[EVENT] Un vent de changement - Page 5
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[EVENT] Un vent de changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:22

C’était le jour J, enfin Léo allait enfin prendre sa revanche. Comme les autres, il s’était jeté sur la colonie et avait commencé à combattre. Leur offensive avait plutôt bien fonctionné, les demis dieux alliés ont été pris par surprise, tout se passait plutôt bien. Il avait même déjà combattu quelques alliés. Seulement, comme Léo n’était pas très chanceux, il s’était évanoui en plein milieu de la forêt. Il ne s’était pas prit un coup d’épée, il n’avait pas été frappé par la puissance d’un pouvoir, il s’était juste prit une branche dans la figure, ce qui expliquait son absence…

Maintenant, il était réveillé et s’était rendu compte que la bataille avançait bien. Il ne savait pas qui gagnait mais peu importe, il se battrait jusqu’au bout. Il marcha quelques mètres pour essayer de retrouver ses camarades. La première personne qu’il vit, était Matthew. Il se battait avec quelqu’un qu’il reconnut tout de suite: le blondinet de New York. C’était lui qui avait déjoué ses plans et Léo rêvait de se venger de lui et l’occasion n’était que trop belle.

Il resta en retrait un instant, le temps de voir comment tournait le combat. Luke était très fort mais Matthew se défendait plutôt bien. L’italien savait qu’il s’entraînait avec Adriane alors forcément, il n’était pas prêt de perdre. Au moment où Matthew libéra ses pouvoirs, Léo s’écarta de quelques mètres pour ne pas être frappé. Après l’attaque de Matthew, il se prit au combat pour aider son ami. Il regarda le blond plus ou moins fatigué par la puissance de Matthew et dit d'une voix grinçante: “Ah toi… Content de te revoir…”. Léo pointa son épée devant lui: “Matthew, je pense qu’on va s’amuser.”

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:22

Des flammes, des cris, du sang. Ces images, elles sont toutes aussi horribles les unes que les autres. Je n'ai pas peur, je suis en colère. Ces images vont restés gravé dans mon esprit que je le veuille ou non. Voilà le problème de la mémoire photographique, il y a des choses que j'aimerais oublier. J'entends Sophie et Morigan m'appeler, ça m'énerve encore plus. Mes proches sont en danger de mort, à cause d'une foutue Résistance. Je regarde autour de moi, je sens mon collier se réchauffer contre ma peau. Une épée apparaît dans ma main droite, ma colère va bientôt se faire ressentir. Une fille tue un petit garçon dénommé Billy. Cela ne m'inspire rien, si ce n'est qu'une haine froide et une colère sans précédent. Le Jake naïf, innocent est mort en même temps que Billy. Je me dirige vers Sophie, elle vient encore de m'appeler. Un résistant se met en travers de mon chemin, mauvais choix. Quelques secondes plus tard, il se retrouve à terre la gorge ouverte et son sang sur mon épée. Je reste stoïque. Je lui jette un dernier coup d'oeil, voyant son expression haineuse à jamais figé sur son visage. Je commence à culpabiliser quand j'entends Sophie crier. La culpabilité s'envole, il l'a mérité. Un autre résistant vient devant moi. Celui-ci est plus coriace, nous échangeons des coups d'épée enragé. Il avait réussi à m'érafler la peau plusieurs fois, mais c'était pareil pour moi. Ce combat n'allait pas durer pour longtemps, je devais aller aider Sophie et Morigan. Un coup d’œil et mon pouvoir s'activa. Je lui fis complètement oublier qu'il voulait m'attaquer. Hébété, il regarda la vision d'horreur qui se trouvait devant lui. Malheureusement, il ne pût en profiter, se prenant mon épée dans l'abdomen.

Je regarde autour de moi, mes deux meurtres m'ont excité, il faut que je me batte encore, encore, ENCORE ! Je cours vers un résistants qui battait un peu en retrait. alors que je m'apprêtais à l'attaquer, il se prend une flèche dans la poitrine. J'analyse rapidement la trajectoire de la flèche et mon regard sur un arbre près des gradins. Skye Lockwood. Je souris, j'avais la légère impression que nous étions en train de gagner. Je fonce dans le tas, quand une épée explosive dispersa un peu tout le monde y compris moi. Je suis tombé au sol, les oreilles sifflantes. J'aperçois au loin Morigan se battre contre une fille. J'ai perdu Sophie de vue, autant aller aider mon frère. Mon collier se refroidit contre ma peau, mon épée disparu aussitôt. Je sors mon portes-clés de ma poche, invoquant un pistolet semi-automatique. La haine en moi se décupla, la fille profitait du fait que Morigan avait baisser sa garde pour l'attaquer. Je charge le pistolet, j'enlève le cran de sécurité. Je continuais de courir arrivant derrière elle. J'ai pointé le canon de mon pistolet, vers son mollet appuyant une fois sur la détente du pistolet semi-automatique, tirant une balle. Je me suis après approché vers elle, envoyant la crosse de mon arme vers son crâne de toutes mes forces.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:45

Luke recula d'un coup, le pouvoir de Matthew l'avait complètement déboussolé. Il n'arrivait plus à aligner deux pensées correctement. C'était donc ça perdre le contrôle de son esprit ? Le pouvoir de Matthew eut cependant un effet bénéfique. La discorde permettait de semer le chaos en rendant tout le monde furieux. Et Luke sentit une vague de rage venue de nul part monter en lui. C'était une sensation nouvelle, Luke n'avait jamais perdu le contrôle auparavant et cela avait un impact très néfaste sur ses propres pouvoirs. Luke releva la tête, Matthew semblait vidé de son énergie. Animé par une force dévastatrice, son bras guida la lame de Luke vers le ventre de Matthew. Sauf qu'elle ne se planta jamais. Luke n'arrivait plus à bouger. Il avait beau essayer de toutes ses forces, il n'arrivait à rien. Il n'était définitivement pas fait pour ça ! « Matth, ça va aller ? Tu as besoin de mon aide ? » Le fils de Zeus aurait bien aimé comprendre ce qui lui arrivait, il était complètement paralysé ! La fille de Nyx était très puissante et ses pouvoirs très efficaces sur Luke. Zeus ayant peur de la déesse de la nuit, Luke n'arrivait plus à bouger un seul petit doigt. Mais la colère que Matthew lui avait infligée résonnait encore en Luke et elle bouillonnait.

« Ah toi… Content de te revoir… » Cette voix rajouta un grain à la colère de Luke. Il reconnaissait cet accent italien, c'était le type qui s'était enfui après qu'il ait essayé de tuer Jade. Luke voulut bouger, mais il n'y arriva pas encore une fois. La fille de Nyx le tenait fermement. « Matthew, je pense qu’on va s’amuser. » C'en était trop, non ! C'était Luke qui allait s'amuser. La rage qu'il accumulait depuis plusieurs minutes déjà était en train de se déverser. Les trois Résistants en face de lui ne le remarquaient pas, mais l'ambiance devenait électrique et l'orage grondait encore plus fort. Une étincelle électrique brilla dans les yeux de Luke. BOOM un éclair tomba à l'endroit où ils étaient tous, envoyant les quatre demi-dieux dans des directions plus ou moins différentes. Luke fut projeté quelques mètres plus loin, le choc l'avait réveillé et la colère ne l'agitait plus. À la place, une grande fatigue se forma. "Un éclair explosif, c'était nouveau ça." Pensa-t-il alors en se relevant, il était le seul qui n'était pas touché par les effets néfastes de l'électricité, celle-ci avait même un effet bénéfique sur lui. Mais Luke était un peu sonné pour s'en rendre compte, le pouvoir de Matthew lui avait laissé un gros mal de crâne et surtout, il avait du mal à penser correctement.

Il s'aida d'un arbre pour tenir debout. "Attendez, un arbre ?" Le demi-dieu avait atterri un peu plus loin qu'il ne le pensait. Mais au moins il pouvait bouger ! Il prit le temps de réfléchir une minute pour rassembler ses idées. Il y avait ce type ; Matthew, une fille bizarre qui avait fait un truc tout aussi bizarre sur lui et... Léo ! Luke ne saurait dire où ont étés projetés Matthew et l'autre fille mais en revanche, Léo était juste-là. Luke jeta un œil au ciel. L'orage avait disparu et la pluie aussi. Le demi-dieu était quand même trempé. Il avait du mal à se souvenir de ce qui l'avait amené ici. "Un vide, de la colère, un boom et ensuite... Ici." Il avait perdu son bracelet qui se transformait en épée en route, il ne lui restait que sa montre-bouclier. Mais peu utile pour se battre. Luke attrapa la première arme qu'il trouva ; un glaive et se prépara à en découdre avec Léo. Le choc avait surement dû le toucher aussi et en plus, lui n'était pas immunisé contre l'électricité comparé à Luke. Luke était très fatigué, épuisé même. Mais il ne devait pas le montrer. Sa respiration était malgré tout forte et il tremblait légèrement. À la fin de cette guerre s'il gagnait, il s'évanouirait surement. Mais pour le moment, il devait juste se battre contre Léo.


HRPG:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:41







[EVENT] Un vent de changement





Ce que Leslie n'avait pas prévu, c'était l'attaque un peu surprise du compagnon à quatre pattes de son adversaire, qui était resté invisible aux yeux de la magicienne. Quand elle vit le chien des Enfers - reconnaissable entre mille d'un chien normal - Leslie para comme elle put l'attaque, envoyant valser le chien qui repartit à l'assaut une fois reparti sur ses pattes, mais cette fois, la magicienne put l'atteindre et le repousser, sans le tuer. Car ce n'était pas dans son objectif.

