[EVENT] Un vent de changement - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[EVENT] Un vent de changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:36

Event : Un vent de changement

ft. Tout le mondes


« Le moment est venu »
Ce soir, je sais c’est très bien se qu’il va se passer, nous allons attaquer le camp de la colonie. Mon cœur bat rapidement dans ma poitrine, pas de peur ou de stress juste une envie de passer a l’action. Je n’ai rien dit pendant, mais aussi pendant la construction de l’attaque. Je me suis contenté de rester là à écouter chaque parole, chaque idée pour enfin former le plan. Je suis, dans la salle de bain me prélassant sous l’eau, je ne sais pas vraiment quoi me mettre pour cette soirée fatidique, quelque chose de simple peut-être, oui c’est la bonne option. Un pantalon noir et un haut noir avec une petite veste, une paire de bottes, et je suis prête. Je sors finalement de la cabine de douche tout en m’enroulant dans une serviette, avant de partir en direction de la chambre. Une fois dans cette dernière j’attrape un pantalon dans lequel je suis libre de mes mouvements et sur tout dans lequel je me sens à l’aise. J’enfile rapidement se dernier tout en soufflant longuement, une fois que le sous-vêtement et le pantalon est sur moi j’enfile un débardeur noir puis une veste par dessus. J'approche rapidement de la coiffeuse près de mon lit pour me coiffer, rien de très mignon pour une fois juste un petit chignon et me voilà prête.

Je regarde autour de moi si je n’ai pas oublié quelque chose, mais je me sens mise à nue. Je cherche du regard dans la chambre avant d’attraper ma dague et mon épée bâtarde dans leurs fourreaux. Je les attache rapidement à mes cuisses tout en bâillant légèrement, il est vrai que je me sens étrange maintenant quand je sors non armer de mes lames. Je pars finalement en direction de la pièce principale allant en direction d’un placard. J’ouvre ce dernier tout en m’étirant légèrement avant de prendre une bouteille de whisky non ouverte pour le moment. Je l’ouvre rapidement de la main droite tout en soupirant longuement, j’attrape un verre à whisky tout en ne mettant qu’un fond dans ce dernier. J’avale rapidement le contenu de ce dernier avant de prendre une profonde inspiration, c’est le moment. Je n’ai rien contre les demi-dieux. Mais les enfants de ces derniers sont un obstacle, j’espère juste que ma mère ne fera pas son apparition. Je suppose qu’elle me voit déjà de là haut et qu’elle va encore me faire une longue leçon de morale que je vais devoir écouter.

Une fois que j’ai fini le verre, je pars rapidement en direction de la sortie du QG des résistants, je regarde les personnes qui sont déjà à l’extérieur de la bâtisse tout en prenant une profonde inspiration. Plus de marche arrière possible de toute façon je n’en ai pas le besoin ou même l’envie de tout abandonner. Je regarde une à une de nouveau. Ouis j'avance entre les résistants tout en partant en direction d'Alice tout en prenant la parole. Je peux me joindre à vous ? Je les regarde longuement tout en restant silencieuse par la suite. Regardant chaque mimique que chacun pouvait faire. Je ferme ma veste tout en attendant la réponse les regardant tour à tour .


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:48


"Bon. Je vous préviens, ça va être dur pour moi de tout vous dire, alors... Soyez cool, s'il vous plaît. Je vous remets dans le contexte : il y a quelques mois, j'avais disparu de la Colonie, amnésique, je ne savais même plus qui j'étais, d'où je venais... Bref, le truc pas génial du tout. J'ai erré, blessée, à la limite de tomber dans les pommes, dans les rues de New York, où Criostal a fini par me trouver.

Crio a bien tenté de me ramener à la Colonie, mais d'une, je n'étais physiquement pas en état de bouger, de deux, il y avait un autre demi-dieu. Et ce demi-dieu n'avait qu'une idée en tête : m'emmener là où il résidait, au milieu d'autres demi-dieux. Et Crio a failli y laisser des plumes, mais j'admets que je n'étais pas dans mon état normal et que je ne l'ai pas aidée.
Pendant quelques mois, donc, j'ai erré dans ce groupe de demi-dieux, qui avaient pour objectif de détruire les dieux. Oui oui, vous avez bien entendu, détruire les dieux. Je ne sais pas s'ils avaient l'intention d'attaquer la Colonie, mais en tout cas ils se préparaient à faire face à nos parents, parce qu'ils n'avaient aucune attention pour nous, que le règne des hommes était venu, je vous passe le détail.

Même amnésique, je savais que je n'y avais pas ma place, dans cette "Résistance", comme ils s'appelaient. J'ai tenté de m'enfuir un certain nombre de fois, à chaque fois ils m'ont rattrapée et torturée pour me punir, sauf la dernière fois. Là, j'ai réussi à m'enfuir tant bien que mal, blessée de nouveau, et Crio m'a retrouvée, avec Luke, que je remercie. La suite, vous la connaissez : je suis revenue, je suis repartie avec Warren pour chercher ma mémoire chez Léthé, je suis revenue avec mon passé."


Aïe. Ça faisait mal à entendre tout ça. Donc, d'après Jade une Résistance voulait détruire les dieux parce qu'ils étaient en manque d'affection ? J'ouvre mon sac et prends un gobelet de smoothie encore frais et fermé. Je plante ma paille et commence à boire bruyamment. Des regards se dirigent vers moi et j'arrête. Je n'y peux rien, je stressais et c'était la seule façon d'extérioriser ma frustration. Cette Résistance.. C'était fou ! Je n'aurais jamais cru que des personnes seraient assez folles pour essayer de détruire les dieux. Je veux dire, c'est presque impossible. Ils sont immortel ! Comment voulez-vous les détruire ? Et puis c'était pas leur fautes si ils ne pouvaient pas venir nous voir non ? Enfin je crois... C'est vrai que j'aimerais des fois avoir ma mère à mes côtés. Je me suis toujours dis qu'elle était à mes côtés, même si j'en étais pas conscient, mais au final, en étais-je vraiment sûr ? C'est une déesse, elle aurait très bien pu m'aider pour de nombreuses choses, comme découvrir les smoothie plutôt, sauver mon père ou encore trouver la colonie. Sauver mon père... Elle aurait pu le faire. Elle aurait pu le faire. Sans que je m'en rendes compte, j'ai serrer mon poing de libre. Qu'est-ce qui m'arrivait ? Je n'en avais pas la moindre idée. Je me suis concentrée sur la conférence, au moment ou Luke pris la parole.

"Te souviens-tu de visage ? Des visages familiers, des anciens de la colonie ?"

C'était une bonne question, mais si elle ne se souvenait pas, ça aurait été problématique. Puis une idée ingénieuse me vint à l'esprit. Je pouvais être utile pour une fois ! Je me suis levé, prenant aussi la parole, mon gobelet de smoothie dans la main droite. J'ai bu une petite gorgée, avant de prendre la parole.

"Etant fils de Léthé, je peux directement chercher dans tes souvenirs si besoin."

J'ai souris, avant de me rasseoir. J'ai bu une gorgée de smoothie, regardant les personnes autour les défiants de dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:25

[EVENT] Un vent de changement



Avec tout le monde !





Luke Alsen descendit des gravions pour aller au centre de l'amphithéâtre. C'était un fils de Zeus, une des rares choses que Lia savait sur lui. "Mais pourquoi il descend ? Il va intervenir . Jade la mentionner ?" Même si elle avait tout son possible pour se concentrer, elle n'avait pas réussi à tout retenir.

-Excuse moi, te souviens-tu de visage ? Des visages familiers, des anciens de la colonie ?

À ce moment son frère apparut. "Il a dû se téléporter." pensa la rouquine, car à vrai dire elle ne l'avait pas vu arriver. Elle se tourna vers lui et lui adressa un sourire pendant qu'il se présentait à Sophie:

-Bonsoir, je suis Merlin. (Il tendit une paire de lunettes à Lia.) J'ai terminé tes... Ton objet qui permet de voir à travers la brume.

-Merci beaucoup ! T'es le meilleur !

Lia prit les lunettes et les rangea dans une petite sacoche qu'elle avait emmené ou cas ou.

-Qu'a-t-elle révéle ?

-C'est vrai que tu viens d'arriver, si tu veux la prochaine fois je te passe une montre. En gros, il y a quelques mois elle avait disparu. Un demi-dieux voulait, et veux toujours je suppose, l’emmener dans à la... Résistance, je crois que c'est le mot qu'elle a utilisé. C'est un groupe de demi-dieux qui veulent tuer les dieux. Après, Crio et Luke sont allé la chercher si je ne me trompe pas mais elle était toujours amnésique. Ah oui ! J'ai oublié de préciser qu'elle était amnésique quand elle a disparu. Je continue, avec Warren, elle est allé voir Léthé pour retrouver ses souvenirs.

