[EVENT] Un vent de changement - Page 7
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[EVENT] Un vent de changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:44

Un vent de changement

Skye & tout le monde

La fille de Chioné était toujours à terre suite à l'explosion qu'elle avait elle-même causée. Elle commençait à avoir mal à la tête à cause du bruit de celle-ci. Elle tentait de se relevé mais son adversaire ajoutait alors

Fille de Chioné… Comme ta pauvre mère, tu ne seras qu’une héroïne mineure. Sss.


Super, celle-ci mentionnait encore ma mère et maintenant elle savait que Skye était la fille de Chioné. Elle restait toujours à terre quand son adversaire s'empressait d'ajouté

Comme ta mère, tu vas avoir très bientôt le cœur aussi froid que de la pierre.


Skye venait de comprendre l'allusion de son adversaire qui n'était pas une demie-déesse comme elle mais une gorgone. La jeune demie-déesse sentait le danger venir et se relevait petit à petit, voulant éviter tout regard avec celle-ci. Elle souriait, répondant alors à la gorgone

Qui te dis que je ne suis pas la fille de Borée ? Et on a un point commun, gorgone, on peut changé les gens en statue.


Skye rouvrait ses yeux mais fixait le sol, se concentrant de toute ses forces. Celui-ci commençait petit à petit à gelé comme le feuillage. Skye avait menti au sujet de son parent divin mais ça l'énervait que la gorgone parle de Chioné. La jeune demie-déesse s'écria alors :

Maiiis.. je suis bel et bien la fille de Chioné. ET NE PARLE PAS DE MA MÈRE !


Elle fronçait les sourcils, avant de prendre sa dague en fer stygien qui était toujours accrochée à sa ceinture. Elle se concentrait toujours sur le sol, puis sur les pieds de la gorgone qui gelèrent aussi avec le sol. Skye se stoppait, ne voulant pas s'épuisé. Elle fonçait alors sur la gorgone, poignardant celle-ci dans l'épaule avec sa dague.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:17







Méduse



Hebergeur d'image



Un vent de changement




Elle se releva doucement, entre la douleur qui la frappait et visiblement, la compréhension de mon identité. Elle garda les yeux rivés vers le sol, évitant ainsi de croiser mon regard, ce que je voulais, car elle ne pourra viser ainsi avec son arbalète. Elle devra se battre à l’aveuglette.

Skye - Qui te dis que je ne suis pas la fille de Borée ? Et on a un point commun, gorgone, on peut changé les gens en statue.

Voilà qu’elle s’amusait à faire de l’humour. Soit elle était idiote, soit elle cherchait à surmonter sa peur, mais je croyais plus à la première solution. Pour moi, ces demi-sang n’étaient qu’une bande de crétins se faisant facilement tuer. Je sentais par contre quelque chose d’étrange, l’air autour de moi changeait, il faisait de plus en plus froid.

Skye - Maiiis.. je suis bel et bien la fille de Chioné. ET NE PARLE PAS DE MA MÈRE !

Il ne fallait pas aller bien loin pour le deviner. Et elle n’aimait pas qu’on parle de sa mère. Un point faible à exploiter. Mais le sol autour de nous gela. Il fut recouvert de glace et mes pieds furent pris. J’étais prisonnière, incapable de m’échapper pour le moment et cela me fit hurler de colère. La demie-déesse se jeta sur moi avec une nouvelle arme qui ressemblait à une dague. Je me penchai sur le côté pour l’esquiver, mais elle me toucha à l’épaule. Une petite blessure qui s’ouvrit me faisant crier. Mais je sentais une petite partie de ma force me quitter, comme aspirer. Serait-ce une lame phrygienne ? Oh non ! Je ne m’y attendais vraiment pas à cela, je devais m’échapper au plus vite.

Méduse – Tu ne veux pas parler d’elle ? Pourquoi donc ? Aurais-tu peur de ta mère ? Ou aurais-tu honte…


J’utilisais encore mon pouvoir d’enjôlement pour troubler son esprit et me faire gagner un peu de temps pour m’échapper. J’utilisais pour cela, ma force surhumaine de créature pour libérer mes pieds de la glace.

Méduse – Ils ne méritent pas que l’on s’intéresse à eux, tu as raison. Ils vous abandonnent à votre triste sort… Ne vous appelant que pour se divertir. Comme en ce moment ! Ils doivent admirer le massacre et parier sur les vainqueurs. Ne sois pas un jouet pour elle…

J’usais de plus en plus de ma force, jusqu’à ce que la glace retenant mon pied gauche se brisât, libérant mon pied. Celui du droit ne devrait plus tarder. Je sentais déjà la glace céder.



Plongez votre regard dans le miens


© Méphi.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:23

Un vent de changement

Skye & tout le monde

Elle fut assez satisfaite que la gorgone soit prise au piège et que en plus elle l'ait blessé. Skye resta derrière la gorgone. Elle ne savait pas si elle devait fuir ou la tué. La jeune déesse eut pas beaucoup de temps, sachant parfaitement que la glace n'allait pas tenir longtemps. La gorgone dérangea alors Skye qui était entrain de réfléchir.

Tu ne veux pas parler d’elle ? Pourquoi donc ? Aurais-tu peur de ta mère ? Ou aurais-tu honte…


Cette gorgone énerva de plus en plus Skye qui se tourna d'un pivot de ses talons vers celle-ci qui ajouta à sa phrase

Ils ne méritent pas que l’on s’intéresse à eux, tu as raison. Ils vous abandonnent à votre triste sort… Ne vous appelant que pour se divertir. Comme en ce moment ! Ils doivent admirer le massacre et parier sur les vainqueurs. Ne sois pas un jouet pour elle…


Elle voulait retourner en quelque sorte Skye contre son propre clan. Elle secoua sa tête pour évité d'être soudoyé par une gorgone. Mais elle baissa son regard vers la glace qui commençait à cédé et le pied gauche de la gorgone était maintenant libre. Elle vit aussi la glace sur le pied droit qui commençait à cédé aussi. Elle se concentrait alors sur le pied gauche de la gorgone. De la glace revint sur son pied droit aussi sur le sol. Elle s’avançait alors vers son arbalète qu'elle avait laissé au sol, se baissant d'une flexion de ses genoux pour la prendre. La jeune demie-déesse revint sur ses pas, toujours en évitant tout regard avec la gorgone. Elle restait toujours derrière elle. Soupirant longuement, elle se mit enfin à parlé.

Tu as peut-être raison au sujet de ma mère... ou pas.


Elle partit d'une démarche calme vers un arbre plus loin. Grimpant alors sur celui-ci, essayant de faire aucun bruits. Une fois bien assise sur une branche et cachée par le feuillage, elle prit une simple flèche de son carquois, ajustant rapidement celle-ci dans son arbalète. Elle visa le dos de la gorgone, attendant qu'elle bouge.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:12


« Au moment où je m'énerve »

Ce ne fut pas encore à ce moment-là que Morigan regretta amèrement de s’être attaqué à cette Résistante, mais bien à l’instant d’après. Malheureusement pour le demi-dieu, ce n’était que le début. La suite, allait être beaucoup plus douloureuse que la simple décharge qui avait traversé l’intégralité de son petit corps lorsqu’elle l’avait pris par le poignet, l’envoyant par la même occasion valsé au sol … à nouveau. Si l’ex militaire pouvait qualifier sa bataille, cela se résumerait au fait de se prendre des coups et de manger le sol. Le sol, d’ailleurs, n’avait pas un goût terrible. Il était imprégné de la lourde pluie  et le sang des Alliés et des Résistants s’y était déjà infiltré. Quand on y pensait et quand on s’y attardait un peu plus, l’odeur qui régnait était à s’en retourner l’estomac. Mais le demi-dieu n’eu pas le temps de s’intéresser un peu plus à la terre que ses mains foulaient. Bientôt, le tonnerre gronda et un rideau d’éclairs s’abattit dans un large périmètre autour de lui. Morigan grimaça et s’insulta intérieurement de tous les noms d’oiseau qu’il connaissait. Sur l’intégralité des ennemis présents, le pauvre bougre s’était attaqué à ni plus ni moi que ce qui semblait être la fille de Zeus. Oui, une gamine de Zeus, ce bon vieux dieu, Seigneur du ciel et de toutes les autres divinités. Si ce gars vous avait dans le collimateur, en une grosse décharge c’était réglé. Quand il fallait prendre l’avion ou emprunter un autre transport aérien, mieux valait lui demander la permission pour fouler le sol (ou plutôt l’air) de son vaste Royaume. En bref, lui, Morigan O’Lear, simple enfant de Léthé, ancien militaire (quoique dans cet instant on aurait pu en douter), infirme et à moitié cinglé, faisait face à une Résistante dont le nom lui était inconnu, et la gamine du roi du Ciel. En gros, il était mal fichu. Le plus comique dans la situation, c’était que cette demi-déesse était aveugle ! La sentinelle s’était fait dominé par une mal voyante. C’était une première, et il espérait que ce soit bien la dernière.
L’instant suivant, il le regretta encore plus. Comme si l’ennemie n’était pas encore assez impressionnante et menaçante, elle fit claquer son fouet (bon sang, c’était vraiment une drôle d’arme …), et un éclair s’y abattit. Presque aussitôt, le fils de l’Oubli ressenti une vive douleur à la jambe avant d’être parcourut du bout des doigts de pieds jusqu’à la cime de ses cheveux, par une bonne dose d’électricité. Il eu la désagréable impression d’être paralysé pendant quelques secondes, de suffoquer. Le choc le contraint à nouveau à lui faire manger le sol (ô joie). Lorsque la plus grosse joute de sa vie finit de traverser son corps, il avait un désagréable picotement dans la nuque, l’impression qu’un piano s’était écrasé sur son dos, et qu’un tambour avait remplacé sa caboche pour y jouer à un rythme effréné. Jamais, ô grand jamais, il ne voulait revivre cette très très désagréable expérience

« Souviens toi que c'est moi qui t'ai mis dans cet état là., lui rétorqua la fille de Zeus. »

Morigan aurait voulu lui assener une remarque aussi cinglante que moqueuse … ou provocatrice. Oui, malheureusement c’était lui qui avait provoqué cela, il était le seul responsable de son malheur … enfin, il l’avait engendré, plutôt. A la place il grogna, se mettant difficilement sur le dos et se redressant légèrement pour admirer le spectacle qui s’offrait à ses yeux. Devant lui, se tenait l’aveugle, un drôle d’oiseau perché sur son épaule, déchaînant vents et éclair avec une puissance effrayante. Elle alla même jusqu’à  créer une tornade. Règle numéro une : se méfier des apparences, une aveugle n’est pas forcément innocente. Mais cette scène presque apocalyptique faisait, mine de rien, dégager une certaine beauté. Elle était terrifiante, certes, mais à couper le souffle. Pourtant, le fils de Léthé ne sut si c’était cette vision ou quelque chose d’autre, mais soudainement, il fut rempli d’un sentiment de terreur qu’il n’avait encore jamais ressenti. Cette peur pure lui retourna le ventre, et l’instant d’après, il n’était plus à la Colonie, mais sur le champ de bataille, l’arme au poing, suant à grosse goût à cause de la lourde chaleur. S’étendait autour de lui, une ville en ruine et de larges flaques de sang dont le vermillon familier jurait sur le sol de sable. Par respect, les corps avaient été mis sur le côté à l’abri, un drap blanc par-dessus. Même mort, l’ennemi s’acharnait à les rouer de balles, comme si ils n’avaient pas assez de plomb dans le corps. Parmi eux, il y avait des militaires, mais aussi des civiles, parfois même des vieux et des gosses qui n’avaient pas demandé à subir cela. Morigan n’avait pas imaginé une telle horreur lorsqu’il s’était engagé. A son âge, on se croyait au-dessus de tout, increvable, invincible … au final, il avait vu bon nombre de camarade s’écrouler sous les tirs, et il avait peur comme jamais. C’était bête, il savait que la guerre n’était pas un jeu, mais quand même, il avait peur de mourir. La nuit, il dormait peu, enfin, quand il pouvait dormir. Le moindre bruit le faisait sursauter. Parfois, il avait l’impression de vivre des scènes d’une réalité bluffante, comme un souvenir soudain, alors qu’il n’avait lui-même jamais vécu cela. Bah, il fallait dire que des trucs bizarres lui arrivaient aussi certains temps. La dernière fois, il avait réussi à convaincre sans savoir comment que l’un de ses camarades ne l’avait pas vu tricher aux cartes (quand les autres trichent, ce n’est plus vraiment de la triche !). Mine de rien, il savait que quelque chose qu’il ne comprenait pas se produisait, et cela aussi lui faisait peur. Tout cela mélangé, il était terrifié.