Et vu la tête d'Elian quand son chien se retrouva au sol, couinant de douleur, Leslie comprit qu'elle avait fait un truc qui fallait pas. Les yeux du garçon brillaient de colère, alors qu'il s'avançait lentement vers elle, poings serrés, quand il lança des paroles en grec ancien que Leslie ne comprit que trop tard : une rose de cristal sortit de terre et l'enveloppa plutôt vite, empêchant la magicienne de réagir pour se sortir de ce merdier. Elle eut cependant le temps de lancer un sort pour amortir la chute du garçon, complètement épuisé, avant de se retrouver totalement enfermée. Scrogneupluf !


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:02

Richard Findlay

Ça y est ! Nous y sommes ! Avec mon détachement nous détruisons leurs réserves d’armes, puis je la sens ! La peur ! Celle qui me tiens debout, celle qui paralyse les mortels face à leurs derniers instants, La Peur, celle qu’ils ressentent au combat et qu’ils craignent par-dessus tout ! Celle que je savoure par-dessus tout ! Je me sens de nouveau sur le champ de bataille, de nouveau vivant, de nouveau chez moi. Home sweet home comme ils disent.
Soudain des demi-dieux armés arrivent, j’en déduis qu’ils appartiennent à la colonie… Je souris. Soudain mon bras se met en branle, tout seul, comme un automate, suivi par l’intégralité de mon corps qui courre désormais vers l’ennemi pendant qu’une simple pensée se dessine dans mon esprit.
Arriver au contact de nos assaillant, mes chevalières disparaissent au profit de mes armes qui commence leur macabre moisson.  L’odeur du sang remplit mes narines excitant d’avantage mes mouvements, attisant mon appétit ! Je pars les coups, les esquives, riposte, rend chaque estafilade au centuple ! Quand soudain un atroce mal de crâne me prend, m’immobilisant quelques centièmes de seconde… Le temps d’entendre l’appel de mon grand-père, Zeus… Il convoquait tous les dieux sur l’Olympe… Aïe surement par rapport à ce qu’il se passait ici… Pas grave, le don d’ubiquité des dieux va me servir pour une fois… Je me retrouve donc à combattre ici tout en allant admirer, et peut-être prendre part, au combat verbal qui doit se mener sur l’Olympe. Cependant ces brefs instant d’inattentions n’ont pas échapper aux plus courageux de mes demi frères… Notamment à un qui mis à profit ce temps pour se rapprocher et lancer son bras armer sur moi… Je lève une lame pour le parer.

 - Bien tenter… Mais pas assez vif.

Ce fut les derniers mots qu’il entendit avant de sentir mon autre lame dans ses entrailles. Autour de moi un cercle de demi-dieux s’était formé, il semblait que le sang qui grimait mes habits et mon faciès en refroidissait plus d’un, même les résistants censés être mes alliés pour cette bataille hésitaient à m’approcher. Et ils avaient raison, mon appétit n’était pas satisfait, ma soiffe de sang n’était pas encore épancher !

 - Alors ? Plus personne ne veut vaillamment défendre son foyer ? Plus personne ne veut m’affronter ? Qui aura assez de courage pour m’affronter ?

Sur ces derniers mots j’étendis mon aura de peur à pleine puissance. Finis le menu fretin, je voulais quelqu’un d’enfin digne de moi, un adversaire dont la mort ne serait pas une réjouissance, mais une délivrance, quelqu’un qui mettrait enfin mes capacités aux défis, un adversaire digne de moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:12

Matthew la haine briller dans les yeux de son adversaire Alors qu’il allait parer un coup, il se rendit compte qu’il s’y prenait avec un peu de retard et qu’il allait être touché. Mais la lame du blond s’arrêta et Natalya lui sourit : « Matth, ça va aller ? Tu as besoin de mon aide ? » Avant qu’il n’est pu répondre, Léo arriva avec un sourire : « Matthew, je pense qu’on va s’amuser. » Le blond n’avait pas l’air de cet avis. Le pouvoir émanait de tout son corps.

BOOM. Dans un éclair Matthew fut projeter quelques mètres plus loin et retomba dans un bruit sourd. Avec une grimace, il regarda autour de lui. Le blond, Léo et Natalya n’étaient plus en vue. Il se redressa et esquiva de justesse à coup d’épée lancé par un demi-dieu. Son épée était plus loin. En colère par ce coup en traître, il envoya un coup de pied à son adversaire. Bon sang, lui au moins, s’y prenait à la loyale.

Il ramassa son épée et fondit avec violence sur le demi-dieu. Il allait lui planter son épée dans la poitrine quand il fut distrait. Il regarda la scène avec horreur. Un type, un flingue, Pandore. Un type tenait un flingue et se dirigeait vers Pandore. Qui était aveugle et qui ne voyait rien. Et qui, en plus, se battait avec quelqu’un d’autre. C’était lâche.

Avec un hurlement, il se désintéressa du type qu’il allait tuer pour foncer sur le gars qui menaçait Pandore. Jamais, lui semblait-il, il n’avait couru aussi vite. Il entendit un coup de feu et alors que le demi-dieu allait balancer un coup de cross à son amie, Matthew le poussa, toute fatigue envolé. Ils tombèrent à la renverse et le fil d’Eris lui cracha avec mépris :

« Attaquer les gens par derrière avec un flingue, tu ne trouves pas que c’est lâche ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:34

Merlin esquissa un sourire arrogant à Méduse. « Maudit sois-tu ! » Siffla la gorgone. Finalement, Merlin n'était peut-être pas si rouillé que cela. Le jeune homme utilisa sa magie et fit apparaître une sphère de feu au bout de son bâton. « Forbaerne! Ácwele! » Il s'attendait à ce que la tête de serpent ne soit pas très contente de ce qu'il venait de faire, aussi, il se paraît à toutes les éventualités ! « Ce sortilège fera effet pendant une journée. Après tout, je ne suis pas une créature diabolique moi ! » Dit-il en parlant du sort des lunettes. Le jeune magicien tenait toujours son bâton, menaçant Méduse d'une boule de feu. « Quel dommage. J’aimais justement ta boutique. Je serais si triste que devoir, la faire, fermer et supprimer un si adorable marchand. » Merlin sourit, mais il sentit quelque chose s'infiltrer dans son esprit. La gorgone était en train de faire quelque chose, Merlin le sentait. Ça lui était très familier ! Morgen était une puissante sirène avec la capacité d'enjôler les hommes et de les soumettre à sa volonté. Le jeune magicien en avait fait les frais pendant l'un de ses voyages et croyez-moi personne ne veut rencontrer cette fée carabosse. Il était donc habitué face à ce genre de pouvoir. Mais avec Méduse, c'était différent, cela sifflait dans ses oreilles.

« Tu ne sais pas contre quoi tu te bats, jeune homme. » Continua-t-elle. Merlin fit une légère grimace. Il savait ce que c'était, mais il avait juste du mal à réfléchir, c'était comme si la voix de Méduse s'infiltrait dans ses oreilles. Elle commença à se rapprocher de Merlin recula alors instinctivement, tenant toujours son bâton en position d'attaque et la sphère grossit légèrement. C'est alors que le combat à côté, mêlé à la voix de la gorgone lui fit perdre son attention face au monstre qui s'approcha de Merlin comme une ombre. « Incantare Ignis Notâb nori ... » Le bâton passa à travers le ventre de Méduse pendant que le poignard s'enfonçait dans la poitrine du demi-dieu. Une remontée de sang s'échappa des lèvres de Merlin. Il retira la dague de sa poitrine et tomba lourdement sur le dos. C'était une douleur horrible et si seulement Méduse avait su que le fils d'Hécate était atteint de situs inversus, elle l'aurait eu en plein cœur en visant plus à droite et non sur la gauche. Cette particularité venait encore de le sauver, son cœur n'était pas situé sur le côté gauche, mais sur le côté droit. Un filet de sang coulait de la bouche du jeune homme. Il baignait dans une flaque pourpre, il n'était prêt à mourir, ce n'était pas décidé, il avait encore tant de choses à accomplir ! Son heure n'était pas encore venue.

La blessure saignait abondamment et son poumon était surement déchiré. Comment était-il encore en vie après ça ? Il avait du mal à respirer, il avait l'impression de s'étouffer dans son propre sang. Ses vêtements étaient tâchés de rouge. Les paroles en grec ancien d'Elian permirent au mage de rester éveillées. Le cocon de cristal qui se referma sur Leslie laissa s'échapper l'énergie infernale d'une fissure. « Þurhhæle... dolg...benn... » Articula-t-il faiblement. L'énergie infernale est très puissante, mais également très difficile à contrôler. Merlin ne savait pas à quoi il s'exposait en l'utilisant comme source d'énergie, mais il avait besoin de survivre. Une traînée de fumée ardente comme les flammes de l'Enfer pénétrèrent dans la blessure du jeune homme. Aussitôt, celle-ci se referma. Les yeux de Merlin brillèrent d'une lueur rouge démoniaque. Le problème avec l'énergie infernale, c'est qu'elle régénérait également les plaies des monstres. Et Méduse était capable de guérir rapidement déjà, si en plus, l'énergie infernale s'y mêlait, elle serait alors remise sur pied en quelques minutes. L'énergie infernale est très difficile à maîtriser et elle est très volage, ainsi Merlin avait réussi à l'extirper grâce au pouvoir d'Elian. Mais il avait malencontreusement laissé échapper l'énergie vers Méduse.

