[EVENT] Un vent de changement - Page 6
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[EVENT] Un vent de changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:57

Il se redressa et fixa Matthew avec de grands yeux. Dans lesquels brillaient une colère et une haine incroyable. Tout le corps de son ennemi exprimait le dégoût. Il se mit à lui hurler dessus, laissant visiblement sortir toute sa haine

« MOI LÂCHE ? QUI ATTAQUE LA COLONIE PAR SURPRISE ? QUI TUE SES FRÈRES DEMI-DIEUX PAR PRÉTEXTE QU'ILS ONT UNE ASCENDANCE QU'ILS N'ONT MÊME PAS CHOISIS ? TU CROIS QUE BILLY À CHOISI D'ÊTRE UN FILS DE DIEU ? HEIN ? POURTANT VOUS L'AVEZ TUER FROIDEMENT BANDE DE MONSTRES !! »

Bien que le fils d’Eris n’ait pas la moindre idée de qui était Billy, il se doutait que c’était un demi-dieu mort. Il allait rétorquer froidement que Billy avait choisi de soutenir les dieux et qu’il était mort pour cela, mais l’autre ne lui en laissa pas le temps en lui décochant son poing dans la mâchoir. Matthew allait réagir quand une peur atroce le paralysa. Bon sang, que se passait-il ? Il reçu le coup et chancela en tombant sur les fesses. Il tremblait de tous ses membres. La peur semblait avoir disparu, remplacé par la colère qu’il avait contre l’allié. Il se releva avec puissance et se demanda d’où provenait toute cette colère.

Il arrêta bientôt de se poser la question et débuta avec rage un duel à l’épée avec son adversaire. Il portait chaque coup avec force et colère et bien que l’autre se débrouillait bien, il sentait qu’il prenait l’avantage. Ainsi ce type allait tirer sur Pandore ? Les coups redoublèrent. De dos en plus ? Les coups furent de plus en plus forts. Que méritait-il ? La mort !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:40

Ether scruta la scène, ou plutôt les scènes. Il ressentait l'énergie divine partout et c'était très diversifié. Il faisait la différence entre les demi-dieux Olympiens et les demi-dieux issus d'une divinité du chaos ou une divinité mineure. Ether n'aurait pas pensé assister à une nouvelle scène de ce genre après la Seconde Guerre mondiale. Une voix tonna en direction du dieu, c'était une voix forte et déterminée. « EH TOI ! T'ES DE NOTRE COTÉ OU TU KIDNAPPES NOS PLUS JEUNES RECRUES ? » Il fronça les sourcils. Allons bon ! Elle était du côté de ceux qui détestaient les dieux elle aussi ? « Je ne comprends pas ... » Avoua-t-il en soutenant le regard de la fille d'Arès. Si les simples-mortels étaient étranges, qu'est-ce que les demi-dieux l'étaient encore plus ! Il pouvait voir des flammes danser dans les yeux de la jeune fille comme dans ceux de son parent divin qu'il devina être Arès rien que par l'aura guerrière qu'elle dégageait. « Écoute, je ne suis pas là pour faire de mal à qui que ce soit, seulement ici pour aider les blessés de la colonie... » Et c'était vrai, il n'avait tué personne, il avait simplement envoyé valser quelques demi-dieux et lancé une malédiction de rien du tout sur l'un des résistants. Il passa une main dans ses cheveux pour se recoiffer. Une tornade bouscula d'un coup les plans de la divinité. « Baisse-toi ! » Cria-t-il en direction de Swann.

Le tourbillon faisait de nombreux dégâts, il aspirait des demi-dieux dans les deux camps et les dommages matériels et humains étaient colossaux. Ether n'arrêta la tornade que parce qu'elle se dirigeait droit vers lui-même si elle était, pour le moment, assez lointaine et se cogna contre une barrière invisible du bungalow de Zeus. Le tourbillon diminua jusqu'à ne devenir qu'une petite brise fraîche. « Si tu veux m'aider, tu le peux, il faut sauver le plus de monde possible, les plus jeunes surtout, ils sont le plus affectés par ce qu'il se passe actuellement ! » Proposa-t-il à la fille d'Arès. Il lui proposait de l'aider dans sa quête de guérison. Elle pourrait notamment essayer de protéger les plus jeunes et l'aider à trouver ceux qui étaient blessés. Un fils d'Hermès apparut en super-vitesse devant lui et lui envoya son poing dans la mâchoire. Ether ne sentit quasiment rien, sa tête avait simplement dévié sur le côté de là où il avait frappé. D'une simple impulsion de la main du dieu sur le torse du jeune homme, il fut projeté vers le ciel, la divinité primordiale s'assura qu'il retombe dans un arbre. Il en profita pour absorber son énergie divine, le pouvoir de se mouvoir très rapidement était très utile. Ainsi, Ether priva le fils d'Hermès de son pouvoir. Bien sûr, il le retrouverait un jour, l'énergie divine n'étant jamais complètement partie d'un corps.

Il se rencontra sur la fille d'Arès. Il s'impatientait légèrement et il avait un marché avec Niké à remplir ! « Alors ? » Le bungalow de Zeus semblait protégé par une barrière spéciale et c'était sans doute ici qu'il avait envoyé tous ceux qu'il avait téléporté. Ether sonda la barrière, il en devina la magie de la déesse de la magie. C'était exactement la signature de cette déesse. Et il devait reconnaître qu'elle tenait plutôt bien le coup, mais plus pour longtemps si on continuait d'y envoyer des tornades. Pour le moment, une seule s'était cognée contre le bouclier invisible, mais Ether avait pu apercevoir des petites fissures se former. Cela pouvait sembler déroutant vu que ces fissures ne reposaient sur rien de visible. À chaque fois que quelqu'un touchait ce mur invisible, il était parcouru d'une légère lumière. « Tu sais s'il y a quelque chose de particulier au bungalow de Zeus ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:37







Un vent de changement.
ft. Tout le monde


(c) Nyyx | Never Utopia

Le fils de la victoire était en colère, il ne savait pas d'où cela venait, mais il sentait bien que ce n'était pas naturel. Mais il n'arrivait pas à lutter contre, aussi, il continuait son massacre et s'il arrivait à blesser Hero, il ne faisait pas attention au mal qu'il faisait. Il faillit se prendre ses lames à plusieurs reprises et elles ne laissèrent que quelques entailles qu'il remarquait à peine. Une de ses lames se planta dans l'épaule d'un allié. Carter tira violemment dessus pour la retirer. Cela eut pour effet de blesser le fils d'Eris dans le bras. Le fils de Niké jubilait intérieurement. Il ne se rendait pas compte du mal qu'il faisait et il n'essayait pas de lutter contre, au contraire, plus il avançait en direction d'Hero, plus le sang tâchait ses mains et la mort son esprit. S'il survivait à cette guerre, il éprouverait plus que du regret pour ce qu'il est en train de faire. Pour le moment, Carter se contentait de faire danser Hero et le voir reculer plaisait beaucoup à Carter. Il se félicitait lui-même pour ce qu'il était en train de faire, son style de combat était très particulier il faut le dire, mais il était dévastateur et Carter put lire en Hero que celui-ci le redoutait. Mais le mal était fait et d'un côté, Hero gagnait la partie peu importe l'issu. Carter faisait des dégâts dans son camp. Un allié fut perturbé par une des lames de Carter avant que sa tête ne roule au sol. Une jeune fille fut tailladée dans le dos par la lame avant qu'une autre lame ne lui passe en travers du corps. Mais ça, le jeune homme ne le savait pas.

La colère l'habitait peut-être et l'avantageait très certainement, cela lui affectait également ses capacités de jugement et ses capacités physiques. Carter n'était pas impulsif habituellement et il faillit se blesser gravement à plusieurs reprises avec ses lames-chaînes. Hero profita d'un des nombreux moments de faiblesse de Carter pour frapper. Le demi-dieu sentit le choc passer dans tous ses membres. Sa respiration se coupa brutalement et il fut projeté au sol d'un seul coup. Carter devait reconnaître que son adversaire se battait bien malgré son jeune âge. La douleur le percuta et le ramena subitement à la réalité. Il fut pris d'un violent mal de crâne en plus d'une douleur atroce au torse. Dans sa chute, il plaqua ses mains contre son torse, ses armes redevenant de simples tatouages. Il souffla légèrement en fermant les yeux et en s'empêchant de crier. Il était incapable de hurler, mais la douleur pouvait se lire facilement. Il souffla un bon coup, ses paupières papillonnaient. Ce brusque contact avec la réalité le paralysa quelque temps et il prit un énième coup dans son ventre pendant qu'il était à terre. Il peinait déjà à reprendre son souffle, cela faillit l'achever. Mais il en faudrait bien plus pour le mettre K.O. Le fils de Niké senti d'un coup ses forces l'abandonner, son aura dorée disparaissant en laissant une très grande fatigue.

