[EVENT] Un vent de changement - Page 4
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[EVENT] Un vent de changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:48

[EVENT] Un vent de changement - Page 4 Large
Blood and death


La trace de ce qui était son "frère", se renforçait lorsqu'elle avançait. Mais alors qu'elle venait de "neutraliser" un ennemi d'un coup de poignard dans l'épaule, et lui ayant brisé les deux bras, elle se sentir projetée à terre. Quelqu'un dans son dos l'avait fait tomber. La jeune femme fit volte face à terre, sur le point de se relever lorsqu'une main se posa sur son front. Une sensation bizarre l'envahit. Ce con était en train d'utiliser ses pouvoirs sur elle et elle eu un moment d'arrêt. Cela ne faisait pas mal, ce n'était pas dérangeant, elle sentait juste quelque chose de différent, d'inconnu dans son esprit, comme s'il y pénétrait. L'idée lui déplu fortement et elle reprit contact avec l'extérieur. On essayait de rentrer dans son esprit, c'était non. Bien qu'il n'y ait pas grand chose à voir cela restait privé. Alors qu'elle lançait son poignard devant son visage pour trancher cette main posée là elle ne savait pourquoi, elle ne trancha que le vide. Le garçon, car le contact de sa main, à sa taille, ne pouvait être que celle d'un homme, avait retiré sa main et bredouilla :

"Bon sang ... tu est complètement aveugle"

La demi-déesse profit de son moment de perplexité pour lui lancer son fouet dans les jambe. Il s'enroula autour et elle tira dessus en se remettant sur ses pieds tandis qu'il tombait lourdement à terre. Elle dit alors d'une voix amusée:

"Et toi complètement stupide."

Récupérant une posture plus confortable, Pandore pointa son arme sur lui (enfin à l'endroit qu'East lui indiquait) et lui intima de se lever car elle ne frappait pas un homme à terre. Ce garçon était réellement rentré dans sa tête. Bordel comment avait il fait ? De qui était il la progéniture pour être capable d'une telle chose ? Voilà pourquoi les sangs-mêlés étaient dangereux, ils pouvaient pénétrer les esprits et Pandore était presque sûre que certains étaient capable de contrôler les esprits faibles. Pandore serra les dents. Toute cette attaque contre eux avait pour but de marquer les dieux de leur présence. Elle espérait que Zeus et les Olympiens, choqués par ce qui se produisait, descendraient et là elle aurait déjà eu une première victoire sur son père. Mais pour l'instant elle se concentrait sur son ennemi. Il s'était redressé l'avait prévenu l'oiseau, et elle se jeta à sa gauche pour l'atteindre sur les côtes. Mais comme elle s'y attendait il bougea. Pandore n'avait pas oublié qu'à la colonie les sangs-mêlés étaient entraînés tous les jours. Et comme l'avait dit Adriane lors de sa dispute avec Pandore, ils savaient se battre. Mais l'aveugle avait vu juste, pour l'instant ils avaient tous le même style de combat qu'on leur avait appris. Et ayant elle même passé du temps à la colonie, elle savait comment cela fonctionnait.
© Ice


Dernière édition par Pandore E. Skywalker le Dim 20 Nov - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:49







[EVENT] Un vent de changement




Alors que Méduse venait enfin de mettre le pied dans la Colonie, elles furent interpellées par un garçon, accompagné d'un chien des Enfers, les deux n'en menant pas large. Le garçon leur lança :

Ne bougez plus ! C'est un ordre !

Pour le coup, Leslie se raidit sous son costume ; il ne manquait pas de courage pour leur faire face, à une créature connue pour son pétrifiant pouvoir et à elle, fille d'Hécate, qui n'hésiterait pas à laisser parler sa magie. Un autre point qui intriguait la magicienne, c'était le garçon qui accompagnait celui qui venait de les interpeller ; il dégageait la même aura que celle de sa petite soeur, Lia... Un fils d'Hécate ? Le garçon confirma :

Je sais que c'est pas le moment, mais je m'appelle Merlin...

Leslie resta impassible sous son masque, qui se teinta de gris pour montrer qu'elle n'était nullement touchée par les paroles. Merlin appela le dragon, poussant Méduse à intervenir en ordonnant à la magicienne :

Occupes toi du maigrichon et de son chien ! Moi du dragon.

Puis elle s'éloigna pour aller s'occuper du dragon et de Merlin, laissant Leslie avec le garçon qui pouvait maîtriser les chiens des Enfers. Fronçant les sourcils sous son masque, elle lui lança :

Bon, je suppose que ni toi ni moi n'avons le temps de discuter, mais je suis quand même curieuse de savoir qui est ton parent divin... Pas Hadès, je reconnaîtrai son aura entre mille. Perséphone, peut-être ? Pourquoi tu restes ici alors qu'elle n'est pas reconnue à sa juste valeur ?

Elle avait parlé doucement, levant les mains pour montrer qu'elle ne comptait pas attaquer pour l'instant. De fait, elle n'était pas une tueuse et n'avait pas l'intention de tuer le garçon, sauf s'il l'attaquait le premier...

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:03



Un vent de changement


L'armurerie explosa. C'était le signal. Je fis un signe de tête à Alice, à quelques brassées de moi. Plusieurs demi-dieux se ruèrent vers l'armurerie, passant devant nous. Nous attendîmes un peu et Alice se jeta dans la mêlée. Je me jetais à sa suite et n'eus que le temps de l'entendre se présenter. Je me retournais et vis qu'elle venait de transpercer de ses épées un gosse. Je déglutis. Je le savais, ils n'étaient pas tous comme moi. Je fis signe aux 10 colosses qui m'accompagnaient et nous nous lançâmes dans la bataille.

Des demi-dieux arrivaient de partout. Bien plus nombreux que nous, je me concentrais pour les reconnaître. Hors de question que je me batte contre un ami. De loin, je vis Sophie Amundsen qui avait l'air totalement perdu. Plus si arrogante la fille d'Athéna ? Je chargeais un petit brun et le blessais pour le mettre hors d'état de nuire.

C'est alors que deux sang-mêlés s'approchèrent de moi à toute vitesse. Je les reconnus aussitôt. Luke et Jasper. Je déglutis. Jasper ? Que faisait-il ici ?

"Celle-là, tu me la laisses." dit-il au fils de Zeus.

Je me mis en garde alors que j'avais encore deux colosses sur mes côtés. Le problème, c'est qu'ils étaient un peu occupé. Et je me refusais de blesser Jasper. Le combat s'annonçait compliqué... Jusqu'à ce que Matthew arrive pour me soutenir.

"Merci. Je me charge du brun..." lui soufflais-je.

Je m'approchais donc de Jasper, épée en l'air mais loin d'être dans une position d'attaque.

"Je ne me battrais pas contre toi, Jasper."

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:09

Un vent de changement

EVENT



J'écoutais les demi-dieux de la Colonie s'émouvoir sans vraiment m'en préoccuper. Soudain, une explosion se fit entendre. Je tournais la tête. L'armurerie. C'était obligé. Et ça ne pouvait être que cette résistance. Qui d'autre pourrait connaître le camp et savoir où étaient nos faiblesses ?

Je me levais et saisis mon poignard. Je pestais. J'aurais dû prendre mon arc. Je retrouvais Acelynn dans le lot et gardais Théa près de moi. Acelynn me demanda ce qu'on faisait.

"On va pas les laisser se battre sans nous ! Hors de question ! Par contre, on doit vite retourner au bungalow pour aller chercher nos arcs...

Je leur fis signe de me suivre. J'entendais des bruits de combat au loin. Ils avaient attaqué par l'armurerie et le lac. Je fis donc un détour pour arriver au bungalow d'Artémis. Je saisis arc et carquois à la va-vite et courus dans l'autre sens, de retour vers les combats.

Dans le noir, je détaillais les visages. Je n'allais tout de même pas tirer sur ceux de la Colonie. Je visais et trouvais un visage que je ne reconnaissais pas. Sans hésiter, je décochais ma flèche et atteint son épaule. Ce n'étaient pas des monstres, je n'avais pas le droit de les tuer.

