. Quant à la vengeance, il avait compris que ça n’arrangeait rien. Quand il avait tué le chauffard qui avait tué sa fille, il n’avait rien ressenti d’autre qu’un grand vide. Mais, encore une fois, ce n’était pas à lui de donner des conseils. Pourtant, il ne put s’en empêcher. Pour éviter qu’elle n’arrive au même stade que lui.

- Ne vis pas pour la vengeance Sora. Il n’aurait certainement pas voulu ça. Essaye juste de vivre avec… Je sais que ce n’est pas facile. Mais essaye de vivre avec et de vivre heureuse. Pour lui. Pour lui rendre hommage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I will destroy your world [Sora & Matthew] I will destroy your world [Sora & Matthew] Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:43



I will destroy your world


Matthew et Sora



"- Ne vis pas pour la vengeance Sora. Il n’aurait certainement pas voulu ça. Essaye juste de vivre avec… Je sais que ce n’est pas facile. Mais essaye de vivre avec et de vivre heureuse. Pour lui. Pour lui rendre hommage."

Je relève la tête, elle est si lourde, je commençais à avoir l'esprit embrumé par l'alcool mais son laius me ramène à la douloureuse vérité: je ne le reverrai plus jamais.

Jamais.

Mon mari, l'homme que j'ai appris à aimer, qui m'a fait voir le monde d'une manière plus douce, plus belle ... a disparu pour toujours. Je ne le reverrai plus jamais, il ne sera plus là pour me guider. Je n'entendrai plus jamais sa voix, son rire. Je ne sentirai plus jamais son amour. Plus aucune remarque attentionnée, plus de preuve d'amour ... tout ça ... envolé, perdu pour le reste de l'éternité.

Plus jamais je ne pourrais être heureuse car il est mon bonheur. Tout ça, c'est fini. Et Matt me demande de ne pas me venger, de ne pas réduire cet enfoiré en cendres ? Pourquoi ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas le faire souffrir comme moi je souffre ? Parce que Clayton ne le voudrait pas.

Il a toujours été un homme de paix. Il ne veut pas la guerre, il refuse la violence. Je me rends compte de la différence entre lui et moi: je suis la mort et la destruction.Je veux la paix avec les demi-dieux mais ça n'empêche pas mon envie de tout détruire, je vais faire exploser l'Olympe, Matt en a envie, alors pourquoi il m'en empêche ? J'ai tué tant de personnes, je suis un assassin, tu le sais alors pourquoi pas cette personne ?

Parce que ça ne m'apportera rien, la satisfaction ? Je ne crois pas. Juste le souvenir douloureux d'imaginer mon mari agoniser.

Je m'approche de Matt et me colle contre lui, comme une enfant sur le torse de son père et tout doucement, je pleure, je m'étais jurée pourtant !

"Je fais quoi alors ? Qu'est-ce qu'il me reste ?"

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: I will destroy your world [Sora & Matthew] I will destroy your world [Sora & Matthew] Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:49



A ses mots Sora releva la tête pour le fixer. Puis, quand il vit sa réaction, il aurait bien aimé retirer ses mots. Il vit son masque se fissurer. Sa carapace se craqueler. Il lut dans ses yeux toute sa souffrance. Toute sa détresse. Il comprit que ses mots l’avaient ramené à la réalité. Et cette réalité faisait mal. Elle était moche. Et elle frappait de plein fouet. Il vit toutes ses interrogations. Pourquoi ne pas se venger ? Et elle n’avait pas tort. En tant que Résistants, ils étaient en vengeance constante. Alors un homme de plus…

Mais il garda le silence, laissant Sora tirer ses propres conclusions. Ce n’était pas à lui de choisir la voie qu’elle déciderait d’emprunter. En revanche, une question lui trottait dans la tête. Pourquoi ? Clayton n’était qu’un mortel. Il n’était pas engagé et était plutôt un type discret, pour ce qu’il en avait vu. Alors pourquoi est-ce que l’homme l’avait tué ? Il rejoua la scène. Il n’y avait même pas eu de combat. Un échange de mots et le meurtre. L’assassin avait prévu son coup. Le mortel était clairement une cible. Mais il ne parvenait pas à l’expliquer. Sora le tira de ses pensées en se blottissant contre lui. Il sentait les sanglots secouer son corps et Matthew la serra contre lui, désemparé. Il ne savait que faire. Il ne savait que dire.