Quelqu'un se leva dans les grades, Jake Hawkings:

-Étant fils de Léthé, je peux directement chercher dans tes souvenirs si besoin.

Lia sourit de coté, en tout cas ça avait l'air d'avancée, chacun participait comme il pouvait. Dommage qu'elle n'avait aucun pouvoir qui pouvait aider, enfin pour l'instant on n'avait pas besoin d'elle. Elle avait vraiment envie d'aider, enfin elle avait envie d'aider pour pouvoir bouger, elle ne tenait pas trop longtemps assise et depuis quelques minutes elle avait envie de se dégourdir les jambes.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:27

[EVENT] Un vent de changement



Avec tout le monde !





Un blond débarqua au centre de l'amphithéâtre. Enfin, il ne débarqua pas vu qu'il était assis quelques secondes plus tot dans les gradins, mais ce n'était pas vraiment le sujet.

-Excuse moi, te souviens-tu de visage ? Des visages familiers, des anciens de la colonie ?

Encore un visage sans nom pour Acelynn, elle qui n'avait jamais donné trop d'importance à connaitre les prénoms des pensionnaires, à quelques exceptions près, en ces moments elle le regrettait légèrement. Pas trop comme même. Mais c'était plus pratique de savoir qui parlait. Autour d'elle, les demi-dieux essayaient eux aussi de se rappeler, des pensionnaires étaient partie après la guerre. Elle avait entendu ça de la part de sa sœur. Du coté des chasseresses, ça c'était plutôt bien passé, il y eut des pertes mais pas beaucoup.

Elle devait se concentrer, et pour une des rares fois elle avait du mal. Ses pensées divaguaient trop. Elle regarda autour d'elle. quelques places plus loin elle apercevait Elizabeth et Thea, peut-être qu'elle aurait dû s'approchait de ses camarades. C'était un peu trop tard, puis elle préférait tout observer de loin, pour avoir une vue d'ensemble bien plus pratique.

-Étant fils de Léthé, je peux directement chercher dans tes souvenirs si besoin.

C'était un jeune homme qui était à peine âgé d'une vingtaine d'années. La fille de Chioné ne savait bien sur pas son prénom mais vu qu'il avait dit qui était son parent divin, son surnom était: Fils de Léthé. Pas très original de la part de la chasseresse mais au moins c'était pratique. L'idée n'était pas bête, ça pourrait aider et faire avancer les choses qu'au goût d'Ace n'était pas assez directe.

"Vivement que cette réunion se termine." pensa Acelynn pour l'ennième fois depuis qu'elle s'était installé dans les gravins. Au début elle était venu assez curieuse mais elle s'en était vite lassé.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:31

Un vent de changement

EVENT



Adriane s'impatienta, Natalya vint vers moi pour faire partie de mon équipe, et tous voulaient se jeter à l'eau (dans tout les sens du terme). Je regardai l'heure, pas le moment de tout faire foirer si près du but, je lançai un regard à Cyril et nous plongeâmes donc en premier, nous allions nous séparer arrivé à un certain point, de son coté il aurait avec lui une vingtaine de nos membres avec lui pour aller près de la forêt et attendre à la sortie de cette dernière pour prendre d'assaut leur armurerie. Cela avait pour but de leur supprimer bon nombres d'armes et armures mais aussi de faire une diversion. Ils devaient allumer un immense feu et y faire exploser plusieurs endroit du bâtiment dans un maximum de bruit. Les armes et armures en notre possession les alliés n'auraient que ce qu'ils ont sur eux, et nous serions mieux équipé. De mon coté nous devions aller dans la rivière pour arriver jusqu'au lac et nous cacher de tel sorte à ce que l’embuscade soit dévastatrice. Nous ne pouvions compter sur notre nombre, il fallait donc avoir l'effet de surprise. Cela ne serait qu'une fois les premiers alliés passé se dirigeant vers l'armurerie que nous attaquerions, le groupe de l'armurerie devait ainsi nous rejoindre progressivement pour renforcer nos troupes. Mon plan n'avait aucunes failles ! Tout bonnement parfait ! Approuvé par Aldric et Cyril eux même...

Une fois dans l'eau je pris le contrôle des ombres du fond de l'eau pour ne pas trop me fatiguer (plus c'est sombre moins je me fatigue) et me fis une sorte de surf, de façon à avoir le torse hors de l'eau et  surtout ne plus avoir à nager, je pris avec moi en élargissant ma zone d'ombre Adriane, Pandore et Natalya. On se sépara donc en deux groupes, je pris à gauche et commençai à me diriger vers la rivière, suivit par mes environs 70 guerriers. Tandis que l'on s'approchait de notre objectif, je lançai un regard vers Adriane et lui dis:

Je t'ai attribué dix de nos meilleurs guerriers parmi ceux que je dois encadrer, fait en bonne usage.

Je lui souris et fit un clin d'oeil avant de ralentir mon sorte de surf improvisé et parlai une dernière fois aux gens qui me suivaient:

Une fois là bas ne faites aucuns bruit et restait à l'emplacement que je vous confierait, une fois que j'en donnerai l'ordre, neutralisez le plus de monde possible.

Je n'employai pas le terme tuer car je savais que bon nombres d'entre eux étaient encore attaché à la colonie, ce n'était absolument pas mon cas mais du moment qu'ils ne faisaient pas foirer la mission en jouant les enfants de cœur cela m'allait, cela me ferait plus de ces minables pour moi.
Je repris la cadence de notre planche d'ombre et nous entrâmes dans la rivière sans sortir de l'eau car tout était relié, la baie la rivière et le lac, prochaine étape: le lac...

code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:56


" Bon. Je vous préviens, ça va être dur pour moi de tout vous dire, alors... Soyez cool, s'il vous plaît. Je vous remets dans le contexte : il y a quelques mois, j'avais disparu de la Colonie, amnésique, je ne savais même plus qui j'étais, d'où je venais... Bref, le truc pas génial du tout. J'ai erré, blessée, à la limite de tomber dans les pommes, dans les rues de New York, où Criostal a fini par me trouver.

Crio a bien tenté de me ramener à la Colonie, mais d'une, je n'étais physiquement pas en état de bouger, de deux, il y avait un autre demi-dieu. Et ce demi-dieu n'avait qu'une idée en tête : m'emmener là où il résidait, au milieu d'autres demi-dieux. Et Crio a failli y laisser des plumes, mais j'admets que je n'étais pas dans mon état normal et que je ne l'ai pas aidée.

Pendant quelques mois, donc, j'ai erré dans ce groupe de demi-dieux, qui avaient pour objectif de détruire les dieux. Oui oui, vous avez bien entendu, détruire les dieux. Je ne sais pas s'ils avaient l'intention d'attaquer la Colonie, mais en tout cas ils se préparaient à faire face à nos parents, parce qu'ils n'avaient aucune attention pour nous, que le règne des hommes était venu, je vous passe le détail.

Même amnésique, je savais que je n'y avais pas ma place, dans cette "Résistance", comme ils s'appelaient. J'ai tenté de m'enfuir un certain nombre de fois, à chaque fois ils m'ont rattrapée et torturée pour me punir, sauf la dernière fois. Là, j'ai réussi à m'enfuir tant bien que mal, blessée de nouveau, et Crio m'a retrouvée, avec Luke, que je remercie. La suite, vous la connaissez : je suis revenue, je suis repartie avec Warren pour chercher ma mémoire chez Léthé, je suis revenue avec mon passé. "


Le ton était grave. Jade Taylor, fille d'Hermès avait prit la parole pour éclaircir une sombre histoire dont elle avait été victime et dont elle n'avait pas encore parlé. Mais le moment était venu pour tous de savoir, et c'était en ce moment même dans l'amphithéâtre de la Colonie. Une chose était sûre, la situation allait au plus mal.
Morigan se tenait non loin de Jake, derrière lui plutôt, un peu en retrait. Les bras croisés, sourcils froncés, il écoutait et observait attentivement. L'assemblée s'inquiétait, et il y avait de quoi. Certes, la mère de la sentinelle avait donné un bon coup de main, rendant apparemment la mémoire à cette pauvre Jade, mais le problème n'était pas réglé, et tous avaient raison de trembler. Même Mori n'était pas rassuré. Ils voulaient détruire les dieux, et qui sait ce qu'il se passerait sans toutes ces divinités. C'était sa mère que l'on menaçait, c'était d'autres dieux encore, c'était sa famille tout comme les membres de la Colonie, et il était hors de question qu'il laisse faire une telle chose.
Certaines paroles parcoururent l'assemblée, on demanda à la fille d'Hermès si elle connaissait quelques uns de ses kidnappeurs, si ces derniers étaient des pensionnaires. Morigan frissonna à cette idée. Non, qu'il y ait des personnes de la Colonie était impossible ... du moins il l'espérait. Puis d'autres paroles fusèrent et ces idées sordides sortirent de la petite caboche de l'Irlandais, et même Jake se leva pour proposer son aide. L'ex militaire eu un léger sourire, hochant la tête. Oui, bonne idée, et il ferait de même si c'était nécessaire. Être l'enfant de la déesse de l'Oubli était très pratique, et justement il leur fallait éclaircir tout cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:26







[EVENT] Un vent de changement




Jade dut lutter pour refouler au mieux les larmes qui menaçaient de déborder de ses yeux quand elle eût fini son speech. Ça lui demandait un gros effort pour parler de tout ce qu'elle avait vécu, et au fond elle espérait qu'elle n'aurait plus à répéter ce genre d'histoire à l'avenir.