« On ne cherche pas la merde à un Skywalker. »

Aussitôt arrivée, aussitôt partie. Cette petite vague de peur l’avait quitté lorsque les mots de la fille de Zeus lui étaient parvenus aux oreilles. Elle se tenait devant lui le rictus aux lèvres, bien que à croupi, elle le dominant de toute sa grandeur, alors que lui était au sol, impuissant. Son épée était on ne sait où, il mangeait la terre depuis le début du combat, offrant certainement un mauvais spectacle. La Résistante semblait attendre quelque chose de sa part. Manque de bol, Morigan n’avait aucune arme cachée dans sa chausse (à y repenser, il ne voyait pas vraiment comment glisser une petite dague dans sa bottine de cuir de façon confortable …). Sa tête lui faisait affreusement mal, si bien qu’il grimaça. Le bruit des coups d’épées qui annonçaient que la bataille était rude, lui faisait encore plus mal qu’autre chose. Sans parler de l’odeur de la fumée des nombreux incendies qui lui piquait le nez … rajoutez à cela cette odeur de poil de cochon grillé qui indiquait clairement que le demi-dieu avait dû laisser une partie de son patrimoine capillaire à cause de ce trop-plein d’électricité qu’il avait reçu.
Intérieurement, le fils de l’Oublie se dit qu’il se trouvait dans la pire position qu’il n’avait encore rencontrée. Il avait beau retourner le problème dans sa tête, il ne voyait pas comment il pouvait battre ladite Skywalker dont il avait hâte de connaître le prénom. A moins qu’il ne cherche plutôt à s’enfuir que de combattre. Son atout à lui, ce n’était pas qu’il pouvait faire jaillir des éclairs à sa guise, ou encore faire courir sur la Colonie une tornade ou un vent puissant. Non. Lui pouvait tisser des souvenirs à partir du vécu des personnes, ou encore leur enlever … et même leur donner son trop plein de souvenirs, ceux qui créaient ses réminiscences ou donner les siens.
Morigan eu un sourire carnassier. Il savait pertinemment ce qu’il allait faire, et si d’un œil extérieur cela aurait pu paraître lâche de détourner l’attention d’une telle façon pour s’enfuir, il s’en fichait complètement. L’instinct de survie, mesdames et messieurs ! Ainsi, il pourrait trouver d’une façon ou d’une autre un carré d’ambroisie ou un peu de nectar, un truc spécial demi-dieu qui lui permettrait de mettre une réelle raclée à ceux qui se permettaient d’attaquer sa famille, et enfin ne plus manger le sol.  Si la Résistante le croyait sans défense, inoffensif, s’exposant ainsi à lui sans craindre quoi que ce soit, elle ne s’attendait certainement pas à ce que sa victime ait une botte secrète qui ne fut encore pas tellement exploitée Ainsi donc, plus rapide que l’éclair (sans mauvais jeu de mots), il la saisit par le mollet où Jake l’avait précédemment touché avec son arme Avec un sadisme qui ne lui ressemblait pas mais dont les circonstances lui permettaient, il appuya sa prise d’abord imprécis puis plus insistant sur sa blessure. Il ne fut fière de lui que quand il sentit le liquide chaud lui dégouliner le long du bras, mais ce ne fut pas pour autant qu’il décida de lâcher. Sans attendre, Morigan alla cherche dans ses propres souvenirs. Il lui fallait quelque chose pour l’assommer. Quoi de mieux, donc, que de lui refiler l’un des souvenirs de son père ? Pourquoi pas, donc, l’un de ceux où il était ivre ? Oh, que la populace ne soit pas crédible ! Ce n’est pas parce que l’on boit à s’en rendre malade pendant un bon bout de temps, et que l’on semble avoir par la suite tout oublié, que c’est la cas. Le cerveau enregistre tout. Le père de Morigan lui avait répété bien souvent, en grand expert dans ce domaine. Les souvenirs sont mis de côté, jamais oublié, c’est impossible. Le fils de Léthé transmit à la fille de Zeus l’une des nombreuses fois où son paternel ruminait sur sa vie, sur son sort, un verre de whisky à la main et presque l’intégralité de la bouteille dans son estomac meurtri par les litres d’alcool ingérés. Il était complètement ivre, ne savait ni où il se trouvait, ni quand ou encore qui vraiment il était. Ce souvenir était flou, mais tout ce qu’il voyait était le verre avec son précieux liquide. Il était évasif, désorienté. Sa gorge lui brûlait et son ventre se retournait déjà dans tous les sens, menaçant de recracher son contenu. Le pire de tout était que l’alcool avait pris le contrôle sur lui, si bien qu’il se retrouvait à moitié conscient dans son corps, comme prisonnier. Son corps ne répondait plus à son contrôle, et il avait la désagréable sensation de rencontrer un mur de béton à chaque fois qu’il voulait ‘donner un ordre’. Devant lui, le comptoir en bois du bar dansait désagréablement devant ses yeux. On aurait dit qu’il reposait sur une mer déchaînée.

Morigan retira sa main, rompant le contacte. Il retint son souffle, espérant que son petit tour de passe-passe avait marché. Il n’avait jamais testé cela sur une personne aveugle et doutait soudainement de l’efficacité de l’illusion. Lorsqu’il avait pénétré dans l’esprit de la Résistante, il n’avait vu aucune image, juste des sons, des sentiments, des ressentis … enfin, rien d’aussi clair que l’on pouvait trouver chez les autres dits plus normaux. Il était possible qu’elle ne soit pas sous l’influence du souvenir pendant longtemps, qu’elle le rompe à la simple pensé qu’il n’était absolument pas normal qu’elle voit défiler des images dans sa tête …Enfin, le fils de Léthé espérait franchement qu’elle reste dans le même état que son père pendant un bon moment.
La sentinelle se releva difficilement, grimaçant. Son corps lui faisait mal, rempli de courbatures comme jamais. Il avait l’impression qu’on lui avait roulé dessus, ou qu’il avait soudainement repris le sport après une éternité d’abstention. Mais s’il voulait sortir de là aussi rapidement que possible, il devait faire vite. Tout grognant, il jeta rapidement un coup d’œil au alentours, cherchant son épée. Rien à faire, quelqu’un avait dû la prendre par manque d’arme, ou l’avait envoyé plus loin. Dommage, Morigan en aurait eu bien besoin, histoire de paraître plus menaçant qu’il ne l’était dans ce méli mélo de combattants aussi dangereux les uns que les autres. Enfin bon. Clopin clopan, il zigzaga entre Alliés et Résistants, profitant même d’un ennemis à portée de main pour effacer les arguments pour lesquels il se battait contre les siens, arguments qu’il emmagasina par la même occasion. Il était question des dieux … enfin, le fils de Léthé n’eu pas le temps de s’y attarder de trop, il confirait les informations plus tard quand toute cette boucherie s’achèvera. Sa tâche principale désormais, c’était de sortir de là, et vu l’allure lente à laquelle il avançait, il n’allait certainement pas s’en aller rapidement. Pourtant, il le valait mieux s’il voulait échapper à la fille de Zeus.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:08

Un vent de changement
Tout l'monde


So' tomba à cause d'Adriane. Le temps qu'elle se relève, Matthew était là.

Elle se sentit brusquement faible. Sa respiration s'accéléra. Oh mes dieux.

Elle se retrouvait face à ses pires ennemis. Certes. Mais un éclair fusa dans sa tête. Tout bête. Elle voulait en finir avec Adriane pour aller aider Jake. Mais Matthew avait laissé son ami pour venir aider Adriane. Et elle avait Lia.

Alors elle allait frapper, frapper fort, sans arrêt. Jusqu'à ce que leur corps gise par terre. Jusqu'à les entendre la supplier. Elle resserra son étreinte sur son poignard. Puis elle courut en direction de la fille d'Arès, espérant que Lia saurait s'en sortir avec Matthew.

En une fraction de secondes, elle avait changé de direction, fonçant sur Matthew. Elle lui envoya ce fameux coup de poing puissant au nez. Celui qui lui avait bien fait mal. Sans attendre, elle tenta un coup de poignard dans l'épaule du fils d'Eris.

Elle se recula un instant, de peur de perdre le contrôle. D'agir d'une façon idiote. De mener à sa propre perte. Et elle activa son pouvoir précieux, celui qui lui permettait de pouvoir rivaliser avec une lame à mains nues.

Bon, il fallait peut-être qu'elle arrête ses petites pauses. Son amie Lia se battait encore, et seule. Elle ne voulait pas que celle-ci se tape tous les coups. Elle s'approcha de la fille d'Hécate, combattant avec elle Matthew et Adriane, envoyant des coups de poignard par-ci par-là.

Puis, espérant ainsi aider Lia, elle se contenta de parer les coups des deux résistants. Elle laissait à sa partenaire de combat l'honneur de tuer les deux résistants.

Allez. Elle avait une meilleure stratégie qu'eux. Allez..




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:24

[EVENT] Un vent de changement - Page 7 1426370952723
Un vent de changement

feat tout le monde



"On va pas les laisser se battre sans nous ! Hors de question ! Par contre, on doit vite retourner au bungalow pour aller chercher nos arcs..."


J'hoche la tête et suit la lieutenante jusqu'au bungalow d'Artémis, m'armant d'un arc et d'un bon carquois de flèches.

Je reste avec Elizabeth tout le temps. J'envoie des flèches de partout. Mais je suis terrorisée ! Et si on me prenait par derrière ? Si je n'étais pas assez forte pour tenir ?

On arrive véritablement dans le champ de bataille. 

J'ai beau rester collée à Elizabeth, ma panique me prend de court. Je finis par me figer dans le temps, sans bouger. Immobile. La pagaille, c'est ce qui se passe actuellement dans mon esprit. J'ai envie d'hurler. Mais je me suis détachée d'Elizabeth. 

Je finis par retrouver ma mobilité. Juste le temps de voir une fille congeler un demi-dieu. Par réflexe, j'arme mon arc d'une flèche et je pointe la fille. Mais je tremble. Je tremble comme pas possible. Je souffle :

"Pas... un geste! Sinon, la flèche va te... te transpercer !"