J'encochais une nouvelle flèche, à-demi cachée sur une butte en hauteur, pensant être hors-de-portée des Résistants.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:55

    La cendre fusait de toute part, les flammes continuaient de dévorer l'armurerie, empêchant certains demis-dieux de prendre les armes pour se confronter à l'ennemi résistant. Jasper s'avança d'un air décidé. Il ne s'attendait clairement pas à trouver Adriane là, aux côtés de ses ennemis, du mauvais côté de la ligne, mais son devoir envers la colonie, envers sa maison, envers sa mère et ses semblables, passait avant le lien plus ou moins étroit qui le liait à elle. Ce lien, c'était Gabrielle.

    Sur le moment, penser à Gab' était assez étrange et inadéquate. Si elle savait qu'il était retourné combattre pour la colonie et pour les dieux, elle entrerait sûrement dans une colère vigoureuse qui donnerait lieu à une virulente dispute entre les deux partis. Combattre Adriane ne l'aiderait certainement pas à faire passer plus facilement son retour sur le champ de bataille aux yeux de Gabrielle, mais il ne pouvait pas la laisser sévir sous prétexte qu'elle était de sa famille proche. Certes, il ne la tuerait pas, il s'y était résolu au moment même où il s'était avancé en sa direction, et c'est également pourquoi il a demandé à Luke de lui laisser la demoiselle, afin qu'il puisse s'assurer qu'elle soit défaite sans que mort s'en suive. L'objectif était clair : la garder en vie pour lui soutirer des informations sur la Résistance, une fois que tout ce beau monde sera repoussé hors des limites de la colonie.

    Luke rompit les rangs une fois que Jasper s'attribua son adversaire, il partit à la rencontre d'un homme qui lui semblait familier. Son combat allait peut-être être aussi dur que celui qu'allait mener prochainement le fils d'Athéna. Il repensa aux paroles de Luke : il était le héros de la colonie ... Il ne pouvait faiblir, il se devait de demeurer fort et ce, même si il était prit en tenaille entre son amitié pour Adriane et ses démons passés qui lui faisaient encore entrevoir par brides les corps sans vie de ses alliés sur le champ de bataille. Il devait chasser ses fantômes, les annihiler, et quoi de mieux pour cela que protéger toute la colonie, tous ses amis, ses frères et ses soeurs.

    « Je ne me battrai pas contre toi, Jasper. » Ce furent les mots prononcés par la brune quand son assaillant fut désormais à sa portée. C'était assez déroutant d'entendre ça ... Mentalement, il s'était déjà convaincu qu'elle s'était servi de lui pour obtenir des informations sur la colonie, qu'elle n'était pas sincère, mais maintenant, voilà qu'elle souhaitait éviter l'affrontement. Jasper déglutit et serra dans sa main son arme dégainée, continuant de s'avancer en direction d'Adriane sans réellement faire attention aux combats adjacents qui étaient plus ou moins violents. « Si tu continues de te tenir aux côtés des résistants, je me battrai contre toi. » Lança Jasper en la médusant de son regard, admirant la périphérie calcinée par les flammes, la bâtisse qui s'écroulait et ses semblables qui croisaient le fer avec les traîtres, ces idéalistes révolutionnaires qui n'avaient rien trouver de mieux que de troubler la paix intérieure de la colonie, ce havre de paix ayant servi de refuge au jeune Jasper, perdu suite à la découverte de ses pouvoirs et de sa nature semi-divine. « Votre projet est totalement fou et condamné à l'échec, retourne ta lame contre ces monstres et combat avec nous, Adriane ! Je ne veux pas te faire de mal, tu es importante pour Gab' et moi... » Mais bien évidemment, à ce moment précis, Jasper ignorait tout des derniers agissements de sa promise qui était désormais bien plus dangereuse que celle qu'il avait connu il y a quelques temps ... Elle avait retourné son arme contre les dieux elle aussi, et alors qu'Adriane semblait indécise et ne voulait pas faire couler le sang de son beau-frère, Gabrielle elle ... Venait d'avancer aux côtés d'une horde de sangs-mêlés rebelles pour marcher sur la place centrale de la colonie, là où se tenait la maison de Chiron, avec l'intention de passer un virulent message à son paternel : Tu vas le payer.
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:18



Un vent de changement


Jasper s'avança vers moi. Il me fusillait du regard mais je voyais bien qu'il n'avait pas vraiment envie de se battre contre moi. Ses mains étaient bien trop serrées autour de son épée. J'abaissais la mienne, surveillant tout de même du regard les alentours pour vérifier que personne n'avait la magnifique idée de tenter de m'assassiner.

"Si tu continues de te tenir aux côtés des résistants, je me battrai contre toi. Votre projet est totalement fou et condamné à l'échec, retourne ta lame contre ces monstres et combat avec nous, Adriane ! Je ne veux pas te faire de mal, tu es importante pour Gab' et moi..."

Je secouais la tête, les larmes gagnant mes yeux. Il n'avait pas le droit de parler de Gabrielle. C'était ma soeur et elle était bien plus proche de moi ces derniers temps qu'elle ne l'était de lui. Je m'approchais de lui encore un peu plus. S'il avait envie de me mettre hors d'état de nuire, il lui suffisait de faire un mouvement. Mais je n'y croyais pas.

"Je ne peux pas. Mais je ne veux faire de mal à personne ici, j'étais contre cette idée. Mais les Dieux le méritent et tu le sais. Jasper, s'il te plaît... Tu n'aurais pas dû être ici."

Je respirais profondément. La fumée rendait les combats flous. Je ne voulais pas pleurer. C'était trop indigne, trop dangereux sur un champ de bataille. Je ravalais mes larmes et vérifiais autour de moi. Peu de Résistants avaient été vaincus mais les pertes du côté de la Colonie n'étaient pas lourdes non plus... Pas encore. J'espérais juste qu'il n'y aurait presque que des blessés. Mais Méduse était avec nous, je le savais. Et elle en avait déjà pétrifié plusieurs. Et Pandore, Alice, et bien d'autres n'en avaient rien à faire des morts.

Je fixais de nouveau mon regard sur Jasper, le suppliant d'abandonner.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:58

[EVENT] Un vent de changement



Avec tout le monde !





- On ne s'éloigne pas trop, surtout! Hurlez si vous avez besoin d'aide! S'IL VOUS PLAIT!

Lia hocha la tête et dégagea quelques mèches rebelles qui avaient réussi à s'échapper de sa tresse. Ses chaussures avaient des traces de sang et le reste de sa tenue n'allait pas tarder à suivre. Elle agrippa fermement ses dagues pour se booster.

Une résistante marchait dans sa direction, la rouquine fonça vers elle et dans sa course et lui planta sa dague en fer stygien dans le ventre. Son adversaire hoqueta et se plia en deux. Ce n'était pas le moment d'avoir pitié, Lia le savait alors sans tardait elle lui planta son autre dans le dos. Elle récupéra ses dagues, ne se souciant pas si la jeune femme était morte de toute façon elle n'irait pas bien loin avec les coups qu'elle venait de recevoir.

La fille d'Hécate fit volte-face en sentant une présence derrière elle et para à la dernière, en croisant ses dagues, l'attaque d'un résistant. Celui-là, devait faire le double que Lia mais la rouquine ne recula pas. L’adrénaline de la bataille courait dans ses veines. Plus rien ne pouvait l’arrêter. La fille de la magie esquiva la prochaine attaque de son adversaire en s'accroupissant. Elle lui planta une de ses dagues dans le mollet puis se la va et l'envoya balader sur le premier mur qu'elle vit. "Inconscient."

Elle évita une flèche. Elle regarda autour d'elle pour voir d'où ça provenait mais la tireuse en profitant en lui en tirant une autre. Cette fois-ci, Lia ne put l'éviter. Elle se retint de crier. La flèche avait atérit sur sa cuisse. Elle arracha la flèche sans délicatesse le plus vite possible. Peut-être qu'elle était empoisonnée. Lia s'en rendrait compte plus tard. Elle commença à courir vers l'archère. Elle boitait légèrement mais pas assez pour l’empêcher de courir. Elle lança de sa main droite sa dague en bronze céleste et s'aida de la télékinésie pour qu'elle atteigne sa cible. La fille d'Hécate ne pouvait pas se tromper.