Luke demanda la parole avant de poser la question :

Excuse moi, te souviens-tu de visage ? Des visages familiers, des anciens de la colonie ?

Le regard que lui lança Jade était plein de désespoir, de peur et de souffrance. Oh que oui, elle était capable de se rappeler de qui était à la Résistance, mais elle ne voulait pas le dire. De ce qu'elle avait pu voir, c'était des têtes inconnues.

Elle tourna la tête vers un jeune garçon black, qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de croiser, qui lança :

-Étant fils de Léthé, je peux directement chercher dans tes souvenirs si besoin.

Léthé... La déesse qui lui avait permis de retrouver sa mémoire et son passé. Ses épaules s'affaissèrent et elle se résolut à répondre :

Je n'ai pas oublié leurs visages, mais... je ne pense pas être capable de vous dire si nous les avons connus ou pas. Fils de Léthé, je veux bien me soumettre à ton art, tu seras ma voix.

Et elle ferma les yeux en faisant signe au garçon de s'approcher. Elle ne pensait pas que quiconque dans l'assemblée sache qui avait bien pu la maltraiter à ce point, mais ils seraient prévenus...


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:09



Un vent de changement


Enfin c'était l'heure. Alice et Cyril donnèrent le signal pour les deux groupes qui passeraient par l'eau. Je plongeais à la suite d'Alice, dans les toutes premières. Après tout, en tant que fille d'Arès, si j'étais la dernière à la bagarre, mon ego en prendrait un coup. J'avais l'âme d'un général, pas d'un fantassin...

Nageant en direction du lac où nous devions stationner jusqu'au prochain signal convenu, je sentis soudain une pression sous mes pieds qui me permit de moins me fatiguer. Alice, devinais-je, avais encore joué avec ses pouvoirs. Mais pour une fois, c'était bien utile. Les deux groupes se séparèrent. N'en restaient plus que 70 de notre côté. Assez pour se battre, pas assez pour remporter la victoire si ceux de l'armurerie ne réussissaient pas. Nous nous approchions de notre but quand Alice me dit :

"Je t'ai attribué dix de nos meilleurs guerriers parmi ceux que je dois encadrer, fais-en bonne usage."

Je hochais la tête. Elle fit ensuite ses dernières recommandations à tous. Neutraliser les demi-dieux. Plus facile à dire qu'à faire... Ils ne se rendraient pas si facilement. Je regardais mes 10 guerriers. Féroces, habiles. Ils risquaient de me donner du fil à retordre et voudraient tuer le plus de sang-mêlés possibles. Je leur fis un geste pour me suivre. Nous arrivions près du lac. Je pris les 10 avec moi pour me positionner dans un coin. Je leur fis signe de sortir leurs armes en silence alors que moi-même je transformais ma barrette en mon épée fétiche. La tenant hors de l'eau, prête à bondir, je dis à mes guerriers :

"Vous ne bougez que sur mon ordre, compris ?"

Ils hochèrent la tête, tous armés jusqu'aux dents. Dans le silence le plus complet, seulement dérangé par le clapotis de l'eau, j'attendis le signal venant de l'armurerie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:34







Méduse



Hebergeur d'image



Un vent de changement




Je n’ai pas pu fermer l’œil de la nuit, enfin c’était le grand jour. Je fus toute excité, car j’attendais ce moment depuis… Des siècles. Enfin cette résistance allait bouger et nous allions attaquer ces morveux de la colonie. C’était comme si Noël était arrivé et que j’allais recevoir mon plus beau des cadeaux, tuer en même temps un grand nombre de ces bâtards. Bon, Cyril préférerait des prisonniers, mais je comptais m’amuser un peu. La nuit, je m’étais entraîné avec mon couteau, me préparant des techniques pour frapper par surprise. Puis un repas léger pour avoir l’énergie nécessaire pour le combat sans avoir de contre coup. Pour la tenue, je prévoyais quelque chose d’assez furtive. Je prenais mes belles bottes noires avec un jean sombre et un haut à manche longue de même couleur. Sans oublier mon long manteau couleur nuit à capuche pour dissimuler. Sans oublier mes lunettes pour éviter les « accidents » dans notre groupe et bien sûr, mon nouveau pendentif. Grâce à lui, j’avais pu avoir la joie de revoir mes beaux et longs cheveux blonds que j’avais perdus jadis. Je savais que ce n’était qu’une illusion, mais c’était plaisant de les revoir. Et cela contribuait à ma discrétion. Je fus donc fin prête.

Je sortis par la suite pour aller rejoindre les autres résistants. J’avais un peu tardé, sortant vers les dernières. Personne ne remarqua ma présence, ce qui était tant mieux. Trois principaux chefs de la résistance se tenaient tout devant, nous faisant face. Ils n’allaient pas tarder à donner les instructions, et à mon grand étonnement, ce fut cette Alice qui prit la parole. Je m’attendais plus à la voir de corvée de cuisine ou enfermer dans une cage après avoir ramené la môme l’autre jour, voir se faire, lapider. Mais non. Peut-être qu’ils l’ont épargné, car ils avaient besoin d’elle tout simplement et personnes ne semblait s’en plaindre, une preuve de maturité, il y avait de l’espoir en eux.

Alice - Bon ! Vous connaissez tous le plan, ceux qui sont avec moi vous attendrez mes ordres une fois qu'on sera sur place, ceux qui seront avec Cyril à l'armurerie vous attendrez le signal, quant à l'escouade spéciale vous partirez d'ici quand l'assaut sera lancé, maintenant tous à la flotte ! Oh non attendez ! Il faut attendre encore, 10 minutes seulement mais il faut attendre.

Tout commençait bien avec son mini discours jusqu’à cette dernière phrase qui manquait de professionnalisme. Je me mis à souffler et je pouvais entendre mes petits chéris siffler d’exaspération également sous leur déguisement. J’attendis donc comme tout le monde ces dix minutes, bras croisé. On dirait une sortie scolaire mal organisée avec cette attente. Mais bon, il fallait que ces jeunes prennent de l’expérience. Soit cela finira par un grand succès, soit ils se feront tous tuer. Une fois cette attente enfin terminée, je partis rejoindre mon groupe désigné. Nous nous séparions des autres pour aller rejoindre notre point de rencontre… Enfin là où nous devions frapper, par la forêt et s’attaquer à leur armurerie. Ce sera la première fois où je rentrerais dans le repère de ces petits monstres. D’habitude, protégé par une barrière magique, il était impossible aux personnes comme moi d’y pénétrer. Enfin, grâce à ces rebelles, je vais pouvoir y mettre le pied et accomplir mon plus grand rêve, y commettre un massacre.