Quand une merde vous arrive, elle n'arrive jamais seule ! Et Carter re-expérimentait ce théorème ingrat. Il serra fort son ventre à cause de la couleur et de son souffle coupé. Hero possédait une grande force naturelle et Carter aurait bien voulu ne pas avoir à la tester. Si seulement il n'avait pas utilisé son pouvoir sur lui-même, il aurait pu se relever bien plus rapidement. Mais les coups mêlés à de la fatigue, ça laissait un goût très amer en général ! Il se mit à quatre pattes et se releva difficilement non sans perdre son équilibre à plusieurs reprises. Son adversaire devait surement rire de lui-même intérieurement. Mais Carter n'avait pas dit son dernier mot ! Et malgré le goût de fer dû au sang qu'il crachait, il pouvait encore se battre. Il se mit en position de combat. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas entraîné sur une cible réelle, mais Carter connaissait bien les arts martiaux grâce à de nombreux voyages et il avait eu le loisir de s'entraîner avec d'autres personnes il y a bien longtemps ! Carter feinta et fit semblant de frapper avec son poing pendant qu'il lançait un coup de pied circulaire dans la figure du résistant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:38

    Adriane continuait de lui faire face, s'avançant jusqu'à lui. Elle ne semblait vraiment pas décider à l'attaquer. Était-ce une feinte de sa part ? Ou alors était-elle véritablement sincère ? Peut-être agissait-elle certainement selon la même logique que lui en ce moment : si ils se battaient, ils blesseraient indirectement Gabrielle qui les aimait certainement tout autant l'un que l'autre et ce, malgré sa relation houleuse avec elle depuis quelques temps. Le barbu fronça les sourcils et dévisagea encore la brune. Ils s'étaient arrêtés, en plein coeur des combats, là où les cliquetis du fer se mêlaient à un choeur d'hurleurs-guerriers dans une sourde symphonie créée par leur environnement prospère et propre à la discussion. Une sorte de bulle s'était formée entre eux, ils pouvaient y échanger des paroles sans que le tumulte de la guerre ne les atteigne véritablement et ce, malgré les horribles aperçus de cette bataille sans nom. L'athénien soupira un peu, passa sa main dans ses cheveux comme pour témoigner de son désarroi, du dilemme auquel il faisait face présentement : « Adriane ... Tu n'es pas leur objet. » Ce furent par ces mots qu'il commença sa plaidoirie divine. « Les dieux aiment leurs enfants, sans quoi nous n'aurions pas ce foyer. Ils offrent à tous des perspectives d'avenir, ils nous permettent de nous épanouir. Je n'avais rien. Mal aimé d'une famille riche, éternel incompris, contraint de me bourrer le crâne de connaissances sans intérêt et inadéquates avec mes ambitions futures, je n'avais pas goût à la vie jusqu'à ce que ... L'on m'apprenne l'existence de la colonie. »

    Portant presque le poing à son coeur, ce fut avec sincérité que l'athénien s'adressa à la digne descendante des guerriers spartes, élogieux membres d'une tribu guerrière grecque fort réputée pour ses guerres contre Athènes, reine-patrie de sa mère. Le fils d'Athéna s'approcha à son tour de la jeune femme en rengainant son arme dans son couteau-suisse et lâcha à nouveau : « Les dieux ne sont pas nos ennemis, Adriane. » Cette phrase, équivalent presque à une maxime aux oreilles du héros de la colonie, fut lancée telle une conclusion. Il savait que cela ne pourrait certainement pas à la faire revenir du bon côté, il allait forcément avoir droit aux doléances de la fille d'Arès qui se plaindrait de quelques misères de sa vie mais il se devait d'essayer de la ramener dans le droit chemin avant de ... La capturer afin de lui soutirer des informations, au nom de la colonie.

    Et là, soudainement ... La bulle éclata. Le temps parût se distendre, le bruit n'avait pas laissé Adriane finir une de ses répliques et une lumière aveuglante se mit à croitre sur le flanc droit, couvrant tout un espace pour finalement s'étendre telle une colonne incandescente qui engloutit tout sur son passage. Des éclairs jaillirent de sa surface et arrachèrent des monticules de terre, déracinant des arbres qui volèrent, propulsèrent plusieurs acteurs de la guerre, et menaçaient de découper les deux demis-dieux en pleine conversation. Jasper déglutit et lâcha à mi-voix : « Luke ... » A sa connaissance, seul un enfant de Zeus pouvait créer pareil rayon électrique, et seul Luke était dans le coin. Par réflexe, le barbu plongea en direction d'Adriane, pressant dans l'instant même son anneau pour faire apparaître son égide mais il n'eut le temps de se saisir de la main d'Adriane que déjà la puissante salve d'électricité les balaya avec force.

    *
    * *

    Tout était trouble ... Jasper se releva doucement, couché au sol, plein de poussière, toussotant un peu et se tenant sa côte gauche. Il ouvrit difficilement ses yeux. Il voyait tout trouble, il ne reconnaissait plus personne avec exactitude, il haletait et constata avec horreur le rouge béant de son pull originellement blanc au niveau de sa côte. Il grimaça un peu et aperçut juste devant lui son égide, originellement d'une brillance éclatante, tapissée de terre et arrachée en deux. Il ne restait plus qu'un morceau plus ou moins important de son bouclier divin qui s'était enfoncé dans le sol, ce qui prouvait encore sa solidité malgré l'affreuse fissure qui menaçait encore de le séparer en deux nouveaux morceaux. Ce qui fit réellement revenir Jasper à lui, ce fut cette tête qui tomba à deux centimètres de son visage et qui roula devant lui, s'arrêtant à la verticale ... Il prit peur d'un coup et recula aussitôt. Cette tête ... Elle lui rappelait la mort de ses hommes, ce jour là. Son coeur manqua un battement, il cria presque de peur et rampa sur les fesses en hurlant soudainement de douleur en voyant une écharde enfoncée dans sa blessure à la côte et qui faisait s'écouler encore le sang. Autour de lui, aucun signe d'Adriane qui avait dût être balayé plus loin encore. Il espérait qu'elle soit sauve même si actuellement, son esprit était tourmenté par les fantômes de son passé.

    « Non... Je ne voulais pas ! Je... Je devais vous protéger... » Il serra les poings, attrapant deux grosses poignées de poussière, sentant ses larmes couler sur son visage crasseux. Il serra les poings, ressentant cette fois une douleur au niveau de la mâchoire et regarda de son point de vue la colonie prendre littéralement feu alors que seule la tête décapitée le regardait, face à lui. « Je devais tous vous protéger ! » Hurla t-il.

    Un spectre. Une sombre forme apparût dans son esprit et le dévora de l'intérieur, se nourrissant de ses craintes avec appétit... C'était assurément l'un des deux dieux incarnant la peur : Phobos, ou Déimos. La noirceur de ses pouvoirs plongea le héros dans ses antiques peurs qui avait causé sa déprime. Il haleta férocement, sentit son coeur dérailler au point où il crut à un arrêt cardiaque. Il passa frénétiquement sa main sur son cou, essayant de se calmer alors que des visions d'horreur lui étaient passées en revue encore et encore ... « Non... Non... Non ! » Il frappa en rythme sur sa blessure à la côte, essayant d'arrêter l'écoulement en enfonçant son pull dans le trou béant. Il se leva difficilement, titubant un peu et sentant sa jambe droite qui était comme paralysée par le puissant choc. Il fronça les sourcils, crispa son visage, et comme une ultime offense aux dieux, il écarquilla les yeux en hurlant : « Je suis le héros de la colonie, et je la protégerai au péril de ma vie ! » Dieu contre demi-dieu... Usant de toutes ses forces dans le but de contrer le pouvoir de son adversaire divin, Jasper tenta de couvrir l'ensemble de la colonie avec son pouvoir et insuffla à tous ses alliés un sentiment de courage intense afin qu'ils puissent lutter contre leurs peurs les plus folles ... Néanmoins, il n'était pas encore assez puissant pour s'occuper de tout le monde et ne toucha alors que quelques personnes, principalement celles de la grande place. Suite à cela, le tragique héros tomba à genoux, le regard vide, quasiment à la merci des résistants ... A moins qu'un allié ne vienne à son secours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:58

[Event] Un vent de changement
Swann & Beaucoup Trop de Peuple

"Ecoute, je ne suis pas là pour faire de mal à qui que ce soit, seulement ici pour aider les blessés de la colonie..."

Swann fit alors un grand sourire à l'inconnu, sourire qui fut vite effacé par son:

"Baisse-toi !"

Sans se poser trop de questions, la jeune fille plongea au sol et récolta au passage un splendide trou dans son jean ainsi qu'une belle égratignure. "Eh merde..." Elle examinait vaguement les dégâts quand l'homme lui dit:

"Si tu veux m'aider, tu le peux, il faut sauver le plus de monde possible, les plus jeunes surtout, ils sont le plus affectés par ce qu'il se passe actuellement !"

Swann acquiesca rapidement.

"Ça marche, associé ! C'était justement dans mes plans !"

Pendant qu'elle parlait, son interlocuteur se prit une sacrée droite dans la mâchoire. Avant même qu'elle ne puisse réagir, l'assaillant fut éjecté 6 mètres plus haut et atterrit lourdement dans un arbre... "Aie... J'aurais pas apprécié..."

"Tu sais s'il y a quelque chose de particulier au bungalow de Zeus ?"

La fille d'Arès secoua la tête.

"Ma foi, à ma connaissance, cela reste un bungalow relativement normal, mais si les dieux sont au courant des frasques de leurs rejetons un peu trop rebelles, il est possible que Zeus ai placé une sorte de protection dessus... Quoi qu'il en soit, je doute que ces "résistants" foutent les pieds ici."

Joignant le geste à la parole, Swann entra dans le bungalow en question et y retrouva plusieurs rescapés.

"Bah merde alors..."

Plusieurs blessés, jeune ou moins jeunes, s'entassaient en tremblant dans le bungalow. Swann bondit vers une petite fille complètement terrifiée et la regarda attentivement. Elle lui dégagea quelques mèches du visage et lui dit le plus délicatement possible:

"Hey ne t'inquiètes plus, on est des amis, on va te protéger. On va tous vous protéger et vous soigner d'ailleurs. Dit moi ou tu as mal et mon ami va s'occuper de toi. Il s'appelle..."