La dague atérit dans la poitrine de son adversaire. Celle-ci s'écroula par terre lâchant son arc. Lia courut vers elle et récupéra son arme et par la même occasion l'arc et les flèche qu'elle avait utilisé. "Aucune trace de poison." C'était un bon point. Avec un peude nectar ou d'ambroisie la plaît serait guéri en moins que rien. Elle retransforma ses dagues en un porte-clé et s'arma de son tout nouvel arc. Elle placa le carquois sur son épaule droite et mit l'arc en horizontale. Elle trouvait qu'il était plus stable de tirer ainsi sachant qu'elle n'avait pas vraiment de talent en matière de tir. Elle plaça une flèche, visa et tira. La flèche vola et se planta dans l'épaule d'une résistante. Elle refit le même processus et cette fois se concentra sur la flèche elle réussit à la diriger vers le ventre. La résistante n'allait pas mourir avec deux flèches assez mal tirer. Quand Lia allait retirer pour sa troisième fois, elle vit un pensionnaire de la colonie foncer sur elle.

- LIA ! JAKE !

Lia se tourna vers la voix. Elle vit Sophie tombait par terre. Elle devait l'aider, elle s'était assez éloigné sans s'en rendre enchaînements les combats. Elle allait commencer à courir quand elle sentit une pression sur sa cheville. La seconde suivante elle se trouvait traînée par terre. Elle ne s’attendait pas à cette attaque, toute la peur qu'elle avait réussi à oublier faisait surface à cetinstant. Elle se tortilla et s'accrochait aux racines d'arbres les plus proches mais rien n'y faisait. Elle s'éloignait de plus en plus dès ses amis.

"Calme toi." Lia se laissa traîner et inspira un bout coup. Elle se retourna, dos à terre, et agrippa le fouet comme elle pouvait. Le résistant n'eut qu'autre remède que de lâcher le fouet. Lia se releva et prit une flèche. Son adversaire était trop près pour pouvoir utiliser l'arc, ça lui prendrait trop longtemps. La fille de la magie grippa la flèche et le la planta dans le cou. Le sang gicla mais elle ne s’attarda pas sur cette vision d'horreur et courut vers Sophie qui à présent n'était plus sur son champ de vision.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:59

[EVENT] Un vent de changement



Avec tout le monde !




-On ne va pas les laisser se battre sans nous ! Hors de question ! Par contre, on doit vite retourner au bungalow pour aller chercher nos arcs...

Ace hocha la tête, ça lui semblait correct même si elle n'allait pas se battre avec un arc, elle avait une préférence pour son glaive. Elle suivit Beth, accompagnée des autres chasseresses vers le bungalow d'Artémis. Elles firent un détour pour ne pas atterrir au milieu du champ de bataille. Quand les chasseresses furent armées, elles se dirigèrent vers le champ de bataille.

Ace se fendit dans la masse, toujours en restant dans le champ de vision d'au moins une chasseresse. Elle fit baissait la température autour d'elle, elle en avait marre du feu et de la chaleur qu'il en emmenait. La fille de Chioné fonça sur un adversaire. Interdiction de tuer. Elle le savait. C'est pourquoi elle utilisait son glaive. Elle pouvait gérer la crise d'hypothermie, elle en donnerait une assez forte pour que son adversaire doive bondonner le combat mais elle n'allait pas causer une crise cardiaque.

Son premier adversaire apparut. Celui-ci lui lança une dague qu'elle n'eut pas de mal à esquivait. Elle courut vers lui et lui planta son glaive dans la cuisse. Peu à peu le jeune homme qui se trouvait en face d'elle commença à respirer de plus en plus vite, il tremblait. Il ne pouvait à peine bouger, juste pour tremblait. "C'est bon, pas besoin de plus."

L'hypothermie n'était causé que si la lame était enfoncée; si l'adversaire frôler la lame une décharge de froid était ce qu'il allait recevoir mais pas plus. La fille de Chioné attaqua un autre adversaire ne faisant la même chose: causé une hypothermie légère de quoi les mettre hors combat.

"Un moment de répit." Pensa Acelynn, elle jeta un coup d’œil pour voir comment allaient les autres chasseresses. Pour l'instant il n'y avait pas de quoi s’inquiéter. Ace savait qu'elle n'avait pas vu toutes ses sœurs de chasse mais celles qui se trouvaient dans son champ de vision n'avaient pas besoin d'aide. Par contre une demi-déesse qu'elle avait déjà croisé à plusieurs reprises, elle si était en danger. Elle était jeune, trop jeune pour ce combat.

Elle lança un shuriken en direction de l'attaquant de la petite. Le projectile s'enfonça dans l'épaule de son nouvel adversaire. La fille de la neige décida d'en finir vite. Elle n'avait pas le temps de faire un joli combat. Elle planta sa lame dans l'épaule qui n'était pas touchée et lui causa une hypothermie. "Un de moins." Elle récupéra son shuriken, qui était taché de sang et se tourna vers la petite:

-N'est pas peur. Maintenant tu vas courir vers...

Acelynn regarda autour d'elle, ou est-ce qu'elle pourrait envoyer l'enfant. Elle vit un groupe d'enfants, un peu près de l'âge de la petite courir vers les bungalows:

-Tu vois les enfants là-bas? (La petite hocha la tête.) Cours ! Tu les suis, d'accord ?

Elle poussa légèrement la petite fille pour lui donner de l'élan et la regarda partir.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:30

Event : Un vent de changement

ft. Tout le mondes


« Que la fête commence »
Me voilà finalement prise dans le groupe d’Alice, je la suis finalement avec son groupe sans rien dire. Je meurs d’envie de pouvoir planter mes lames. Nous voilà près d’une rive je prends une profonde inspiration avant d’entrer dans l’eau avec Alice Pandore et Adriane. Une fois dans l’eau, nous sommes pris dans une grande ombre assez grande pour nous prendre avec elle jusqu’à la prochaine étape qui est bien entendu le lac. Une fois sur la rive je regarde autour de moi, ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici.

Je regarde autour de moi en silence attendant que la charge soit lancer pour pouvoir enfin partir en direction des personnes qui on signer leur dernière heure. Je ne dis toujours rien regardant les hommes qui nous suivent, je tourne le regard en direction de l’emplacement ou je devais me tenir. En faite non je me suis mise dans un coin assez prêt des autres, je ne suis pas d’une nature a rester avec des personnes sur tout en cas d’attaque. Je regarde un peu partout en prenant forme d’une nuée de chauves-souris, comme ça impossible de me distinguer comme étant une demie-déesse.

Le premier sang venait de couler sur le sol le souillant sans retenue, je rigole intérieurement tout en venant lentement à me glisser entre des branches. Je regarde de plus près la tête des sangs mêler tout en ricanant intérieurement. Mais voilà qu’elle finit de blablater et un sourire quelque peu bête se laisse voir sur le visage d’une des chauves-souris. Quand le sifflement se laisse enfin entendre, je m’élance dans les airs tout en cherchant du regard ma première victime. Je n’attaque pas les enfants même si je n’ai pas de cœur je ne suis pas, inhumaine non plus. Je laisse une longue longueur d’avance sur les moins de 14 ans, avant de fondre comme une tornade sur 1 demi-dieu qui commença à fuir pour aller prendre quelque chose avec quoi se défendre.

Me voilà derrière lui, alors que je le tourne en ma direction plaçant ma lame de ma dague dans sa trachée pour voir son visage avant de mourir. Il écarquille les yeux tout en agonisant entre ma main, un sourire se laisse voir sur mon visage. Un sourire de jouissance qui ne va pas s’arrêter en si bon chemin. J’ai du sang sur le visage, mais ça ne fait rien, je continue dans ma lancer tout en soufflant lourdement par le nez. Je regarde un autre groupe qui visiblement ne sait pas où donner de la tête, avant de tendre la main en direction de leurs ombres prenant le contrôle de ces dernières pour les immobiliser. Une fois fait j’attrape mon épée de la main droite la gauche étant prise par la dague, et d’un mouvement de mon bras je tranche deux la tête de deux personnes sur trois. Pour le dernier je laisse sa propre ombre s'occuper de lui.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:26

« La colonie est un endroit injuste. Toi, tu ne l'as pas ressenti, car tu es un fils de Zeus. Mais nous, qui sommes les enfants des dieux mineurs peu aimés, on le ressentait. Et moi, c'est Matthew. » Luke nota ce prénom dans un coin de sa tête. Cela lui disait effectivement quelque chose, surement un des amis de Jade. Mais Matthew faisait fausse route. Luke était justement le plus touché par tout ça. En tant que fils de Zeus, il était détesté de nombreuses divinités et en plus de ça les monstres n'avaient aucun mal à le retrouver. Donc si Matthew pensait bien agir de cette façon, il se mettait le doigt dans l’œil. Le fils d'Eris fonça alors sur Luke. Mais c'était un mouvement prévisible que Luke para avec son bouclier. Le fils de Zeus fit apparaître son épée. Luke analysa rapidement la situation. Matthew était bien plus âgé que lui et surement plus entraîné. Luke jouerait sur cette faiblesse, il avait remarqué plutôt que les Résistants étaient pour la plupart des adultes qui sous-estimaient les pensionnaires. C'est ce qui permettait aux plus jeunes comme Lia ou Sophie de jouer sur l'effet de surprise. « Tuer des innocents ne fera surement pas bouger les choses. » Pensa-t-il à voix haute. Il se rua à son tour sur Matthew en faisant un coup d'estoc. Luke avait appris à se battre à la colonie et son style de combat était calqué sur celui qu'on lui avait inculqué. Il devait devenir imprévisible.