Plongez votre regard dans le miens


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:55

« Une montre ? Qu'est-ce ? » Demanda-t-il avant de se raviser. « Ne réponds pas finalement... » Lia expliqua à Merlin ce qu'il y avait à savoir. Il lui fit un petit sourire pour la remercier. Les dieux, tout ça, c'était nouveau pour lui, après tout, il était le fils du diable et d'une sainte qui l'avait abandonné d'après les dames qui l'avaient élevé. Donc il ne pensait pas que sa mère était Hécate, la déesse de la magie, mais ça prenait un sens plus ou moins logique dans son esprit. Lui-même ne connaissait pas les dieux hormis sa mère, ainsi cela ne lui faisait ni chaud ni froid qu'une Résistance se forme et aille les détruire. Après tout, c'était humain de se rebeller contre des foutaises. Merlin avait surement dû vendre des choses à la Résistance sans le savoir. Il n'en éprouva aucun remords, après tout dans tous les cas, c'est lui qui était gagnant et c'est dans sa poche que finissaient les drachmes. Merlin sortit de sa poche un tout petit livre de poche. Un mouvement de main complexe, et le livre grossit d'un coup. Puis comme une feuille de papier le jeune homme déplia le mini-livre qui faisait maintenant 18 cm sur 25 cm. Il tapota sur la couverture en cuir du livre et celui-ci se transforma en une tablette numérique. Après qu'un sang-mêlé blond eut pris la parole, un deuxième fit remarquer à Jade qu'il pouvait fouiller dans sa mémoire. Voilà ce que Merlin cherchait ; la mémoire. Il avait inventé un truc qui permettait de stocker des images de son passé et il cherchait le sortilège qui avait permis le résultat dans sa base de données. Il notait tout ce qu'il trouvait dans son grimoire (numérique). Beaucoup de choses intéressaient Merlin, mais il ne connaissait pas la déesse Léthé, il venait d'apprendre qu'elle avait un lien avec la mémoire donc il cherchait ce qui pouvait s'y référer également. "Léthé / Λήθη, fille d’Éris (la Discorde), est la personnification de l'Oubli." « Intéressant. » Souligna-t-il en latin. Donc il pouvait peut-être en tirer quelque chose. Il savait que les demi-dieux possédaient des pouvoirs en fonction de leurs parents divins, la plupart possédaient le contrôle sur quelque chose. Lui pouvait techniquement tout faire, il était, en revanche, limité par les formules et la puissance. En effet, il avait souvent besoin de penser à un sortilège et le dire à voix haute ou simplement le penser très fort en disant la formule mentalement. Mais cela revenait au même. De plus, il ne pouvait pas utiliser la magie avec beaucoup de puissance, en effet, un enchantement requiert un temps de préparation conséquent et souvent un objet. Ainsi, un sortilège lancé sur le moment ne sera pas très puissant. Il savait que Lia possédait le pouvoir de faire bouger les choses par la pensée, lui pouvait le faire de façon plus limitée. S'il voulait faire un truc vraiment impressionnant sans préparation, son énergie serait drainée très rapidement. Un magicien utilisera souvent une source d'énergie extérieure, car la magie absorbe l'énergie vitale sans cela. Bref, Merlin cherchait comment il pourrait faire un truc sur la mémoire. Le mot "fleuve" l'intrigua. Il existait donc quelques parts de l'eau avec des propriétés étonnantes capable de nous faire oublier les choses. Mais est-ce que le processus inverse pouvait exister ? « Je dois y aller, j'ai des... Choses à faire. » Et il disparut après avoir prononcé une incantation à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:44

Un vent de changement
Ft. Tout le monde

Depuis mon arrivé au camp, je passe le plus clair de mon temps à m'entraîner au maniement de mon pouvoir, de plus je suis aidée de ma nouvelle amie, Niya ma chienne des enfers. Je me sens de plus en plus mieux et de plus en plus intégré dans la colonie, mais je ne peux manquer à mes devoirs et alors j'ai décidé de partir de l'arène trente minutes avant le début de la réunion pour aller, me doucher et avoir le temps de bien me préparer et c'est vingt minutes plus tard que j'arrive dans le centre d'entraînement accompagné Niya, je sens quelques regards sur moi, mais que voulez-vous ? Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai réussi à faire venir sur terre une chienne des enfers, appartenant à ma mère et avec qui je parle comme si nous étions connectés. Je suis arrivé avant le début de la réunion et je vais m'asseoir dans un coin pour ne déranger personne avec la chienne. L'ordre du jour est le retour de Jade, une fille d'Hermès à la colonie, je n'en sais rien de plus a part qu'elle a des informations à nous livrer.

Warren, le fils d’Héphaïstos et directeur adjoint du camp nous signale le début de la réunion commence. J'écoute attentivement, la main dans le poil soyeux de mon canidé. La fille d'Hermès entre dans l'arène, elle s'excuse, mais sa voix est peu audible puis elle annonce à la suite de Warren :

-Crio a bien tenté de me ramener à la Colonie, mais d'une, je n'étais physiquement pas en état de bouger, de deux, il y avait un autre demi-dieu. Et ce demi-dieu n'avait qu'une idée en tête : m'emmener là où il résidait, au milieu d'autres demi-dieux. Et Crio a failli y laisser des plumes, mais j'admets que je n'étais pas dans mon état normal et que je ne l'ai pas aidée.
Pendant quelques mois, donc, j'ai erré dans ce groupe de demi-dieux, qui avaient pour objectif de détruire les dieux. Oui oui, vous avez bien entendu, détruire les dieux. Je ne sais pas s'ils avaient l'intention d'attaquer la Colonie, mais en tout cas, ils se préparaient à faire face à nos parents, parce qu'ils n'avaient aucune attention pour nous, que le règne des hommes était venu, je vous passe le détail.
Même amnésique, je savais que je n'y avais pas ma place, dans cette "Résistance", comme ils s'appelaient. J'ai tenté de m'enfuir un certain nombre de fois, à chaque fois, ils m'ont rattrapée et torturée pour me punir, sauf la dernière fois. Là, j'ai réussi à m'enfuir tant bien que mal, blessée de nouveau, et Crio m'a retrouvée, avec Luke, que je remercie. La suite, vous la connaissez : je suis revenue, je suis repartie avec Warren pour chercher ma mémoire chez Léthé, je suis revenue avec mon passé.


D'accord, mais au moins tout se finit bien, elle est rentrée chez elle et maintenant, elle est entourée de ceux qui l'aiment. Je ne peux m'empêcher de sourire à cette pensée de retrouver les siens, quelque chose que je ne pourrais jamais faire… Alors que les bavardages sur l'histoire de Jade résonnent autour de moi, la voie du fils de Zeus perce le brouhaha :
-Excuse-moi. Te souviens-tu de visage ? Des visages familiers, des anciens de la colonie ?

Sa question est pertinente et je regarde Jade, ses cheveux bruns encadrant son visage encore marqué par la fatigue et la douleur morale qu'elle a subie pendant ce séjour de la résistance… Un fils de Léthé intervient à la suite de Luke :
-Étant fils de Léthé, je peux directement chercher dans tes souvenirs si besoin.

Je ne dis rien, je ne suis pas assez vieux dans la colonie pour me permettre de prendre la parole puis je ne connais que deux ou trois personnes ici donc je me tais et garde pour moi mes interrogations sur le processus pour faire oublier la mémoire, car j'ai l'impression d'avoir subi un lavage de cerveau moi aussi…
-Je n'ai pas oublié leurs visages, mais... Je ne pense pas être capable de vous dire si nous les avons connus ou pas. Fils de Léthé, je veux bien me soumettre à ton art, tu seras ma voix.

Je suis inquiet, en y repensant comme c'est elle enfuit. Et si c'était un piège, pour qu'elle puisse s'enfuir, car elle a raté plusieurs fois avant d'y arriver. Il y a anguille sous Roche. Mais je ne peux faire part de mes inquiétudes comme ça aux autres sangs mêlés, sans provoquer un vent de panique générale. Alors je me renferme sur moi et prie ma mère pour que ce ne soit pas le cas. Je regarde le ciel et baisse les yeux vers la jeune fille. J'ai bien envie de lui dire "Rebienvenue chez toi!!" Mais elle ne me connaît pas et ma timidité m'en empêcherait de toute façon... Je lui dirais peut-être plus tard...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:33

D'un coup d’œil sur l'assemblée, je put remarquer que ma proposition était bien accueilli par la majorité. Je reçu quelques sourire, quelques regard noir mais je m'en fichais. J'essayais juste d'aider la colonie. Si je réussissais à identifier un des visages ou à les décrire, nous pourrions lancer une enquête sur cette fameuse Résistance. Ma mémoire photographique allait pouvoir ENFIN vraiment servir, c'était un de mes atouts majeur. J'avais voulu me rasseoir, mais Jade à pris la parole, je me suis donc remis debout, buvant ses paroles en même temps que mon smoothie.

"Je n'ai pas oublié leurs visages, mais... je ne pense pas être capable de vous dire si nous les avons connus ou pas. Fils de Léthé, je veux bien me soumettre à ton art, tu seras ma voix."

J'ai déglutis. Je venais tout juste de me rendre compte de toute la pression que j'avais sur les épaules. J'ai passé mon regard sur l'assemblée, guettant un peu plus familier pour me donner du courage. C'est alors que je me suis retourné, voyant Morigan juste derrière. Je lui ai lancé un sourire, j'étais content de le voir ici. Rassuré par sa présence, je me suis dirigé en direction de la scène, sous le regard des autres pensionnaires de la colonie.

Une fois sur la scène, je me suis mis devant Jade. J'aperçus qu'elle avait les yeux fermés, ça devait sûrement être dur de penser revivre une scène comme celle-ci. Le hic, c'est que je n'allais pas lui faire revivre cette horreur. Il fallait juste que je consulte ces souvenirs, mais pour ça j'avais besoin qu'elle ouvre les yeux.

"Jade, je sais que c'est dur mais il faut que tu me regardes dans les yeux." murmurais-je.

Une fois qu'elle s’exécuta, d'une simple pensée, je suis rentré dans son esprit. J'ai farfouillé dans son cerveau, cherchant le souvenir dont j'avais besoin. Un visage revenait souvent. Un garçon, la vingtaine, brun, plutôt grand et un accent italien marqué. Je n'avais pas de nom, un autre souvenir m'aspirait. Un visage vague, une brune encore, une fille, la vingtaine mais c'était....