Problématique en effet. Merlin venait de faire une chose stupide. Il essaya de se redresser, une douleur cuisante dans sa poitrine le fit gémir. Il se redressa doucement, la douleur était vive et Merlin paierait le prix pour s'être fait guérir en utilisant cette énergie. Il jeta un œil à Elian, le pauvre fils de Perséphone était à terre. Et sans lui, Merlin serait encore en train d'agoniser. D'un coup, il sentit la présence de sa sœur dans une immense sculpture de cristal. Le jeune homme voulut se relever, mais rien n'y fit. Il avait bien trop mal et il avait l'impression que son sang était en train de bouillir ! Sa plaie semblait être chauffée à blanc, il en resterait surement une petite cicatrice. Le magicien était vulnérable à terre, il venait d'échapper à la mort, il avait besoin de récupérer ! Il lança un sortilège de protection autour de lui, d'Elian et de Leslie en utilisant le reste du bois de sorbier réduit en poudre. « Sci...Scildan » Une barrière invisible s'éleva. Le sortilège n'était pas très puissant, Merlin étant affaibli, il utilisait le peu d'énergie magique qu'il avait encore. De plus, l'énergie infernale en lui le faisait atrocement souffrir et si elle l'avait soigné, il devait maintenant s'en débarrasser. Il prendrait le temps d'y réfléchir plus tard, Méduse en tant que créature récupérait plus vite qu'un demi-dieu et surtout elle restait tout aussi dangereuse malgré le fait qu'elle ne puisse pas retirer ses lunettes.

Merlin l'avait remarqué et subit son attaque il y a quelques minutes. « Incantare Igamitna. » Il lança un petit sac de cuir qui répandit un cercle de feu de 5 mètres de diamètre, englobant les englobant tous les quatre. Il sentit son énergie magique être bloquée, la douleur s'atténua. Un sortilège d'antimagie, toujours utile, mais à utiliser avec attention, car cela a pour effet de créer une zone où l'utilisation de la magie est impossible. Cela permettrait de garder Leslie enfermée, mais en plus d'empêcher l'énergie infernale de faire souffrir le jeune homme plus longtemps. Il se releva difficilement. « Ce n'est pas comme ça que vous m'aurez... » Il posa un genou à terre. C'était plus compliqué de rester debout. C'était surtout pathétique à voir. Il respirait difficilement, mais il releva tout de même la tête pour faire face à la créature. La barrière céda, le pouvoir de Phobos venait de la détruire, au lieu d'avoir l'effet de peur, les sortilèges peu puissants se brisèrent. L'antimagi, la barrière de protection, le sortilège de collage. Seul la protection du bungalow tenue le coup. Merlin se força à se relever et prononça un sortilège de téléportation. Aussitôt il disparut avec Elian et Leslie dans le bungalow de Zeus. Le magicien sombra dans l'inconscience en arrivant, le sang coulait maintenant de son nez, comme si cela ne suffisait pas !


Dernière édition par Merlin E. Sylvestris le Dim 27 Nov - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:14







Méduse



Hebergeur d'image



Un vent de changement




Mon charme agissait. Je le voyais, il semblait un peu perdu, il avait du mal à se concentrer. Merlin ne me regardait plus, il baissa même son arme qu’il avait enchantée, un bâton avec du feu au bout. Je continuais à m’approcher de lui, tenant mon poignard derrière mon dos, me tenant prête à frapper. Ce sera si facile, comme pour changer quelqu’un en pierre. Mais alors que je m’apprêtais à le frapper au niveau du coup, il eut un moment de lucidité. Il recula d’un pas et me frappa avec son bâton. Je ressentis le coup violemment. Je fus terrorisée en voyant son arme traverser le corps d’un coup. Je me mis même à pousser un cri de douleur monstrueux qui devait s’entendre dans toute la colonie.

Et donc, par un mélange de réflexes et de peur et de colère, je me mis de suite à lui frapper avec ma lame, là où devait se trouver son misérable cœur ! Ce dernier hurla à son tour et en même temps, nous nous effondrions au sol. Je me traînais à terre, gémissant au milieu de mon sang qui se rependait autour de moi. Je criais et crachais sur la dépouille du sorcier. Mais ce bâtard n’était pas encore mort. Il trouva encore assez de force pour utiliser ses dernières forces pour un dernier mauvais tour. Je restais à terre, ma vision se troublait. Je sentais mes forces me quittaient, je devais rapidement retirer le bâton de combat de mon ventre.

Méduse – Retournes retrouver ta mère en enfer !

Lui crachais-je faiblement. Il disait que j’étais diabolique, mais c’était lui qui venait de la déesse noire. J’étais heureuse de le savoir mourant. Même mes petits sifflèrent paniqué sur ma tête et crièrent vengeance. Ils s’agitaient dans tous les sens. C’est alors que ce que je vis me sauva la vie. De là où se trouvait le fils de Persephone, une énergie s’en dégagea et vint vers nous. Sa couleur, sa forme… Elle venait des enfers, du Tartare, là où se trouvait l’essence des monstres. Elle m’enveloppa avant d’entrer dans mon corps. J’en ressentis les effets rapidement. J’eus un regain d’énergie. Grâce à l’énergie infernale comme certains la nommait. Je trouvais la force de me redresser et de retirer le bâton qui était me traversait, me laissant une belle ouverture. Mais je vis également que cette blessure, qui me faisait atrocement souffrir, se refermait plus rapidement que prévu.

L’énergie revigorante toucha aussi Merlin. Je compris alors que c’était lui qui fut à l’origine de cela. Il avait prévu de s’en guérir pour se soigner, mais pas que cela me redonne aussi des forces. J’étais encore à terre et essayer de me relever, malgré ce regain de force. Merlin, lui aussi à terre, fit apparaitre un cercle de feu autour de nous de par une de ces incantations. Je fus surprise sur le coup et voulu m’en éloigner. D’un mouvement brusque, mes lunettes tombèrent au sol. Je me mis à toucher mon visage, surpris et heureuse. Un sourire malfaisant se dessina sur ma face.

Méduse – Parfait. On peut en finir.


J’avais l’intention de le changer en statue pour l’éternité et me débarrasser de lui pour de bon. Ma blessure n’était qu’à moitié guérit, mais j’essayais de me redresser. La barrière de feue magique disparue. Quelque chose s’était produit, mais quoi. Voulant me retourner pour changer Merlin en statue, ce dernier avec les deux autres demi-dieux disparurent avec la fleur de diamant dans un flash lumineux. En instant, je me mis à crier de rage vers le ciel. Mais comprenant qu’ils devaient être beaucoup plus loin, je décidais d’aller rejoindre les autres pour me venger sur d’autres demi-dieux. Justement, l’un d’entre eux vint m’affronter. Quel idiot. Il était rapide, un fils d’Hermès sans doute. Mais je sentis sa présence, et alors qu’il voulut m’attaquer par-derrière, je me retourner et d’un regard, il se changea en pierre aussi rapidement que ses pieds. Il tomba même au sol pour se briser en trois. J’en fus satisfaite. J’allais ensuite récupérer ma dague que Merlin avait retirée et laisser à terre, la gardant en main, avant de reprendre mes lunettes et aller donner un coup de pouce pour finir ce combat.


Plongez votre regard dans le miens


© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:03


 Non, Morigan ne combattrait pas une aveugle, Résistance ou pas Résistance. C'était tout bonnement impossible pour lui d'accepter une idée. La blesser, la tuer, serait tout simplement comme s'attaquer à un enfant sans défense. Enfin, me direz vous, quand ce même enfant se retrouve à vous attaquer avec une horde d'autres enfants assoiffés de sang, votre impossible victime n'en est plus une. Simplement, le fils de Léthé avait pitié de cette jeune femme dont s'émanait une puissante souffrance. Tout était dans ses yeux, ironiquement. Cette pitié, il la regretta dès l'instant où elle s'attaqua à lui. Il ne vit rien arriver, ses réflexes de soldat visiblement rouillés. D'un coup, il ressentit une douleur lancinante dans la jambe et se retrouva projeté au sol sans qu'il ne comprenne comment et pourquoi. Dans l'incompréhension, son épée avait volé quelques pas plus loin. Morigan cligna des yeux, renversé sur le dos, se redressa légèrement et regarda autour de lui. Les combats faisaient rage. Le sang coulait à flot si bien qu'à la droit du sang-mêlé reposait le corps d'une jeune femme, yeux révulsés, un filet de sang s'écoulant du creux de ses lèvres et un trou au milieu de la poitrine. Cette vision, comme bien d'autres, le mit en rogne.
  L'ex militaire passa sur son côté, rampant légèrement vers son épée avant de se redresser avec un peu de mal. Oh, n'imaginez pas qu'être projeté au sol par ... un fouet ? ah oui, un fouet, original et pratique en toute circonstance. Bref, n'imaginez pas que ce genre de situation est indolore. C'est de tout votre poids (voir plus) que vous vous écrasez lourdement sur le sol. Ce dernier n'étant pas un nuage doux et confortable, assurément vous ressentez comme une sensation assez inconfortable dans la poitrine, puis pendant une infinie seconde vous être comme dans un vide immense, littéralement paumé. Mais heureusement, ça ne dure que très très peu de temps.

