|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Un rêve mouvementé Jeu 16 Juin - 13:00 | |
| Un rêve mouvementé Cet été, Hypnos et Morphée se sont alliés pour vous jouer un petit tour. Les deux dieux du sommeil plus ou moins mouvementé se sont introduits dans vos rêves et vous hanter (selon les points de vues). En effet, imaginez, vous dormez paisiblement, oubliant vos petits stress et vos examens de cette année mouvementée, vous faites un magnifique rêve et puis, brusquement, votre rêve se retrouve chamboulé par une étrange magie. Et puis en reprenant conscience, en vous levant et en allant vous débarbouiller dans la salle de bain, vous vous rendez compte que vous n’êtes plus dans votre corps mais que vous occupez celui d’une autre personne que vous connaissez. Vous avez envie de hurler et de courir partout, emporté par une grande panique. Et puis là, vous croisez la personne qui possède votre corps qui est dans le même état que vous...Vous vous demandez tous les deux ce qui vous arrive... L’explication est celle là: Hypnos et Morphée ont interchangé vos corps pour s’amuser. Cette situation des plus cocasses ne vous réjouit pas tellement, pourtant, il faut avouer que c’est plutôt amusant. Imaginez ce que vous pouvez faire en étant quelqu’un d’autre. Vous pouvez user de votre charme et aussi de vos pouvoirs! Et oui, ces petits malins restent dans votre corps d’origine...Et puis, vous pouvez aussi modifier la vie de la personne qui possède votre corps à votre guise! En plus, il n’y a qu’une seule solution pour retrouver son corps d’origine, il faut se réveiller! Les Dieux sont des êtres machiavéliques mais tout de même pas à ce point! Vous êtes dans un rêve les amis et vous pouvez y mettre fin quand vous le souhaitez! Voici les règles de ce nouvel évent d’été: • Tout d’abord, pour participer à cet event, veuillez vous inscrire en postant un message à la suite de ce sujet. Une fois fait, vous avez deux semaines pour encore changer d’avis ou bien participer pour les retardataires. Enfin, lorsque cela est fait, les animateurs vous attribueront un partenaire. En effet, ce n’est pas un rp à plusieurs, mais seuleument à deux pour faciliter les réponses et n’embêter personne à cause d’un quelconque retard. Comme ça, ce seront les deux joueurs qui planifieront leur rp à leur guise tout en respectant le scénario. Pour jouer le jeu jusqu’au bout, vous allez pouvoir prendre l’avatar de votre partenaire tout en précisant dans votre signature, que ce n’est pas votre vrai visage et que c’est à l’occasion du nouvel évent. Mais ce n’est pas une obligation, vous pouvez voir avec votre partenaire s’il est d’accord. • Nous demandons au minimum cinq lignes par réponse comme pour le dernier event. On sait que ce sont les vacances et aussi la période des examens et que vous n’êtes pas forcément toujours là pour répondre donc on ne sera pas exigents envers vous pour le nombre de lignes. Et le temps de réponse est d'une semaine maximum par joueur. • Enfin, pour que ce soit clair, une fois les délais d’inscriptions terminés, vous vous soumettez aux règles de l’event jusqu’au bout. Nous avons remarqué, lors du dernier event, que les personnes qui s’étaient inscrites mais qui n’avaient pas pris la peine de répondre ou qui étaient toujours en retard, n’ont pas été blâmées pour leur absence. Pour cet évent, nous serons plus sévères. Si les délais de réponses ne sont pas respectés, vous ne participez plus à l’évent. C’est dommage tout de même, vous n’aidez pas votre partenaire en faisant ainsi. Si vous avez prévu d’être absent pour une quelconque raison, merci d’envoyer un mp aux anims et aussi à votre partenaire de jeu. Liste des équipes:Spencer - Léo Magnus - Pandore Alice - Matthew Leslie - Adriane James - Swann Sophie - Lia Alesya - Rheïma Asteri - Méduse Liste des rp's commencés :- Leslie - Adriane- Alice - Matthew- Asteri - Méduse- Sophie - Lia- Spencer - Léo- James - Swann- Magnus - PandoreEn espérant que cet event va vous plaire! |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve mouvementé Jeu 16 Juin - 15:08 | |
| Je suis interesser, j'imagine la pauvre personne se réveiller en Gorgone mdr Ce serait un rêve de fou mdr J'en suis |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve mouvementé Jeu 16 Juin - 15:25 | |
| J'adore ! Moi aussi j'en suis ! Il va y avoir des rp de malades ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve mouvementé Jeu 16 Juin - 15:31 | |
| J'adore aussi ** Je participe (a) |
|
| |
Messages : 496 Date d'inscription : 19/02/2016 Localisation : #0099cc
Feuille de Personnage Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius Objet(s):
| Sujet: Re: Un rêve mouvementé Jeu 16 Juin - 15:42 | |
| Ma pauvre Pandy *-* J'adore le concept j'en suis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve mouvementé Jeu 16 Juin - 15:43 | |
| Je participe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve mouvementé Jeu 16 Juin - 16:32 | |
| Mouahahah ça va être génial on va s'amuser a mort ! Je participe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve mouvementé Jeu 16 Juin - 21:03 | |
| Wait.... Pleins d'inscris '-' Je vous ajoute de ce pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve mouvementé Jeu 16 Juin - 21:12 | |
| Ajoute Leslie au passage ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve mouvementé Jeu 16 Juin - 21:41 | |
| J'ajoute Rheïma aussi, ça va être sympas avec elle |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !) Objet(s):
| Sujet: Re: Un rêve mouvementé Jeu 16 Juin - 22:14 | |
| Je veux bien participer |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve mouvementé Ven 17 Juin - 0:40 | |
| Je t’ajoute Adri ❤ Je participe avec mon Léo ❤ |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve mouvementé Ven 17 Juin - 12:04 | |
| Je m'inscris!! Et si je me retrouve dans le corps de Méduse, je m'énerve!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve mouvementé Ven 17 Juin - 14:52 | |
| Je t’ai ajouté |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve mouvementé Sam 18 Juin - 2:12 | |
| Je voudrais bien participer ! Si il reste des places, bien sur |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve mouvementé Sam 18 Juin - 7:17 | |
| Il y a toujours une place pour toi! Je t’ajoute 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve mouvementé Dim 19 Juin - 11:59 | |
| Je participe avec Spencie ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve mouvementé Mar 28 Juin - 7:13 | |
| Bonjour, on vous rappel qu'il reste encore 2 jours pour vous inscrire à l'évent du rêve ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve mouvementé Mar 28 Juin - 15:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve mouvementé Mar 28 Juin - 15:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve mouvementé Jeu 30 Juin - 20:45 | |
| Equipes Voici les équipes, vous allez recevoir un mp pour vous donnez le feu vert et commencer les rp's ! Spencer - Léo Magnus - Pandore Alice - Matthew Leslie - Adriane James - Swann Sophie - Lia Alesya - Rheïma Asteri - Méduse
Les anim's ♥ |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !) Objet(s):
| Sujet: Re: Un rêve mouvementé Ven 1 Juil - 10:04 | |
| Voilà ! Notre RP à Leslie et moi est commencé ici |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve mouvementé Ven 1 Juil - 14:40 | |
| C'est ajouté les filles ! |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir. Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse. Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.
| Sujet: Re: Un rêve mouvementé Ven 1 Juil - 15:28 | |
| Ah oui j'ai oublié de prévenir x) Avec Matt on a aussi commencé le notre Par là |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve mouvementé Ven 1 Juil - 16:12 | |
| C'est rajouté ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve mouvementé | |
| |
|
| |
|