Matthew s'attendait surement à ce que Luke joue avec l'électricité. Mais Luke ne comptait pas abuser de son pouvoir, de plus la foudre pouvait blesser des alliés. Les flammes de l'armurerie l'avaient bien aidée tout à l'heure. Mais il ne pourrait pas réutiliser la même technique sur Matthew. En revanche, il observa que beaucoup de monde utilisait les flammes comme moyen d'attaque. Il fallait éteindre cet incendie au plus vite ! Mais Luke ne pouvait pas à la fois se battre avec Matthew et s'occuper de l'incendie. Il pouvait faire les deux. Luke se concentra et il évita un énième coup de Matthew avec son bouclier. Pointant son épée vers le ciel, il poussa un énorme cri de guerre semblable au bruit du tonnerre. C'est alors qu'un éclair gigantesque sortit de son épée et fonça en direction des nuages. L'éclair était visible par tous. Quand il toucha le ciel, de gros nuages noirs se regroupèrent en tourbillon et l'orage gronda, déversant des litres d'eau sur toute la colonie. L'incendie s'éteignit et la pluie l'empêcha de se rallumer. Luke analysait le style de Matthew, c'est pour ça qu'il n'attaquait pas et qu'il se contentait de parer ses attaques. Il était très facile de deviner que c'était Luke le responsable de la pluie. Et Matthew avait intérêt à faire attention. Luke n'était pas sans défense et il maniait très bien son arme.

Luke avait suffisamment patienté. Les coups de Matthew devenaient plus forts et le fils d'Eris allait s'impatienter si Luke ne faisait rien. Il riposta à son tour en faisant une parade complexe. Luke réussit à entailler le genou de Matthew. Mais ce n'était qu'une petite blessure, Matthew se débrouillait très bien. Mais Luke était plus coriace qu'il n'en avait l'air. Le blond se plaça en position défensive. Son bouclier refléta la foudre qui grondait dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas

La Destinée

La Destinée

pnj

Messages : 120
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:04

La synthèse d'Atropos
Je vois que les combats entre joueurs se mettent doucement en place. N'hésitez surtout pas à combattre un autre personnage au lieu de rester dans votre coin à vous acharnez sur des PNJ !

Synthèse :
- Méduse a transformé le dragon protecteur du pin de Thalia en une statue de pierre.

- Skye vient de tirer une flèche explosive. Le choc repousse tout le monde, les alliés comme les résistants et en particulier Criostal. Faites attention à ne pas toucher vos partenaires de combats. Ce serait bête de tuer un de ses alliés.

- Morigan fait une tentative ratée de son pouvoir sur Pandore. Malheureusement, il se fait rapidement défaire par Pandore.

- Jasper arrive et après avoir défait des Résistants, le voilà qui entre dans l'action. Prêt à en découdre. Il use de son pouvoir pour envoyer un sentiment de courage à tous les alliés présents autour de l'armurerie puis fait face à Adriane avec Luke.

- C'est sans compter sur Matthew qui est là pour se défendre avec Adriane.

- Une traînée dorée apparaît. Carter commence à faire des dégâts partout et à aider les demi-dieux en augmentant leurs capacités. Notamment celles de Warren et de Sophie.

- Un Résistant vient d'attraper Sophie et de l'amocher salement.

- Pendant que Leslie essaie de recruter Elian Adriane se lance dans un combat contre Jasper. Si on peut appeler ça un combat. Que fera Jasper face à sa belle-sœur et l'amour de sa vie qui vient de se dévoiler à la Grande Maison ?

- Les chasseresses sont maintenant armées, les Résistants ont intérêt à bien se tenir !

- Natalya est dangereuse, la fille de Nyx fait de sérieux dégâts. Il serait conseillé d'aller la mettre hors d'état de nuire.

- L'incendie de l'armurerie vient de s'éteindre, une partie du stock des armes à brûlé, mais il en reste quelques-unes. Alliés, foncez chercher vos armes ! Mais une averse s'abat maintenant sur toute la colonie qui vient de se transformer en vrai champ de bataille. Luke a déclenché un orage et la foudre s'abat un peu partout sur la colonie. Espérons que Matthew réussisse à se débarrasser du fils de Zeus.
Personne n'échappe à son Destin.
Bonne chance à vous tous.

Votre Destinée
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:04

Matthew attaqua d’abord doucement. La vérité était qu’il n’avait pas la moindre envie de le tuer. Parce que, s’il le faisait, il n’aurait pas de réponses. Alors il se battait à moitié. Mais le fils de Zeus se contentait de parer et le fils d’Eris en avait assez.

Soudain, son adversaire poussa un cri et un éclair se dessina dans le ciel. Puis une pluie tomba sur l’armurerie et l’incendie s’éteignit. Bientôt, Matthew fut trempé de même que toutes les personnes présentes à la colonie. Il ne chercha pas à convaincre Luke qu’il faisait cela pour la bonne cause. De un, c’était inutile, et de deux, il n’avait pas de comptes à rendre à ce dernier. Il se contenta de lancer une énième attaque.

Finalement, dans son impatience, il accéléra son attaque et baissa un peu sa garde. Le blond réagit au quart de tour et entailla son genou. D’un bond en arrière, il jura. Bon sang, son adversaire ne semblait pas vouloir se servir de ses pouvoirs. De plus, il était vraiment coriace. Matthew l’examina. En position défensive, Luke l’attendait. Très bien, il allait venir !

Il feinta et effleura son visage avant de lui entailler l’épaule. Arg, il avait loupé son coup. Il fallait le mettre hors d’état de nuire ! Il relança une attaque mais le fils de Zeus était décidément plus fort qu’il en avait l’air. Il para une de ses attaques. Il réfléchit. Le brun qui se battait avec Adriane semblait avoir boosté les troupes. Tous avaient l’air plus courageux.

Matthew tenta alors quelque chose qu’il n’avait jamais fait. Avec un cri, il libéra son pouvoir et sema la discorde dans l’esprit de tous les alliés dans un rayon de cinq mètres. L’inconvénient, c’était qu’il n’avait jamais fait ça et qu’il se retrouvait vidé. Il respira rapidement. Le combat avec le fils de Zeus risquait de devenir compliqué. Enfin, normalement, lui aussi avait été touché…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:06

Un vent de changement

Skye & tout le monde

Un sourire se fit une nouvelle fois sur le visage de la jeune femme. Elle savait qu'elle avait touchés quelques alliés avec sa flèche explosive mais elle se disait aussi qu'il y avait aussi des résistants dans les victimes. Elle regardait les dégâts du haut de son arbre, hésitant à descendre ou à continuer de tirer avec son arbalète depuis son arbre. Skye se disait que si elle descendait, elle se ferait rapidement remarquée. Elle décidait alors de rester encore cachée dans l'arbre. Entre temps, la demie-déesse tirait une nouvelle flèche explosive de son carquois. Ajustant celle-ci dans son arbalète, elle visait un autre groupe de résistants. Skye actionnait une nouvelle fois son arbalète. La flèche partait à toute vitesse vers le groupe, explosant entre temps. Les personnes qui étaient autour de la flèche furent expulsées. La jeune femme ne fit pas attention aux victimes qu'elle tirait une nouvelle flèche, cette fois-ci pas explosive. Elle ajustait encore la flèche, elle tirait une nouvelle fois vers un autre résistant. La flèche partait dans le mollet de la personne. Skye soupirait longuement, regardant en dessous d'elle. Elle voyait la distance pour descendre. La jeune demie-déesse regardait autour pour voir si personne ne la regardait. Elle remit son arbalète sur son épaule droite, avant de sauté de l'arbre ou elle se trouvait. Elle atterrissait sur ses genoux. Skye se relevait à l'aide des paumes de ses mains sur le sol, elle n'avait que quelques égratignures sur ses genoux qui se mirent à saigner, mais une nouvelle fois Skye n'y fit pas attention. elle regardait autour d'elle pour voir si il n'y avait personne en danger. Elle restait sur place, regardant toujours si il n'y avait personne qui voulait s'attaqué à elle, maintenant qu'elle n'était plus cachée. Elle se décidait enfin à bouger de sa place, essayant de toujours rester discrète. Skye venait de se rendre compte qu'elle avait ses deux dagues sur sa ceinture, pensant qu'elle les avait laisser dans son sac.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:14

