[EVENT] Un vent de changement - Page 3
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[EVENT] Un vent de changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:16

Pfiou ! Quelle nuit agitée ! J’étais partis pour taper sur des ivrognes en sortis de boites de nuit comme j’aime souvent le faire… Mais j’avais finis la nuit chez une inconnue sans trop savoir ce que je faisais là. Elle n’allait pas bien comprendre ce qui lui était arrivée non plus d’ailleurs !
Cependant en me réveillant ce matin j’étais persuadé que j’avais quelque chose à faire… Je le sentais dans mes tripes… J’ai donc invoqué des vêtements et me suis téléporter sur un building proche du hangar de la résistance d’où des flots de jeunes demi-dieux. Mon instinct ne m’avait pas trahi, c’était aujourd’hui que les Résistants avaient choisis d’attaqué le Camps des Sang-Mêlé… Et Richard Findlay, mon alias à la résistance, devait en être !
Je modifiais donc mon apparence pour avoir l’aire de l’adolescent que je jouais dans le groupe d’adolescent en recherche d’adrénaline qui constituait les troupes de la Résistance. Je fis également disparaitre mes bagues, à l’exceptions de deux qui me permettait de convoquer mes deux épées favorites. Une fois ces préparatifs finis je me suis téléporté à quelques centaines de mètre du groupe avant de les rejoindre en courant.

- Désolé du retard… J’étais occupé

Puis nous avons marché, marché longtemps… Que les moyens de locomotion de mortels étaient lents ! Enfin bon, nous arrivons enfin en vue du camp de leurs frères… C’est étrange cette tendance qu’ont les mortels à toujours vouloir se détruire les un les autres…
Et une fois arrivé… Quelle déception …

« Bon ! Vous connaissez tous le plan, ceux qui sont avec moi vous attendrez mes ordres une fois qu'on sera sur place, ceux qui seront avec Cyril à l'armurerie vous attendrez le signal, quant à l'escouade spéciale (maison) vous partirez d'ici quand l'assaut sera lancé, maintenant tous à la flotte ! Oh non attendez ! Il faut attendre encore, 10 minutes seulement mais il faut attendre. »

Attendre ! Encore ! Les demi-dieux étaient pires que le mortel sur ce point, avec eux rien ne fonctionnait à l’instinct, tout devait être soigneusement minuté et appliqué à la seconde près … J’enrageais, je voulais pouvoir laisser parler les armes… Mais je devais également être discret pour éviter de griller ma couverture. J’ai donc sagement rejoint mon groupe en transformant mes deux chevalières en deux épées courtes de quatre-vingt centimètres chacune. Puis on bougea… Enfin ! Le sang allait couler !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:21

Un vent de changement

Skye & tout le monde

Skye s'entraînait une énième fois à mieux viser avec son arbalète. Elle visait la cible qui était en face d'elle, tirant une nouvelle flèche. Celle-ci partait à toute vitesse dans le torse de la cible. La jeune femme avait aussi des écouteurs dans ses oreilles, étant focalisée sur sa cible.Elle voulait mieux réussir à viser. Skye tirait une nouvelle flèche de son carquois, ajustant celle-ci dans son arbalète. Elle se tournait d'un pivot de ses talons vers les gradins, remarquant quasiment personne. Après tout, il était 20 heures passées. A propos de 20 heures... La réunion ! Skye venait juste de s'en rappeler avant de s'écrier :

Meeerde ! la réunion...


Skye rangeait rapidement son arbalète dans son sac qui lui était au sol. Elle se mit à courir vers l'amphithéâtre, son sac qu'elle avait dans sa main droite et ses écouteurs qui étaient sur son cou qu'elle venait de retiré. Elle arrivait essoufflée à l'amphithéâtre. Elle regardait le monde présent, se rendant compte du retard qu'elle a eut... La jeune femme soupirait longuement avant de dire :

Désolée du retard... J'ai raté quoi..?


La jeune demie-déesse n'attendait pas spécialement de réponses de la part des autres demis-dieux, partant rapidement s'asseoir dans les gradins. Elle lançait un dernier regard vers les autres demis-dieux. Elle soupirait une nouvelle fois, toujours essoufflée après avoir couru pour venir à l'amphithéâtre. Skye écoutait alors attentivement les autres demis-dieux qui parlaient.

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Skye Lockwood le Sam 19 Nov - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:09

Un vent de changement

EVENT



Jake apporta ensuite son soutien, cela me fis sourire qu'il veuille aider, c'était un bon gars. Jade vint ensuite me chuchoter à l'oreille qu'il fallait tout de même se méfier de la résistance. Je lui souris pour la rassurer. Skye arriva à ce moment là, très en retard pour la réunion, je la regardai et ris intérieurement, elle avait BEAUCOUP de retard.

J'allai redire quelque chose quand un bruit d'explosion se fit entendre, tout l'amphi se tut, personne ne savait ce qui se passé, une deuxième suivit d'une troisième assez rapproché arriva aussi. J'étais l'un des plus proche de la sortie et donc sortit, je vis une immense montée de flammes venir de derrière les bungalows, cela pouvait être l'arène ou l'armurerie... Merde ! Je me retournai et criai le nom de dix personnes proches et qui savaient bien se battre, j'appelai Luke avec moi aussi et commençai à courir dans la direction des flammes, je vis l'armurerie brûler mais surtout une ligne d'une trentaine de personne... des monstres ? Non même pas ! La résistance ? Cela ne m'aurait pas étonné mais... non ce n'était pas eux si ? Je commençai à faire un pas en arrière en les voyant armes et armures équipés, venant vers moi et les dix pensionnaires que j'avais pris. Mais quand j'entendis des cris et un grand bruit derrière moi, je compris... nous étions cerné... que pouvais-je faire ? J'avais foncé droit dans un piège en emmenant avec moi 10 pensionnaire. Cette escouade face à nous ne devait pas rejoindre les autres derrière, je pris alors surement la décision la plus stupide de ma vie

Je t'aime Jade...

Ils avaient voulu mettre le feu à notre colonie ? Ils avaient face à eux un fils d’Héphaïstos pouvant manipuler les flammes, ils le regretteraient ! Je pris, sans trop de fatigue vu l'ampleur des flammes, ce qu'il y avait sur l'armurerie pour le diriger tout autour de nous, bloquant ainsi toutes entrées ou sortie. Je lançai un regard aux pensionnaires avec moi puis déploya mes deux épées en retirant mes bracelets métallique. Une arène de feu, plus de personnes en face que de notre coté... bon... let's do this !

code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:10

Un vent de changement

EVENT



Nous suivîmes la rivière jusqu'au lac puis arrivé là bas Adriane prit en charge ses 10 hommes et je plaçai le reste, nous attendîmes environs un quart d'heure avant d'entendre les explosions venant de l'armurerie puis de voir s'élever dans les airs les flammes immenses. Un sourire me traversai le visage, enfin l'heure était venue. Je me rendis invisible et me plaçai dans le chemin menant à l'armurerie, mes hommes avaient pour ordres d'attaquer dès que je leur en donnerait le signal, qu'elle est il ce signal ? Patientez et vous verrez...

Je vis des gens sortir de l'amphi, certains commençaient à venir, dans ce lot je vis Warren !! Je me retins de l'égorger de suite... c'était dure mais il fallait que j'attende, il était suivit de 10 personnes. Après cela se fut le reste de la colonie qui commençait à arriver. J'attendis qu'une vingtaine de personne me passe à coté sans me voir (invisible) avant d'en embrocher un qui devait avoir moins de 15 ans et de me rendre visible par la même occasion.

Coucou !

Je retira violemment mes deux épées de son corps à présent inerte puis des regards choqué se tournèrent vers moi. J'essuyais mes lames sur le corps mort puis dis d'un ton détaché sans même regarder un seul des pensionnaires.

Salut ça va ? Moi c'est Alice, eux c'est mes amis.

Et quand je sifflai, les résistants sortirent de leur planque et tous tombèrent sur les sang mêlées de la colo à présent dispersé. Cela faisait du bien un peu d'action, bon je vous laisse, il faut encore que je tue bon nombre de ces enfoirés, oh quoi que... non plutôt les faire souffrir enfaîte !

code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:39







[EVENT] Un vent de changement




Enfin. Après des jours d'attente, la Résistance allait enfin attaquer la Colonie. Pour l'occasion, Leslie usa d'un de ses dons qu'elle n'utilisait pas spécialement, n'en ayant pas l'utilité jusqu'à présent : elle changea d'apparence afin que personne ne la reconnaisse quand elle entrerait dans le game. Bon, elle ne s'embêta pas spécialement : une grande cape noire à capuche et un masque qui changeait de couleur selon les émotions qui traversaient son propriétaire. Hé oui, ce n'était rien de moins que le méchant d'une série littéraire que Leslie avait découvert il y a peu et qu'elle adorait, j'ai nommé Magister de Tara Duncan.

Une fois qu'ils purent enfin entrer dans la Colonie, Leslie usa de son pouvoir pour commencer à mettre le feu à l'armurerie, car c'était là que son groupe se rendait. Elle attendit que le reste du groupe continue de faire bien diversion avant d'aller à l'entrée de la Colonie, où attendait Méduse : la pauvre ne pouvait pas entrer du fait de son statut de créature... Le masque se colora de doré, signe de satisfaction, quand Leslie leva la main et lança une boule de feu qui atterrit sur le pin de Thalia, coupant la barrière, avant de déclarer :

Soyez la bienvenue, dame Méduse. J'espère que le séjour vous sera agréable.

Elle alla ensuite récupérer la Toison d'or et l'enroula avant de la faire rétrécir pour la mettre dans sa poche. Le plus drôle allait commencer, avec Méduse dans les parages...

Costume :

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:02







Méduse



Hebergeur d'image



Un vent de changement




Le reste de mon groupe entra dans la colonie avec Cyril quand nous étions arrivés aux portes de celle-ci. Quant à moi, je fus repoussée par la protection magique du lieu. J’espérais qu’ils allaient y remédier sinon ils perdraient une alliée. Soudain, une boule feu passa non loin de loin et frappa un grand arbre juste à côté. Je fus surprise sur le moment. L’arbre fut détruit en un instant et la barrière magique tomba en un instant devant moi. Je tendis ma main pour m’assurer que je pouvais passer et ce fut le cas. Quelqu’un passé à côté de moi, l’un des résistants. Je ne parvenais pas à distinguer ses traits, car elle était cachée derrière un masque étrange, recouvert d’une longue cape noire. Mais à sa voix, je déduisais une fille, et selon son odeur à peine perceptible, et à ses pouvoirs, je dirais une enfant d’Hécate.

Leslie - Soyez la bienvenue, dame Méduse. J'espère que le séjour vous sera agréable.

Je ne pus m’empêcher de le lui répondre d’un grand sourire et la gratifia en un signe de tête. Sur le moment, je l’aimais bien. Pour la première fois de ma vie, j’entrais dans ce camp de morveux complétement déchaîné. J’allais rejoindre les autres de la résistance à grand pas, tenant mes bras derrière mon dos pour une démarche assurée. Le reste du groupe venait juste de commencer le saccage et firent tout exploser. Ils aimaient le feu il fallait croire. En tout cas, ils se donnaient à cœur joie. Ce fut comme festive, à tel point que les pensionnaires arrivèrent vers nous. Mais ce n’était qu’un petit groupe de dix personnes. Ils ne feront pas long FEU. Haha ! Mais l’un d’eux, semblant être le leader, pouvait contrôler les flammes et se créa une arène avec ses compagnons et quelques-uns des nôtres.