La jeune fille eu un bug à ce moment la. Elle se tourna vers son acolyte du jour:

"Tu t'appelles comment au fait ?"



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:51

Un vent de changement
Tout l'monde


C'est bon, elle avait réussi à s'échapper. C'était le bordel. Elle voyait bien que certains résistants étaient vraiment très coriaces.

Elle avait perdu de vue Jake. Elle avait perdu de vue Lia. Et ça, c'était dur à supporter. Parce qu'elle n'allait pas s'en sortir toute seule.

Soudain, la vérité la heurta de plein fouet. Evidemment. S'ils ne venaient pas, c'était qu'ils étaient morts, non... ?

Et elle vit Lia, qui courait vers elle. Sophie se leva en remerciant les dieux. Puis elle se souvint que ces derniers ne bougeaient pas le petit doigt pour les aider. Ignorant ce genre de pensées, elle courut également vers Lia. Désormais ensemble, Sophie poussa un soupir de soulagement :

- Lia, putain! On reste ensemble, c'est mort. Il faut qu'on aide quelqu'un. Certains résistants sont vraiment plus forts que d'autres. Y'en a une qui est aveugle, putain. Et elle tue tout sur son passage. T'en as une, c'est une fille d'Arès, elle peut te rendre tellement en colère au point que tu en deviennes faible.

La fille d'Athéna réalisa qu'elle était en train de réciter certaines faiblesses de certains résistants qu'elle connaissait. Ravie de pouvoir débiter ce genre de choses, elle poursuivit sur sa lancée :

- Un fils d'Eris, Matthew Schaeffer, peut te retirer pendant un certain temps l'utilisation de tes pouvoirs. Mais si il le fait trop, son nez se met à saigner. Et un, qui s'appelle Hero, je crois, il a des relations avec ma soeur qui s'appelle aussi Sophie. C'est une chasseresse, fille d'Athéna bien-sûr.

Elle trancha la gorge d'un résistant qui passait par-là au passage. Et elle se surprit à vouloir serrer Lia dans ses bras : c'était la guerre ; y'aurait des pertes. Et elle ne voulait pas perdre Lia, sa partenaire préférée, son amie. 

Elle ne trouvait déjà plus Jake et même si celui-ci l'insupportait souvent, il fallait bien avouer que son absence était douloureuse.




© Gasmask


Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une victime d'un résistant avec qui combattre. Si envie de se faire bobo, si vous souhaitez combattre avec Sophie, contactez-moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:21



Un vent de changement


Jasper ne semblait pas savoir si je jouais ou non. Mais j'étais sincère. Depuis que je le connaissais, il avait toujours été comme ma famille, d'autant plus qu'il était désormais fiancé à Gabrielle, ma soeur.

Semblant décider que je ne l'attaquerai pas par surprise - après tout, j'avais un peu plus d'honneur que ça - il me répondit :  

"Adriane ... Tu n'es pas leur objet. Les dieux aiment leurs enfants, sans quoi nous n'aurions pas ce foyer. Ils offrent à tous des perspectives d'avenir, ils nous permettent de nous épanouir. Je n'avais rien. Mal aimé d'une famille riche, éternel incompris, contraint de me bourrer le crâne de connaissances sans intérêt et inadéquates avec mes ambitions futures, je n'avais pas goût à la vie jusqu'à ce que ... L'on m'apprenne l'existence de la colonie."

Il rangea son épée et s'approcha doucement de moi.

"Les dieux ne sont pas nos ennemis, Adriane."

J'avais envie de me mettre en colère. Et avec l'ambiance autour, ça ne pouvait être que mauvais. Je sentais que, petit à petit, mon pouvoir prenait le dessus et développais la colère des autres autour de nous. Les coups étaient plus durs, plus forts, plus méchants. Pourtant, Jasper ne semblait pas touché. Toute proche de lui, les sourcils froncés et la mâchoire tendue, je lui lançais :

"Ca n'a rien à voir avec les Dieux, rien à avoir avec vous. C'est sa faute à lui. Je devrais être morte ! Et il n'a voulu me sauver que pour me punir... Je devrais être morte, au moins, je serais loin de tout ça..."

Mes derniers mots se perdirent dans une explosion. Une tornade se précipitait droit sur nous. Luke ? Pandore ? Lequel des deux avaient bien pu déclencher les éléments de façon si stupide ? Bizarrement, je penchais pour Pandore. Ca ne m'étonnerait pas qu'elle ait eu envie de tout détruire. Jasper dégaina son bouclier et tenta de se rapprocher de moi pour nous mettre à l'abri tous deux. Trop tard, la tempête nous emporta.

J'ouvris les yeux dans le chaos le plus total. Je tentais de me relever, dégainant aussitôt mon épée, ne sachant pas où j'avais atterri. Je me tordis de douleur en m'appuyant sur ma cheville droite. Je pestais. Ce n'était pas possible, j'allais être blessée par une pauvre tornade ?

Je claudiquais jusqu'à l'orée des arbres, ayant atterri dans la forêt. Je cherchais du regard Jasper. Je ne le voyais pas. La peur m'envahit. Est-ce que j'allais encore perdre quelqu'un à qui je tenais ? Mais cette peut était totalement irrationnelle et ne me ressemblait pas. Pas en plein combat. Phobos ? Serait-il dans le coin à s'assurer que nos pires terreurs nous rattrapaient ? Je fermais les yeux et me concentrais, laissant ma rage exploser : je n'allais pas me laisser faire.

Autour de moi, l'atmosphère devint plus lourde et tout le monde voyait rouge. Ceux qui se battaient pour l'honneur, la justice et le bien ne voyaient plus que leur colère. Je m'avançais, dégageant ceux qui se trouvaient sur mon chemin en les blessant. Qu'ils aillent en Enfer tous ! Ils ne voyaient pas que les Dieux n'en avaient clairement rien à faire ! Que nos malheurs les divertissaient ?!

Soudain, je me vis au loin Jasper. Il semblait blessé et un peu perdu. J'avançais vers lui, prête à le récupérer et à le ramener chez lui pour être au moins sûre qu'il ne lui arriverait rien. Mais une autre tête connue se mis sur mon chemin. Sophie Amundsen. En rage, je brandis mon épée.

Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:46

Un vent de changement

EVENT



La Colonie s'agitait dans tout les sens... s'était magnifique à voir, tout ces cadavres, tout ces blessés... je continuai de mon coté ma petit balade toujours en faisant souffrir le plus possible ceux qui se présentaient à moi, je vis Adriane dans un combat contre un homme, mais ils finirent par parler tout deux... Adri....
Je levai mes yeux au ciel quand une tempête les balaya. Merde ! J'allai venir achever ce foutu trouble fête qui déconcentrai Adriane ! Je couru vers les bungalows quand un élément m'interpella... le bungalow Zeus, il semblait y avoir de l'activité à l’intérieur ! Je m'y précipitai quand je fus retenu par... bah par rien en faite ! Foutu magie à la con de.... ARRRRGGG !!! De rage j'étranglai dix sang mêlées d'un coup qui n'étaient pas loin de moi avec des ombres. Dans le lot il devait y avoir un ou deux résistants mais peu m'importait. Bella continuai de grignoter jusqu'au sang les blessés qui étaient à terre tandis que je cherchais une solution pour ce bungalow, mais il n'y avait rien à faire malheureusement. On était en train de "gagner", certes la colonie tenait bon mais nous avions tout de même le dessus, et les dégâts étaient considérables, nous avions bon nombre de prisonniers, il était temps de mettre fin à ça. La mocheté restait introuvable mais des dires disaient qu'elle avait été attrapée... espérons que cela soit vrai, en tout cas nous avions fait ce que nous avions à faire, la dernière phase de mon plan arrivait, j'étais prête...

code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:58

[EVENT] Un vent de changement



Avec tout le monde !





Pendant que la demi-déesse courait vers Sophie un éclair retenti. Avec le choc Lia perdit l'équilibre mais se ressaisit. Sophie courait vers elle, elle avait l'air d'aller bien. Enfin bien pour guerre. La fille d'Hécate essaya de calmer sa respiration pendant qu'elle écoutait Sophie:

-Lia, putain! On reste ensemble, c'est mort. Il faut qu'on aide quelqu'un. Certains résistants sont vraiment plus forts que d'autres. Y'en a une qui est aveugle, putain. Et elle tue tout sur son passage. T'en as une, c'est une fille d'Arès, elle peut te rendre tellement en colère au point que tu en deviennes faible. Un fils d'Éris, Matthew Schaeffer, peut te retirer pendant un certain temps l'utilisation de tes pouvoirs. Mais s'il le fait trop, son nez se met à saigner.

"Comme moi." pensa la rouquine. Elle aussi saignait du nez quand elle utiliser trop la télékinésie, en se rappelant de ça, elle amena sa main à son nez pour voir si elle avait saigné. Avec la bataille et l'adrenaline elle ne pouvait pas s'en rendre compte. "Putain..." elle avait oublié que ses mains étaient pleines de sang encore frai et elle s'en était mis sous son nez qui avait l'aire propre. "Maintenant je peux sentir le sang tout le temps."

-Et un, qui s'appelle Hero, je crois, il a des relations avec ma soeur qui s'appelle aussi Sophie. C'est une chasseresse, fille d'Athéna bien sûr.