"ALICE WALLER !"

Une fille d'Hadès, un passé sombre, ancienne pensionnaire. Je recule de quelques pas en arrière, les yeux écarquillés. Je tombe de la scène, atterrissant sur les fesses, ma respiration se faisait de plus haletante. Une ancienne pensionnaire, elle connaissait la colonie ! Si ils voulaient attaquer la colonie, ils pouvaient le faire à l'instant. Mais comment aurais-je pu savoir que ma prédilection était en train de se réaliser au moment même ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:00

[EVENT] Un vent de changement



Avec tout le monde !





-Je n'ai pas oublié leurs visages, mais... je ne pense pas être capable de vous dire si nous les avons connus ou pas. Fils de Léthé, je veux bien me soumettre à ton art, tu seras ma voix.

Jade venait d’accepter l'aide de Jake. Un bon point, peut-être qu'elle allait avoir la chance de bouger plus vite qu'elle l'espérait.

-Je dois y aller, j'ai des... Choses à faire.

Lia se retourne vers Merlin:

- A plus ! Je te raconterais la suite.

Elle lui fit un signe de la main puis il disparut à l'aide de ses pouvoirs. "J'ai des choses à faire." Il était toujours comme ça, à rien presque rien préciser, mais Lia ne lui en voulait pas, elle-mêmepouvait se comporter comme ça dépendant du sujet. Elle savait qu'elle aurait pu partir elle aussi mais elle voulait savoir la suite, en apprendre plus. Elle était trop curieuse. "La curiosidad mató al gato." Ce dicton espagnol lui vint à la mémoire. Il n'était pas totalement faux mais elle savait assez bien gérer sa curiosité.

Jake alla voir Jade, et pendant un moment il resta en silence:

-Alice Waller !

Certains pensionnaires sursautèrent avec le crie du fils de Léthé. "Alice Waller, Alice Waller..." Ce nom était vaguement familière pour la fille d'Hécate. Un visage flou apparaissait dans ses souvenirs. Une fille... brune, oui c'est ça elle était brune ou du moins c'était de quoi se souvenait la rouquine. Lia n'avait jamais parlé avec elle, ou du moins elle ne s'en rappeler pas. Elle connaissait son parent divin, Hadès, mais pas plus. Elle se tourna vers Sophie:

-Tu l'as connaît . Personnellement pas trop. Je sais juste que c'est une fille d'Hadès.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:02

[EVENT] Un vent de changement



Avec tout le monde !





Jade prit la parole:

-Je n'ai pas oublié leurs visages, mais... je ne pense pas être capable de vous dire si nous les avons connus ou pas. Fils de Léthé, je veux bien me soumettre à ton art, tu seras ma voix.

Génial, les réponses allaient être données, Acelynn espérait juste que le fils de Léthé n'avait pas besoin de préparation ou d'une sorte de rituel ridicule qui fasse perdre du temps. "Plus on est direct mieux c'est." Pensa la jeune fille. Elle défait la queue-de-chevalqu'elle s'était faite il y a une dizaine ou vingtaine de minutes et commença à se tripoter les cheveux. Ce n'était pas du tout son genre, d'ailleurs elle ne le faisait presque jamais mais c'était un tu-temps et c'est ce dont elle avait besoin.

Quand le jeune homme se leva pour voir Jade, Ace trouva que c'était le moment idéal pour ce faire tresse. Ils se regardaient dans les yeux mais aucun ne disait rien. "C'est bien par..." La chasseresse nut par le temps de finir sa phrase que le fils de Léthé s'écria:

-Alice Waller !

Encore et toujours un nom inconnu. Elle aurait très bien pu s'appeler Gertrude, ça aurait fait le même effet à Acelynn. Elle se tourna vers sa voisine, une pensionnaire qu'elle ne connaissait pas:

-Excuse moi, mais tu pourrais me dire qui est Alice Warren.

-Acelynn, c'est ça ? C'est vrai que tu es une chasseresse. Alice c'était une ancienne pensionnaire.

-Ça j'avais compris... (La jeune fille marmonna.) Des autres renseignements ?

-Hum... c'est une fille d'Hadès. Après je sais pas grand-chose de plus. T'sais je parlais pas trop avec elle.

-Ok, merci.

La pensionnaire lui adressa un sourire mais Acelynn avait déjà tourné la tête pour se reconcerter sur le centre de l’amphithéâtre.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:35

Jade lança un regard désespéré à Luke. Il lui fit un signe de tête comme quoi ce n'était pas nécessaire de répondre. Tenant toujours Criostal dans ses bras, le demi-dieu relâcha la prise. De toute façon, ce n'était plus à lui d'assurer la colonie. Après tout, il avait décidé d'arrêter le quêtes et tout le reste, ça l'énervait beaucoup trop. Un jeune garçon à la peau sombre fit remarquer qu'il pouvait peut-être aider. Après tout, ce qu'il proposait était une bonne idée, donc pourquoi pas ! « Je n'ai pas oublié leurs visages, mais... Je ne pense pas être capable de vous dire si nous les avons connus ou pas. Fils de Léthé, je veux bien me soumettre à ton art, tu seras ma voix. » Luke fronça les sourcils "Quoi comme ça devant tout le monde ?" Pensa-t-il alors. Après tout, c'était à Jade d'en décider, lui ne savait même pas de quoi elle parlait. Enfin, si, mais... Bref, vous m'avez compris ! Le blond observa les gradins. Il n'y avait rien de particuliers, beaucoup de jeunes pensionnaires, les plus vieux s'en allant tout simplement pour vivre en dehors. Après tout, c'était une colonie de vacances, normal que l'on ne se sente plus à sa place à un certain âge. Les paroles fusaient de partout, il pouvait entendre des "Oh mes dieux" ou encore des questions ouvertes "Tu comprends un truc toi ?" Ce qui était sûr, c'est que cela provoquait une agitation certaine.

« Alice Waller ! » Luke fronça les sourcils. Il était censé la connaître ? Dans ses souvenirs, la seule Alice qu'il connaissait avait été tuée lors de la bataille à New-York. Mais c'était tout. « Alice Waller... Ça me dit absolument rien. » Dit-il à voix hautes. Il semblerait que quelques pensionnaires la connaissaient. Elle était si importante ? Luke qui était un fils de Zeus et qui en plus était à la colonie depuis un moment, avait beau chercher dans ses souvenirs, ce nom ne lui évoquait rien. Si ce n'est un très profond vide puisque cela semblait faire écho à tout le monde. Ce n'était pas bien grave, et ça ne le concernait pas. Luke lança un regard plein de questions à Chiron. Celui fit un non de la tête à Luke. Le demi-dieu interpréta ce non comme "laisse tomber". Ce que Luke fit. Le fils de Zeus chercha du regard un autre visage familier. Où était passé son demi-frère divin dans toute la masse divine ici présente ? Il fallait qu'il le voit, à moins qu'il ne soit parti ? Bon tant pis se dit-il alors. Reportant son regard sur Jade. Luke ne l'avait jamais vu aussi meurtri. Quand ils avaient combattu ensemble, elle n'était pas comme ça et le taureau de Colchide qu'ils avaient fait exploser ne l'avait pas mise dans un état pareil. Cette Résistance avait dû éveiller quelque chose en elle. Luke se demanda alors ce qu'il se tramait.

Puis il se ressaisit. Il ne devait pas replonger ! Il s'était promis d'arrêter de venir à la colonie pour aider en cas de besoin. D'ailleurs, il avait abandonné son si grand bungalow pour un appartement à New-York en compagnie d'Isaac. « Je... Tout ceci doit être important, il faudrait peut-être laisser aux pensionnaires le temps de digérer la... Les nouvelles non ? » Dit-il alors à Criostal en la regardant dans les yeux. Il voulait se retrouver avec elle. Après tout la raison de sa visite était présente devant lui et il n'était pas venu pour entendre les révélations de Jade. Bien que cela semblât être très grave, il avait fait sa part du travail. Le traqueur, construit par Warren et Luke se trouvait à la forge au besoin et permettait de retrouver n'importe qui si on avait un téléphone et un objet ayant appartenu à la personne. Et Jade avait été sauvé. Luke n'avait donc aucun souci à se faire et il pourrait alors passer du temps avec Criostal ici présente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:40

[EVENT] Un Vent de Changement
Swann & Beaucoup Trop de Peuple


Swann était... comment dire ça poliment... Oh et puis zut ! Swann était tout simplement sur le cul face à toutes ces révélations. Une "armée" de demi-dieux contre les dieux ? Absurde ! Et Jade qui avait l'air au bord des larmes... Tient le blondinet se la ramène...

"Te souviens-tu de visage ? Des visages familiers, des anciens de la colonie ?"

Pas bête le bougre !