Event : Un vent de changement

ft. Tout le mondes


« Que la fête commence »
Me voilà bien partie, je laisse ma haine en vers les dieux prendre le contrôle de mon être de mon être pour être plus violente et sans pitié. Les seules personnes, que je ne touche pas était les moins de quatorze ans, j’ai toujours de la pitié pour eux pourquoi je ne le sais pas, mais c’était comme ça. Un cri, déchire le silence des épées, un cri de guerre venait d’être lancé, un coup de tonner et la foudre tombe dans toute la colonie. Je dois faire plus attention à ce que je fais maudit soit la personne qui a provoqué cet orage. Je pris la forme d’une nuée de chauves-souris en faisant bien attention ou je viens à mettre mes pattes, une seule décharge peut déjà me mettre à terre. Me vois partie pour un slalom à travers les branches et les demi-dieux, mais aussi des flèches explosives qui risquent de bien faire mal. Une seule erreur peut-être fatale et je me la refuse.  

Je m’arrête à des moments pour voir comment se portent mes camarades d’infortune de la résistance aidant quand je le peux en emprisonnant les ombres de leur adversaires. Après avoir encore une fois frappé à deux reprises deux sans mêler de mes lames je repars en plein vol. Je laisse un soupir d’ennui se laisser emporter par le vent avant de partir rapidement en direction d’un autre cri pousser. Je m’accroche à des moments à l’écorce des arbres pour reprendre mon souffle, mais la foudre frappe finalement sur l’arbre sur lequel je suis posé. À deux centimètres près j’aurais pris la décharge je décide, finalement de reprendre ma forme humaine et de plus courir le risque de me faire griller le cerveau. Je pars de nouveau en vadrouille cherchant ou donner de la tête, mais je décide de prendre sur la droite plutôt que la gauche.

Me voilà partie pour une nouvelle fournée de demi-dieux, mais cette fois-ci je me contente de les sonner avant de partir rapidement sur-le-champ de bataille. Après un bon moment de course je prends sur la gauche tout en soufflant par le nez j’en ai assez des proies trop simples sur ma route. Je me contente de continuer à courir bien que l’entaille que j’ai subie par un abruti qui n’a pas réfléchi me fasse mal au niveau de ma cuisse droite. Je ralentis finalement le pas tout en me mettant contre un arbre pour la regarder de plus près, quand mon regard s’arrête sur Matthew et un blondinet. Je regarde en direction de Matth qui a l’air en pleine forme, je fonce rapidement en sa direction tout en soufflant lentement. Matth, ça va aller ? Tu as besoin de mon aide ? Je regarde finalement en direction de Luke que je ne pense pas connaitre, en tendant la main droite dans la direction de l’ombre du fils de Zeuz pour l’immobiliser.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:56

Un vent de changement
Ft Tout le monde

Méduse ! Pauvre femme, aimée par un dieu dans un temple. Mauvais endroit pour s'aimer surtout quand la battisse appartient à la rivale du dieu. Maudite à jamais la pauvre femme ne peut être vue par personne sous peine de finir en granit.

Mes yeux sont fermés, mais j'y vois très bien comment ? Grâce a ma chienne des ombres, Niya, qui me sert d'œil. Je vois très bien le dit Merlin, un fils d'Hécate et maître dans la magie. Je fais tourner ma lance et dis :
-Oui ce n'est pas vraiment le moment mais on aura peut être pas le temps plus tard. Moi s'est Elian Fils de Perséphone et maître des fleurs de cristal des enfers.

Un frisson parcourt mon corps quand le dragon sorti de son trou. Mes yeux toujours fermés, j'observe la scène des yeux de ma chienne et lui donne l'ordre mental de rester dans sa cachette.
Le femme serpent prononce quelques mots à l'intention de la personne déguisée en Magister, l'ennemi numéro 1 d'Autremonde, le monde fictif de Tara Duncan :
-Occupe-toi du maigrichon et de son chien ! Moi du dragon.

Je sens mon pouvoir infiltrer la terre, je sens les fougères de cristal pousser, mais je les empêche de sortir. Ma colère continue de monter, jamais je n'arriverais à trouver un chez-moi où il n'y aurait pas de mort !
La jeune fille drapée d'une cape au visage masqué s'avance et dis :
-Bon, je suppose que ni toi ni moi n'avons le temps de discuter, mais je suis quand même curieuse de savoir qui est ton parent divin... Pas Hadès, je reconnaîtrai son aura entre milles. Perséphone, peut-être ? Pourquoi tu restes ici alors qu'elle n'est pas reconnue à sa juste valeur ?

J'ouvre mes yeux d'un coup, mes pupilles d'ordinaire vertes sont maintenant en cristal.
-Qui te permet de parler des dieux, alors que tu souhaites leur chute ! Ma mère est la reine des Enfers… Elle a fait une erreur en se nourrissant d'une grenade des enfers. Voilà pourquoi elle ne peut siéger parmi les autres dieux. Alors je t'interdis de parler de ma mère !

De sol sortent plusieurs roses qui viennent se poser sur mon corps et former ainsi une armure en cristal, je frappe ensuite le sol avec ma lance et une dizaine de ronce toujours en cristal sortent du sol et fouettent l'air.
-Pas la peine d'essayer de me bourrer le crâne pour que je vous rejoigne dans votre mouvement d'anarchie ! Deux me sont déjà passés dessus et je suis toujours en vie ! Alors rappelle tes troupes et sortez de chez nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:19

Un vent de changement

EVENT



Nous sommes 10 face à ces pyromanes de l'armurerie ! Le combat sera intense pensais-je à cet instant, mes deux épées dépliées je fonçai en premier. Un homme avec une lance tenta de m'embrocher mais je déviai de justesse son arme puis lui entaillai le bras avant qu'il ne reçoivent une flèche dans la chambe d'un de mes 10 petits gars avec moi. Un second assaillant vint vers moi, s'entama alors un long combat, lui aussi maniait assez bien l'épée, mais j'avais l'avantage d'en avoir deux. Cela se finit par une blessure à l'épaule pour moi et une mise au tapis du siens. Je reçu ensuite une immense chaleur dans mon dos qui me propulsa en avant, je me relevai difficilement mais juste à temps pour intercepter un glaive venant vers moi, une fille, surement une Héphaïstos vu la flamme qu'elle m'avait projeté. Je ne voulais pas les tuer malgré la rage que j'avais envers eux, mais celle-ci ne me laissa pas le choix... l'une de mes lames finit dans sa gorge.

Pardonnez moi père...

Je pris un moment pour regarder tout autour de moi, mon arène enflammé avait servis un temps seulement, mais c'était un véritable chaos partout dans la colonie...
Une flèche passa juste devant mon nez et se figea dans un Apollon de notre coté, je tournai la tête et vis l'archer, j'avançai vers lui rapidement puis il brûla vif: j'avais capté son attention pour ne pas qu'il voit que je faisais venir des flammes dans son dos. Puis un éclair arriva sur moi puis reparti aussitôt, je me sentais différent et je compris alors que c'était surement Anthony. J'en profitai donc pour faire s'élever les flammes encore plus puis les fit se rabattre sur quelques assaillants qui plongèrent aussitôt dans le lac. Je commençai quelque peu à sentir la fatigue venir dans mon épaule blessé mais continuai le combat tout de même, c'est alors qu'un homme à l'apparence très forte vint se mesurer à moi. Des échanges de lames eurent lui quand il me désarma l'une de mes épées. En bientôt 7 ans de carrière dans l'entrainement au corps à corps ici cela ne m'était jamais arrivé, ma seconde épée en main je continuai le combat mais il me mit à terre et était prêt à m'achever. Je tins bon au sol quelques instants puis il se fit projeter par une masse venant du ciel. C'était Bob ! Mon Phénix ! Puisse les dieux m'entendre: MERCI ! Et particulièrement toi papa qui m'a offert ce cadeau.
Une idée me traversa alors l'esprit, je regardai un instant Bob puis vins m'installer sur son dos.