Lia hocha la tête et enregistra les infos que son amie venait de lui donner, elle allait être utile... enfin si elle réussissait à se rappeler des têtes. Elle avait déjà entendu la plupart des personnes, surement si elle les croisait lors de la bataille elle les reconnaîtrait..D'un coup Sophie trancha la gorge d'un résistant. La fille de la magie grimaça, même si la bataille avait commencé depuis un temps, elle ne s'était pas habitué à ses visions d'horreur. Mais qui pourrait s'en habituer ?

Elle vit foncer sur elles une fille blonde brandissant son épée. "Adriane ?" Lia n'était pas très sure, une mèche rebelle avait élu domicile devant ses yeux. Elle prépara sa prochaine et visa la fille d'Arès, cette fois elle ne s'aidait pas de la télékinésie alors elle n'attendait que sa flèche atteigne sa destination; pour cela elle en lança une autre laissant ses pouvoirs pour plus tard.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:27

Un vent de changement

Skye & tout le monde

Skye continuait sa marche, mais un éclair venait de retentir et elle tombait brusquement sur le sol. Elle restait quelques secondes allongée, comprenant plus trop se qu'il se passait, la tête de celle-ci venait de heurter brusquement le sol. La demie-déesse se relevait tant bien que mal. Elle avait mal à la tête suite au choc qu'elle venait de prendre. Skye se retournait d'un pivot de ses talons pour voir si il y avait personne derrière elle ou si elle avait fait tombé quelque chose après sa chute. Remarquant personne, elle arrivait alors devant la grande maison. La guerre avait bien commencé de se coté là. Elle cherchait des personnes qui avaient besoin d'aide, sortant l'une de ses dagues qui était sur sa ceinture comme d'habitude. A peine elle avait fait un pas qu'elle se fit attaquée par un résistant. Celui-ci venait de la plaquée au sol, la dague s’échappait de la main de Skye. Le résistant essayait d'étranglé la jeune femme, celle-ci se débattait comme elle pu, donnant alors un coup de genoux dans le ventre du jeune homme qui l'attaquait. Elle se relevait rapidement pour attrapé sa dague. A peine le résistant se relevait qu'elle venait de planter sa dague dans son ventre, retirant celle-ci du ventre du résistant, elle décida une nouvelle fois de monter dans un arbre mais cette fois-ci de ne pas tirer de flèches explosives, fin pas pour le moment. Skye cherchait un arbre à l'horizon. Elle en trouvait un tout près d'elle. Remettant sa dague sur sa ceinture, elle grimpait à l'arbre, attendant patiemment qu'un résistant arrive. Elle prit son arbalète qui était toujours sur son épaule, tirant une nouvelle flèche -non explosive- de son carquois, ajustant celle-ci dans son arbalète. Elle essayait d'être le moins visible possible, étant cachée par le feuillage restant de l'arbre. Elle se marmonnait alors

Alleeeeez !


Elle visait avec son arbalète l'entrée de la grande place, alternant aussi avec l'entrée de la grande maison, prête à tirer.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

La Destinée

La Destinée

pnj

Messages : 120
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:23

La synthèse d'Atropos
Tout le monde se trouve un partenaire pour combattre, on est fier de vous les gars !  [EVENT] Un vent de changement - Page 6 690494228

Synthèse :
- Elizabeth et Acelyn engage un combat contre Natalya. Le combat est dur et personne ne peut dire qui va le gagner. Les pouvoirs de Natalya sont dévastateurs, mais Elizabeth est bien plus habile et a plus d'expérience. Ace est combat son ombre, animée par Natalya, mais le combat s'avère inégal.

- Méduse s'est faite soignée par la faute de Merlin et fait des dégâts un peu partout dans la colonie au niveau de l'armurerie. Pendant ce temps-là, la tornade continue de faire des dégâts, autant chez les Alliés que la Résistance.

- Alors que Carter assiste impuissant à la chute de Warren, Hero se précipite sur lui et engage un combat. Le combat est rude à cause de la colère démesurée de Carter qui se serre de ses lames pour blesser le demi-dieu. Malheureusement, la colère lui fait perdre la tête et Carter blesse beaucoup d'alliés, mais le combat continue et aucun des deux ne veut tomber.

- Ether arrive pour soigner les alliés grâce à Niké. La divinité commence son travail, mais son travail est perturbé par un Résistant qu'il maudit avant de faire voler. C'est alors qu'il fait la rencontre de Swann qui l'amène dans le bungalow de Zeus, là où tout un groupe de jeunes sangs-mêlés de la colonie se sont réfugiés.

- Pendant ce temps-là, Matthew se bat avec le frère de Morigan ; Jake. Le combat est rude et les épées s'entrechoquent pendant que le tonnerre gronde.

- L'explosion que Luke a provoqué à l'armurerie a envoyé valser Jasper et Adriane en même temps. Jasper se réveille plus loin, blesser. L'explosion la surement sauvé d'Alice qui se jetait sur lui et qui n'aurait pas hésité à le tuer comparé à Adriane. Adriane a été projeté plus loin, mais la fille d'Arès se relève rapidement et utilise son pouvoir pour mettre en colère tout le monde alors que Jasper peine à redonner du courage aux alliés.

- Sophie et Lia combattent ensembles comme des soeurs et ne se séparent pas.

- Alice cherche toujours Jade en vain, elle se cogne contre la barrière de Merlin en voulant entrer dans le bungalow de Zeus. Heureusement que celle-ci a été renforcée par Ether. La tornade n'est également plus un problème, elle disparaît grâce au pouvoir du dieu du ciel supérieur.

- Oh oh, Jake et Morigan sont en mauvaises postures face à Matthew et Pandore. De plus, la fille de Zeus invoque un nouvel orage, sa puissance est grandement décuplée.

- La barrière magique créée par Merlin qui protégeait le bungalow de Zeus des intrusions de la Résistance vient de céder ! Quelques résistants viennent d'y pénétrer. À l'intérieur se trouve beaucoup d'enfants et de blessés ! Heureusement que Swann est ici et qu'il y a quelques autres alliés pour l'aider. Mais cela ne suffira pas à arrêter tous les résistants qui feront un massacre si la barrière n'est pas reformée !

Personne n'échappe à son Destin.
Bonne chance à vous tous.

Votre Destinée
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:39







Méduse



Hebergeur d'image



Un vent de changement




L’orage qui reprenait semblait plus puissant qu’avant. Le tonnerre faisait trembler la terre et le vent puissant pouvait ralentir le plus aguerri des guerriers. Sans oublier les éclairs qui illuminaient comme en plein jour le ciel. N’importe qui pourrait se montrer effrayer ou craindre un tel phénomène, mais pour moi, ce n’était qu’un léger obstacle à mon avancée. Je continuais d’avancer, blesser ou achevant tous pensionnaires qui ne me voyaient pas venir. J’étais silencieuse comme une ombre. Je ne craignais nullement de tomber sur un demi-dieu puissant. J’étais convaincu de notre victoire et que j’en sortirais glorieuse et vivante.

C’était une vraie mêlée, les armes qui s’entre choquaient, les différents pouvoirs qui se confrontaient… On aurait dit un feu d’artifice avec ses éclairs bleu, rouge, ces flammes, cette glace ou n’importe quoi d’autre. Je me demandais si c’était semblable entre les Olympiens et les Titans. Peu importe. J’avançais toujours aussi discrètement lorsque je vis quelque chose d’assez original. Tous les demi-dieux s’affrontaient ici, à terre, épée contre bouclier. D’autres en arrière avec leurs flèches. Lorsque je vis une demi-déesse dans un arbre. Elle ne m’avait pas vue, j’arrivais de dos. Elle devait tenir une arme à distance, attendant le bon moment pour frapper. Discrètement, je me faufilais jusqu’au pied de l’arbre.

Je possédais une force et une agilité qui m’était propre. Je me mis à grimper dans l’arbre doucement, jusqu’à arriver à la gamine. Mes petits jouèrent le jeu en évitant de siffler. J’étais juste dans son dos, coincé en haut de cet arbre d’où l’on pouvait voir une bonne partie de l’affrontement. Je pourrais la frapper dans le dos, un coup de dague et s’en serait finit d’elle. Mais… J’avais une envie de m’amuser un peu. Approchant doucement ma tête de son épaule, je me mis à lui siffler :

Méduse – Tu risques de tomber.

Et là, sans attendre la moindre réponse de sa part, j’essayais de la faire chuter de l’arbre en la poussant avec mon bras. J’espérais qu’elle tomberait violemment de son perchoir et qu’elle se briserait quelques membres. Les jambes et les bras, ainsi je pourrais l’achever… Ou laisser les autres crétins finir le boulot.


Plongez votre regard dans le miens


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:13

Un vent de changement

Skye & tout le monde

Skye cherchait le bon moment pour tirer sa flèche. Elle observait uniquement devant elle, en gros l'entrée de la grande place et celle de la grande maison. Elle observait toujours, personne venait. Ils devaient tous se battre avec leurs épées, mais la jeune demie-déesse était toujours prête à tirer. A un moment, elle commençait à être fatiguée d'attendre des personnes qui n'arriveraient peut-être pas. Elle baissait alors son arbalète, soupirant entre temps. Skye sentait une présence dans son dos, une personne venait de lui
siffler :

Tu risques de tomber.