C’est alors que deux autres vinrent nous stopper. Je les aperçue, ils tenaient des épées. Pendant qu’on s’occupait de ceux dans le cercle de flamme, j’allais moi aussi m’amuser. Me rappelant des mises en garde de Cyril, je m’approchais des demi-dieux de la colonie, laissant ceux de la résistance derrière moi. Ces premiers renforts n’iront pas loin. Alors qu’ils n’étaient qu’à quelques mètres, je retirais mes lunettes noires et les foudroyai de mon regard. L’illusion provoquait par mon médaillon s’estompa durant le processus. Mes longs cheveux blonds redevinrent serpents qui se mirent à siffler et cracher à l’encontre des nouveaux arrivant. Mes yeux brillèrent et les premiers héros venant nous affronter en furent Médusé. Ils s’immobilisèrent sur le coup, ne faisant plus un geste. Leurs corps, ainsi que leurs vêtements se changèrent en pierre en un bref instant, ne leur ayant laissé le temps de comprendre quoi que ce soit.

Une fois fini, je remis de suite mes lunettes. Comme Cyril l’avait voulu, je ne toucherais pas à un seul de ses protégés. Mais le combat n’était pas fini, il nous restait d’autres ennemis à affronter. Je n’allais pas tous les changer en pierre, il fallait des prisonniers. Mais juste en changer quelques-uns suffiraient à leur faire peur et à les désorienter.

Méduse - Ca va être facile.



Plongez votre regard dans le miens


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:17

Un vent de changement
Ft Tout le monde

Alice Waller ? Qui est-ce ? Plusieurs personnes ne semblent pas informées mais à l'annonce que c'est une fille d'Hadès, mon sang ne fit qu'un tour dans mes veines et Niya qui partage mes pensées pousse un aboiement de colère. Je ferme le poing sous la colère, la descendance du dieu des enfers, mon beau-père, à les mêmes penchant vers la violence que leur paternel.

Je regarde ma chienne et la calme par des caresses quand une explosion ébranle tout le camp. Tout le monde se lève et sort de l'arène, un hurlement retenti et plusieurs demi-dieux sortent des bois et nous foncent dessus. Les réflexes acquirent pendant l’entraînement de Cal me permette de faire sortir du sol une liane de cristal des enfers, je la décroche du sol et commence à regarder autour de moi pour voir ce qui se passe et je remarque que tout le monde se bat ou tente de survivre à cet enfer ! Alors allons-y entrons dans la danse !

J'envoie ma chienne aider un demi-dieux qui galère face à un résistant et moi je fonce vers l'arbre de Thalia où des flammes jaillissent. Je cours aussi vite que possible et me cache derrière les arbres pour observer Une ombre encapuchonnée permettre l'entrée de la femme à la chevelure de serpent. Méduse ! Méduse entre dans la danse.
-Mère aidée moi où je trouve la force d'affronter le destin. Je remets mon destin entre vos mains.

Je ferme les yeux inspire et rappelle ma chienne qui arrive cachée dans les ombres. Je pose ma main sur son pelage et glisse ma conscience en elle et regarde par ses yeux. Je lui murmure de ne pas bouger et d'un geste du poignet modifie mon fouet pour une lance. Je sors de l'ombre les yeux toujours fermés mais observe la scène par les yeux de Niya.
-Ne bougez plus !

Je ferme le poing prêt à faire sortir des fougères aussi tranchantes que des rasoirs du sol au moindre de leurs mouvements.
-C'est un ordre !

Je ne dois pas ouvrir les yeux, je force de toutes mes forces rien n'ébranlera mon esprit, je dois protéger mon nouveau chez moi et mes nouveaux amis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:32

« Tu as raison… Je ne veux pas rester ici. » Fit Criostal inquiète. Cette pointe dans sa voix signifiait bien une chose. Quelque chose allait se produire bientôt et Criostal ne voulait pas y être mêlé. « Je... Quand tu veux ! » Dit-il alors en la regardant dans les yeux. Le contact passa immédiatement, il lui suffisait d'un seul regard pour comprendre Criostal. Warren avait appelé au calme, il était fait pour diriger décidément. Mais ce n'était pas suffisant. Cette réunion était terminée et il était temps de rentrer. « On peut partir quand tu veux, j'ai mon appartement à New-York et.. Et... » Il se tut soudainement. S'il l'avait pu, il aurait dit "tout de suite ?" Cela le démangeait, mais il n'était pas sûr que Crio soit prête à abandonner tout ça, la colonie était sa seconde famille et on n'abandonne pas sa famille comme ça. Il lui prit la main et se dirigea vers la sortie en compagnie les autres pensionnaires. « Hein ?! » Luke aperçut une troupe de demi-dieux armée. Qui était-ce ? L'épée qu'une des filles planta dans le ventre d'un jeune garçon horrifia Luke. « Salut ça va ? Moi c'est Alice, eux c'est mes amis. » Pas le temps de réfléchir, un mouvement de panique s'empara des demi-dieux présents et des cris s'élevèrent. « Warren ?! C'est elle ?! Vite allez chercher les armes à l'armurerie ! » Il jeta un regard à Criostal. Il avait du mal à réaliser ce qu'il se passait.

Le gamin était mort ! Oui, il l'était ! D'autres demi-dieux sortirent de nulles parts et se mirent à les attaquer. L'amphithéâtre était devenu un champ de bataille ! Luke tira son bracelet qui prit la forme d'une épée d'argent. Il avait perdu Criostal dans la panique générale. Il n'arrivait plus à penser correctement, il évitait les coups des Résistants avec difficultés pour se diriger vers le corps du jeune demi-dieu sans vie. Pourquoi avait-elle fait ça ? Le sang coulait abondamment et malgré ce qu'Alice pensait avoir réussi à faire, le demi-dieu vivait encore. « Oh mes dieux... Hémorragie... Du sang noir ? » Luke avait du mal à réfléchir, il réalisait à peine ce qu'il venait de se passer ! La Résistance était là et elle attaquait les sangs-mêlés, un gamin était en train de mourir devant lui et... Criostal ?! Il leva les yeux du corps qui s'éteignit devant lui. « Oh non...! Reste avec moi ! » Mais le demi-dieu était parti. Luke abaissa ses paupières et se releva. « Criostal ?! Criostal ! Où es-tu ?!! » L'inquiétude s'empara du cœur du jeune homme. Qu'allait-il faire ? Il fallait qu'il retrouve Jade, Warren, Criostal et... *BAM* sa montre se déploya en un bouclier et le fracas du glaive contre celui-ci résonna dans l'esprit de Luke. Le demi-dieu donna un coup que son adversaire para avec facilité. Le fils de Zeus fit alors une acrobatie arrière et s'aida des vents pour repousser le Résistant.

D'un coup, de la fumée apparut. "Non !" Se dit-il alors. Le demi-dieu fit un saut jusqu'à l'endroit. L'armurerie était en train de brûler. Des nymphes des eaux accoururent pour essayer de l'éteindre, mais une dizaine de Résistants bloquaient alors le chemin. « Voyons... » Même en étant le fils de Zeus, il ne pouvait pas battre dix demi-dieux à lui tout seul. Il ne possédait aucune armure sur lui et vu que l'armurerie brûlait, il ne pouvait rien faire. Luke fit alors un saut au-dessus de Résistants incrédules et amena une bourrasque pour éteindre le feu et repartit aussitôt. Malheureusement, il était parti trop vite et l'incendie redémarra aussitôt. En effet, les flammes magiques de Leslie semblaient plus coriaces que cela. Aussitôt, le pin de Thalia tomba. « Mais merde ! » Jura-t-il alors. S'en était trop, Luke porta son épée vers le ciel et un éclair gigantesque s'abattit alors sur lui, repoussant de nombreux Résistants et Alliés sans le vouloir, il avait besoin de se frayer un chemin à travers ce bain de sang. D'un coup, il tomba sur un groupe de jeunes demi-dieux qui se cachait derrière des buissons. Les pauvres ne tiendraient pas longtemps. « Hey petit ! Non, ne t'inquiète pas ! Je... Tu vois le bungalow de Zeus ? Tu vas emmener tous tes camarades dedans et tu diras au plus jeune de s'y réfugier jusqu'à ce que ça soit fini ! » Le petit garçon hocha la tête et s'enfuit.

Le bungalow de Zeus était sécurisé, les murs en marbres tiendraient le coup et ce n'était pas la place qui manquait. D'un coup, un Résistant lui barra le chemin. « Oh alors toi, je ne vais pas te manquer ! » Luke tressaillit. « Pousse-toi ! » Ordonna-t-il. « Oh que non ! » Et le premier coup partit. Luke se protégea avec son bouclier et utilisa alors son pouvoir d'électricité. Une lumière bleue parcourue, l'avant-bras du jeune homme, et l'éclair se dirigea vers son adversaire. Il tressaillit et fut parcouru par des spasmes avant de tomber. Il n'était pas mort. Ou du moins, Luke l'espérait. « Criostal ! Où es-tu ! » Luke se souvenait que la fille d'Hypnos n'avait pas d'armes. Elle était donc quelque part sans défense. Ce n'est qu'après avoir paré de nombreux coups et fuit plusieurs combats que Luke la trouva. « Criostal ! Ne reste pas là, fonce dans mon bungalow et emmène les plus jeunes avec toi, fais passer le message aux autres, je vais essayer d'éteindre le feu et libérer l'armurerie. » Et il disparut aussi vite après l'avoir embrassé. Il l'avait éteint ce feu ! Pourquoi est-ce qu'il était encore là ? D'un coup, dans la mêlée, il aperçut une tête familière ; Adriane. Il le savait ! Il ne pouvait pas lui faire confiance. « Je le savais ! Qu'on ne pouvait pas te faire confiance ! » Lança-t-il dans sa direction. La belle était entourée de colosse. Luke ne pourrait jamais passer à travers. Il transforma son épée en bracelet, conservant son bouclier et fit apparaître un fouet électrique. L'instinct du demi-dieu lui criait de trouver Alice, mais il ne la connaissait pas et en plus, c'était une boucherie de partout. Les Résistants étaient préparés et ils étaient, pour la plupart, adultes. Alors que la colonie était remplie d'enfant et de demi-dieux pas expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:48

Un vent de changement
Tout l'monde


Elle était silencieuse, jusqu'à maintenant. Elle avait tout écouté avec horreur. Tout retenu, pour son plus grand malheur. Une certaine Alice Waller. Des résistants. Veulent détruire les dieux. 

Elle jeta un coup d'oeil à Lia avant de s'en aller de l'amphithéâtre.

Et c'est là que tout se gâta.

- Coucou ! (La fille qui venait d'apparaître retira ses deux épées du corps d'un sang-mêlé avant de poursuivre) Salut ça va ? Moi c'est Alice, eux c'est mes amis.

Sophie écarquilla les yeux. Elle sentit sa respiration s'accélérer brusquement. En voyant le regard de la dénommée Alice, elle sentit l'irrésistible envie d'hurler l'attaquer soudain. Mais elle se retint. Elle se retint.

Jamais elle n'aurait osé imaginer ça.

Jamais.