Allez vole !

Je n'avais que rarement combattu sur son dos, et seulement pour des entraînements, mais il fallait tenter tout de même. Je plongeai sur des résistants isolés à plusieurs reprises mais à un moment je me fis tirer vers le sol. Mon épaule meurtrit en pris un sacré coup... Je me relevai péniblement et vis que celui qui était à l'origine de ma chute s'attaquait à Bob j'arrivai au corps à corps avec lui et lui tranchai la gorge d'un coup vif, furieux de ce qu'il faisait à mon grand piaf de feu ! Mais je ne senti alors plu mes jambes, je voyais légèrement trouble, je regardai en bas et vis une lame dépassé de mon ventre, la lame se retira et je tombai à terre, puis se fus le noir...

code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:38







[EVENT] Un vent de changement




Leslie n'avait pas encore l'intention de se battre face au fils de Perséphone, qui s'était présenté comme se nommant Elian ; elle était réellement curieuse de comprendre comment l'on pouvait rester à la Colonie quand sa mère - une déesse que Leslie pourrait, au demeurant, apprécier connaissant son passif - n'était pas considérée à sa juste valeur. Elle fut donc surprise quand le garçon lui rétorqua :

Qui te permet de parler des dieux, alors que tu souhaites leur chute ! Ma mère est la reine des Enfers… Elle a fait une erreur en se nourrissant d'une grenade des enfers. Voilà pourquoi elle ne peut siéger parmi les autres dieux. Alors je t'interdis de parler de ma mère !

Lorsque son corps se couvrit d'une armure de cristal sortie de terre, suivie de fouet dans le même matériau, Leslie esquissa un mouvement de recul. Holà, c'était pas prévu au programme ça... Elle tiqua lorsqu'Elian reprit :

Pas la peine d'essayer de me bourrer le crâne pour que je vous rejoigne dans votre mouvement d'anarchie ! Deux me sont déjà passés dessus et je suis toujours en vie ! Alors rappelle tes troupes et sortez de chez nous !

Je ne tiens pas à me battre contre toi, Elian. Je veux juste comprendre le pourquoi du comment... Pourquoi moi je me battrais pour que ma mère soit reconnue, alors que tu ne le fais pas pour la tienne ? Tiens-tu à la laisser à son rôle de Reine des Enfers, potiche à côté d'Hadès ?

Elle avait activé sa magie, prête à se défendre en cas de besoin. Elle était loin de se douter de ce qui allait arriver par la suite.



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:44

« Bon, je suppose que ni toi ni moi n'avons le temps de discuter, mais je suis quand même curieuse de savoir qui est ton parent divin... Pas Hadès, je reconnaîtrai son aura entre milles. Perséphone, peut-être ? Pourquoi tu restes ici alors qu'elle n'est pas reconnue à sa juste valeur ? » Merlin soupira. Était-elle sérieuse ? Mais au moins ça permettait au jeune homme de gagner du temps et le temps, c'était important. Elle était vêtue bizarrement et portait un masque. Merlin aurait bien utilisé un révélateur sur elle, mais connaître son identité n'aurait rien changé. Méduse était dangereuse et dès que Pelé fut transformé en une statue qui se brisa sur le sol, le mage en eut un pincement au cœur. Mais ce n'était pas bien grave, les monstres revenaient toujours et Merlin pourrait le faire sortir plus tard. « Incantare Stulti Carcer » Dit-il alors tout bas. Ce sortilège permettait de coller les pieds de quelqu'un sur le sol. Et en plus, il était très discret. Si Leslie voulait bouger, elle n'y arriverait pas. C'était déloyal, mais la Résistance avait attaqué en première et elle tuait gratuitement. Donc ce terme n'avait plus sa place ici désormais.

Leslie ne devait pas connaître ce sortilège, la forme de magie que Merlin utilisait était très primitive, alors que Leslie dégageait une aura de magie différente. C'était plus moderne et plus canalisée. « Pourquoi se cacher sous un masque quand la fine approche ? » Dit alors Merlin. Merlin testait sa magie sur Leslie. Le sortilège de collage disparut. La magie de Leslie avait donc rongé la substance magique créée par Merlin. Mais il était malin et cette habileté le sauverait de Méduse et de Leslie. La créature devait avoir l'habitude de perdre la tête. Mais c'était également une créature très puissante, elle avait réussi à sortir des enfers en un temps records ! Merlin était doué dans le combat avec son bâton. C'était l'arme des paysans et des voleurs à son époque et Merlin couplait cette arme avec la magie. Ce qui se révélait destructeur, mais là, il n'y avait plus de magie. Merlin attendait calmement, il analysait finement la situation. Méduse avait des ... Ronds noirs sur les yeux. C'était le même objet que Lia avait demandé d'enchanter. Mais là sa fonction était de cacher les yeux de Méduse. Merlin eut une idée. Le rouquin à sa gauche était armé et il pourrait tuer Méduse facilement. C'était un fils de Perséphone. Merlin ne savait pas qui elle était, mais c'était surement une divinité du bas-monde également. Merlin jubilait intérieurement.

« Qui te permet de parler des dieux, alors que tu souhaites leur chute ! Ma mère est la reine des Enfers… Elle a fait une erreur en se nourrissant d'une grenade des enfers. Voilà pourquoi elle ne peut siéger parmi les autres dieux. Alors je t'interdis de parler de ma mère ! » Cela lui rappelait une histoire que les mères racontaient à leurs filles pour qu'elles soient sages et ne mangent pas n'importe quoi. Une princesse avait été enlevée par un chevalier noir et elle avait croqué dans un quartier de pomme, ce qui l'avait contraint à épouser ce chevalier noir. Morale de l'histoire ; ne pas manger n'importe quoi quand on est une jeune fille. « Pas la peine d'essayer de me bourrer le crâne pour que je vous rejoigne dans votre mouvement d'anarchie ! Deux me sont déjà passés dessus et je suis toujours en vie ! Alors rappelle tes troupes et sortez de chez nous ! » Le magicien grimaça. L'arrogance était mauvaise ! Vu qu'Elian semblait s'occuper de Leslie, Merlin allait s'occuper de Méduse. « Je suppose que vous ne viendrez plus dans ma boutique ? » Ironisa-t-il. Il tenait son bâton en position offensive. Une idée lui traversa alors l'esprit. « Incantare Stulti Carcer Ssalgnus » Les lunettes de Méduse ne pourraient plus êtres retirées pendant 24h désormais. Un vieux sortilège de collage faisait toujours son effet et cela servait toujours ! Si la gorgone voulait retirer ses lunettes, elle pourrait toujours essayer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:17

Ils avaient pillé l’armurerie puis avaient fait naître un feu immense grâce aux pouvoirs de Leslie, feu qui ravageait à présent la Colonie entière. Partout régnait le chaos, un chaos qui aurait effrayé n’importe qui… Sauf Hero, qui ne s’était jamais senti si bien, comme s’il avait trouvé sa place. S’il haïssait sa mère plus que tout, il ne pouvait nier le fait qu’elle lui avait donné d’excellentes prédispositions à faire régner le mal. Il leva les yeux et vit quelques silhouettes grimper dans les arbres, armées d’arcs et d’arbalètes… La Colonie avait toujours eu ce côté très vieillot et ne s’était jamais mis au goût de jour quand il s’agissait d’armements. Tant pis, cet amour du passé leur serait fatal. Il sortit son briquet et celui se matérialisa en un pistolet semi-automatique ne demandant plus qu’à tirer dans la masse. Il commença à avancer, l’arme pointée devant lui, tirant sur chaque personne entravant son chemin sans se soucier des blessures qu’il causait. Mortelles ou non, il avait d’autres préoccupations. Un garçon lui fonça dessus et Hero l’arrêta d’un coup dans la gorge, le privant brusquement d’oxygène. Désolé mon gars, j’ai jamais appris à me battre à la loyale. Il arrêta un autre pensionnaire en saisissant son arbalète de sa main libre : sous ses doigts, il sentit l’arme palpiter, la force qui s’en dégageait. La seconde d’après, l’arbalète se brisa, envoyant une flèche se figer dans la jambe de son propriétaire qui poussa un cri de douleur.