Elle n'eut pas le temps de réagir qu'elle venait de tomber brusquement de l'arbre dans lequel elle se situait. Elle eut le temps de s'accrocher à une branche, faisant alors tomber son arbalète au sol. Elle jetait un coup d’œil en haut, essayant de voir qui venait de la pousser. Elle n'eut aussi pas le temps de voir la personne qui l'avait poussé que la branche sur laquelle elle s'était accrochée se cassait, supportant pas le poids de Skye. Celle-ci tombait brusquement au sol sur le dos mais sa tête venait une nouvelle fois d'heurter le sol. Elle ouvrait doucement les yeux, comprenant plus trop la situation. Elle essayait de se relever, posant sa main droite sur sa tête. Du sang paressait sur sa main. Une fois debout, elle récupérerait son arbalète qui était tombée quand elle s'est accrochée sur la branche, visant alors l'arbre en cherchant la personne qui l'avait poussé. Elle boitait un peu à cause de son autre chute. Elle actionnait alors son arbalète, espérant avoir touché la personne en question qui l'avait poussé. Elle fronçait les sourcils avant de crié :

MONTRE TOI MERDE ! !


Elle se baissait d'une flexion de ses genoux pour ramasser plusieurs flèches qui étaient tombées en même temps que Skye, ajustant l'une d'entre elle et rangeant les autres dans son carquois, elle visait une nouvelle fois l'arbre, attendant une réponse de son adversaire.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:43

Nos lame s'entrechoquèrent. Il savait utiliser son épée, et malheureusement pour lui, moi aussi. Le combat était rude, ni lui ni moi semblions vouloir prendre l'avantage. Non... Nous nous jugions, pas besoin d'être un expert pour comprendre ça. Après quelques minutes de combat, je tenta de reprendre l'avantage, mais apparemment mon adversaire était tout aussi déterminé. Ça me fait penser que je ne connais même pas son prénom... Oh et puis je m'en fiche ! J'avais l'intention de le tuer, pas de savoir comment il s'appelait ni de savoir quelques choses à propos de lui. Ce court moment d'inattention fût fatal pour moi, je me fit rapidement débordé par mon ennemi. Ses coups devinrent plus rapide et plus fort. Je ne suivais pas le rythme, c'était trop... Trop. Un dernier coup et ma lame me tomba des mains, j'étais désarmé.

Je reculais, de quelques pas voyant le résistant s'approcher de plus en plus. Ma haine était intact, mais elle semblait de plus en plus se transformer en une forme de peur haineuse. Difficile à expliquer, mais j'appréhendais de plus en plus le combat contre ce résistants. C'est alors que je trébucha en arrière, me réceptionnant sur les fesses. C'était ridicule, j'étais ridicule en ce moment même. Ma haine laissa place à du désespoir... Comment avais-je pu croire ne serait-ce quelques instants que je pourrais battre ces résistants ? Je n'étais pas capable de protéger mes proches... Sophie, Criostal, Morigan je... Une douleur se fit ressentir au niveau de mes côtes. Baissant mes yeux avec crainte, c'est la que je découvris quelques chose d'horrible, l'épée de Matthew planté dans ma chair.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:16

Ether fila vers le bungalow en compagnie de Swann. Il soignait le plus de monde possible en chemin, mais il fallait qu'il se dépêche. Le protegenoi attrapa une flèche qui lui fonçait dessus. Elle était tirée par un Résistant dans un arbre sans doute. Ether n'était pas très discret et sa puissance étonnait plusieurs demi-dieux quand ceux-ci prenaient le temps de le remarquer. Aussi, décidât-il d'accélérer le pas jusqu'au bungalow de Zeus. Ether passa sans problème le champ de force, vu qu'il était un dieu, il fallait une magie bien plus puissante pour le stopper. Swann la traversa aussi facilement, Ether fronça les sourcils. Comment était-ce possible ? Cette barrière devait surement sélectionner ceux qu'elle laissait entrer ou non « Bah merde alors... » Le dieu jeta un œil à l'intérieur. Il y avait beaucoup de blessés, Ether avait déjà vu pire, mais cela lui faisait toujours mal au cœur de voir le mal que l'on pouvait se faire. Swann fonça vers une petite fille, le dieu de l'Aether fit de même. Il aurait voulu pouvoir les aider tous en même temps. Mais il fallait qu'il reste discret, les dieux devaient surement l'avoir repéré en haut déjà, si en plus, des demi-dieux savaient qui il était, il était mal ! Il essaierait donc de les soigner un par un, après tout, il avait un marché avec Niké et il tâcherait de l'accomplir.

« Hey ne t'inquiète plus, on est des amis, on va te protéger. On va tous vous protéger et vous soigner d'ailleurs. Dis-moi où tu as mal et mon ami va s'occuper de toi. Il s'appelle... » Elle s'arrêta soudainement de parler. Le dieu primordial fronça les sourcils. « Tu t'appelles comment au fait ? » Dit-elle en se tournant vers Ether le regard plein de curiosité. « William. William de Winter et toi ? » Dit-il tout naturellement en s'accroupissant pour se mettre au niveau de la petite fille qui pleurait. « Tu veux bien me dire où tu as mal ? » Bien sûr, il savait où elle avait mal, mais il fallait qu'il s'impose des limites tant que Swann était dans les parages. Il savait également comment s'appelait la fille d'Arès, même s'il ne lisait pas dans les pensées. « J'ai mal à la jambe... » Fit-elle. Ether examina rapidement le membre. Il était cassé et en plus, ça saignait. La petite fille s'était surement prise un coup de lame ou quelque chose comme ça. « Tu me donnes la main ? » Dit-il plein de douceur en tendant sa main. La petite fille hocha la tête et posa sa petite main dans celle du dieu. Aussitôt, la blessure brilla légèrement en se refermant. L'Aether était une des énergies les plus puissantes de l'univers, elle permettait de faire de nombreuses choses, dont soigner, augmenter les pouvoirs et surtout procurer la vitalité donc l'immortalité.

La blessure fut guérie en quelques secondes. Ether lui fit un sourire, sourire qui disparut bien vite quand le bâtiment trembla. Le dieu ne pouvait pas savoir que c'était Alice qui avait essayé de la traverser. « Swann ? Depuis combien de temps dure cette bataille ? » Ether sentait bien que la barrière était solide et qu'elle était "programmée" pour résister au moins une journée. Mais il semblait qu'elle ne tiendrait pas le coup, pour une raison mystérieuse, elle était en train de céder. Le dieu sonda la barrière à la recherche de la personne qui l'avait créé. C'était un enfant d'Hécate, il en était sûr, il cherchait donc une signature magique et infernale. La réponse lui apparut comme un éclair. Le demi-dieu qui l'avait créé était très doué et en plus, il se trouvait ici. « Ce n'est pas Zeus qui a créé cette barrière, c'est lui ! » Le dieu fit signe à Swann de le suivre. Il y trouva un jeune homme évanoui avec un rouquin et une drôle de fleur de cristal qui faisait la taille d'un homme. Il sentit la présence de quelqu'un à l'intérieur. « Swann ? Il y a quelqu'un dedans, je crois...  » Dit-il en pointant la mystérieuse fleur de cristal. Il haussa les épaules quand la barrière magique fit de nouveau trembler le bungalow. Il fallait qu'il se dépêche. La barrière était en train de mourir pour une très simple raison, le magicien en était le créateur et il avait abaissé la puissance de celle-ci en se téléportant ici avec deux autres personnes. Voilà pourquoi la barrière était en train de céder. Ether n'était ici que pour soigner au début. Mais il se devait de faire bien plus et de passer outre ses aprioris sur les enfants des dieux. Le dieu releva doucement Merlin qui était toujours inconscient.

« Tu le connais ? » Ether utilisa son pouvoir pour le guérir. Mais cela ne servait à rien, il n'avait aucune blessure ! Ether ne pouvait donc rien faire. Ce demi-dieu dégageait une puissance infernale en très grande quantité ! Et il devait posséder un très grand savoir magique en plus d'une très bonne puissance magique. Cela lui rappelait un vieux demi-dieu il y a très longtemps. Bref ! Ether ne savait pas du tout quoi faire. Il reposa donc le demi-dieu inconscient et s'occupa du rouquin. Lui par contre était blessé et souffrait d'un cruel manque d'énergie. Il posa sa main sur son torse et guérit ses maux instantanément. D'un coup, un bruit de verre crissant retentit dans toute la colonie. « Swann ! La barrière magique ! Elle vient de se briser ! » Aussitôt, plusieurs Résistants pénétrèrent dans le bungalow en marbre. Le dieu fit reculer les alliés dans le fond du bungalow avec sa magie de l'Aether. Il comptait sur Swann pour l'aider à repousser cette menace si soudaine ainsi que sur ceux qui pouvaient encore se battre. Le dieu reconnut la jeune fille de tout à l'heure se lever et tirer une épée, prête à en découdre. La divinité se concentra pour envoyer un message mental à la déesse de la victoire. « Niké, ça va très mal ici ! Comment ça se passe là-haut ?! » Il rouvrit les yeux. « Swann, il faut protéger tout le monde à tout prix ! »