- Je fais quoi alors ? Qu'est-ce qu'il me reste ?

Matthew chercha ses mots. Il n’y avait pas de réponses à cela. Lui-même avait enchaîner les mauvaises décisions. Le deuil était si difficile… Ilse posait toujours la question. Et après ? Pourquoi vivre ? Ces mêmes questions qui restaient sans réponse. Tout simplement parce que les réponses n’existaient pas. L’être humain est né pour vivre, souffrir, se relever et vivre. Il n’y avait pas de raison à cela.  S’il y en avait, la vie ne serait pas si injuste. Il la serra fort contre lui, faute de mieux. Finalement, il dit doucement :

- Il te reste la Résistance. On est tous là pour toi. Pandore, Alice, moi… On est ta famille Sora et on ne t’abandonnera jamais. Et plus que tout, il te reste toi-même. Ta force, ton courage. Quand le monde autour de toi s'écroule, c'est un signe que tu dois remonter tes manches et le reconstruire. Et je sais que tu vas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I will destroy your world [Sora & Matthew] I will destroy your world [Sora & Matthew] Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:55



I will destroy your world


Matt et Sora



" Il te reste la Résistance. On est tous là pour toi. Pandore, Alice, moi… On est ta famille Sora et on ne t’abandonnera jamais. Et plus que tout, il te reste toi-même. Ta force, ton courage. Quand le monde autour de toi s'écroule, c'est un signe que tu dois remonter tes manches et le reconstruire. Et je sais que tu vas y arriver. "

La Résistance ... ? Nous ne sommes qu'une bande de fous, violents et tueurs sanguinaires ... et tu me dis que c'est ma famille ? Je revois leurs visages à chacun: Adriane, Alice, Cassandre, Christopher, Cyril, Damon, Dante, Hero, Gemma, Leo, Leslie, Nathanael, Pandore, Rebecca, Rheima et Matthew. Nous avons soufferts tous ensemble, nous sommes relevés ensemble. Je me souviens quand Alice a pleuré pour sa fille, elle aussi a dû dire à son bonheur, elle s'est effondrée pour mieux se relever après. Matt qui subit l'enfer avec ma soeur parce qu'ils s'aiment autant qu'ils se détestent, Adriane qui souffre de ne pas pouvoir aimer au grand jour. Nous avons nos malheurs et pourtant, nous faisons face.

J'ai perdu mon amour, ce sera toujours une plaie béante au travers de ma poitrine mais j'ai toujours ma famille. Elle est hétéroclite et on aime se rentrer dedans à coup de masse, mais c'est la mienne, au fond, je l'aime.

La Colonie me manque aussi, Neven me manque, Timéo et Criostal mais ce n'est pas avec eux que j'ai vécu le pire. Je me décole de Matthew, j'essuie mes larmes avant de demander.

"Alors, rentrons à la maison et faisons ce que nous faisons quand nous perdons un membre, la fête pour honorer sa mémoire."

Je me lève et me dirige vers la porte, je te trouverai toi qui a tuer mon mari, tu n'as pas hésité, la marque est nette. Clayton était ta cible, tu voulais le tuer, pourquoi ? Pour m'atteindre ? Pour attirer mon attention ? Oh tu vas l'avoir, je pose un contrat sur ta tête.

La veuve noire vient pour toi.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I will destroy your world [Sora & Matthew] I will destroy your world [Sora & Matthew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I will destroy your world [Sora & Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You Will Never Destroy Me ! - Jesse O'Connell -
» Ça va ? ! [PV Sora]
» La renaissance d'une amie [PV Sora Tenryu]
» Come as you are ~ ft Sora (terminé)
» the end of the innocence + sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-