Mais tout cela était bien trop ennuyeux. Hero regarda autour de lui et aperçut une traînée dorée, comme la version gold d’un Sonic, circuler entre les différents combattants. S’il y avait eu quelqu’un comme ça à la Résistance, il s’en serait souvenu. Cela ne signifiait qu’une chose : c’était un ennemi, et tout le monde savait quel sort l’on réservait aux ennemis. Il retransforma son pistolet en briquet et s’arma de son poing américain, son arme de prédilection. Il n’y avait qu’avec les poings qu’il savait s’exprimer – c’était à la fois sa plus grande force, car peu de gens savaient se battre contre un poing directement armé, et sa plus grande faiblesse car il s’exposait à son ennemi. Mais bon, il comptait aussi sur ses pouvoirs pour lui donner l’avantage. Il pressa le pas, renversant des demi-dieux terrifiés sur son passage, en direction de la Grande Maison, suivant ce golden Sonic qui abattait au même moment l’un des Résistants. Hero esquissa l’ombre d’un rictus en voyant le sang couler et colorer la terre. Ne réfléchissant pas plus, il se rapprocha du demi-dieu et lui envoya son poing armé dans la gueule, concentrant sa mauvaise influence vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:48

Un vent de changement
Ft Tout le monde

-Je ne tiens pas à me battre contre toi, Elian. Je veux juste comprendre le pourquoi du comment... Pourquoi moi, je me battrais pour que ma mère soit reconnue, alors que tu ne le fais pas pour la tienne ? Tiens-tu à la laisser à son rôle de Reine des Enfers, potiche à côté d'Hadès ?

Potiche ? POTICHE ???
-Tu oses traiter ma mère de potiche ?

Ma force explose, toutes mes plantes disparaissent souffler par ma colère. Je ne fais plus attention au monde extérieur. Seule cette jeune femme, reste présente dans mon champ de vision. Ma lance s'allonge et sa forme se modifie pour prendre la forme d'une faux. Je fais un pas en avant en faisant tourner le manche de l'arme, mais je ne me sens pas à l'aise avec ce genre d'arme alors je la laisse reprendre sa forme originel, celle d'un fouet de ronce au épine tranchante. D'un mouvement du poignet, je le fais claquer sur la cheville de la femme et le tire vers moi pour la déstabiliser.
-Tu vas regretter tes paroles !

Je tire plus fort sur le fouet et m'avance toujours vers elle. La colère se lit dans mes yeux, mon pouvoir est amplifié par elle et par la douleur de perdre des amis, des frères et des sœurs. Merci Cal pour les entraînements que tu m'as offert mettons les en pratique maintenant. D'un geste du poignet, le fouet libère la jeune masquée et je la regarde sans rien dire alors que du lierre sort du sol, j'arrache cinq six feuilles et me prépare à les jeter sur mon ennemie. D'un léger geste du bras, les feuilles disparaissent de mes mains pour s'envoler vers la résistante.

Je ramasse d'autres feuilles et le jette tout aussi rapidement, comme lors de l'entraînement de mon maître d'armes, les feuilles volent, s'entrecroisent sans jamais se toucher et fondent sur la fille d'Hécate avec force et vitesse.
Jamais elle ne pourra toutes les éviter, il y aura au moins deux de ce lierre de cristal qui percera sa chair ! Elle doit payer pour ce qu'elle a fait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:05







[EVENT] Un vent de changement




Tu oses traiter ma mère de potiche ?

Oups... Pourtant Leslie ne faisait que donner son impression, avec un mari comme Hadès qui lui donnait l'impression qu'il étouffait presque sa femme à vouloir prendre toute la place... Sa magie grandit, entourant ses mains d'un halo rouge alors qu'il avançait, tenant une faux entre ses mains qui se transforma en fouet qu'il fit claquer sur la cheville de Leslie en déclarant :

Tu vas regretter tes paroles !

Cette fois, hors de question de se laisser faire ; la magicienne fit craquer ses jointures et se tint prête à agir, faisant apparaître un bouclier quand il lui asséna des coups avec les lianes qu'il fit sortir du sol et esquivant comme elle pouvait leurs attaques. Le bouclier ne tint pas longtemps, cependant, comme si quelque chose ou quelqu'un sapait l'énergie de Leslie au fur et à mesure qu'elle essayait d'esquiver les attaques, mais la magicienne ne se découragea pas pour autant.

Esquivant une dernière attaque, elle fit apparaître une boule de plasma entre ses mains - oui oui, comme dans L'Apprenti Sorcier avec Nicolas Cage - et la projeta sur Elian au moment où deux lianes la touchèrent violemment, la faisant hurler de douleur. Non, impossible...



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:10







Un vent de changement.
ft. Tout le monde


(c) Nyyx | Never Utopia

Carter débarqua à la Grande Maison. Son énergie restaurée, ses pouvoirs étaient revenu. Il croqua dans un morceau d'Ambroisie qui régénéra aussitôt ses forces. Le fils de Niké souffla un bon coup et repartit en super-vitesse. Semant le chaos dans les rangs des Résistants. L'averse qui suivit ne le gêna pas du tout. Mais en revanche, les Résistants étaient étonnés de se faire éjecter de partout. Le demi-dieu était rapide et personne n'arrivait à le rattraper. Carter essayer d'aider un maximum d'alliés en les sauvant et en particulier les enfants qui couraient en masse vers le bungalow de Zeus. Il tira attrapa la manche d'un Résistant et lui fit faire un petit tour de manège. Il s'arrêta et déposa alors l'étourdit. Le Résistant se ramassa le poing de Carter et ne se releva pas. D'un coup Carter entendit un cri d'oiseau dans le ciel. « Warren ! » Articula-t-il en silence. Il suivit alors le directeur adjoint lorsque d'un coup le Phénix le lâcha. La réaction de Warren fut rapide. Le Résistant tomba, mais Warren également. Carter voulut hurler, mais rien ne sortit de sa gorge. "Non ! il ne peut pas mourir !" Le fils de Niké n'eut pas le temps de réfléchir ni de rejoindre le fils d'Héphaïstos. Un poing l'envoya balader et Carter finit sur le sol. « AAAaaahhh... » Aucun gémissement ne se fit entendre. Il voyait légèrement flou. Le coup-de-poing avait été plus violent qu'il ne devait être. Carter cracha quelques gouttes de sang. Il releva la tête. Un type à l'allure d'un batteur se tenait juste en face de lui. C'était lui qui venait d'envoyer un coup-de-poing à Carter.

Mais le fils de Niké était un habitué des combats de rue. En chine particulièrement. Ce souvenir remonta en lui d'un seul coup. La colère envahit alors son esprit. Il n'arrivait plus à réfléchir correctement, Carter voulait cogner. Et seuls les souvenirs liés à la colère étaient clair comme de l'eau dans sa tête. Il concentra son pouvoir dans sa force physique et répliqua avec un coup de pied voltige en direction de la mâchoire du fils d'Eris. Il brillait maintenant d'une aura d'or pur. Il n'avait pas le droit de le faire normalement, en effet s'il utilisait son boost sur lui-même, cela l'épuiserait trop vite. Mais il avait du mal à réaliser ce qu'il faisait en ce moment et la colère lui faisait faire des choses qu'il n'aurait jamais faites en temps normal. Il retroussa ses manches et de ses tatouages sortirent deux lames-chaînes. Il lança alors sa lame en direction du fils d'Eris. Mais il le manqua et c'est dans le dos d'un allié que la lame alla se planter. Carter s'en fichait, il tira sur la lame et le cadavre avec pour l'envoyer valser sur Hero. Carter était animé par une force nouvelle et tout ce qu'il voulait, c'était tuer. Pourquoi d'ailleurs ? Cette question ne lui effleura même pas l'esprit. Hero venait de faire une grosse erreur. Carter avait en effet du mal à remettre ses idées en place, mais il était animé par un sentiment très puissant et il était prêt à faire des ravages. C'était la guerre en lui, mais c'était la guerre à l'extérieur aussi. Les yeux violets du colistier brillaient d'une lueur dévastatrice. Il fit danser ses lames. Les lames entaillaient tout le monde proche de moins d'1m50 de Carter. Et il dut surement toucher des alliés à lui, mais il s'en fichait. Il était animé par un sentiment horrible. Mais la colère fait aussi faire des erreurs et Carter ne faisait attention à rien, ainsi, il ne remarqua pas l'attaque de Hero qu'il se prit de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:13







Méduse



Hebergeur d'image



Un Vent de changement




Être aux côtés d’une fille d’Hécate avait un quelque chose de rassurant. Me doutant qu’elle possédât de grands pouvoirs, je lui faisais confiance pour donner une bonne leçon aux deux demi-dieux qui nous faisaient face. Même si l’un d’eux était de la même fratrie qu’elle. Mais son costume de méchant lui donnait bien plus d’allure que celui d’un pauvre vagabond venant de dessous d’un pont. Le fils de Perséphone dialogua avec la fille d’Hécate. Cette dernière cherchait surtout à aider sa mère, plus que de détruire les dieux, ce qui me choquait un peu. Mais les échanges devinrent de plus en plus violents, et le demi-dieu, cachait dans son armure en diamant, se mit à attaquer. Il fit pousser des plantes des enfers pour venir à bout de l’héroïne.