Jamais elle n'aurait pensé que ces résistants attaqueraient. Qu'ils tueraient pour défendre leur cause. Jamais elle n'aurait eu le culot de penser ça. Et jamais elle n'oserait avouer cela : elle sentit une peur terrible l'assaillir. Elle se tourna vers Lia. Elle devait rester avec elle. Et Jake. Jake, où était-il ?

- Jake ?! Lia !

Elle se tourna vers Alice Waller. 

Qui n'était désormais plus seule. Elle reconnut quelques visages dans cette poignée de résistants. 

Adriane. Elle n'eut pas peur de la fille d'Arès. Elle était simplement furieuse et dégoûtée d'elle. Alors comme ça, elle était de leur côté ? Déjà qu'elle était infecte, mais à ce point... Elle regarda celle-ci avec une moue de dégoût.

Elle se recula en bousculant quelques pensionnaires. Il fallait qu'elle agisse. 

Mais elle restait plantée là, fixant inlassablement Matthew Schaeffer. 

Et elle se rua vers Lia en continuant d'appeler Jake. Elle allait avoir besoin d'eux si elle voulait tenir. Parce que là, elle était tout simplement terrorisée.

So', y mettant un maximum de concentration, fit apparaître un poignard. Allez.





© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:56

[EVENT] Un vent de changement



Avec tout le monde !





-Restons sur nos gardes, il ne faut jamais sous-estimer la Résistance...

"Surement." Pensa la rouquine, elle préférait resté optimiste à ses propos. Ne pas trop déprimer. Une explosion se fit entendre. C'était l'armurerie, Lia en était sûr. Par instinct elle se leva, tâtant son jean pour voir si elle avait sa porte clé, qui était en faite un dague. Elle soupira de soulagement mais autour d'elle s'était la pagaille.

L'explosion avait fait son effet, les pensionnaires autour d'elle paniquaient. Elle fit un L en morse sur son porte-clé et celui-ci se transforma en ses deux chères dagues. Elle se sentait plus sur ainsi. Elle avait aussi son épée accrochée à son dos. Mais une petite préférence régnait pour les dagues.

Lia commença à courir, vers où ? Elle ne le savait pas mais elle ne tenait plus en place, trop d'adrénaline. Elle voulait se battre ça c'était sûr. Elle descendit des gravions, trébuchant plusieurs fois mais jamais en tombant, jusqu'à arriver au centre. Des demi-dieux couraient dans tous les sens, l'explosion avait provoqué de la fumée, on y voyait moins, il faisait nuit. Lia avait du mal à distinguer qui était qui.

Elle donna un coup de pommeau à quelqu'un. Elle supposa que c'était un résistant mais elle n'en était pas sûr. Elle stoppa nette devant un corps. Un demi-dieux. Mort. Elle avait envie de crier mais elle s'en retint. Ça n'allait pas arranger les choses. Elle regarda autour d'elle, un paysage dévastateur, c'était tout ce qu'elle voyait. Un résistant s'approcha d'elle, la fille d'Hécate ne lui laissa à peine le temps de réagir. Elle se concentra sur son armure et l'envoya se cognait contre un arbre. Il tapa le tronc avec son dos, et malgré le bruit, Lia put entendre le "crac". Elle grimaça.

-Jake ?! Lia !

La rouquine reconnue le voix de Sophie, sans y penser, elle courut vers le bruit.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:58

[EVENT] Un vent de changement



Avec tout le monde !





-Restons sur nos gardes, il ne faut jamais sous-estimer la Résistance...

Oui, Ace était totalement d'accord avec Jade. Elle détecta un mouvement du coin de l’œil. Elle se tourna vers l'entrée de l'amphithéâtre et remarqua que sa sœur venait d'entrer. C'est vrai qu'elle ne l'avait pas. Elle lui fit un signe de la main pour la saluer. Aujourd'hui elle ne l'avait pas vraiment vu., juste croisé. C'était dommage, elle le savait. La chasseresse essayait de voir sa petite sœur le plus souvent.

Quelques secondes plus tard, un bruit d'explosion en direction de l'armurerie s'entendit. Les demi-dieux étaient paniqués. C'était compréhensible. Elle se lava calmement et ses frêle chemin vers Elizabeth et Thea. C'était une chasseresse et sa place était là-bas. Beth était la lieutenant, à elle de donner les ordres.

-Bien, on fait quoi maintenant .

Acelynn sorti son glaive. L'environnement était idéal pour l'utiliser, l'hypothermie causait par sa lame et la température ambiante, feraient de nombreux dégâts.
Elle regarda autour d'elle, pour voir où était sa sœur. Quand elle l'a vu, elle lui fit un signe de la main pour qu'elle vienne. Elle n'était pas sûre qu'elle l'ait vue mais si oui, elle préférait qu'elle soit près d'elle pour pouvoir la protéger ou cas ou.

Ça allait être une dure bataille, des souvenirs de la guerre de Chronos apparurent. Des mauvais souvenirs. De la mort, du sang... Mais la fille de Chioné gardait son calme. Elle le devait puis ça ne lui ressembler pas de perdre le contrôle. Elle se tourna vers ses camarades, ses amies. C'était une des choses pour la quel elle aimait tant faire partie des chasseresses, pour l'esprit d'équipe et la camaraderie.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:09

Merlin revint en entendant le bruit provoqué par les combats et il vit la chute du pin de Thalia. En venant ici, il avait sentit la puissance dégagé par le pin et il savait que celui-ci était la source de la barrière qui tomba aussitôt. « Pelé ! » Le dragon poussa un rugissement. Il était coincé sous l'arbre et il ne pouvait rien faire. Aussitôt, le magicien entendit des voix. « Ça va être facile. » Il aperçut une femme avec une chevelure de serpent. Il la connaissait, il lui avait vendu un objet pour camoufler cette apparence. Et donc la voilà ! Elle avait un pouvoir pétrifiant si on regardait ses yeux et Merlin n'avait aucune envie de finir transformé en pierre. Le jeune homme invoqua alors son bâton et se téléporta plus loin sans remarquer Elian. « Ne nous tuez pas ! » Firent une bande de gamins désespérés. « Rien ne vous sera fait, où allez-vous ? » Les enfants montrèrent alors une grande bâtisse construite en marbre avec un éclair dessus. Il hocha la tête. « Je vais lancer un sortilège, seul toi pourra entrer et décider de qui rentre et qui sort. D'accord ? » Le petit garçon hocha la tête et Merlin sortit un sac en cuir de sa poche. C'était un sortilège très puissant, il répandit la poudre de sorbier tout autour de la bâtisse et formula des paroles en latin. Le sortilège était lancé, maintenant personne ne pourrait rentrer à l'intérieur sans l'accord de ce petit garçon. « Protégez-vous ! » Fit-il alors en se protégeant d'une flèche lancée de quelques parts. La barrière de protection tiendrait autour du bungalow de Zeus pendant 24h.

Merlin se jeta dans la mêlée en tenue médiéval de voleur. C'était ridicule ! Mais il n'avait pas prévu une bataille. Celle-ci ne l'étonnait guère, en effet le magicien avait l'habitude de voir des batailles et il avait appris à réagir très vite. Merlin para des coups de glaive avec son bâton. Il fallait qu'il trouve une solution et vite. Il se souvint alors du dragon et de la toison d'or. L'arbre était tombé, mais la toison était là et Pelé était toujours en dessous. Il courut vers celle-ci lorsqu'il aperçut la femme aux cheveux de serpents accompagnés par quelqu'un de masqué. Il était derrière un arbre et il ne s'était écoulé que quelques minutes entre le moment où il était parti, avait lancé le sortilège de protection et était revenu. « C'est un ordre ! » Fit alors un demi-dieu roux. Merlin grimaça. Là d'où il venait les personnes avec des cheveux roux étaient brûlées sous prétexte que c'était la couleur de cheveux des sorcières. Cela lui rappela de mauvais souvenirs. « Incantare euq sec xuey seuqifélam selûrb ! » Cria-t-il alors. C'était une phrase inversée et il voulait que les yeux de Méduse brûle. Mais la malédiction d'Athéna avait doté ceux-ci d'une certaine protection. Cela n'eut pas l'effet de les détruire, mais offrit tout de même une grande douleur à la créature.

Il se dévoila en sortant de sa cachette. « Qu'est-ce que.. » Il sentit une aura familière dans la personne masquée juste à côté de la créature. C'était une enfant d'Hécate aussi et elle possédait donc de la magie, Merlin avait intérêt à se montrer prudent. « Je sais que c'est pas le moment, mais je m'appelle Merlin... » Dit-il en direction d'Elian. « Je vois que vous faites bonne usage de ce que je vous ais vendu. » Fit-il en direction de Méduse. Il s'en fichait un peu à vrai dire. Son client n'était pas son ennemi, mais Méduse n'était plus son client et c'était la guerre. Le demi-dieu prenait soin d'éviter le regard de Méduse. Il en connaissait les effets funestes. Il siffla et il envoya une boule de feu pousser l'arbre. Il était venu ici pour libérer le dragon, ainsi ils pourraient bénéficier d'une créature plus que puissante. « Pelé ! » Le dragon serpentin se libéra alors. « ... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:31



Et c'était partie. Ils s'étaient mis en marche en direction de l'intérieur de la Colonie. Pour Rheïma c'était l'armurerie avec son groupe dirigé par Cyril, un flic fils de Déméter. Drôle de chose, quand on y pense. Un homme au service de l'état, sensé protéger la population qui se retrouve à comploter pour massacrer deux ou trois personnes. Pourquoi pas. Dans son groupe se trouvait aussi Hero, une veille connaissance qu'elle appréciait assez et qu'elle avait rencontré à la Colonie. Imaginez sa tête lorsqu'elle l'avait découvert à la Résistance. Non, plus précisément, imaginez sa tête lorsqu'elle avait comprit que plus de la moitié des Résistants étaient originaires de la Colonie. Enfin bref.
Hero marchait en retrait, Rheïma n'était pas très loin, la main toujours crispée sur le pommeau de son épée, tête basse et toujours pensive. Lorsque le fils d'Eris se rapprocha d'elle et lui sourit.

« J’ai entendu dire qu’on sera dans la même équipe. Mais quand je te vois aussi tendue, je doute de l’efficacité de notre intervention… Relaxe, Rheï. C’est eux qui vont être attaqués, pas toi. »

L'intéressée soupira. Lui, avait l'air complètement zen. A l'occasion, il faudrait qu'elle lui demande sa recette miracle qui le laissait si confiant. Rheï hocha la tête, lui offrant un sourire timide.

"Ça va aller, c'est juste que toutes ces personnes, je les connais. C'est ... bizarre."

Jade, Sunshine, Luke, et beaucoup d'autres personnes qu'elle connaissait, beaucoup trop.

Lorsqu'ils arrivèrent près de l'armurerie, la fille de Borée serra un instant la mâchoire et lança un regard déterminé mais quelques peu maladroit à son partenaire.

"C'est parti"

Elle dégaina son épée, assénant un coup de pommeau au premier pensionnaire qui se trouvait sur son chemin. Celui-ci s'écroula, sonné. Elle ne le connaissait pas. Il était la première personne qu'elle blessait au Camp, et lorsqu'elle vit le mince filet de sang qui s'étalait sur son front, Rheïma ne put que lui demander pardon intérieurement. Des excuses, il lui en faudrait en masse. La partie ne venait que de commencer.