Vous devez surement vous dire qu'Ether aurait très bien pu déployer une nouvelle barrière, mais il n'en avait pas le droit. Il s'était promis de seulement soigner les demi-dieux alliés. Déjà qu'il subirait le courroux du roi des dieux, il ne fallait pas qu'il intervienne directement. Aussi, Ether envoya une vague d'Aether pour mettre sur pied les blessés et les enfants. Il venait de montrer sa puissance de divinité, mais avec un peu de chance Swann ne le remarquerait pas ! Pour le moment, il n'y avait qu'elle qui était susceptible d'avoir des soupçons. « Restez au fond et n'hésitez pas à utiliser vos particularités pour vous protéger ! » Ordonna-t-il alors. Aussitôt les quelques Résistants qui étaient entrés sautèrent sur ceux qui étaient encore debout prêt à défendre les nombreux blessés du côté des alliés ainsi que les enfants. Ether n'avait pas le droit de se battre directement s'il n'était pas attaqué, il choisit donc d'attendre que quelqu'un lui fonce dessus. Là où deux demi-dieux résistants foncèrent sur Swann, le dieu se retrouva avec une seule demi-déesse en face de lui. « Laisse moi passer ou j'te démonte avant de trancher la tête de tout le monde ! » Ether nota qu'elle était arrogante et grogna. La demi-déesse envoya un premier coup, Ether l'évita agilement et téléporta la demi-déesse à l'autre bout de la colonie. « Bye Bye ! » Il se tourna alors vers Swann et décupla ses pouvoirs divins. « Swann ! Je vais essayer de réveiller ce type, c'est lui qui avait dressé la barrière ! Continue de te battre ! »

Ether courut vers le blesser qui avait été déplacé tout au fond, un petit garçon arriva près de lui. « Il fait des mauvais rêves ! Et il est tout faible ! » Ether sonda le jeune garçon. Un enfant de Psyché ! Il était donc capable de lire dans les pensées. « Tu veux bien le réveiller pour moi ? Je veux dire, essaye de lui parler mentalement et de lui dire qu'on a besoin de lui ! » Le petit hocha la tête et ferma les yeux en touchant le front de Merlin. Pendant ce temps, Ether espérait que Swann allait bien, si elle était blessée, il la soignerait directement, mais pour le moment, le plus important était de réveiller le fils d'Hécate, lui seul pouvait refaire une barrière magique. « Il souffre... » Dit alors le petit garçon. Ether se concentra et envoya suffisamment d'énergie en lui pour le remettre sur pied. Mais ce jeune homme avait absorbé de l'énergie infernale ! Et c'était mauvais ! Surtout pour un mortel. Seule une divinité infernale peut en absorber le pouvoir. Mais pas un mortel ! Ether nota que l'énergie l'avait soigné, sans doute grâce à son ascendance infernale. Mais le fait qu'il soit mortel le rendait vulnérable face à cette énergie. Le dieu de l'Aether intima au petit garçon de l'appeler plus fort. Ether se retourna pour voir si Swann allait toujours bien et si aucun Résistant n'approchait. Pour le moment, tout allait bien, mais Ether savait que d'autres résistants arriveraient et blesseraient ces enfants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:40







[EVENT] Un vent de changement




Enfermée dans sa rose de cristal, Leslie commençait sérieusement à paniquer. Elle se blessait à force de se couper avec le cristal, et en plus elle était un peu secouée, comme si on soulevait sa prison pour l'emmener ailleurs, ce qui rajouta de nombreuses coupures à celles déjà présentes. Et merde...

Après quelques instants de flottement, Leslie finit par ressentir que le voyage était terminé. Pas trop tôt, se cogner contre le cristal tellement elle était comme dans un shaker ça commençait à aller cinq minutes, ça faisait mal cette histoire ! Alors qu'elle se redressait comme elle pouvait, en essayant de ne pas s'appuyer sur le cristal - ce qui n'est pas évident quand votre prison en est tapissée du sol au plafond en passant par les murs - Leslie décida de tenter le tout pour le tout. Fermant les yeux, elle fit appel à toute sa magie, du plus profond de ses entrailles, du bout de ses orteils jusqu'à la pointe de ses cheveux, et fit apparaître une boule de magie presque pure, qu'elle libéra en tendant les bras et poussant un long cri, avant de tomber sur le sol de sa prison, inconsciente. Faire appel à toute sa magie l'avait juste vidée, et physiquement ça n'arrangerait pas son état déjà peu glorieux...



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:13

Un vent de changement
Tout l'monde


- Adriane ? siffla Sophie en voyant la blonde.

Elle ricana ouvertement. Alors comme ça, cette sale garce osait s'approcher d'elle ? So' brandit son poignard. Si il y avait bien un résistant dont elle n'avait pas peur, c'était Adriane. Cette sale fille d'Arès. Cette traîtresse. Et cette fois, elle ne se ferait pas avoir par ses petits tours minables.

Elle allait gagner. Elle allait faire couler le sang de la fille d'Arès.

Et ça, c'était son combat. Souriant tranquillement à Lia, elle poursuivit :

- Tu n'as pas changé, Adriane. Toujours aussi... répugnante. Je n'ose même pas t'imaginer quand le sang va couler.

Elle caressa son poignard. Puis, le reprenant par le manche, elle envoya son arme comme une dague en direction de la fille d'Arès, visant grosso modo son buste. Sans attendre une seconde de plus, elle fit apparaître - avec une habilité qui la remplit de fierté - un autre poignard.

Elle regarda un peu autour d'elle. Les combats faisaient rage. Et la voilà enfin, face à son but. Elle allait se venger.

Soudain, son regard se bloqua sur Jake.

Il était en danger. Désarmé. Et elle écarquilla les yeux en réalisant que c'était Matthew qui s'apprêtait à avoir Jake.

Complètement affolée, prise d'une peur folle pour son ami, elle hurla à Lia :

- Aide-moi !

Et elle fonça sur Adriane, n'ayant qu'une idée en tête : s'empresser d'achever la fille d'Arès avec l'aide de Lia puis repartir en vitesse aider Jake. Mais à nouveau, il lui manquait quelque chose. Toujours.

Du temps.

Elle envoya des coups de poignard par-ci par-là avec rage. Des coups de poing.

Il lui fallait du temps.




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:18







Méduse



Hebergeur d'image



Un vent de changement




L’effet de surprise me permit d’avoir le dessus. La jeune guerrière ne s’y attendait vraiment, et sous l’effet de la surprise, elle n’était pas sur ses gardes. Elle n’avait pas le temps de se défendre. Mon bras la repoussa facilement et elle tomba au sol comme une noix de coco. Elle s’était faite mal en plus, j’en fus ravie. Elle essayait de se redresser et de m’apercevoir. Grâce à la pénombre de la nuit, je restais invisible. Je ne bougeais pas beaucoup dans l’arbre, essayant de me cacher entre ses branches. Je la voyais très bien. Elle avait la main posée sur sa tête, ça devait sonner à l’intérieur. Elle marcha jusqu’à son arme, qui était une arbalète en réalité, en boitant. Pour le combat, elle ne risquait pas de tenir longtemps. Elle prépara un carreau et tira vers ma direction.

Le projectile fendit l’air avec une grande puissance, qui me frôla. À deux centimètres près, j’aurais été transpercé, mais grâce à ma discrétion, je ne risquais pas grand-chose. La demi-déesse se mit à crier, comprenant qu’elle avait loupé sa cible, ne sachant pas à quel point :

Skye - MONTRE TOI MERDE ! !

Elle était énervée et avait peur. Sa peur… Je pouvais la sentir aussi bien que son odeur de bâtarde divine. Mais tous ces mélanges d’odeurs ne me permettaient pas de découvrir à quel dieu était-elle parente. Il me faudra plus de temps pour le découvrir. En attendant, je devais rester en vie et me débarrasser d’elle. Si je répondais, elle serait plus exactement où je me cachais et elle pourrait faire un tir plus juste la prochaine fois. Mais si je descendais, elle risquait de me voir là. Je devrais lui faire perdre tous ses moyens, la tourmenter. Me glissant bien derrière une branche comme pour m’en faire un bouclier, je me mis à rigoler bien fort, afin que cela résonne et qu’elle ne puisse savoir d’où vient l’origine du son. Puis, je me mis à lui répondre de façon charmeuse pour semer le doute en elle :

Méduse – Ma pauvre enfant… Tu te bas pour une cause perdue d’avance. Ton parent divin ne viendra te sauver. Alors sauves ta vie… Abandonnes…

Je voulais la désorienter le plus possible afin qu’elle perde tous repères et que je puisse ainsi m’approcher suffisamment d’elle dans son dos, une fois encore, pour lui trancher la gorge. Ou la pétrifier si je n’avais pas d’autre choix. Tout ceci m’amusait beaucoup.



Plongez votre regard dans le miens


© Méphi.




Dernière édition par Méduse le Dim 27 Nov - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:06

Un vent de changement
Ft. Tout le Monde

Je ne vois plus rien, mais mon corps reste connecté à la réalité. J'entends le combat faire rage. Je sens le sol qui gronde sous les attaques des résistants. D'un coup, le sol tremble, mais ça ne vient pas des combats, mais de l'enfer. Et une énergie nouvelle emplie, mes canaux magiques et le temps que je me relève et fait sortir une fougère du sol pour attaquer la femme serpent, je me retrouve dans le bungalow de Zeus, tout de marbre. Je tourne la tête vers le magicien et vois ma rose de cristal qui emprisonne la fille d'Hécate et sourit avec fierté avant de me rendre compte qu'il me manque un truc, et pas un petit, ma grosse boule de poils ! Je regarde la porte et m'avance vers elle. Mon aura renouvelée par la force des enfers jaillis de mon corps et me recouvre de nouveau de mon armure de cristal. Je pousse la porte alors que l'on me dit de ne pas sortir, je lance un regard sombre à la personne qui me le dit et crie presque :
-Je n'abandonnerai pas ma chienne !!!