"Et toi complètement stupide, lui avait dit son adversaire."

Oui, il avait été totalement stupide de croire qu'une fille handicapée lui ferait ce genre de chose. Nota bene : ne jamais, ô grand jamais, sous estimer les aveugles.

Tandis qu'il se relevait doucement, usant de son épée comme d'une canne (non, Morigan n'est pas encore un vieux croûton infirme, il le sera bien assez tôt s'il continue comme cela). Déjà, la Résistante se tenait en position, poignard brandit devant elle, carrément en direction de celui qu'elle avait mit à terre quelques instants plus tôt. Comment faisait-elle pour viser pile dans sa direction ? Mystère total ! Le plus déconcertant, c'est qu'elle l'attaqua sans aucune hésitation. Morigan esquiva, perplexe. Par Zeus, cette fille était vraiment troublante. Est-ce que c'était son parent divin qui lui donnait un tel pouvoir ? Ou alors avait-elle développé une sorte de radar à la mode Daredevil ? Qu'importe, il fallait que le fils de Léthé se mette à se battre sans prendre en compte que son adversaire était dépourvu de sa vision. Il se mit donc sérieusement en garde, ses pieds plantés dans le sol, sa main fixée sur le pommeau de son épée. Sourcils froncés, il effectua un rapide moulinet avant de mettre en pratique ce qu'il avait appris assidûment lors de ses cours d'escrime. Il attaqua donc par un coup destiné à l'atteindre à la hanche gauche, mais elle
para sans difficulté. Morigan fit un pas en arrière avant de se reprendre. Par tous les dieux, cette Résistante était surprenante. Il attaqua sur le même front et elle para à nouveau. Alors il attaqua sa hanche gauche avant d'enchaîner une botte qu'on lui avait enseigner. Contre toute attente, elle para à nouveau. Un nouvel assaut commença à nouveau. Si il ne pouvait pas l'avoir sur la technique, il pouvait essayer de la déstabiliser et même de la fatiguer. Il varia donc la vitesse de ses coups, ignorant le fait qu'elle les para tous sans le moindre soucis. Vite, plus lentement, puis plus vite. Rien ne semblait vraiment trop la perturber.
Alors qu'il s'apprêtait à tenter une nouvelle botte, le son familier d'un coup de feu retenti derrière lui. La fille chancela, très certainement blessée par la balle, et Morigan profita de cet instant pour lui infliger un coup maladroit qui lui entama l'épaule en travers. Le coeur n'ayant pas envie de l'achever dans ce moment de faiblesse, il recula d'un pas analysant le visage si familier de son frère. Quelque chose de différent animait Jake à cet instant. Mais à sa vue, un sourire s'étira sur les lèvres de l'ex militaire. Son petit frère était bien vivant. La pistolet à la main, il se désignait clairement comme celui ayant touché la jeune femme. Puis il leva son arme, prêt à la frapper avec la crosse, quand une armoire à glace lui fonça dessus, l'envoyant plus loin.

"Jake !!!"

Morigan voulut s'avancer lorsqu'il vit les deux nouveaux adversaires s'écraser au sol, mais il se ravisa. Lui, devait d'abord s'occuper de quelqu'un avant d'aller secourir son frère. La Résistante était son obstacle.

« Attaquer les gens par derrière avec un flingue, tu ne trouves pas que c’est lâche ? lança sèchement celui qui avait foncé sur son frère à ce dernier. »

L'ex militaire fulmina. En cet instant il ne pouvait pas voler au secours de son frère car une fichue aveugle lui barrait le chemin. Il ne pouvait pas se permettre de l'abandonner pour qu'à nouveau elle massacre les siens ou alors le prenne en traître.

"Alors, où en étions nous ? lui siffla-t-il. "

Ni une, ni deux, sans attendre qu'elle ne reprenne quelconque posture confortable pour elle, il attaqua pas un coup droit avec plus de rage que jamais.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:40

[EVENT] Un Vent de Changement
Swann & Beaucoup Trop de Peuple

Comme à son habitude Swann avait pris tout son temps pour rejoindre les autres après les avoir vus déguerpir en vitesse vers l'armurerie. Elle s'était octroyé sans aucune gêne 2 cigarettes avant que les hurlements au loin commencent à l’inquiéter. Après avoir écrasé son dernier mégot sous sa botte, elle couru vers les cris. Le spectacle qui l'y attendait valait le détour en quelque sorte. Le plus gros champ de bataille qu'elle ai jamais vu (sauf à la télé faut pas exagérer). N'importe qui aurait eu la trouille ou au moins aurait été nerveux en voyant ça. Pas Swann, rejetonne d'Arès oblige.

"Bah merde alors si j'avais su je me serais bougé le derrière plus tôt !"

Se servant de son pouvoir d'armokinésie, elle fit apparaître une dague en bronze dans sa main droite. Ne sachant pas trop sur qui taper, elle fonça dans le tas (merci papa) en infligeant le plus de coups possibles aux supposés ennemis. La jeune fille s'amusait comme une gosse et riait aux éclats tout en arborant un sourire carnassier.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:36

Event : Un vent de changement

ft. Tout le mondes


« Que la fête commence »
Je suis arrivé à temps, Matth a l’air d’être fatigué et en plus de ça il a bien failli se prendre la lame dans le ventre. Je regarde longuement le fils de Zeus dans les yeux sans pour autant lui laisser la moindre chance d’attaquer pendant que je parle avec Matthew. Je prends une profonde inspiration tout en regardant ma cuisse un petit moment. La douleur devient de plus en plus piquante et douloureuse, mais tant pis je vais faire avec je n’ai pas le choix. Je ne suis pas une chochotte de toute façon alors bon, je prends sur moi comme d’habitude et ça va aller.

Une voix se laisse entendre, une voix que je ne connais malheureusement pas. Mais visiblement ce n’est pas un allié de la colonie c’est déjà ça. La suite des événements me laisse perplexe, je ne comprends pas tout un BOOM se laisse entendre et c’est l’explosion. Je suis envoyé dans les airs ne pouvant rien faire contre cette force qui m’expulse en arrière, bien trop violente pour que je puisse ralentir ma future chute. Je me vois déjà partir contre un arbre ou un rocher. Quelque chose dans ce genre, mais heureusement, pas d’arbre n’y de rocher seulement le sol. Un sol froid et dur, je suis sonné, complètement désorienter. Je redresse mon buste en déposant mon dos contre l’écorce de l’arbre le plus proche. Je regarde autour de moi tout tourne encore, je me tiens à l’arbre pour me relever, mais j’ai bien du mal.

Je regarde ma cuisse en essayant de prendre une profonde inspiration, car la chute m’a aussi coupé la respiration pendant quelques secondes. Tout tourne encore et encore, j’ai l’impression d’être droguée. Comme si quelqu’un avait mi quelque chose dans mon verre, ma respiration revient lentement mais sûrement, mais le paysage tourne toujours. Si quelqu’un vient à me demander ce que je fais là, je ne pourrai pas répondre. Je souris de ma connerie un petit moment, il a fait le ménage le petit fils de Zeus, il doit-être content de lui. Ne t’inquiète pas, ma revanche sera terrible petit blondinet. Je t’aurais bien un jour crois moi.

Que la fête continue... J’attrape ma veste en jean déchirant deux lambeaux de tissu. De manière à faire un tampon relais, de manière à ne pas perdre trop de sang. La chute ne m’a pas aidée, la plaie saigne de nouveau. Je regarde finalement autour de moi, ma vue est revenue a la normale, tant mieux au moins je pourrai me défendre. Je laisse un soupir se laisser entendre avant de reprendre ma marche en boitant de nouveau, je regarde bien autour de moi. La nuit est mon alliée, ma confidente et mon terrain de jeu.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:11

[EVENT] Un vent de changement - Page 5 Large
Blood and death


Pandore pointait son poignard vers l'homme à terre. Bon il se relevait oui ou non ? La jeune femme commençait à perdre patience. Il se mit soudain à pleuvoir des trombes d'eau. Elle pesta intérieurement. Il y avait un obstacle entre elle et son frère. Et celui-ci, inconsciemment, semblait le narguer. Il se redressa et la résistance l'attaqua. Bien sûr il évita le premier coup. Banal. Mais le sang-mêlé avait enfin l'air de se réveiller, de comprendre qu'on ne sous estimait pas Pandore et qu'on ne se battait pas avec elle comme avec un enfant de sept ans contre qui on retient sa force et avec qui on fait semblant de perdre, se plantant l'épée en bois entre le bras et le tronc. Non cette fois ils n'avaient pas sept ans, l'épée n'était pas en bois, et les combattants visaient juste. Sous les conseils de son oiseau, elle mouvait rapidement, parant les attaques de son adversaire. Elles n'étaient pas très diverses. Alors il décida de varier les allures, et le pas de Pandore se cala sur le sien. Il attaquait donc pour l'instant elle ne faisait que se défendre, mais soit il ne savait pas se battre, soit il la ménageait. Dans les deux cas ce n'était pas bon pour lui. Alors qu'elle allait attaquer, Pandore sentit une douleur fulgurante lui traverser le mollet gauche. Elle poussa un cri et , ce faisant, aspira en elle un éclair qui venait de tomber du ciel (encore un coup de son frère), ce qui lui donna plus d'énergie. Mais tout de même, quelqu'un venait de lui tirer dessus. Portant une main à son mollet, elle palpa la plaie en grimaçant. Ouch. Heureusement la balle ne semblait pas être rentrée dans le mollet mais seulement l'avoir effleurée. Pandore n'eut pas le temps de se redresser que son ennemi lui avait asséné un coup à l'épaule, lui ouvrant la peau. Un deuxième cri. Pandore vit rouge. Elle n'aurait pas du se laisser distraire. Mais qui osait attaquait de dos ? Une aveugle en plus.