Revenir en haut Aller en bas

La Destinée

La Destinée

pnj

Messages : 120
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:33

La synthèse d'Atropos
Un bain de sang, que c'est intéressant, la Résistance vient d'attaquer et vous allez prendre cher. Ça commence très mal pour les alliés !

Synthèse :
- Alice est là, elle vient de tuer un gamin et la Résistance se montre enfin. Le chaos s'abat sur la colonie et le sang gicle de partout en quelques minutes. Dans la mêlée, on appelle les alliés à se diriger vers l'armurerie pour prendre des armes.

- Une explosion retentit, ça vient de l'armurerie. L'incendie créé par Leslie dévore lentement l'endroit. Et malgré les tentatives des nymphes et de quelques demi-dieux pour l'éteindre, le feu ne semble pas vouloir s'éteindre.

- Un éclair transperce le ciel et s'abat sur le sol, repoussant les alliés et les résistants prêt de l'armurerie.

- C'est alors que le pin de Thalia tombe sur le Pelé, le dragon qui protège la toison d'or. Leslie s'en empare alors. La colonie n'est plus protégée par la barrière, préparez-vous à recevoir des monstres !

- Luke envoie un groupe d'enfants se réfugier vers son bungalow, ceux-ci font passer le mot. Réfugiez-vous dans le bungalow de Zeus si vous ne savez pas vous battre ! Un puissant sortilège de protection empêchera quiconque non-autorisé, d'entrer.

- Cela commence mal, Méduse pétrifie des demi-dieux d'un seul regard. Elian fait face à Méduse. Courage ou suicide ? Merlin tente de brûler les yeux de Méduse, mais rien ne se passe comme prévu.

- Pelé est libéré et le dragon est là pour en découdre avec la Résistance.

- Sophie appelle ses amies ; Lia et Jake. Je vous conseille de rejoindre votre amis si vous voulez rester en vie. Lia accourt vers son amie après avoir mis hors d'état ses adversaires. Mais la boucherie ne fait que commencer.

- Luke fait face à Adriane et ses colosses. L'armurerie est toujours incendiée et rien ne semble arrêter les flammes qui ne font que redémarrer à chaque fois qu'une chose est tentée.

=> Les combats commencent, je rappelle que l'issu d'un combat se règle par MP entre les joueurs concernés et aussi de ne pas abuser de vos pouvoirs ni de votre force. Et n'oubliez pas que si pour le moment, l'armurerie est le seul endroit attaqué, la Grande Maison va suivre bientôt !
Comme je vous le disait, personne n'échappe à son Destin.
Bonne chance à vous tous.

Votre Destinée
   


Dernière édition par La Destinée le Dim 20 Nov - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:03







Méduse



Hebergeur d'image



Un vent de changement




Elian - Ne bougez plus ! C'est un ordre !


En me retournant, j'aperçu un gringalet tenant une bien étrange arme avec un chien de l'enfer. Ils se permettaient de telles bestioles ici. Un monstre sac à puces oui. Il avait peur de nous, il en tremblait, c'était amusant à voire. Mais il se montrait futé en éviter mon regard, mais je serais rectifier ça. Je le tenterais de croiser mes yeux. Son animal ne fera pas long feu lui aussi. Un animal à besoin de croiser les regards pour attaquer.

Merlin - Qu'est-ce que..

La voix venait d’un autredemi-dieu qui venait juste d’apparaître à côté de moi et de la fille d’Hécate. Et bien, que de surprise. Son odeur fut forte, il était aussi de la même fratrie que la fille. Un enfant d’une des plus puissantes sorcières de l’Olympe, on ne pouvait qu’envisager le pire. Mais son visage ne m’était pas inconnu. A travers mes lunettes, je parvenais à reconnaitre ses traits. C’était le bâtard qui m’avait vendu mon pendentif. Je devais l’avouer, j’avais fait affaire avec l’un de mes ennemis, mais uniquement pour m’aider à mieux les massacrer. Et encore, ce n’était que du commerce, rien avoir à coucher avec l’un d’entre eux ou l’un de leurs parents comme certains dont je tairais les noms.

Merlin - Je sais que c'est pas le moment, mais je m'appelle Merlin...
Disait-il à sa sœur.


Merlin ? Comme Merlin l’enchanteur ? Celui avec la grosse barbe blanche et le chapeau pointu ? Fils d’Hécate, un tel rôle lui irait bien. On a dû lui donner le même nom que par ironie. Ce dernier évita de croiser mon regard, bonne idée. Mais je me préparais déjà à le frapper avec ma dague, dissimuler dans ma botte. Son alliage pouvait aussi bien tuer un monstre, qu’un mortel ou un demi-dieu. Ce sorcier n’aura pas le temps d’avoir sa barbe blanche. Il se permit même de me faire une remarque sur l’achat fait. Je lui répondis sur un ton sarcastique :

Méduse – Oui, merci pour ton aide sorcier.

Merlin, n’importe quoi comme nom, se tourna vers l’arbre en feu et se mit à crier « Pélé ! » Y courant, il fit sorti par magie un immense dragon. Je ne l’avais pas vue celui-là. Il a dû se faire écraser par l’arbre quand il a pris feu. Maintenant qu’il était libre, il servirait de monture à Perlimpinpin et causerait de grands maux à la résistance. M’écartant de ma complice, je comptais m’occuper de ce lézard géant. Le monstre chargea, mais j’avais acquis beaucoup d’agilité durant mes entraînements, et parvint à esquiver facilement le monstre. On aurait pu me pendre pour une des elfes de Tolkien. Après avoir évité la charge du monstre, je sortais ma dague de ma botte pour les autres confrontations. Egalement, je me retirais mes lunettes d’un seul geste. Il fera une statue des plus superbe.

Méduse – Approches mon gros, viens voir maman.


J'ignorais le premier demi-dieu qui nous avez interpeller au début. Je préférais m'occuper du dragon. Mais pour éviter d'être trop géner à me débarasser du cracheur de flamme, je demandais à la fille d'Hécate :

Méduse - Occupes toi du maigrichon et de son chien ! Moi du dragon.

Le dragon me cracha dessus, mais je parvins de justesse à m’abriter derrière un arbre. Le bout de mon manteau prit feu par contre. Je le laissais tomber au sol, il m’en faudra un autre. Je fis le tour du dragon pour éviter une autre attaque et dès qu’il eut finit la suivant, je me retournais face à lui, les yeux dans les yeux. Mes petits réapparurent, bien content de semer encore la mort. Ils s’agitèrent et mes yeux se mirent à nouveau à briller. Le dragon s’arrêta comme les demi-dieux de tout à l’heure, ses yeux devenant gris, sa peau se durcissant pour se changer en pierre. Il tenta néanmoins au dernier moment de repousser sa tête, mais le mal fut déjà fait.


Plongez votre regard dans le miens


© Méphi.




Dernière édition par Méduse le Sam 19 Nov - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:25

[EVENT] Un vent de changement - Page 3 Large
Blood and death


Alice avait donné le signal. Les résistants étaient cachés et Pandore entendait les alliés qui commençaient à sortir de l'amphithéâtre. Leur leader s'était rendue invisible, même si cela ne changeait rien pour Pandore, et aux cris d'horreur que la jeune femme entendit, elle avait du se manifester en tuant quelqu'un. C'était le signal. Pandore garda son épée bien en main et siffla. East se plaça en vol entre les arbres au dessus d'elle, il ne fallait pas qu'il se fasse tuer par des flèches si l'on comprenait qu'il était ses yeux. De plus, une dizaine d'oiseaux de la forêt vinrent protéger le choucas. La jeune femme dégaina épée et fouet et lança sa lame à sa droite, là où elle sentait une présence. Fer contre fer, elle batailla avec un sang-mêlé écoutant les dires de son oiseau. Mais l'ennemi était rapide, et le temps qu'East analyse puis lui transmette commençait à être trop court pour la jeune femme. Elle l'enlaça avec son fouet, lui bloquant les bras le long du corps, et lui planta son épée dans le ventre. Elle s'approche de lui et lui murmura : "Tu diras à Hadès que nous lui en enverrons plusieurs comme toi aujourd'hui." et elle retira son épée du corps laissé sans vie qui tomba à ses pieds.

Pandore l'enjamba puis écouta tout autour d'elle les gens qui se battaient. C'était une effusion de cri, quelques larmes mais peu, des gémissements surtout, des blessés qu'on achevait, ou non, des capturés, des morts... Enfin dans son élément. La jeune femme s'avançait en luttant contre certains ennemis qu'elle se contentait d'assommer, de faire perdre connaissance avec une petite dose électrique... Juste de quoi continuer à avancer. Le coeur de ce qu'elle cherchait ? Ce qui serait rattaché à Zeus. Elle ne suivait plus réellement son oiseau mais le guidait. Il y avait dans ce camp un enfant de Zeus, elle le sentait, elle sentait sa force qui se dégageait, et le surplus d'électricité dans l'air. Elle allait le trouver, et se mesurer à lui. Après tout elle ne pouvait pas perdre.  
© Ice


Dernière édition par Pandore E. Skywalker le Sam 19 Nov - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:32

Un vent de changement

Skye & tout le monde

Skye écarquillait les yeux après l'attaque surprise de la résistance. Elle prit rapidement dans son sac entrouvert son arbalète, tirant entre temps une flèche de son carquois qui lui, était sur son dos. Ajustant celle-ci dans son arbalète, elle jetait un regard vers les nouvelles personnes qui venaient d'arrivé à l'amphithéâtre. Son arbalète étant à bandoulière, elle accrochait celle-ci sur son épaule droite. Elle cherchait un arbre assez haut pour pouvoir monter dedans. Elle vit un arbre près des gradins. Elle s'empressait alors de courir vers l'arbre, essayant d'être discrète. Elle grimpait à l'aide de ses deux mains à l'arbre qui était assez grand. Elle s'accrochait alors à une branche, montant finalement sur celle-ci, la branche étant assez épaisse pour pouvoir supporter le poids de Skye. De plus, elle était presque cachée par le feuillage restant de l'arbre dans lequel elle se situait. Elle tirait alors son arbalète à l'aide de sa main gauche. La jeune femme visait alors une personne au pif de la résistance. Actionnant alors son arbalète, la flèche partait à toute vitesse dans la poitrine de la jeune fille que Skye venait de toucher. Elle la vit s’effondrer au sol. Un sourire se fit sur le visage de la fille de Chioné, marmonnant :

Super !