"Etant fils de Léthé, je peux directement chercher dans tes souvenirs si besoin."

La jeune fille tourna la tête pour voir de qui venait cette voix. Elle s'arrêta alors sur le fils de Léthé, Jake Hawkings. Ce mec insupportait Swann bien qu'elle ne le connaisse que très peu mais il avait un air tellement hautain que la fille d'Arès ne pouvait éprouver pour lui que de l'antipathie. Tss et son petit sourire satisfait... Swann l'observa sans mot dire fouiller dans la mémoire de Jade. Elle attendait comme tout le monde avec impatience le résultat et celui-ci ne se fit pas attendre...

"ALICE WALLER !"

Un excessivement mauvais pressentiment envahit Swann en entendant ce nom. Pourtant les dieux savaient qu'elle ne le connaissait pas. Non c'était comme si elle avait reçu une alerte intérieure lui disant "Oulah danger danger danger !"
Swann se mit debout brusquement et cria en direction de la scène:

"Eh ! Ça vous dérangerait d'éclairer la lanterne des nouveaux et de nous dire qui est Alice Waller ?"

Bon, question tact, on repassera...




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:51

Un vent de changement

EVENT



Après que Jade ait raconté son histoire, l'amphi s'agita, je connaissais l'histoire que Jade m'avait conté la veille, et je savais comment ils réagiraient tous... Luke et Jake prirent la parole, de bonnes idées, pas mal les mecs bravo.
Sauf que quand Jake lu dans la mémoire de Jade, le visage qu'il y trouva fut Alice Waller. Au moment o il prononça ce nom je reculai d'un mètre, abasourdi par ce qu'il venait de dire. Dans les gradins cela s'agita encore plus.

Al..Alice ? Alice Waller ? Tu en es certain !?

Je soufflai plusieurs fois avant d'hausser le ton pour m'adresser à tous.

Ecoutez moi ! Pour ceux qui ne le sauraient pas, Alice était une ancienne pensionnaire de la Colonie, elle était seule et assez rejetée mais surtout très violente. C'est une fille d'Hadès, et si elle est à la résistance, c'est que d'autres anciens de la Colonie y sont peut être..., cela s'agita d'autant plus, CALMEZ VOUS ! Il n'y a rien à craindre ! Même si cette "résistance" venait jusqu'ici, je doute fort qu'ils pourraient se mesurer à nous, eh ! Je vous connais pour la plupart, j'en vois beaucoup lors de mes cours à l'arène, je sais que vous sauriez vous défendre si vous en étiez obligé. Je souris et parlai avec conviction, à nous tous, notre grande famille de la Colo, nous sommes bien plus fort qu'une dizaine de rebelles voulant s'élever contre les dieux tout de même ! Mes collègues, mes amis, ma famille, n'ayez crainte, rien ne pourra nous arriver venant d'eux, ils ont pris Jade ? Oui mais elle est revenue ! Qui sont-ils ? Pour moi ce ne sont que des gens en manque d'attention.

J'essayai de détendre l'atmosphère, de redonner confiance à tout ces braves gens que j'avais devant moi. Car plus le débat avançait plus je sentais la tension monter dans l’amphithéâtre.

code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:46

Le visage de l'italien et d'Alice Waller me revenait en pleine face comme un sorte de cauchemar. Je me rendais compte que maintenant ce que vivait à peu près Jade en permanence depuis son enlèvement. C'est aussi ça de fouiller dans les souvenirs des gens, une espèce de lien nous unis, ce qui pouvait expliquer mon état actuel. Après avoir rapidement pris mes esprits, j'ai entendu que l'assemblée s'était quelques peu agité. J'ai dirigé mon regard vers Warren qui avait pâli. Il me posa une question que j'entendis à peine, mais je savais très bien par son expression et la stupéfaction dans son regard qu'il me demandait si j'étais sûr. J'ai hoché la tête, reprenant peu à peu mes esprits. Le lien était encore tout frais, encore fort. J'ai dirigé mon regard vers Jade, j'espérais que grâce à ce lien, j'avais réussi à donner un peu de courage, de joie, je ne voulais pas qu'elle reste triste comme elle l'était.

Swann pris la parole, encore une fois pour dire quelque chose d'inutile. En fait, je n'avais pas entendu ce qu'elle avait dit mais je savais que c'était quelque chose de bête bien propre aux Arès dans son genre. Je me suis relevé, lui lançant un regard noir avant de prendre la parole.

"Tu veux pas la fermer un peu Swa..."

Je n'ai pas fini ma phrase, Warren commença son discours, informant les demi-dieux. Par respect, je suis resté silencieux, le regardant rassuré comme il le pouvait les demi-dieux. Je suis partis me mettre à ses côtés, si la Résistance était constitué de demi-dieux ayant quitté la colonie, nous allions avoir besoin de tout le monde. Une fois qu'il acheva son discours, j'ai pris la parole pour annoncer.

"Si vous connaissez ou si vous vous souvenez de demi-dieux ayant quitter la colonie c'est le moment d'en parler ! Essayez de prendre contact avec eux pour savoir si ils font partie de cette Résistance ! Ensemble, avec l'aide de tout le monde on réussira à les vaincre !"

Je n'avais rien d'un meneur de troupe, mais je faisais de mon mieux, nous avions vraiment besoin de l'aide de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:05

[EVENT] Un vent de changement



Avec tout le monde !





Juste après que Lia finit sa phrase, Warren parla:

-Ecoutez moi ! Pour ceux qui ne le sauraient pas, Alice était une ancienne pensionnaire de la Colonie, elle était seule et assez rejetée mais surtout très violente. C'est une fille d'Hadès, et si elle est à la résistance, c'est que d'autres anciens de la Colonie y sont peut-être... CALMEZ-VOUS ! Il n'y a rien à craindre ! Même si cette "résistance" venait jusqu'ici, je doute fort qu'ils puissent se mesurer à nous, eh ! Je vous connais pour la plupart, j'en vois beaucoup lors de mes cours à l'arène, je sais que vous sauriez vous défendre si vous en étiez obligé. À nous tous, notre grande famille de la colo, nous sommes bien plus fort qu'une dizaine de rebelles voulant s'élever contre les dieux tout de même ! Mes collègues, mes amis, ma famille, n'ayez crainte, rien ne pourra nous arriver venant d'eux, ils ont pris Jade . Oui mais elle est revenue ! Qui sont-ils ? Pour moi ce ne sont que des gens en manque d'attention.

Un essaie de calmer les troupes. Lia haussa les épaules, tout le monde était plus tendu pas grand-chose à faire pour les calmer. De son coté elle trouvait des explications pour tout et n'importe quoi. "Pourquoi les personnes la rejetaient ? Pourquoi elle était contre les dieux ?" Peut à meut les questions se formaient dans son esprit elles s'éloignaient de la discussion. "Pourquoi la pensionnaire de devant ne portait pas le t-shirt de la colo ?" Plein de questions qui lui servait à se distraire et à ne pas stresser.

-Si vous connaissez ou si vous vous souvenez de demi-dieux ayant quitté la colonie c'est le moment d'en parler ! Essayez de prendre contact avec eux pour savoir s'ils font partie de cette Résistance ! Ensemble, avec l'aide de tout le monde on réussira à les vaincre !

L'union fait la force. Lia y croyait. Peut-être qu'ils réussiront.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:06

[EVENT] Un vent de changement



Avec tout le monde !





Après le premier beaucoup de personnes échangeaient leurs infos, tout le monde état agité et il fallait les calmer, Ace le savait. L'agitation n'était pas bonne pour ces moments.

-Écoutez-moi ! Pour ceux qui ne le sauraient pas, Alice était une ancienne pensionnaire de la Colonie, elle était seule et assez rejetée mais surtout très violente. C'est une fille d'Hadès, et si elle est à la résistance, c'est que d'autres anciens de la Colonie y sont peut-être... CALMEZ-VOUS ! Il n'y a rien à craindre ! Même si cette "résistance" venait jusqu'ici, je doute fort qu'ils puissent se mesurer à nous, eh ! Je vous connais pour la plupart, j'en vois beaucoup lors de mes cours à l'arène, je sais que vous sauriez vous défendre si vous en étiez obligé. À nous tous, notre grande famille de la colo, nous sommes bien plus fort qu'une dizaine de rebelles voulant s'élever contre les dieux tout de même ! Mes collègues, mes amis, ma famille, n'ayez crainte, rien ne pourra nous arriver venant d'eux, ils ont pris Jade . Oui mais elle est revenue ! Qui sont-ils ? Pour moi ce ne sont que des gens en manque d'attention.

Le jeune homme qui avait fait l'introduction au tout début venait de parler. "Beau parleur." Pensa Acelynn. Certes c'était un bon discours mais il fallait être réaliste. Ils ne savaient le nombre de résistants qu'il y avait. Peut-être qu'ils étaient bien plus qu'ils ne le croyaient, qui sait. Il y avait de nombreuses raisons pour détester les dieux et ça la plupart des personnes avec un peu de raison le savaient. Le monde divin était régné par une justice injuste, et ça ce n'était pas nouveau.