"Jake !"

Pandore retint ce nom. Probablement celui qui lui avait tiré dessus. A éliminer de toute évidence. Et puis il devait être proche du garçon qu'elle combattait puisque dans sa voix il y avait un sentiment de bonheur. Plus pour longtemps se dit elle en se concentrant à nouveau sur celui qui lui faisait face, en entendant que derrière elle la voix de Matthew venait à son secours. Un sourire illumina ses lèvres. Elle pouvait compter sur lui au moins. Pandore avait mal à la jambe, mais elle essaya de ne rien en laisser paraître. Il fallait qu'elle s'appuie  normalement sur ses deux jambes, pour ne pas boiter, et pour ne pas être prise de déséquilibre en cas d'attaque.

"Alors, où en étions nous ?"

Lui demanda l'autre, en chargeant d'un coup droit. Pandore se plia en deux et attrapa le poignet du garçon. Cette fois c'en était trop.

"Au moment où je m'énerve."

Lâcha t-elle en détachant chaque mot. Le bras du garçon dans sa main, elle chargea son corps électriquement et le mis à ses pieds en lui donnant une petite décharge. Enervée par le garçon qui lui avait tiré dessus, Pandore lança un cri de rage vers le ciel qui se teinta à nouveau de noir. Les nuages grondaient et le tonnerre éclata. Une dizaine d'éclairs touchèrent le sol et les alliés qui se trouvaient dans un cercle de quinze mètres autour d'elle et un grand vent vint couronner le tout. La jeune femme fit claquer son fouet et un éclair tomba dessus. L'arme s'électrifia et elle la lança en direction du garçon qu'elle avait envoyé à terre. Il s'enroula autour de sa jambe et il perçut une assez forte décharge. Pandore le libéra et s'approcha de lui. Le vent continuait d'augmenter et elle n'avait pas envie de l'arrêter

"Souviens toi que c'est moi qui t'ai mis dans cet état là." lui souffla t-elle.

Et l'orage sec continuait de gronder. La demoiselle fit souffler le vent si fort qu'elle créa une tornade. East était revenu se poser sur son épaule, et Pandore, ses cheveux noirs défaits par le vent, avait tout l'air d'un démon. Elle semblait être le calme dans la tempête et sur les conseils du choucas qui lui servait de guide, elle dirigea sa tornade sur le bungalow de Zeus. Elle ne savait pas qu'il était protégé par un sort mais elle voulait juste faire du mal à son père. Comme sa mère avant elle. Mais manifestement l'allié de tout à l'heure n'était pas tout à fait KO. Elle était à une dizaine de mètres de lui et se retourna pour finir de lui régler son compte. Deux alliés vinrent à sa rencontre, pour empêcher cette folle de faire un massacre. Le premier reçu un shuriken en pleine gorge, et le deuxième... le deuxième comment dire. Il eut le malheur de toucher Pandore, lui ouvrant l'avant bras droit assez profondément, le tout avec une lame en métal. A peine l'avait il touchée qu'il se retrouva raide mort. L'électricité qui régnait dans le corps de Pandore avait atteint un niveau trop élevé, et elle même le fit redescendre pour ne pas faire trop de dégâts à ses propres amis. Elle s'approcha du garçon qui était entré dans sa conscience et s'accroupit près de lui. Il n'était pas en mesure de lui donner une correction elle n'avait donc rien à craindre.

"On ne cherche pas la merde à un Skywalker."

Lui dit elle un rictus sarcastique sur les lèvres. Oh qu'elle était contente d'entendre tous ces cris et ses larmes. Alors Zeus, on se réveille ou on les laisse mourir ? On les laisse mourir quelle question. Tout le monde sait que Zeus est trop égoïste pour venir en aide à qui que ce soit, surtout aux enfants des dieux.
© Ice
Revenir en haut Aller en bas

La Destinée

La Destinée

pnj

Messages : 120
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:26

La synthèse d'Atropos
Je vous rappelle que vous devez prendre en compte les événements majeurs de l'évent. Je pense surtout à l'orage qui a provoqué une pluie si soudaine et qui s'arrête d'un coup avant de reprendre, cela ne passe pas inaperçue, la vague de courage lancée par Jasper qui a touché les alliés présents à l'armurerie non plus !

Synthèse :
- Skye ne semble pas vouloir s'arrêter et la chasseresse fait des dégâts dans les deux camps à cause de ses flèches explosives. Heureusement qu'elle est redescendue de son arbre pour arrêter.

- Au niveau de la barrière, Elian est aux prises avec Leslie et Méduse accompagné de Merlin.

- Carter et Hero ont engagés le combat au niveau de la Grande Maison, Carter fait des dégâts chez les alliés, aveuglé par sa colère et commence à blesser des gens autour de lui.

- Warren est gravement touché, c'est sans compter sur Alice qui apparaît et s'envole sur le bungalow d'Hadès. Je vous conseille d'abattre ce corbeau en vole !

- Pandore est en plein combat avec Morigan et prend l'avantage, c'est alors qu'un coup de feu retentit. Jake arrive pour sauver son demi-frère.

- Un éclair s'abat au niveau de l'arène et provoque une explosion envoyant valser tout le monde un peu plus loin. L'orage s'arrête brusquement.

- Elian a réussi à enfermer Leslie dans un cocon de cristal au prix d'un intense effort. Merlin et Méduse se blessent mutuellement avant de guérir miraculeusement. Le magicien disparaît dans le bungalow de Zeus avec Elian et la prisonnière.

- Phobos sème la terreur dans les rangs alliés. Une vague de peur s'abat sur la colonie entière, touchant aussi bien les alliés que les résistants.

- Oh oh, Jake et Morigan sont en mauvaises postures face à Matthew et Pandore. De plus, la fille de Zeus invoque un nouvel orage, sa puissance est grandement décuplée.

- Une tornade apparaît et s'abat sur le bungalow de Zeus, heureusement que la barrière de protection tient le coup ! La tornade fait de nombreux dégâts dans toute la colonie avant de se cogner à la barrière magique.
Personne n'échappe à son Destin.
Bonne chance à vous tous.

Votre Destinée
   
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:26

Un vent de changement

EVENT



Un premier orage éclata. Luke. Ce fils de Zeus devrait vraiment apprendre à se contrôler... Très vite, nous étions tous trempés. Depuis la butte, je surplombais le champ de bataille. Je les voyais s'entretuer et j'avais beau en mettre quelques uns hors service, je ne pouvais pas être sur tous les fronts.

Après une énorme explosion en contre-bas, l'orage s'arrêta. Profitant de la cohue, je descendis et dégainais mon poignard, le plantant tantôt dans une épaule, tantôt dans une cuisse. Au moins, les Résistants étaient assez nombreux pour qu'on en ait beaucoup à portée.

Soudain j'aperçois une tête connue. Je fronce les sourcils, détaillant celui qui se faisait passer pour un demi-dieu afin d'apporter la terreur dans ce monde. Phobos ? Que faisait-il ici ? J'allais m'approcher quand une rouquine tomba à côté de moi. Je la regardais se relever, bander sa jambe puis reprendre sa marche, tout droit vers des sang-mêlés de la Colonie, armée pour tuer.

Sans réfléchir, je la mis en joue, bandant mon arc et la hélant :

"Et toi ! La rouquine ! Pourquoi tu t'en prendrais pas à quelqu'un capable de se défendre ?

Je fixais la fille de Nyx, attendant qu'elle se retourne et arrête de s'en prendre à de pauvres gosses.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:37

[EVENT] Un vent de changement



Avec tout le monde !





La bataille avait été suivie d'un orage. Acelynn n'y avait pas fait trop attention, c'était surement un demi-dieux qui l'avait causé. La pluie ne lui dérangeait pas pour se battre, par contre là, avec les orages elle avait un peu de mal à voir partir la petite fille. "C'est une demi-déesse, elle saura se débrouiller." Elle se leva, prête à combattre un nouvel adversaire. BOUM ! Un éclair tomba avec une telle force qu'Acelynn se retrouva étalée par terre. Loués soient les dieux, elle avait eu de la chance de ne pas se trouver près de l'attaque.

Elle se leva sans trop de mal. Ce n'était pas une chute qui allait l’arrêter. Elle esquiva une flèche mais elle ne s’attarda pas sur sa tireuse, elle préférait combattre quelqu'un avec une épée, histoire d'être égaux.

-La pluie s'est arrêtée !

Un demi-dieux venait de crier. "Beau commentaire mais si tu ne te concentre pas sur ton combat tu n'iras pas bien loin." C'était vrai. L'orage était passé comme s'il n'avait jamais été là...enfin les combattants étaient presque tout ce qui pouvait prouver de son passage. "Ça a l'air de s'être calmé". Pas si mal que ça pour se battre mais Ace avait parlé trop vite. Un orage s'était reformé... et il était encore plus fort que le précédent.