Skye tirait une nouvelle flèche de son carquois, l'ajustant encore dans son arbalète. Elle visait une nouvelle personne, un sourire toujours sur son visage, elle s'apprêtait à tirer sur la personne qu'elle visait. Skye actionnait une nouvelle fois son arbalète, la flèche frôlant la personne en question, qui remarquait la flèche que Skye venait de tirer, cherchant alors la jeune demie-déesse. Skye ne fit pas attention à la personne qui la cherchait, tirant une autre flèche de son carquois qui cette fois-ci était explosive. Elle hésitait à la tirer, avant d'ajuster cette flèche dans son arbalète. Actionnant rapidement son arbalète, la flèche explosive partait alors entre plusieurs personnes avant d'exploser.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:47


Tout était allé très vite. Le frangin de Morigan été allé fouillé dans la mémoire de la fille d'Hermès puis avait donné un nom : Alice Waller. L'ex militaire ne la connaissait que de réputation. Elle aurait dû être morte, sauf que non. A cette révélation, Jake était tombé à la renverse, et Morigan s'était levé d'un bon, inquiet que son frère n'ai eu quelque chose de mauvais en contre parti. Il s'était rassi quand ce dernier c'était relevé, mais Momo gardait un oeil, sourcils froncés. Le révélation avait été un choc pour tout le monde, et un brouhaha avait envahit l'amphithéâtre avant l'intervention du fils d'Héphaïstos. Par la suite, les pensionnaires commençaient à sortir quand un cri s'était fait entendre. A ce moment là, il aurait fallut être complètement idiot pour ne pas comprendre que quelque chose n'allait pas. Puis le chaos avait commencé. Plus loin, une explosion avait retenti, des flammes s'élevaient jusqu'au ciel. Quelque chose d'autre n'allait pas, outre la panique.
Le coeur du fils de Léthé avait raté un battement avant qu'il ne réalise comme tout le monde : ils étaient attaqués. Comment était-ce possible ? Très bonne question. Morigan dégaina son épée. Soudainement, il se revit sur le champ de bataille, dans sa carrière de militaire qu'il avait laissé derrière lui. Puis la réalité lui revint. La seule chose qui changeait, c'était qu'il avait affaire à des gamins pour la plupart, mais que c'était des gamins surpuissant et qu'ils ne se battaient pas avec des armes à feu.
Il sorti de l'amphithéâtre, cherchant son frère des yeux. Bon sang, où était ce gamin ?!

"Jake ???appela-t-il."

Morigan grogna. Il y tenait à ce gamin, il y tenait ! Il tenait à sa famille qu'était la Colonie, et elle était attaquée. Ils étaient partout, des gens qu'il avait vu et d'autres qu'il ne connaissait pas. Le demi-dieu dégaina son épée, prêt à foncer dans le tas sans savoir où donner de la tête. Non loin de lui, se tenait une jeune femme qui venait de tuer un demi-dieu de la Colonie, un énième innocent. La rage au ventre, le fils de Léthé s'élança vers elle avant d'être stoppé par un Résistant qui l'attaqua à coup d'épée. Morigan para l'attaque sans aucune maladresse de la part de sa main droite avant de lui asséner un coup dans le ventre de son poing libre, et pour finir il l'assomma avec le plat de son épée. Le sang-mêlé ne voulait pas le tuer, ce n'était qu'un gamin comme bon nombre des Résistants.
Plus aucun obstacle sur son passage, Morigan avança à grandes enjambées vers la jeune femme, arrivant dans son dos. D'un coup de pied derrière le genou de la demi-déesse, il la fit tomber et posa brièvement une main sur son front. Il fallait qu'il en sache plus sur ces Résistants, et pour ça, il lui fallait lire ses souvenirs. Sauf qu'il ne tomba que sur des sons, des paroles, sens émotions, des pensées ... mais aucunes images. Ces souvenirs étaient quelque chose de très flous, quelque chose qu'il n'avait encore jamais vu. Déconcerté, le fils de l'Oublie recula, perdant le contacte avec la Résistante. Il fronça les sourcils. Cette fille lui était complètement inhabituelle.

"Bon sang ... tu est complètement aveugle"

Il baissa son arme, abandonnant sa garde, hébété.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:04

    « Ça f'ra dix drachmes, garçon. »Quelle idée de continuer à prendre les transports magiques pour se rendre d'un point A à un point B, pire que les taxis new-yorkais ou les ubbers, ces trucs ! Jasper rechigna d'ailleurs à lâcher ses précieux dorés à l'horrible conducteur qui le dévisageait depuis deux minutes déjà. L'enfant d'Athéna soupira et lâcha finalement ses pièces, affichant une petite moue avant de finalement faire volte-face, fourrant ses deux mains dans les poches de son jean craqué alors que dans son dos, l'engin rouillé peinait à redémarrer. Les petites ailes accrochées au cul de la machine commencèrent à battre légèrement, de la fumée noire de jais s'échappa du pot et en un rien de temps, la bécane disparût en laissant derrière elle une marrée sombre et fumante qui roula jusque derrière l'athénien qui avait pourtant déjà bien progressé dans la forêt. Que de nostalgie ... Cela faisait combien de temps exactement qu'il avait fuit les branchages de cette forêt sombre qui cachait si bien derrière ses feuillages l'antre des semis-divins.

    Le barbu jeta sa tête en arrière sans s'arrêter de marcher. Il avançait presque à l'aveugle, il connaissait si bien ces bois, la moindre pierre, la moindre mousse, il avait passé tellement de temps à fouler cette terre avant que l'amour ne le pousse à quitter son petit chez-lui. L'amour, mais pas seulement l'amour ... Une chose que l'on appelle regret était tout autant responsable que les tourments de son coeur. En effet, peu avant son départ, il avait laissé périr pour la première fois de sa vie deux de ses hommes dans une mission, chose qui l'avait marqué, qui s'était ancrée dans sa chaire et qui avait eut raison de son sang-froid. Jasper avait perdu confiance en lui, en ses capacités, il sombra dans la déprime, se mit à broyer du noir, seul dans son bungalow, se reprochant constamment la perte de ses hommes. Ce traumatisme aurait put s'estomper au fur et à mesure du temps, mais il n'en fut rien. Il gangréna littéralement la conscience du jeune homme qui sombra dans l'alcool, risquant même ses fiançailles avec sa petite-amie Gabrielle pour cet échec cuisant qui faisait tâche dans le curriculum vitae du héros de la colonie, l'homme aux cents missions accomplies avec succès.

    La raison de son retour à son fief ? Luke Alsen. Ce fils de Zeus avait réussi à persuader son aîné de revenir, comme pour qu'il puisse tourner la page sur son passé, pour lui faire du bien, pour qu'il puisse se repentir à la manière des religieux qui partent en pèlerinage à droite, à gauche, au nom de tels ou tels versets ou injonctions qui promettent un pardon céleste. Jasper aurait put être un de ceux-ci si un beau jour on ne lui avait pas dit qu'il était le fils d'une divinité païenne ... En bon anglais de riche famille, il serait très certainement devenu calviniste, aurait fini médecin, avocat ou, dans le pire des cas, ingénieur...

    Bien que perdu dans ses pensées, Jasper remarqua au loin la fumée qui grimpait vers les cieux... Étrange, non ? Comme le signale l'expression : pas de fumée sans feu, et ce n'était pas la saison pour un barbecue géant à l'initiative des fils d'Héphaïstos. Jasper s'arrêta, le temps d'étudier la situation, il fronça ses sourcils en fixant cette fumée de plus en plus intense. Il se pinça sa lèvre inférieure et comprit aussitôt qu'il ne s'agissait pas d'un incendie bénin. « Quelle merde ... » Grommela le héros en foulant d'un coup de talon le sol pour fondre sur le lieu de l'incendie. « Je vais finir par croire que c'est moi qui attire le danger ... Je peux pas faire une simple promenade sans qu'il y ait de quoi salir ma lame .. » Sur ces paroles, il porta sa main à sa poche et en sortit un couteau-suisse argenté qui, en apparence, était tout à fait banal. Il n'eut qu'à presser un peu l'instrument pour en faire jaillir une lame mi-longue qui rappelait celle d'un glaive.

    Plus il s'approchait de l'enceinte de la colonie, plus la fumée était importante. Il commençait à voir se dessiner derrière les troncs les plus minces des éclats lumineux, des braises qui dévoraient le bois d'un bâtiment. Au détour d'un arbre, quelle ne fut pas la surprise de Jasper de découvrir face à lui un groupuscule d'hommes armés qui s'apprêtaient à attaquer les fortifications de la colonie afin de pouvoir atteindre ce qui semblait être -d'après les souvenirs de Jasper- l'armurerie de la colonie. Ces hommes ne perdirent pas leur temps, dés qu'ils virent le fils d'Athéna, ils dirigèrent leurs armes en sa direction. Ni une, ni deux, le combattant-stratège dévia assez aisément une épée plus grosse que la sienne et pivota sur son flanc gauche pour déchiqueter d'un coup puissant l'abdomen de son adversaire qui tituba en arrière, portant sa main à sa blessure béante d'où jaillissait un filet de sang. Un second personnage vint à sa rencontre par la droite, armé d'une épée plus légère. Jasper descella en un seul coup d'oeil toutes les ouvertures que lui offrait ce combattant imprudent qui, vraisemblablement, n'avait jamais combattu en horde : il tenait cette épée, faite pour être manié avec vivacité, au dessus de sa tête comme s'il s'agissait d'un hachoir dont le poids pourrait jouer pour découper son adversaire comme une vulgaire pièce de viande. Le demi-dieu fit un pas rapide en avant et enfonça simplement sa lame dans le ventre de l'assaillant, il la dégagea rapidement de sa chaire déchirée et frappa avec le dos de sa lame le dos de son adversaire qui tomba sur le sol. « J'ignore qui vous êtes et ce que vous voulez, mais vous n'avez pas de chance de vous être retrouvés sur mon chemin ... » Annonça l'anglais aux trois demis-dieux restants.

    Un rictus se dessina sur le visage de Jasper, il se mit sur ses gardes face à ses trois adversaires restants et étudia stratégiquement la situation dans sa tête. * J'ai eu les deux premiers par surprise, ils ne savaient pas que j'avais une connaissance poussée du combat rapproché, ils ont foncé imprudemment sur moi, c'était facile de les abattre mais là ... C'est du trois contre un dans un terrain assez ouvert, plusieurs possibilités s'offrent à eux, je ne connais pas leurs pouvoirs ou même leur maîtrise de leur arme, je dois rester prudent ... Ce n'est pas à moi de faire le premier geste, sans quoi ils vont profiter de l'occasion pour se disperser et m'attaquer de trois côtés différents. *