-Si vous connaissez ou si vous vous souvenez de demi-dieux ayant quitté la colonie c'est le moment d'en parler ! Essayez de prendre contact avec eux pour savoir s'ils font partie de cette Résistance ! Ensemble, avec l'aide de tout le monde on réussira à les vaincre !

C'était le fils de Léthé qui venait de parler. "Réussir à les vaincre." Il parlait comme si c'était déjà fait, trop optimiste au gout d'Ace. Ces demi-dieux étaient contre les dieux, ils ne les aimaient pas voir les détester et la haine est un sentiment puissant... La chasseresse ne voulait pas être pessimiste mais essayer de le faire changé d'avis allait être difficile.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:56







[EVENT] Un vent de changement




Quand le fils de Léthé prononça le nom d'Alice Waller, Jade se sentit défaillir mais sut rester debout. Encore qu'Alice ne lui avait rien fait, pendant son séjour, mais elle était irrémédiablement associée à la Résistance et donc à la souffrance. Ses yeux étaient rivés sur l'assistance qui murmurait, et du coin de l’œil, elle pouvait voir que Warren avait reculé au nom d'Alice. Une connaissance, sûrement... Elle essaya de se calmer quand Warren lançait à à la foule :

-Écoutez-moi ! Pour ceux qui ne le sauraient pas, Alice était une ancienne pensionnaire de la Colonie, elle était seule et assez rejetée mais surtout très violente. C'est une fille d'Hadès, et si elle est à la résistance, c'est que d'autres anciens de la Colonie y sont peut-être... CALMEZ-VOUS ! Il n'y a rien à craindre ! Même si cette "résistance" venait jusqu'ici, je doute fort qu'ils puissent se mesurer à nous, eh ! Je vous connais pour la plupart, j'en vois beaucoup lors de mes cours à l'arène, je sais que vous sauriez vous défendre si vous en étiez obligé. À nous tous, notre grande famille de la colo, nous sommes bien plus fort qu'une dizaine de rebelles voulant s'élever contre les dieux tout de même ! Mes collègues, mes amis, ma famille, n'ayez crainte, rien ne pourra nous arriver venant d'eux, ils ont pris Jade . Oui mais elle est revenue ! Qui sont-ils ? Pour moi ce ne sont que des gens en manque d'attention.

La fille d'Hermès lui lança un regard fatigué et apeuré à la fois. Certes, il avait de l'assurance dans sa voix, et cela rassurait la jeune femme, mais il était loin de savoir de quoi la Résistance pouvait être capable... Le fils de Léthé renchérit :

Si vous connaissez ou si vous vous souvenez de demi-dieux ayant quitté la colonie c'est le moment d'en parler ! Essayez de prendre contact avec eux pour savoir s'ils font partie de cette Résistance ! Ensemble, avec l'aide de tout le monde on réussira à les vaincre !

Dans l'assistance, ça continuait de murmurer, et Jade se glissa vers Warren pour lui chuchoter à l'oreille :

Restons sur nos gardes, il ne faut jamais sous-estimer la Résistance...

Ça y est, c'était officiel : Jade avait peur.



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:18

[EVENT] Un vent de changement - Page 2 Large
Blood and death


Pandore s'était couchée le sourire aux lèvres: cette nuit elle ne ferait pas de cauchemars, car demain, enfin, ils allaient passer à l'acte, la résistance se réveillait et allait révéler son visage au grand jour. Elle ferma les paupières et sombra dans le sommeil. Lorsqu'elle se réveilla, le QG, réglé sur la même heure que la sienne, commença à remuer dans un fracas qui s'élevait. Elle avait l'impression que tout était encore secret, devait rester dans l'ombre le temps de quelques heures, et même ici, cela se ressentait. On se préparait en silence. Pandore passa un pantalon moulant mais ultra résistant, accrocha ses poignards à ses avants-bras, ses shuriken dans une poche de sa ceinture fouet. La jeune femme, entièrement vêtue de noire, son choucas sur l'épaule, n'avait qu'une hâte: se battre.

Elle avait écouté le plan. Elle le connaissait par coeur. Alice devait diriger son groupe. Parfait. C'était la personne en qui elle avait le plus confiance. Bon elle se retrouvait également avec Adriane mais elle savait que celle-ci ne la laisserait pas tomber s'il y avait besoin en combat, car elle se battait pour sa cause et ça on ne pouvait pas lui enlever. Les résistants partirent pour quatre heures de route, direction le camp des sangs-mêlés. Pendant tout le trajet, l'aveugle ne parlait pas, elle se concentrait, son petit sourire sadique sur les lèvres.

Min-10. Les résistants avaient débarqués, s'étaient armés. Pandore avait hérité en plus de ses armes d'une sorte d'épée. Elle savait manier l'épée mais n'aimait pas trop. De toute façon elle comptait bien sur ses pouvoirs pour la sortir de tout ça. Les groupes se dispersèrent, East la conduisit vers Alice. Tous les résistants s'éloignèrent et se dispersèrent dans la forêt sans bruit, tels des ombres allant s'abattre sur le soleil de la colonie. Pandore attendait dans l'eau. C'était froid. Ce n'était pas grave.

Une fois là bas ne faites aucuns bruit et restait à l'emplacement que je vous confierait, une fois que j'en donnerai l'ordre, neutralisez le plus de monde possible.

La voix d'Alice retentit près d'elle. La présence de son amie lui donnait un repère dans cette forêt inconnue. Elle resterait pas trop loin d'elle, comme le font ceux qui secondent. Adriane avait dix guerriers pour elle. Pandore préférait seconder Alice. Elle n'avait pas le temps de s'occuper des autres dans la bataille, bien qu'elle sache bien diriger les gens elle ne doutait pas des grades capacités d'Alice. Cette dernière la souleva grâce à des ombres pour avancer plus rapidement dans l'eau. Pandore se laissa porter en faisant bien attention à ne pas utiliser ses pouvoirs pour le moment. Electrifier de l'eau pourrait s'avérer utile pour plus tard, mais là tout de suite ce serait juste nuisible.

Neutraliser. Pandore lâcha un petit rire et hocha la tête. Les gens avaient trop d'attaches avec ceux de la colonie, ils n'oseraient pas. Pandore ne s'était jamais attaché à personne là-bas, sauf à Matthew, et à Sora, qui étaient tellement comme elle qu'ils avaient eux aussi rejoint la résistance. Cela faisait 0 amis là-bas. 0 faiblesse. Elle n'avait pas peur de tuer,  de "neutraliser", comme disait Alice. La jeune femme eut une pensée pour Matthew et Sora qui n'étaient pas dans son escadron. Elle les retrouverait plus tard.

"-On y est ? Encore combien de temps ?"

Demanda l'aveugle à son amie. La tension était palpable entre les résistants, tous n'avaient qu'une envie, marquer l'histoire et détruire les dieux. Pandore sentit son coeur s'accélérer, elle montait en pression.
© Ice
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:37

Luke descendit des gradins et vint la rejoindre et l’embrassa rapidement avant de lui demander si ça allait, ce à quoi elle répondit par un léger hochement de tête. Tout était relatif : savoir qu’un groupe de sangs mêlés souhaitaient renverser l’Olympe n’était pas vraiment la meilleure nouvelle qu’elle soit. Elle-même n’aimait pas son père, Hypnos, mais au point de souhaiter le détruire lui et tous les autres dieux.. ? C’était peut-être un peu exagéré – ou alors il y avait eu d’autres évènements, des évènements qui nourriraient cette haine des dieux.

« Excuse moi. Te souviens-tu de visage ? Des visages familiers, des anciens de la colonie ? » Demanda Luke tandis qu’elle se serrait contre lui, comme pour cacher la peur qui lui serrait le ventre.
Quelqu’un dans les gradins se leva alors et elle reconnut Jake, la grande perche fils de Léthé – et accessoirement l’un de ses amis les plus proches.

« Etant fils de Léthé, je peux directement chercher dans tes souvenirs si besoin. » Dit-il et le visage de Léthé devint un peu plus grave, comme si un poids lui tombait sur les épaules. Lui faisant signe de s’approcher, elle répondit. « Je n'ai pas oublié leurs visages, mais... je ne pense pas être capable de vous dire si nous les avons connus ou pas. Fils de Léthé, je veux bien me soumettre à ton art, tu seras ma voix. » Jake descendit et la rejoint sur la scène, se plaçant face à elle. Il y eut un moment de flottement pendant lequel Crio lança un regard inquiet à Luke, jusqu’à ce que la voix de Jake brise le silence tendu de l’amphithéâtre.