La fille de Chioné s'avança comme elle put et dévisagea une résistante au loin. Elle soignait ses blessures. "Tant pis pour elle." Sans attendre Ace s'arma d'un shuriken et visa sa jambe en espérant que son projectile atteigne la rouquine.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:10

Event : Un vent de changement

ft. Tout le mondes


« Que la fête commence »
Me voilà prête à reprendre du service, la douleur est toujours là, mais je parviens à continuer mon chemin lentement, mais sûrement. Je dépose ma main droite contre l’écorce d’un arbre je suis fatigué, mais je dois continuer le temps que tout ce calme. Je ne veux pas faire de mal aux enfants, mais se qui ont plus de 15 ans je n’ai aucune pitié. Mon regard se fige l'espace d'une minute quand j'entends une voix derrière moi me parler. Je pivote sur mes talons rapidement pour faire face à la voix qui me semble familière.

"Et toi ! La rouquine ! Pourquoi tu t'en prendrais pas à quelqu'un capable de se défendre ?"

Je la regarde longuement tout en inclinant la tête sur le côté droit, je ne peux m’empêcher de rire en la regardant avec son arc. Je replace finalement ma tête à la normale tout en la fixant longuement dans les yeux. Elle pense vraiment pouvoir m’arrêter ? Ou est-ce qu’elle fait ça seulement pour me retarder ? Un ricanement sort du fond de ma gorge alors que je fais pivoter ma dague et mon épée en les tenant par le pommeau. Tu penses vraiment pouvoir faire quelque chose contre moi ? Tu veux vraiment te retrouver en sale état ? C'est vraiment ce que tu veux ma mignonne ?

Un autre rire vient à sortir de ma gorge, alors que je la regarde de haut en bas. À en juger par sa façon de se tenir et de sa manière de parler nul doute, c’est une chasseresse. Pourquoi ne va-t-elle pas faire chier les hommes plutôt que moi ? Plus de question plus de retenue, elle me défit, pas de souci, mais qu’elle ne vienne pas pleurer par la suite. Je ne vais pas la laisser partir comme ça, non je vais la faire souffrir de mille supplices avant qu’elle ne me supplie de la laisser en vie. J’avance doucement vers elle tout en restant sur mes gardes, un sourire des plus sournois au bout des lèvres. Je fais tourner de nouveau mon épée bâtarde dans le creux de ma main tout en souriant plus grandement. Alors que la fête commence ma belle et ne vient pas pleurer après ça.

J’explose finalement en une nuée de chauves-souris après avoir ricané de nouveau. Une fois dans les airs je fonds sur la pauvre jeune fille comme une tornade sur une ville, usant de mes crocs pour la mutiler à de multiple reprise. Dans son cou, mais aussi ses épaules et ses bras. Je ne touche pas de veine, je veux qu’elle puisse se défendre encore. J’apparais de nouveau sous ma forme humaine sur ça droite tout en la fixant lourdement dans les yeux. Bonne chance ma petite et que le sort te soit favorable ou non.


Mais ce que je n’avais pas prévu arriva, je me pris quelque chose de plein fouet dans la jambe. Je grimace lourdement tout en regardant en direction de la seconde chasseresse. Un soupir d’ennui me prit, je retire la lame de ma chair tout en serrant les dents, avant de reprendre la parole. Alors, c’est deux contre une... pas de souci, mais je vais être moins gentille. Je tendis rapidement la main en direction de la chasseresse qui m’a attaqué par-derrière, avant de fermer la main subitement. L’ombre de cette dernière se détache alors de sa propriétaire avant de l’attaquer à son tour avec ses poings.

code by ORICYA.



Dernière édition par Natalya.S Kamenski le Mar 22 Nov - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:20

Un vent de changement

EVENT



Elle se tourne vers moi, un sourire aux lèvres. S'avançant, reprenant de l'aplomb, épée à la main, elle me lance :

"Tu penses vraiment pouvoir faire quelque chose contre moi ? Tu veux vraiment te retrouver en sale état ? C'est vraiment ce que tu veux ma mignonne ?"

Elle rigole en regardant mon arc. Pas de doutes, cette fille m'insupporte. Deux minutes que je la connais et si je pouvais, je lui trancherais déjà la gorge. Je la laisse s'approcher, jouant avec son épée. Je ne lâche pas mon arc, toujours armé. Si elle croit que son petit air mesquin va me faire peur... J'en avais vu d'autres pendant la guerre.

"Alors que la fête commence ma belle et ne vient pas pleurer après ça."

Aussitôt, elle disparaît pour laisser place à un essaim de chauve-souris. Les bêtes nocturnes fondent sur moi, me mordant. Je ne bouge pas, ne lâche pas mon arc malgré les attaques. Bien sûr que ça fait mal, elle attaque des parties sensibles la peste. Mais je suis plus forte que ça. Je me suis déjà retrouvé près de tirs d'obus, j'ai déjà combattu les plus féroces bêtes du Tartare.

Aussi, quand elle réapparaît, je n'ai pas bronché. La seule différence est que je suis couverte de morsures en sang et que mes cheveux sont décoiffés. J'entends sa voix sur ma droite. Sans réfléchir, je me tourne et décoche ma flèche qui vient se ficher dans son épaule.

A moi de rire cette fois :

"Franchement ? Je me bats contre bien plus féroce que des chauve-souris depuis 70 ans... Mais si tu crois faire le poids, je t'en prie..."

Je lui souris, d'un sourire cruel que je ne réservais qu'à mes ennemis. Avant même qu'elle puisse de nouveau attaquer, je sifflais entre mes dents et aussitôt, mon chien Lélaps apparaît, la faisant tomber à la renverse sur son chemin. Je me dresse au-dessus d'elle, arc de nouveau armé :

"Donne-moi une bonne raison de ne pas tirer."


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:58

Event : Un vent de changement

ft. Tout le mondes


« Que la fête commence »
Qu’est-ce que les filles d’Artémis me prennent la tête sérieusement, j’en ai déjà marre d’elles. Je regarde en direction de la pauvre fille mordue jusqu’au sang. Mais là elle décoche sa flèche en ma direction, je me décale vivement sur la droite en faisant une petite roulade sur le côté. Pour ensuite me reprendre sur mes pieds, mais la douleur me prit de plus belle, je ne sais pas vraiment où tout ça va nous mener... Mais ça me fait bien chier, je souffle lourdement par le nez alors qu’un animal sort de son trou. Il bondit sur moi subitement me plaquant au sol, je grimace alors en fixant en direction de la flèche près de mon visage. Elles mon bien eu toutes les deux... Tss, ou plutôt les trois vu le chien qui ma bondi a la figure, je jure de lui faire payer.

"Franchement ? Je me bats contre bien plus féroce que des chauve-souris depuis 70 ans... Mais si tu crois faire le poids, je t'en prie... Donne-moi une bonne raison de ne pas tirer."

Si elle croit que c’est déjà fini, elle se met le doigt dans l’œil. Que je lui donne une bonne raison de me laisser en vie, sérieusement ? Je la regarde lourdement dans les yeux alors que dans mon esprit je l’imagine face contre terre la bouche en sang. Je ne bouge pas, ne dit rien, je la regarde seulement dans les yeux. Je me concentre finalement sur elle, mais aussi sur son ombre pour l’empêcher de décocher cette maudite flèche et donc de l’empêcher de bouger. Je regarde en direction du chien de manière à faire pivoter mon bassin sur le côté. Finalement je lancer ma dague en direction de son postérieur droit, voilà qui devrait le calmer un long moment. Je regarde toujours la jeune fille, maintenant que son clébard est amoché. Je l’attrape par les hanches de manière à la faire passer sous moi, tout en grimaçant sous la douleur des deux plaies. J’attrape doucement la flèche qui m’est destinée entre mes doigts. Pour ensuite la lui planter sans retenue dans l’épaule droite. On échange ma beauté, donne-moi une bonne raison de te laisser en vie.

Du côté de la jeune Acelynn, son ombre avait pris vie. Elle attaque cette dernière férocement, lui donnant un coup de pied retourné dans le ventre.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:15







Méduse



Hebergeur d'image



Un vent de changement




Cet orage… Il n’avait rien de normal, tantôt il pleuvant avec des éclairs qui tombaient sur terre près de nous, tantôt il se clamait. Cela voudrait dire que des fils de Zeus se cachaient ici. Voilà qui compliquerait pas mal les choses. J’aurais aimé en changer un en pierre, ce serait un magnifique trophée, mais je préférais jouer la sécurité. Il y avait bien assez de demi-dieux ici pour que je m’amuse. Ma blessure fut complétement guérie. La cicatrice commençait même à disparaitre. Le sang ne coulait plus, ma force revint à son apogée. Cet idiot de Merlin m’avait sauvé, bien que ce n’était pas son intention. Mais je pourrais envisager une grâce… Ou pas.

Je retournais près de l’armurerie. L’incendie fut éteint, mais on avait fait déjà pas mal de dégâts. Marchand droit devant moi, je m’approchais des résistants et des alliées qui s’entre-déchirer. Il fallait bien que j’entre dans la danse. J’avais pétrifié le dragon et grièvement blesser le sorcier, qui a déjà dut se remettre de ses blessures. Sans oublier ces quelques idiots qui furent en pierre. J’étais tenté de retirer mes lunettes pour changer tout ce bazar en jardins de statues de pierre, mais transformer également des résistants ne m’apporterait que d’avantages d’ennuis. Oh, j’oubliais, la fille d’Hécate était prisonnière, il faudrait lui prêter main forte.