C'est à ce moment, que la rose vibre et se fracture, je me retourne et m'approche de la rose avant de voir la fille de la magie allonger contre la paroi de ma rose, fatiguée. Je sens la force du choc encore raisonné en moi et d'un coup une autre décharge de magie fait exploser la barrière magique qui nous protégeais. Et plusieurs résistants rentrent en force dans le bungalow du roi des dieux. Je ne sais que faire… La barrière est tombée et Leslie est libre maintenant. Merlin est toujours a terre et une fille d'Arès est là aussi, et un homme d'une stature plus forte que nous, quelqu'un que je ne connais pas.
Je regarde autour de moi paniqué ! Ma chienne est blessée, je ne peux la rejoindre.
Un hurlement de rage explose de ma gorge. Et l'énergie des enfers encore présente en moi sort de mon corps et fuse vers le sol pour faire sortir une épée en diamant, j'attrape la garde de l'arme et contre une attaque d'un résistant avant de lui lancer une botte qui le déstabilise et le pousse d'un coup direct dans son torse. Une flèche me transperce la jambe et puis pose un pied a terre. La douleur est forte, mais ma colère l'est plus. Adieux le fils peureux de Perséphone, adieux le gamin peureux que tout le monde connaît et bonjour l'apprenti de Cal Everton, bonjour l'apprenti assassin ! D'un geste de main, une flèche de cristal fuse du sol et transperce le résistant qui m'a lancé une flèche. Un autre coup me propulse contre un mur en marbre blanc. Le choc me fait expirer tout l'air de mes poumons. Je ne peux me battre indéfiniment et j'accepte ma sentence. Je ne peux plus me battre il y a eu trop de massacre, tout d'abord mon père, en suite Billy. L'air revient petit à petit dans mes poumons et je hurle un stop en même temps que mon crie fuse une ronce sort du sol et transperce le dernier résistant debout dans le bungalow. Et je tombe a terre. Épuisé encore une fois, un grondement sourd résonne et ma chienne pénètre dans la salle et se pose sur moi pour me protéger et diffuser en moi sa chaleur protectrice. C'est fini, je ne veux plus me battre, j'ai vu trop d'horreur en l'espace d'une vie. Je ferme les yeux, et me laisse allé, bercé par le battement de cœur de Niya… J'arrête…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:16

Un vent de changement

Skye & tout le monde

Skye fronçait les sourcils, elle n'avait aucune réponse de son adversaire. Et puis cet orage qui ne s'arrêtait pas. Elle n'y voyait que dalle à cause de la nuit. Elle hésitait à utiliser ses pouvoirs. La jeune femme décida alors de sortir une nouvelle flèche mais son adversaire répondait enfin

Ma pauvre enfant… Tu te bas pour une cause perdue d’avance. Ton parent divin ne viendra te sauver. Alors sauves ta vie… Abandonnes…


Skye fronçait une nouvelle fois les sourcils. Ça l'énervait encore plus qu'on mentionne sa mère. Elle lâchait alors son arbalète qui tombait brusquement au sol. Skye posait ses deux mains sur sa tête, elle commençait à être désorienté. Elle essayait de reprendre ses esprits, fermant alors ses paupières, mais par réflexe, elle venait de geler une bonne partie du feuillage de l'arbre. Elle rouvrait les yeux, voyant les dégâts qu'elle avait fait. Elle reprenait une nouvelle fois son arbalète, une sorte de rage venait en elle, Skye étant énervée de la "guerre" et aussi la fatigue était présente, mais un sourire se fit sur le visage de la jeune demie-déesse à la vue du feuillage gelé. Elle tirait une nouvelle flèche mais encore une fois explosive, prête à tout pour la colonie. Elle s'écriait alors

J'pourrai bien te geler mais il faudrait bien que je sache où tu es. M'enfin.


La jeune déesse ajustait alors la flèche dans l'arbalète, lâchant celle-ci d'une main. Dans sa main droite venait de sortir une boule de glace assez petite, qu'elle posait alors contre la blessure qui était derrière sa tête, commençant alors à se régénéré. Elle reprenait rapidement son arbalète, visant alors l'arbre une nouvelle fois. Elle actionnait son arbalète, la flèche partait alors à toute vitesse dans le tronc de l'arbre, celui-ci explosait alors. L'explosion expulsait tout de même Skye qui tombait brusquement sur les fesses.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:25

[EVENT] Un vent de changement



Avec tout le monde !





- Adriane ? Tu n'as pas changé, Adriane. Toujours aussi... répugnante. Je n'ose même pas t'imaginer quand le sang va couler.

Sophie visa avec un poignard le buste d'Adriane, le combat corps à corps n'allait surement pas tarder, la fille de la magie lâcha l'arc qu'elle avait récupéré quelques minutes avant mais garda le carquois avec les flèches. Ça, ça servait tout le temps. Sophie refit apparaître un autre poignard. Lia sortit son épée et attendait l'arrivée de la fille de la guerre. Le coup devait être donné au bon moment.

- Aide-moi !

Elle se retourna vers Sophie et hocha la tête. Au début elle ne comprenait pas trop, bien sur qu'elle allait l'aider mais pour l'instant le combat avait l'air d'être déjà gagné. Deux contre un. C'est alors qu'elle vit Jake combattre contre un résistant. Le fils de Léthé était désarmé.

Lia fonça sur Adriane et aida Sophie à la désarmer. La fille d'Hécate savait qu'elle n'avait pas le temps de s'attarder sur le combat. Sophie donnait des coups de poing quant à Lia, elle planta son épée dans la jambe de la résistante. Ça n'allait surement pas la tuer mais en cas qu'elle ait besoin de porter de l'aide à Jake, ça retarderait la fille d'Arès. Elle reprit son épée pour le lui la planter dans la même jambe. "Il est interdit de mutiler volontairement les adversaires." Pourquoi elle venait de se rappeler de cette stupide règle de capture l’étendard ? Elle secoua la tête dégageant ainsi quelques mèches rebelles de devant ses yeux.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:03



Un vent de changement


Une rouquine rejoint Sophie. Je la reconnais pour l'avoir déjà croisée à la Colonie : Lia. Elle semble plus surprise que Sophie de me voir. En fait, mon petit don pour mettre les gens dans une rage folle semblait très bien marcher avec la fille d'Athéna. Elle voyait rouge et n'avait qu'une envie : me tuer. Tant mieux, au moins, ça l'empêcherait de trop réfléchir. Un avantage pour moi. Et il m'en faudrait avec ma cheville blessée.  

"Tu n'as pas changé, Adriane. Toujours aussi... répugnante. Je n'ose même pas t'imaginer quand le sang va couler."

Je ricanais puis lui répondis du ton le plus calme qui soit, pour la mettre encore plus hors de ses gonds :

"Répugnante, moi ? Qui se lèche les babines à l'idée de me tuer et qui s'énerve là ?"

Elle m'envoya le poignard qu'elle tenait en main, droit sur ma poitrine. Heureusement, j'avais des réflexes. D'un coup de lame, je déviais la trajectoire de l'arme. Elle voulait donc se battre au poignard ? Je dégainais mes deux lames à ma taille alors qu'elle observait le champ de bataille alentour. Elle se fixa sur le combat de Matthew. Le fils d'Eris semblait bien s'en sortir. Je souris, d'un sourire carnassier alors que la détresse se lisait sur le visage de mon adversaire. Elle demanda de l'aide à Lia puis se jeta sur moi, m'assenant de nombreux coups de poignards. J'en évitais la plupart et rendais coup pour coup, analysant sa méthode de combat. C'était désordonné, pas du tout son style.

Mais voilà qu'elles se mettaient à deux sur moi. La rouquine tenta de me planter son épée dans la jambe. Je ne réussis pas à l'éviter et serrais les dents de douleur. Elle allait m'assener un second coup mais cette fois, je la vis venir, d'un croche-pied, je mis Sophie à terre et parais le coup de Lia. Je dégainais mon épée.

"A deux sur une seule ? Et c'est vraiment moi qui suis une traîtresse ? Vous me faites bien rire, bande d'hypocrites !"

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:30

Le combat se poursuivait et le demi-dieu adverse avait du mal à suivre. Pourtant, il brulait de rage et ne voulait visiblement pas s’arrêter. Matthew leva les yeux agacé et accéléra encore le combat. La vérité était qu’il trouvait ce duel futile et qu’il sentait la fatigue pointer le bout de son nez.

Avant que la situation ne se retourne, le fils d’Eris fit une dernière botte et l’épée de son ennemi s’écrasa sur le sol. Avec un sourire froid, il s’approcha, épée bien en main tandis que l’autre reculait. S’il avait l’air toujours aussi en colère, il avait l’air aussi d’avoir peur. Puis il trébucha et tomba sur les fesses.

Matthew le regarda, presque surpris. La situation était ridicule. Et le désespoir sembla s’emparer du demi-dieu. Le fils d’Eris le trouvait pitoyable. En fait, il n’avait même plus envie de le tuer. Il plongea tout de même son épée dans les côtes de son adversaire qui poussa un cri.

Il la retira en le regarda d’un air dégoûté :

« Tu sais quoi… J’ai même plus envie de te tuer… Tu me fais pitié ! »

Il aperçut soudain quelqu’un qui les fixait et observa hébété, toujours et encore la même fille. Il pesta et laissa l’autre en plan. Cependant, il découvrit avec un sourire que la fille d’Athéna semblait être amie avec l’homme qu’il venait de blesser.