Calme-toi, Thea. Tout va bien. C'est toi qui as décidé de t'engager dans cette voie. Assume-en les conséquences. Retourne auprès des tiennes. Et bats-toi, jusqu'à la mort s'il le faudra !

J'ai beau tenter de me rassurer, je réalise enfin à quel point la mort me terrifie. Je n'ai pas envie de finir morte. Je veux rester dans le monde des vivants, le voir évoluer. 

Et quand je lâche la corde, que la flèche s'envole, je lâche un petit gémissement.

... Sans le vouloir, j'ai dévié ma flèche vers un allié, qui s'écroule au sol. 
 

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:02



Un vent de changement


Matthew arriva à ma rescousse et je souris. A deux contre deux, aucune chance que ces deux gamines l'emportent. Et, encore mieux, la présence de Matthew ne semblait pas aider Sophie. Tant mieux. Affaiblie, énervée, elle ne réussirait pas à nous battre.

Pourtant, son cerveau semblait encore fonctionner un tant soit peu. Dommage. Elle fondit sur moi avant de dévier vers Matthew et de le frapper. Je ne m'en faisais pas pour lui. Il était assez puissant pour la mettre à terre. Et vu son air terrifié, ça ne m'étonnerait pas qu'il l'ait déjà fait. Elle recula alors que je me concentrais sur Lia.

"Alors ? Tu crois vraiment faire le poids, petite rouquine ?"

Je ricanais, un sourire carnassier sur mon visage. Sans attendre, je dégainais mon épée et attaquais, lui assenant de forts coups. Le but : la fatiguer. Elle ne pourrait pas parer des coups de cette force et cette intensité bien longtemps. Elle était trop chétive.

Sophie, elle, avait décidé de se mettre en retrait. Vraiment, elle me faisait presque de la peine. Je m'attendais à mieux venant de sa part. Mais elle avait l'air plus apeurée qu'auparavant, moins sûre d'elle. Il fallait la faire douter encore plus. Elle revint dans la bataille, se contentant de parer nos coups. Je m'efforçais de les rendre haineuses au possible. Finalement, ma malédiction se révélait être un don aujourd'hui. La haine dansant comme des flammes dans mes yeux, je ne lâchais rien et enchaînais coup sur coup, les blessant légèrement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:55

[EVENT] Un vent de changement



Avec tout le monde !




-À deux sur une seule ? Et c'est vraiment moi qui suis une traîtresse ? Vous me faites bien rire, bande d'hypocrites !

Peut-être que ce n'était pas très équitable mais Adriane avait du culot de dire ça. Elle qui faisait partie de la résistance et qui avait attaqué la colonie. La fille d'Hécate essaya de se calmer, être en colère n'était pas bon dans un combat et les erreurs les plus importantes avaient l'habitude d’apparaître à ce moment.

-Il est vrai que j’ai connu plus honorable !

Lia tourna la tête. Un jeune homme venait d’apparaître. Elle fronça les sourcils, sa tête ne lui disait pas grand-chose. Puis tant pis, elle n'allait pas s'attardait sur ce détail, elle n'était pas la pour connaitre de nouvelles personnes. Sophie partie vers Matthew et la fille de la magie porta son attention à Adriane:

-Alors ? Tu crois vraiment faire le poids, petite rouquine .

-Bien sur !

Lia sourit en coin, elle ne manquerait jamais de confiance en elle. Son adversaire sorti son épée et lui asséna des coups. Lia s'efforçait à les parer mais elle devait avait que la fille de la guerre avait de la force. Sophie se mit en retrait, la fille d'Hécate grimaça quand elle se prit un coup de la part d'Adriane et en redoublant d'efforts elle para le prochain coup de la fille d'Arès.

Sophie revint un peu plus tard et Lia se permit de soupirait, parer les derniers coups avait été plus difficile dû à la fatigue. Elle sentait la colère l’envahir et au fond elle savait qu'elle devait la faire disparaître le plus vite possible mais ça l'aidait à tenir. Elle s'en servit comme moteur et ignora la voix de la raison. Pas très intelligent de sa part.

Pendant que sa coéquipière s'occupait de parer les coups, Lia attaquait. Elle donna un coup de pied latéral. Qui se l'était pris ? Elle ne savait, elle avait juste senti sa jambe cognait contre quelque chose ou plutôt quelqu'un. Sans attendre, elle asséna des coups d'épée à ses adversaires.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:40







Méduse



Hebergeur d'image



Un vent de changement




Je vis de la glace se reformait au-dessus de mes pieds. Elle retentait le même piège, mais je ne comptais pas me laisser avoir deux fois de la même manière. Je parvins à écarter mon pied gauche, lui évitant de se retrouvant à nouveau capturer dans la glace. Par contre, celui de droite fut bien entraver et j’aurais besoin d’avantage de force pour m’en extirper. Je ne comptais pas mourir de la main d’une gamine perturber. Je l’entendais se déplacer et je devinais qu’elle avait récupérer son arme. Je ne portais plus mes lunettes, d’un regard je l’aurais, je n’avais qu’à me retourner.

Pour l’instant, j’essayais de faire céder la glace sur mon dernier pied. Une fois libérer, je devrais me mettre à couvert pour éviter ses projectiles et sa maudite magie.

Skye - Tu as peut-être raison au sujet de ma mère... ou pas.

Je l’entendais qui s’éloignais. Vite m’écriais-je ! Je devais sortir de ce piège pour me débarrasser d’elle. La glace commença enfin à se fissurer, encire un effort et je serais libre. Mais je me doutais que la fille de Chioné n’en restera pas là. Elle ne comptait certainement pas m’épargner. Un monstre n’avait pas de pitié pour un demi-dieu, alors pourquoi en aurait ? Je n’avais plus mes lunettes, mon pouvoir le plus puissant était prêt à agir. Je pouvais la sentir derrière moi, se préparant à frapper. Hors de question de perdre encore la tête. Tirant sur mon pied, je sortai ma dague et me retourna violemment, je mettant légèrement sur le côté pour éviter tout tir en lançant ma dague vers là où j’avais sentis sa présence. Elle devra encore éviter mon regard et loupé son tir. Mais comme je ne savais pas qu’elle était monté dans un arbre, ma dague avait une chance sur deux de se planter dans le tronc ou la toucher vers les pieds.



Plongez votre regard dans le miens


© Méphi.




Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:53

Un vent de changement

EVENT



A ECOUTER EN LISANT:


La dernière phase de mon plan arrivait, j'étais prête...
Toujours suivit de Bella et portant Warren avec les ombres, je pris le chemin du bungalow de Zeus une seconde fois, mais cette fois je grimpai sur le toit. Je regardai une dernière fois ce beau tableau qu'était la magnifique scène de bataille, mon oeuvre... enfin, c'était l'oeuvre de notre organisation, mais mon plan avait tout bonnement était parfait. Je poussai un cri infernal qui semblait émaner du sol lui même et qui se répercuta dans toute la Colonie. C'était le signal, toute la résistance savait qu'il fallait à présent se rapprocher du bungalow de Zeus. Je vis les combats continuer mais tout en se déplaçant vers moi, les résistants formèrent un immense cercle tout autour du bungalow, armes levées, prêt à agir. Je pris la parole à cet instant, devant ces centaines de têtes tournées vers moi.

Sangs-mêlées ! N'en avez vous pas assez de vous battre ? Cette bataille n'a-t-elle pas assez duré ?

Plus un bruit, c'était devenue d'un calme en moins de dix minutes (le rassemblement s'est fait en moins de dix minutes). Tous m'écoutèrent attentivement.

Voyez qui j'ai avec moi, votre petit entraîneur, et apparemment récent co-directeur. Il fait parti de nos nombreux prisonniers, toute tentative de votre part engendrera leur mort. Bref passons ! Vous vous demandez qui nous sommes non ? A moins que vous ne sachiez déjà qu'un groupe s'est formé pour combattre les dieux ? Quelle idée stupide on se dirait.... MAIS C'EST VRAI ! Les résistants levèrent leurs armes dans un cri de groupe.Nous sommes la résistance ! Pourquoi vous avoir attaqué ? Car nous ne pouvons s'en prendre aux dieux sans passer par vous... jusqu'à ce soir du moins, car à présent, vous savez que nous ne sommes pas qu'un mythe, nous sommes capable de beaucoup de chose ! Vous pensiez être en toute sûreté ici, nous vous avons montré le contraire, vous pensiez que rien ne traverserai cette barrière ? Encore une fois nous avons détruit vos fausses idées. A partir de ce soir peut commencer une nouvelle ère ! Les Dieux en ont assez fait vous ne croyez pas ?! A partir de ce soir, vous ne vous mettrez jamais en travers de notre chemin ! Nous aurions pu terminer cette bataille en vous détruisant intégralement, mais nous avons été clément, nous ne le saurons pas deux fois. Soyez heureux d'être en vie, enterrez vos mort, rebâtissez ce que nous avons détruit, vous n'aurez pas de seconde chance de rester en vie alors profitez en. Tentez quoi que ce soit dans les semaines à venir et nous tuerons nos prisonniers avant de venir finir le boulot ici. Les Dieux nous délaissent tous, vous le savez, nous ne vous demandons pas de partager nos idées, mais à tout ceux qui voudrez se joindre à nous, vous le pouvez, jetez vos armes et venez joindre nos rangs. A cet instant, quatre personnes partiellement blessés jetèrent leurs armes et vinrent dans le cercle de la résistance, je souris, je voyais des gens de la Colonie soufflé des "traîtres" ou des "lâches..." à ceux qui nous avez rejoint.Tout ceci n'était qu'un avertissement, une mise en garde: ne vous mettez JAMAIS en travers de notre route, n'essayez absolument pas de vouloir protéger vos piètres dieux, n'essayez pas de vous venger... Pensez à cette nuit toute votre vie, rappelez vous qui nous sommes, rappelez vous ce que nous sommes capable de faire, rappelez vous que nous faisons ce que vous n'osez pas faire, rappelez vous que la résistance est et restera supérieure. Nous avons gagné cette bataille, vous avez certes bien combattu et je vous en félicite, mais vous avez perdu tout de même, profitez des jours à venir pour penser à vos morts, à ceux d'entres vous que l'on a fait prisonnier ce soir, et... je ne voudrais pas enfoncer le clou mais à présent que votre barrière est tombé, vous aurez certainement un problème de monstres ces prochains temps. Maintenant nous allons partir, tentez quoi que ce soit et vous mourrez, essayez de nous suivre, de nous blesser, de ne serait-ce que nous regarder de travers, et mourrez... Nous sommes la résistance et vous avez perdu.