    Les trois guerriers s'écartèrent l'un de l'autre, comme pour encercler Jasper. * C'était prévisible : ils jouent sur leur nombre. C'est un avantage certain, c'est sûr, mais pas décisif ... * Un premier homme, tout en gardant ses distances, donna un coup de lame pour faire reculer Jasper vers son compère et ensuite resserrer le cercle jusqu'à ce qu'il ne soit coincer entre ses trois adversaires. Jasper sourit. L'arme de l'homme n'avait pas une poignée assez grande pour qu'il s'en saisisse et le traîne jusqu'au centre avec lui alors, il se contenta de répliquer. Une nouvelle pression sur son couteau-suisse suffit à faire disparaître la lame de l'épée, à la grande surprise générale, mais fit apparaître à sa place une lance tellement grande qu'il parvint à empaler le pauvre homme dessus au moment même où il la dégaina. « Bordel, il peut varier ses armes ! » Le héros de la colonie balança le blessé embroché sur sa lame sur son compère et bondit sur le troisième homme avec sa lance, la passant sous son bras droit en pivotant pour former une attaque circulaire assez puissante, jouant sur la rotation de la lance et son poids qui pourrait avoir raison, si soumise à une grande vitesse, de sa cible. Celle ci, malheureusement, s'empara de la lame durant sa rotation et la coinça également sous son bras en souriant. C'était vraisemblablement un fils d'Arès, ou d'Enyo. Un rictus échappa à Jasper alors que son adversaire ricanait, le deuxième se relevant après avoir reçu son compatriote de plein fouet. « T'as fais une erreur fatale, connard ! » Un petit ricanement échappa au fils d'Athéna. « En combat, je ne fais aucune erreur ... » Encore une fois, il rengaina la lame de sa lance et attira ainsi à lui son adversaire, il fit apparaître la lame d'un poignard et l'enfonça à plusieurs reprises dans le ventre de son adversaire qui déglutit avant de cracher des morceaux sanguins sur le pull blanc en laine de Jasper qui se recula en faisant de nouveau apparaître le glaive pour décapiter de manière assez nette la tête du pauvre homme qui roula jusqu'aux pieds de l'unique survivant de la bataille. Jasper écarta les jambes, restant dos à son dernier adversaire qui commençait à paniquer devant la maîtrise totale de celui qui était devant lui ... Lançant un regard derrière son épaule pour voir sa dernière victime, Jasper murmura : « ... J'ai bien dis aucune erreur. » Le dernier homme déglutit et créa une sphère enflammée entre ses mains, il la lança aussitôt sur le vétéran qui eut le réflexe de presser sa bague pour faire apparaître une égide derrière laquelle il se protégea. Des rafales de feu successives continuèrent, faisant roussir le bronze céleste du bouclier. Jasper continuait d'avancer derrière lui alors que le jeune homme continuait de l'attaquer en reculant afin de maintenir la distance entre eux. Repoussant une ultime fois le feu ravageur, l'anglais décida de passer à l'attaque. Il se redressa d'un bond, étant accroupi pour se protéger intégralement derrière son petit rempart, et il balança le bouclier en direction du pyromane qui esquiva de justesse, l'arme défensive allant se planter dans le tronc d'un arbre. Le jeune homme soupira, soulagé, et s'apprêta à relancer son assaut incendiaire quand ... « Ne baisse pas ta garde ! » ... Un pied s'écrasa brutalement sur son visage, le faisant s'écrouler au sol. Un râle de douleur lui échappa, il se tortilla ainsi au sol dans les brindilles et l'herbe calcinée alors que son adversaire se positionna au dessus de lui, le médusant de son regard avant de planter la lame de son glaive à quelques millimètres de son visage, lui incisant légèrement la joue : « Maintenant tu vas me dire qui tu es, et ce que vous voulez à la colonie au juste ! »

    *
    * *

    Le feu ravageait de plus en plus l'armurerie, les demis-dieux de la colonie se devaient de tenir face à l'ennemi résistant qui progressait de plus en plus intra-muros. La bataille semblait mal partie pour les défenseurs de la colonie. Jasper fut informé par le vaincu de tout ce qui se tramait ici. Il n'avait jamais entendu parler de Résistance, d'ennemis des dieux, de petits rebelles faisant leur crise d'adolescence un peu tard et avec des armes. Cette histoire ne lui plaisait clairement pas. Il fallait qu'il intervienne. Le héros de la colonie ne pouvait se défiler devant pareille bataille, même si sa dernière avait laissé un traumatisme indélébile en lui. Il inspira grandement, déglutit, ferma ses paupières, se claqua le visage assez fort et expira ensuite en ouvrant grand les yeux pour regarder le théâtre de feu qui se présentait à lui. Marchant à travers un décors de destruction et de mort, longeant des traces de sang et des morceaux de chaire, la boule au ventre mais le regard noir, il traversait la colonie qui se mourait actuellement. Il regardait chaque bâtiment, il se souvenait de leur apparence avant l'attaque, il se laissait envahir par chacun de ses souvenirs et bientôt, sa boule au ventre s'évanouit au profit d'une rage croissante. Poings serrés, Jasper arriva au loin. Il reconnut devant l'armurerie Luke Alsen, le fils de Zeus qui l'avait invité à revenir un temps ici pour faire la paix avec son passé, mais il reconnut également avec peine, du côté des résistants, sa belle-demie-soeur : Adriane. Il ignorait tout des agissements de celle-ci et, même si cela lui faisait mal au coeur, sa priorité était de sauver la colonie.

    Dégainant son glaive au loin, Jasper lâcha d'une voix inquisitrice : « Demis-dieux de la colonie ! Ne perdez pas espoir ! Défendez ce qui vous est cher ! » Il leva son arme vers le ciel, fronça les sourcils et, en véritable meneur d'hommes, il lança un cri de guerre à en glacer le sang. Une aura grandissante émana de son corps et toucha chaque membre de la colonie environnant, se trouvant au niveau de l'armurerie, leur octroyant courage et force mentale pour parvenir à faire face à cette épreuve. Il se positionna aux côtés de Luke et lui intima avec une pointe de sarcasme : « Alors c'est comme ça que tu prends soin de notre maison ? On dirait que je vais devoir reprendre du service ... Prie pour que je ne sois pas trop émoussé ! » Il lui fit un clin d'oeil discret et se reconcentra aussitôt, fronçant les sourcils en voyant au loin la fille d'Arès portant le nom d'Adriane. Son regard l'invitait à se lancer dans une valse guerrière avec lui. En guise d'ultime ordre, Jasper lâcha à son proche ami : « Celle là, tu me la laisses! »


~ I said that one day I return because there are still too many blanks pages in the book of my exploits ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:57

La réponse de Luke la fit sourire. Il était d’accord. Ils allaient partir. Entremêlant ses doigts aux siens, elle le suivit, quittant l’amphithéâtre et toute la tension qui y était liée. Bientôt, elle l’espérait, tout ceci ne serait plus qu’un horrible souvenir.

Sauf qu’en dehors de l’amphithéâtre, c’était le chaos. Un groupe de personnes, des personnes qu’elle n’avait jamais croisées à la Colonie, se dressaient devant leur groupe, armées jusqu’aux dents. La fille d’Hypnos sentit un frisson lui remonter le long de l’échine. Ça ne sentait pas bon pas bon du tout. Une brunette s’avança et planta son épée dans le corps d’un ado, sans la moindre grimace, sans la moindre appréhension. Elle venait de le tuer comme l’on se préparait un smoothie. « Salut ça va ? Moi c'est Alice, eux c'est mes amis. » Tout le monde se mit à crier, Luke y compris mais Crio ne comprit rien. Elle lâcha la main de Luke, se fit bousculer par des demi-dieux, amis ou ennemis, sans parvenir à distinguer quoique ce soit. Tout était devenu flou, chaotique. Quelqu’un chargea dans sa direction, sa lame étincelante au-dessus de sa tête, et Crio l’évita de justesse avant de poser sa main sur son cou. « Fais de beaux rêves. » Murmura-t-elle avant de s’enfuir dans la panique générale, sans savoir où aller. Son cœur battait à cent à l’heure, elle jetait des regards inquiets autour d’elle, cherchant la silhouette rassurante de son petit ami. Et s’il lui arrivait quelque chose ? Luke était puissant, mais ces demi-dieux étaient sans scrupules, ils n’hésitaient pas à faire du mal. La peur lui tomba dessus comme un poids : elle trébucha et roula par terre, tombant dans une sorte de trou. Super. Une bataille se menait et elle était même pas capable de rester debout.

Se relevant, elle vit une nouvelle silhouette foncer vers elle. Cette fois, la peur ne prit pas le dessus, bien au contraire. Sa colère explosa d’un coup : elle ne supportait pas qu’on touche à la Colonie, son unique foyer, là où elle avait enfin trouvé un sens à sa vie. Elle enfonça son poing dans ce qui s’avéra être le visage d’une fille de son âge avant de la pousser violemment avec son pied, l’envoyant dans le trou d’où elle venait. Elle ne vérifia même pas dans quel état elle l’avait laissé : elle se mit à courir, cherchant autour d’elle un repère, n’importe quoi. La fumée rendait le tout particulièrement compliqué mais, parmi tout le désordre de cris, de gémissements et d’insultes, elle reconnut la voix de Luke. « Criostal ! Où es-tu ! » Elle s’arrêta, cherchant d’où venait le son de sa voix, jusqu’à ce qu’il apparaisse devant elle. « Criostal ! Ne reste pas là, fonce dans mon bungalow et emmène les plus jeunes avec toi, fais passer le message aux autres, je vais essayer d'éteindre le feu et libérer l'armurerie. » Il l’embrassa rapidement et elle chercha à le retenir, mais ses mains n’attrapèrent que du vide.

« Et merde ! » Jura-t-elle, cherchant à le suivre parmi tous ces corps informes. Elle ne pouvait pas le laisser, c’était comme s’il fonçait vers l’ennemi pour lui demander de le tuer. C’était du suicide ! Remarquant un corps étendu à terre, ses vêtements tâchés de sang, elle saisit la lance qui gisait à côté et s’élança à la poursuite de Luke. Coûte que coûte, elle le retrouverait. Elle circula assez agilement entre les différentes silhouettes, évitant les coups du mieux qu’elle pouvait, quand trois personnes l’encerclèrent. Crio ne se posa pas de questions et tenta d’assener un coup à celle de droite, en vain. Elles se rapprochèrent, l'encerclant de plus en plus. Elle baissa les yeux vers ses mains, se demandant si elle pouvait endormir deux personnes à la fois. Elle n’eut pas le temps de trouver de réponse, car une flèche fendit l’air et se planta juste aux pieds des résistants avant d’exploser. Crio fut littéralement projetée en arrière, ses mains protégeant son visage du choc, et elle se cogna contre un arbre avant de tomber au sol, les membres extrêmement endoloris. Avait-elle quelque chose de cassé ? Sûrement quelques côtes, mais elle s’en remettrait. Elle se relevait déjà, ne perdant pas son objectif de tête. Un cri empli de rage recouvrit alors tout le brouhaha, un cri qui l’espace d’un instant figea chaque combat. Puis, chaque adversaire s’élança à nouveau contre son ennemi et Crio remarqua le surplus d’ardeur dans les mouvements des pensionnaires de la Colonie, comme s’ils avaient eu un élan de courage. Elle-même prit une grande inspiration, ramassa un glaive par terre et rejoint la bataille, bien décidée à ne pas laisser la Résistance gagner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:27

Au bout d'un certain  temps, ils partirent et il ne resta que l'escouade de la Grande Maison. Matthew avoue qu'il avait regardé partir Pandore avait une certaine inquiétude mais, au final, il savait qu'elle était assez douée pour s'en sortir seule. Au bout qu'un temps interminable, ils entendirent les premiers cris. C'était le signal. Discrètement, Matthew franchit la barrière suivit des autres Résistants. Ils se dirigèrent rapidement vers la Grande Maison.

Il entra constatant qu'elle était vide. Dans un instant un peu solennel, il regarda l'endroit avant de sortir son épée. Avec un plaisir un peu malsain, il frappa tout ce qu'il pouvait. Il se dirigea vers le bureau de Monsieur D et le mît à sac. Il sortit de la maison et regarda les alentours. Tous étaient parti se battre et la Grande Maison était totalement mise à sac.

Il ne voyait plus trop ce qu'il restait à faire pour eux. Aussi, il se dirigea vers le champ de bataille et sur le chemin, il croisa des demi-dieux solitaires qu'il s'appliquait à neutraliser d'un coup de pommeau. Seulement voilà, tous n'étaient pas amateurs et il en rencontra un qui lui donna du fil à retordre. Il lui entailla assez profondément le bras et le fils d'Eris grogna. Au bout d'un duel serré, Matthew lui plongea sa lame dans la poitrine et ce dernier s'écroula. A son grand étonnement, cela ne lui fit rien. Il comprit qu'il n'avait pas de remords à tuer ses demi-dieux. Au contraire, il avait l'impression de les sauver. Valait mieux être mort que emprisonné.