En attendant de sauver les sauveuses, et comme la météo était dérégler ici, je désirais faire bien plus de mal ici. Mais, que voyais-je ? Une tornade qui dévastait tout sur son passage. La destruction se voyait par tout ce qu’elle absorbait avant de le recracher dans les airs et mourir plus loin. J’ignorais qui avait bien put créer une telle force de la nature, mais cela nous donna un avantage. Je continuais mon chemin, sortant de nouveau ma dague, la tenant fermement dans ma main pour frapper tout futur adversaire. J’allais essayer de prêter main forte à une tête connus. Pour l’instant, je jouais la discrète en frappant dans le dos, un demi-dieu ayant l’avantage sur un résistant. Il ne vit le coup venir et s’effondra au sol. Je le laissais à la merci de son adversaire.



Plongez votre regard dans le miens


© Méphi.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:20

Le sang-mêlé cracha quelques gouttes de sang, agrandissant le sourire en coin de Hero – mais celui-ci fut de courte durée. Il sentit son regard violet (violet ? avait-il bien regardé ?) devenir intensément plus dur et avant même d’y penser, il se reçut un coup de pied majestueux dans la mâchoire, le faisant reculer de plusieurs pas en grognant. Cet enfoiré frappait bien, et fort. Ce n’était sûrement pas à la Colonie qu’il avait appris ça, il en était certain. Essuyant le filet de sang qui coulait de sa bouche, il remarqua alors l’aura dorée émanant de son adversaire.

« Décidément, golden boy, tu aimes être remarqué. » Marmonna-t-il, la douleur à sa mâchoire le lançant terriblement. Il le payera cher, très cher.

En attendant, celui-ci avait déployé ses bras, tenant dans ses mains des sortes de lames-chaînes qui semblaient être la prolongation de ses tatouages. Après le regard violet, c’était vraiment spécial – Hero se demanda un instant s’il n’était pas victime d’une sorte de magie. Mais non, ces lames étaient bien réelles : évitant l’une d’elles de justesse, il la vit se planter dans le dos d’un pensionnaire de la Colonie. Si maintenant, son adversaire se mettait à tuer ses alliés… Boarf, cela l’arrangeait bien, lui. Il s’apprêta à ressortir son briquet-pistolet quand le poids de l’allié fraîchement tué le percuta de plein fouet, le faisant mordre la poussière d’une façon très peu agréable. Envoyant valser le cadavre, il se releva d’un bond, esquivant l’une des lames avant de se prendre la seconde dans le bras. Le fils de Niké les faisait tournoyer autour de lui, blessant tout ceux se trouvant dans son périmètre. Il avait une technique épatante, résultant sûrement d’un bon entraînement, mais ses yeux brillaient d’une colère dévastatrice, une colère dont Hero connaissait très bien l’origine.

Peut-être qu’utiliser ses dons sur ce demi-dieu en particulier était une erreur, néanmoins, il ne pouvait retourner en arrière… Et il pouvait toujours essayer de tourner ça à son avantage. Avançant de quelques pas, il se prit à nouveau une lame qui l’entailla cette fois profondément au niveau de l’épaule. La douleur le percuta de plein fouet, il dégagea son corps d’un mouvement brusque de l’épaule et, arrivant à la hauteur de son adversaire, il lui envoya son pied dans la poitrine, espérant non seulement lui couper le souffle mais aussi lui faire perdre l’équilibre et ainsi, pendant quelques instants, l’usage de ses lames-chaînes meurtrières.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:28

Un vent de changement

EVENT



Me regardant, les yeux pleins de haine, elle pivote et lance une dague sur Lélaps. Le pauvre gémit et va plus loin. Je me chargerais de le soigner dès que je me serais occupée de la rouquine. Mais étrangement, je ne peux plus bouger. Je regarde Acelynn sur mon côté. Elle aussi ne semble pas pouvoir agir.

Je reporte mon attention sur la Résistante, juste le temps de la voir me mettre à terre, m'arracher ma flèche sans que je puisse répliquer et me la planter dans l'épaule. Je réprime un cri de douleur et serre les dents. Elle porte son attention sur Acelynn qui semble soudain attaquée par sa propre ombre. "Fille de Nyx". L'information s'impose à moi.

Heureusement, le temps qu'elle s'intéresse à Ace, je peux de nouveau bouger. J'arrache la flèche et la lance plus loin. Je soignerai la plaie plus tard. Elle ne me gêne pas au point de ne plus me battre. J'observe la rouquine et les informations me viennent très vite. Elle est blessée, elle boitait.

J'appuie sur sa plaie de toutes mes forces et me relève d'un bond. Ca, c'est certain que ça n'allait pas la laisser indifférente. Elle ne pouvait pas être assez endurcie. Je l'avais vue se bander la jambe. Elle avait mal. Vraiment mal. Mon geste me donnais juste assez de temps pour me remettre d'aplomb, prête à me battre. J'attrape ma dague à ma ceinture et me met en garde.

"Et si t'essayais de la jouer loyale pour une fois ? Parce que tes petits tour de passe-passe n'ont pas l'effet escompté si tu veux mon avis..."


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:50

[EVENT] Un vent de changement



Avec tout le monde !





Bonne nouvelle, le shuriken était arrivé à destination par contre ce qui allait suivre était tout sauf une bonne nouvelle:

-Alors, c’est deux contre une... pas de souci, mais je vais être moins gentille.

Avant qu'Ace put réagir, son ombre se détacha d'elle et l'attaqua; enfin elle perdit beaucoup de temps à le comprendre. Au début elle analysa la situation comme à son habitude. Une ombre venait d’apparaître devant elle, donc la rouquine pouvait les contrôler ?Les créer ? Peut-elle devait se débarrasser de cette ombre coûte que coûte.

Ça allait donc être un combat corps à corps vu la distance ou se tenait l'ombre ou plutôt son ombre. Celle-ci lui asséna un coup de pied dans le ventre un peu trop fort au gout de la chasseresse qui cette dernière ne s'attendant pas à une réaction si immédiate tomba par terre. Elle atterrit sur l'épaule droite; elle devait se levait à tout prix.

C'est à ce moment qu'elle comprit qu'elle avait perdu son ombre, ou plutôt qu'on le lui avait enlevé pour l'utiliser contre elle. Elle s'aida de la main gauche, laissant son côté droit se reposer et essayant d'ignorer les nausées qui était provoquée par le coup. Elle leva les jambes pour prendre de l'élan et se leva sans trop de mal. Son épaule droite lui faisait mal et elle avait envie de vomir. "Génial... le combat commence bien."

Du coin de l’œil elle put voir Beth qui combattait la même jeune femme. Elle était douée, ça Acelynn ne pouvait pas le nier mais la fille de Chioné allait lui montrer qu'elle aussi savait se débrouiller. Elle donna un coup de poing sur la joue de son ombre, elle devait tester si ça allait lui faire mal mais décidément non. Le pourquoi du comment, elle y réfléchirait plus tard. "Premier bon point." Elle enchaîna avec un coup de coude dans la poitrine. Mais comment tuer une ombre ? C'était l'une des questions qu'elle se posait depuis le début. "On verra." Pensa la jeune fille pour l'instant elle se décida à asséner un autre coup de poing.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:16

Ether sursauta quand il entendit le message d'Hermès. Décidément, le messager de l'Olympe ne pouvait-il pas simplement faire apparaître une lettre comme tout le monde au lieu de passer en super-vitesse délivrer un message ? Ether haussa les épaules. Il n'en avait pas grand chose à faire que la colonie soit attaquée. Mais il s'inquiétait tout de même pour les quelques enfants qu'il avait là-bas. Le message était clair, réunir toutes les divinités à l'Olympe pour en discuter. Mais discuter de quoi ? Ether n'en voyait franchement pas l'intérêt et en plus, il n'aimait pas les Olympiens, donc voyager jusqu'à l'Olympe ne lui donnait pas spécialement plus envie que cela. Un autre message résonna dans son esprit. Il cligna des yeux et tapa du poing sur la table. « Niké... » Soupira-t-il. Il lui devait un service, elle lui avait surement sauvé la vie lorsqu'il s'était fait attaquer par ces dragons. Mais là, ce qu'elle lui demandait était impossible. L'automate arriva avec un bol de céréales dans les mains. « Williams ? Cha va po ? » Dit-elle la bouche pleine. « Si si, ne t'inquiète pas ! Il faut juste que je sorte. » Elle hocha la tête. « D'accord, fais attention Williams. » Puis elle repartit à la cuisine. Ether prit le temps de réfléchir. Il ne pouvait pas faire ça ! Mais la voix suppliante de Niké résonnait toujours en lui bizarrement. Après tout, elle l'avait sauvé alors il pouvait bien prendre un risque pour elle alors qu'elle en avait pris un pour lui. Le dieu soupira un « D'accord... » Puis disparut.