Sur ce la résistance brandit une nouvelle fois ses armes dans un cris commun. Nous repartîmes donc ensuite. Nous avions tué beaucoup d'entres eux, nous avions détruit plusieurs bâtiments et bien dégradé certains autres, leurs armes étaient ou détruite ou volé, il ne leur en resté que très peu. Nous avions bon nombre des leurs en prisonnier, bref, une bonne soirée. C'était le début d'une nouvelle ère, le commencement de notre ascension vers l'Olympe. Après plusieurs heures nous étions rentré chez nous avec notre butin et nos prisonniers, seul une personne avait tenté de nos attaquer avant de sortir de la colo mais il mourra sur le coup. J'allai voir Kelly dans sa chambre et sourit en la voyant, j'allai fermer la fenêtre de la chambre, Une légère brise se fit sentir, un vent qui annoncé notre victoire, un vent de changement...

code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:18

Son coup eut l’effet escompté : le demi-dieu fut propulsé au sol, la respiration coupée et ses lames dévastatrices reprirent leur forme de simples tatouages. Son adversaire à terre, Hero se rapprocha de lui, esquissant l’ombre d’un sourire. Il n’avait pas aucune appréhension à le frapper alors qu’il était au sol, c’est pourquoi il lui balança un coup de pied dans les côtes, non sans se délecter de l’expression de douleur de Carter. Il était fini. Personne ne se relevait après avoir reçu un pareil coup. Personne…

Sauf ce putain de demi-dieu. Il prit son temps, perdant plusieurs fois l’équilibre, mais il réussit à se tenir sur ses deux jambes et, pire encore, à se positionner comme s’il s’apprêtait à reprendre le combat. D’où tirait-il autant d’énergie ? Sûrement de la même façon dont il parvenait à se battre avec ses lames, technique que Hero n’avait jamais vu jusqu’à présent. Il devait avouer qu’il était surpris. Impressionné, même. Il n’avait jamais eu un adversaire pareil mais, contrairement à la plupart des demi-dieux qui appréciaient avoir un ennemi qui rende le combat plus ardu, le fils d’Eris ne le supportait pas. Il aimait faire les choses rapidement et, si possible, le plus douloureusement possible. Or, à ce moment-même, c’était ses blessures au bras et à la mâchoire qui étaient douloureuses. Il avait sorti son briquet et dégainait son pistolet, rempli de balles qu’il espérait mortelles pour ce demi-dieu.

Celui-ci s’élança, armant son poing. C’était presque trop facile. Hero se prépara à le parer d’une main puis à lui tirer dessus de l’autre, mais c’est un coup de pied circulaire qu’il se prit dans le visage, n’étant pas du tout préparé à une attaque pareille. Il put entendre son nez craquer, signifiant que celui-ci était malheureusement cassé. Une fois encore… Reculant, le nez en sang, les poings tremblants, il cracha du sang et une dent au passage. Quel con. Il n’avait rien vu venir. Tout son visage le lançait horriblement. À ce moment-là, un cri surpuissant se fit entendre, comme s’il sortait des entrailles de la terre. Tous se stoppèrent, comme si le temps avait été figé.

« Voyez qui j'ai avec moi, votre petit entraîneur, et apparemment récent co-directeur. Il fait parti de nos nombreux prisonniers, toute tentative de votre part engendrera leur mort. Bref passons ! Vous vous demandez qui nous sommes non ? A moins que vous ne sachiez déjà qu'un groupe s'est formé pour combattre les dieux ? Quelle idée stupide on se dirait.... MAIS C'EST VRAI Nous sommes la résistance ! Pourquoi vous avoir attaqué ? Car nous ne pouvons s'en prendre aux dieux sans passer par vous... jusqu'à ce soir du moins, car à présent, vous savez que nous ne sommes pas qu'un mythe, nous sommes capable de beaucoup de chose ! Vous pensiez être en toute sûreté ici, nous vous avons montré le contraire, vous pensiez que rien ne traverserai cette barrière ? Encore une fois nous avons détruit vos fausses idées. A partir de ce soir peut commencer une nouvelle ère ! Les Dieux en ont assez fait vous ne croyez pas ?! A partir de ce soir, vous ne vous mettrez jamais en travers de notre chemin ! Nous aurions pu terminer cette bataille en vous détruisant intégralement, mais nous avons été clément, nous ne le saurons pas deux fois. Soyez heureux d'être en vie, enterrez vos mort, rebâtissez ce que nous avons détruit, vous n'aurez pas de seconde chance de rester en vie alors profitez en. Tentez quoi que ce soit dans les semaines à venir et nous tuerons nos prisonniers avant de venir finir le boulot ici. Les Dieux nous délaissent tous, vous le savez, nous ne vous demandons pas de partager nos idées, mais à tout ceux qui voudrez se joindre à nous, vous le pouvez, jetez vos armes et venez joindre nos rangs. Tout ceci n'était qu'un avertissement, une mise en garde: ne vous mettez JAMAIS en travers de notre route, n'essayez absolument pas de vouloir protéger vos piètres dieux, n'essayez pas de vous venger... Pensez à cette nuit toute votre vie, rappelez vous qui nous sommes, rappelez vous ce que nous sommes capable de faire, rappelez vous que nous faisons ce que vous n'osez pas faire, rappelez vous que la résistance est et restera supérieure. Nous avons gagné cette bataille, vous avez certes bien combattu et je vous en félicite, mais vous avez perdu tout de même, profitez des jours à venir pour penser à vos morts, à ceux d'entres vous que l'on a fait prisonnier ce soir, et... je ne voudrais pas enfoncer le clou mais à présent que votre barrière est tombé, vous aurez certainement un problème de monstres ces prochains temps. Maintenant nous allons partir, tentez quoi que ce soit et vous mourrez, essayez de nous suivre, de nous blesser, de ne serait-ce que nous regarder de travers, et mourrez... Nous sommes la résistance et vous avez perdu. »

Hero reconnut la voix d’Alice, celle qui était à l’origine de cette attaque. Un sourire victorieux se dessina sur ses lèvres maculées de sang, se transformant aussitôt en une grimace douloureuse. Ce type l’avait sacrément défiguré. De sa main libre, il se massa le visage, ne parvenant qu’à rendre la douleur plus vive encore. Froidement, il pointa son arme sur le genou de Carter et tira à deux reprises. Le tuer ne lui apportait aucune satisfaction. Mais avec un peu de chance, il garderait un souvenir à vie de ce combat – tout comme lui garderait ses cicatrices au visage, en souvenir de cette égalité cuisante. Les résistants se réunirent dans l’optique de rentrer chez eux. Apercevant deux silhouettes familières, Hero planta Carter là où il était, crachant une dernière fois du sang teinté de haine envers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:45



Un vent de changement


Lia me balança un coup de pied qui me fit trébucher sur ma cheville déjà fragilisée. Grimaçant, je lui envoyais un coup d'épée sur la jambe qui l'atteint. Au moins, on était quitte. Je m'apprêtais à la mettre hors d'état de nuire en l'assommant quand un cri se fit entendre. J'envoyais un coup de poing dans la direction de Lia, étant sûre que Matthew saurait très bien s'occuper de Sophie et je m'approchais, comme le reste du champ de bataille. Alice était perchée au-dessus du bungalow de Zeus.

"Voyez qui j'ai avec moi, votre petit entraîneur, et apparemment récent co-directeur. Il fait parti de nos nombreux prisonniers, toute tentative de votre part engendrera leur mort. Bref passons ! Vous vous demandez qui nous sommes non ? A moins que vous ne sachiez déjà qu'un groupe s'est formé pour combattre les dieux ? Quelle idée stupide on se dirait.... MAIS C'EST VRAI Nous sommes la résistance ! Pourquoi vous avoir attaqué ? Car nous ne pouvons s'en prendre aux dieux sans passer par vous... jusqu'à ce soir du moins, car à présent, vous savez que nous ne sommes pas qu'un mythe, nous sommes capable de beaucoup de chose ! Vous pensiez être en toute sûreté ici, nous vous avons montré le contraire, vous pensiez que rien ne traverserai cette barrière ? Encore une fois nous avons détruit vos fausses idées. A partir de ce soir peut commencer une nouvelle ère ! Les Dieux en ont assez fait vous ne croyez pas ?! A partir de ce soir, vous ne vous mettrez jamais en travers de notre chemin ! Nous aurions pu terminer cette bataille en vous détruisant intégralement, mais nous avons été clément, nous ne le saurons pas deux fois. Soyez heureux d'être en vie, enterrez vos mort, rebâtissez ce que nous avons détruit, vous n'aurez pas de seconde chance de rester en vie alors profitez en. Tentez quoi que ce soit dans les semaines à venir et nous tuerons nos prisonniers avant de venir finir le boulot ici. Les Dieux nous délaissent tous, vous le savez, nous ne vous demandons pas de partager nos idées, mais à tout ceux qui voudrez se joindre à nous, vous le pouvez, jetez vos armes et venez joindre nos rangs. Tout ceci n'était qu'un avertissement, une mise en garde: ne vous mettez JAMAIS en travers de notre route, n'essayez absolument pas de vouloir protéger vos piètres dieux, n'essayez pas de vous venger... Pensez à cette nuit toute votre vie, rappelez vous qui nous sommes, rappelez vous ce que nous sommes capable de faire, rappelez vous que nous faisons ce que vous n'osez pas faire, rappelez vous que la résistance est et restera supérieure. Nous avons gagné cette bataille, vous avez certes bien combattu et je vous en félicite, mais vous avez perdu tout de même, profitez des jours à venir pour penser à vos morts, à ceux d'entres vous que l'on a fait prisonnier ce soir, et... je ne voudrais pas enfoncer le clou mais à présent que votre barrière est tombé, vous aurez certainement un problème de monstres ces prochains temps. Maintenant nous allons partir, tentez quoi que ce soit et vous mourrez, essayez de nous suivre, de nous blesser, de ne serait-ce que nous regarder de travers, et mourrez... Nous sommes la résistance et vous avez perdu."

Je jetais un regard noir autour de moi. Je vis Jasper au loin mais ne tentait même pas de l'emmener avec moi. Gabrielle finirait bien par le convaincre... Je l'espérais du moins. Boitant, la cheville foulée et la jambe bien amochée, je suivis le groupe de résistants, évitant du regard les corps jonchant le sol. Je ne voulais pas un tel carnage. Tuer les Dieux, oui. Mais je regrettais d'avoir fait du mal à mes anciens amis. Désormais, il n'y avait plus de retour en arrière et je le savais. Je vis Hero pas loin et accélérais tout en continuant de boiter. Lui aussi était sacrément amoché.

"Tu sais, c'était les autres qu'il fallait faire saigner, pas ton nez."

Je lui souris doucement. J'étais éreintée et j'avais du mal à marcher. Le retour au QG s'annonçait très long. Heureusement, les demi-dieux de la Colonie avaient décidé de ne pas nous suivre...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:04

Un vent de changement

Skye & tout le monde

Toujours installée sur sa branche, visant le dos de la gorgone qui se débattit pour faire fissurer la glace enrobait le pied droit de celle-ci. La gorgone commença à s'échappé du piège de glace de Skye. La jeune femme s'apprêta à tirer mais la gorgone la prit par surprise en lançant une dague qui se planta dans la chaussure de la demie-déesse, qui lança un cri de douleur. Elle baissa son regard noisette vers son pied droit qui commença à saigner petit à petit. Elle remit alors son arbalète sur son épaule pour prendre son pied. Elle fronça les sourcils quand elle vit la dague en plein milieu de son pied. La fille de Chioné devait en plus éviter le regard de la gorgone. Elle soupira et retira la dague à l'aide de sa main droite qu'elle posa sur ses cuisses. Elle retira rapidement sa chaussure qu'elle posa aussi sur ses cuisse, précisément sur la dague en sang, de son sang. Elle se concentra, faisant apparaître une autre boule de glace, un peu plus grosse que l'ancienne. Posant alors celle-ci sur son pied blessé. La blessure se refermait petit à petit. Une fois cela fait, elle remit sa chaussure, marmonnant en même temps

Super...