Il se dirigea donc sur le champ de bataille. A peine arriva-t-il là-bas qu'il sentit un regard fixé sur lui. La fille d'Athena. Encore ! Bon sang, cette fille le suivait ou quoi ? Cette dernière appela ses amis et Matthew lui sourit. Il se battrait contre elle plus tard... Mais pour l'instant, il vit deux types autour d'Adriane et il ne pût s'empêcher d'aller se placer à côté d'elle. Le barbu et le blondinet. Il n'aimait pas l'arrogance que dégageait le barbu. La fille d'Ares n'avait peut-être pas besoin d'aider mais le fils d'Eris ne voulait pas prendre de risque. Il brandit son épée. Le barbu voulait Adriane ? Très bien, il la laisserait lui mettre une pâtée. A la place, il face au blond. Son visage lui était familier. Sans doute l'avait-il déjà croisé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:38







Un vent de changement.
ft. Tout le monde


(c) Nyyx | Never Utopia

Une traînée dorée serpenta dans les rangs du champ de bataille. Carter était là, il avait ressenti l'appel de la guerre. La rencontre avec sa mère l'avait fait réaliser que sa place était ici et il la remerciait désormais. Hermès avait envoyé un message à toutes les divinités et cela s'était fait ressentir dans le cœur de ses colistiers. Le jeune homme retroussa la manche de son bras gauche et ses tatouages semblèrent prendre vie. Une lame de bronze céleste en sortit. Une petite pression sur son anneau déploya un bouclier étincelant. On aurait dit une statue d'or vu comment il brillait. Le demi-dieu s'arrêta dans la forêt et fit face à deux demi-dieux. Le fait que ceux-ci essayent soudainement de le tuer lui fit réaliser qu'ils n'étaient pas du tout amicaux. Son corps se mut sur la droite pour éviter un couteau. *Clac* La demi-déesse chargea son pistolet et vida presque son chargeur en direction du fils de Niké. Cette action l'aurait tuée si seulement il n'était pas plus rapide que la lumière. Le colistier était habitué aux armes à feu et ce son ne le choqua pas le moins du monde. Ses opposants, étonnés de ce qu'il venait de se passer regardèrent Carter, incrédule. Le demi-dieu fit rebondir son bouclier sur un arbre pour toucher le jeune homme que Carter devina comme étant un enfant d'Arès. Il rattrapa son bouclier, il ne restait plus que la jeune fille qui tira du sol une épée.

C'était une fille de Phobos et aussitôt, le pouvoir de la jeune fille se fit ressentir. Carter sentit son cœur louper des battements. Elle ne l'aura pas ! Le demi-dieu déploya sa lame chaînée et fit alors valser son adversaire dans une danse de lame impressionnante. La fille de Phobos était très douée, car elle réussissait à parer les coups de Carter. Le problème, c'est que Carter possédait une endurance quasi-illimitée et la jeune fille fatiguerait bien avant lui. Le fils de la victoire devait reconnaître qu'elle se débrouillait bien, mais elle ne gagnerait pas. Le jeune homme fit alors une feinte. Il lança son bouclier vers elle et utilisa sa super-vitesse pour frapper mille fois avec ses poings la fille de Phobos. Celle-ci en eut le souffle coupé et elle laissa tomber son arme. « Attends ! » Carter hésita à la tuer. Cette hésitation fut une erreur et la jeune fille l'envoya valser sur arbre. « J'encaisse très bien les coups mon chou ! » Carter soupira, il pouvait la mettre hors d'état de nuire avec sa super-vitesse et il n'avait fait durer le combat que pour savoir qui elle était. « Je vais te découper en rondelle. » Fit-elle sadique. Le demi-dieu évita un énième couteau lancé dans sa direction. Sauf qu'il l'attrapa en plein vol et le lança vers elle. Elle s'écroula raide morte, transpercée par sa propre lame.

Il courut alors dans la colonie. D'un coup, il s'arrêta net. Des demi-dieux... Une créature et un dieu ! Oui ! Il l'avait senti ! C'était un dieu et malgré son accoutrement physique pour se mêler à la masse le jeune homme le sentait. Il n'aurait su dire qui c'était, mais la puissance dégagée par celui-ci était trop grande pour être un demi-dieu. Carter ne chercha pas à en savoir plus, il faisait des dégâts dans la Résistance et il était prêt à en découdre ! Sa lame dansait dans les airs, tenue par la chaîne que Carter maîtrisait parfaitement. Le jeune homme n'avait fait qu'une seule victime, il se contentait de blesser ses opposants. Les Résistants en revanche pas du tout. D'un coup, il aperçut un enfant d'Eris planter son épée à travers le torse d'un pensionnaire. Carter se rua vers le blessé. Il agonisait. Carter prit sa main et le rassura. Il n'en avait plus pour très longtemps. Carter était incapable de le guérir et le demi-dieu s'éteignit. Il se releva, les vêtements du colistier étaient tâchés de sang. La super-vitesse du jeune homme lui conférait un avantage certain. Aussitôt, il aperçut un Résistant qui se préparait à tuer une petite fille. Le jeune homme courut vers la petite fille et l'attrapa. Le Résistant frappa le vide. Il déposa la petite fille sur le sol. Il lui intima d'un regard de courir vers un endroit sûr pour sauver sa vie.

Carter n'avait pas assisté à la réunion, il était en train de livrer le courrier, mais il avait senti l'appelle de la colonie au plus profond de lui et en tant que fils de la victoire, il se devait d'apporter son aide dans cette guerre qu'il savait perdue d'avance. Il pria intérieurement sa mère et repartit dans la mêlée. Un sifflement du jeune homme attira fit se retourner Lilian, une connaissance de Carter. Le jeune homme toucha l'épaule de Lilian. En tant que fils d'Athéna, il était capable de voir les chemins possibles et ainsi d'éviter toutes les attaques, même les plus imprévisibles ! Mais il pouvait également contrôler les armes. Et c'est ce pouvoir-là que Carter choisît d'améliorer. Une partie de son aura dorée se calqua sur celle du jeune homme. Et Carter repartit aussitôt. Il était là pour aider les demi-dieux, pas à se mettre en avant, il nettoya sa lame pleine de sang et elle redevint un simple tatouage brillant. Il ne lui restait que son bouclier à la captain america. S'il avait pu le faire, il aurait poussé un cri de guerre. Mais il ne pouvait pas le faire. Il aperçut alors Sophie Amundsen. Une fille d'Athéna plus qu'arrogante, mais très habile avec une lame. Carter s'approcha d'elle en super-vitesse et décupla la force de la jeune fille pour quelques minutes puis repartit aussitôt après avoir fait un clin d’œil à la jeune fille.

La colonie était une véritable boucherie. Pour le moment, l'arène était l'endroit le plus touché, mais la Grande Maison ne tarderait pas à brûler. Carter fut soudain projeter contre un mur, ses vêtements sentaient le roussi maintenant ! « Alors Flash ? » Fit une torche humaine. « Fille d'Héphaïstos... » Devina-t-il alors. Il se releva aussitôt. La jeune fille possédait un ingénieux système qui produisait des flammes. Carter devina qu'elle était incapable de générer le feu, mais elle pouvait en revanche le contrôler. Cela le fit sourire. Cours basique de physique ; le feu ne brûle pas sans oxygène ! Le fils de Niké courut tout autour de la jeune fille pour créer un vortex. Ce vortex supprimait l'air et donc la jeune fille se retrouvait dans l'incapacité d'utiliser son brûleur et ne pouvait plus respirer. Elle suffoquait, mais cela ne fit rien au jeune homme qui continua. Les mains qu'elle porta à sa gorge ainsi qu'un râle montrèrent que Carter se débrouillait très bien. Au bout d'un moment, il se stoppa et la jeune fille reprit alors son souffle. La tête de la fille d'Héphaïstos supporta le choc de son bouclier. Elle n'était pas prête de se relever celle-là. Carter repartit de plus belle. C'était une flèche qui s'arrêtait de temps à autre pour aider ou se battre. Son passage était visible par une traînée dorée.

Aussitôt, il s'arrêta et aperçut Warren. Il venait justement d'abattre une de ses demi-sœurs. Bon là n'était pas la question ! Il s'approcha du demi-dieu et lui empoigna l'épaule pour augmenter ses pouvoirs. L'aura dorée de Carter disparut alors que Warren brillait maintenant d'une lueur dorée. Bon, Carter venait d'épuiser son carburant divin ; plus de super-vitesse et de boost pour le moment. Il rangea son bouclier et déploya cette fois deux lames chaînes. Ils avaient intérêt à bien se tenir ! Il ne bénéficiait plus de ses pouvoirs, il venait d'augmenter les pouvoirs de trois personnes et vu comment il courait, il s'épuisait rapidement. Pourtant, ses sens de demi-dieux étaient en éveil et il ne ressentait pas beaucoup la fatigue. Les chaînes tournoyaient autour de lui dangereusement, peu de demi-dieux se risquaient à l'approcher. Et c'était tant mieux finalement. Carter entailla la gorge d'un Résistant. Aussitôt, il rangea ses lames et il sortit à la place ses lames jumelles. Définitivement, le facteur était bien armé ! Carter se débrouillait très bien et son style d'escrimeur étonnait beaucoup. Etant issu d'un père voyageur très riche, il avait beaucoup appris sur le terrain. Ainsi, il savait que pour survivre, il fallait se montrer vif et plus malin que tout le monde.

C'est pour ça que Carter n'était pas confiant. Il manquait cruellement de confiance en lui-même, il considérait qu'il pouvait mourir à tous moment et ainsi, il faisait attention. Chaque coup donné était mûrement réfléchi. Beaucoup de pensionnaires à la colonie étaient doués pour manier les armes naturellement. Carter ne l'a jamais été, il a appris à manier différentes armes pendant ses voyages, et ce, depuis qu'il est tout petit. Le jeune homme sentit soudain ses forces revenir. Son pouvoir se réveillait doucement, il ne devait pas l’exhiber pour le moment. Un demi-dieu attrapa Carter par le col et l'envoya valser contre un mur. Il perdit ses deux épées pendant le voyage. « Arg... » Le choc avait été violent. Le Résistant l'attrapa à la gorge et le cogna contre le mur. Carter sentit soudain une bouffée de courage en lui. Il ne devait pas faiblir ! On comptait sur lui ! Il envoya son pied dans la mâchoire de son opposant avec une souplesse impressionnante. Il avait toujours ses chaînes au cas où, mais le Résistant n'avait pas d'armes. Et Carter décida d'en faire autant. Après tout, il savait se battre sans. « Des yeux violets ? » Fit son adversaire. Carter hocha la tête. L'arrogance l'enverrait en Enfer.