Elle avait l’air paniquée. D’ailleurs c’est sûrement pour ça qu’elle se jeta sur Adriane. Matthew fronça les sourcils, décidément, elle avait vraiment des envies suicidaires. Cependant, une autre fille fondit sur Adriane.

La colonie avait décidément un étrange sens de l’honneur ! Entre ceux qui tiraient des balles à des gens de dos et ceux qui attaquaient à deux, Matthew commençait vraiment à se demander pourquoi c’était eux qui étaient considéré comme les gentils !

Quand la rousse plantée son épée dans la jambe d’Ariane, il jura en grec ancien tandis que la fille d’Ares pestait :

« A deux sur une seule ? Et c'est vraiment moi qui suis une traîtresse ? Vous me faites bien rire, bande d'hypocrites ! »

Tout à fait en accord avec la fille d’Ares, Matthew s’incrusta encore une fois dans le combat et renchérit :

« Il est vrai que j’ai connu plus honorable ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:32


  Alice avait été la première à tuer un pensionnaire. Tout s'était enchaîné très vite. Maintenant, Rheïma se tenait devant une masse de demi-dieu en tous genre qui se battaient pour pour survivre ... ou pour massacrer. Et elle, au milieu de tout cela, elle semblait complètement ignorée. Tout ce que les gens savaient, c'est qu'elle avait quitté la Colonie. Pensaient-ils maintenant qu'elle était revenue les aider ou certains soupçonnaient-ils qu'elle avait rejoint le côté sombre ? Qui aurait cru qu'une fille aussi innocente qu'elle puisse agir d'une telle façon ? (C'est à ce moment là que l'on peut féliciter Léo).

  La fille de Borée s'avança légèrement, l'épée à la main pointant vers le sol. C'était le moment où jamais de se jeter dans le tas. Quelle ironie c'était de combattre avec l'épée que lui avait donné son père, lui, un dieu, LE dieu de l'Hiver et des vents du Nord, alors que l'une de ses filles défendait
la cause de la rébellion, la destruction divine. Quelle ironie, encore, était de blesser, de faire couler le sang avec cette même épée. Blesser, oui blesser. Rheïma ne voulait pas tuer. Si elle pouvait faire autrement, elle le devait, c'était même une obligation.
  Poussant un long soupir, la Résistante s'élança dans la bataille. Le premier malheureux qu'elle rencontra subit le même sort que l'autre qu'elle avait croisé près de l'armurerie. Désormais, elle s'en était légèrement éloignée, l'endroit semblant habiter d'autres combats plus rageurs. Des comptes allaient être réglés. La jeune femme assomma d'un coup de pommeau le pensionnaire qui lui barrait le chemin. Autant dire qu'elle était d'humeur assommante. Puis, elle s'interposa devant un Allié qui s'apprêtait à achever l'un des siens. Son adversaire la regarda avec deux grands yeux ronds.

"La Reine des Neiges ?? lui dit-il."

  L’intéressée esquissa un léger sourire triste. Oui, la Reine des Neiges. Ce surnom lui avait été donné pas l'un des pensionnaires à son arrivée, et l'idée avait si bien plus qu'elle avait fait le tour de la Colonie. Oui, la Reine des Neiges c'était bien elle. Lui touchant l'épaule, la fille de l'Hiver fit recouvrir son corps de glace, ne lui laissant que la tête de libre. Certes, il aurait froid et il mettrait du temps à décongeler. Mais au moins, il ne mourrait pas. Encore une fois, Rheïma ne voulait pas tuer. Elle s'élança à nouveau dans le tas, rencontrant des demi-dieux qu'elle avait connu, d'autres qu'elle avait simplement vu, et d'autres encore qui lui étaient inconnus ... avant de s'immobiliser, complètement tétanisée par quelque chose qu'elle ne connaissait que trop bien : la peur. Son arme tomba à terre dans un claquement métallique singulier, et elle chancela, ses jambes tremblantes manquant de céder sous elle. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là, bon sang ?! Elle participait au plus gros massacre qu'elle ait connu, et tout ça pour quoi ? Pour baisser l'ego de plusieurs idiots qui ne supportent pas avoir une plus grande force au dessus d'eux ! Dans le lot de victime, certains étaient des nouveaux alliés mais beaucoup étaient innocentes. La gorge de Rheïma se noua. Et Liev ? Son petit frère était pensionnaire à la Colonie, où était-il maintenant ? Gisait-il parmi les nombreux corps maculés de sang, tripes et boyaux à l'air ? La fille de l'Hiver avança de quelques pas, cherchant désespérément la familière tignasse bleue qui pourrait lui ôter les sombres visions de son petit crâne. Non, Liev n'était pas là. Bonne, ou mauvaise nouvelle ?? Et puis, comment pouvait-on trouver quelqu'un dans un bain de sang pareil ?! La peur viscérale qu'on lui infligeait lui fit perdre tout contrôle. Le temps passa. Combien ? Très bonne question. Tout ce que la Reine des Neiges remarqua, ce fut ce frisson si familier qui lui parcourut l'échine du dos. Ses pouvoirs lui échappèrent, et bientôt un vent glacial parcourut l'intégralité de la Colonie, tandis que le gel s'installait dans un large rayon autour de Rheïma, profitant de la terre fraîchement mouillée pour s'encrer.
Ce qui la réveilla de sa peur, ce ne fut ni le fait qu'elle manqua de tomber bêtement sur une plaque de glace, ni encore le fait que de nombreux combats faisaient rage autour d'elle, mais bien à cause de l'air plus que menaçant d'une jeune femme blonde devant elle. Cette fille, la demi-déesse ne l'avaient encore jamais vu au Camp, mais quelque chose de dangereux émanait d'elle. Hors de question de lui tourner le dos, chose que Rheï aurait dû faire pour ramasser son épée, puisque cette dernière avait finit au sol, et les quelques pas qui avaient été faits contraignaient la fille de Borée de faire demi tour. En gros, bien que n'y connaissant pas grand chose en combat, elle pouvait facilement conclure que cette manœuvre signerait son arrêt de mort. La Résistante fronça la sourcils, lançant un regard noir à son adversaire, prêt à devoir prendre ses jambes à son cou ou mettre à nouveau ses pouvoirs à son service si cela était nécessaire.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:02







Méduse



Hebergeur d'image



Un vent de changement




Mes paroles eurent plus d’effet qu’espérait. Finalement, venir à bout de cette demie-sang se révélera plus facile que je l’imaginais. Elle manifesta des signes de désorientation. Elle s’attrapa un moment la tête entre les mains, lâchant son arme au sol. Elle devait être en plein doute, et ses questionnements devaient lui ronger l’esprit. La voyant désarmer, je me suis dit que c’était le bon moment, j’allais descendre doucement de l’arbre et commencer à la contourner pour la surprendre de nouveau par-derrière, mais finalement, c’était elle qui me surprit.
Quelques plantes près d’elle se mirent à geler à son contact. Les vertes feuilles devinrent blanches comme de la neige. Une fille de Chioné, bien sûr. Je n’avais pas encore reconnu son odeur, mais jamais l’idée me serait venue. Elle était la première descendante de cette déesse que je rencontrais, de mémoire en tout cas. Une déesse mineure, mais dont le pouvoir pouvait se révéler redoutable. Elle devait être capable de faire des statues de glace par toucher, un petit peu comme moi. Elle rouvrit les yeux et constata ce qu’elle venait de faire. Je compris que je n’avais plus beaucoup de temps devant moi. La fille de la neige reprit son arme et visa vers l’arbre.

Skye - J'pourrai bien te geler mais il faudrait bien que je sache où tu es. M'enfin.

Elle tira. Je m’attendais à ce que son trait rate sa cible ou se plante bêtement dans le bois… Mais au lieu de cela, au moment où il toucha le tronc, le carreau explosa dans une violente détonation. Le tronc se désintégra dans une boule de feu, envoyant volant des morceaux d’écorce. L’arbre s’effondra et s’écrasa au sol dans un bruissement. Je tombais des branches pour m’écraser juste à côté dans les buissons. L’explosion fit siffler mes oreilles, je n’entendais presque rien, hormis le murmure du combat. Et ma tête… Maudite bâtarde !

J’essayais de me relever, mes genoux me firent mal, de même que mes bras. J’étais des plus en colère. J’avais échappé au sorcier, ce n’était pas pour me faire battre par cette gamine. Mes petits se mirent à siffler de frustration aussi. Je me retournais pour la voir à travers les branches des buissons. Elle était juste tomber sur ses fesses. Je devais frapper au plus vite. Je pris ma dague et commençais à m’approcher d’elle. Je devais m’assurer qu’elle ne puisse plus viser avec son arbalète, que son arme devienne inutile.

Méduse – Fille de Chioné… Comme ta pauvre mère, tu ne seras qu’une héroïne mineure. Sss.

Je changeais de tactique, pour l’empêcher de continuer à utiliser ses flèches, du moins les explosives qui risquais fort de mieux m’atteindre que les standards, je me préparais à la changer en pierre. Je désactivais mon pendentif et me mis sur le côté. Je me redressais pour lui faire face et qu’elle voit à qui elle avait affaire. Elle me compliquait la tâche, je comptais en faire autant.

Méduse – Comme ta mère, tu vas avoir très bientôt le cœur aussi froid que de la pierre.




Plongez votre regard dans le miens


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Un vent de changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Un vent de changement...
» [Event 2] [Pv Méduse]
» Event 2 [PV Alice]
» Changement de camp ! [Pv Alesya]
» Changement radical de stratégie [PV Hero] (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-