Elle soupira une nouvelle fois mais une voix retentit dans toute la colonie, c'était une résistante qui parlait. Et d'ailleurs cela l'énerva encore plus. Elle devait fuir pour éviter de mourir ou même de se faire transformée en statue. Elle savait que si elle descendait, elle risquait de se faire transformée en statue. Elle réfléchit, attrapant l'arme de son adversaire qui avait planté son pied droit, avant de jeter celle-ci loin devant elle. Attrapant alors la branche au dessus d'elle, elle grimpa plus haut dans l'arbre, s'installant sur une nouvelle branche qui avait l'air résistante. Skye vit un arbre assez près de l'arbre dans lequel elle se situait. Elle s'avança jusqu'au bout de la branche, avant de s'élancer sur la branche en face, l'attrapant in-extremis. Elle grimpa alors rapidement dans ce nouvel arbre pour éviter que la gorgone la repère de nouveau.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:22

[EVENT] Un vent de changement



Avec tout le monde !




Lia reçut un coup dans la jambe. Elle du se concentrer pour ne pas crier, au fil du combat les coups étaient devenue plus durs à stopper. Reprenant son souffle, elle ne vit pas le poing d'Adriane arrivait et l'esquiva de peu, la fille d'Hécate était prête à contrattaquer quand un crie se fit entendre. Un crie un peu trop familier au gout de Lia qui se retourna d'un coup vers le son à fin de voir qui avait poussé un cri infernal. Alice, la fille d'Hadès, était l'origine:

-Voyez qui j'ai avec moi, votre petit entraîneur, et apparemment récent co-directeur. Il fait parti de nos nombreux prisonniers, toute tentative de votre part engendrera leur mort. Bref passons ! Vous vous demandez qui nous sommes non ? A moins que vous ne sachiez déjà qu'un groupe s'est formé pour combattre les dieux ? Quelle idée stupide on se dirait.... MAIS C'EST VRAI Nous sommes la résistance ! Pourquoi vous avoir attaqué ? Car nous ne pouvons s'en prendre aux dieux sans passer par vous... jusqu'à ce soir du moins, car à présent, vous savez que nous ne sommes pas qu'un mythe, nous sommes capable de beaucoup de chose ! Vous pensiez être en toute sûreté ici, nous vous avons montré le contraire, vous pensiez que rien ne traverserai cette barrière ? Encore une fois nous avons détruit vos fausses idées. A partir de ce soir peut commencer une nouvelle ère ! Les Dieux en ont assez fait vous ne croyez pas ?! A partir de ce soir, vous ne vous mettrez jamais en travers de notre chemin ! Nous aurions pu terminer cette bataille en vous détruisant intégralement, mais nous avons été clément, nous ne le saurons pas deux fois. Soyez heureux d'être en vie, enterrez vos mort, rebâtissez ce que nous avons détruit, vous n'aurez pas de seconde chance de rester en vie alors profitez en. Tentez quoi que ce soit dans les semaines à venir et nous tuerons nos prisonniers avant de venir finir le boulot ici. Les Dieux nous délaissent tous, vous le savez, nous ne vous demandons pas de partager nos idées, mais à tout ceux qui voudrez se joindre à nous, vous le pouvez, jetez vos armes et venez joindre nos rangs. Tout ceci n'était qu'un avertissement, une mise en garde: ne vous mettez JAMAIS en travers de notre route, n'essayez absolument pas de vouloir protéger vos piètres dieux, n'essayez pas de vous venger... Pensez à cette nuit toute votre vie, rappelez vous qui nous sommes, rappelez vous ce que nous sommes capable de faire, rappelez vous que nous faisons ce que vous n'osez pas faire, rappelez vous que la résistance est et restera supérieure. Nous avons gagné cette bataille, vous avez certes bien combattu et je vous en félicite, mais vous avez perdu tout de même, profitez des jours à venir pour penser à vos morts, à ceux d'entres vous que l'on a fait prisonnier ce soir, et... je ne voudrais pas enfoncer le clou mais à présent que votre barrière est tombé, vous aurez certainement un problème de monstres ces prochains temps. Maintenant nous allons partir, tentez quoi que ce soit et vous mourrez, essayez de nous suivre, de nous blesser, de ne serait-ce que nous regarder de travers, et mourrez... Nous sommes la résistance et vous avez perdu.

Lia attendit qu'Adriane tournât le dos et qu'elle mit fin par cet acte au combat pour s'écrouler par terre. Elle était loin d'être gravement blessée, d'ailleurs elle s'en était plutôt bien sortie. Avec un peu de nectar et d'ambroisie et elle serait presque comme neuve. Bien sur physiquement. Mentalement c'était autre chose, mais le temps guéris tout, non . Elle était trempée, d'eau et de sang et l'adrénaline était descendue d'un coup. La fille de la magie voulait juste dormir ou encore mieu se réveiller de ce cauchemar qui n'en était pas un.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:50

Un vent de changement
Feat tout le monde

Je me réveille, doucement, mais sûrement, ma magie, je la sens, mais elle est à son niveau le plus bas. Je tente de me relever, mais Niya m'en empêche et grogne. Je pose ma main sur son flanc et plante mon esprit dans le siens et l'oblige à me laisser me lever. Ma main tombe, je n'ai plus une once de magie qui coule dans mes veines. Je pose un genou à terre et grogne en me relevant avec difficulté.

Ma respiration s'accélère, mon cœur bat à la chamade, je ne me sens pas bien, ma tête tourne, une envie de vomir explose dans mon ventre. Je pose ma main contre le mur de marbre blanc et regarde ma prisonnière elle aussi elle est dans un piteux état. Je m'avance vers elle, je trébuche, ma chienne me relève, je continue de m'approcher vers elle, la traitresse à son sang. Je me laisse tomber à genoux devant elle, un masque d'or cache son visage. Je pose ma main sur la cache et d'un geste vif le retire du visage de la jeune fille, libérant aussi ces cheveux auburn. Son visage ressemble à une poupée de porcelaine, comme une si jolie fille pourrait être une méchante alors qu'elle ressemble à une divinité.

Une image traverse mon esprit, transmise par Niya, la toison d'or dans sa poche, je dois la récupérer pour soigner l'arbre de Thalia, je me glisse à côté d'elle et plonge ma main dans une de ses poches, le contact de ma peau avec le tissu me procure un regain d'énergie, mais pas assez pour que je puisse de nouveau utiliser ma magie. Une main se pose sur la mienne et d'un sursaut, je me recule et retirant le voile de la poche de la fille d'Hécate.
J'attrape le premier truc qui passe, à savoir un bâton et jette la toison à ma chienne et lui crie :
-Garde là !

Je me tiens debout droit grâce a mon arme improvisée et regarde la jeune femme se réveiller et se lever dans le même état que moi... En moi, une grande douleur me tiraille les viscères, Anthony est en danger. Et il me suffit d'un regard pour que ma chienne sorte de la pièce et court rejoindre mon ami, et dépose sur lui la toison brillante pour que la magie opère.


Dernière édition par Elian Marcess le Dim 4 Déc - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:23







Un vent de changement.
ft. Tout le monde


(c) Nyyx | Never Utopia

Carter mis toute son énergie dans son coup, mais il savait que cela ne suffirait pas à mettre à terre Hero. Le demi-dieu retenait ses coups, c'était une grave erreur, car Hero était un lâche et n'aurait pas hésité à le tuer, Carter n'avait pas de sens de l'honneur non plus, mais il n'était pas un lâche et il trouvait horrible ce que l'on pouvait accomplir par méchanceté. Quand il vit le nez de Hero saigné et prenant un angle étrange, il fit un petit sourire. Il avait au moins réussi à lui casser quelque chose, c'était donnant donnant, il avait fait saigner Hero, celui-ci lui avait brisé une côte. Carter se demandait ce qu'Hero allait lui envoyer encore comme coup. Il soufflait, il devait se préparer à toutes les éventualités. Ce qu'il ne s'attendait pas en revanche, c'est le cri monstrueux qui retentit dans toute la colonie et qui mit aussitôt fin aux combats. Carter ne prit pas la peine d'écouter le discours, à vrai dire, il n'entendait pas grand chose en ce moment, il était vidé et il avait du mal à écouter pleinement. Mais il sut que c'était la fin des combats pour tous quand les Résistants coururent pour fuir la colonie. Il s'attendit à ce que son adversaire -dont il ne connaissait pas le prénom- fasse de même. Mais Hero sortit une arme à feu et pointa Carter avec. Le fils de la victoire n'avait pas de super-vitesse, son énergie ayant été drainée par le combat, il n'eut pas le temps de les éviter et sentit les deux balles rentrer dans son genou et dans sa cuisse.

Le demi-dieu tomba lourdement sur le sol, gémissant en silence pendant que Hero partait. Le fils de Niké n'avait pas ressentit cette douleur depuis longtemps. Ce n'était pas le trou laissé par la balle qui faisait mal, c'était l'objet même qui était encore logé dans son membre. Le sang coula abondamment, le manque d'énergie et surtout l'incapacité à émettre un son l'empêchaient d'appeler à l'aide. Son souffle était rapide et saccadé et la douleur était atroce. Bientôt, le sang traversa le tissu de son pantalon. Le demi-dieu sentit sa tête tourner et papillonna rapidement, Hero avait tiré dans son genou pour deux raisons. Soit il voulait le garder en vie, soit il voulait que Carter meure dans la souffrance. À mesure que le temps passait, ses yeux s'ouvraient avec plus de difficulté et bientôt, il savait qu'il ne pourrait plus les ouvrir. Carter voulait conserver l'image d'un beau ciel avant de sombrer, l'orage l'en empêchait, mais il trouvait magnifique un ciel orageux, il y avait des millions de couleurs qu'il n'avait jamais remarquées. Il entendit des pas. « Niya... » La chienne tenait quelque chose de brillant entre ses crocs. Mais c'était trop tard, Carter jeta un œil à la chienne et ferma ses yeux après un dernier regard vers le ciel. C'est avec cette vue qu'il s'éteignit doucement dans un sommeil sans rêves, mais pleins de couleurs. La toison suffit à le soigner, mais pas à le réveiller. Il était déjà partit. Il serait maintenu en vie grâce au coma provoqué par la toison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:01

Il vit la peur briller dans le regard de la fille d’Athéna et il sourit. Elle recula et fonça pour Adriane avant de dévier vers lui. Elle lui envoya un coup de poing dans le nez qu’il para d’extrême justesse :

« Pas deux fois de suite quand même ! »

Elle avait toujours autant d’arrogance dans les yeux. Sûrement s’imaginait-elle déjà sa gloire qui n’arriverait jamais. Il eut un moment d’inattention et le poignard de la fille s’enfonça dans son épaule. D’un coup puissant, il l’éloigna en jurant.

Lia la rejoignit et ils se battirent tous les quatre comme des forcenés. Alors que Matthew était plus que décidé à envoyer pour de bon la fille  d’Athéna aux Enfers, un cri se fit entendre. Il reconnut Alice et il stoppa le combat avec Sophie d’un coup de pommeau. Avec un regard haineux, il se tourna vers le bungalow de Zeus où était juchée Alice, toujours sur ses gardes.