Le Résistant leva son pied en direction de Carter. Mais il avait prévu le coup et ici, c'était Carter le voltigeur. Il prit appui sur les épaules du fils de Kratos et asséna un puissant coup sur le dos de celui-ci. Le guerrier tomba sur le sol et Carter shoota dans sa tête comme si s'eût été un ballon de football. Le sang coula de la bouche du fils de Kratos, mais il ne se releva point. Les enfants de Niké gagnaient quasiment toujours et ils étaient, pour la plupart, mauvais joueurs. Et c'était vrai, Carter détestait perdre, ainsi quand il se battait, c'était pour gagner. Quand on se bat, le but est d'imposer son style à son adversaire en le frappant le plus fort possible. Il suffit d'un seul coup pour mener à une victoire. Le fils de Niké ne pouvait pas se battre éternellement, il fallait qu'il aide. Il était là pour ça ! Il quitta l'armurerie et prit part au combat près de la Grande Maison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:15

Le sang de Luke chauffait. C'était violent, mais la sensation était très agréable. Luke sentait son énergie monter. Ses pouvoirs ne demandaient qu'à sortir. Le prince du ciel faisait son maximum pour ne pas les déchaîner, ainsi des étincelles bleues parcouraient son corps et ses yeux brillaient d'un intense bleue électrique. Luke envoya des Résistants dans le lac avec son aérokinésie. Il se protégeait avec son bouclier, il était magiquement conçu pour absorber les chocs. Ainsi, les coups qu'il recevait et ce peu importe la force de l'impact n'avait aucun effet sur le métal de celui-ci. Le fouet électrique de Luke claquait et les demi-dieux qui furent touchés par celui-ci ne tenaient pas bien longtemps, l'électricité a tendance à faire de gros dégâts en général quand on n'est pas immunisé contre celle-ci. Un Résistant en fit les frais, il tira un coup de taser. Luke grimaça par le fil qui se planta dans sa peau, il le retira d'un coup sec et tira violemment sur le fil pour rapprocher l'idiot. « Sérieusement ? Un taser ? » Luke l'attrapa à la gorge et lui envoya une impulsion électrique qui l'expédia contre le mur de l'armurerie. Il n'arrivait pas à approcher Adriane, la jeune fille se battait bien, mais Luke était aux prises avec d'autres demi-dieux très puissants et il avait du mal à gérer la cadence. Le jeune homme saignait, et même si la douleur était prenante, il l'ignorait.

Un demi-dieu aussi robuste qu'un immeuble frappa alors le bouclier de Luke. Cela eut pour effet de résonner fortement. Oh oh, ça se gâtait. L'armurerie était encore en feu et Luke eut soudain une idée qui lui traversa l'esprit. Métis sembla lui souffler une idée, il ne pouvait pas jouer avec la force et il ne devait pas abuser de ses pouvoirs électriques. Le colosse chargea dans sa direction et Luke fit un salto avant au-dessus de celui-ci puis lui envoya une féroce lame d'air qui rugit vers le colosse. « Brûle en Enfer ! » Hurla-t-il alors que le géant bodybuildé était catapulté dans les flammes. Des Résistants formèrent un cercle autour de lui. Il devait se montrer plus malin s'il voulait s'en sortir. Luke chargea en lui son énergie et la relâcha, envoyant un choc électrique tout autour de lui. Ses quatre opposants s'écroulèrent, parcouru de spasmes avant de s'évanouir. Le fils du ciel sentit aussitôt une onde de courage le parcourir. « Jasper ! » Enfin, il était là ! Se dit-il alors. Son cri de guerre donna la force à Luke de se battre encore plus férocement. « Alors c'est comme ça que tu prends soin de notre maison ? On dirait que je vais devoir reprendre du service ... Prie pour que je ne sois pas trop émoussé ! » Fit-il moqueur en se plaçant aux côtés de Luke.

« Le héros de la colonie ? Celui qui aurait accompli une centaine de missions sans jamais faillir ? Il serait émoussé, vraiment ? » Répondit-il alors au tac au tac. « Quand je te disais que la colonie ne pouvait pas se passer de toi ! » Jasper était un héros et sa réputation était dû au mérite et non, grâce à son parent divin contrairement à Luke. Le fils de Zeus était fier de se battre aux côtés de Jasper, il en avait secrètement rêvé, mais certainement pas dans ces circonstances. « Celle-là, tu me la laisses ! » Dit-il en fonçant dans le tas. « Aucun problème ! » Tel deux frères d'armes, Luke et Jasper se ruèrent sur Adriane. Mais la fille d'Arès était accompagnée. « Mitchel ? » Impossible ! Il était mort ! Bon, ce n'était pas le moment, Luke se prépara à se défendre en cas d'attaque. Il connaissait les capacités de Mitchel, un fils d'Eris qui avait réussi à effacer les souvenirs de Jade. Mais Mitchel était mort ! Luke avait même rédigé un article sur la mort du riche héritier Schaeffer ! Un éclair passa dans sa tête. La famille Schaeffer avait deux enfants, se pourrait-il que ce soit son frère qui se tienne devant Luke ?

Un autre ancien de la colonie qui est devenu Résistant. Cette pensée le mit en colère. « Pourquoi tant d'acharnement sur la colonie ? » Gronda alors Luke. Il était méfiant. S'il possédait les mêmes capacités que Mitchel, cela comprenait aussi la particularité de semer la discorde physiquement et donc d'influer sur les pouvoirs de Luke. Dans tous les cas, Luke savait se battre sans pouvoirs. Le journaliste rassembla ses forces. Une aura d'électricité parcourue, son corps et le vent se leva soudain, les arbres suivaient le mouvement du vent. Mais ce n'était pas Luke qui contrôlait ce vent-là. Matthew (que Luke ne connaissait pas) était coriace, à en voir le sang sur son épée, il avait fait beaucoup de dégât. Luke releva la tête, méfiant. Prêt à parer tous les coups que cet homme lui donnerait.


Dernière édition par Luke Alsen le Dim 20 Nov - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:29

Matthew s'apprêtait à foncer sur lui, sans réfléchir pour l'embrocher alors que ce dernier courait vers Adriane. A peine arma-t-il son geste que le blond dit :

"Mitchel ?"

Matthew se stoppa net. Il le fixa totalement abasourdi, sans pouvoir faire le moindre geste. D'où ce type connaissait Mitchel ? Ce dernier n'était jamais venu à la colonie. Alors d'où le connaissait-il. Le fils d'Eris mourrait d'envie de lui poser toutes ses questions. D'avoir peut-être enfin des réponses.

Cependant, ce n'était pas vraiment le moment de poser la question. Il observa son adversaire, prudent. Puis, lorsqu'une aura électrique l'entoure, Matthew faillit jurer. Un fils de Zeus ? Bon, le combat allait s'avérer plus difficile que prévu...

Il pourrait toujours se servir de son pouvoir pour bloquer les siens, mais, il ne tiendrait que quelques minutes... Par contre, il était très fort au corps à corps. Après avoir pesé ses avantages et ses faiblesses, Matthew répondit à Luke qui demandait pourquoi tous s'acharnait autant sur la colonie.

"La colonie est un endroit injuste. Toi, tu ne l'as pas ressenti car tu es un fils de Zeus.  Mais nous, qui sommes les enfants des dieux mineurs peu aimés, on le ressentait.  Et moi, c'est Matthew."

Sans plus une parole, il brandit son épée et bondit sur le fils de Zeus avec une énergie nouvelle. Celui de la rage et de l'envie de restaurer la justice...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:20

Un vent de changement
Tout l'monde


Sophie restait avec Lia et Jake, essayant de calmer sa panique. Elle regardait la bataille, essayant de voir si c'était suicidaire d'aller combattre. Résistants comme alliés mourraient avec un coup d'épée bien placé, un poignard planté dans le coeur, une flèche fusant de derrière eux pour se planter dans leur nuque. C'était un véritable bain de sang.

Elle devait trouver un plan. Ok, là, c'était important, c'était grave, c'était dangereux. 

Mais c'était la colonie qui était en danger, son refuge. Elle ne pouvait pas vivre sans. 

Matthew était avec Adriane. Et les deux se battaient contre Luke, un fils de Zeus et Jasper, un fils d'Athéna qui se battait merveilleusement bien. 

So' ne pouvait pas se contenter de se battre. Elle devait réellement servir. Quitte à y laisser sa vie. C'était son moment, en soit. Son moment de gloire ! Quand elle entrerait dans la bataille, quand elle pourfendrait tous ces résistants. Elle s'imagina déjà se noyer dans les applaudissements. Elle s'imagina portant une couronne de lauriers, ayant fait la fierté de tous. 

Elle allait s'arranger pour réussir, alors. 

Et il fallait un plan et rapidement. 

Elle entrevit une silhouette, se déplaçant à la vitesse de la lumière. C'était Anthony, un fils de Niké. En partant, il lui fit un clin d'oeil. 

Et ce fut son feu vert pour se lancer. Elle hurla à Jake et Lia :

- On ne s'éloigne pas trop, surtout! Hurlez si vous avez besoin d'aide! S'IL VOUS PLAIT!

Et elle fonça vers un résistant qui s'apprêtait à tuer deux enfants, une fille qui était sa soeur et un garçon indéterminé. Sophie réagit automatiquement. Elle fonça vers le résistant, hurlant aux deux enfants étalés au sol de s'écarter rapidement. Et elle entama un combat, la force décuplée grâce à Tony.

Elle se mit à tourbillonner autour du résistant, envoyant des coups de poignard par-ci par-là. A un moment, son adversaire lui écorcha le bras gauche. Dans un cri de guerre puissant, elle enroula son bras endolori autour de son cou. Puis elle leva son poignard et lui souffla :

- Dis à Hadès que j'aimerais bien te voir pourrir aux Champs des Châtiments. Et prépare une fête de bienvenue pour tes amis. 

Le résistant ne semblait pas vraiment terrorisé, mais cela sautait aux yeux qu'il avait peur. Il tremblait légèrement. 

Puis il se mit à se débattre en hurlant. 

Sophie lui planta son poignard dans la nuque, poussa le corps et retira son poignard. Les deux enfants étaient partis et elle espéra qu'ils étaient encore en vie. 

Deux résistants, alertés par les cris de leur allié, se tournèrent vers la fille d'Athéna. L'air déterminé et arrogant - toujours -, elle leur fit face. Ils foncèrent vers elle, levant leurs épées. Sophie se laissa soudain tomber par terre, en position de pompes. Se tenant d'une main un peu élevée du sol, elle tendit son poignard tandis que les deux résistants s'approchèrent d'elle.

Elle en fit tomber un de son pied et écorcha salement la cheville d'un autre, qui tomba à la renverse. Sophie se releva habilement en maniant son poignard dans le vent. Elle jeta un coup d'oeil à ses amis. Elle n'était pas trop éloignée d'eux, ça va. 

Sentant comme une énergie qui s'envolait, elle se figea. Les pouvoirs d'Anthony ne faisaient plus effets. Alors elle allait utiliser ses pouvoirs. 

Elle serra les poings. Et, ignorant les résistants qui se relevaient et s'apprêtaient à foncer sur elle, elle pensa de toutes ses forces à des lames. De poignards, d'épées. Après beaucoup de concentration, elle sentit comme une magie sortir d'elle. OK. Elle pouvait y aller, maintenant. 

Le résistant devant elle l'attaqua de son épée. Et So' attrapa la lame de celle-ci à main nue. Elle la retint en souriant à son adversaire. 

Son sourire s'effaça brusquement lorsque l'autre résistant, l'attaquant par derrière, lui faucha les chevilles en l'écorchant salement. 

- LIA ! JAKE ! s'écria-t-elle brusquement, la voix teintée de panique, mais surtout de détermination. 

C'était son moment.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Un vent de changement [EVENT] Un vent de changement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Un vent de changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Un vent de changement...
» [Event 2] [Pv Méduse]
» Event 2 [PV Alice]
» Changement de camp ! [Pv Alesya]
» Changement radical de stratégie [PV Hero] (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-