Je m’écartais de la fille pour me préparer à lui venir en aide. On était dans la même équipe, et ce serait tout aussi avantageux pour moi de la sauver. Je désirais retirer mes lunettes, mais ? C’était impossible, elles restaient coller sur mon nez. Que se passait-il ? Je tournais la tête, ne comprenant pas ce maléfice. Le Merlin, il se tenait là, me regardant. Maudit sorcier. Il se montrait aussi vil que sa mère et que les résistants. Il aurait pu être utile pour notre camp. Mais à l’heure actuelle, je devais me débarrasser de lui, comme je me suis débarrassé du dragon. Ne pouvant compter sur mes yeux, je devrais l’affronter au corps-à-corps.

Méduse – Maudit sois-tu !


Le combat à côté de nous fit rage. La fille d’Hécate se protégea avec un bouclier magique. Elle devait tenir le plus longtemps possible. Pour ma part, je devais distraire le sorcier.

Méduse – Quel dommage. J’aimais justement ta boutique. Je serais si triste que devoir la faire fermer et supprimer un si adorable marchand.


J’utilisais un peu mon don d’enjôlement. Peu le savait, mais les gorgones pouvaient faire du charme malgré leur physique repoussant grâce à leur voix qui tentent les gens à nous regardaient dans les yeux. Là, je ne pouvais le pousser à le faire, mais à faire baisser sa garde.

Méduse – Tu ne sais pas contre quoi tu te bats, jeune homme.

Je m’approchais doucement de lui, me préparant à le poignarder en plein cœur avec ma dague.



Plongez votre regard dans le miens


© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:25

Un vent de changement

EVENT



Lorsque tous commencèrent à sortir de leurs planques pour sauter au cou des pensionnaires, se fut le chaos total, ah ce que j'aimais ça ! Je marchai entre les gens comme une petite fille dans un magasin de bonbon, je ne tué presque personne, je me contenté d'entailler plusieurs fois ceux qui croisaient ma route, mes lames procuraient une immense douleurs atroce pendant plusieurs longues secondes puis une douleurs qui durait une journée, et si j'entaillais trop la personne, elle pouvait perdre connaissance ou devenir folle. Ah ce que j'aimais mes belles épées... même sous leur forme de boucles d'oreilles elles étaient tout simplement parfaite ! J'allai, toujours en marchant simplement, vers l’amphithéâtre rejoindre les retardataires. Pour pimenter tout ça je pris avec moi quelques animaux morts, visiblement dans le coin n'était mort que des chats car je n'en sortit de terre que trois squelette de félin, génial... Bon... pas le choix: je sortis de mon sac Bella, mon furet, n'ayez crainte elle avait de quoi respirer dans mon sac. Je lui ordonnai de grignoter les sang mêlées que je faisais mettre au sol sans pour autant trop s'éloigner de moi. Les félins eux ne firent pas long feu, leur squelette se fit éclater assez rapidement. Heureusement que mon furet était là, chaque combattant que je rencontrais finissait au sol se tordant de douleur tandis que Bella grignotait leurs oreilles ou leur main, au choix. Je m’élevai ensuite avec elle dans les aires avec les ombres puis arriva sur le toit du bungalow Hadès, j'avais dormi ici pendant quelques temps y a de cela plusieurs années... Je regardai le champ de bataille quand je vis dans les aires Warren, porté par les serres d'un Phénix. J'allai venir à sa rencontre avec mes ombres quand un des nôtres le fis tomber avant de s'en prendre au piaf, je descendis du bungalow et me ruai vers eux, rencontrant quelques alliés, bon eux je n'avais pas le temps de m'amuser avec, ils finirent tous mort. Avant d'arriver jusqu'à eux le résistant était mort et un Athéna de chez nous le tua. NON ! Il était moi ! Je vins vers elle et plantai dans ses épaules mes deux épées, le temps qu'elle souffre bien puis je l'achevai en lui plantant les deux lames dans la gorge. Celui qui me vole la mocheté miss Taylor je le garde en vie suffisamment longtemps pour qu'il puisse me supplier de l'achever. Je regardai le fils d’Héphaïstos à terre, un minable parmi tant d'autre de ce camp... Mais il n'était pas mort ! Je regardai alors le corps de la fille que je venais de tuer et haussai les épaules: elle était sans importance me dis-je. Je soulevai le corps de Warren avec mes ombres et m'éloignai du combat. Je lui appliqué sommairement les premier soins et le gardai en suspension à mes cotés. Avant que l'on puisse mettre fin à cette bataille qui se déroulait assez bien, il me fallait ma seconde cible, ma cible prioritaire, Jade Taylor où te cache tu ma belle mocheté (#oxymore) ?

code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:57

Un vent de changement
Ft Tout le monde

Elle réussit tout de même à esquiver toute mes feuilles de lierre. Et d'un geste me lance dessus une boule de plasma. Je la vois arriver, mais je n'arrive pas à l'esquiver. La boule éclate ma protection de cristal et me projette dans les airs. Je sens mon corps me brûler et mes muscles se tétaniser. Niya qui n'a pas bougée jusqu’à maintenant saute pour me rattraper dans les airs pour éviter que je me brise en retouchant la terre ferme. Ma chienne me lèche la joue et me dit par la pensée :
-El' j'y vais reste tranquillement là ! Tu en as assez fait ! Repose-toi.

Elle pose sa truffe dans mon coup et se retourne vers la Leslie pour grogner sa colère, d'où cette inconnue m'attaque moi son maître ? Niya veut me venger et je le sens au fond de moi. Niya entre en colère et comme une furie, elle fond sur la jeune femme. Je n'ai pas le temps de hurler que ma chienne fait un vol plané en arrière. Elle se rattrape en vole et retourne a l'attaque, jamais je n'ai sentie de la rage comme ça. Jamais je n'aurais pensé que Niya agirait comme ça. Mais là c'en est trop pour elle, elle fatigue et Leslie lui met un coup rude qui la projette en arrière avec un couinement de douleur. Je me relève d'un bond. Et hurle :
-Niyaaaaaaaaa !!!

Je tourne la tête vers la jeune sang-mêlé, et là, je perds totalement le contrôle. Je veux bien que nos joutes verbales atteignent des proportions violentes. J'accuse le fait qu'elle met blessée, car j'en ai eu l'intention pour elle. Mais je n'accepterais jamais que l'on touche à ma chienne. Je sens sa force faiblir. Je la sens qui me quitte. Et ça, je ne peux pas !
Je ferme les poings et m'avance difficilement vers Leslie et hurle :
- αιώνια φυλακή του ροζ!!!

Ce qui se traduit par : prison éternelle de rose. Ma magie opère en deux secondes. Le sol tremble sous les pieds de Leslie et s'ouvre pour faire sortir un rose géante qui se referme sur la fille de la magie et qui l'emprisonne dans un cocon de cristal. J'ai vidé toute ma force dans cette attaque. Je ne peux rien faire de plus que me laisser tomber a terre et exploser ma tête sur des gravas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Un vent de changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Un vent de changement...
» [Event 2] [Pv Méduse]
» Event 2 [PV Alice]
» Changement de camp ! [Pv Alesya]
» Changement radical de stratégie [PV Hero] (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-