« Voyez qui j'ai avec moi, votre petit entraîneur, et apparemment récent co-directeur. Il fait parti de nos nombreux prisonniers, toute tentative de votre part engendrera leur mort. Bref passons ! Vous vous demandez qui nous sommes non ? A moins que vous ne sachiez déjà qu'un groupe s'est formé pour combattre les dieux ? Quelle idée stupide on se dirait.... MAIS C'EST VRAI ! Nous sommes la résistance ! Pourquoi vous avoir attaqué ? Car nous ne pouvons s'en prendre aux dieux sans passer par vous... jusqu'à ce soir du moins, car à présent, vous savez que nous ne sommes pas qu'un mythe, nous sommes capable de beaucoup de chose ! Vous pensiez être en toute sûreté ici, nous vous avons montré le contraire, vous pensiez que rien ne traverserai cette barrière ? Encore une fois nous avons détruit vos fausses idées. A partir de ce soir peut commencer une nouvelle ère ! Les Dieux en ont assez fait vous ne croyez pas ?! A partir de ce soir, vous ne vous mettrez jamais en travers de notre chemin ! Nous aurions pu terminer cette bataille en vous détruisant intégralement, mais nous avons été clément, nous ne le saurons pas deux fois. Soyez heureux d'être en vie, enterrez vos mort, rebâtissez ce que nous avons détruit, vous n'aurez pas de seconde chance de rester en vie alors profitez en. Tentez quoi que ce soit dans les semaines à venir et nous tuerons nos prisonniers avant de venir finir le boulot ici. Les Dieux nous délaissent tous, vous le savez, nous ne vous demandons pas de partager nos idées, mais à tout ceux qui voudrez se joindre à nous, vous le pouvez, jetez vos armes et venez joindre nos rangs..Tout ceci n'était qu'un avertissement, une mise en garde: ne vous mettez JAMAIS en travers de notre route, n'essayez absolument pas de vouloir protéger vos piètres dieux, n'essayez pas de vous venger... Pensez à cette nuit toute votre vie, rappelez vous qui nous sommes, rappelez vous ce que nous sommes capable de faire, rappelez vous que nous faisons ce que vous n'osez pas faire, rappelez vous que la résistance est et restera supérieure. Nous avons gagné cette bataille, vous avez certes bien combattu et je vous en félicite, mais vous avez perdu tout de même, profitez des jours à venir pour penser à vos morts, à ceux d'entres vous que l'on a fait prisonnier ce soir, et... je ne voudrais pas enfoncer le clou mais à présent que votre barrière est tombé, vous aurez certainement un problème de monstres ces prochains temps. Maintenant nous allons partir, tentez quoi que ce soit et vous mourrez, essayez de nous suivre, de nous blesser, de ne serait-ce que nous regarder de travers, et mourrez... Nous sommes la résistance et vous avez perdu. »

Un sourire victorieux naquit sur les lèvres du fils d’Eris. Ils avaient gagné. Ses vêtements étaient en lambeaux, taché de sang et il avait mal partout mais, ils avaient gagné ! En voyant les autres résistants partir, il se tourna encore vers la fille d'Athéna :

"Je vais en finir avec toi !"

Il fonça sur elle avec vitesse et ils tombèrent tous les deux à terre. Avec un rictus, il la dévisagea. Il avait l'avantage. Cette fois, il ne se montrerait pas aussi clément que la dernière fois. Mais la tuer ?

Il devait réagir vite, mais pourquoi il hésitait ? Il empoigna son épée avec force et sa lame prit le chemin de son coeur. Mais au dernier moment, il changea de trajectoire et son arme la transperça au niveau du torse.

Il retira son épée et, sans même un regard pour elle, il rejoignit les autres. Il ne l'avait pas tuer. Peut-être sa blessure serait-elle mortelle, mais il ne l'avait pas fait. Il avait encore hésiter. Comme moi, même avec la guerre qui s'annonçait, certaines choses ne changeraient jamais. Et le visage de la fille d'Athéna n'avait pas fini de le hanter...


Dernière édition par Matthew Schaeffer le Mar 6 Déc - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:14

Merlin était inconscient, il ne saurait dire s'il était en train de dormir. Mais en tout cas, il sentait, entendait, comprenait. Il pouvait entendre des bribes de ce qu'il se passait autour de lui. Il n'arrivait juste pas à réagir. Le demi-dieu était dans une forêt, Merlin savait que ce n'était pas réel, mais il était coincé, son corps physique était trop amoché et il était trop fatigué pour se réveiller. L'avantage d'être magicien, c'est que l'on pouvait rester conscient même quand on ne l'était pas. Mais cela pouvait amener un sentiment de frustration très fort. Merlin avança dans la forêt en rêve, cherchant son chemin. D'un coup, il fut projeté à travers une dizaine d'arbre. Heureusement que c'était dans son esprit parce que sinon il serait probablement mort. Il vit devant lui un « Doppelgänger... » Murmura le magicien en se relevant avec un filet de sang coulant de sa bouche et de son nez. Un double de lui-même, ou plutôt un double maléfique. C'était lui, sauf qu'il avait des yeux complètement noirs et des taches de sang partout sur ses vêtements et son visage. Il souriait méchamment tout en s'approchant du mage. « Llaberif ! » Une boule de feu fut projetée vers le jumeau maléfique. Celui-ci la dévia avec un revers de main.

« Llabeci ! » Un pic de glace fonça, mais fut dévier de la même façon. Merlin recula en même temps, mais trébucha. Il savait d'où venait ce double et si personne ne l'aider à l'extérieur, il mourrait. Le double l'attrapa par le col et le suspendit quelques secondes avec un rire atroce avant de le cogner plusieurs fois contre le sol et de l'envoyer passer à travers une dizaine d'autres arbres. Il souffla. « Aa..ahh.. » Il resta à terre et l'ombre arriva avec une vitesse surnaturelle près de lui, le ruant de coup dans son ventre qui le projetèrent en arrière. Merlin encaissait les chocs. Il n'avait jamais été blessé en rêve. Il fallait distinguer deux choses, le corps et l'esprit. Son corps était blessé, c'est pourquoi son esprit se baladait un peu. Mais là, c'était son esprit qui se faisait massacrer. Et l'un ne marche pas sans l'autre. Merlin avait la tête qui tournait, se faire cogner quand on était immatériel, ça faisait bizarre, même cela était plus douloureux. Le magicien tituba quand il essaya de se relever. Son double le rattrapa par le col et le plaqua contre un menhir. Elle leva son poing et frappa dans sa mâchoire à plusieurs reprises avec tellement de force que la pierre se brisa aux chocs multiples, l'envoyant mordre la poussière plus loin.

Il cracha du sang et essaya de se relever en vain. Il se retourna sur le dos, ce n'était pas beau à voir. Il sentait que quelqu'un s'activait pour le guérir, mais il avait mal, très mal. Il aurait bien voulu se réveiller, mais le double l’empêchait de réintégrer le monde physique. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était encaisser des coups. L'ombre posa un pied sur son torse et l'écrasa fortement, enfonçant le corps du jeune homme dans le sol. Il hurla de douleur. « Et bien magicien ? Tu as voulu utiliser une énergie qui était trop puissante pour toi et tu n'es même pas capable de la contenir ! » Son double était le résultat de l'énergie infernale qui l'avait soigné et était entrée en lui. Elle était là et elle était en train de le tuer ! Merlin utilisa toute sa force magique pour essayer de se dégager. Son jumeau fut légèrement repoussé en arrière. C'est avec un rire qu'il frappa dans les côtes du magicien. Cela lui décrocha de nouveaux gémissements de douleur. Il aurait bien voulu que ça s'arrête, mais tous ses efforts étaient inutiles, l'énergie infernale était bien trop puissante. D'un coup, il sentit un regain d'énergie physique. L'ombre l'attrapa et le plaqua violemment au sol. « Je ne te laisserais pas partir ! » Elle le tenait fermement, l'empêchant de se réveiller. « Laisse-le ! » Cria un petit garçon.

L'ombre se tourna vers lui, Merlin essaya de s'enfuir en se traînant sur le sol. L'ombre fonça vers le petit garçon, mais il fut plus rapide et elle fut envoyée loin dans la forêt grâce à la force de l'esprit du jeune demi-dieu. « Merlin ! Réveille-toi, on a besoin de toi dehors ! » Fit-il en s'approchant de lui. Merlin sentit l'ombre arriver et le petit garçon fut projeter en dehors de l'esprit du magicien. « Ton heure est arrivée ! » L'ombre l'attrapa par la gorge avec une seule main et serra sa poigne. Merlin essaya de se dégager, mais très vite, l'air quittait ses poumons. Il remua pour essayer de se dégager, mais plus il bougeait, plus l'ombre serrait. Merlin ne respirait plus, il essayait d'ouvrir grand la bouche pour que l'air puisse passer, mais rien n'y faisait. « MERLIN ! » Résonna la voix du petit garçon dans la forêt. Il sentit un regain d'énergie encore plus violent. L'ombre le lâcha avec un hurlement de douleur. Le fils d'Hécate brillait d'une aura blanche. « L'a..ae..Aether ! » Le magicien fut guéri de ses blessures psychiques en quelques secondes. Quand son double se jeta sur lui avec un cri infernal, il le repoussa avec toute son énergie aethérée.

Le réveil fut brutal, le jeune homme se réveilla en sursaut avec une grande inspiration. « Enfin ! » Merlin jeta un regard vers la personne qui venait de parler. Un homme brun se tenait près de lui et le petit garçon qui l'avait aidé était juste à côté. « J'ai peu de temps, il faut que tu envoies un sortilège pour faire sortir les demi-dieux Résistants puis que tu refasses la barrière de protection ! » Et il disparut dans un flop. Merlin souffla rapidement, il se releva difficilement, il se sentait merveilleusement bien, mais il sentait toujours l'énergie infernale en lui. « Rejoins les autres ! » Dit-il au petit garçon. Le fils de psyché lui fit un sourire avant de partir. « Ástryce ! » Ses yeux prirent une teinte orangée et les résistants devant lui furent repoussés à l'extérieur du bungalow, il ne remarqua pas que Leslie était encore ici. Mais avant qu'il n'ait pu faire quoique ce soit, un cri sortit des Enfers retentit dans toute la colonie, mettant fin aux combats. Une voix s'éleva. Pendant que cette voix parlait, Merlin jeta un cercle de protection autour des enfants. C'était la fin, les résistants rentraient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:27







[EVENT] Un vent de changement




Epuisée par la sur-utilisation de sa magie et la surestimation de ses limites, Leslie gisait sur le sol, presque inconsciente. Presque, parce qu'elle arrivait à entendre et à sentir ce qu'il se passait autour d'elle, elle était juste incapable de bouger, du moins pour l'instant.