« ALICE WALLER ! » Un brouhaha emplit immédiatement la salle, un brouhaha plein de tension et d'interrogations.

« Je... Tout ceci doit être important, il faudrait peut-être laisser aux pensionnaires le temps de digérer la... Les nouvelles non ? » Lui dit Luke en se tournant vers elle. Crio baissa la tête, essayant de réfléchir sans tenir compte du bruit tout autour d’eux qui la mettait mal à l’aise. « Tu as raison… Je ne veux pas rester ici. » Murmura-t-elle d’une toute petite voix. La possibilité, même infime, d’être pris en cible par la Résistance la terrifiait. Elle ne voulait plus connaître le danger, plus jamais.

Quelqu’un alors dans les gradins cria par-dessus les bruits de voix, demandant à expliquer qui était cette fille dont Jake avait donné le nom. Warren tenta bien de cacher sa surprise, mais son visage le trahissait. « Ecoutez-moi ! Pour ceux qui ne le sauraient pas, Alice était une ancienne pensionnaire de la Colonie, elle était seule et assez rejetée mais surtout très violente. C'est une fille d'Hadès, et si elle est à la résistance, c'est que d'autres anciens de la Colonie y sont peut-être... » Cela eut l’effet d’un choc électrique : tout le monde commença à s’agiter. « CALMEZ VOUS ! Il n'y a rien à craindre ! Même si cette "résistance" venait jusqu'ici, je doute fort qu'ils pourraient se mesurer à nous, eh ! Je vous connais pour la plupart, j'en vois beaucoup lors de mes cours à l'arène, je sais que vous sauriez vous défendre si vous en étiez obligé. A nous tous, notre grande famille de la Colo, nous sommes bien plus fort qu'une dizaine de rebelles voulant s'élever contre les dieux tout de même ! Mes collègues, mes amis, ma famille, n'ayez crainte, rien ne pourra nous arriver venant d'eux, ils ont pris Jade ? Oui mais elle est revenue ! Qui sont-ils ? Pour moi ce ne sont que des gens en manque d'attention. »

C’était un beau discours, qui dut sûrement réchauffer le cœur de nombreux pensionnaires. Warren était un très bon orateur, mais Crio avait vu son mouvement de recul à l’annonce du nom. Jake renchérit alors.

« Si vous connaissez ou si vous vous souvenez de demi-dieux ayant quitté la colonie c'est le moment d'en parler ! Essayez de prendre contact avec eux pour savoir s'ils font partie de cette Résistance ! Ensemble, avec l'aide de tout le monde on réussira à les vaincre ! »

C’en était trop pour la fille d’Hypnos. Fermant les yeux, elle chercha à faire le vide dans son esprit pour ne pas craquer. Tout ce discours, tous ces mots donnaient l’impression qu’ils entraient en guerre. Elle, elle n’avait jamais signé pour ça - tout ce dont elle rêvait, c’était une vie tranquille avec Luke, loin des dangers de la mythologie grecque. Déjà que les monstres étaient suffisamment pénibles à éviter, il fallait à présent que leurs ennemis soient leurs frères, des demi-dieux comme eux ? Elle ne voulait pas se mêler à ça. « On devrait partir. » Dit-elle d’un air décidé, son regard un peu plus sombre que d’ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas

La Destinée

La Destinée

pnj

Messages : 120
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:56

La synthèse d'Atropos
Ici la Destinée. Je vois que vous avancez vite, je vous félicite. Mais vos cerveaux de petits mortels insignifiants ont du mal à suivre ! Laissez-moi vous aidez.

Synthèse :
- Warren a réuni tous les pensionnaires de la colonie à 20h00 pour une réunion très importante. En effet, Jade avait des révélations importantes à nous faire et bien sûr, elle est arrivée en retard.

- Après que Luke et Swann eurent fini de se chamailler dans les gradins, Jade a pris son courage à deux mains et s'est lancée dans un long monologue, dévoilant l’existence de la Résistance. La lutte contre les opposants des Olympiens n'est terminée apparemment.

- Ces révélations relancent les chuchotements et la peur envahit doucement le coeur des pensionnaires. Des questions se font ressentir malheureusement Jade ne peut fournir de réponse à tout le monde.

- C'est alors que la Résistance arrive. Ils se trouvent actuellement dans la colonie. Prenez garde. Alice les tient prêt et ils sont impatients de foncer dans le tas.

- Malheureusement les alliés ne s'attendent pas à ce qu'il y ait une quelconque attaque aujourd'hui. L'amphithéâtre s'agite face à l'absence de réponse. Jake prend alors la parole à son tour et son idée se révèle très intéressante, en tant que fils de Léthé, il peut fouiller dans ses souvenirs oubliés et y trouver des informations.

- La Résistance se rapproche doucement et l'attaque est imminente. Alice se sépare et offre le commandement de 10 guerriers à Adriane.

- Jake ressort de la tête de Jade. Et la parole tombe ; Alice Waller. Une enfant d'Hadès prête à tout pour renverser les dieux. La panique s'installe doucement. Mais ce n'est pas le plus inquiétant. Méduse arrive et si elle est toujours coincée derrière la barrière de la colonie, cela ne dura pas quand les Résistants feront tomber la barrière.

- Warren appelle au calme. Plus facile à dire qu'à faire, certains connaissent Alice, d'autres non. Les pensionnaires réclament des réponses et Warren les fournit tant bien que mal. Mais est-ce que la colonie est prête à accueillir une attaque de la Résistance ? Surtout qu'apparemment des anciens de la colonie s'y trouvent. Si vous connaissez des demi-dieux susceptibles d'en faire partie, dites-le ! Demande alors Jake.

L'attaque est imminente, personne n'échappe à son Destin.
Bonne chance à vous tous.

Votre Destinée
   


Dernière édition par La Destinée le Sam 19 Nov - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:08

Ils avaient marché pendant quasiment quatre heures, partant du hangar de la Résistance jusqu’à l’entrée de la Colonie. Pendant tout le trajet, Hero n’avait pas dit un mot, se contentant de grommeler. Il détestait marcher et cette petite promenade, loin de le calmer avant la grande surprise, lui semblait plus inutile qu’autre chose. Mais bon, il ne disait rien, sachant pertinemment que se plaindre ne rendrait pas la distance plus courte. Ah, si seulement il y avait eu Ness, ils auraient sûrement trouvé un moyen sympa de tuer le temps…

Quand ils finirent enfin par s’arrêter, au bord de la baie, il poussa un soupir satisfait et s’appuya contre l’un des arbres autour d’eux, écoutant le discours d’Alice, celle-ci cachant mal son excitation. Visiblement, l’idée tuer des demi-dieux devait vachement lui plaire – lui était un peu moins chaud. Il aurait préféré des dieux, des vrais, puisque c’était un peu la raison de sa venue à la Résistance… Mais bon, si c’était une étape pour renverser l’Olympe, il s’en fichait. Ce n’était pas comme s’il avait adoré vivre à la Colonie, qui était plus ou moins un moyen de disparaître quand les ennuis pleuvaient pour lui.

« Bon ! Vous connaissez tous le plan, ceux qui sont avec moi vous attendrez mes ordres une fois qu'on sera sur place, ceux qui seront avec Cyril à l'armurerie vous attendrez le signal, quant à l'escouade spéciale vous partirez d'ici quand l'assaut sera lancé, maintenant tous à la flotte ! Oh non attendez ! Il faut attendre encore, 10 minutes seulement mais il faut attendre. »

Lui faisait partie du groupe de Cyril, alias son contact flic qui lui avait toujours permis de filer lorsqu’il se faisait chopper. Le revoir à la Résistance avait été très inattendu, mais c’était au final une très bonne surprise. Cyril avait toujours été un chic type pour Hero – et rien n’avait pas changé entre eux. Le groupe d’Alice, ainsi que le groupe de Cyril, prirent la direction de la forêt jusqu’à ce que séparer à un certain croisement – les uns devaient prendre la voie de l’eau, les autres la direction de l’armurerie qu’ils pilleraient ensuite. Hero était du deuxième groupe et marchait un peu en retrait, l’air pensif. Du coin de l’œil, il vit Rheïma, une fille avec qui il s’entendait bien du temps de la Colonie et qu’il avait retrouvé à la Résistance, un peu tendue. S’approchant d’elle, il esquissa un sourire en coin.

« J’ai entendu dire qu’on sera dans la même équipe. » Marmonna-t-il d’un air qui se voulait détendu. « Mais quand je te vois aussi tendue, je doute de l’efficacité de notre intervention… Relaxe, Rheï. C’est eux qui vont être attaqués, pas toi. » Il s’étira, lui-même complètement insensible au sort que connaîtrait la Colonie ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Un vent de changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Un vent de changement...
» [Event 2] [Pv Méduse]
» Event 2 [PV Alice]
» Changement de camp ! [Pv Alesya]
» Changement radical de stratégie [PV Hero] (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-