Il se matérialisa à la colonie. Hermès n'avait pas menti dans son message, c'était un véritable champ de guerre ! C'était une version miniaturisée et moins impressionnante de la guerre des titans contre les dieux. Ether soupira et se para d'une armure légère d'un mouvement de main. Dès qu'il pénétra sur le champ de bataille, il sentit la présence d'un autre dieu. Il n'était pas le seul à avoir désobéi ! Phobos était là également. Ether n'aimait pas ce petit dieu, il n'apportait que des problèmes. Bon, il n'était pas là pour parler de Phobos, Niké lui avait demander de soigner un maximum de monde possible. C'est à contrecœur qu'il le faisait. Ether ne portait pas les enfants des Olympiens dans son cœur, ni les demi-dieux en général hormis ses propres enfants. Le dieu primordial ne ferait rien d'autre que les soigner, il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin non plus. Il devait se montrer discret. Son aura de dieu était difficilement trouvable vu que sa puissance divine était très affaiblie. Mais il était sûr que n'importe qui pourrait le sentir là-haut. Quand il foula le sol, un demi-dieu se jeta sur lui. La divinité bloqua les coups avec des formes imprécises d'aether qu'il manipulait. D'un geste, il envoya voler le glaive un peu plus loin et projeta le demi-dieu contre un arbre. S'il avait bien compris, la colonie était attaquée par d'autres demi-dieux. C'était débile... Pourquoi s'entre-tuer alors que la vie d'un demi-dieu était déjà compliquée ?

« Aaaaahhhhh ... » Fit une adolescente par terre. Une plaie béante se trouvait sur sa jambe et Ether nota qu'elle ne devait pas avoir plus de 18 ans. Comment des enfants pouvaient-ils se battre ? C'était insensé ! Le dieu posa sa main sur la blessure. « Chut ! Tchhhhut ! Calme-toi ! » Dit-il le plus réconfortant possible. Une douce chaleur enveloppa la jambe de la jeune fille et la plaie cicatrisa immédiatement. Avec son index et son majeur, gauche, il toucha le front de la jeune fille qui s'endormit d'un coup. C'était un pouvoir mineur de sommeil comparé à Morphée ou Hypnos. Et il n'offrait qu'une petite sieste de quelques minutes. Mais sur une personne affaiblit, cela fonctionnait très bien ! Il téléporta la fille dans l'endroit le plus sûr de la colonie qui se trouvait être pour le moment le bungalow de Zeus. Ether n'en savait rien, mais c'est là-bas que la jeune blessée réapparu. Un énième demi-dieu se précipita sur lui. « J'te connais pas toi ! T'es avec cette colo' ? » Ether hocha la tête machinalement. « Dommage, t'avais une tête sympa... » Il fit claquer son fouet. Ether l'attrapa au vol et tira violemment dessus puis endormit le Résistant de la même manière que la jeune fille. « Quel étrange personnage... » Dit-il.

Il se releva, il soignait autant de monde qu'il pouvait et il envoyait les pires cas dans le bungalow de Zeus. Il différenciait les alliés et les résistants facilement, Ether avait le pouvoir d'écouter le cœur des gens et ainsi connaître le désir le plus fort sur le moment ; survivre et protéger la colonie ou survivre et faire le plus de dégâts. Une fois qu'il avait compris cela, c'était facile après. Ether vit un orage se former au-dessus. Allons bon, des enfants qui contrôle la météo ! C'est Zeus qui doit apprécier. Une petite fille qui devait avoir une dizaine d'années pleuraient en se cachant les oreilles et en fermant les yeux dans un coin du champ de bataille. Ether eut un pincement au cœur. « Hey ! Petite, ne pleure pas ! Tu verras, ça va s'arranger ! » Fit-il en s'accroupissant. Le bras de la petite fille avait un angle bizarre et une épaisse masse de sang coulait. Elle faisait une hémorragie et elle était trop jeune pour comprendre ce qu'il se passait. « J'... J'... Ai... Ai... Ai P... Pe... P... Peur ! » Fit-elle en pleurant. Le demi-dieu utilisa son pouvoir de guérison sur elle. « Tu me donnes ta main ? Je vais t'envoyer dans un endroit sûr ! » Fit-il en se forçant à sourire malgré les horreurs du combat. La petite fille glissa une petite main hésitante dans celle du dieu. Il se releva avec un sourire. D'un coup, un Résistant sauta sur la jeune fille. Le dieu réagit aussi vite qu'il put. Il enlaça la fille de Niké. L'épée se brisa au contact d'Ether, il avait réussi à se parer d'une aura d'aether pour se protéger. Il embrassa la petite fille sur le front et l'envoya dans un endroit sûr puis se releva.

« Osez s'en prendre à une fillette... Tu n'as pas honte ?! » Le demi-dieu lui fit un regard amusé qui disait clairement qu'il s'en fichait. Ether fronça les sourcils. Ses yeux brillèrent d'un blanc immaculé et sa voix devint caverneuse. « Pour ton acte horrible que tu allais commettre, je te punis. Maintenant à chaque fois que tu feras souffrir quelqu'un, tu souffriras à sa place ! » Ses yeux reprirent une teinte normale. Le demi-dieu le regarda comme s'il venait de découvrir la vie. « Vous... Vous... Êtes un dieu ?! » Ether lui lança un regard noir. « Je vais pouvoir me démarquer des autres ! Si je rapporte la tête d'un dieu ! » Fit-il enthousiaste. Ce n'était pas la réaction qu'Ether attendait. Aussi, il fut surpris et l'étonnement était facilement lisible sur son visage. Le demi-dieu se mit en position d'attaque. « Sérieusement mortel ? » L'incarnation du ciel supérieur souffla sur le demi-dieu qui fut envoyer très loin. Il venait de le maudire et c'est comme ça qu'il réagissait ? Étrange. Quoiqu'il en soit, Ether s'en fichait pas mal, il était là pour jouer les soigneurs et reprit son travail forcé. Il n'avait pas aperçu l'ombre de l'un de ses enfants pour le moment, mais cela ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:16

[Event] Un vent de changement
Swann & Beaucoup Trop de Peuple

Concrètement, la sang de Swann bouillonnait dans ses veines. Mais sa raison ne l'avait pas encore quittée et la jeune fille pensa aux plus jeunes de la Colonie ou aux derniers arrivants qui devaient être terrifiés voire blessés. Elle mit alors à grand peine ses pulsions guerrières de coté pour le moment et se mit en quête de trouver et réunir tout ce petit monde pour le mettre à l'abri. Elle aurait bien le temps de casser des mâchoires plus tard et au moins elle aurait la conscience tranquille.

Ne sachant pas trop par ou commencer et plus qu'agacée par les variations climatiques, elle grimpa assez agilement à un arbre pour avoir une vue d'ensemble sur le champ de bataille. Voir tout ces combats, cette adrénaline et cette rage manquèrent de lui faire oublier sa résolution et elle se fit violence pour reprendre ses esprits. "Foutue ascendance..." Etre une gosse d'Arès ne facilitait pas vraiment la tache il faut bien l'avouer.

A force d'observation elle remarqua enfin un homme qui semblait téléporter certains demi-dieux qu'elle reconnaissait comme faisant partie de la Colonie. Swann descendit rapidement de son perchoir et s'élança le plus rapidement possible vers son inconnu, pile au moment ou un demi-dieu non-identifié était éjecté au loin par une bourrasque qui faillit d'ailleurs envoyer Swann valser aussi. La gosse d'Arès se rattrapa tant bien que mal et s'adressa alors à l'homme:

"Eh toi ! T'es de notre coté ou tu kidnappes nos plus jeunes recrues ?"



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:02

Après avoir tiré en direction du mollet de la fille, Morigan enchaîna en frappant la résistante au niveau de l'épaule. Elle tomba au sol, laissant une ouverture assez flagrante. Malgré ça, Morigan ne l'attaqua pas. Enfin pas avant qu'un mec complètement fou me percuta de plein fouet en arrière, tombant avec moi au sol. Après quelques tonneau effectué sur le sol, je me releva du sol, constatant que mon pistolet était revenu qu'un simple porte-clés. Je ne savais pas ce qui s'était passé mais pour l'instant je m'en fichais pas mal. Je leva mon regard sur le forcené m'ayant foncer dessus. Ma haine était toujours aussi vive envers les résistants. J'avais aussi peur, mais la haine l'emportait. Après que nous nous soyons relevés, Matthew dit avec mépris :

"Attaquer les gens par derrière avec un flingue, tu ne trouves pas que c’est lâche ?"

Je resta figé sur place pendant quelques secondes. Lâche ? MOI LÂCHE ? Je laissa ma colère complètement exploser, lâchant tout ce que j'avais sur le cœur.

"MOI LÂCHE ? QUI ATTAQUE LA COLONIE PAR SURPRISE ? QUI TUE SES FRÈRES DEMI-DIEUX PAR PRÉTEXTE QU'ILS ONT UNE ASCENDANCE QU'ILS N'ONT MÊME PAS CHOISIS ? TU CROIS QUE BILLY À CHOISI D'ÊTRE UN FILS DE DIEU ? HEIN ? POURTANT VOUS L'AVEZ TUER FROIDEMENT BANDE DE MONSTRES !!"

Un cri de rage, et c'était partit. J'en avais marre, marre de cette guerre futile et sanglante et marre qu'on essayent de s'attaquer à mes proches. Être demi-dieux était déjà assez difficile comme ça et au lieu de s'entraider, on était en train de s'en foutre plein la gueule. Ces enfoirés de la Résistance ne perdait rien pour attendre, si ils voulaient faire la guerre autant y mettre fin en les tuant tous. Ce genre de personnes n'avaient pas leurs places dans ce bas monde. Peut être que c'était la rage qui parlait mais à vrai dire je m'en fichais, j'étais d'accord avec elle. Je sauta du sol, envoyant mon poing percuter la mâchoire de Matthew.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Un vent de changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Un vent de changement...
» [Event 2] [Pv Méduse]
» Event 2 [PV Alice]
» Changement de camp ! [Pv Alesya]
» Changement radical de stratégie [PV Hero] (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-