Un sourire se dessina sous son masque quand elle entendit la voix d'Alice résonner autour d'elle très distinctement :

Voyez qui j'ai avec moi, votre petit entraîneur, et apparemment récent co-directeur. Il fait parti de nos nombreux prisonniers, toute tentative de votre part engendrera leur mort. Bref passons ! Vous vous demandez qui nous sommes non ? A moins que vous ne sachiez déjà qu'un groupe s'est formé pour combattre les dieux ? Quelle idée stupide on se dirait.... MAIS C'EST VRAI Nous sommes la résistance ! Pourquoi vous avoir attaqué ? Car nous ne pouvons s'en prendre aux dieux sans passer par vous... jusqu'à ce soir du moins, car à présent, vous savez que nous ne sommes pas qu'un mythe, nous sommes capable de beaucoup de chose ! Vous pensiez être en toute sûreté ici, nous vous avons montré le contraire, vous pensiez que rien ne traverserai cette barrière ? Encore une fois nous avons détruit vos fausses idées. A partir de ce soir peut commencer une nouvelle ère ! Les Dieux en ont assez fait vous ne croyez pas ?! A partir de ce soir, vous ne vous mettrez jamais en travers de notre chemin ! Nous aurions pu terminer cette bataille en vous détruisant intégralement, mais nous avons été clément, nous ne le saurons pas deux fois. Soyez heureux d'être en vie, enterrez vos mort, rebâtissez ce que nous avons détruit, vous n'aurez pas de seconde chance de rester en vie alors profitez en. Tentez quoi que ce soit dans les semaines à venir et nous tuerons nos prisonniers avant de venir finir le boulot ici. Les Dieux nous délaissent tous, vous le savez, nous ne vous demandons pas de partager nos idées, mais à tout ceux qui voudrez se joindre à nous, vous le pouvez, jetez vos armes et venez joindre nos rangs. Tout ceci n'était qu'un avertissement, une mise en garde: ne vous mettez JAMAIS en travers de notre route, n'essayez absolument pas de vouloir protéger vos piètres dieux, n'essayez pas de vous venger... Pensez à cette nuit toute votre vie, rappelez vous qui nous sommes, rappelez vous ce que nous sommes capable de faire, rappelez vous que nous faisons ce que vous n'osez pas faire, rappelez vous que la résistance est et restera supérieure. Nous avons gagné cette bataille, vous avez certes bien combattu et je vous en félicite, mais vous avez perdu tout de même, profitez des jours à venir pour penser à vos morts, à ceux d'entres vous que l'on a fait prisonnier ce soir, et... je ne voudrais pas enfoncer le clou mais à présent que votre barrière est tombé, vous aurez certainement un problème de monstres ces prochains temps. Maintenant nous allons partir, tentez quoi que ce soit et vous mourrez, essayez de nous suivre, de nous blesser, de ne serait-ce que nous regarder de travers, et mourrez... Nous sommes la résistance et vous avez perdu.

Ainsi, la Résistance avait gagné la bataille. Parfait, songea la magicienne. Au moins, le plus dur était fait, même si son sort n'était pas encore totalement décidé. En effet, quelque chose lui disait qu'elle resterait un moment à la Colonie, et de plus il lui faudrait se battre contre le fils de Perséphone... S'il était encore en vie, normalement son sortilège pour amortir sa chute avait fonctionné, mais bon, valait mieux être prudent quant à l'utilisation de la magie, elle pouvait être capricieuse quand elle voulait...

Soudain, elle sentit une main se glisser dans sa poche, là où elle avait caché comme elle avait pu la Toison d'or ; aussitôt le nerf de sa main se réactiva et elle attrapa le poignet de la personne qui lui reprenait ce qui pouvait protéger la Colonie, avant qu'il ne s'en échappe d'un bond. En se redressant, Leslie sentit que son masque n'était plus sur son visage, et jura entre ses dents ; il n'y avait aucun moyen de changer son apparence pour ne pas être reconnue tant qu'elle n'aurait plus de magie. Tant pis, elle ferait sans le temps qu'il faudrait.

Fourbue, épuisée, elle se redressa cependant pour faire face une dernière fois à son adversaire, le fils de Perséphone, qui apparemment avait survécu. Elle souffla :

Je ne suis pas une tueuse, je ne veux pas te faire de mal... Ne m'y oblige pas.


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:33

Un vent de Changement
Feat tout le monde

Elle n'est pas une tueuse, mais elle a détruit l'arbre de Thalia, elle a permis la mort du dragon pelé en permettant l'intrusion du camp par Méduse. Alors elle peut dire ce qu'elle veut, mais pour moi, c'est une meurtrière !
Je ne lui laisse pas le temps de finir que je lui hurle dessus :
-MEURTRIÈRE !!! Tu oses dire que tu n'es pas une tueuse, mais tu as tué la seule chose qui nous gardais en vie, tu t'es permise de faire ça sur une fausse motivation !!! Et je ne te le pardonnerais pas ! Tu as permis l'intrusion de Méduse dans le camp, tu agis contre les dieux alors qu'ils sont présents pour nous ! Mais tu ne le vois pas, tu es aveugle !!!

D'une détente provoquée par l'adrénaline, je fonce sur elle et la frappe avec le bâton de combat. J'enchaîne les attaques, je fatigue, mes muscles crient de douleur, mais je ne peux pas la laisser partir vainqueur, je vais lui faire payer son affront aux dieux. Je glisse sur le sol comme me l'a appris Cal, je ne la quitte pas des yeux et ne lui tourne pas le dos. Mon bâton est vivant je le sens qui vibre entre mes doigts. Je tourne sur moi-même comme une furie. Elle riposte, je le sens, je ne vais pas y arriver, elle va fuir ! Elle va retrouver la toison et s'enfuir avec. Non, elle ne quittera pas la colonie sans qu'elle est payée pour toute les vies que ses amis ont prit, pour la douleur immense qui subjugue mon cœur. Je ne suis plus Elian Marcess le faible, mais Elian Marcess fils de Perséphone, je vais lui faire goûter tous les tourments des champs d'Asphodèle. La fille d'Hécate arrive a voire une ouverture dans ma garde et enfonça son poing dans mon nez me projetant en arrière. Je me relève, une main sur mon nez qui saigne et la regarde droit dans les yeux et lui fonce dessus le bâton en avant et la frappe en plein dans le ventre la projetant sur les résidus de la rose de cristal.
-C'est la fin pour toi !

Je sors du bungalow, les armées ennemies se sont retirées. Il ne reste presque plus personne, je marche sur la route boueuse, mon cerveau, n'agit plus que pour retrouver mon ami.
J'arrive près de la Grande maison et je le vois allongé par terre, blanc comme la mort.
Je lâche mon bâton et cours vers lui Niya, se décale sur le côté, et je me laisse tomber a terre devant lui et hurle de douleur. Il est trop tard Anthony, c'est éteins et c'est de la faute de cette résistance. Le seul mec avec qui je m'entends dans cette colonie vient de mourir à cause de ces faux dieux.
Un hurlement de rage retentis, ma chienne crie sa tristesse à la lune. Je pose ma tête contre le torse qui ne se soulève plus. Je sers les poings et frappe Anthony :
-Ne m'abandonne pas ! Non Anthony, ne pars pas ! Je le jure sur Perséphone et Hadès que je vais venir te chercher en Enfer ! Jamais je ne t'abandonnerais ! Je… Je… Je t'…

Je fonds en larmes, et pleure toutes les larmes de mon corps. Je pose mon front sur le torse et gémis de tristesse, mon seul ami vient de mourir.
-Qu'Hadès vous emporte tous ! Je vous maudis la résistance ! Qu'Hadès embarque toutes vos âmes, et vous damne au Tartare !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:16

C'était terminé, enfin. Merlin sentait un puissant regain d'énergie en lui, il se demandait encore comment cet homme pouvait aussi bien manier l'aether pour l'utiliser à ce point sur Merlin. Cela devait surement être l'un des enfants d'Ether. Le demi-dieu toucha la plaie laissée par la dague de Méduse. Il y aurait une cicatrice maintenant et rien ne pourrait l'effacer. Merlin claqua des doigts et le cercle de protection disparut. « C'est fini. » Soupira le magicien. Il restait tout de même quelqu'un à abattre et c'était sa sœur. Mais Elian semblait être réveillée et avoir de l'énergie à revendre. Merlin pouvait sentir les coups vibrer sur Leslie. Ainsi, il décida de ne pas intervenir, c'était son combat. Et à la fin, quand Leslie fut projeté contre les restes de sa prison cristalline, il indiqua au rouquin qu'il se chargeait du reste. « Pourquoi porter un masque... La honte d'avoir fait du mal, je suppose. » Merlin utilisa sa magie, ses yeux se tintèrent d'un orange crépusculaire. Sa voix devint caverneuse et ses veines devinrent rouges.

« Salvio Eigmitna leap on bæc ! » Dit-il en dessinant un cercle autour de Leslie, puis il jeta la poudre de charbon qui forma neuf cercles de feu autour d'elle, elle ne pourrait plus utiliser sa magie, les neuf cercles absorbant sa magie tant qu'elle sera entre eux. « Lease fearr anga ! » Les cristaux s'affinèrent en barreaux et devinrent une cage circulaire de cristal. Les yeux de Merlin reprirent leur teinte originelle. Il cligna quelques fois des yeux et faillit perdre l'équilibre, il venait tout juste de se réveiller et le voilà qui faisait déjà de la magie et un sortilège très puissant en plus ! « On verra ce que l'on fera de toi... » Leslie pouvait hurler ou se débattre, la cage tiendrait le coup, elle avait été créée par Merlin et scellée par la magie infernale. Il se tourna, il fallait qu'il retrouve Elian, celui-ci était parti comme une flèche et c'est sa chienne qui avait la toison. Il sortit du bungalow de Zeus, c'était un véritable bain de sang, des blessés partout, des cadavres s'empilaient, c'était un champ de mort. Merlin en eut les larmes aux yeux. Il traversa ce champ en prenant soin de ne pas marcher sur les cadavres. « Elian ! » Celui-ci tenait le corps sans vie d'un type avec des cheveux bruns et des mèches blondes.

Il posa une main sur l'épaule du jeune homme. « Elian,... Il faut remettre la toison d'or à sa place. » La magie de celle-ci n'opère que sur les vivants, pas sur les morts. Mais Merlin remarqua une chose, il n'était pas mort. Son cœur battait, lentement certes, mais il battait ! Et il remarqua qu'il était comme lui. Carter avait ses organes inversés et donc son cœur à droite ! « Attend... ! » Il plaça une main sur le torse du jeune homme. « Ton ami est vivant... Mais c'est tout juste ! Si on retire la toison, il risque de mourir... » Il fallait choisir, protéger la colonie ou sauver son ami. C'était un dilemme fou ! Heureusement que Merlin possédait sur lui une potion un peu spéciale. Une potion qui permettait de maintenir en vie quelqu'un jusqu'à ce que des soins soient appliqués. « Tiens-lui la tête. » Dit-il en sortant un flacon d'une de ses poches. Il glissa le contenu vert de la fiole dans la bouche du jeune homme. « Il survivra... Mais il faut remettre la toison à sa place ! » Merlin n'était pas sans cœur, mais il fallait protéger la colonie à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:22







Méduse



Hebergeur d'image



Un vent de changement




Je manquais de crier un « YES » quand mon arme toucha la demie-déesse. Ce n’était ni le cœur, ni la tête, mais ma lame transperça sa chaire au niveau du pied, ce qui était bien pour moi. La bâtarde hurla de douleur, ce qui me réjouissait davantage. Ayant réussi à me libérer de la glace, je tentais de m’approchais d’elle, mes yeux mortels braquaient sur les siens. Je comptais réellement en finir pour de bon. Elle avait rangé son arme et tenta de retirer l’arme dans son pied. Je voulais la faire descendre de son arme pour qu’elle soit à ma merci. Je devrais sans doute remonter et essayer de la refaire tomber comme au début. Mais la fille de Chioné parvint à se libérer de ma dague qu’elle relança plus loin. Elle comptait utiliser sa magie pour se guérir, ce dont je devais l’empêcher de faire.

Soudain, un cri abominable résonna dans toute la colonie. Un hurlement provenant des enfers même. Ce fut si effroyable que tout combat cessait un moment. Je reconnus le signal d’Alice. Déjà l’heure du repli ? Dommage, je comptais encore m’amuser un peu, mais je ne désirais pas me retrouver seul au milieu des demi-cinglés. La fille de Chioné semblait distraite sur le moment par le cri, j’en profitais pour récupérer ma lame et me cacher dans les plantes au sol, de façon furtive. Je vis l’arbalétrière se déplaçait dans les branches et disparaitre dans les feuillages. Il était l’heure de se quitter, je ne manquais pas de saluer la fille, faisant résonner ma voix pour éviter qu’elle puisse me repérer.

Méduse – Ce fut distrayant… Mais je dois y aller. A une prochaine fois… Mortelle.

Me faufilant entre les buissons et les demi-dieux un peu perdu, je retrouvais le reste du peuple près de bungalows. Alice se tenait sur le plus imposant, à l’image de Zeus, protégé par des résistants autours, encercler par ceux de la colonie. Je restais à la lisière des arbres, bras croisé, regardant ce qu’il se passait, attendant la suite. Tout le monde était concentré sur Alice et son petit discours. J’étais tranquille pour le moment. Elle avait déjà commencé et j’arrivais juste pour entendre la fin. Bien que je m’en moquais de ce qu’elle pouvait bien vouloir leur dire.

Alice - … vous avez certes bien combattu et je vous en félicite, mais vous avez perdu tout de même, profitez des jours à venir pour penser à vos morts, à ceux d'entres vous que l'on a fait prisonnier ce soir, et... je ne voudrais pas enfoncer le clou mais à présent que votre barrière est tombé, vous aurez certainement un problème de monstres ces prochains temps. Maintenant nous allons partir, tentez quoi que ce soit et vous mourrez, essayez de nous suivre, de nous blesser, de ne serait-ce que nous regarder de travers, et mourrez... Nous sommes la résistance et vous avez perdu.


Les résistants présents se mirent à lever leurs armes en acclament leur chef et heureux de cette victoire. Il en fallait peu pour leur faire plaisir. Mais bref. Nous rentrions au QG, transportant avec nous le butin récupérer et des prisonniers. Une fois arriver, je pourrais encore m’amuser, car on me demandera sans doute de m’occuper de la torture des otages. Un dessert en quelque sorte, me permettant de m’amuser encore un peu. Et puis, j’étais fière de ce que j’avais accomplis, aidé à détruire le sanctuaire des demi-dieux, tuer plusieurs d’entre eux, ainsi que leur gardien cracheur de feu. Une très bonne soirée.



Plongez votre regard dans le miens


© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas

La Destinée

La Destinée

pnj

Messages : 120
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:11

La synthèse d'Atropos
Bonjour à tous ! L'évent touche à sa fin, les Résistants sont priés de répondre pour faire un post de sortie ou de continuer leur combat si celui-ci n'est pas terminé. Il vous reste jusqu'à dimanche 12 décembre pour répondre et nous faire une superbe conclusion à cet évent.

Synthèse :
Les combats font rage, alors que les résistants voient la colonie comme des traîtres, alors que c'est eux qui ont attaqué en traîtres des enfants, les dieux sont toujours là-haut à se disputer. Le combat de Méduse et de Skye est dévastateur, la fille de Chioné se débrouille tant bien que mal face au monstre qu'elle a devant elle. C'est finalement Jake qui perd son combat face à Matthew, le fils d'Eris semble avoir un code de l'honneur étrange et alors qu'il s'attaque à des enfants, il pense que c'est eux les traîtres.
Un dieu a enfin rejoint les alliés de la colonie. Ether est là grâce à Niké, la déesse de la victoire pour soigner les blessés de la colonie et est rapidement rejoint par Swann, il est temps d'aller voir ce qui se trame au bungalow de Zeus et de guérir un maximum de monde. Aujourd'hui, la mort gronde partout et Sophie se bat avec acharnement, ce n'est pas du goût de sa mère, mais elle se défend bien face à Adriane, aidée de Lia. Mais la Résistante est plus coriace et ce n'est pas deux gamines qui l'arrêteront.
Elian réussit à enfer Leslie dans un cocon de cristal pendant que Merlin parvient à mortellement blesser Méduse tout en étant blessé par elle. Après avoir réussi à se soigner tant bien que mal, le magicien disparaît avec Elian et le cocon de cristal dans le bungalow de Zeus, là où justement Ether se trouve en compagnie de Swann.
Après que la barrière magique autour du bungalow de Zeus soit tombée, quelques résistants parviennent à y entrer, heureusement que l'entrée est bien gardée ! Morigan a été défait par Pandore pendant que son frère semble avoir disparu en compagnie de Jade. Warren a été enlevé par Alice. La mort fait trembler le sol de la colonie, Théa s'en rapproche dangereusement malheureusement. Carter et Hero se battent férocement et si Carter n'avait pas retenu ses coups, Hero n'aurait pas tiré et il serait encore debout et éveillé. La seule intervention d'Elian et de la toison permettent de le maintenir en vie.
Le discours d'Alice fait réaliser le danger que sont les résistants. Ils rentrent enfin chez eux après avoir pillé, détruit la colonie et enlever de nombreux alliés. Que se passera-t-il ensuite ?

Personne n'échappe à son Destin.
Bonne chance à vous tous.

Votre Destinée
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:11

Un vent de changement
Tout l'monde

-  Maintenant nous allons partir, tentez quoi que ce soit et vous mourrez, essayez de nous suivre, de nous blesser, de ne serait-ce que nous regarder de travers, et mourrez... Nous sommes la résistance et vous avez perdu.

La voix d'Alice sifflait à ses oreilles. Elle ressentait une pure haine face à la résistante. Elle crachait ses paroles comme du venin. Avec une indifférence tellement anormale que la fille d'Athéna se demandait bien comment cela était possible.

Matthew et Adriane s'arrêtèrent eux aussi le temps d'écouter leur chef. Sophie aurait très bien pu leur faire un coup bas. Mais elle sentait  quelque chose qui lui disait non. Elle était dans un état étrange. Un état de transe. Elle se sentait mal. Et elle ressentit l'incontestable besoin de se tourner vers Lia, de trouver son regard, de l'appeler à l'aide.

Et tandis que la voix venimeuse d'Alice se stoppa, elle resta encore quelques secondes silencieuse, figée dans le temps.

Elle calma sa respiration. Puis, lorsqu'elle brandit son poignard, ouvrant la bouche pour dire quelque chose, la voix de Matthew intervint :

- Je vais en finir avec toi !

So' tenta de se calmer. Elle se prépara, tandis que son adversaire fonçait sur elle. Elle lui envoya son poignard dans son épaule déjà blessée, avant d'être entraînée par terre par le fils d'Eris.

Un cri s'échappa de sa gorge quand il empoigna son épée. Elle planta ses prunelles dans les yeux de Matthew.

Depuis le début, elle s'était comportée comme une crétine avec le fils d'Eris. Et si, aujourd'hui, maintenant, il lui fallait rendre son dernier souffle, elle le ferait avec dignité.

Mais à nouveau, elle hurla, tandis que la lame fusait en direction de son coeur. Elle pouvait encore l'arrêter avec son pouvoir, c'est ce qu'elle tenta. Mais, au dernier moment, il dévia la lame. Une anticipation ? Un simple désir de ne pas la tuer directement, pour la torturer ? Elle ne le saurait probablement jamais.

La lame se planta et elle poussa un énième cri déchirant, sentant des gouttes de sang fouetter son visage.

Sa vision commença à se brouiller dangereusement tandis que Matthew, sans la regarder, s'en alla avec ses amis résistants. Elle essaya de trouver Lia du regard. Mais, tandis qu'elle allait croiser le regard de son ami, la douleur la submergea. A tel point que sa voix en fut coupée, que ses muscles la brûlèrent, à tel point qu'elle supplia tous les dieux de la tuer. Maintenant, de l'envoyer aux Enfers pour en finir. Pour enfin en finir.

Et lorsqu'elle rendit son dernier souffle, une dernière larme roula sur sa joue et partit dans sa blessure. Elle essaya de murmurer quelque chose, de sortir ces derniers mots. Mais non, elle allait partir en n'ayant lâché uniquement des cris.




©️ Gasmask

Psht, okazou, ceci est tout à fait normal, Sophie ne partira JAMAIIIIIIS y'a quelque chose de prévu   👅 [EVENT] Un vent de changement - Page 7 1152744044 lucifer :miam:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:53

Un vent de changement
Ft tout le monde

Merlin est revenue a lui, il est à côté de moi, je le sens et le vois par les yeux de Niya. Il me dit de lui rendre la toison pour la remettre sur l'arbre, mais l'homme que j'apprécie vraiment et pour qui j’éprouve, je ne sais quels sentiments et sur le point de mourir et la seule chose à le tenir en vie est la toison et il faudrait que je la lui enlève :
-Jamais tu m'entends ! JAMAIS !!!

Mes yeux rougis par les larmes et la fatigue regarde cet homme qui prends le droit de tuer mon ami pour son propre petit confort, mais il n'a pas tort, je suis égoïste, je ne pense pas aux autres blesser. Je regarde inactif, Merlin verser le contenu d'une fiole dans la bouche d'Anthony, alors que je lui tiens la tête droite. Je sens son cœur battre lentement maintenue en vie par la toison d’or. Je ne peux plus bouger, toute ma force m’a quittée, il ne me reste plus rien pour combattre mon flot de tristesse. Je regarde Niya et lui demande :
-Peux-tu le soulever et le porter jusqu’à l’arbre de Thalia, je veux lui remettre la toison…

Je me lève et laisse ma chienne s’occuper d’Anthony, je tremble et mes pas sont hésitant, mais on se rapproche petit à petit vers l’arbre de la barrière. Il est dur de croire qu’avant que la guerre éclate tout ce chemin était bordé de fleur. Niya s’approche de moi, je pose ma main sur son poil et m’aide d’elle pour arriver à l’arbre. Son bois est fendu en deux et est brûler par l’attaque enflammée de la résistante, je commande à Niya de poser le fils de la victoire au pied de l’arbre de la fille de Zeus. Je pose ma main sur la joue du jeune brun et lui fais la promesse de venir le chercher en Enfer puis retire la toison, et la dépose lentement sur les deux fragments de l’arbre. Il ne se passe rien, mon égoïsme, a détruit la dernière chose qui nous protégeait. Je ferme les yeux, et un sanglot s’échappe de ma gorge. Je suis tellement égoïste que j’ai perdu les deux seules choses qui me tenaient vraiment à cœur : mon meilleur ami et la colonie.

Alors que tout semblait perdu des arcs dorés s’élevèrent de la toison et soignèrent l’arbre en le reformant. Tout n’était pas désespéré, la barrière reprend forme et la protection de la colonie retrouve son état d’origine… Malgré la guerre et la perte de personne qui nous sont chères, on va y arriver, on va pouvoir nous reconstruire et devenir plus fort ! La prochaine fois, c’est nous qui les dégommerons ces enfants indignes de leurs origines divines ! Foie de fils de Perséphone j’en fait la promesse !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Un vent de changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Event 2 [PV Alice]
» Bon vent.
» [Event 2] [Pv Méduse]
» Changement de camp ! [Pv Alesya]
» Changement radical de stratégie [PV Hero] (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-